• Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Huitième de Finale n°7

    Battle Royale : Saga Whôle Cake Island

    Salut à tous !! :) 

    Voilà voilà le sixième match de ces 1/8 de finale est maintenant terminé ! Une nouvelle fois merci pour votre participation, toujours aussi nombreuse avec 62 participants ! 

    Alors ce match aura été accroché, les 2 personnages ont été présenté comme étant potentiellement super importants pour l'Arc mais on aura été globalement déçu de la manière dont Oda les a utilisé. Les débats ont été équilibrés mais c'est au final Pudding qui a prit un avantage qui s'est creusé petit à petit pour au final gagner haut la main avec 59.7% contre 38.7% pour Reiju :)

    Nous retrouverons donc Charlotte Pudding pour les quarts de finale ! :)

    Sans plus tarder voici les résultats détaillés : 

    Maintenant, présentons le septième 1/8 de finale. Et franchement si ce match avait eu lieu dans le manga il aurait pu être spectaculaire ! ^^ D'un côté nous aurons Charlotte Katakuri large vainqueur du Bloc G avec 51.5% et de l'autre Charlotte Linlin alias Big Mom, seconde du Bloc H avec 24.8% derrière Brook.

    Katakuri Vs Big Mom ? Sans doute le combat entre les 2 personnages les plus puissant de l'Arc ! 

    Voilà maintenant c'est à vous de jouer et de voter pour celui qui, d'après vous mérite d'être LE personnage le plus marquant de l'Arc. :)

    Vs 

     Votez pour LE personnage le plus méritant 
    Présentation de la Battle Royale 

     

    « One Piece Spoils du Scan Chapitre 905 VFOne Piece Scan chapitre 905 en VF version Française - Lecture en Ligne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 23:00

    Diantre ! Encore un 8ème où je n'ai pas eu le temps de voter ! shocked Foutues révisions !! 

    J'aurais de toute façon voté Pudding, à contre coeur car la belle Reiju fut un de mes persos préférés de l'arc :'-( mais bien moins impactante que Pudding, que j'apprécie aussi pourtant contrairement à beaucoup,

    Pour ce tour je vais donc voter vite avant de ne pas avoir le temps, et même si il s'agissait de l'arc Big Mom, celle-ci s'est fait complètement voler la vedette par son fils, à tel point qu'on peut aussi appeller cet arc "l'arc Katakuri" dorénavant .. ^^

    Bref vous aurez compris mon vote ;)

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 15:29

    Certainement le VS le plus cruelle de ces huitième de final... 2 personnages, 2 soldats pouvant vaincre Luffy. 

    D'un coté BM très présente durant cet arc, de A à Z, on ouvre l'arc avec une chanson montrant BM et on le referme de la même manière. Un potentiel Luffy VS BM dans ce jeu sera très intéressant car BM à autant d'argument jouant en sa faveur que Luffy et franchement il y a moyen que cette dernière arrive enfin à bout de Luffy. 
    De l'autre il y a Katakuri, comparer à BM il a deux fois moins d'arguments.. Une fois son VS contre Luffy exposé que pouvez-vous dire d'autre ? Pas grand chose voir rien.. Ce personnage a plu et n'a jamais deçu voilà pourquoi il plait à beaucoup d'entre vous, contrairement à BM. 
    En somme, BM aura beaucoup plus d'argument à faire valoir contrairement à Katakuri, mais Katakuri a été un grand ennemi pour Luffy, sur ce point là peut être que BM était à quelques pallier au dessus. 
    Je ne me cache pas et mon but est d'éliminé Luffy et pour cela malgré le fait que BM possède beaucoup d'arguments qui la décerne comme étant le personnage de l'arc, je pense que Katakuri a dégager plus d'émotion positif et est en meilleur position pour battre Luffy en Final ou meme avant ^^ 

    À contrecoeur, j'ai voté Katakuri 

    3
    Vendredi 25 Mai 2018 à 22:08

    ptdrrr sans faire exprès j'ai voté Big Mom j'espère que Kata va passer. 

    En vrai j'ai tellement été déçu de Big Mom j'attendais tellement des Yonko que déjà rien que le design et la personnalité m'a déçu, mais alors le fait qu'elle soit tournée en ridicule comme ça tout l'arc, une goinfre affamée c'est pathétique, c'est quand même un empereur sur son propre territoire et elle les avait vu arriver depuis un moment mais s'est quand même raté car elle les a grandement sous estimé. 

    Katakuri tellement triste pour ce perso, si charismatique, empathique, un de mes persos préférés, mais au final il peut rien faire contre la détermination de Luffy sa fougue et surtout son talent naturel, il assimile très vite les choses et maîtrise des techniques que d'autres mettent des années à maîtriser en un claquement de doigt, il a carrément le culot de limite s'entraîne en plein combat, au final même si Katakuri a dominé tout le fight c'est une honte pour Katakuri cette défaite. 

    Angel

    qu'est-ce que t'as contre Luffy mdr laisse le gagner notre futur roi des pirates haha il l'a bien mérité damn 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :