• Basil Hawkins "Le Magicien"

    Affiliation Equipage du Magicien
    Occupation Capitaine du Magicien
    Allié de Kid & Apoo
    Fruit du démon

    Nom Inconnu

    Race Humain
    Navire Inconnu
    Prime 249 Millions de berrys avant l'Ellipse
    320 Millions de berrys après l'Ellipse

     

    Basil Hawkins est le "gourou" de cet équipage! En effet tous cet équipage paraît membre d'une espèce de secte occulte satanique! Grand, blond, impressionnant et calme, Hawkins est une personne sage qui passe son temps à tempérer les fougues de son équipage. Basil est capable de lire l'avenir des gens dans les cartes et c'est comme ça qu'il se bat! Il analyse ses chances de gagner et s'il voit qu'il est en danger de mort, il ne combattra pas.  En plus de cette aptitute à lire les cartes, Basil Hawkins semble avoir quelques capacités à l'épée! Peut être n'est-ce que pour la déco mais cette épée a l'air puissante et spéciale. Oui, j'ai dit peut être car on n'a pas vu Basil se battre avec mais avec son fruit du démon! Nous ne connaissons pas son nom mis ça doit être un paramécia qui peut prendre la forme d'une poupée vaudou et attaquer avec d'énormes clous son adversaire. Mais le réel intérêt de son pouvoir est de créer des poupées vaudous qu'il peut lier à quelqu'un. A chaque fois que le pirate est blessé, l'attaque est directement renvoyée sur la personne qui est liée à la poupée. Hawkins peut au moins lier une dizaine de poupées à de pauvres gens qui n'ont rien demandé. Pratique pour sortir indemme d'un combat.

    Lors de l'incident de Sabaondy, Hawkins fera face à l'amiral Kizaru avec l'aide de 3 capitaines pirates mais seront tous mis K.O par l'un des fulgurants coup de pied de l'homme-lumière... Bien que vaincu, Hawkins et les autres échapperont à la Marine et après être allé à Marine Ford pour voir, avec les autres supernovaes (de loin) la bataille. Il partira vers le Nouveau Monde après la fin des hostilités et partira en direction de l'île où Barbe Brune tyranise son monde. Trouvant son nom ridicule, il lui dit que ses minutes sont comptées... 

    2 années plus tard, on apprend que les équipages d'Apoo, Kidd et Hawkins forment une alliance afin de détrôner et de prendre la place d'un des Younkou : Shanks. Et c'est sans crier gare qu'un autre Empereur, Kaido, tomba littéralement de nulle-part au milieu de leur QG déclarant avoir essayer de se suicider mais que la mort ne voulait pas de lui. C'est ainsi qu'il lança aux capitaines pirates une menace comme quoi la plus grande des guerres ne tardait pas à venir et que c'est lui-même qu'il l'organiserait pour se venger de Joker. 

     

     "Barbe Brune? Quel nom ridicule..."

     

     

     

     

    Camie