• Battle Royale : Sabo vs Aokiji

    Yo Mina !

    Bon cette fois ci je me trompe pas de jour, on est bien Vendredi, et c'est la suite de Battle Royale! Un match de Glace et de Feu!

    Bon comme vous le savez, il s'agit toujours de l'election du personnage qui vous aura le plus marqué durant cette Saga! Ce sont toujours des matchs 1vs1 à elimination directe!  Les resultats seront encore cachés jusqu'a ce que je les divulgue... Suspense plus intense cette fois ci...

    Le Match:
     D'un coté, Sabo, le grand frère protecteur de Luffy! Celui qu'on croyait mort, mais de retour a Dressrosa, heritier de la volonté d'Ace tout comme de son fdd, il est desormais le second de Dragon à l'armée revolutionnaire!  De l'autre Aokiji ancien Amiral de la marine, ce dernier a tenté de s'opposer à la nomination d'Akainu en tant qu'amiral en chef durant un combat de 10 jours!! On l'a revu pour sauver devenu Smoker face a Doflamingo, mais il reste un mystère pour nous.. Car il semble etre egalement en contact avec les pirates de Barbe Noire!

    Bref à vous de voter...Vous avez 1 semaine pour cela La suite Lundi..

     

     

    Battle Royale : Luffy vs Senor Pink

    Voter pour ce Match
    Présentation de la Battle Royale
     

     

     

    Par : Luffy_13

    Battle Royale : Bloc A

     
    « One Piece Party Chapitre 03 en Version FrançaiseOne Piece épisode 697 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:23

    Sabo direct : alors c bizarre parce que mon argument vaut en fin de compte pour les 2. J'allais dire pour son grand retour mais en fin de compte aokigi aussi réapparait que maintenant, on a les répercutions de son combat contre akainu + son alliance bizarre avec bn

    Mais bon on a le retour tant attendu du 2ème frère, il a la classe, il est avec les révos, il est badass, il a tjs le mm tuyaux  donc franchement assez pour être en tête pour moi sur ce duel 

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:21

    de match il n'y a point !

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:36

    AAArgh que c'est cruel! Je suis entièrement d'accord avec mes 2 prédecesseurs, de match il ne peut y avoir. Et à mon grand regret malheureusement tant le retour d'Aokiji et son nouveau look de vagabond solitaire badass m'ont fait triper! Sans compter son intervention pleine de classe sur Doflamingo ainsi que le mystère entourant son Alliance avec BN...

    Mais malgré tout ça, il ne peut rien face à Sabo dont le retour tant attendu (y-avait-il un personnage plus attendu que lui finalement dans One Piece?) est une des attractions n°1 de cet Arc. Et force est de constater que son retour est plutôt fracassant!

    Assurément un des gros bonhommes de l'Arc, il sera au moins en Demi-Finale

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 18:59

    Et pourtant j'adore aokiji pour moi c'est un gros gros kiffe ce perso !
    Et je persiste et signe toujours pour le déclarer père de robin de qq manière que ce soit : amoureux de sa mère ou simplement père biologique ! j'y crois depuis le début de cette relation bizarre et d'un aokiji qui l'a laisse fuir plus d'une fois !

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 19:00

    Bon les gars on va pas se le cacher, mais on est pratiquement certains que les qualifiés pour les demi seront : Barto, Luffy, Fuji, Corazon,  Sabo, Kyros, Law, Zoro. 

    Pour le repêchage, moi je prendrais 2 perso , Cavendish et Doflamingo (!!!!) 

    Dofla le mec c'est le méchant le plus charismatique de tout One Piece jusqu'à présent (selon moi), après c'est sur, c'était la poule de la mort, et que ce soit Dofla/Luffy/Barto , pour chacun d'entre eux on aurait était dégoûté de pas les voir plus loin dans le tournoi :/ 

    Bref je sais pas si c'est possible de repêcher dans les poules mais la ce serait vraiment pas logique; les poules se sont passées pendant que Barto nous faisait rêver, et pendant que Dofla maltraité Bellamy je crois... 

     

    Pour ne pas être trop hors sujet,->j'ai voté pour Sabo parce que c'est surement le perso (avec Barto) qui m'a le plus surpris de l'arc.

    6
    Vendredi 12 Juin 2015 à 21:01
    C'est clair que c'est un véritable scandale que Doflamingo ait éliminé aussi rapidement! C'est hallucinant.
    Qu'on l'aime ou non (chacun ses goûts), il est incontestablement un des persos les plus marquants de cet arc. Ça ne se discute même pas.
    Lorsque je vois Akainu qualifié ou d'autres comme Smoker ou Aokiji (que pourtant j'adore ) ça me fait bien marrer.
    7
    Vendredi 12 Juin 2015 à 23:03

    Smoker il a quand meme sa place, si ca avait été que PH il aurait été dans le top3.. Aokiji c'est plus ambigu, il plane en ombre car il insere le caractere de Dofla , ce que ca engendrera tout comme le lien avec BN.. Il est la en arriere gout je trouve ^^ Par contre Akainu c'est le scandale total!!

    Mais bon, le tour de la derniere chance, rectifiera en partie cela wink2

    Quant a ce duel, ben je vote Aokiji pour les raisons donnés et que Sabo a des chances de gagner donc bon...

    8
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:08
    Choix cornélien pour ma part. Le retour de Sabo a été déterminant dans cet arc, personnage que l'on attendait tous, badass qui a hérité de la volonté d'Ace. Bref tout pour inciter mon choix.... Si ça n'avait pas été Aokiji en face. Le mystère qui plane sur lui est énorme, homme intriguant. Si alliance avec BN il y a, alors il entrerait sans problème dans le thème "alliance pirate"..

    bref Sabo va gagner de toute façon.. Donc je vote Aokiji
    Sorry :/
    9
    Lundi 15 Juin 2015 à 20:20
    Mais merde, Caven et Doffy éliminé ?? Oo Le pire c'est Caven sérieux:'( Pour ce duel je choisi Saboooo !!! Son retour est en effet important dans cet arc, il est le nouveau détenteur du Mera etc... Pleins de trucs qu'on pourrais énumerer sur sa badassitude, et c'est marrant de voir que ses compagnons connaisse Jimbei qui cotoyais Ace avant et pendant la guerre de Marineford x)
    10
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:27

    Sabo vainqueur a 84%

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :