• Baggy "le Clown"

    Affiliation Shichibukai
    Equipage du Clown
    Equipage du Roger
    Ocupation Membre des Shichibukai
    Ex-Membre de l'Equipage de Roger
    Ami de Shanks Le Roux, s'estime être son rival
    Idole de nombreux pirates
    Légende Vivante
    Héros de Impel Down et de Marine Ford
    Fruit du démon

    Bara Bara no Mi
    Fruit de la Dislocation

    Navire Le Big Top
    Prime 15 Millions de Berrys (anciennement)

     

    Baggy est l'un des pirates "les plus terribles d'East Blue", il fit la connaissance de Luffy lors du pillage d'Orange. Zoro et Luffy l'ont arrêtés lui et ses hommes non sans difficultés car ils les avaient pris trop à la légère... Après que Luffy eut envoyé le pitre dans les airs, séparés des parties de son corps (pouvoir conféré par son fruit du démon), il fit la rencontre de Gaimon avec lequel il sympathisa et Albyda qui, voulant se venger aussi de Luffy, rejoignit son équipage et mirent le cap sur Grand Line!

    Il connait (trop) bien Shanks Le Roux puisque c'est par sa faute qu'il a mangé son Fruit du démon qui lui permet de séparer son corps en de multiples morceaux et donc résister aux coups d'épée. Ils étaient tous les deux mousses sur le même bateau, celui de Roger! Là, Baggy fit des rencontres ahurissantes comme Barbe Blanche, Miwahk et j'en passe!

    Baggy et Albyda ont retrouvés la trace de Luffy! Alors qu'il visitait la ville de Logue Town, il monta sur l'estrade où mourrut le roi des pirates pour voir sa dernière vision. Baggy débarqua à se moment là et se moqua de lui, jubilant qu'il soit tombé dans son piège! Alors qu'il avaient (presque) réussis à le tuer, un coup de tonnerre tomba sur Baggy qui allait couper la tête de l'homme chewing-gum... dommage...

    A la recherche du trésor du Capitaine Jonh, Baggy finit par déboucher par accident en plein milieu d'une base de la Marine. Il fut capturé puis emprisonné à Impel Down, complètement abandonné par son équipage. Suite à une erreur dans son dossier d'admission, Baggy est enfermé au niveau 1 de la prison avec des menottes normales dont il ne tarda pas à se débarrasser. En fuite, il tomba nez à nez avec Luffy et fut forcé de s'allier au Chapeau de Paille.
    Entraîné malgré lui dans les niveaux inférieurs, le Clown fera la connaissance de Mr 3 avec qui il s'entendra à merveille, mais aussi de Bon Clay, beaucoup moins conciliant. A eux quatre, ils mettront la patté au terrible Minautore et sèmeront la panique dans la prison. Finalement capturé par le Vice Directeur Hannyanal, Baggy accompagné de Mr 3 ne devra son salut qu'à l'intervention inopinée de Bon Clay. Il finira pourtant par abandonner l'Okama afin de se faire la belle avec son nouvel allié. Sa traîtrise finira pourtant par servir Luffy puisque la mutinerie qu'il organisera au niveau 2 leur permettra à tous de s'enfuir une bonne fois pour toute de la prison!

    Ces prisonniers et ceux des niveaux plus bas le prirent en admiration, non pas pour son nez proéminent mais pour sa force légendaire!! Enfin plutôt celle dont il se vante de posséder... Baggy est leur héros! Le pensant être capable de prendre la tête de Barbe Blanche, ils le suivront jusqu'au bout du monde qui a lieu à Marine Ford!

    Fidèle à lui-même, le Clown cherchera surtout à éviter les affrontements une fois à Marine Ford. Il se fera quand même manipuler par Barbe Blanche qui le convaincra d'envoyer ses nouveaux hommes au combat. Après un bref mais intense affrontement avec Miwahk, Baggy profitera de la situation pour voler une caméra-escargophone de la Marine et se faire un peu de pub en se présentant au monde entier... Mais cette intervention fut coupée par l'Amiral Aokoji qui gela l'escargophone et une bonne partie des pirates, dont Baggy qui ne devra son salut qu'à une maladresse de ses hommes qui l'envoyèrent dans l'eau brûlante à cause d'Akainu.

    A a fin de la bataille, il revoit Shanks qui n'oublie pas de le berner en lui promettant une carte au trésor qu'il n'a pas... une dispute éclate à sens unique, ce qui rend ses hommes encore plus admiratif de Baggy!

    Après la bataille, Baggy reçut une lettre apportée par une chauve-souris. Mr 3 a l'air très étonné car celle-ci contient un faire-part de la Marine pour devenir Shichibukai! On apprend 2 ans plus tard que, bien évidemment, Baggy accepta et est devenu le commandant d'une organisation nommée "les pirates d'expédition" et se fait appeler Baggy le "clown star". Afin de se donner de la crédibilité, Baggy utilise son pouvoir pour apparaître plus grand que ce qu'il n'est réellement, ainsi, même des géants comme Hajrudim lui obéissent, craignant plus son nom que ses pouvoirs.

     

    "Tu vas mourir et en grande pompe !"

     

     

     

     

    Camie

     

     

     

    « One Piece Z : la bande annonce Eurozoom en VOSTFROne Piece chapitre scans 702 en Version Française reporté »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:09

    Baggy Sama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(cool la description) ^^

    2
    bébébeel Profil de bébébeel
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:38
    super description dabuh X)
    3
    noahsimon
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:00

    je trouve ca bizarre je le savai pa

     

    4
    zorro
    Samedi 10 Mai 2014 à 23:45

    c'est pas mr 2 mais mr 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :