• Diamante "Le Héros du Colisée"

    Diamante "Le Héros du Colisée"

    Affiliation Famille de Doflamingo
    Ocupation As de la Famille
    Chef de l'escouade Diamante
    Gérant et Héros du Colisé
    Fruit du démon

    Hira Hira no Mi
    Fruit de l'Etendard

    Race Tribu des Longues-Jambes
    Navire Nom Inconnu
    Prime Inconnue

    Diamante dirige le Colisée Corrida de Dressrosa et en est le champion ; grâce à cela , Doflamingo a une haute estime pour lui ; de plus, il est assis sur le siège de Carreau, l'un des quatre sièges qui semble être réservé aux membres les plus importants de l'équipage.

    Il apparaît pour la première fois devant Doflamingo qui le convainc de participer aux combats du Colisée afin de remporter le mera mera no mi, on remarque alors que, dès que le shichibukai, complimente le Héros sur sa force, celui-ci le dénie jusqu'à ce qu'il arrête.
    Plus tard, , Diamante apparaît dans la salle d'attente de la Famille Donquixote, en train de discuter avec Bellamy. On apprend qu'il a suivi la bataille royale du bloc B. Il informe ensuite Bellamy que Doflamingo lui a donné encore une autre chance (malgré son élimination du tournoi) d'avoir une place de leader au sein de la famille et ce, à une seule condition :  tuer Luffy au Chapeau de Paille. Il déclare que l'assassinat est un jeu d'enfant et qu'il devrait le faire avant la fin du tournoi... 

    On apprend qu'en réalité, Diamante a menti à Bellamy, jamais il ne le laissera en vie après qu'il ait échoué à sa tache, ainsi, il envoya Dellinger le tuer mais celui-ci fut contré par les barrières de Bartolomeo qui trouva toutefois quelqu'un apte à les passer : Sabo qui prit la place de Luffy au dernier round mettant en scène, celui-ci, Bartolomeo, Jesus Burgess, Rebecca et bien sûr Diamante. Sur le ring, Diamante se rendit vite compte que ce n'était pas le Chapeau de Paille qui combattait, bien que son remplaçant maîtrise aussi les hakis, leurs styles de combat étant différents. Dévoilant alors ses propres capacités, Diamante se montra au niveau des autres participants grâce à son fruit du Hira Hira no mi qui fait perdre sa rigidité à ce qu'il touche ! Une feroce bataille se mit en place où Sabo affronta Jesus Burgess et où Bartolomeo et Rebecca se retrouvèrent face au Héros du Colisée... Eut alors place une importante révélation du passé de Rebecca où l'on apprit qu'il y a 15 ans, lors du coup d'Etat de Doflamingo, c'est Diamante lui-même qui tua la mère de la gladiatrice, Scarlet. Pour la première fois, Rebecca s'élance sur le Héros du Colisée avec l'intention de blesser quelqu'un mais, sa lame étant émoussée, ne lui fait aucun dégat et est mise à mal par son opposant. Diamante continua d'harceler la jeune fille en lui répétant sans cesse qu'il était le meurtrier de sa mère, mais leur combat s'arrêta lorsque Sabo dévora le mera mera no mi et détruit l'arène. A l'issu de cet événement, Diamante se retrouva au sous-sol afin de protéger avec Trébol l'entrée de l'Usine des Smiles.

    Recevant très vite l'ordre d'attrapper les Chapeaux de paille et ses complices par Doflamingo, Diamante fit cap sur les Champs de Tournesols, où il intercepta la jeune princesse, terrifiée à sa seule présence. Sans aucune difficulté, Diamante balaya Rebecca mais, avant de porter le coup final, Kyros, le père de son adversaire, survint pour protéger Rebecca. Démontrant tout son sadisme, le héros du Colisée affirme vouloir tuer Kyros puis Rebecca dans l'unique but de voir toute la famille réunie dans la mort, cependant, malgré le fait qu'il soit unijambiste, Kyros réussit à vaincre le cadre de la Donquichotte Family dans un combat où Diamante fut forcé d'essayer de s'en prendre à Rebecca pour réussir à blesser le gladiateur de renom. Après avoir à nouveau lancé une attaque à l'encontre de la jeune fille que Kyros se prit de plein fouet, celui-ci, révolté par le comportement de son adversaire, saute en l'air et détruit son épée et tranche son buste. Le coup l'envoya valdinguer jusqu'à, ironiquement, la tombe de Scarlet qui lui donna le coup final.

     

     

     

     

    Camie