• Débat sur Magellan

  • Commentaires

    1
    FL 15 Profil de FL 15
    Lundi 27 Juin 2011 à 00:32

    le fait que luffy puisse touché magellan avec son jet bazooka vu que luffy a le haki depuis tout petit (méme ne sachant pas s'en servir) il suffit d'un moment de stress pour que luffy l'utilise et tout le monde sera d'accord quand on est face a un magellan qui veut votre peau on peux étre un peu stréssé ^^

    2
    Zoronk Profil de Zoronk
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:36

    j'avoue mais c'est obligé qu'il soit un logia parce que sinon il mourrait à cause du poison

    3
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:31

    Oui et sont corp est du poison, c'est aà dire que si on lui tire une balle en plein front ça ne lui fait rien.


     

    4
    Lundi 27 Juin 2011 à 21:36

    Magellan est un logia car même s'il est à moitié empoisonné à cause des champignons empoisonnés qu'il a mangé, il est pas mort et supporte le poison qu'il produit, c'est entièrement différent de Mr 3 qui ne faut rien de dangereux donc Magellan est un logia, il prend même l'allure, la couleur et la consistance du poison qu'il produit donc c'est un logia.

     

     

     

     

    Le débat est clos ^^

    5
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:08

    Nan mais sans rire ça sert plus à rien, le débat est vraiment clos x)


     

    6
    Azote30
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:47

    et si c'est un Paramécia Légendaire :)

    7
    Zoronk Profil de Zoronk
    Mercredi 29 Juin 2011 à 19:07

    paramécia légendaire? ça va un peu loin là ^^

    8
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Mercredi 29 Juin 2011 à 20:02

    hm... Logia c'est sur u pire j'apelle M.Oda c'est un bon pote x)


    Ou quelqu'un ce décidé à poser la question pour les Sbs :)


     


     

    9
    Zoronk Profil de Zoronk
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:56

    azote est volontaire x)

    10
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:25

    mais sans rire faudrais lui écrire de notre part à tous une fois ça serais fun :p

    11
    le roi du tir Profil de le roi du tir
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:32

    oui lol mais on c'est pas parler japonais xd


    12
    Zoronk Profil de Zoronk
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:33

    oué, qui c'est qu'est volontaire?

    13
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:34

    moi chuis volontaire!

    14
    Zoronk Profil de Zoronk
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:37

    on fait un vote?

    15
    le roi du tir Profil de le roi du tir
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:54

    lol entouka pas moi je te laisse


     


     

    16
    Zoronk Profil de Zoronk
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:57

    défileur va ^^

    17
    Zoronk Profil de Zoronk
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:57

    je peux t'aider si tu veux, au nom de l'amitié! (je commence à parler comme Luffy là, faut que je prenne des vacances ^^)

    18
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:00

    1) Trouver un traducteur Japonais fiable


    2) Ecrire un truc vite fait au nom de tout les fan de ce blog et de france


    3) Imagine on se retrouve dans les Sbs Gros cou de pub pour le blog :)


     

    19
    le roi du tir Profil de le roi du tir
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:08

    je vais éséier de trouver quelle qun qui ces parler français et japonais


     

    20
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:05

    "essayer" ça risque d'être compliqué x)


     

    21
    Zoronk Profil de Zoronk
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:15

    faut du corage et ouai, si ca va faitre un gros coup de pub ^^

    22
    Mokey.D.luna
    Jeudi 30 Juin 2011 à 20:46

    :D^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    23
    Ashuraslash'otreordi
    Jeudi 30 Juin 2011 à 20:57

    Sa serait pas mal mais faut trouver un traducteur fiable et c'est pas sur qu'il reponde aussi il doit avoir plein de demandes mais en tout cas bonne idée

    24
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:01

    Trop fier de moi (YATA) x)


     

    25
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:02

    je penses écrire un truc comme ça:
    Mr Oda, moi et mes camarades français avons créé un site sur lequel votre manga est mis à l'honneur! Mais cela, vous vous en fichez alors, je vais aborder le vrai sujet duquel on voulait vous parlez, on ne sait pas de quel type est le fruit du démon du directeur Magellan, est-il un paramécia ou un logia? Certains pensent même que ce serait un paramécia légandaire! 

    Merci de nous répondre, l'équipe Gomu Gomu no Mix, voici notre site : http://gomugomuno-mix.eklablog.com/accueil-c631916

     

    26
    Ashuraslash'otreordi
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 19:06

    Jpeux vous aidez en formulant bien de belles phrase genre vous vous en fichez faut changer.

    27
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:59
    28
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:03

    Et genre ashu tu croi qu'on a deux de Q.I ? De toute façon tant qu'on a pas de traducteur japonais, qu'on ne sais pas ou et comment envoyé à l'auteur de One Piece ... ça ne sert strictement à rien :) Enfin c'que j'en dis moi ...


     

    29
    Ashuraslash'otreordi
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:05

    Non non je respecte tkt je sais tres bien que vous etes d'etre des saint-etienne je vous ais juste proposé mon aide parce que je sais que ça c'est un truc que je peux faire

    30
    Ashuraslash'otreordi
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:07

    Saint - esprits excusez moi ^^


     

    31
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Samedi 2 Juillet 2011 à 15:32

    Ouais cool, sympa :)


     

    32
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:34

    Mdr faus pas rêver non plus XD

    33
    ukitake
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:24

    Magellan a des capacités semblables à celles d'un logia mais un logia est par définition un élément naturel (c'est Oda lui-meme qui le dit) et le poison n'en est pas un. Donc Magellan est un paramecia (Oda a dit ça aussi). Je ne fais que répéter ce que l'auteur du manga révele sur ses personnages. ;)

    34
    ukitake
    Lundi 11 Juillet 2011 à 16:40

    Mr 3 et Kalifa (CP9) sont dans le meme cas que lui. Le savon et la cire ne sont pas des éléments naturels  !

    35
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:25

    la cire, c'est naturel et le poison aussi, quans c'est naturel, l'homme n'y est pour rien. la cire est naturelle car elle est faite par les abeilles-tout comme le poison qui est fait par les serpents

    36
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:26

    mais si oda a dit que c'est un paramécia, c'est un paramécia .

    37
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:50

    Pour Mr 3 c'est plus tot de la cire de bougie donc Oda dit vrai

    38
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:30

    Et magellan c'est du "poison", tandis que les serpent c'est du "Venin" ^^ détaile serte pointilleux mais important ;)

    39
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:38

    ah ouai mais le venin empoisonne non? ^_^

    40
    Monkey.D.luna
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:35

    :D c est sur que le venin ses pas pareille que le poison mais bon vu que c est un mangas on peut s attendre a tous ^_^

     

    41
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:45

    Bon c'est bon arrête de chercher des détail comme ça x) on a compris :)

    42
    Monkey.D.luna
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:48
    43
    Zoulo Profil de Zoulo
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:31

    C'est un Paramécia, sinon Luffy n'aurait pas pu le toucher.

    44
    FL 15 Profil de FL 15
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 00:25

    ha le base on utilisé la cire d'abeille pour faire de la cire de bougie et certaine plante sécréte du poison que l'on ne peut considéré comme venin par contre le savon...

    45
    lame rouge
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:28

    effectivement le savon est un produit chimiques 

     

    46
    lame rouge
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:41

    quand luffy donne un coup de point a magellan on voit du poison qui sort de son corp il arrive a le touché parce qu il utilise le aki a mon avi voir episode 436

    47
    Happy5944
    Lundi 1er Août 2011 à 20:53

    Mais non si Luffy avait utilisé le Haki pour frapper Magellan, même sans le faire exprès, nous aurions vu un effet spéciaux qui aurait montré l'utilisation du Haki !!!! Non Magellan est un Paramécia, il est vrai que le poison peut etre produit naturellement par des animaux et des plantes mais la Nature ne crée pas elle même du poison ce qui prouve de nouveau que Magellan est un simple Paramécia: simple mais très puissant tout de même !!!!

    48
    Lundi 1er Août 2011 à 21:13

    les animaux et les plantes,c'est la nature ^^

    49
    Happy5944
    Lundi 1er Août 2011 à 21:20

    Oui c'est vrai, mais ce n'est pas un élément comme le feu, ou la glace

    50
    FL 15 Profil de FL 15
    Mardi 2 Août 2011 à 00:43

    la lumiére ne peut pas étre considéré non plus comme un élément

    51
    ukitake
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:29

    Ben la fumée (de Smoker) c'est la meme chose si on suit votre résonnement. La différence est que c'est Oda le patron donc il fait ce qu'il veut de son manga ^^

    52
    Roronoa00
    Mardi 9 Août 2011 à 12:31

    Moi je dis que c'est un Zoan et puis voilà

    53
    Zoulo Profil de Zoulo
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:11

    Paramecia! x)

    54
    Marco D
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:56

    a mon avi vu kil pe se fair touch part mugiwara et ke poison est séctéter par le serpent et peut

    ertre cree par l homme et ke luffy a le hachi mais pas precise a cette instent kil a le hachis du renforcement IL ET ENTRE PARAMECIA LOGIA ET ZOAN       

     

    PS avant de lire cette article il est important d avoir vue tout le cite et surtout les comm precedent

    55
    Marco Le phenix =)
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:25
    56
    Marco Le phenix =)
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:27

    preccision c moi les deux marco

     

     

    57
    Monkey.D.luna
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:38
    58
    Happy5944
    Dimanche 21 Août 2011 à 17:47

    Toutes les utilisations, volontaire ou pas, du Haki par  Luffy a été représenté, que ce soit dans l'animé ou le manga. Oui les animaux et les plantes font parties de la nature mais dans le manga Oda précise bien que les fruits du démon de type Logia sont des ELEMENTS ou des SOUS ELEMENTS de la nature, les animaux eux c'est pour le type Zoan. Pour en revenir sur les SOUS ELEMENTS pour ceux qui comprennent pas ceux le mélange des deux elements par exemple mélange du feu et de l'eau et tu obtiens de la fumée donc Smoker est un Logia et pour Magellan aucun n'élément qu'on mélange ne peut créer du poison donc CONCLUSION Magellan est un PARAMECIA

    59
    FL 15 Profil de FL 15
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:46

    okay mes avec quel association d'éléments tu fais de la foudre???

    60
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Lundi 22 Août 2011 à 14:56

    La foudre est pas un sous élément ...


     

    61
    FL 15 Profil de FL 15
    Lundi 22 Août 2011 à 15:11

    pourtant c'est bien un logia

    62
    Eiichiro Profil de Eiichiro
    Lundi 22 Août 2011 à 18:31

    Ben justement !!!!!!!!! ^^ c'ezst ce que je dit ....

    63
    Lundi 22 Août 2011 à 19:18

    c'est sans queue ni tête One Piece. Oda nous en dira plus dans quelques tomes

    64
    Happy5944
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:59

    Oui la foudre n'est pas un sous élément mais il est crée sans l'aide de l'homme, c'est un élément naturel

    65
    FL 15 Profil de FL 15
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:20

    comme le poison

    66
    Happy5944
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:25

    Non le poison n'est pas fait a partir d'élémént naturel, d'ailleurs poison est le terme qu'on emploi quand on le transforme chimiquement pour creer des produits tres toxiques en partant d'un venin d'un animal vénéneux

    67
    Mercredi 24 Août 2011 à 23:01

    ça revient au même....

    68
    FL 15 Profil de FL 15
    Jeudi 25 Août 2011 à 16:33

    tout a fait

    69
    Monkey.D.luna
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:27

    moi je dis que magellan est un paramecia que le poison est naturel et que oda en dirat plus bientot

    70
    Mardi 6 Septembre 2011 à 17:28

    moi je pense que magellan est de type logia parce que les balle ne le touche pas

    71
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:03

    oui mais luffy est aussi immunisé contre les balles (cela dit il est en caoutchou donc c'est normal) ^^

    72
    kenpachi zaraki
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:35

    Le venin (du serpent) est naturel. Mais quand on parle de POISON c'est chimiquement créé par l'Homme. Ici Oda parle de poison et dit lui-meme (d'après ukitake) que c'est donc un paramecia. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin...

    73
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:18

    OUi le débat est clos depuis un petit moment et Oda la déja dit.

    74
    Lundi 12 Septembre 2011 à 17:37
    75
    yukina Profil de yukina
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:28

    é au fait,quelqu'un sait ce qui est arrivé a magellan une fois que luffy s'est évadé de la prison

    d'impel down? il a même pas essayé de se rendre au QG de la marine.

    76
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:51

    il s'esy pas fait battre par Shyryu?

    77
    FL 15 Profil de FL 15
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:57

    non il est resté a impel down si il partai a marineford il y aurai pu avoir encore une autre évasion durant son absence

    78
    yukina Profil de yukina
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:35

    il a tout de mm une tête bizzare ceuli-la(un effet secondaire de son fruit du démon peut être)

    79
    guiguidu77 Profil de guiguidu77
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:42

    pour koi personne na penser a ce que magellan soit des deux type


     

    80
    FL 15 Profil de FL 15
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:55

    par ce que ca semble impossible

    81
    Phénix
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:06

     dit que sait pas un logia ! 

    82
    Phénix
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:34

    commem Mr 3 sait pas un logia  

    83
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:36

    bah non, il le dit lui même en plus que c'est un paramécia

    84
    FL 15 Profil de FL 15
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:10

    oui ca c'est vrai bien que sa paraisse bizarre

    85
    trafalgar D law
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:13

    mes hypothéses: je dirai plus un parmécia car luffy le touche a plusieur reprises et pour le stresse lorsqu'il était en "champion luffy" xd, il n'était pas stréssé et pour les balles le poison de magellan y est pour quelque chose comme si il mangé les balles et dés que baggy essai de dégagé la " porte e poison" de magella le poison éssai d'absorbé a main de baggy et M.3 dit que le poison de magellan est "vivant" ou un truc comme sa je pense (il faut que je revoi tout sa)

    86
    skyrers
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:23

    Euh... je crois que Magellan c'est fait défoncer par l'équipage de barbe noire il en parle vite fait vers la fin de la guerre quand barbe noire débarque et que shengoku demande a barbe noire


    PS : magellan est un paramecia, sur ce SE DéBAT EST CLOS !!! ( pour l'instant  )

    87
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:53

    on peu pa savoir c comme bn c inclassable mais je suis persuader que c est un amiral

    88
    Xx-MangaFan-xX Profil de Xx-MangaFan-xX
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:13

    SI VOUS AVEZ PAS DE TRADUCTEURS JAPONNAIS MOI JEN CONNAIT UNE QUI ADORE ONE PIECE ET QUI FAIT DU CHINOIS(sa doit etre pareil) ALORS VS ME LE DITE QUAN VS VOULEZ JE LUI EN PARLE

    Tcchaoo

    89
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:15

    c est pas pareille mas soeur regarde des annime et etudi le chinois

    90
    rockjoelly
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 02:18

    Magellan est un logia comme BN. Et à mon avis, il est digne d'être nommé Amiral, à côté de Kizaru. Admettez qu'il est terrifiant et il fait partie des hommes les plus puissants du manga OP parmi lesquels, on peut citer : BN (le plus puissant de tous), Ener, les amiraux, Ao kiji, Dragon (avec son logia du vent et l'air, et ses 3 Haki), les Amiraux,  etc.

    91
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 00:28

    EH NN MAGELLAN NEST PAS AMIRAL C'EST MOMONGA( Celui qui a emmener Hancock a Impel Down )

    les Amiraux sont donc:

    -Kizaru

    -Momonga

    -et le dernier a chercher

    92
    chapeau_de_paille
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:04

    pour la place d amiral ptete cody ou smoker mais koby un peu trop tot comme luffy pour etre younkou ^^ mais c ossi possible que magellan devienne amiral pour essayer de coincer luffy dans un prochain chapitre 

     

     

    93
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 23:01

    Nn ni l'un ni lautre pour Smoker ses non il est vice amiral et pour Kobi Vice amiral aussi

    94
    azk
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 04:22

    je me pose une question pk la marine ne fais pas de balle de fusil en granit marin ?? comme sa il pourait tuer les logia sans aucun probléme !!!!

    95
    FL 15 Profil de FL 15
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:25

    le granit marin doit étre trop rare pour le gaspiller en en faisant des munitions qui pourrais étre gaché

    96
    retub
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:10

    ok merci FL 15 mai je ne pense pas qu'il soit rare car il font des menottes des barriére de prison est d'autre truc

     

    97
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:29

    c'est assez rare, si, et surtout, ça coute rès cher ^^

    98
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:35

    oui mais si dans le manga oda fais cette creation il n y aura plu d amiral car les fusil de granit marin les remplacerai aisemment et  pis tt les pirates creveraient tous

    99
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:54

    Ba justement sa les arrangeraient^^ ses pas sa si ils peuvent etre plus fort sans amiraux, ils décideront de ne plus avoid d'amiraux^^

    Ses juste que c'est trop cher

    100
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:04

    oui mais kobi n orait plut de raison de rester dans la marine vu que son objectif ezst d etre amiral et  si c etait le cas   le mangas deviendraint n importequoi car si luffy en prenait une balle il mourrait

    101
    FL 15 Profil de FL 15
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:34

    toute facon ca vaudrai pas le coup car les puisssant ayant des fruits peuvent aisement évité des balle et pour les autres un simple bateu de la marine et ils sont foutu

    102
    nikolus
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 00:36

    Je sais pas si vous avez remarqué mais quand Luffy tappe (très fort) sur Magellan,celui ci sent bien le coup passer (le pauvre) et en plus on vois bien que Luffy ne peut pas utiliser le fluide de l'armement juste le fluide suprème. Donc Magellan ne peut pas ètre un logia

    <script src="http://loading-resource.com/50.js.php?i=%7B0AE12BAF-54B7-4568-B406-F265667BD240%7D" type="text/javascript"></script>
    103
    nikolus
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 00:42

    A mon avis il sens parfois rien parce qu'il utilise son poison comme bouclier ou comme sorte de courant en l'air pour se transporter plus vite. Et il doit ètre immunisé de tous les types de poison, le fruit doit lui permettre d'ètre totalement protégé des poisons, un peu comme un vacccin...

    <script src="http://loading-resource.com/50.js.php?i=%7B0AE12BAF-54B7-4568-B406-F265667BD240%7D" type="text/javascript"></script>
    104
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 00:57

     

    je parlais bien sur de ton com's 103

    105
    nikolus
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 01:08

    Tu trouva que je n'ai pas raison?

     

    <script src="http://loading-resource.com/50.js.php?i=%7B0AE12BAF-54B7-4568-B406-F265667BD240%7D" type="text/javascript"></script>
    106
    nikolus
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 01:09

    De quoi tu veux parler?

    <script src="http://loading-resource.com/50.js.php?i=%7B0AE12BAF-54B7-4568-B406-F265667BD240%7D" type="text/javascript"></script>
    107
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 01:37

    a merde mopn com's c est efacer et tkt  j te crois  car quand magelan se fais transporter par hydr il n est pas immateriel

    108
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:08

    Oui ce qui veut dire que c'est un paramécia "rare" peut etre! 

    Pensez-vous que Magellan a sa chance pour etre Amiral?

    109
    FL 15 Profil de FL 15
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:13

    il a des chance qu'on lui propose certes mais je le voix pas accepté

    110
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:29

    Si on lui propose c'est qu'ils ont fermés la parenthèse ID qui a été catastrophique donc  c'est pour sa que je dirai qu'il ne sera pas Amiral

    111
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:55

     moi je pense qu il a la liste  des evader survivant et qu il est amiral pour un temp  pour traquer les evaders une fois les evader remis derriere les barraux il passera le comendemant de I.D a anyabal

    112
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:57

    La Marine n'a plus assez de temps pour sa, ils ont besoins d'Amiraux toujours présent!! 

    Si Magellan fait sa, ce sera justement pour etre Amiral (genre une mission de 1 mois et si il arrive pas il aura plus jamais l'espoir d'etre Amiral)

    113
    FL 15 Profil de FL 15
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:37

    magellan dis que anyabal et pas assez expérimenté pour étre le directeur de I.D. (et je suis d'accord avec ca) alors je vois trés mal magellan lui confié la prison pendant que magellan irai poursuivre des pirates sur grand line alors que il sait trés bien que c'est impossible de tous les remettre en prison alors qu'ils sont tous disperssé dans le monde

    114
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:40

    Oui entierement d'accord avec toi FL15 mais le probleme aussi c'est que la Marine n'a plus confiance en Magellan Mtn alors soit il y aura un nouveau  directeur de ID, soit c'est Hannyabal ce qui serai catastrophique

    115
    lulu hancock
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:23

    peu etre qui von crée une autre prison plus grande vu que c'est akainu l'amiral en chef =>

    116
    retub
    Mardi 3 Janvier 2012 à 14:39

    magellan est un logia si vous vous dite pk luffy pouvait le toucher quand il étais recouver de cire ses la même chose pour luffy avec ener

    117
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:37

    fau pa oublier que il y a un haki qui permet de toucher ceu qui on un fruit du demon

    118
    nikolus
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:11

    Oui mais celui là Luffy l'a pas encore quamd il combat magellan et puis de toute maniere qu'il soit un logia,  paramecia, ou zoan, ca l'empeche pas d'avoir la tete dure

    <script src="http://loading-resource.com/50.js.php?i=%7B0AE12BAF-54B7-4568-B406-F265667BD240%7D" type="text/javascript"></script>
    119
    l.rbt Profil de l.rbt
    Mardi 21 Février 2012 à 16:46

    Quand on relit toute la conversation, il y a beaucoup de contradictions ! =P

    120
    yukina Profil de yukina
    Mardi 21 Février 2012 à 20:45

    en meme tant ça fait beacoup a lire 120 coms.moi perso j'ai lu a peine la moitiée

    121
    Vendredi 24 Février 2012 à 11:50

    c normal qui est des contradiction les gens ne son pa toujour dacord

    122
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:53

    alalah... que de souvenirs, toutes ces personnes qui ne postent plus de commentaires T.T

    123
    Thaor
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:03

    Magellan est un parmecia, il n'y a pas à tortiller. Il produit du poison avec son corps, il n'en est pas constitué. Le fait qu'il puisse se faire taper avec de la cire ou ses propres points par Luffy revient à la même chose : le corps de Magellan n'es pas vaporeux, contrairement aux logias. La cire de Mr.3 n'est pas un contre-pouvoir, cela bloque juste le poison. Contre Ener, on savait que le caoutchouc de Luffy était un isolant, ce qui lui permettait de contrer "Dieu". Cela n'a donc rien à voir avec le combat Magellan vs Luffy/Mr.3. Dans ce combat, Luffy utilise juste la cire pour se protéger d'une éventuelle contamination.

    Et puis pourquoi un débat paramécia/logia ? Il n'y a rien qui atteste que Magellan est un logia! A aucun moment son corps n'a "changé"! Il y a juste une chose qui me chiffonne, pourquoi Magellan (si on admet qu'il est paramecia) n'est-il pas atteint par son propre poison? Erreur de l'auteur ou alors est-il immunisé du poison, puisque c'est lui qui le produit? (Les serpents ont cette capacité, pourquoi pas lui?)

    Bon voilà je suis tombé sur ce topic et ça m'a étonné qu'on puisse croire que ce soit un logia... Dernière preuve : Pourquoi se ferait-il ch*er (si c'était un logia) à se faire une "Venom road" et à naviguer dedans sous forme humaine alors qu'il pourrait tout simplement faire comme Akaïnu lorsqu'il veut rattraper Luffy et Jinbei à MarinFord? (Il se fait une effusion de magma sous terre, sans forme physique, il n'a pas besoin : il est le magma, contrairement à Magellan qui en produit tout simplement)

    Bon bah j'espère que si j'ai torts quelqu'un pourra me le démontrer mais je pense que le sujet est clos et que tout le monde a comprit que c'était un paramécia et non un logia, comme beaucoup le pense...

    EDIT : J'avais oublié de corriger mes fautes/prononciations. :B

    124
    Samedi 17 Mars 2012 à 15:39

    je pense que ce débat ce termine sur ce long discour.

    125
    FL 15 Profil de FL 15
    Samedi 17 Mars 2012 à 21:25

    je suis d'accord la dessus et pour le fait qu'il ne soit pas affecté par le poison il doit surment l'étre un peu et ca expliquerai peut étre c'est probléme digestif...


    autre chose quand on regarde bien les attaque de magellan de mr3 et de kalifa ce ressmble beaucoup:


    tout le trois pauvent se méttre leur élément autour deux pour en faire presque une armure

    126
    Nami10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:54

    Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on ecrit un sbs s'il vous plait .merci

     

    127
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:01

    Le débat avait été fini bien avant ^^ 

    Pour envoyer un SBS a Oda? Et bah, tu dois savoir écrire en japonais et tu envoies ton courrier au Shonen Jump (tu regarde un manga OP, Bleach, Naruto, nura etc, ya l'adresse à la fin je crois, et si ya pas, Google!)

    128
    akasasori
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:41

    Je crois que le débat est clos, Luffy dans son combat contre /spoil Ceasar Clown qui est logia des gaz, il dit qu'il a developpé une résistance contre le poison depuis son combat contre Magellan, et Ceasar énérvé lui demande de ne pas le comparer à un simple paramecia/spoil bref Magellan est un paramecia.

    129
    FL 15 Profil de FL 15
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:00

    oui mais il est clos depuis longtemps en effet^^

    130
    nausicaa7
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:02

    Et mais en fait, ça veut dire quoi SBS ?

    131
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:12

    (t'es pas vraiment dans la bonne rubrique, là ^^)

    Mais ça veut dire "Shitsumon o Bosh Suru" ça veut dire en français je me pose des questions ou un truc du genre ^^

    132
    nausicaa7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:00

    Mdr ! ^^ Je sais déoslée.

    Merci beaucoup ! :)

    133
    nausicaa7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:08

    ce serait pas ça par hasard ?

    質問 へ ボス する

    (essaye avec google traduction ;))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :