• Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Quarts de Finale n°3

    Battle Royale : Saga Whôle Cake Island

    Salut à tous !! :) 

    Voilà voilà le second quarts de finale est désormais terminé ! Une nouvelle fois merci pour votre participation, 57 participants c'est toujours le top :D

    Pour ce match entre ces 2 frères il n'y a pas eu de débats non plus ! Après avoir été le maillon fort de sa famille tout au long de l'arc, Katakuri est désormais en train de tous les détruire un à un dans cette Battle Royale ^^ Et oui après avoir vaincu Big Mom en 1/8, Katakuri remet le couvert et bat son frère Perospero !

    Il l'emporte largement avec 92.9% des votes contre seulement 7.1% pour Perospero. 

    Nous retrouverons donc Charlotte Katakuri dans le carré final ! :)

    Sans plus tarder voici les résultats détaillés : 

    Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Quarts de Finale n°3

    Passons maintenant au troisième quarts de finale et ce match risque d'être un peu plus serré et plus animé que les précédents ! :) 

    En effet il va opposer Monkey D Luffy à notre sage préféré j'ai nommé Jinbei

    Monkey D Luffy, étant le héros du manga à bien entendu eu un rôle majeur dans cet Arc et c'est tout à fait normal qu'il ait pu arriver jusqu'ici. Donc en oubliant que c'est le héros, essayons de nous rappeler ses actions durant cet Arc. 

    Luffy commença très mal son Arc en décidant de manger un poisson sans même savoir si ce dernier était comestible. Une erreur fatale qui lui aurait coûté la vie si Reiju n'avait pas croisé son chemin. Arrivé sur Totland, Luffy ne tarde pas à se faire remarquer en mangeant carrément une maison en chocolat ce qui aurait là aussi pu le stopper net dans son aventure. Dans les Seducing Woods il aura fait tout l'étalage de son endurance et de sa puissance (avec l'aide de Nami), détruisant durant de longues heures les vagues de soldats Biscuit de Cracker pour ensuite le vaincre. Il se fera ensuite détruire successivement par Sanji puis par l'armée enragée. Prisonnier de Mont d'Or il était à 2 doigts de s'arracher les bras sans l'intervention de Jinbei. Il acceptera ensuite l'alliance visant à assassiner Big Mom et aura lui même l'idée de comment faire son entrée à la Tea Party (et quelle entrée ! ^^). Durant la Tea Party il se frottera à un peu tout le monde, se faisant notamment massacrer à chaque fois par Katakuri et il s'offrira même un échange de HDR avec Big Mom en personne ! 

    Durant la fuite il prendra la décision de s'isoler dans le Monde des miroirs de Brûlée avec Katakuri pour que ce dernier ne puisse plus s'en prendre à ses nakamas. Il parviendra au bout d'un énorme combat à battre Katakuri et à fuir de Totland en laissant derrière lui Jinbei pour couvrir ses arrières.

    Jinbei quand à lui fit son entrée au meilleur des moments ! En effet Big Mom était en pleine crise "sucrée" et semblait incontrôlable, menaçant de détruire tout l'Archipel mais Jinbei est arrivé et lui a fait manger son fameux Croquembouche (je sais plus comment ça s'écrit désolé xD). Désireux de quitter son équipage, il renoncera finalement en voyant le prix à payer pour partir de l'équipage (un prix qui allait s'abattre sur les Homme Poisson notamment). 

    On le retrouvera ensuite bien plus tard, venant délivrer Luffy et Nami de la prison de Mont d'Or, mettant Charlotte Opéra Ko dans le même temps. C'est ensuite lui qui fera rencontrer Luffy et Capone et c'est également lui qui réussira à calmer ces derniers (en plus de Caesar) afin qu'ils puissent collaborer pour cette mission.

    Durant la Tea Party il annoncera officiellement à Big Mom qu'il quitte son équipage et résistant au passage à son terrible "Soul Pocus" ! Il jouera un rôle majeur durant cet événement en couvrant et protégeant les mugis face aux enfants de Big Mom (surtout Katakuri). Durant la fuite des mugis de Totland il se révélera indispensable aux mugis, parvenant à éviter le Tsunami de Perospero et Big Mom en surfant sur la vague ou pire en réussissant l'exploit d'expulser Big Mom en personne du Sunny ! A la fin, il choisira de rester couvrir les arrières de Luffy and co. en aidant ses anciens nakamas à retenir les flotte de la Yonkou. 

    Voilà maintenant c'est à vous de jouer et de voter pour celui qui, d'après vous mérite d'être LE personnage le plus marquant de l'Arc. :)

    Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Quarts de Finale n°3Vs Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Quarts de Finale n°3

     Votez pour LE personnage le plus méritant 
    Présentation de la Battle Royale 

     

     

    « One Piece Scan chapitre 906 en VF version Française - Lecture en LigneOne Piece épisode 839 en VOSTFR l Streaming »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:17

    J'ai voté Jinbei je suis contre Luffy depuis le debut cela ne va pas changer maintenant. Il a resister à BM quand Luffy s'est fait éjecter. Toutefois j'ai pas aimé son comportement à la fin de l'arc, mais bon.. 

    2
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:41

    Luffy obligatoirement,ces pas parce ces mon perso favori bien-sûrhappy,mais il a pas arrêté d'envoyer du lourd tous l'arc !!

    Il a su faire équipe quand il le fallait et prendre les choses en main aussi comme jinbe quand il le fallait .yes

    Je me suis bien marré et des fois beaucoup moins mais sur la longueur luffy était mis en avant sur beaucoup de choses et combat dans l'arc,au contraire de jinbe qui n'est pas là pour rien,mais malgré sa grande sagesse,on a pas vus beaucoup plus de lui comparer à luffy qui progresse dans chaque combat grandement.

    Je kiffe jinbe bien-sûr cool , mais  luffy est bien bien devant dans cette arc.

    (Fait gaffe Aos ,les pirates Reiju t'on déjà couler ton navireswink2, réfléchi bien à qui tu vote car jinbe va couler aussi ces sur happy winktongue,d'ailleurs je vend mon canoë Aos si tu connais quelqu'un l'ami cool )

    3
    Vendredi 1er Juin 2018 à 19:55

     

    Même si Jinbei m'a impressionné ( il les sauve à 4 reprises mdr il les libère, green room, ejecte BM, et à la fin x) ) Luffy a probablement eu l'arc le plus abouti en terme d'évolution depuis le début du manga, c'est clairement un arc entraînement pour lui il a amélioré son endurance et son haki de l'armement face à Cracker et tous les sbires, et il a amélioré son haki de l'observation et son fdd contre Katakuri. 

    C'est un monstre on peut pas lui enlever. 

     

     

    AOS 

    Waw choqué mdr, déjà Luffy s'est pas fait éjecter ( en tout cas dans mes souvenirs ) et en plus c'était quand Big Mom était en pleine forme, la Jinbei il s'occupe d'elle quand elle a perdu 80000000 kilos 

     

    4
    Vendredi 1er Juin 2018 à 22:28

    J'ai voté pour Luffy!

     

    Pourquoi? Pour son parcours incroyable durant cet arc, son évolution, son endurance, sa nouvelle maturité....

    On a quasiment découvert un nouveau Luffy, du moins un nouvel aspect!

    5
    Samedi 2 Juin 2018 à 00:24
    Jimbe, Luffy a fait son taff de héros même un peu plus mais Jimbe pour moi a fait la diff quelques fois...
    6
    Samedi 2 Juin 2018 à 01:02

    PINOKYO NO MIE 
    Enfaite tu votes en fonction de la personne qui a le plus de chance de passé ? Et je ne vois pas de quoi tu parles avec ton navire, ton canoë... arf

     

    Mugi1384
    J'abuse, il s'est pas fait éjecter, mais voilà quoi passer en gear 4 pour donner un coups à BM puis fuir.. Alors que Luffy répète encore et encore qu'il ne fuirait plus x) 

    7
    Samedi 2 Juin 2018 à 01:05

    AOS Il a dit qu'il ne fuirait plus, mais pas qu'il mettrait ses nakamas en danger, il a eu le sens des priorités!

    8
    Samedi 2 Juin 2018 à 19:37
    Je vote Jinbei ! Même si Luffy a envoyer du lourd ici à Wole Cake , ce n était toute fois pas une surprise ! Jinbei a été excellent ! Et j ai préférer son face à face ou il c est montrer plus haut que big mom
    9
    Samedi 2 Juin 2018 à 20:46

    MDR,ils essaient de nous viré notre luffy  happy

    Rien quand battant kata ,est de la façon de nous sortir un nouveau mode animal avec le pouvoir de voir le futur encore plus loin que kata,luffy mérite de faire la final .

     

    Frère Mingo des pirates de Reiju Mdr,tu es sur de voté jinbe qui va couler ?

    Ou essaierais tu de  faire une contractack mdrr happy

     

    AOS ne m'en veus pas je kiffe luffy,et en plus je juge comme toi vraiment car luffy pour moi à pas fait à moitié les choses comme jinbe dans cette arc même si jinbe et classe comme gars.

    Je vote aussi les personnages que je préfère,et des fois non comme avec reiju que je préférais mais pudding était super aussi et était meilleur donc ...

    Je rigole car ces un jeu,mes je reste sincère je pense un minimum.

    Au plaisir l'Amiwinktongue

     

    ALLER LUFFY !!!winktongue

    10
    Samedi 2 Juin 2018 à 21:36

    Jinbe a certes été très classe et utile par moments, mais il n'a rien fait qui m'ait plus impressionné que ça comparé à Luffy, qui lui a été impressionnant tout au long de l'arc et a beaucoup progressé.

    Tandis que Jinbe a fait preuve d'un sang froid et d'un charisme à toute épreuve, mais il a fait du Jinbe en fait ! Il a toujours été comme ça notre paladin des mers, on n'a vraiment pas vu un Jinbei inhabituel pour moi, c'est le même qu'à MarineFord !

    Je vote Luffy !

    11
    Dimanche 3 Juin 2018 à 13:07

    ^^ Hum

    he Yo mina

    Perso j'ai voté Luffy, malgré une bonne entrée et quelques bons moments Jinbei m'a grave soulé à la fin de l'arc. Outre ses " je viens je pars", je ne digère pas la façon dont il rend obsolète et caduc le sacrifice d'Aladin and co.

    12
    Lundi 4 Juin 2018 à 18:20

    je vote luffy tjrs aps de compte google donc pas comptabilisé en cas de nul :)

    13
    Lundi 4 Juin 2018 à 18:30

    Tant que ces pour luffy moi ça me pose aucun problème cool happy

     

    14
    Lundi 4 Juin 2018 à 22:20

    Dommage avec mon vote ca faisait match nul...

    15
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:10

    MDR tu m'étonnes  !!happy

    Y a de quoi crackers^^ ,  j'ai pensé direct à toi tellement j'y croyais pas wink2 ,tu es peut-être la voix du D l'ami cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :