• Bepo

    La Marine

    Affiliation Equipage des Heart Pirates
    Ocupation Navigateur des Heart Pirates
    Fruit du démon

    Aucun

    Race Ours
    Navire Le Submersible de l'équipage du heart
    Prime 200 berrys avant Ellipse

    Bepo est un ours blanc (peut-être un ours polaire comme l'indique les Marines) avec une combinaison orange qui porte le Jolly Roger de L'Équipage du Heart. Peut être que cette apparence est causée par un Fruit du Démon qui l'a rendu ours ou rendu humain. Mais comme nous ne l'avons jamais encore vu se transformer, on suppose que c'est un animal d'un espèce spéiale (comme Pappug)! Pour affaiblir enore plus la thèse qu'il aurait mangé un fruit du démon, Bepo se demande s'il n'y a pas d'ourses femelles sur l'île Kuja (mais le fruit de l'homme a été mangé par Chopper...).

    Autre ressemblance avec le médecin des mugiwaras : Bepo a une prime très très basse, 500 berrys pour cet ours fou de karaté? Il y a dut avoir une erreur ou la Marine l'a pris pour l'animal de compagnie de l'Equipage du Heart? Qu'ils sont étroits d'esprit!

    Dès que Bepo se trompe ou dit quelque hose de mal, il a tendane à s'escuser. Ce qu'il fait tout le temps, donc! Dans l'ensemble, les membres des pirates du Heart déclarent que Bepo a un manque de volonté. C'est ironique, car il a été en mesure de rester conscient après la libération du Haki de Rayleigh, et seulement ceux qui ont une forte volonté sont capables de résister au Haki. Non seulement capable de parler et de résister à une décharge de haki des rois, Bepo se bat avec une technique d'arts martiaux utilisant surtout les jambes!