• Battle Royale : 2ème Match des Poules

    Yo Mina !

     

    Voici le 2ème match de la Battle, je tenais a rappeler une nouvelle fois qu'il ne s'agit pas de designer le plus fort, mais de désigner le "Personnage de la Saga Alliance Pirate", celui qui mérite qu'on se rapelle de lui après cette saga, celui qui s'est fait remarqué, et qui vous a marqué, et represente cette Saga selon vous !

    Vous aurez 1 semaine pour voter ! La suite arrivera Samedi ou Mardi prochain !

    Pour les adeptes de l'utilisation via mobile:
    /!\/!\/!\ 8 duels en meme temps sont lancés, pas seulement 4 /!\/!\/!\

    A vous de voter!

     

     

    Battle Royale : 2ème Match des Poules

    Voter pour le 2ème Match
    Tableau des Poules
    Présentation de la Battle Royale
     

     

     

    Par : Luffy_13

    Battle Royale : Bloc A

    « One Piece épisode 687 en VOSTFROne Piece Spoils du chapitre 783 + VCH »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:17

    Pour moi le vote qui a été le plus difficile est Barto vs Luffy. j'ai voté pour le premier, Luffy n'a pas besoin de ma voix pour gagner de toute façon :)

    Luffy_13, je suppose que ça n'a pas été évident pour toi aussi, de faire ce VS ???

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:43

    Alors pour moi ca été:

    Law: emblematique dans cet arc! Le type increvable, il est l'omnipresent de cet arc!

    Kyros: Le perso qu'on ne connait que via une statue pour commencer et ensuite nous montre tout ses talents! Enorme personnage! Koala fait son retour a Dressrosa mais bon, Kyros a bien plus d'impact ici

    Corazon : Ca été tres difficile... Fujitora est un nouvel amiral comme on en attend depuis le retour des Mugis, mais Corazon est celui qui m'aura touché dans le fb, et l'ombre de Law...

    Smoker: A PH c'est celui qui m'a marqué aussi, il a beau avoir beaucoup morflé, on l'a vu s'allier a Luffy & Cie, etre determiné, il a été touchant pour moi! Surtout quand ses hommes decident de cacher les mugis aux enfants car ils ont peur d'aimer les pirates..

    Zoro: une justification est necessaire? ^^ Il a surclassé ses adversaires tout le long, sans compter Tashigi qu'il prend de haut en choisissant de ne pas tuer Monet lol Aokiji fait pas le poids, on le voit rapidement, meme s'il semble avoir toute son importance, c'est pas suffisant face a Zoro..

    Sabo: Sanji n'a pas brillé depuis ce nouveau monde, et encore moins durant cette saga.. Il a fait ce qu'il a pu mais sans etre mis en valeur pour autant.. Tandis que Sabo fait son retour fracassant, remporte le Mera, et se permet de faire voler un VA et affronter Fuji..

    Don Chinjao: Nami na rien fait durant cette saga a part faire face a un adversaire lui tournant le dos... So bad.. Don chinjao n'a pas été enormissime non plus, mais il a aidé face au Golem, et fait face a Luffy..

    Bartolomeo: Mon Fan boy préféré! Car il a montré tout son devouement, son humour, enthousiame, bref la liste est longue.. Tandis que Luffy n'a fait que son boulot de Heros, sans pour autant nous épater pour l'instant...

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:54

    ouh que c'était dur ces duels 

    pratiquement à chaque fois cétait vraiment pas facile 

    Law : bon la pas vraiment de surprise, si c'était l'élection du perso de OP globalement j'aurais voter akainu mais c'est le perso de la saga alliance pirate donc que serait l'alliance sans law 

    Kyros : çà a été dur parce que j'aime bcp koala dans le flashback, j'aime son retour, j'ai hate de voir de quoi elle a peur , mais kyros est aussi l'instiguateur de la rébellion des nains, il s'est tappé un as donc je le favorise 

    Fujirota : aie aie aie ce duel il a laissé des plumes, Corazon perso ultra important qui détermine la psychologie de Law, mais fuji est la découverte du nouvel amiral, je pouvais pas le récompenser 

    Smoki : Alors là c pas simple non plus, deux persos "primaire -secondaires" on va dire qui ont été présent dans un arc chacun. Je donne ma préférence à smoki parce que je le trouve plus badass et classe

    Zoro : je voterais pour Aokigi pour les suivant mais la vu que zoro OS tout le monde et qu'il est juste ultra ouffissime c'est lui qui est ma priorité 

    Sabo : franchement quel duel, comment choisir. Je voterais pour sanji par la suite mais si on est honnête entre les deux, sabo est le retour gagnant de cet arc, alros que sanji lui a ... disparu et mm à PH il a pas fait grand chose 

    Chingao : j'aurais voulu voter Nami franchement, dans les bloc je n'avais pas eu de pbm à le faire mais là chinjao a eu plus d'importance que nami a dressrosa et il a permis de situer un peu plus le level de luffy donc on va dire que sur ce duel ci chinjao a la primeur, nami aura son temps pour la suite 

    Luffy : n'en déplaise à luffy_13 :p je ne voterais pas pour barto sur ce coup ci ni contre doffla d'ailleurs :p

    c'est un perso que moi je qualifie de primaire-secondaire. je l'apprécie pas plus que çà, il n'a pas une réelle importance dans l'arc, il fait du soutien au début, puis à son vs. Et peut être intégrable aux mugis mais comme moi je n'en nai pas spécialement envie, je préfère le laisser de côté. Cela étend je comprend tout à fait ceux qui peuvent voter pour lui étend donné qu'il est pour certains la révélation de cette arc mais moi je vote en terme d'importance et luffy est plus important dans cet arc "obviously" que lui 

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:02

    Du meme avis que Luffy_13 sur tout ....sauf le dernier vote c'étais duuuuuuure et cruel le duel Luffy Barto mais j'ais céder a notre futur SDP ....

    moi je vois bien une final Zorro Luffy ou Zorro Law et sa vas etre chaud avec l'écart qu'il y'a a chaque fois en faveur de Zorro sa va etre dure de l'éliminé .....en meme temps il pue la classe xD ...

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:14

    Law Personnage à l'origine de la Saga alliance Pirate ^^

    Koala/ Kyros 2 personnage présenté sur Dressrosa, ont eu tout deux un rôle à jouer, mais Kyros est au cœur de l'intrigue, d'abord en jouet, puis en commandant d'armé de dressrosa. On a vu beaucoup plus de chose sur lui que sur elle.

    Corazon le sauveur de Law, sans lui rien de tout cela ne serait arrivé, grande qualité humaine, personnage humainement impressionnant 

    Cavendish Smoker n'a pas fait grand chose sur PH et avait un rôle très secondaire par rapport à Cavendish, Double personnalité, OS un bloc, aide luffy, il mérite plus ce titre que Smoker ^^ 

    Zoro vu son adversaire, c'est assez évident je pense.. 

    Sabo je pense que je n'ai pas besoin de justifié ce choix, puisque depuis le début du Nouveau Monde, Sanji encaisse "défaite" sur "défaite", si on avait eu un retour sur le sunny, j'aurais revu mon choix mais là c'est clair que Sabo l'emporte largement.

    Don Chinjao puisque je ne comprends toujours pas comment Nami a pu se retrouver là x) 

    Barto grosse surprise de l'arc un Fan des mugis, c'est un perso que je n'apprécie pas trop mais il a de nombreuses qualité qui lui permette d'être LE personnage de cette saga, et cela permet d'éliminé luffy ( que j'espère partira vite fait ). J'ai pas voter luffy car de toute manière c'est le héro et c'est incontestable, je préfère donner ce titre aux autres personnages car on ne les reverra peut être jamais ou pas de si tôt, et enfin tout ce travaille fait pour que cela soit luffy le gagnant, je trouverai sa dommage.. 

     

     

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:34

    AOS : je vois pas en quoi cave mérite plus que smoker parce que si tu veux aller sur ce terrain là, smoki à récupérer le coeur de law et si il l'avait pas fait les 2 se serait fait défoncé par vergo 

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:48

    Sincerement je suis pas sur que Barto aille plus loin, hasard des poules... Puis Luffy prend trop de votes "heros" arf Mais je me battrais pour! mad

    Sinon la finale se fera à 4.. Ou plus, si je decide d'integrer un tour "seconde chance"... tongue

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:55

    ahah çà sent la magouille sudiste tout çà :p ^^

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:02

    Mdr non ca dependra, un tour de repeche pour ceux qui se sont arrétés a un chouilla... Enfin je verrais selon l'envie.. Pour l'instant ca serait plutot non ^^

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:37

    humcry quel cruauté le luffy vs bartho mais beaux match pour le reste cool

    11
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:55

    Par exemple pour récupérai une Rebecca et réparer l'injustice vis à vis de Songoku

    Law : C'est quand lui qui l'à crée cette alliance sa serai un comble qui soi éliminer aussi tôt 

    Kyros : Il a fomenté cette rébellion et en est le chef 

    Corazon : Le Shanks de Law tout simplement 

    Smoker : A pile ou face 

    Zoro : Si il est pas le perso de la saga il en est au moins le badass

    Sabo : Réellement besoin d'une explication il est le comeback de l'arc avec law (si si vu tout les fois où Law a été mis KO est qu'il revenus a la charge il mériterai aussi le trophée du comeback)

    Don chinjao : mmn il a été plus utile que Nami 

    Luffy : on va enfin le voir a son maximum depuis les 2 ans et pour moi Barto a son charisme mais pas plus qu'un potentielle mugis comme Kyros ou Rebecca vu que je suis quasi sûr que Luffy lui demandera un peu comme pour Vivi  

    12
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:16

    50.5 pour Nami... J'en... perd.... mes mots... L'impression que cette Battle ne veut plus rien dire du tout la.. no

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:27
    Ahah j'ai voté nami
    Un mugis reste un mugi
    Don chinjao ne m'a pas autant tappé sur le système que l'a fait Rebecca mais il a autant pleurniché qu'elle finalement.. Il tient un 1v1 contre Luffy pour ensuite se faire maîtriser par.. LAo G? Sérieux? Bof bof

    Et puis je préférais tpujours 2 obus à une tige mal placée
    14
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:41

    Une Nami qui n'a strictement rien fait a part pleurer et tirer dans le dos de quelqu'un.. Bof...

    Lao G sont tout deux des vieux croulant, l'un maitrisant une sorte de karaté l'autre des coup de boules au Haki possedant le HDR... 

    Chinjao a été bien plus utile en un seul arc, que ne l'a été Nami durant toute la saga..

    Jpense definitivement que pour un prochain, les Mugis ne seront pas integrés

    15
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:01

    Kaizoku D. Ace Il n'a QUE récupérer le coeur de Law, pour moi cela ne suffit pas, c'était une demande de Law il me semble et non une initiative de sa part ( ce que je valorise en premier plutôt qu'un gars qui se contente de suivre des ordres). Smoker était une "mini-serpillière" à PH, perd tout ses duels. Il n'a était utile que pour le coeur, y'a pas de quoi lui donner le titre, c'est trop mince pour moi et  il a rien fait de grandiose ou autre, on connaissait déjà le personnage.. arf
    Cavendish quand à lui prend des initiatives, veut la tête de Dofla comme tout les autres allié, à un plan pour atteindre "rapidement" dofla, double personnalité qui le rend très dangereux, personnage aussi développer que barto ect. Toute ses qualités font qu'il mérite de poursuivre contrairement à Smoker. 

    Haricot Rouge je n'ai rien contre ton vote en la faveur de  Nami, et je ne t'agresse pas, mais pourquoi as-tu voté Nami ? Puisque être un mugis ne veux rien dire.. Partout où il passe se son les héros, donc les personnages d'une saga. J'aime les boobs de Nami, c'est pas sa qui va influencer mon jugement c'est pas comme si je passerai une soirée avec elle, ou tu passeras une soirée avec elle x) 

     

    16
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:08

    Perso:

     

    Law: Une évidence, à l'origine de la saga alliance pirate, badass, increvable! Akainu, je l'adore, mais il est juste apparue, il na rien fais dans l'arc, pour le moment.

    Koala: Même si j'avoue pencher sur Kyros, je suis rester sur l'histoire de Koala et ces mon coup coeur de la saga.

    Corazon: Ces comme même grâce à lui que Law et encore vivant, on peu dire quil et aussi à l'origine de la saga, son histoire ma toucher, Fugitora, ok, ces un amiral, mais pour l'instant, il n'a rien fais mise à part prôtéger les citoyen sauf contre Sabo x).

    Smoker: Car comparer à Cavendish, il a eu de l'impacte dans cette arc, Cavendish et peut-être classe avec Hakuba, badass, il a Os dellinguer, mais bon, sans Smoker, Law serai plus là.

    Zoro: Une évidence, Aokiji et juste apparue, et na rien fais pour le moment, Zoro par contre, une veritable machine de combat, il mérite, avec Law, de remporter cette battle, il est juste énorme dans cette saga.

    Sabo: Grand retour en force, mange la Mera mera no mi, à la super classe et fais du grabuge, il est même supperieur niveau force, contre le commandant de la première flotte de barbe noir, burgess. Sanji, pour le moment, mise a part contre Vergo, na rien montrer et na rien fais de spécial, mise a part contre-attaquer le navire de Big-mom.

    Nami: Même si cela déplaie à certain, Chinjao, même si je l'aime bien, il ma déçue, pour un pirate ancien et célèbre, il na fais que ce ridiculiser contre Luffy, qui na pas une de mal à le battre, Nami, ok, elle na rien fais de spécial mise a part son combat en double avec Usopp, mais elle ma beaucoup toucher vise a vis des enfant et Tashigi.

    Luffy: Même si bartho et un personnage que j'adore vraiment beaucoup, Luffy a comme même vaincu Chinjao, il ces balader dans le bloc C et son début de combat contre Doflamingo, étais juste magnifique, il nous a pas encore montrer tous l'étendu de sa classe et son importance dans cette arc, voilà la raison de mon vote, dans les prochain chapitre, il sera juste badass!

     

    Voilà! x)

    17
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:09

    Smoker a été l'homme de la situation quand il le fallait.. Il a su se devouer contre Law, se devouer contre Vergo, qui le surclassait niveau Haki tout ca pour recuperer le coeur de Law qui n'etait pas une demande, mais un retour de dette qui ne suppote pas avoir.. Pareil contre Dofla, il a eu les cojones de se mettre sur son chemin pour proteger ses hommes... On appelerait ca de la chair a canon, mais a la difference que la chair a canon ne sont pas aussi bien gradés normalement!

    Bref si c'est pas pour son level, c'est au moins pour sa bravoure que je pense qu'il merite ce vote!

    18
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:06

    Même si Corazon est mort je m'attendais à ce qu'il soit mieux classé... T_T

    Et les mecs, sérieusement, allez voir ailleurs que vers le décolleté d'un dessin! no

    19
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:02

    En tout cas y'en a toujours une dizaine via mobile qui n'ont toujours pas compris malgré que ca soit ecrit dans l'article lol

    Et Nami qui reprend la tete d'une petite voix..

    20
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:17
    Luzosa > XD tu m'as tuée , un peu chelou de kiffé sur un perso manga , les mangaka sont de sacrés pervers --' , et je parle meme pas de Fairy tail Oo !!!

    J'ai voté:
    Traffy , qui a fait de son mieux pendant tt l'arc
    Fuji , le choix a été difficile quand même
    Zoro , juste obligé ;)
    Sabo , il a plus fair que Sanji malheureusement
    Kyros , juste obligé egalement ^^
    Cavendish , Smoker sa aurait ete l'arc précédent ^^
    Chinjao , Nami , mugi ou pas ete a juste rien fait de l'arc x)
    Alors la gros dilemme, Luffy_13 tu m'a fait enormement hésité , Luffy , juste le best , et Barto le mec juste super qui mérite le plus de devenir mugi , malheureusement, pour moi , Luffy c'est Luffy ^^
    21
    Mardi 7 Avril 2015 à 20:53
    Match plutot serré mais bon, tout de même reussi a faire un choix
    Law : une évidence pour moi. Mon personnage préféré du manga qui joue un rôle majeur dans la saga alliance pirate
    Kyros : Kyros a fait preuve d'un beau courage et d'une force certaine !
    Corazon : coup de cœur de larc. Je pouvais pas résister
    Cavendish : tellement épique lui aussi. J'apprécie Smoker mais il m'a un peu déçue à PH
    Zoro : obligé :)
    Sabo : sans aucune hésitation
    Don Chinjao : pour la simple et bonne raison que Nami n'a rien fait durant larc
    Luffy : choix cornélien... Le dernier vote été le plus dur. Mais Luffy reste le héros :)
    22
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:19

    Une final a quatre alors sa vas etre chaud je vois bien un Zoro Luffy Law Doffy ......mais j'ai peur que Nami sois parmis les finaliste xD nono aucun sens meme au poule j'avais la rage quand elle est passer xD mad^^

    23
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:56

    mais les gars faut voter corazon quoi !!!!!! ce mec je regrette qu'il soit mort 

    24
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:22

    Bah à l'allure où ça va Luffy sera le perso de toutes les sagas tongue Perso je veux que Barto passe. Il est juste la révélation de la saga! Cora aussi est la raison un peu du déroulement de Dressrosa votez pour lui cool

    25
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:27

    Fouiny
    C'est le genre de crainte que je vais avoir... Je sais meme pas pourquoi elle est encore la :/

    Bartho
    D'accord avec toi! Mais bon Fuji est aussi est pas mal pour cette saga, donc je comprend que certains votent pour lui ^^

    Blake
    C'est pour ca que je pense que j'enleverai les mugis pour de futures sessions.. Certains votent Luffy pour de bonnes raisons et leurs avis, mais beaucoup (quand je vois que Sengoku va passer au lieu de Rebecca, Nami au coude a coude avec Chinjao), pour des raisons autres que l'esprit "personnage de la saga"..

    26
    Mercredi 8 Avril 2015 à 00:11
    Luffy_13 > Mdrr , franchement , Nami elle a servi a rien x) Chinjao a fair plus qu'elle dans l'arc XD
    Et Sengoku j'pense que fallait pas l'introduire , c'est juste le plus gros intrus de la saga XD on l'a pas vu depuis Marine Ford le mec ^^
    27
    Mercredi 8 Avril 2015 à 00:52

    J'ai voter Nami, certes, mais pas pour son décolté, mais surtout que Chinjao ma dessus dans le colisée, malgré qui reste un personnage badass certes, Luffy ces promener durant son duel contre lui, on pourait même dire que ce combat sert d'échauffement, Luffy n'est même pas blesser une fois, il s'amuse.

    Certes Chinjao à détruis la main de Pica avec sa drill, mais n'importe qui aurai pu le faire, même Nami avec ces pouvoir météorologique, en plus il se fais écraser facilement par Lao G et Sai, pour moi, il ne sert à rien qui poursuive la battle.

    Dans le cas de Nami, je pense ne plus voter pour elle, contre pink, ces sur, le choix et vite fais et contre ideo, je sais pas, j’hésite encore, enfin j'ai surtout voter Nami car Chinjao ces du passé. Elle reste une belle fille, mais pour moi, elle n'ira pas pas loin, car elle finira par affronter un vai personnage badass et qui à fais beaucoup chose durant l'arc, et là, je votrais contre Nami, comme je le ferai avec pink et surmement Ideo, contre Chinjao, ces juste qu'il ma dessus (oui je me répète encore x))

    En bref, chacun cs choix, mes en se qui concerne Sengoku, la ces clair, les gens abuses, mais bon chacun ces choix, chacun et libre de voter, sinon a quoi cela sert de continuer la battle royale, je vote plus par importance dans la saga, mais des fois, on a pas le choix de voter pour un autres.

    En tous qu'a, Luffy-13, continue cette battle royale, elle est génial, tu as eu une super idée, et surtout, pense que l'on pourrai avoir des surprise pour la final. Le fais de retirer les mugiwara pour une prochaine, je suis 100% d'accord avec toi, car cela donnerais plus de suspence et une chance à des personnage de gagné, continue ainsi et merci pour tous ton travail ^^.

    28
    Mercredi 8 Avril 2015 à 00:56

    Luffy_13> Je pense que c'est la meilleure option de retirer les Mugis parce qu'ils sont les persos de tout OP. Par saga ce serait mieux de mettre les secondaires sinon ils se feront toujours manger crus. Le cas de Nami en est l'exemple le plus palpable. Cela fait deux ans qu'on la voit pas mais on vote pour elle.

     

    Mon pauvre Sanji n'a pas de chance, non seulement il tombe sur Sabo mais pire, au moment où tout le monde attend qu'il nous sorte un moment BADASS parce qu'il est à la traîne vis-à-vis de son rival Zoro.

    29
    Mercredi 8 Avril 2015 à 02:11
    Roh mais laissez ceux qui votent Nami tranquille à la
    Fin =p

    ON L'AIME PAS Chinjao!!!! Il est mauvaiiiiis =p

    C'est pas une mauvaise idée d'enlever les mugis mais il faut se dire aussi que c'est le premier tournoi du site je me trompe? Et en plus sûrement le premier depuis l'ellipse. On a envie de voter pour eux apres tout leur changement, power up, style, nouvelles attaques..
    Ca passera, ils sont peut être aussi surestimés, ils ont pas encore eu le temps de vraiment nous décevoir depuis leur retour à part sanji. Mais c'est plus à cause de la puissance de zoro qu'une vraie déception de sa part

    En tout cas, que ce soit sengoku ou nami c'est parce que j'avais un manque de choix à côté. Je vais pas voter pour un perso qui ne m'a pas plu, je pourrais vous donner les raisons,mais tout ca, ça reste subjectif

    PS: je sais pas si vous avez lancé le sujet des filles dessinées à cause de mon com sur les obus mais c'était juste une blague hein, peut être de mauvais goût pour certain ou certaine, sorry about that
    30
    Mercredi 8 Avril 2015 à 02:28

    Yep voila, "personnage de Saga" est un vote d'importance dans une saga! C'est ca que j'essaie de faire comprendre! Apres c'est sur que si t'a trouvé Chinjao useless, je comprend ton envie de voter "autres" par depit... C'est un vote logique, mieux qu'un vote Nami car "Mugis".. 
    C'est ce genre de justification qui "m'offusque" un peu, car ca voudrait dire que Nami pourrait disparaitre de la circulation pendant plus d'un an (wait c'est pas deja le cas?!) et pourrait gagner car les 3/4 de ceux ayant voté pour elle l'auront fait car c'est une Mugi...

    Enfin bref je respecte le choix de chacun

    Sinon: Thanks guys intello 

    31
    Mercredi 8 Avril 2015 à 02:32

    luffy_13 Avec tes argument il mérite de passer mais je reste un peu déçu du rôle de "faible" qu'il a eu à PH et commence à peine a rentrer dans mes critères. Peut être qu'il passera et je contesterai pas ce choix ( ce n'est pas comme Nami) ^^

    Cas Nami VS Chinjao 

    Nami à aider des enfants à PH, ce que n'importe quel autres mugis aurait fait or elle c'est reconnu, dans leur situations, ici puis 
    Chinjao a peut être déçu dans le colisée, mais il était face à Luffy, or luffy est le héros et est en meilleur forme physique, ce n'est pas négligeable. Il a un passé intéressant qui le relie à Garp, possédant le HDR et une ancienne prime à plus de 500 millions. On a vu un Chinjao comme un vieux croûton mais ce n'est pas pour cela qu'on doit oublié son passée.
    Par exemple si on enlève le passé de Reyleight ( exemple très complexe, car il introduit le haki dans l'histoire, et certain le voit toujours comme intouchable ) et qu'on l'introduit comme un vieux croûton qui a une rancune envers la ligné de Zoro, puis FB on apprend qu'il a était le 2nd de Roger... Quel serai l'issu d'après vous ? Zoro ne l'aurait pas battu ?  
    Tout sa pour dire que le personnage peut décevoir, mais là c'est pour élire un perso qui se doit être le bon, faut prendre en considération tous ce que nous savons de lui, tout ce dont il était, sera capable de faire, et ne pas se laisser avoir par ses sentiments. Je respect l'avis de tout le monde ici, mais quand je vois Nami devant Chinjao, j'me dis que c'est pas possible de voter pour ce que l'on voit et ne pas chercher plus loin.. Limite faudrait revoir la définition d'un personnage no bref juste dégoûté.. 

    Cedric45160 Certes Chinjao à détruis la main de Pica avec sa drill, mais n'importe qui aurai pu le faire, même Nami avec ces pouvoir météorologique, en plus il se fais écraser facilement par Lao G et Sai, pour moi, il ne sert à rien qui poursuive la battle.
    Ah bon ? Rebecca, Kanjuro, Kin', Diamente, Smoker, tashigi ect ect seraient capable de détruire la main de Pica ? Il a quand même fallu le king punch ou un semi king punch ( difficile à savoir donc je ne m'avancerai la-dessus ) et sa drill pour détruire le bras de Pica.. Ensuite je ne vois pas comment Nami aurait pu détruire le bras du Golem avec ses pouvoirs météorologique et en si peu de temps. Dsl, pour moi c'est impossible appart si tu as un hypo' plausible à proposer... ^^ 
    Oui il c'est fait remettre en place par Sai et c'est fait écraser par Lao G par surprise, mais je ne considère par sa comme un argument qui puisse le rabaisser au point de favoriser Nami. Le passage en question ici

     

    32
    Mercredi 8 Avril 2015 à 02:49
    Nami j'ai aimé son retour, son design avec les cheveux longs, ses nouvelles attaques, notamment celle avec l'œuf, le fait qu'elle puisse faire des nuages "palpables" à volonté, ses nuages noires entourés d'une bulle de protection
    Et j'ai surtout adoré le running gag avec le shambles de sanji et aussi celui avec du petit samouraï!

    Alors qu'en face j'ai.. Le plus mauvais possesseur de HDR présenté jusque là, sans conteste

    Mais je comprends tout à fait ceux qui ont voté pour la drille, il avait fait une bonne rentrée en scène mais.. Je sais pas, je le trouve weak finalement et il me sort des yeux, j'ai des persos comme ça..
    33
    Mercredi 8 Avril 2015 à 03:13
    Angel of shishibukai:

    Une hypothèse,uhm ... Eau plus foudre ( moins probable) mais un choc thermique chaud et froid (coolbal et heatball) peuvent casser la pierre ^^
    Rebecca non elle l'aurais pas fais, elle n'aime pas se battre, elle esquive,par contre, kin oui, smoker oui et tashigi oui ( elle est pas aussi nul, fait pas abuser) faut pas sous-estimée une femme épéiste ni même tous cours, bon j'avoue, j'ai un peu trop abusée sur Chinjao, je chercher juste des argument et un peu la petite bête, je me suis un peu emporté, tu ces j'adore Chinjao, beaucoup même, mais le voir être battue par Luffy aussi facilement, même s'il est le perso central de one pièce, un pirate de sa trempe aurai du faire trembler Luffy, mais pas une fois, par contre je vote pour lui contre Idéo, sa ces clair ^^ car il la retamé facilement, bref escuse, j'ai abusé pour Chinjao x) mais bon, le choix na pas étais facile non plus.
    34
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:13

    Je ne vois pas pourquoi certains s'offusquent des votes des autres! Chacun est libre d'exprimer ses opinions comme il l'entend il me semble.

    Je suis d'accord, Nami n'a pas foutu grand chose de l'Arc mais comme d'autres, je n'ai pas trouvé Don Chinjao terrible non plus malgré un début prometteur. Certes, contre Luffy, n'importe qui se serait fait plier en 4 en 30s, hormis Doflamingo, mais là où il m'a déçu c'est lors de son duel de papys avec Lao G où il n'avait plus de jus... Donc, bon, au final, 2 persos très secondaires de l'Arc, voter l'un ou l'autre ne change pas grand chose vu que celui qui passera se fera éliminer au prochain tour.

    Pour le cas Rebecca, personnellement j'avais voté Sengoku par dépit. Rebecca m'a tapé sur le système dès le début de l'Arc. Elle a un passé plus que tragique qui explique son attitude, mais voilà, les chialeurs au bout d'un moment ça va quoi! Elle aussi n'a rien foutu  de l'Arc finalement, hormis pleurer et se faire protéger par tout le monde, notamment Bartolomeo et Kyros; Donc Rebecca, dehors! tongue

    Si les votes s'arrêtaient à ce moment de l'Arc, mon vote final serait Law sans hésitation! Mais l'Arc n'étant pas fini, il peut encore y avoir des surprises

    35
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:57

    Arf et voila on va se taper du law en finale ... mais pourquoi cry

    nan j'exagère un peu, c'est vrai qu'il m'a gonflé avec son immortality skills et ses potions de soins à volonté et à jamais finir par crever

    Pour moi le perso de la saga c'est Doffla. Parce que si law est linstiguateur de celle ci, doffla est l'antagoniste. Doffla est celui qui est derrière tout çà. Bref je garderais mes arguments le moment venu

    Inutile de te répondre AOS je vois que luffy_13 l'a fait à ma place, je vois pas ce que tu trouves à un guignol qui alterne entre une double personnalité de tueur psycopathe, qu'il arrive au final à contrôler, son seul intérêt à donc disparu. Le fait qu'il contrôle pas ses pulsions donnaient vraiment son intérêt au perso. Et l'autre moitié du temps, c'est une princesse à la chevelure blonde sur son cheval qui a vraiment une sale tronche soit dis en passant) et qui passe son temps à se prendre pour une star de cinéma. C'est la Jennifer anniston de One piece ce gars là ^^

    En plus tu me demandes de voter entre smoker et cavendish ... mais c hakuba qui a os un bloc entier, hakuba qui a battu dellinger, hakuba qui a voulu buter robin ... cavendish il a fait quoi ... sa starlette super merci circuler y a plus rien à voir 

    36
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:11

    hi hi hi  happy Kaizoku D. Ace tu tué "la Jennifer anniston de One piece"

    hum hum^^ plus srx pour moi il n' y a que 5 personnages qui peuvent postuler pour le titre de de personnage de la saga=

    1/ corazon ( la raison, le mentor et la victime)

    2/law (l’instigateur)

    3/dofflamingoglasses ( l’antagoniste)

    4/ luffy (le héros)

    5/ zoro (le badass)

     

     

    37
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:54

    Encore une fois super boulot !

    Luffy vs Bartho c'était Bartho direct. Le mec c'est juste le nouveau nakama rêvé, alors c'était compliqué de faire l'inverse en plus il a un charisme assez fou de part son humour et son fanboyisme envers les Mugis donc bon.

    Si ce duel était arrivé plus loin dans la compétition et que Luffy avait eu le temps de nous montré plus de technique et les fruits de son entrainement j'aurais hésité plus longtemps mais là j'ai craqué pour Bartho.

    38
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:15
    Hiken

    Perso je "m'offusque" quand on vote pour des raisons autres que celles propre au but d'être le "personnage de la saga".. Quand on me dit "c'est un mugis" je trouve ça abuse.. Après si chinjao a déçu je comprend.
    Pareil pour sengoku t'a vote pour un contre Rébécca, ce que je comprend..mais ça m'étonnerait que la majorité des votes pour sengoku l'aient fait dans ce but, pareil pour chinjao/Nami..

    Je trouve ça y. Peu enfantin de voter mugis car c'est mugi alors qu'on essaie de désigner le perso de la saga...
    Comme je disais dans l'article précédent, c'est comme dire voter que pour les filles aux yeux bleus pour miss France, mêmes si elle est moche.. Au final youhou miss France a les yeux bleus mais elle et moche, le concours n'aurait plus aucun intérêt quoi..
    39
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:26

    Je pense pas qu'elle ira loin quand même. Avec un peu de chance si on tombe sur un Nami VS Law on peu lui dire adios!

    40
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:24

    Kaioku D. Ace Cavendish abrite hakuba ( s'il y aurait eu hakuba j'aurais voté pour lui, autant voté pour son hôte), une double personnalité qui est une première, nouveau personnage ect ect Je ne vote pas par goût ou même , si il est le plus beau, ou pour sa personnalité, je m'en fiche complètement mais pour un nouveau personnage il est développé, aussi utile que les personnages principale de l'arc. Mais je pense plutôt à ce qu'un personnage ( dans le cas de Cavendish)  pourrait devenir et faire plus tard et smoker commence à s’essouffler ^^ 

    41
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:09

    d'accord je vois, tu m'as psa convaincu mais je vois ^^ surtout que si toi tu vois smoker s'essoufler moi j'ai pour lui de grand projet, jusqu'à la plus haute place de la marine quand luffy aura tout refoutu à plat 

    42
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:14

    smoker amiral en chef no pour moi ça sera coby car si pour moi luffy et smoker était comme garp et roger j'ai changé d'avis depuis l'arc marine ford ou coby à montré un courage, un charisme et surtout le fluide il jouera certainement un grand rôle dans l'avenir tout le porte à croire comme le fait qu'il soit sauvé par shanks par exemple et puis sincèrement smoker ma vraiment déçu il est trop faible

    43
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:21

    Smoker n'a fait que se devouer pour les autres.. Il nous surprendra plus tard..

    Coby veut etre "que" Amiral, donc perso je le vois pas plus haut...

    44
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:52

    luffy_13pour moi il ne ce contentera pas de si peu il ne pourra pas attrapé luffy en étant juste amiral de plus luffy suis la même ligne que Roger et coby celle de garp sauf sur un point la carrière garp et smoker sont plus libre ( c'est pour ça qu'il à rejoint le g5) autant smoker dit qu'il veut prendre du grade autant il montre qu'il n'aime pas trop le gouvernement donc du coup amiral en chefno coby lui veux vraiment changé les choses et ça de l'intérieur il à une vrai relation avec luffy (plus que smoker) et ça depuis les 3 premiers épisode sans oublier sa progression tout aussi rapide autant au niveau de la force développement du haki à peu prés au même niveau celui de observation(vraiment hyper puissant)pour l'un et  le royal pour l'autre à marineford ( bien que luffy l'ai déja utilisé avec moins d'intensité à 2 reprise) qu' au niveau grade nouvelle prime pour luffy 400 millions et monté en grade capitaine je crois pour kobby

    heu oops désolé je me suis trompé vice amiral pour kobby

    45
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:32

    Coby est capitaine en ce moment... Le probleme c'est qu'il aurait menti du coup? ^^ Le type depuis le debut veut etre amiral, et hop il finit amiral en chef... Ca serait un du foutage de g***** non? ^^ En plus pour etre en chef, faut l'apporbation du precedent.. Et Akainu... voila...

    46
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:49

    hum^^ luffy_13 akainu n'avait pas l’approbation de sengoku et pense qu'il à dit amiral sur le coup de l'émotion car au tout début(3 premier épisode) il dit au gradé pas amiral de plus pour en revenir à akainu il ce fera surement démolir par luffy à la fin du coup la marine sera à reconstruire et la place de chef vacante

    ps= dans le film l'ile de la main coby apparait et helmep l'appel vice amiral et ce grade apparait en image en bas de l'écran mais lui il dit  QU'il est maintenant capitaine donc je sais pas trop mais je pencherai plus pour vice amiral il à son propre navire et le long manteau blanc comme tout les autres vice amiraux

    47
    Vendredi 10 Avril 2015 à 17:56

    Kobby ne sera pas amiral en chef, je voie plus smoker,  si l'anime suis le temps de Roger, Luffy sera roi des pirate, Kobby pourrai rester Vice amiral (comme garp) ou peut-être amiral, mais pas amiral en chef, enfin pas tous de suite du moins, dans le future peut-être.

    48
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:00

    Ca s'est joué entre Kong et Sengoku
    Sauf qu'il le redit a water 7...

    49
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:08
    cedric45160 hum^^ c'est un avis mais il n'y à pas vraiment d'argument de plus garp et coby ne partage pas le même point de vue vis à vis de leur carrière donnez moi de bon argument et je vous croirez mais ce sera difficile car ça fait plusieurs années que je l'imagine à ce poste (depuis son intervention à marineford) même si je peux me trompé je ne suis pas Oda je reste persuadé qu'il le seracool
    50
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:13

    luffy_13

    hum^^Il le dit qu'une seul fois qu'il veut devenir amiral et luffy rétorque " tu veux devenir amiral très bien parce qu tu devras  être au moins du niveau d'amiral pour me battre" sinon depuis le début il dit haut gradé

    ps= c'est qui kong déja

    51
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:16

    Luffy mets des "au moins" de partout, c'est une facon de dire que s'il n'est pas amiral il ne pourra rien faire... Puis c'est pas Luffy qui va decider de ce que va faire Coby non? ^^ Il a toujours dit Amiral, et meme s'il le disait qu'une fois après, s'il le dit au debut, et aux dernieres connaissances, ben ca veut dire qu'il n'a pas changé d'avis..

    Je vois concretement aucune raison valable de nous berner comme ca apres nous avoir bassiné avec ce grade d'amiral.. no C'est comme si Luffy avait tout d'un coup changé d'avis ^^

    52
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:34

    hum ^^ en quoi il nous à bassiné ? la seul avec laquelle il nous a "bassiné" c'est qu'il veut attrapé luffy oui attrapé le futur SDP c'est ça son réve son but bref sa raison d'etre de plus quand luffy dit "au moin" il faut le prendre au mot il n'est pas du genre à parler au sens figuré et pour ce qui est du " c'est pas Luffy qui va decider de ce que va faire Coby non?" oui on est bien d'accord mais c'est lui le déclencheur et le modèle  de coby sans lui il serai encore en train de faire le ménage sur le bateau de lady alvida alors oui c'est pas lui qui décide mais ce qu'il dit compte beaucoup pour coby  c'est comme  shanks qui dis à luffy "tu seras un grand est fiére pirate" non c'est pas lui qui décide de l'avenir de luffy mais ce qu'il lui a dit et ce qu'il lui a donné( chapeau de paille) la poussé à réaliser son réve cette promesse compte beaucoup pour lui tout comme pour coby 

    53
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:49

    Luffy dit toujours ca... Quand Zoro a declaré son reve il a dit pareil, "il faut au moins ca" c'est sa facon de parler.. no

    C'est incomparable avec Shanks, Luffy a decouvert son reve en le voyant, c'est pas sa phrase qui a changé grand chose.. D'autant plus que cette phrase est en reponse a Luffy qui dit vouloir etre SDP, pas l'inverse..

    Si il nous a bassiné avec ca car il le repete a chaque fois, il n'ose meme pas l'imaginer, c'est deja pas mal pour lui, pourquoi vouloir plus dessuite.. Puis quand il arrivera a ce niveau y'aura bien plus qualifié pour etre en chef qu'un gosse comme lui..

    54
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:59
    hum je crois que l'on c'est mal compris je parle de son poste à la fin de one piece et il n'est pas aussi immature que tu peux le penser (arc marinneford un simple gosse n'aurait jamais fait ça) pour ce qui est de l'exemple de shanks j'ai pris un mauvais exemple
    55
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:32

    Quiconque ayant l'ambition pour etre Amiral l'aurait fait, ca prouve pas le pas entre amiral et amiral en chef..

    56
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:57

    hum ^^ la tu parle au conditionnel  "l'aurait fait" lui il l'a fait et même ça je suis pas d'accord c'est comme dire pour luffy "oui il est parti à impel down pour sauver son frère mais n'importe qui l'aurait fait pour sauver son frère"no il a défié akainu pour arrété la guerre certes c'est shanks et sengoku qui l'arréte mais il a eu son à jouer la dedans meme aokiji qui pourtant est contre la justice "absolu" n'a rien fait

    57
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:22

    Euh....... c'est quoi l'interet de jouer sur de la conjugaison? L'a fait, l'aurait fait, c'est pareil au final.. Jvais pas m'amuser a trouver un personnage ayant la meme ambition a MF juste pour prouver, c'est n'importe quoi la... no C'est un personnage developpé, encore heureux qu'il fasse mieux qu'un soldat lambda vis a vis de son ambition, car de toute la guerre il n'aura rien foutu, autant ne pas l'y integrer... 

    Aokiji a beaucoup plus a perdre que Coby la dedans.. il est pas fou.. no

    Ton exemple est completement incomparable.... Et meme avec tout ces exemples ca repond toujours pas a ma question: en quoi ca prouve qu'il y a fait un pas pour etre Amiral en chef par rapport a Amiral? Aucun...

    58
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:27

    Enfin bref on sort du domaine de la battle la ^^ Par MP  si tu veux conitnuer

    59
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:41

    je ne joue pas avec la conjugaison et tu as faux fait et aurait fait c'est très différent pour 1 seul point aurait conditionnel ( si j’avais des ailes je partirai sur mars) fait réalité de plus c'est loin d’être n'importe quoi tu à dis "Quiconque ayant l'ambition pour être Amiral l'aurait fait" quand on rentre dans la marine que ça soit dans OP ou dans la vie réel on le fait pas pour rester un soldat lambda mais pour monter en grade voir être tout en haut alors je peux t'assuré que la moitié des marines qui étaient présent voulait monté en grade voir devenir amiral et ta question et illogique car pour faire un pas pour être amiral en chef il faut d'abord être amiral de plus il y a un mal entendu j'ai dit que je voyait coby amiral en chef à la fin de ONE PIECE 

    60
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:42
    61
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:53

    Smoker a pour moi l'avantage d'etre l'amiral en chef a la fin de OP sérieusement on a rien vue des capacités de Koby a MF il a rien foutu et tout au long de OP on a plus vue les actions de Smoker que celle de Koby qui comparé a ce dernier reste un petit débutant .....et d'un coté tu demandes des arguments et de l'autre toi meme tu n'argument pas .... no

    62
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:00

    Juste pour finir

    Merci je sais encore conjuguer... La ou je veux en venir c'est que si ca n'avait pas été lui ca aurait été quelqu'un d'autre, il a fallu que quelqu'un le fasse, tant mieux que ca soit lui c'est tout..  Utilisation du conditionnel? oui car cette condition est qu'il soit arrivé en premier! Si ce n'etait pas lui ca aurait été quelqu'un d'autre, mais monsieur est arrivé en premier..  En gros la difference entre le fait d'utiliser le conditionnel ou pas: qu'il soit arrivé premier.. C'est faiblard...

    Non ma question n'est pas illogique, t'essaie de prouver qu'il deviendra amiral en chef en me disant en me sortant qu'il s'est imposé durant MF... Ce qui prouve rien... D'ou ma question,et la reponse est "rien"..

    63
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:04

    certes koby n'a rien montré à mf et? smoker non plus pour ce qui est des arguments ils sont là mais pas assez concret car comme tu le dis on ne pas assez vu mes pour les capacités regarde OP l'ile de la mains kobby y apparait en tant que haut gradé et il maitrise le (haki hdo) ainsi que des technique du cp9 aprés comme le dis luffy-13 c'est pas vraiment le topique donc je m’arrête la pour aujourd’hui

    64
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:04

    D'accord avec Luffy_13 no....

    65
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:10
    luffy-13 la c'est de la mauvaise fois c'est pas quelqu'un d'autres mais c'est koby si oda la choisi c'est pas pour rien avec ce genre de phrase on peut refaire tout le manga du "genre si luffy n'avait pas mangé le fruit du gg ça serait un autre" c'est n'importe quoi la
    66
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:19

    En gros Koby na rien foutu et est rester avec Garp depuis le debut et on a rien vue de se qu'il a fait pour mérité ces monté en grade jusqu'ici au contrère de Smoker qui a galérer pour monter en grade et a tracer son chemin c'est pour sa que je vois Smoker a l'avantage pour passer Amiral en chef et nn Koby qui jusqu'ici on a rien vue de sa part et on nous le montre a chaque fois avec un grade supèrieur sans montrer son mérite ....no

    67
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:22

    ben non Oda a choisi mais c'est un choix scenaristique, il aurait pu choisir n'importe qui,c'est en rien un argument prouver quoique ce soit vis a vis d'un poste d'amiral en chef... Car faut recentrer la chose tout ca c'est sur fait que "Coby deviendra Amiral en chef ou pas"

    68
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:22

    bon beh c bon pour ojd  on en sera plus sur koby après je vous conseille quand même de regardé ce film pour koby

    ps: c'est coby cobby koby ou kobby

    a+ pour de nouvelles divergences d'opinions cool c'est toujours amusant de discuté avec des gens qui partage pas votre point de vue( heureusement d'ailleurs le monde serai trop chiant si tout le monde avait le même avis)

    69
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:27

    sa s'écrit: "Kobby"

     

    Hs: je suis en train de regarder les épisode de punk hazard, est j'ai remarquer un truc étrange, l'équipe qui viste l'ile (luffy, zoro, usopp et robin) ces la meme qu'a dresrosa, sans Franky, vous penser que ces fais exprès?

    70
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:42

    Kobby en VF et Coby en VA jcrois...


    Pur hasard je pense.. En meme temps le reste hormis Sanji, sont les plus faibles..

    71
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:46

    Je suis de ton avis, se qui me chifonne, ces qu'Oda a chercher à les mettre en valeur, plus que les autres, je vois pas pourquoi en deux arc différent

    72
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:52

    Ptet pour se faire a l'idee de ne pas les voir ^^ Nan franchement je pense pas qu'il y ait une raison particuliere

    73
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:56

    Oép, ta surement raison, je me tracasse pour rien ^^

    En tous qu'a, je croit de plus en plus a l'idée que ces un membre de l'équipage de Kaido qui est sur l'île, dont Koala à peur, tu la dit toi meme, Koala n'aurai pas peur de Burgess, le Cp0, j'y crois pas trop, mais il faudrai une raison pour que Kaido soie informer de la situation et une autre pour voir Sabo rester sur Dresrosa et intervenir plus tard sur Zou, t'en pense quoi?

    74
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:59

    J'ai dit l'inverse perso x) Que Koala aurait peur de Burgess, mais ici c'est HS

    => http://www.gomugomuno-mix.com/hypotheses-pour-le-chapitre-784-de-one-piece-a116887486

    75
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:09

    ah merde, j'ai confondu, ces vrai qu'ici sa na pas lieu d'être, j'en parlerai dans l'hypothèse, désoler ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :