• Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Le grand gagnant !

    Battle Royale : Saga Whôle Cake Island

    Salut à tous !! :) 

    Ça y est les amis, après de longues semaines de votes et de personnages à départager, la Battle Royale de la Saga Whôle Cake Island connaît son vainqueur ! 

    Avant de débuter je souhaiterai vous remercier d'avoir été aussi nombreux à participer et d'avoir été fidèle au rendez-vous. Cette Battle Royale était un concept que j'avais beaucoup aimé à l'époque de Dressrosa et je me suis régalé à remettre ce concept sur le site et à vous le faire partager. 

    Dîtes moi dans les commentaires votre ressenti sur cette Battle Royale et si vous souhaitez qu'elle revienne pour l'Arc Rêverie ainsi que les autres Arcs :)

    Bien maintenant passons aux résultats ! On a eu droit à une superbe finale opposant Katakuri à Brook et vous avez été nombreux à participer, 76 exactement ! Katakuri fut LE grand boss de cet Arc et son côté Badass, son style, sa classe ainsi que sa puissance ont fait qu'il a assurément marqué cet Arc ! Brook quand à lui fut LA bonne surprise de cet Arc. Habitué à le voir dans un rôle secondaire et ultra discret, il a été plus que brillant ! Capable de se dissimuler dans le territoire de la Yonkou, il aura marqué l'Arc par sa capacité à résister aux Homies de Mama et à voler le Poneglyphe contre toute attente. 

    Dans cette lutte acharnée, les votes ont été serrés, très serré même ! Mais c'est au final Charlotte Katakuri qui s'impose et remporte cette Battle Royale. 

    Il devance ainsi Brook et cumule 53.9% des votes contre 46.1% pour notre squelette préféré. 

     

    Charlotte Katakuri est donc notre grand vainqueur !  

    Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Le grand gagnant !

    Le podium de cette Battle royale est donc le suivant : 

    1- Charlotte Katakuri

    2- Soul King Brook

    3- Jinbei

    Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : La grande Finale !!

     

    « One Piece Scan chapitre 908 en VF version Française - Lecture en LigneOne Piece épisode 841 en VOSTFR l Streaming »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:39
    Je vois que ce fut serré mais ce ne fut pas une surprise !

    Mon frérot Pinokyo doit être en train de nager avec les poissons après avoir coulé avec ça barque ... ;)
    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 13:00
    Etant fair-play, Katakuri est un bon vainqueur, suis-je content ? Non, j’avais voté pour Brook ^^

    Merci Monkey D Kyo pour le temps que tu as consacré à cette battle, j’ espère qu’il y en aura d’autre, je suis fan du concept x)
    Et pour la prochaine, Luffy doit être exclu !!

    Ps : Sur tel
    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:09

    MDR comment MON capitaine or-et-eau D Jack nages très bien !!yes

    On croirait qu'il a fait ça toutes sa vie le malin !!(peut être qu'il a pris des cours avec la bande à reiju vu ça façon de nagé ^^,  La brasse coulé je crois...MDRyeswinktongue  oh !? Ces pas AOS que j'aperçois au loin avec un tuba happy ?8)

    Bon !! sérieux !! je clown.... Ok j'accepte j'ai coulé aussi oui oui !!badwinktonguecool

    Du coup je repart pour de nouvelles aventures avec mon canoë comme un œil de faucon !!wink2

     

    J'ai trouvé ca cool et merci à vous tous car moi j'étais présent pour rigoler, si fallait que je refasse un vote sa serait kata vs brook,  car ces le seul vote pour moi ou je n'ai pas était sérieux même si je préfère brook, kata mérite plus et ces normal pour moi aussi , et qui gagne .

    (Il a faillit passé le soul king de la même façon que jinbe limite ahah , si ces pas ouff  clown )

     

    Merci à toi aussi Monkey D kyo pour cette bonne aventures , 

    J'espère ne pas trop avoir fait mon relou sur ton jeu que tu nous à partagé si gentiment,  donc voilà merci à toi qui a pus rassembler des fan de one pièce cool

    Pour la rêverie je trouve que sais une bonne idée,surtout que AOS sera content pour une fois que....^^... luffy soit pas là happy ?

    Arc ?8)winktongue

     

    C'était bengbengkila et au plaisir de vous lire.

     

    À la prochaine les gars !!

    ?8)

     

     

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 17:27

    Pinokyo No Mi : L'eau est-elle bonne ?
    PS : merci l'ami de m'avoir expliqué pour les pirates de Reiju mdr j'ai enfin compris le délire XD

    Bravo à Monkey D Kyo et à tous ceux qui l'ont aidé (s'il y en a) ! Ce fut un excellent divertissement, j'en redemande ! J'espère qu'il aura attiré du monde sur le site (je ne sais pas si ça se reflète sur les stats du site, j'aimerais bien savoir au passage )

    Merci également à tous les votants et aux personnes venues débattre dans les commentaires, qui ont contribué à faire vivre cet évènement comme il se doit, dans la joie, la mauvaise foie (il en faut) et la bonne humeur ;)

    D'ailleurs la grande finale fut étonnament peu débattue dans les commentaires, c'est dommage mais bon pas grave

    Pourquoi pas une mini Battle rêverie oui ! Mais tel que c'est parti ça sera difficile d'élire UN personnage marquant ^^ On peut aussi attendre l'arc Wano

    Pour finir : très content du résultat final ! :) Katakuri méritait ce titre et Brook n'a pas démérité et s'est bien battu ! Ce qui rend la victoire de Katakuri encore plus belle :)

    5
    Samedi 16 Juin 2018 à 23:30
    Blllllllblblblblblbl ! L’eau est plutôt bonne xD

    Franchement c’etait Cool tout ça, je m’en suis bien marré, la finale était vraiment serré et j’accepte totalement la victoire de Katakuri. Et d’un côté HIna avait raison, dans quelques temps quand on me dira Whole Cake Island, je penserais a Karakuri en premier même si Brook m’a vraiment marqué sur cet arc ! Bon allez moi je rame vite parce qu’avec le piano je vais vite recouler xD
    6
    Dimanche 17 Juin 2018 à 03:09

    Non ces pas vrai crois le pas l'ami Hiha winktongue 

    On sais tous que oreobrook ces courir sur l'eau !!

    Et la tu sais quoi le pire quand on à commencer à coulé !?

    Comme dit dans les SBS brook est le plus rapide des chapeaux de paille, et justement oreosoulDking ces tracé en courant sur l'eau avec  son piano et sa planche  !!

    (pendant que moi je coulé comme un gros ponegliphe clown )

    Du coup à mon dernier soufle (avant dernier ; ) , quand j'étais entrain de perdre espoir et que je repansais à tous ces pirates de reiju,ses souvenirs de fou incroyable badwinktongue ( avant de mourir comme Pedro ~~ tu vois ? winktongue )

    Je vis au loin un canoë et une personne nageant avec un tuba !?8)

    Moi qui était glacé avec les noisettes en éclats de confiture avec le froid laisser par oreoDbrook !!happy

    Je me mis à courir sur l'eau telles un brook enrager sautant sur le canoë !!

    Et la je vis un sabre immenses !! Ni une ni deux je réfléchi, et j'ai compris direct ou j'étais...j'étais sur le plus puissant navire du monde, le suprême , l'unique et le plus majestueux !!

    j'étais sur la barquette de AOS D miwok !! clownyes

    Je l'ai regardé happy yesil m'a regardé badno!!

    Et la j'avais déjà compris !!  que ... sans son épée !!?

    Et bas que dal le miwok ,il vaut plus rien !!intello

    Et donc me voila avec le canoë le plus badasse du monde !

    la vérité en gros ces que  mon capitaine oreo D brook na jamais goûté à l'eau salé MDR

     

    a bientôt mon mingo et content que se soit kata  .sa veux dire que pour beaucoup il a vraiment était un bon perso !! Epuis sa faisait un bail . Félicitations pour ta victoire je me prosterne devant .cool

    J'accepte ma défaite mon frero cool

    Mon op basque je sais que tu était un peu dessus par luffy ,mais que tu est bon joueur et je te dit au plaisir mon vieille ami cool

     

    Mon capitaine oreoDJack ,on aura essayé quand même est c'était vraiment pas loin MDR

    Content pour toi que ton perso favori arrive jusqu'à là ça fait toujours plaisir !! Moi sanji et luffy se sont fait coulé un peu trop vite mdr,j'ai pas ue le temp de comprendre happy

    Merci a toi  Et je me souviens de toi ça fait un moment que tu es présent ici ,donc au plaisir l'ami

     

    Mon HihaMinks ,bon débat avec toi car j'ai bien vu que tu respectés Pedro a mort !!winktongue et merci pour ces  jolie débat aussi partagé l'ami, mais tu verras ... Bientôt Pedro seras entrain de courir sur l'eau l'ami winktongue MDR

     

    winktongue

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:12

    La Battle Royale a été principalement voire exclusivement organisée par Kyo, donc félicitation et merci pour lui d'avoir partagé ces moments de divertissements !

    Katakuri a mérité son titre mais Brook c'est quand même bien accroché. Seul la place de troisième est peut être discutable car Pedro méritait autant que Jinbei.

    Concernant une Battle Royale pour la rêverie, est-ce vraiment utile vu la longueur annoncé pour cet arc.

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:55

    L'arc a beau être très court on a le droit a beaucoup de personnages, certaines situation les mettant en scènes et je pense qu'il y a matière à faire une battle, au moins une petite. 

    9
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:48

    Salut à tous ! :) 

    Déjà merci beaucoup je suis ravis que vous ayez aimé et vu son succès je pense que la Battle Royale sera de retour :) 

    La Battle Royale reste le travail de toute l'équipe, c'était une des idées de la team pour casser la routine du site et pendant que Fouiny, Temoignage et les autres se sont occupés des autres idées et des scans et épisodes hebdomadaires et bien je me suis chargé de la Battle Royale :) 

    Et la team m'a bien aidé notamment pour le sondage (google form est une découverte pour moi) ainsi que pour les montages pour présenter les blocs donc c'est un travail collectif de la team :D

    Pour l'Arc rêverie nous verrons vers la fin de ce "mini Arc" si il y a possibilité et/ou utilité de faire une battle royale, autrement nous attendrons Wano qui sera je pense énorme ^^ 

    Ah et oui pour la prochaine, j'éviterai de mettre Luffy dans le jeu ;)

    10
    Mercredi 20 Juin 2018 à 23:12

    En tout cas encore un grand merci à la team qui fait vivre le site avec ce genre d'animation <3

    11
    Jeudi 21 Juin 2018 à 20:26

    Du retard mais pg !

    Deja bravo à tous pour le travail ! C'etait niquel !!

    Bien content que Katakuri gagne ! Il y en eu des débats à son sujet et c'est celui qui à le plus marqué! ^^

    Pour la rêverie j'ai eu une petite idée !

    Aulieu de faire le personnage qui à marqué le plus l'arc, pourquoi pas faire le mystère le plus attendu ? Car ODA nous balance semaine après semaine des mystère de ouf et les laisse sans réponse ! On en aura surement plein de dévoilé pendant l'arc mais aussi beaucoup sans réponse !

    Je peut en cité quelque un comme, Le chapeau mystère, qui se cache deriere Imu, Ce qu'a demandé Shanks, La discussion de Cobra et Riku avec Fujitora, Kuma, Bonney (Conney),

    Donc si à la fin de l'arc on se retrouve avec une flopée de Mystere, je me dit que ca serait une bonne idée de tout regrouper et de faire un petit tournois sur ca ^^

    Voila ! Jetait inspiré et je préfère m'exprimer sait on jamais he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :