• Crocus

    Affiliation Gardien du Cap des Jumeaux
    Equipage du Roger
    Ocupation Gardien du Cap des Jumeaux et de Laboon
    Médecin de l'Equipage de Roger
    Fruit du démon

    Aucun

    Prime Inconnue

    Crocus est aujourd'hui le gardien du phare du cap du jumeaux où il vit avec Laboon. En tant que ex-médecin de Roger, il a d’excellentes notions de médecines comme par exemple, il sait créer des super-doses de calmant qu'il administre à la baleine géante dès qu'elle s'énerve. Et ce, à l'intérieur de celle-ci! Il a une petite maison dans le corps de Laboon qui lui sert de poste de contrôle pour voir si la baleine va plus ou moins bien!

    Etant le gardien du phare, c'est la 1e personne que Luffy et co rencontreront  sur Grand Line, et donc, la 1e personne à avoir un surnom : Papy à tête de fleur. Il donnera à Nami leur premier Log pose qui sera immédiatement brisé par Luffy... Ils racketteront alors les 2 agents du Baroque Works battus plus tôt x)

    Il y a plus de 50 ans, Crocus rencontra les Rumbar Pirates qui lui proposèrent de le rejoindre mais eurent le droit à un refus.  Mais il accepta de partir en mer avec Roger pendant 3 ans. Ce furent les 3 dernières années de vie de Roger, il avait été engagé pour empêcher sa maladie de le tuer mais ça n'a pas suffit au final...

     

    "Ne vous énervez pas les jeunes, ou ça va mal finir.
    -Ca va mal finir pour qui ? *héhéhé*
    -Pour moi.
    -C’est quoi ce bouffon !"