• Capone "Gang" Bege

    Affiliation Equipage des Firetank Pirates
    Occupation Capitaine des Firetank Pirates
    Fruit du démon

    Inconnu

    Race Humain
    Navire Nom Inconnu
    Prime 138 Millions de berrys

    D'un tempérament calme et discret, ce pirate qui a plus l'air d'un mafioso (costard rayé + cheveux tirés en arrière + cigare) qu'autre chose, ce pirate peut laisser passer beaucoup de choses mais il ne faut pas déranger son repas ou sinon... les conséquences seraient fâcheuses... Il ne supporte même pas être remis en question! Même pas par un de ses "fils"! Si quelqu'un ose le contredire, il n'hésite pas à le tuer! Ca évite de s'arréter de manger au moins... x)

    A prioris, Capone compte sur le nombre d'hommes pour pouvoir conquérir Grand Line! Mais... son équipage n'a pas l'air bien nombreux... où se cache le reste de cet équipage... Et bien la question est simple :  Dans le corps du capitaine! En effet, cet homme a mangé un fruit du démon qui permet de miniaturiser des armes, et même des humains! Ils ont beaux être miniatures, ils sont très redoutables!! Dès qu'ils quittent le corps de Capone, ils redeviennent grandeur nature! C'est très pratique pour stocker des choses ! Les pauvres Marines qui pensent avoir affaire à un seul homme se retrouvent face à une véritable armée!

    Nous le retrouverons après les événements de MarineFord, profitant de la pagaille générale pour partir vers le Nouveau Monde où son navire se fera aspirer par un étrange objet volant noir! Un OVNI? Le Nouveau Monde est réellement étrange...

     

     

     

     

    Camie