• Charlotte Linlin "Big Mom"

    Charlotte Linlin "Big Mom"

    Affiliation Equipage de Big Mom
    Younkou
    Ocupation Capitaine de l'Equipage de Big Mom
    Younkou
    Fruit du démon

    Inconnu

    Race Inconnue
    Navire Inconnu
    Prime Inconnue

     

    Charlotte Linlin, aussi connue sous le nom de Big Mom est la dernière des Quatre Empereurs à être nommée et le seul membre féminin du groupe. Son épithète fut révélé juste après la Bataille de Marine Ford et la mort de Barbe Blanche, et son vrai nom fut d'abord mentionné par Pappug.

    On ne sait pas grand chose sur sa personnalité mais on en connait assez pour savoir que c'est une vrai sadique et gloutonne: elle mange ses hommes quand elle a faim! Elle semble appréciée les sucreries puisqu'elle demande d'être payer en bonbons. Elle semble posséder un genre d'état d'esprit capitaliste, puisque Pappug pense qu'elle protège l'île des Hommes-Poissons avec une perspective d'affaire, mais sa volonté à succéder la protection de Barbe Blanche sur l'île des Hommes-Poissons suggère un côté bienfaisant d'elle.

    En tant que membre des Quatre Empereurs, Big Mom est l'une des 4  pirates les plus puissants dans le monde. Il faut savoir aussi que Big Mom "protège" maintenant l'île des Hommes-Poissons à la place de Barbe Blanche, indiquant une influence puissante qui similaire à celui de l'ancien membre des Quatre Empereurs.

     

    Après la Guerre de Marine ford et la mort de Barbe Blanche, l'île des Hommes-Poissons fut à nouveau vulnérable aux attaques de pirates. Big Mom décida alors de la protéger à la place de Barbe Blanche en échange de bonbons comme mode de paiement, ce qui mena à la création de la Candy Factory.

    Après la bataille contre les nouveaux pirates Hommes Poissons, une fête fut donné pour les Mugiwaras où ces derniers mangèrent les 10 tonnes de bonbons qui était destinés à la Yonkou (elle va pas être contente, la mégère ^^) ! Deux de ses subordonnés descendirent sur l'île des Hommes-Poissons où ils eurent un appel de la part de leur capitaine.... mais ce ne fut pas eux qui décrochèrent mais Luffy! Après un échange de provocations, les deux pirates se sont lancé un duel sur le nouveau monde! L'affrontement est proche!

     

     

     

     

     

    Camie