• Barbe Brune

    Barbe Brune

    Affiliation Equipage de Barbe Brune
    Punk Hazard
    Ocupation Capitaine de l'Equipage de Barbe Brune
    Chef de l'escouade des Centaures
    Fruit du démon

    Aucun

    Race Humain
    Centaure Crocodile
    Navire Inconnu
    Prime 81 Millions de berrys

     

    Barbe brune est un homme immense, rond, avec une barbe à la Teach (le vraie pirate) et mégalo. C'est un de ces pirates de pacotilles qui partent sur le Nouveau Monde et qui se croient plus forts que les autres. A la mort de Barbe Blanche, il ira dévaster une île du nom de Foodvalten avec son équipage mais sera stoppé au milieu du carnage par Basil Hawkins.  Très confiant de lui, Barbe Brune lui sautera dessus. On ne verra pas le combat mais rien qu'à voir les différences non seulement de primes mais surtout de comportement, on est sûr que Hawkins a gagné ce combat. Cette certitude nous est confirmée par barbe Brune lui même quand il dit que leur génération est la pire (surtout Basil Hawkins d'après lui)

    2 ans plus tard, on revoit Barbe Brune comme étant le chef des centaures de César Clown (lui même en étant devenu un après que Hawkins lui ait coupé les jambes. Sa partie basse est celle d'un crocodile!). Lui et ses hommes (on remarque alors que ce sont les même que 2 ans avant) attaquent Luffy, Zoro, Robin et Usopp qui sont sur le bateau-banane de ce dernier quand ils traversent la rivière qui délimitent les 2 parties de l'île. Ils arrivent finalement à les faire chavirer dans la baie des pirates. Fier de lui, il ne voit pas Brook arriver qui les bat tous en même temps!! Les mugiwaras sortent de l'eau et Barbe Brune les reconnait, terrifié et prêt à tout pour ne pas se faire tuer par le plus terrible rookie de sa génération! C'est dans cette optique que Barbe Brune est alors utilisé comme monture par luffy qui s'amuse comme un petit fou! x)

    A l'arrivée des Cool Brothers, Barbe brune leur demande de le sauver des mugiwaras mais les Yetis lui disent alors qu'il ne sert plus à rien et qu'il est juste bon à être supprimé par ordre du maître. l'homme-crocodile prend alors conscience que César n'est rien d'autre qu'un homme manipulant des gens dans le besoin pour leur faire faire ce qu'il veut... Mais il est trop tard, les Yétis ont décharger leur arme sur le pauvre pirate.

    Alors que on le croyait mort, Barbe Brune  se relève à l'arrivée de son maître à qui il demande si ce que lui ont dit les yétis était vrai. Sans pitié, César acquiesce en le faisant passer pour un traître au yeux de ses hommes qui se mettent à l'attaquer.  Comme si ça ne suffisait pas, César en finit avec lui en lui explosant une bombe en pleine face. C'est à ce moment qu'arrive Luffy, venu pour mettre une rouste à César. Après la défaite du scientifique, Barbe Brune est soigné par ses hommes alors que ceux-ci apprennent les véritables objectifs de leur ex-maître. C'est en homme changé que part ce "grand" pirate de Punk Hazard, mettant voile avec son équipage à nouveau réuni sur un autre cap!

     

    "Le maître est la personne la plus gentille et la plus bienveillante au monde"

      

     

     

     

    Camie