• Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Huitième de Finale n°6

    Battle Royale : Saga Whôle Cake Island

    Salut à tous !! :) 

    Voilà voilà le cinquième match de ces 1/8 de finale est maintenant terminé ! Une nouvelle fois merci pour votre participation, toujours aussi nombreuse avec 64 participants ! 

    Dans ce match, il n'y a pas non plus eu de débat x)

    En effet notre Homme Poisson préféré a rapidement prit les devants et creusé un écart définitif ! Jinbei finit donc en tête avec 76.6% des votes contre 23.4% pour Zeus.

    Nous retrouverons donc Jinbei pour les quarts de finale ! :)

    Sans plus tarder voici les résultats détaillés : 

    Maintenant, présentons le sixième 1/8 de finale. C'est un match 100% féminin qui opposera Reiju, vainqueur du bloc F devant le Homie Zeus, Nami et Mother Caramel notamment avec 27.9% à Pudding, seconde du Bloc E avec 30.6% derrière Jinbei. 

    Voilà maintenant c'est à vous de jouer et de voter pour celui qui, d'après vous mérite d'être LE personnage le plus marquant de l'Arc. :)

    Vs 

     Votez pour LE personnage le plus méritant 
    Présentation de la Battle Royale 

     

    « Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Huitième de Finale n°5One Piece Spoils du Scan Chapitre 905 VF »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 00:22

    Déjà plus chaud à départager happy

    Et quand je sais pas ...je vote toujours la plus Belle,ou celle qui a le plus Belle ŒIL clown

    Reiju à pas fait grand chose dans cette arc d'extraordinaire mais j'adore Reiju pourtant.

    sauvait luffy pendant le trajet mais c'est pas dans l'arc...dans les souvenirs d'enfance par contre même si c'est des souvenirs,on à vus qu'elle a aimé et aidé sanji à se sauvait, et refaire ca vie.

    au début on la vus avec l'histoire des bracelets,mettre le masque à sanji quand Il ces fait déboiter par son frère aussi,on la vus pas trop parlais pourtant,même avec sanji et luffy à l'infirmerie,mais pourtant oda la rendu vraiment bien.

    Bon personnages féminins

    Ensuite pudding,la première que l'on à vus de l'arc.

    On la crus simpas,puis ensuite on à vus qu'elle leurs à mentis en les dirigeants directement dans la gueule du loup.

    Elle a tiré sur reiju pour tester le plan..pouvoir du 3 œil qui intrigues encore plus son pouvoir de changer les souvenirs. C'était la marié , l'actrice (ou la comédienne winktongue )du sujets principales on peut dire de l'arc(car oui c'était pas vraiment le mariage mais plutôt de tuer les vinsmoke pour BIGMOM,et l'alliance pour les vinsmoke )

    Oda à même fait que sanji ne saigne plus du nez et, est resté gentleman au contraire de pudding qui avait tous les symptômes que sanji pouvait avoir devant les femmes avant (le monde à l'envers quoi clown).

    Se qui à fait une pudding comme une deuxième sanji !!

    Beaucoup de choses ou petites choses à dire comme quand pudding à redonner leur âmes au homies dans la forêt quand il se diriger tous vers le sunny après le gâteau,mais je suis obligé de départager....

    Mon coeur me dit Reiju,mais je vote pudding parce qu'à la fin elle m'a séduit tout autant alors qu'elle à vraiment pus faire sa garce.

    Un personnages ou oda à pris plus son temps sur son compte..quond aime ou pas ou moins...oda à  mis plus de subtilité tous au long de l'arc avec elle,est jusqu'à la petite ruelle avec sanji.

     

    Voilà pour moi les amis,au plaisir de savoir qui vous allez voté sur se coup là cool

     une photo veners de pudding va pas aidé mon vote pour elle , comparaît à Reiju toute mimi winktongue

    ( est ce un indice pour qu'on vote reiju plus que pudding.......yeswinktongue )

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 08:24
    Je choisis Pudding, malgré son côté perverse, elle a été plus marquante que Reiju dans cet arc.
    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 08:56
    Je choisie Reiju, pudding et ces changement d humeur tout au long de l arc on fini par me saturé.
    4
    Mercredi 23 Mai 2018 à 08:56

    En vrai j'ai pas la mémoire fraîche sur l'arc en détails, mais je trouve que Pudding n'a pas apporté grand chose, ni Reiju d'ailleurs, ils ont pas accompli quelque chose de marquant, une a fait un gâteau l'autre a sauver Luffy et " aidé " son frère mais concrètement dans l'arc elles ont plus été des instruments qu'autre chose,

    Pudding c'est la fille a maman complexée et frustrée. 

    Et Reiju c'est la grande soeur affectueuse pleine de remords 

    Je suis en nuit blanche donc mon analyse n'est peut être pas très objective mais je suis sûr qu'aucune d'entre elle ne passera le prochain tour. 

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:18

    ^^Hum

    Je dois avouer que Mingo a raison sur les changements d'humeur de Puding ont étés fatigant. Même si son commentaire m'a bien fait marrer il y a aussi du vrai dans ce que tu dis Mugiwara1384.

    Oui les deux n'ont pas énormément brillés et oui pas certain que la gagnante passe le prochain tour. Cependant à la quetion quelle personne à le plus impacté cet arc, la qréponse me semble évidente : Puding.

    Autant je la déteste, autant, tout comme j'ai voté pour Sanji, je vote pour elle. Ses actions et surtout ses inactions ont changés l'arc de manières significatives ( ex: Elle tire sur Sanji au mariage et l'histoire aurait pris une autre tournure).

    Reju n'a par contre était qu'un pétard mouillé tout comme le reste des Germa( mention spécial à Ichiji qui pourtant m'avait hypé de ouf à sa présentation). Alors oui elle a sauvé Luffy mais à part ça que dalle.

    D'ailleurs ce sauvetage n'est pas très logique car après l'arc des hommes poissons on nous explique que Luffy est immunisé contre certaine toxines et résistant face au poison. Le pire c'est que Choper le répète dans le chapitre en questionno. Mais Oda rabaisse son héros rien que pour donner un moment de gloire à Reiju.

    Bref je vote pour Puding.

    6
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:59

    Les arguments de tout le monde sont très bons et chacun défend son bout de pain donc je suis d'accord avec vos votes messieurs ^^

    Mais moi perso j'ai voté Reiju alors pourquoi ? :

    2 raison pour ce vote :

    - Tout d'abord j'étais plutôt de ceux qui étaient ravi lorsque l'on a découvert le "vrai côté" de Pudding , malheureusement la fin d'arc m'a énormément déçu de ce côté là , ces changements d'humeur , la petite amourette avec Sanji , son aide apporté pour la création du gâteau qui n'a servi à rien , et en plus elle s'en sort avec les éloges de la famille Charlotte donc bon en fin de compte je ne trouve pas que c'est la plus méritante

    - alors pour Reiju , je n'ai retenu que 2 actions qui m'ont fait voté pour elle et ces actions ne se sont même pas déroulé sur WCI , d'une elle sauve Luffy du poison et de deux elle sauve Sanji de la joute de son père lors du flashback qui le fera devenir le fin cuisinier qu'il est , en gros il réalise son rêve , et aussi inconsciemment c'est grâce à elle qu'il deviendra un Mugi

    Voilà..............mais bon cela n'enlève pas le fait que les Germas ont été mal exploité ( d'aiilleurs lors des précédents tour de la Battle je n'ai voté pour aucuns d'eux

    7
    Mercredi 23 Mai 2018 à 14:21

    Salut tout le monde, merci aux 14 personnes qui ont voté pour Zeus, même s'il n'est pas passé, c'est un très bon personnage ^^ 

    J'ai voté Pudding, les germa n'ont pas brillé individuellement mais collectivement, je trouve que c'est un miracle que Reiju soit arrivé à ce stade..
    D'un coté Pudding est au centre de l'arc jusqu'au mariage, on voit que Sanji préfère ce marrié avec elle pendant que son capitaine ce bat contre l'armée de BM. Par la suite, c'est elle qui avoue le véritable objectif de la Tea Party à Reiju et ainsi qu'à Luffy et Nami alors que certain pensaient qu'elle allait se suicider.. 
    Et de l'autre on a Reiju qui accepte son sort, celui de mourir à la Tea Party.. En disant que l'ère des germa 66 est fini. Elle aurait pu prévenir son pères, ses frères mais elle n'a rien fait ! 

    8
    Mercredi 23 Mai 2018 à 22:51

    Ouais ces se que je pensais,l'une comme l'autre ne seront pas première,mais entre les 2 même si Reiju à mis ça à smooties( la bière à girafeswink2 ) ,j'ai mis pudding parce que même si on reverra Reiju et sa famille,pudding invoque en même temps en moi beaucoup de spéculation sur l'avenir avec son 3 ème œils,et y a eu tellement de théories comparé à Reiju qu'elle a pris plus de place aussi dans mais réflexion et pensé,même si reiju reste une bonne perso.

    merci à toi aussi AOS pour avoir voté zeus car il ne méritait pas d'avoir zéro vois bien-sûr cool,je l'ai trouvé cool aussi se perso même si fallait faire un choix wink2

    Sinon je suis d'accord avec la plupart des commentaires,je peut trop rien redire en plus ou plutôt que  des broutilles,mais je suis  d'accord avec vous tous se qui est vraiment rares winktongue(sa se fête ça clown ).

     

    winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :