• Borsalino "Kizaru"

    Affilitaiton Marine
    Occupation Amiral
    Fruit du démon

    Pica Pica no mi
    Fruit de la Lumière

    Race Humain

    Kizaru est l'homme le plus détendu du monde mais aussi un amiral de la Marine! Sa force contraste beaucoup avec sa nonchalance. Même s'il est très fort et qu'il peut se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à son fruit du démon, le pika pika no mi, Kizaru n'est pas capable d’exécuter des taches enfantines telles qu'allumer un escargophone! Mais Kizaru reste tout de même un officier très consciencieux qui ira à l'archipel des Sabaody pour faire le ménage dans les pirates présents.

    Il y affronta en même temps les capitaines X Drake, Scratmen Apoo, Basil Hawkins et Urouge! Il était accompagné d'un pacifista mais les 4 pirates se feront humilié, ils ont réussi à abîmer le pacifista mais pas un n'a touché l'amiral, il est bien trop fort ce Kizaru! Cette force lui a été octroyé par son fruit du démon de type logia qui lui permet de se déplacer et de frapper à la vitesse de la lumière! Il va tellement vite que le Gear 2 de Luffy et le soru sont pour lui aussi rapide qu'un escargot!

    Après avoir vaincus les 4 supernovaes, Kizaru rejoignit son neveu Sentoumaru qui combattait l'équipage du chapeau de paille. Ceux-ci déjà bien fatigué de leur combat face à un pacifista, verront en Kizaru l'Ankou venu pour eux. Il commencera par battre Zoro, le plus fatigué car il ne s'est pas encore remis de son combat contre Bartholomew Kuma. Il le vaincra d'un rayon laser puis, au moment de porter le coup de grâce, se fera contrer par Raylegh, le roi sombre! L'ex bras droit du seigneur des pirates a réussi à le toucher, lui que tout le monde pensait invincible à cause de son pourvoir! (la notion de haki/fluide n'a pas encore été abordée dans le manga) Ainsi un combat s'engage, un combat rapide pendant lequel Raylegh arriva même à le faire saigner. Il aura réussira à sauver Zoro mais pas à arrêter Bartholomew Kuma d'envoyer au quatre coins du monde les membres de l'équipage de Luffy... L'amiral cherchera des excuses suite à l'acte du corsaire, Kizaru était venu les éliminer mais le corsaire les a envoyé voler, celui-ci ne répondra pas, il a ses raisons et tient à les garder pour lui-même.

    On apprendra par la suite que les supernovaes qu'il a affronté plutôt ont réussi à s'échapper, Kizaru, furieux, ira tuer 500 pirates juste pour passer ses nerfs!

    Kizaru participera à la bataille de Marine Ford pendant laquelle il aura un rôle moins important que ses compères mais utile tout de même. Il tentera de s'en prendre à Barbe Blanche mais sera contré par Marco le Phénix, ces deux-là commenceront un combat de deux puissances lumineuses! Avec l'aide d'Onigumo, l'amiral parviendra à empêcher Marco de se regénerer en lui accrochant aux poignets des menottes en granit marin, il lui tirera dessus avec ses rayons laser, mettant ainsi fin au combat.

    Kizaru s'en prendra ensuite à Luffy, lui donnant un de ses coups de pied légendaires, lui disant qu'il n'arrivera jamais à sauver personne s'il reste faible, même s'il a une volonté de fer. Avant de l'achever, il sera confronté à la reine des trav', Ivankov! Encore plus tard, il détruira la clef des menottes d'Ace mais heureusement pour lui, Mr 3 n'était pas loin et a put lui faire un double en cire! Suite à cet acte, il sera amené à combattre Barbe Blanche pendant une seconde puis repartira.

    Alors que son compère Aokiji a fait la première attaque de la bataille, Kizaru fera la dernière, il tira en rafale sur le sous-marin de Trafalgar Law, transportant Luffy.

    Lors du film Z, il affronte le protagoniste du même nom au tout début du film mais le vainqueur ne nous est pas montré.

     

     

     

     

    Camie