• Créez votre propre équipage et Univers OP !


    Samedi 19 Août 2017 à 21:57
    Monkey D Kyo

    Salut à tous ! :)

    Jacksonz,

    Oki pas de problème c'est dommage pour l'idée de l'espace car je trouve ça super mais j'espère que quelqu'un d'autre reprendra l'idée ^^ 

    Ah je vois donc tu vas partir dans un Univers où l'histoire actuelle de OP est finie et que RedLine est détruite moi j'adhère à fond !! :D

    Si en plus avec la présentation de l'équipage il y a du récit pour donner de la cohérence et de la vie à tout ça moi j'adore et j'ai hâte de lire tout ça :) 

    Ahaha bien vu ! Moi aussi j'avais pensé à son fils mais je trouve qu'il y a déjà assez de "fils de" et comme mon capitaine est lui-même un "fils de" je me suis dit que ça serait trop redondant ^^ 

    Bref j'ai hâte de lire tout ça et j'espère voir d'autres membres publier leurs équipage et leur Univers (j'attends beaucoup celui de J.Marshall aussi !) 

    Samedi 19 Août 2017 à 22:54
    J. Marshall

    Si j'ai le temps, mon équipage sera posté demain.

    Par contre, je préfère rester flou sur l'univers. Ce sera juste celui de OP mais l'époque indéfini. Je préfère rester flou sur le sujet pour faciliter l'intégration de mon équipage dans l'univers que vous voudriez créer.

    Du coup pas de fils de...^^

    Dimanche 20 Août 2017 à 00:33
    Jacksonz

    Du coup tu me donnes envie de faire dans l'espace aussi x) je peux en faire un second après celui là ?

    Et dans le mien y'a le fils de Jimbe, et même un autre fils de quelqu'un ! Mais j'assume ! J'ai 12 membres, j'en ai finalisé 7, c'est que mine de rien c'est plus long que prévu ^^"

    Dimanche 20 Août 2017 à 00:51
    Monkey D Kyo

    J. Marshall,

    Ok ça marche pas de soucis, prends ton temps :) 

    Moi ça me va que tu gardes secret l'Univers jusqu'à la présentation de l'équipage :D 

    Jacksonz,

    Ahahha bien sur que tu peux en faire 2 ^^ 

    Ah tu en es à plus de la moitié c'est top ! Et oui c'est très long au final car en détaillant les persos ça prend vite beaucoup de temps x)

    Lundi 21 Août 2017 à 03:15
    Jacksonz

    Très pris aujourd'hui pas avancé d'un pouce x) 

    Alors je poste au moins le teaser he

     

    Un même univers, une nouvelle ère ...

    L'apogée de l'Équipage du Chapeau de Paille est arrivée il y a 20 ans. La guerre opposant le Gouvernement Mondial au Seigneur des Pirates, Monkey D Luffy, et ses alliés restera gravée dans l'histoire. La victoire de ces derniers a bouleversé l'Ordre Mondial et la configuration de la planète. Redline a été détruite grâce aux trois armes antiques, donnant ainsi naissance à un seul et même océan, All Blue. Après la mort d'Akainu des mains de Barbe Noire, Fujitora est devenu le nouveau commandant en chef de la Marine, qui règne désormais sur le monde. 

    La piraterie n'a jamais cessé, tous savaient maintenant que pour devenir le nouveau Seigneur des Pirates, il fallait battre l'actuel... pendant deux ans, personne n'a réussi...

    Un jour comme un autre, une immense météorite est venue s'écraser en plein All Blue, créant un cratère gigantesque. Une météorite ? Pas vraiment, c'est en fait un énorme vaisseau spatial, avec à son bord une race extraterrestre des plus cruelles, les Vondark. Ce sont des colonisateurs, s'emparant des mondes par la force. La raison de leur venue dans l'univers de One Piece ? L'or. Ils ont en effet rencontré, capturé et torturé Ener pendant son voyage dans l'espace. Le minerai composant l'Arche Maxim leur était inconnu et s'avère avoir un formidable effet dopant sur leur technologie. La colonisation a commencé et la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. 

    Fujitora prenant cette menace très au sérieux, propose une alliance à Monkey D Luffy afin de chasser l'envahisseur. Ce dernier non sans mal finit par accepter. Une nouvelle guerre était sur le point de commencer, la dernière pour tous ces héros. Monkey D Luffy, Roronoa Zoro, Nami, Ussop, Nico Robin, Tony Tony Chopper, Vinsmoke Sanji, Brook, Jimbe, Sabo, Eustass Kidd, Capone Gang Bege, Urouge, Jewelrey Bonney, Basile Hawkins, Bartoloméo, Idéo, Don Saï, Hajrudin, Léo, Orlumbus, Boa Hancok, Marco, Joz, Haruta, l'équipage de Barbe Noire (qui sera libéré d'Impel Down pour aider) et bien d'autres côté pirate. Les amiraux Smoker et Kobby, Kizaru, Hina, Tashigi, Hermepp, Sengoku, Tsuru, Fujitora côté Marine. Tous périront dans cette bataille. Plus rien ne semble pouvoir empêcher les Vondark de conquérir le monde, et ils y parviendront.

    Mais la volonté du D est inébranlable, il reste un espoir, le dernier Porteur du D, j'ai nommé Trafalgar D Water Proof, fils du légendaire pirate Trafalgar D Water Law, mort en se sacrifiant au combat, et d'une catin, Rosa du trottoir d'en face.

    Nous sommes 18 ans après la guerre, Proof prend la mer pour monter un équipage afin de devenir le seign ... Euh non afin de sauver le monde, pour cela il devra aussi retrouver le survivant de l'Équipage du Chapeau de Paille, Franky, car il est le seul qui puisse traverser le cratère géant pour atteindre le QG des Vondark, à l'aide du Thousand Sunny !

     

    Dimanche 27 Août 2017 à 19:27
    J. Marshall

    Bon, je vous avoue que j'ai rushé pour les derniers personnages. Il me manque aussi un cuisinier. J'ai fais ça sinon je pense que j'aurai toujours reculé la date à laquelle je publierai mon équipage. Au pire, je ferai une V2 un de ces jours (pour développer certains persos et en ajouter).

    Et comme je l'ai dis, je n'ai pas développé l'univers. Je suis volontairement resté imprécis sur ce sujet. Comme ça je peux aussi bien mettre mon équipage dans l'univers de Kyo ou de Jackson. ^^

    Navire : Death and Revenge

    Jack Marshall alias "Marshall le Maudit"

    Humain

    ·         Position dans l'équipage : Capitaine

    ·         Haki des Rois, Armement et Observation

    ·         Paramecia du "Maléfice",

    ·         Utilise son fruit lors des combats et se bat également au corps à corps à mains nues.  

    ·         Prime : 666 000 000 de Berrys

     

    1.        Sthanos "Le Bouclier Infernal"

    Humain

    ·         Position dans l'équipage : Bras droit

    ·        Haki de l'Armement et de l'Observation

    ·         Paramecia du "Sacrifice"

    ·         Maîtrise la technique du Tekkai (Metallium) et ses différentes variantes (peut se mouvoir en même temps, etc.).

    ·         Se bat à l’aide d’un bouclier géant à l’intérieur duquel est incrusté un reject-dial rechargeable toutes les 24 heures.

    ·         Prime : 650 000 000 de Berrys 

     

    2.        Davy Jones "La Colère de la Mer"

    Homme poisson

    ·         Position dans l'équipage : Navigateur

    ·         Haki de l'Armement et de l'Observation

    ·         Sabre :  "L’écume des mers"

    ·         Maîtrise du Karaté des Hommes poisson et de l’Escrime des Hommes poisson

    ·         Prime : 575 000 000 de Berrys

     

    3.        Shaker "L'Alchimiste fou"

    Indéfini (race de Bobbin ^^)

    ·         Position dans l'équipage : Médecin

    ·         Paramecia de "L’Embouteilleur"

    ·         Maîtrise le lancer de bouteilles 

    ·         Prime : 126 000 000 de Berrys

     

    4.        Bapu " La Bourrasque"

    Homme percé (race inventée)

    ·         Position dans l'équipage : Musicien

    ·         Haki de l'Armement

    ·         Maîtrise du Soru (Incision) et du Geppou (Pas de Lune)

    ·         Danseur-musicien de combat

    ·         Prime : 268 000 000 de Berrys

     

    5.       Helsar "Le Sniper des airs"

    Homme cornu

    ·         Position dans l'équipage : Charpentier et Sniper

    ·         Zoan du "Chyroptère modèle chauve-souris vampire"

    ·         Prime : 90 000 000 de Berrys

     

    Jack Marshall alias « Marshall le Maudit » est un pirate de 47 ans. Humain mesurant 3,25 mètre et assez large de corps, Marshall n’est pas né sous une bonne étoile.

     

    En effet, dès son plus jeune âge, celui qu’on appellera le Maudit fait preuve de la plus grande malchance. A peine né, Marshall fut mis dans une pouponnière qui prit feu. A l’âge de 1 an sa mère qui le portait à bras trébucha et le fit tomber à l’eau, Jack Marshall manqua de se noyer. A ses 6 ans, sa famille déménagea sur une île voisine. Dès son arrivée, le village fut foudroyé par la peste. Les habitants les chassèrent, les accusant d’être à l’origine de cette peste.

     

    Petit à petit, son entourage le fuie. Il décida à ses 16 ans de prendre la mer en compagnie de marins mais le navire coula à cause d’une avarie. Il continua seul sa route.

     

    Lassé de ses malheurs, l’infortuné repris son destin en main. Après être tombé sur un livre des fruits du démon, il se mit en quête du fruit du « Maléfice » qui pourrait, peut-être, levé sa malédiction. Allant d’équipage en équipage, Marshall parcourra les mers à la recherche de ce fruit. Sa quête pris fin après de longues années.

     

    Seulement, il s’aperçut rapidement que s’il pouvait jetait sortilèges et maléfices, il ne pouvait les défaire. Sa malédiction ne prendrait jamais fin ! Pris par une vague de colère, il fit le serment de surpasser tous ceux que la vie aura choyés.

     

    A l’heure actuelle, Marshall le Maudit veut prendre sa revanche sur le Monde. Il souhaite devenir Roi des Pirates malgré les embûches que lui réserve son destin.

    Jalousant les hommes chanceux, il n’hésitera pas à leur mener la vie dure.

     

    Homme amer et sarcastique, il reste néanmoins très attaché à son équipage qui ne l’a jamais abandonné malgré sa malédiction.

     

    Techniques de combat :

     

    Marshall le Maudit a mangé le fruit du Maléfice qui lui occtroie la capacité de jeter certains sortilèges. Chaque sort consomme une partie de son énergie. Il peut notamment contrôler les éléments (feu, foudre, air), léviter et lancer différentes malédictions contre ses ennemis. Par exemple, la malédiction du bras droit provoque des spasmes du bras chez son adversaire (qu’il utilise pour handicaper les sabreurs notamment).

     

    Doté d’une force naturelle et d’un haki de l’armement développé, Marshall n’hésite pas à se battre à main nue.

     

    Malheureusement pour lui, sa malédiction altère également ses pouvoirs. Ceux-ci peuvent produire des effets non désirés. Une boule de feu qui se transforme en poulet, une tempête de foudre qui s’agrandit dangereusement pour englober alliés comme ennemis … les imprévus font partis de son style de combat.

     

    Sthanos est un homme de grande taille (celle de Barbe Blanche) et d’une musculature impressionnante. Il est âgé de 33 ans. Sthanos est équipé d’une cuirasse qui protège son torse. Il transporte sur son dos un bouclier qui mesure les 2/3 de sa taille. Ce bouclier a la particularité de disposer d’un reject dial rechargeable (toutes les 24 heures).

     

    Enfant abandonné, Sthanos est un solitaire taciturne qui passe la majeure partie de son temps à s’entraîner.

     

    Ne se sentant à l’aise nulle part, Sthanos parcourra le monde en quête d’un foyer.

     

    Son arrivée sur l’île de Bagua marqua un tournant dans son histoire. La population de cette île souffrait de la famine. Sthanos mis à profit les pouvoirs de son fruit du démon qui lui permet d’exploiter l’énergie dégagé par un sacrifice.

     

    Après le sacrifice d’une chèvre, les terres sont redevenues subitement fertiles réglant, ainsi, le problème des habitants.

     

    Sthanos fut érigé au statut de Dieu vivant. Au fur et à mesure des années, il finit par le croire lui-même. Exigeant toujours plus de ses fidèles, il organisa des sacrifices humains en son nom. Son fruit lui permit de capter la force des sacrifiés. Très vite, Sthanos acquis une puissance qui dépassa celle des plus puissants géants.

     

    Mais le monde apprit pour les sacrifices. Rapidement une flotte entière de marines fut dépêchée sur place pour l’emprisonner. Dépassé par le nombre, Sthanos dû s’enfuir sans n’avoir, au préalable, occasionné de lourdes pertes du côté adverse.

     

    Traqué comme un pirate, il n’eut d’autre choix que d’en devenir un.

    C’est ainsi qu’après une rencontre fortuite, Sthanos rejoignit Marshall. Ce dernier l’accepta sur son navire malgré les actes commis par Sthanos.

     

    A travers les épreuves qu’ils traversèrent, Sthanos développa une sincère amitié envers son capitaine et ses compagnons de voyage. Il trouva des personnes, pour qui le bien être passait avant sa propre personne.

     

    Enfin, il comprit la vraie valeur du mot« sacrifice ».

     

    Techniques de combat :

    Sthanos se bat au corps à corps à l’aide d’un bouclier géant qu’il utilise pour percuter, étourdir et écraser ses ennemis. Les rebords du bouclier sont aiguisés et peuvent lui servir d’arme tranchante.

     

    Le fruit du sacrifice lui a permis de capter la force des êtres humains qui lui ont été sacrifiés.

     

    Le reject dial de son bouclier lui permet de renvoyer un coup de son ennemi en multipliant son effet par 10. Le reject dial n’est utilisable qu’une fois toutes les 24 heures.

     

    Avec sa force prodigieuse, Sthanos est capable de broyer des os, créer des ondes de chocs en chargeant avec son bouclier qui peuvent aller jusqu’à produire une percée dans une muraille épaisse.

     

    Mais sa force physique n’est pas son seul atout.

     

    Sthanos a développé un puissant Haki défensif qu’il peut activer en même temps que le Tekkai tout en se déplaçant. Si l’on ajoute son bouclier, l’on peut aisément comprendre que Sthanos n’est eu à souffrir que de peu d’égratignures au cours de ses combats.

     

    En outre, Sthanos peut, en raison de son fruit du sacrifice, cibler une unique personne qui subira les coups à sa place (effet similaire aux poupées vaudou de Hawkin). Si cette personne décède ou devient inconsciente à la suite des coups subis, l’effet s’estompe. Sthanos devra chercher un nouveau sacrifié. Sthanos ne peut choisir un sacrifié dont la volonté est supérieure à la sienne.

     

    Sthanos peut également utiliser son fruit pour inverser instantanément sa place avec l’un de ses alliés. Il lui sert ainsi de bouclier humain. Suite à cette permutation, sa défense augmente significativement pendant quelques minutes ainsi que la puissance de sa contre-attaque.

     

    A titre accessoire, Sthanos peut invoquer la clémence des Dieux par un sacrifice (pas forcément humain) et obtenir certains effets : fertilisation des sols, météo plus clémente ou à l’inverse apparition d’une tempête, etc.

     

    Davy Jones est un homme poulpe ayant subi quelques malformations à sa naissance puisqu’il dispose de quelques gênes de crabe. Il s’agit d’un humanoïde à tête de poulpe. Sa barbe est faîte de tentacules. L’un de ses bras se termine par un doigt en tentacule tandis que l’autre bras est une pince de crabe. Il dispose également d’un pied humain et d’une patte de crabe.

     

    Davy Jones est un pirate expérimenté de 53 ans qui aime fumer la pipe à bulle.

     

    Il exprime un amour inconditionnel à l’environnement qui l’a vu naître : l’Océan.

     

    Farouche défenseur de ce qu’il appellera l’esprit de l’océan, Davy Jones s’en prend à tout être qui se montre irrespectueux ou qui souille les océans.

     

    Il passa ainsi la plus grande partie de sa vie à traquer et couler marins et pirates qui ne se montreraient pas digne de naviguer sur les mers.

     

    Davy Jones se fit surtout connaître pour avoir, en pleine mer, mis en déroute à lui seul un Buster Call en manœuvre d’entraînement.

     

    Mais un jour, Davy Jones se frotta à un ennemi particulièrement retord ; l'utilisateur de l’ope ope no mi. Au cours de son combat, Jones perdit son cœur. Alors que tout semblait perdu, une brume soudaine envahit le lieu du duel. Le Death and Revenge fit son apparition. A son bord, Marshall le Maudit entama le combat contre le navire pirate ennemi.

     

    Avec le fracas de cet affrontement, le cœur tomba dans l’eau et pu être récupéré par l’homme poisson.

     

    Après, l’ardeur de la bataille, Marshall rejoignit le poulpe. Celui-ci n’avait toujours pas remis son organe en place.

    "Pourquoi n’as-tu pas réintégré ton coeur ?" questionna le Maudit.

    Davy Jones lui répondit qu’il comptait l’offrir à la mer comme preuve de son amour.

     

    C’est ainsi que son cœur fut emballée dans une étoffe et placée dans un coffre en granit marin dont Jones détenait la clé. Le contenant fut enterré dans les fonds marins.

     

    En guise de remerciement, Davy Jones offrit ses services et rejoignit ainsi l’équipage du capitaine malchanceux.

     

    Techniques de combats :

    Davy Jones est considéré comme l’un des meilleurs navigateurs et stratèges en bataille navale.

    Son Haki de l’observation lui permet de prédire et ressentir les changements météorologiques.

     

    En tant qu’homme poulpe, ce navigateur a la capacité de communiquer avec les pieuvres et krakens.

     

    Il détient un sabre à lame bleue dénommé « l’écume des mers ». Ce sabre a la propriété d’être inoxydable et se manie aussi bien sous l’eau.

     

    Davy Jones a réussi à détourner le karaté des hommes poissons pour l’adapter à son style de sabreur et chose rare, il lui est possible de recouvrir de haki ses attaques d’eaux.

     Ce sabreur est capable de fendre des tsunamis en deux ou de créer avec son arme d’énormes vagues recouvertes de haki. Ces vagues, dont il maîtrise la forme, peuvent détruire des flottes entières. Il peut également envoyer des dizaines de gouttes d’eau recouvrant sa lame à la vitesse d’une balle de fusil.

     

    Le combat sous-marin est aussi l’une de ses spécialités. Il peut créer des tourbillons pour désorganiser la flotte ennemie ou faire apparaître de geysers perforants à l’aide de son sabre.

     

    Davy Jones utilise également son encre de poulpe pour marquer, être vivant comme navire d’une marque noire indélébile. Grâce à son haki de l’observation très développé, l’homme poisson peut ressentir ses traces d’encre pour localiser ses proies, où qu’elles se trouvent dans le monde.

     

    Shaker est un petit homme étrange de 28 ans. Ce pirate porte un pantalon bouffant, une blouse et des lunettes d’aviateur.

     

    Shaker a mangé le fruit de « l’Embouteilleur » qui lui permet de mettre en bouteille toute chose (liquide, gaz, objet ou être vivant). Il lui suffit, pour cela, de la toucher de sa main en tenant une bouteille dans l'autre.

    Si la chose en question est plus grande que la bouteille, celle-ci est miniaturisée. Si la bouteille se brise, le contenu reprend sa forme initiale.

    Shaker peut également stocker des bouteilles dans son corps.

     

    Shaker fut d’abord connu comme barman. Ses bouteilles d’alcool, dans lesquelles fermentées des espèces animales (scorpions, serpents, frelons…), lui valurent une certaine réputation dans la profession.

     

    Véritable touche à touche à tout, Shaker s’improvisa alchimiste en herbe dans le sous-sol de son bar. Grâce à ses mixtures, il remplaça le médecin de son village après son départ à la retraite.

     

    Shaker est un passionné de navires. Il les collectionne en les mettant en bouteille.

    Après une ballade sur les quais, Il aperçut le Death and Revenge.

     

    Son excitation était à son comble. Jamais il n’avait vu plus beau navire. Il entama une conversation avec le capitaine du vaisseau qui lui proposa un poste.

     

    C’est ainsi que Shaker est devenu le médecin de bord de l’équipage de Marshall le Maudit dans l’espoir de compléter sa collection de navires de légende.

     

     Shaker est un homme dont l’enthousiasme et la joie sont communicatives. Il adore faire la fête. Avec ses talents et son fruit du démon, il n’est jamais à cours d’alcool.

     

    Technique de combats :

    Shaker se bat en lançant des bouteilles qui produisent divers effets lorsqu’elles se cassent. Cocktails molotov, bouteille d’acide, de gaz soporifique ou empoisonné, fumigène, bouteille d’azote pleuvent sur ses ennemis.

     

    Malgré sa petite taille, Shaker est capable de lancer des bouteilles à plusieurs centaines de mètres !

     

     Et si jamais l’un de ses adversaires se risque au corps à corps, il pourrait bien finir emprisonné dans une bouteille.

     

    Bapu est un danseur-musicien de combat de 27 ans appartenant à la tribu des hommes percés.

     

    Ces hommes ont la particularité d’être couverts de multiples trous qui traversent leur corps de parts en parts.

     

    Les mâles les plus robustes sont soumis à rude entraînement pour rejoindre le corps des danseurs-musiciens de combat. Grâce à la taille et à la forme variable des différents trous, ils peuvent produire toutes sortes de sons. Ils dansent avec leur corps pour manipuler l’air qui traverse leurs orifices et la transformer, ainsi, en attaque dévastatrice (à la vitesse du son).

     

    Bapu est l’un des meilleurs danseurs-musiciens de sa génération. Il exprima très vite son souhait de voyager pour perfectionner son art.

     

    Au cours de l’une de ses haltes, il aperçut l’équipage de Marshall. Ce dernier était affairé autour du sacrifice d’une mouette. Ils avaient besoin de calmer la tempête pour reprendre le large. Le rituel lui rappela ceux de son peuple. Sans un mot, il fut irruption dans la cérémonie pour procéder à l’une de ses danses musicales.

     

    Amusé, Marshall le questionna et finit par lui proposer de continuer son voyage en leur compagnie.

     

    Techniques de combat :

    Bapu se bat à l’aide des techniques de son peuple.

     

    Avec son pas de lune, il aime se déplacer dans l’air pour manipuler le vent et assaillir ses ennemis d’attaques mélodieuses.

     

    Bapu est également rapide et maîtrise l’incision, ce qui en fait une cible aérienne très difficile à atteindre.

     

    Ce danseur sait également se battre au corps à corps. Ses attaques sont renforcés par du Haki de l’armement.

     

    Helsar est un homme cornu de taille moyenne, vêtu tout de cuir. Âgé de 37 ans, Helsar passa une grande partie de sa vie à apprendre le métier de charpentier sur les chantiers de Water seven. Son travail physique a grossi ses mains.

     

    Il rejoignit Marshall le Maudit à la suite d’un défi. En effet, le capitaine infortuné, las d’avoir perdu bon nombre de navires par sa malchance, le mit à l’épreuve. Helsar devait réaliser un vaisseau à l’épreuve des malédictions. C’est ainsi que le Death and Revenge fut construit à base de bois d’Adam.

     

    Il s’agissait de la plus belle création d’Helsar. Il ne pouvait laisser ce navire voguer sans lui. Pour cette raison, Helsar s'enrôla dans l'équipage du Maudit.

     

     Helsar est un homme serviable et méticuleux. Il se dévoue corps et âme pour son navire, quitte, parfois, à délaisser ses nakamas, ce qui lui vaut quelques réflexions.

     

    Techniques de combat :

    A cause de ses mains, Helsar se bat à l’aide d’une paire d’énormes pistolets à balles explosives.

     

    Helsar a mangé le zoan  du "Chyroptère modèle chauve-souris vampire" qui lui permet de voler.

     

    Son fruit lui permet de détecter ses ennemis à l’aide d’ultrasons. Il peut également lancer des attaques ultrasoniques.

    Lundi 28 Août 2017 à 19:11
    Jacksonz

    Mdr j'étais sur que tu allais partir sur toi capitaine avec ton maudit et tout he

    Bon équipage, tu m'as fait chialer avec Davy Jones et son coeur, que c'est beau !

    Lundi 28 Août 2017 à 20:20
    Monkey D Kyo

    Salut à tous ! :) 

    Pouah que dire à part que j'adore ce que je viens de lire !!!! 

    Que ce soit l'Univers de Jacksonz ou l'équipage de J. Marshall j'en suis complètement fan ! :) 

    Ton Univers Jacksonz est top, franchement l'idée de l'arrivée d'envahisseurs extraterrestre est juste top car la possibilité de rencontrer des personnages puissants est encore plus grande :)

    Les Vondark, rien que le nom on sent qu'ils sont pas gentils ceux là ^^ Dommage que l'alliance des Humains ait périt car il y avait du beau monde là dedans *-*

    Mais petite question, côté Vondark, les dégâts ont été grand ou pas ? ^^

    J'ai hâte de voir l'équipage que tu vas créer car l'Univers me plaît énormément ! Et Trafalgar D Water Proof c'est juste trop trop drôle et super bien trouvé xD

     

    J. Marshall,

    Ton équipage est juste top ! J'ai adoré l'imagination que tu as eu dans chaque perso que ce soit pour leur nom, leur physique, leur capacité, leur histoire.. C'est impressionnant !

    Je dois avouer que je trouve Sthanos excellent et que dire de Davy Jones.... *-* Pouah tu nous as crée 2 monstres là ! Ces deux-là m'ont même donné l'impression d'être plus forts que leur capitaine ^^

    Davy Jones au final il fait qu'une bouchée de notre Jinbei international xD

    Pouah j'ai vraiment adoré !  

    Lundi 28 Août 2017 à 21:00
    J. Marshall

    Eh oui Jackson ! J'étais obligé de ressortir ce perso qui est finalement le symbole même de ce que la communauté OPTC a produit. he

    Kyo, pour tout te dire j'avais déjà pensé à Davy Jones et Sthanos. C'est pour ça que ce sont les persos les plus aboutis et qu'ils paraissent les plus forts (c'est peut être même vrai ^^). Marshall, je l'ai juste ajouté en dédicace à la communauté OPTC mais il est beaucoup moins pensé. Et comme Marshall le Maudit est censé me représenter sur le topic OPTC, bha je l'ai mis en capitaine (oui, j'ai un peu d'égo ^^). Je n'aurai peut être pas dû. En plus, au moment où je l'ai écris j'avais la flemme de détailler ses techniques (d'où l'impression de moins fort).

    Initialement, ça aurait été Davy Jones le capitaine.

    Je ne voulais pas faire des persos trop surpuissants mais je me suis lâché sur Sthanos et Davy Jones, c'est vrai. he Je me suis aussi restreint sur les fruits du démon. Sinon tout le monde avait un paramécia complètement barré. he

    Allez, Jackson l'a déjà vu, mais je remets le Jolly Roger de l'équipage de Marshall le Maudit.

    C'est censé représenter le mauvais œil (sa malédiction) qui plane sur l'équipage et ceux qui les croisent. Ça reste rudimentaire. he

    1503946696-marshall-le-maudit.png

     

     

    Lundi 28 Août 2017 à 21:21
    Monkey D Kyo

    J. Marshall,

    Ah voilà je comprends mieux ^^ Sans déconner Sthanos et Devy Jones ils sont tellement badass que les voir sous les ordres d'un autre ça paraît bizarre x) 

    J'ai quand même un penchant pour Devy Jones qui paraît juste dementiel ! :O 

    Après l'idée de Jack Marshall est top aussi et le FDD est juste mythique xD Le mec à la poisse jusqu'au bout et d'ailleurs il va même jusqu'à se battre en ne sachant même pas ce que son prore FDD va donner c'est mortel x) 

    Après il a l'air Badass mais quand tu vois les 2 autres tu as l'impression qu'il est en dessous :)

    Néanmoins pour moi tu as eu une bonne idée de l'avoir mit car comme tu l'as dit ça te représente au vu de la réaction de Jacksonz le fameux Marshall est populaire donc bon choix :D

    Et perso je trouve le Jolly Roger sublime aussi il s'accorde parfaitement à l'équipage donc c'est génial x) 

    Lundi 28 Août 2017 à 22:08
    Jacksonz

    Euh les Vondark sont les méchants de mon manga à la base, sont pas très gentils en effet ^^ je me suis très inspiré de l'organigramme de la marine pour eux, il y a un chef, 4 généraux que l'on peut identifier aux amiraux, des colonels à gogo, 200+, et chaque colonel a sa petite armée, on va dire 500+ soldats. 

    J'ai pas du tout développer cette partie mais on va dire que Luffy et compagnie sont morts des mains des généraux ^^ et que beaucoup de colonels et de soldats y sont passés !

     

     

    Lundi 28 Août 2017 à 22:40
    J. Marshall

    J'ai envie de savoir à quoi ressemble ces Vondark.

    Va falloir se retrousser les manches pour se débarrasser de cette vermine.beurk

    Kyo, ouais Davy Jones est badass. Mais j'étais obligé. Je ne voulais pas que mon équipage soit ridicule fasse au tient. XD Toi, t'as tout pensé pour chaque perso. T'as mis la barre haute. wink2

    Après, la puissance de Davy Jones est contrebalancé par le fait qu'il n'est bon qu'en mer. Sur terre, bha... Il perd de sa superbe. erf On va dire que c'est le zoro des mers. ^^

     

    Lundi 28 Août 2017 à 22:54
    Jacksonz

    Ce sont des gros Orc Marshall ! Mais pas vert ou je sais pas quoi, plutôt dans le noir, clair, foncé, mais noir !  Je t'aurai bien mis une image mais hélas, j'ai que le scénario, j'ai jamais trouvé de dessinateur pour mettre en images mes chapitres :(

    Tenez les gars, dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, chapitre 1 !

    Chronique d'Exoshina.

    Aux confins de l'espace, dans la galaxie de la croix, vivait les Exoshin, peuple pacifique immortel car dans l'incapacité de mourir de mort naturelle. Ces derniers, en parfaite harmonie avec la nature, développèrent le pouvoir des quatre éléments : l'eau qui nous abreuve, l'air que nous respirons, le feu qui nous réchauffe et la terre qui nous porte. Ce don consiste à manipuler les éléments par la simple pensée, les plus doués d'entre eux pouvant  même les créer. Chaque Exoshin a, dès la naissance, une prédisposition pour un élément, ils sont ainsi regroupés en quatre tribus bien distinctes, toutes dirigées par l'Exoshin le plus ancien de chaque catégorie : Erganel pour le feu ardent, Bortisas pour l'eau pure, Taros pour le vent chantant et Sarok pour la terre fertile. 

    Des milliers d'années durant, ils vécurent heureux et paisiblement sur leur planète, Exoshina, quand un jour une immense boule de feu vint s'écraser dessus, semant la cohue au sein de cette brillante civilisation. Il était en fait question d'un vaisseau spatial et une panne était à l'origine du crash. A son bord les Vondark, peuple barbare technologiquement super évolué, semant le chaos partout où il passe. 

    Quelques courageux Exoshin décidèrent de se rendre sur les lieux afin d'y voir plus clair et ils furent bouleversés en découvrant l'immense morceau de métal mais surtout, des survivants. En effet, jamais ils n'auraient pu penser que la vie pouvait exister ailleurs, et ce constat allait sceller leur destin à tout jamais. Plutôt altruistes et bons de nature, les Exoshin ramenèrent dans leurs villages les Vondark afin de les soigner. Les semaines passèrent et peu à peu les barbares venus de l'espace prirent conscience que leurs hôtes étaient "spéciaux", pas une seule fois dans leurs nombreux voyages dans différentes galaxies, ils n'avaient rencontré une race imortelle et encore moins une race capable de manipuler les éléments par la seule volonté. Le commandant du vaisseau, avide de vie éternelle et persuadé que ce talent inné serait plus qu'utile aux Vondark, décida de faire un rapport à ses supérieurs le plus vite possible. C'est pour ça qu'une fois rétablit, lui ainsi que ses sbires se mirent à réparer leur vaisseau. Quelques jours plus tard, enfin ils purent repartir.

    La vie reprit son cours sur Exoshina, pendant exactement 3 mois, avant que la paix ne cesse définitivement. 

    C'était un jour de pluie, une flotte de vaisseaux transperça le ciel nuageux, des tirs de rayons lasers ravageaient la surface de la planète, ce n'était plus de la sérénité mais de la terreur qu'on pouvait lire dans les yeux des Exoshin, beaucoup furent tués dans les bombardements, les vaisseaux se posèrent, des milliers de soldats Vondark partirent à l'assaut avec une mission bien précise : s'emparer de tout les survivants pour qu'ils deviennent des sujets d'expériences, de vulgaires cobayes. Presque deux cent mille Exoshin peuplaient la planète avant ce jour noir, quelques quatre vingt pourcent de la population périt, le reste fût capturé hormis une infime quantité qui parvint à prendre la fuite. Parmi eux, Taros, décida de montrer la voix aux autres, c'était la première fois que le pouvoir des quatre éléments eut une autre fonction que subvenir à leurs besoins, quoi que, le besoin principal de Taros était de protéger les siens. Pour cela, il déclencha une tempête si puissante qu'il anéantit à lui seul presque cinq cent soldats. La pluie cessa de tomber, tant mieux pour Erganel, qui, quant à lui, créea une barrière de flamme pour permettre à ses compatriotes de réellement s'enfuir. Pas question pour les Vondark de laisser filer des rebelles, des recherches pour les retrouver commencèrent, sans succés, pendant deux semaines.

    Durant ce court laps de temps, les Exoshin rescapés avaient planifié la contre attaque, en effet la démonstration de Taros leur redonna espoir et pour se donner encore un peu plus de courage les chefs de tribu s'étaient pendant les deux semaines, forger des armes. Ils partiront seuls car ils leur étaient inconcevable de sacrifier encore plus de leurs congénères. C'est ainsi qu'Erganel avec sa hache, Sarok avec son épée, Bortisas avec son trident et Taros avec son arc partirent à l'assaut des campements Vondark, les balayant sans difficulté aucune. Dans leur tête, c'était clair, ils allaient réussir à chasser l'envahisseur et pourtant, quand tout se passait pour le mieux, un Vondark sans commune mesure avec les simples soldats se dressa devant eux : le général Yamizo. Une terrible bataille éclata entre les cinq hommes, l'équipement technologique de l'ennemi lui permit de rivaliser et même d'annihiler la puissance des quatre éléments. Ce fût le dernier jour de la très longue vie de nos vaillants héros. Cependant, dans un dernier souffle de vie, ils enchantèrent chacun leur arme de leur pouvoir et les envoyèrent voler dans l'espace, dans l'espoir que de là où était venu le mal, un jour le bien reviendrait pour l'anéantir.

    Ce qui nous amène bien des années plus tard dans la voie lactée, sur la Terre, en deux mille quatorze, année terrestre. Et c'est la que commence réellement l'histoire.

    Lundi 28 Août 2017 à 23:47
    J. Marshall

    Whou ! eek

    Rien à redire. C'est intelligible. L'écriture est fluide. Ça s'enchaîne sans difficulté et c'est efficace.

    En peu de mots, tu as réussi à me faire croire qu'un univers entier existait.

    Tu as bâti une bonne intro pour un roman. J'ai presque l'impression que ce sont les premières minutes d'un film de science fiction. Le début, lorsqu'on on nous plante le décor. C'est là où on se dit qu'on va passer une bonne soirée.wink2

    Je suis bluffé car je suppose que l'écriture n'est pas ta profession.

    J'ai un ami qui fait des illustrations sur tablette graphique et ordinateur et qui les vend parfois. Mais il est plutôt spécialisé dans le Fury. Ça ne va pas t'aider. ^^

    Mardi 29 Août 2017 à 00:07
    Jacksonz

    MDR ah tu me fais plaisir, non c'est pas ma profession, je fais des pizzas lol

    Mais on m'a toujours dit que j'étais bon en écriture ! Les profs, les potes, 

    Pour le début du film c'est exactement ça x) 

    Tu veux les 217 chapitres qu'il me reste ? Nan je plaisante je vais pulvériser le topic x)

    Laisse donc ton pote mais merci, j'ai tout tenté même le bon coin à l'époque mais jamais j'ai trouvé pffff

    Pour en revenir au topic, je mettrai mon équipage quand j'aurai le temps de le terminer !

    Mais  ce sera pas des monstres comme les vôtres ça c'est sur !

    Mardi 29 Août 2017 à 00:27
    J. Marshall

    Au feu de bois les pizzas ? he

    T'as raison, n'en fait pas des monstres. J'étais parti pour ça mais j'ai eu un complexe d'infériorité face à l'équipage de Kyo. he

    Je rappelle quand même que tes mecs doivent sauver le monde de One Piece. winktongue

    Mardi 29 Août 2017 à 00:46
    Jacksonz

    Un vieux four à bois mais qui marche au gaz ! On voit pas la différence !

    Ouais ils doivent sauver le monde, ils sont pas couchés et moi non plus !

     

    Mardi 29 Août 2017 à 20:14
    Monkey D Kyo

    Franchement Jacksonz ton intro est juste fantastique ! Comme J. Marshall je me suis laissé plonger dans ton Univers en quelques lignes et sans avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit j'imaginais déjà les Exoshin ainsi que le Vondark.. 

    Quel merveille tu nous as pondu dis donc :O C'est bluffant et franchement ça donne envie de connaître la suite ! :)

    Quand on lit ton intro et l'Univers que tu as crée j'imagine même pas la diversité que proposera ton équipage ! Il risque d'en jeter grave ! *-* 

    Mardi 29 Août 2017 à 23:41
    Jacksonz

    Alala faites moi bien regretter lol c'est l'oeuvre de ma vie !

    Merci Kyo ça fait plaisir  ^^

    En tout cas je m'étais arrêté à 218 chapitres, vous m'avez donné envie de continuer j'en ai écrit 3 autres !

    La suite je peux la mettre si tu veux

    Mercredi 30 Août 2017 à 22:50
    J. Marshall

    J'ai envie de dire oui, mais peut être dans un topic dédié.

    En plus, ça fera de la lecture pour Damien (pas toi hein^^). he




    Vous devez être membre pour poster un message.