• Buffalo

    Buffalo

    Affiliation Famille de Doflamingo
    Ocupation Cadre de la Famille
    membre de l'Unité Pica
    Fruit du démon

    Guru Guru no mi
    Fruit de la Rotation

    Race Humain
    Navire Nom Inconnu
    Prime Inconnue

     

    Buffalo est un des 2 sbires de Doflamingo qui fut envoyé avec Baby 5 sur Punk Hazard pour aider César, Vergo et Mone, ils arrivèrent sur l'île quand César fut expulsé du laboratoire par Luffy. Ils sont arrivés sur Punk Hazard par les airs, c'est plus rapide et moins dangereux que par voies maritimes. Pas en avion, ballon ou en dirigeable mais grâce à ses pouvoirs, Buffalo est un homme qui a mangé le guru guru no mi qui le rend rotatif et hyperactif, pratique pour voler ! 

    Arrivée sur Punk Hazard avec Baby 5, ils firent face au Franky Shogun qui, malgré des techniques astucieuses, les vainquit en faisant le pitre! Malgré les coups encaissés, les deux pirates ne furent pas mis K.O. et se relevèrent lorsque le reste de l'équipage sortit du laboratoire. Honteux d'avoir perdus, ils essayèrent de se rattraper en re-combattant l'équipage du Chapeau de Paille mais c'est les deux "plus faibles" qui les se chargèrent d'eux. Face aux nouvelles habilités de Usopp et de Nami, Buffalo et sa collègue tombèrent à l'eau, et ne furent sauvés que par Sanji, à qui Baby 5 a tappé dans l'oeil. Ils furent utilisés par Trafalgar Law comme Balise pour Doflamingo : leur tête furent mises sur un radeau en compagnie d'un den den mushi, forçant le Corsaire à décrocher celui-ci pour faire face à la déclaration de guerre de Law. Doflamingo assure à ses officiers, honteux et tristes d'avoir déçus leur maître, qu'ils n'ont rien à se reprocher et qu'ils n'ont fait que suivre ses ordres.

    Après cette conversation, elle semble craindre la colère de Doflamingo suite à la négociation. Mais leur maître n'est pas quelqu'un de cruel avec ses hommes proches et, dès son arrivée sur Punk Hazard, leur rend leur tête puis se rue sur Smoker qui ne dût son salut qu'à l'arrivée de Kuzan.

     Lors de l'attaque de l'Equipage du Chapeau de Paille sur Dressrosa, Buffalo fut nommé garde du corps de Doflamingo et rest auprès de lui jusqu'à la défaite de Sugar et au chaos engendré par la transformation des jouets en humains. Lors de l'arrivé éclair de Kyros dans la chambre de Doflamingo, Buffalo ne put rien faire et assista à la décapitation du clone de son maître puis fut lui-même éjecté du palais par Kyros.

     

     

     

     

     

    Camie