• Boa Hancock "l'Impératrice Pirate"

    Boa Hancock

    Affiliation Equipage des Kujas
    Shichibukai
    Amazone Lili
    Ocupation Capitaine de L'Equipage des Kujas
    Impératrice Pirate
    Membre des Shichibukai
    Femme la plus belle du monde
    Reine d'Amazon Lili
    Sœur Gorgone
    Race Humain
    Fruit du démon

    Mero Mero no Mi
    Fruit de l'Amour

    Navire Navire des Kujas
    Prime 80 Millions de Berrys (anciennement)

     

    Boa Hancock est l'Impératrice de l'île des Amazones, située sur Calm Belt (dans la première partie de Grand Line) et est également la femme la plus belle du monde. Elle part régulièrement faire des expéditions de piraterie sur son bateau remorqué par des serpents capables d'effrayer les monstres de Calm Belt. Elle a obtenu une prime de 80 millions de Berrys lors de sa première sortie en bateau, mais sa véritable prime n'est pas encore connue. Lorsqu'elle avait 12 ans, elle et ses sœurs se sont faites capturées puis vendues en tant qu'esclaves pour les nobles. C'est là qu'elle mangea le fruit Mero Mero no Mi. En réalité, elle y fut obligée par les nobles pour les divertir. Elles sont finalement libérées par un homme-poisson du nom de Fisher Tiger, lorsque ce dernier escalada Red Line à mains nues et atteint la terre sainte de Marie-Joa pour y libérer les humains et hommes-poissons prisonniers. Elle dit maîtriser en partie le Haki des Rois, le plus puissant des Hakis. Elle a mangé le fruit Mero Mero (amour) qui lui permet de lancer un rayon (en forme de cœur) capable de pétrifier toute personne en contact avec, et ayant une certaine attirance même infime pour elle. Luffy semble immunisé contre ses pouvoirs vu qu'il ne s'intéresse pas à elle.La marque qu'elle porte dans le dos est celle des esclaves, une patte de dragon. Ce signe est familier à Luffy car Octo, qu'ils ont revu au large de la porte de Red Line en a lui-même un, mais sous la forme de la marque des légendaires Pirates du Soleil (il s'agit en réalité d'une récupération de la marque effectuée par Fisher Tiger)

    Elle est tombée amoureuse de Luffy qui a était envoyé sur l'île d'Amazon Lili suite à l'attaque de Bartolomew Kuma. Le Chapeau de Paille a vu sa marque d'esclave dans son dos, ainsi, pour qu'il ne révèle pas la vérité à son propos à ses sujets, elle est prête à faire tout ce qu'il souhaite; Cette faiblesse serait due à une maladie qui coûta la vie à la précédente Impératrice : "l'ouragan de l'amour".

    À la demande de Luffy, elle quitte en compagnie de celui-ci l'île de Kuja à bord d'un navire de la Marine pour se rendre à Impel Down. Suite à son arrivée à la prison, elle transforma temporairement en pierre Domino et l'escargophone de surveillance dans la salle des fouilles afin que Luffy, caché sous son manteau, puisse sortir et aller sauver Ace. Dans la prison, elle fera du charme à Magellan, le Directeur de la prison afin de se dépêcher de voir Ace, car Buggy sera repéré avec un pirate au chapeau de paille (Luffy), ainsi que pour gagner du temps. Elle rencontrera Ace(voir ici) et Jinbei au niveau 6 d'Impel Down et informera ces derniers de la venue de Luffy dans cette prison et de ses intentions. Puis elle quitte la prison se dirigeant vers Marine Ford afin de combattre Barbe Blanche (Sengoku en sera soulagé. Il dit que Hancock est un atout considérable, tout comme les autres Capitaines Corsaires).

    À l'arrivée de Barbe Blanche à Marine Ford, Boa Hancock se mit à attaquer les pirates de Barbe Blanche et aussi les hommes de la Marine... Elle dit que tous les hommes sont les mêmes et qu'on ne lui a pas dit qui il fallait attaquer. Elle sauve Luffy des mains de Smoker et en profite pour lui remettre la clef des menottes d'Ace. Après la bataille, Hancock vole un navire de la Marine et ramène Luffy, gravement blessé, sur Amazon Lily et laisse Trafalgar Law le soigner tandis qu'elle lui apporte de la nourriture. On la verra par la suite faire quelques apparitions furtives: une fois quand elle accompagnera Luffy et Silver sur l'île ou Luffy s'entraînera au haki pendant 2 ans, et après cet entrainement, c'est également elle qui ramènera Mugiwara à l'archipel de Sabaody, et l'aidera à partir de l'île sans être trop "embêter" par les marines


    "Je pourrai faire les pires atrocités du monde, on me pardonnera toujours et tu sais pourquoi ? Parce que je suis belle !"

     

     

     

     

     

     

     

     

    Camie

     

    « Bartholomew Kuma "Le Tyran"Donquichotte Doflamingo "Le Pirate Céleste" ; "Joker" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    usopp-sama
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:26

    Ma préfére  ! Super bien présenté l'article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :