• Caribou "Aux Cheveux Mouillés"

    Equipage du Caribou

    Affiliation Equipage du Caribou
    Ocupation Capitaine de L'Equipage du Caribou
    Kidnappeur
    Race Humain
    Fruit du démon

    Numa Numa no MI
    Fruit des Marais

    Navire Le Caribou
    Prime 210 Millions de berrys

     

    Caribou est un des rookie qui a émergé lors de l'Ellipse.

    Cruel et sans pitié, il montre ses aptitudes par bien des façons, grâce à son fruit du démon, le Numa Numa no Mi, Caribou est capable d'insérer en lui un nombre infini d'objets ou de personne car son corps est constitué de marais! Il montra sa force face à la Marine dont il tue les représentants avec une panoplie d'armes caché en son corps mais toujours de la même manière : après l'avoir sauvagement assassiné, il enterre (parfois vivant) le cadavre de son ennemi.

    Ce fruit lui confère la capacité de devenir un "Homme marais". Il a la capacité de créer un marais sans fond où il peut étouffer ses adversaires ou simplement les plonger dans un coma comme avec les sirènes qu'il essaiera d'enlever sur l'île des hommes poissons. Franky parviendra pourtant à supprimer ses capacités Logia en l'enfermant hermétiquement dans un tonneau l'empêchant ainsi de s'enfuir.

    L'argent semble avoir un fort pouvoir d'attraction sur lui. Lorsqu'il arrivera sur l'île des hommes poissons, ils kidnappera des sirènes pour pouvoir les revendre par la suite dans la salle aux enchères de l'archipel Sabaody. Il essaiera sans succès d'enlever la princesse Shirahoshi avant que celle-ci ne soit sauvée par Luffy qui expédiera Caribou à l'autre bout de l'île.
    Voulant à tout prix retrouver son trésor que Luffy lui avait repris et tombera sur Pekoms, un émissaire de Big Mom, Caribou, confiant en ses capacités de Logia, fonça sur lui mais dans le nouveau monde, les logias sont les moins avantagés à cause du haki et fut à nouveau retrouvé couverts de blessures.

    Caribou sera ensuite l'objet d'une minie-aventure dans laquelle il essaya de kidnapper des sirènes mais Jinbei l'en empêchera qui l'emmena au G-5 pour qu'il brûle sur le bûcher. Mais son frère viendra le secourir et, comme Smoker et Vergo, les plus puissants membres de cette base étaient absents, viendront à bout de cette base, Caribou s'enfuit, laissant le reste de son équipage chez les marines.
    Mais la mer du nouveau monde est loin d'être calme et Caribou fit naufrage sur une île, il fut recueillit par une grand mère qui lui offrit un toit et de la nourriture et pour la remercier, Caribou ne trouva rien de mieux que de lui voler ses bijoux! Sur cette île, les révolutionnaires font escale après une reconquète victorieuse de leur capitaine Gaburu, mort au combat. Mais leur capitaine présente une ressemblance certaine avec Caribou, ainsi, Caribou rejoint les révolutionnaires après avoir vaincu leur ennemi, Scotch, un cyborg sous les ordres de Kaidõ. Son frère et le reste de l'équipage lui donnèrent un coup de main mais le supérieur de ce cyborg arriva à son tour. Un T-rex dégomma les deux frères, en effet, X Drake a rejoint Kaidõ. Après cette défaite, Caribou rejoignit les révolutionnaires et laissa sur l'île la grand-mère avec son équipage.

     

     

     

     

     

     

    Camie