• Baby 5

    Baby 5

    Affiliation Famille de Doflamingo
    Happou Navy
    Equipage du Chapeau de Paille
    Ocupation Ex-Cadre de la Famille
    Femme de Xai
    Membre de la Happou Navy
    Membre de la 3e Flotte du Chapeau de Paille
    Fruit du démon

    Buki Buki no Mi
    Fruit des armes

    Race Humain
    Navire Nom Inconnu
    Prime Inconnue

    Baby 5 est la grande émotive de cet équipage. Habillé comme une femme de ménage, Baby 5 essaiera d'attaquer Doflamingo (qui est pourtant son capitaine) mais sans succès. Elle tentera bien des choses, comme lui tirer dessus à bout portant, lui tirer dessus avec un bazooka, des pistolets, essayer de l'attaquer avec des faux, des sabres... mais rien n'y fera. Toutes ces armes lui sont conférées grâce à son fruit du démon, le buki buki no mi

    Au final Donflamingo arrivera aisément à éviter toutes ses attaques et finit par la contrôler grace à son fruit du démon mais il lui pardonnera cette rébellion. Même si ce n'est pas trop son style et décidera de l'envoyer sur Punk Hazard avec Buffalo (voir en dessous).

    Elle aussi très résistante, elle se relèvera après s'être pris une balle de Gladius. Mais pourquoi en veut-elle autant à son capitaine?! Pourquoi est-ce qu'"elle ne le lui pardonnera jamais"? Ce qu'elle ne lui pardonnera jamais, c'est les meurtres de ses fiancés, 8 au total! Baby 5 ne sait pas dire non aux gens, c'est pourquoi elle a 100 Millions de Berrys de dettes! 8 coups de foudre (et ce n'est pas à cause de la beauté)! Et autant de villes que le Shichibukai a détruit en même temps que le fiancé! Si Joker a tué les hommes qu'elle "aimait", c'est parce qu'il la considère comme une petite soeur et ne supporte pas de la voir avec quelqu'un. Si c'est le cas, il le tue, c'est sa manière à lui d'être protecteur.

    Arrivée sur Punk Hazard avec Buffalo, ils firent face au Franky Shogun qui, malgré des techniques astucieuses, les vainquit en faisant le pitre! Malgré les coups encaissés, les deux pirates ne sont pas K.O. et se relevèrent lorsque le reste de l'équipage sortit du laboratoire. Honteux d'avoir perdus, ils essaient de se rattraper en recombattant l'équipage du Chapeau de Paille mais c'est les deux "plus fables" qui les affrontèrent. Cependant, Baby 5 et Buffalo furent confiant, trop confiant même, et c'est en découvrant le pouvoir du nouveau kabuto de Usopp qu'ils tombèrent à la mer.

    Après que l'Equipage du Chapeau de Paille, les Marines du G-5 et Trafalgar Law aient célébré leur victoire, ce dernier décide de décapiter Buffalo et Baby 5 grâce à son pouvoir. Les deux têtes sont mises sur un canot de sauvetage et envoyées vers la direction de Doflamingo qui se dirige à Punk Hazard .

    Une fois que ce dernier les voit, Baby 5 lui affirme que Law les a bien trahi. Elle s'excuse auprès du jeune maître pour leur échec et dit qu'elle veut se faire pardonner en se sacrifiant. Mais, Doflamingo leur dit qu'ils n'ont rien à se reprocher et qu'ils n'ont fait que suivre ses ordres. Baby 5 écoute la conversation entre le maître et Law. Lorsque Law dit à Doflamingo de résigner sa position de Grand Corsaire, Baby 5 est choquée et dit que si cela arrivait, l'équipage ne pourrait plus rester à Dressrosa. Après cette conversation, elle semble craindre la colère de Doflamingo suite à la négociation. Mais leur maître n'est pas quelqu'un de cruel avec ses hommes proches et, dès son arrivée sur Punk Hazard, leur lance leur tête puis se rue sur Smoker qui ne doit son salut qu'à l'arrivée de Kuzan.

    Sur Dressrosa, elle fut chargée de la protection du Palais Royale et s'attaqua à Xai Don Chinjao, de la Happou Navy. Durant ce combat, elle crut comprendre que Xai l'a désirait comme épouse, elle se laissa donc faire face à lui. Cependant, Xai, en tant que gentleman ne sût dire non à Baby 5 et la sauva de son grand-père prêt à l'écorcher vive. Fiancés en partant de Dressrosa, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils ne se marient.

     

     

     

    Camie