• Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Quarts de Finale n°4

    Battle Royale : Saga Whôle Cake Island

    Salut à tous !! :) 

    Voilà voilà le troisième quarts de finale est désormais terminé ! Une nouvelle fois merci pour votre participation, 68 participants c'est toujours le top :D

    Alors pour ce match je vous annonce que ça été le match le plus serré de la Battle Royale ! Chacun a pris l'avantage à un moment donné puis l'autre revenait à sa hauteur et ce jusqu'au bout ! J'ai clôturé les votes à 18h30 et mes amis sachez qu'à cette heure précise, c'est Jinbei qui est sorti en tête en devançant Luffy d'une seule et petite voix ! Avec 34 votes, Jinbei prend donc le dessus sur son capitaine Luffy (33 votes) !

    Nous retrouverons donc Jinbei dans le carré final ! :)

    Sans plus tarder voici les résultats détaillés : 

    Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Quarts de Finale n°4

    Passons maintenant au quatrième et dernier quarts de finale ! Il va opposer 2 personnages qui nous aurons surpris dans cet Arc, Capone Gang Bege et Soul King Brook

    Capone Gang Bege est apparu rapidement dans l'Arc car c'est lui qui vient chercher Sanji (et Caesar) pour l'amener à WCI pour son futur mariage. Au passage il nous montrera sa capacité à tuer avec froideur en tirant sur Pekoms dans son dos. Plus tard il proposera à Luffy et Caesar une alliance visant à tuer Mama durant la Tea Party. Durant cette fameuse Tea Party on apprendra que Capone est devenu un homme de confiance dans la famille Charlotte car il est nommé la tour de défense et à pour rôle de gérer la sécurité. Il réussira à camoufler sa trahison jusqu'au bout ! Lorsqu'il intervient (pour retenir Katakuri notamment) il n'hésitera pas à dire haut et fort qu'ils vont assassiner Big Mom puis il lancera le KX-Launcher sur Big Mom qui sera au final sans effet ! Lorsque l'ennemi a cerner les mugis, les Vinsmock et aussi Capone, il usera de son FDD afin de se transformer en Big Father (forme que beaucoup ont adoré) pour protéger tout le monde. Mais entre le Mocchi et le sucre de Katakuri et Perospero mais aussi avec la force démentielle de Big Mom il ne tiendra au final pas longtemps. 

    Lorsque le château est détruit par le Tamatebako, il en profitera pour mettre un terme à l'alliance et prend la fuite. Nous ne le reverrons qu'au moment où Oven est sur le point de tuer sa soeur Chiffon (qui est aussi la femme de Capone). De loin, Capone tirera sur Oven, lui permettant de libérer sa bien aimée. Dans le dernier sprint final il acceptera de mettre le fameux gâteau de mariage sur son navire afin de devenir l'appât et d'emmener Big Mom loin des mugis.

    Soul King Brook nous a étonnement surpris durant cet Arc ! Arrivé sur WCI il partira directement en mission d'infiltration avec Pedro. Rapidement repéré, il profitera du leurre Pedro pour se faufiler dans la salle des trésors de Big Mom. Il arrivera à s'enfermer à l'intérieur puis à vaincre tous les soldats présent. Cependant, Big Mom débarque avec ces 3 homies et ensemble ils parviennent à battre un Brook qui n'avait aucune chance (mais qui parvient tout de même à blesser Prométheus, une première depuis longtemps). Il servira de jouer à Big Mom jusqu'à ce que Nami, Jinbei, Pedro, Chopper et Carott parviennent à le libérer. Une fois libre, il dévoilera à ses amis qu'il a réussi à copier le Poneglyphe ce qui constitue un véritable exploit ! 

    Durant la Tea Party il sera celui qui réussira à détruire le portrait de Mother Caramel contre tout attente, provoquant l'énorme crise de Big Mom. Après ça il combattra par séquence Oven et Daifuku mais ces derniers aurons le déçu. Sur le Sunny il sera rapidement vaincu et immobilisé par Perospero. Plus tard il aidera lui aussi le Sunny à échapper à Big Mom en attaquant notamment le Homie qui permettait à Big Mom de se déplacer. 

    Voilà maintenant c'est à vous de jouer et de voter pour celui qui, d'après vous mérite d'être LE personnage le plus marquant de l'Arc. :)

    Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Quarts de Finale n°4Vs Battle Royale Saga "Whôle Cake Island" : Quarts de Finale n°4

     Votez pour LE personnage le plus méritant 
    Présentation de la Battle Royale 

     

    « One Piece épisode 839 en VOSTFR l StreamingOne Piece Spoils du Scan Chapitre 907 VF »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin à 20:36

    Merci Kyo !

    Ayant voté pour Jinbei, sa victoire demeure une très grande surprise, j'avais confiance quant à une victoire évidente de Luffy. Dommage qu'il soit éliminé aussi rapidement dans un arc où il n'a cessé de progresser en l'espace de 24h. 

    Pour ce duel, je vote pour Capone qui a contribué énormément à la fuite des mugis, certes via des pressions de sa femme, mais il pouvait aussi s'y opposer en incluant l'argument Pez. Il aura été présent de bout en bout, comme Brook, il a eu également droit à son petit affrontement avec Big Mom lorsqu'il se transforme en château, accordant un surcis temporaire aux alliés.   

    2
    Lundi 4 Juin à 20:45
    Surpris aussi ....
    Pinokyo : c a fait 2/0 :) ;)
    3
    Lundi 4 Juin à 20:56

    YESSSSSSSSSS !!!! intello Cela c'est joué à une voie, c'est pas très représentative mais Luffy est OUT. M-I-R-A-C-L-E 

    Je vote Soul King Brook, et Temoigngage7 tu as raison ils ont eu tout les deux leur face face avec BM, mais l'un a sauvé son equipage, quand l'autre l'a mis en danger ^^

     

    4
    Lundi 4 Juin à 22:01

    Je suis dégoûté, Jinbei n'a pas été à la hauteur de Luffy durant cet arc, il ne faut pas exagérer, tout ça pour sortir Luffy! madbad

     

    Je croyais qu'il fallait être objectif, là, vous n'avez pas été objectif, vous avez comparé une scène à un arc, alors que celui qui aura le plus marqué l'arc, celui qui aura été le plus influent, le plus dangereux, celui qui a lancé le plan d'infiltration et de récupération, c'est Luffy!

     

     

    Bref, j'ai voté pour Gang Bege, et je suis déçu d'une non-objectivité!

      • Mardi 5 Juin à 13:44
        Luffy a pas vraiment été dans l’infiltration dans cet arc, c’est un bourrin, c’est grâce à ses complices qu’il est resté caché pendant la préparation.
        Beaucoup parle de non pbjectivité de la part des anti Luffy, mais les pros Luffy ne sont pas les mieux placés pour la leçon. Si Luffy a réussi à faire tout ca ćest vraiment grave à ce travail d’équipe avec le Gang Bege, Caesar, Les hommes poissons, les Minks, le germa et certains membres de l´equipage de Mom. Luffy a perdu contre l’armee Enragé, son seul exploit individuel sur cet arc c’est son duel contre Katakuri. Tout le reste dépends des autres. Vous me faites penser à Big News Morgans, complètement fanboyisé, voulant attribuer tout le mérite à notre cher chapeau de Paille ( Sans rancune xD )
    5
    Lundi 4 Juin à 22:23

    Bon comme mon vote n'a pas été pris en compte tte a l'heure sachant que ça amenait le Match nul...

    Je vote pour SOUL KING car pour moi son travail pour voler le Poneglyphe est pour moi la chose la plus importante de l'arc. 
    Il aurait eu un beau combat il aurait il aurait mm était mon favori pour la victoire finale. 

    Et pourtant je n'aime vraiment pas ce personnage.

     

    Kyo prends mon vote en compte :)

    6
    Lundi 4 Juin à 22:38

    Match nul en plus, je demande un nouveau vote dans ce cas, puisque je crois en ton honnêteté Monkey D AI !

    Et je pense qu'il sera accepté, étant donné les circonstances!

    7
    Lundi 4 Juin à 23:47

    LE BATEAU DE MON AMIS OP BASQUE LES GARS !!!oherffrownawwbadohbadclownhappyintello ? 

    Sérieux a une vois  en plus  ??badhappy beuh !?

    J'ai l'impression d'avoir manger le fruit du katakiskool no mi sérieux clown 

    m'a tête à roulait par terre clown,ces un trucage une blague ??happy

    Ces pas possible luffy à trop fait dans cette arc comparet à jinbe .

    en plus j'ai plus de canoë encore !!! badintello

    (Sa sent l'équipage Brook du coup ahah yeshappy )

    J'en connais qui doivent bien rire les malin j'y crois pas cool

     

    Sérieux monsieur kyo on peut pas la refaire ? yesclownwinktongue

      il y a l'ami monkey D Al qui a pas pus voté donc y a match nul hein ? yeshappy et comme tu as pas parlé d'avoir comptabilisé Al D ^^,  il reste bien sa voix donc moi j'accepte car la y a litige à morrrrtt on peut pas calé l'affaire j'ai les dents qui pousse et en plus je suis mauvais joueurs,donc monsieur kyo ? happy

    ces un ancien et faut être gentil avec les anciens kisshappy 

    Et en plus , je sais pas pourquoi mais on m'a dit à l'oreillette que tu avais attendu exprès yes  , plus longtemps jusqu'à se que jinbe passe devant mdrrr 

    C'était presque 3 jours au lieu de deux y a un truc louche de privilégier pour jinbe  hein winktongue,dit le moi en mp ta voté pour jinbe et gniac les pirates de pudding j'ai compris winktongue

    Sérieux ces la guerre bad , je vais pas attendre la fin de one piece pour vous faire couler Les piratages de reiju !!

    Mingo tu va coulais même avec t'es 10 gmail différent mdrr glasses

    (Pourquoi je me suis pas servie de mon ancien compte , personne aurait rien vus en plus ... le blaireau que je suis M...E bad clown )

    Brook va arracher kata vous allez voir ,donc je vote Brook et je monte dans le navire de mon Ami  """ oreo D jack """ ,car il m'a dit qu'il y avait toujours une petite place pour les sans canoë mdrr  winktongue

    Mingo la prochaine tu vas coulé mdrr  !8))))

    8
    Mardi 5 Juin à 00:26
    Clairement brook... poneglyphe, Mother caramel... rien que ça...
    Capone à été utile mais bon c’et un des supernova et son plan de base n’a pas fonctionné..
    9
    Mardi 5 Juin à 00:28
    Il n'y a pas de favoritisme, le délai est identique pour chaque duel soit 3 jours.

    Pour le reste, je laisse le soin a Kyo de préparer une reponse mais la perspective de refaire un nouveau vote pour le duel Luffy/Jinbei est peu probable.
    10
    Mardi 5 Juin à 00:32

    MDR Victoire totalement illégitime de Jinbei (désolé pour ses votants)

    Je rejoins basque op et Pinokyo no Mi : Luffy a été beaucoup plus marquant que Jinbei, qui ne l'a pas plus été que ça dans cet arc comparé aux autres arcs où on l'a vu, alors que Luffy a impressionné tout le monde tout du long 

    Luffy méritait d'être dans le dernier carré au moins c'est sur ! Inversemment Jinbei ne le méritait pas, donc c'est complètement WTF ce vote sérieux mdrr 

    Sérieux Kyo tu pouvais pas attendre que ça se stabilise un peu pour l'un ou pour l'autre avant de cloturer les votes ? ^^ Parce que là à une voix près ... XD

    MDR Monkey D Al si ça se trouve c'est toi le "Not Answered" qu'on voit à chaque fois sur le graphique ^^ XD

    MDR AOS si yen a bien un que ça peut réjouir c'est toi ahah, t'as réussi à faire couler Luffy (avec 33 autres ^^)

    11
    Mardi 5 Juin à 04:58
    Pinokyo : mon ami sans rancune lol :) (Je vois un chemin tracée pour Katakuri )

    Je vote Brook aujourd'hui !

    On va vraiment de surprises en surprise dans cette battle royale :)) après l élimination précoce de Sanji voilà que Luffy nous a quitter.
    Malgré tout les résultat représente vraiment le ressenti des fan pour cet arc wole cake car les trois premier demi finaliste ne sont en rien une surprise pour moi
    12
    Mardi 5 Juin à 06:30
    Salut à tous ! :)
    Pour le match précédent vous voulez vraiment refaire le vote ? ^^
    Monkey D Al faut que tu te créé un compte Google sinon ça perd tout le monde dans les votes x)
    Et bengbeng, parce que je n'ai pas le temps les autres jours j'ai toujours fait les battle royale le lundi soir, mercredi ou jeudi soir et le vendredi soir ou samedi matin du coup j'ai pas rallongé le temps pour que Jinbei passe n'importe quoi xD
    En plus mon vote était pour Luffy ^^
    Bref si ça vous dérange autant votons de nouveau mais bon ça va rallonger la battle royale :)
    13
    Mardi 5 Juin à 08:46

    Moi Personnellement je suis limite pour une Battle Royale sans Luffy directement ! ^^ Car en soit c'est le personnage principale de One Piece. il est donc logiquement beaucoup plus mis en avant par rapport aux autres ! (OUI J'AI VOTER JIMBE ET ALORS ? he)

    Bon javoue je m'attendais pas à ce que Luffy sorte c'est pourquoi j'ai voté Jimbe x) mais bon si vous voulez refaire un vote je suis pas contre et ma voix de changera pas ! j'aime bien l'idée de voir qui sera le meilleur sans Luffy à affronter ^^

    J’espère que Brook passe j'ai foiré mon vote... cry Si c'est d'une voix ca sera de ma faute...ouch

    14
    Mardi 5 Juin à 10:39
    Bin pour une foi y aura pas de Luffy dans les 4 derniers :))))
    15
    Mardi 5 Juin à 10:54
    Godkyros, ouais moi aussi j'étais pour une Battle sans Luffy à la base, pour les mêmes raisons que toi, sauf que Luffy est bien concourent donc je joue le jeu et force est de constater que Luffy est un des meilleurs persos de l'arc qui a été marquant et qui a progressé de bout en bout, donc j'ai toujours voté pour lui !
    Je pars du principe que si on est dans une Battle Avec Luffy, Luffy mérite au moins d'aller en demi-finale

    Bon sinon pour ce vote je vote Brook, qui m'a clairement impressionné durant la première moitié de l'arc, lui qui n'avait encore jamais réellement été mis en avant, Oda s'est bien rattrapé !
    16
    Mardi 5 Juin à 12:13
    Hiha
    Bien sûr que je suis content d’autant plus que n’a pas ete si ouf que ça, je comptais sur les soldats Brulée et Katakuri..
    De plus, il y a de grande chance de voir Luffy en final s’il ne tombe pas maintenant. En effet, la seule personne pouvantt potentiellement vaincre Luffy est Katakuri ^^

    Monkey D Kyo
    Si personne n’a l’intention de changer son vote pourquoi refaire un vote ?
    Si re-vote il y a je partegerais le sondage au maximum et ferais pencher la balance du côté de Jimbei

    Ps : Sur tel
    17
    Mardi 5 Juin à 13:03

    Sans rancune ou deux ?happy il se fou de moi en plus MDR

    Ouais,déjà sanji j'ai pas aimébad ,mais là on me vire un perso ou on a pris vraiment plaisir à le voir . Je voté tranquille à vrai dire mdr winktongue

    Et là je vois que le vote de AL  fait la diff clown..

    Donc on sera jamais si vraiment on peut considérer que mon perso préféré à vraiment perdu yesclown

    Mais je m'en rappelerais quand-même  !!!bad 

    (MDR 8)))

    Ton navire à de la chance que tu votes brook winktongue

     

    Monsieur KYO , sais toi qui gère et en même temps,je trouverai celà difficile de recommencer les votes ,car c'était le seul moyen qu'ils avaient ces pirates de nous faire couler luffy mdrr

    (T'inquiète j'ai compris yes , ces témoignages 7 qui ta demandé d'attendre exprès alors ahah clownwinktongue )

    Un coup 2 jours  ,un coup 3 .. j'ai compris aussi t'inquiète . Mais quand ces luffy faut surveiller et arrêter pile poil c'était simple pourtant comme plan général winktongue

     

    Epuis trop tard je suis déjà monter sûr le navire de soul King  , je vais me mettre au rhum de binks pour me consoler . si tu veux venir fêté, ton navire qu'ils on fait coulé aussi il reste une place winktongue

     

    Hiha ,merci pour ton message cool ,je l'ai vus X)

    Étonnant pour luffy je suis frustré mdr , mais bon ces pas évident de revoter ....ils sont tellement content à l'est voir se marrer en plus happy , on va pas insisté surtout qu'on sais que sais pas une vraie défaite pour l'équipage luffy ....winktongue

     On la tous vus y a que des votants qui voulais sa mort parce que ces le boss,donc on va pas leurs données tord ils savent que c'était trop facile pour luffy de gagner et ils l'on fait couler de jalousie  !! 8)))

    Allez brook !!! intello

    OP BASQUE  on sais fait arnaquer ces pas catholique wink2

    18
    Mardi 5 Juin à 13:12
    Aucune chance qu'un nouveau vote se fasse, meme si certains diffuseront largement Le sondage pour favoriser son personnage, je sens quand même que la mobilisation du côté de Luffy sera totale. Nami a bien été éliminée par Promethée et on a pas crié au scandale pour autant. On perd Luffy certes mais il reste encore beaucoup de personnages méritant dans le jeu.
      • Mardi 5 Juin à 13:32
        Et puis c’est contre Jinbei un des protagonistes principaux de cet arc, il a pas perdu contre Judge ou autre personnage secondaire ou inutile dans cet arc.
    19
    Mardi 5 Juin à 13:19
    Yeap en concertation avec la team on ne fera pas de nouveau vote, Luffy est donc bien battu par Jinbei dans ce quart de finale :)
    20
    Mardi 5 Juin à 13:19
    Toute une histoire pour pas grand chose au final... le vote s’est fait de cette manière ainsi soit il... Maintenant c’est brook vs Capone
    21
    Mardi 5 Juin à 13:24
    Yohohohohoho !!!
    Pino je t´attends sur notre navire pour chanter le bon saké de BINKS !!!
    Alors surpris que Jinbei passe contre Luffy, je n’ai pas pu voter sur ce duel, mais j’aurais sûrement voté Jinbei qui a été d’une importance capital, Luffy a eu besoin de lui pour s´exhapper de prison, et sortir du territoire de BIG Mom ou même lutter rep le moshi.
    Et puis la scène de la coupe de saké... j’en ai des frissons, puis le contre au Soul Pocus !

    Bon après pour ce quart de final, bah Binkusu no Sake Wo Todoke Ni Yukio Yo
    22
    Mardi 5 Juin à 13:34
    Luffy quand il perds c’est comme quand Nadal perds à Rolland Garros on arrive pas y croire xD
    23
    Mardi 5 Juin à 13:38

    J'ai trouvé ça cool comme histoire au final ... l'équipage de luffy accepte car on est bon joueur ...mais sa veux pas dire qu'on a couler loin de ça  , bien au contraire MDR et opopop je repart en votant brook yeswinktongue

    Merci à toi kyo d'avoir quand-même essayer coolcry

     

    D'ailleurs capone était un bon perso quand-même même mais brook pour moi rien que le fait de se retrouver dans son lit ma fait trop rire rien quand pensant,à se que oda à pus s'imaginer en faisant ça !!

    BROOK À DORMI  AVEC LA YONKOU ces pas rien happy, ça fait pas rêver mais ces pas une femme facile au premier abord mdrr

    Brook mérite plus  bien sûr,et  il met pas des plan foireux comme capone !! Le plan pedro ,ponegliphe,le lit, ou si juste un ou Pedro à était obliger de se faire sauter avec peros pour le sauvé ,mais celui là sa compte pas car Pedro il est pas mort !! winktongue

    L'ami OREO D JACK  , j'ai déjà embarqué je chante déjà le rhum de binks dans ta caves l'ami ahah madclownwinktongue obliger de squatter je me suis fait attaquer par des plagistes happy

    24
    Mardi 5 Juin à 16:09

    Bon beh cette fois, comptabilise quand même Monkey D AI he

     

    Allez je vais être bon perdant, mais nous nous vengerons, n'est ce pas Pinokyo? cool^^

    25
    Mardi 5 Juin à 16:55

    Assez surpris du résultat favorable a Jinbei, assez déçu même estimant que Luffy a eu bien plus d'impact que l'homme poisson. Mais bon on accepte la défaite, qui plus est c'est le seul quart ou je n'ai pas voté à cause du week-end/travail.

    Victoire Katakuri en approche ! 

    26
    Mardi 5 Juin à 18:17
    Pinokyo : tu vois cette fois je marche avec toi pour Brook ;)
    27
    Mardi 5 Juin à 21:21
    Perso j'ai voté Brook parce que certes les 2 ont fait de bonnes actions mais Brook sort du lot pour la copie du Road ponéglyphe car si Luffy atteint Raftel c'est un peu grâce à lui quand même
    28
    Mercredi 6 Juin à 13:27

    Salut mon OP BASQUE cool , obliger de se vanger dans des conditions pareils ta raison MDR  . impossible qu'on nous mettre ça comme ça  aussi facilement !! sans même qu'on bouge le petit doigt !!happy

     

    Quoique sur se coup là on as pas eu le droit de trop levé le doigt tu me diras ....il se sont pas laisser faire les fanboy de jinbe et reiju  winktongue

     

    Mais oui on est bon joueur , et  ces un jeu . Mais par contre je trouve qu'on a une bonne excuse maintenant , pour dire que luffy aurait battu kata tanquilloux winktongue je sais que beaucoup le savent comme nous , Et qu'il aurait couler kata  face à luffy yeshappy 

    Heureusement pour vous car en refaisant un vote jinbe aurait couler on vous le dit les amisbadwinktongue

     

    Mingo bien joué l'ami car j'aime bien jinbe ,je pensais vraiment pas mais voilà ça reste cool même si obliger de restés surpris je pense que tu comprends mais t'inquiète,avec op on va te mettre ça des qu'on va pouvoir obliger pour la peine frero ;))))))winktongue

     

    Monkey D AL  ,tu à fait fureur sur se vote l'AMI cool , dommage mais sa ma bien fait rire tellement c'était serait mdrrr wink2

     

    Surtout avec monkey D LUFFY on passait tranquillement comme jinbe en faite ... happy

     

    Bon brook était assait détester avant et beaucoup attendait de lui,cette arc la renouveler et remis en avant et celà face à bigmom le pauvre,il a pas eu la moins badasse on va dire mais il ces pas dégonfler et à même géré par dessus celà donc ,comme je kiffe brook depuis  toujours,là oda à bien fait les choses avec lui et j'attends dans voir plus bientôt par la suite car il réserve de bonne surprise encore avec son fruit du démon.

    29
    Mercredi 6 Juin à 14:29

    ça faisait bien longtemps que mon nom n'était pas autant apparu dans un commentaire, malheureusement ce n'est pas pour mes idées :) 
    Je vais essayer pour le prochain vote de retrouver mon compte google mais c'était un truc de promo donc peu de chance par contre pour celui la ne m'oublie pas KYO :) même si je pense que Brook va étaler Capone

    30
    Mercredi 6 Juin à 14:41

    Bon j'ai recrée un compte google dis moi KYO si tu préfères que je vote ou que tu comptabilises ma voix écrite.

    31
    Mercredi 6 Juin à 17:42

    Ces pas la faute de l'avoir demandé monkey D AL , mais ton vote ne sera pas comptabilisés si tu votes pas . comme les autres fois en gros même si on pense tous que ces de ta faute si luffy et couler bien-sûr l'ami MDR yes happywinktongue 

    Brook devrait passer tranquillement comme luffy ahah coolclown

     

    32
    Mercredi 6 Juin à 18:04
    33
    Mercredi 6 Juin à 18:08

    pour luffy j'ai écrit apres l'heure ou KYO a arrêté les votes c'est pour ça que je demande pour celui ci sachant que j'ai écrit des le départ

    34
    Mercredi 6 Juin à 22:18

    AL ,à vrai dire monsieur kyo à arrêter les vote à 18h30 ,et toi tu l'as demandé à 18h20 happy MDR ma tête !!

    Donc légalement en l'aillant demandé avant et comme tu est un vieux du site, tu as sûrement du gagner quand-même beaucoup de points ici vu les années ,.donc Ton vote aurait pus être pris en compte .

    winktongue

    En plus tu était dans les temps mdrr ^^

     

    35
    Mercredi 6 Juin à 23:35

    Luffy a perdu les fréros et c'est de notre faute à nous les non votants il faut s'y résigner :'(

    36
    Mercredi 6 Juin à 23:37

    Yo Pino ! A propos de Pedro je vais te répondre ici ce sera plus simple que de discuter sur un vieux topic ! cool

    Alors déjà 2-3 corrections : aucun enfant de BM n'est revenu à la vie à la fin ! ^^ Moscato n'était jamais mort, beaucoup l'ont cru mais en relisant le tome relié une fois sorti en France (c'est le 83 je crois) on se rend bien compte que BM ne l'avait en fait pas tué mais lui avait "seulement" retiré 40 ans ! (rappelons nous que Pedro a survécu à 50)

    Alors ensuite, aucune chance pour que les 50 ans qu'elle a pris à Pedro lui soit rendus d'une manière ou d'une autre : le seul moyen ce serait que BM le veuille, ou qu'elle soit mise KO ! Et le tout avant qu'il ne meure donc maintenant c'est trop tard !

    Pour les compagnons de Pedro, là tu as raison ça se discute, mais ceci dit Pedro n'est jamais venu pour eux, mais pour aider Luffy, et puis les habitants de WCI ne sont pas réllement malheureux finalement mis à part qu'ils doivent régulièrement régler le loyer assez cher par une petite partie de leur vie, donc je m'inquiète pas trop pour eux, de toute façons ils savaient bien qu'ils finiraient surement leurs jours à WCI, en paix, et c'est pas plus mal pour eux ^^

    Pour Roger là aussi je peux comprendre ta déception mais Pedro n'espérait plus quoi que ce soit après son premier passage à WCI ! Une fois que BM lui ai tué son compagnon et retiré 50 ans de vie je doute que Pedro avait encore de l'ambition personnelle pour le reste de sa vie, monter sur le navire du SDP c'estun rêve d'enfant, mais après ce genre d'incident tu t'en fous pas mal, tout ce qu'il voulait faire du restant de sa vie c'était quelque chose qui influerait sur le futur et il l'a fait en se sacrifiant pour que Luffy vive !!
    Et puis ce qu'il voulait surtout quand il était gamin, c'était prendre la mer, après que ce soit avec Roger ou pas peu importe, il aura quand même formé son équipage et parcouru l'océan donc il a quand même réalisé son rêve en quelque sorte ! :) 

    Après c'est chacun son avis, moi perso j'ai trouvé sa mort tellement belle et symbolique que je veux surtout pas qu'on annule tout ça ! S'il revient sérieux je me flingue One Piece n'a vraiment plus aucun sens ! Et vraiment je veux pas te décourager mais ça m'étonnerait qu'Oda le fasse revenir je suis sûr à 100% qu'il est mort, même sans preuves concrètes

    T'en fait pas pour Jinbei et le Germa, leur mort est beaucoup moins sûre, et là pour le coup je ne pense pas qu'ils sont morts ! Mais c'est vrai qu'on a eu du mal à l'avaler cette fin d'arc !

     

     

    37
    Jeudi 7 Juin à 22:48

    Hiha :) Yo Pino ! A propos de Pedro je vais te répondre ici ce sera plus simple que de discuter sur un vieux topic ! cool

    Alors déjà 2-3 corrections : aucun enfant de BM n'est revenu à la vie à la fin ! ^^ Moscato n'était jamais mort, beaucoup l'ont cru mais en relisant le tome relié une fois sorti en France (c'est le 83 je crois) on se rend bien compte que BM ne l'avait en fait pas tué mais lui avait "seulement" retiré 40 ans ! (rappelons nous que Pedro a survécu à 50)

     

    Rep pino  :) en faite si il est quasiment mort lol ,elle lui a pris sa duré de vie de 40 ans qui rester,et les quelques secondes qui lui rester à moscato  !! on était pris par les ombres sombres , car mont d'or leurs à dit celà pour essayer de le sauvait.

    Hypothèse sa serait que montd'or sorte un livre et le mettre dedans peut-être.

    comme dans les livres tu vieillit pas .Et donc les quelques secondes qui lui rester à vivre on pus lui servir à attendre dans le livre sans vieillir avec les quelques secondes qui lui rester . et de reprendre sa duré de vie par la suite que linlin aurait pus lui prendre dans sa folie. Les âme ne peuvent certe être donné à un humain,mais peut sûrement être rendu à son propriétaire et la preuve en est avec moscato justement l'ami. Car pour moi oui mama la pas tuer mais normalement avec le temps qui lui rester il aurait jamais pus réapparaître vers la fin. Donc Pedro pourrait peut-être survivre à sa blessure simplement ou que mama aussi pourquoi pas redonner de la vie dans une deuxième option si tu veus.

     

    Opéra est mort est survivra comme moscato sûrement aussi comme d'autres qui flip que mama leurs prennent leurs duré de vie.

     

     Hiha :) Alors ensuite, aucune chance pour que les 50 ans qu'elle a pris à Pedro lui soit rendus d'une manière ou d'une autre : le seul moyen ce serait que BM le veuille, ou qu'elle soit mise KO ! Et le tout avant qu'il ne meure donc maintenant c'est trop tard !

     

    Pino :) en faite on ne sait pas si son âmes à déjà servie pour un perso déjà,ou que mama la transferait au moment d'être fécondé et qu'un enfant spécial est né de l'âme de pedro pour un atout quelconque ,ou autre..On ne sait pas aussi si l'âme prise vieillit aussi ou ne vieillit pas comme les livre de mondort par exemple aussi...je spécule bien-sûr l'ami, mais mama à pus très bien aussi garder l'ames de côté aussi. Je sais pas car beaucoup d'hypothèses,mais quand tu vois à quoi à résister luffy des fois,Pedro pourrait être mal en point mais pas obligatoirement mort à tous pris .oda laisse peut-être une intrigue,est j'espère que si ces le cas tu seras plutôt content car je kif Pedro tout autant que toi vraiment cool

     

    Dans tous ça on à Pedro qui peut-être est dechicter ,en sang !! Mais comme oda fait souvent en sorte de faire mourir personne ...Pedro est peut-être entrain se se faire guérir par un de ces un ancien camarade rester bloquer aussi car il lui rester pas longtemps à vivre,mais c'était pas encore son moment de vie épuisée .

     

    Hiha:)

    Pour les compagnons de Pedro, là tu as raison ça se discute, mais ceci dit Pedro n'est jamais venu pour eux, mais pour aider Luffy, et puis les habitants de WCI ne sont pas réllement malheureux finalement mis à part qu'ils doivent régulièrement régler le loyer assez cher par une petite partie de leur vie, donc je m'inquiète pas trop pour eux, de toute façons ils savaient bien qu'ils finiraient surement leurs jours à WCI, en paix, et c'est pas plus mal pour eux ^^

     

    Pino :) beaucoup sont nez sur ces terres et ne se rendre pas compte de la normalité de la liberté perso ^^

    Les gens deviennent aveugles et trouvent celà normal,mais on sait que non nous lecteur.

    Quand on as vus l'ami de Pedro pleuré...je ressentais beaucoup de peine de se personnage rester bloquer ici,est en même temps une joie immense de revoir son compagnon Pedro revenir....Pedro lui à dit de ne pas qui parle de sa venus mais quand tu vois les yeux en pleur de son Ami en le voyant....je pense comme que ses amis doivent pas être loin de lui voir peut-être même qu'il on garder une card de vie de lui qui on permi de savoir,et de  soigner Pedro à la limite de la mort peut-être .

     

    Hiha :)

    Pour Roger là aussi je peux comprendre ta déception mais Pedro n'espérait plus quoi que ce soit après son premier passage à WCI ! Une fois que BM lui ai tué son compagnon et retiré 50 ans de vie je doute que Pedro avait encore de l'ambition personnelle pour le reste de sa vie, monter sur le navire du SDP c'estun rêve d'enfant, mais après ce genre d'incident tu t'en fous pas mal, tout ce qu'il voulait faire du restant de sa vie c'était quelque chose qui influerait sur le futur et il l'a fait en se sacrifiant pour que Luffy vive !!
    Et puis ce qu'il voulait surtout quand il était gamin, c'était prendre la mer, après que ce soit avec Roger ou pas peu importe, il aura quand même formé son équipage et parcouru l'océan donc il a quand même réalisé son rêve en quelque sorte ! :) 

     

    Pino :)

    Oui je suis d'accord avec t'es propos dans tous les cas.

    Il à juste des fois plusieurs chemins de penser et j'en est plusieurs ces pour ça (on est plusieurs dans ma tête lol )

    Je voyer vraiment un avenir ou Pedro serait avancé plus longtemps sur cette route du one piece avec le futur tous des pirates...je voyer ça comme ça perso mais et me fait plus de film peut-être ..

     

    Hiha :)

    Après c'est chacun son avis, moi perso j'ai trouvé sa mort tellement belle et symbolique que je veux surtout pas qu'on annule tout ça ! S'il revient sérieux je me flingue One Piece n'a vraiment plus aucun sens ! Et vraiment je veux pas te décourager mais ça m'étonnerait qu'Oda le fasse revenir je suis sûr à 100% qu'il est mort, même sans preuves concrètes

    T'en fait pas pour Jinbei et le Germa, leur mort est beaucoup moins sûre, et là pour le coup je ne pense pas qu'ils sont morts ! Mais c'est vrai qu'on a eu du mal à l'avaler cette fin d'arc !

     

    Pino :) Oui cette fin était blindé de manque de réponse...Mais se fini à sa manière aussi...je reste sur ma faim comme toi .

    Jinbe comme les aladin marié à la fille de mama...les vinsmoke et capone avec une des filles aussi.....on les reveras ces sur pour moi aussi,et j'espère Pedro avec ces Ami ...Mais je voudrais pas que tu arrêtes one pièce si vraiment celà arrivait l'ami. 

    Bon au plaisir mon nouvel Ami ah ah Hiha winktongue

    À bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :