• Don Krieg " le Perfide"

    Les pirates

    Affiliation L'Armada Pirate du Capitaine Don Creek
    Ocupation Capitaine de L'Armada Pirate du Capitaine Don Creek
    Terreur d'East Blue
    Fruit du démon

    Aucun

    Navire Le Dreadnaught Saber
    Prime 17 Millions de Berrys

     

    Don Creek, le pur pirate par exellence, cruel, puissant, sans pitié. Mais dans One Piece, la plupart de ces pirates ne sont pas si forts que ça. La preuve, en à peine une semaine, il a perdu plus de 4900 hommes. Tout ça face à un seul homme. Miwahk, Oeuil de Faucon.  

    En plus d'avoir une Aramda, il a aussi une panoplie complète d'armes! Une lance détonnante! des pieux! des explosifs! des armes à feu! des filets! des points américains en diamants! un plastron en or! Et tout ça, caché sous son armure... Don Creek était (en force militaire) le plus puissant pirate d'East Blue : sa flotte était composée de 50 navires et de plus de 5000 pirates. Il se caractérisait comme "le plus fort du monde" bien qu'il soit réellement redoutable physiquement. Il est capable d’arrêter des boulets sans vaciller ou soulever sa lance d'une tonne et de se déplacer facilement malgré son armure.

    Malgré la loudre défaite face à Miwahk, il ne tire pas d'expérience de cet echec qu'il préfère oublier. La prochaine fois, il montera le drapeau blanc ou fera une promesse à Miwahk pour le tuer dans son dos! o_o Cepandant, Creek n'est pas idiot à un point inimaginable, il veut des hommes! Mais au moindre écart, ilpeut els tuer! Trop de CCCCRUAUTE! 

    Creek commença ses méfaits en volant un navire de la Marine ce qui lui permit de s'approcher des villages sans que ces derniers ne se méfient. Il reçut ainsi le titre de "Pirate Amiral Don Creek" par son équipage. Il commença son voyage à travers Grand Line mais il fut arrêté par Mihawk qui ne laissa derrière lui qu'un seul navire en très mauvais état. Il fit également en sorte que Gin serve de leurre pour éviter de se faire capturer par Fullbody et ses Marines.

    Après sa défaite sur grand Line, Don Creek voulait s'emparer du Baratie pour pouvoir approcher plus facilement les villes et les piller. Il voulait également le Journal de Zeff, qui a passé un an sur Grand Line, pour éviter de subir deux fois le même affront. Mais il est arrivé alors que L'Équipage du Chapeau de Paille était déjà présent. Il finit par être vaincu par Luffy.

     

    "Alors minus ! A ton avis lequel de nous deux est le plus qualifié pour devenir le seigneur des pirates?
    -Moi, évidemment ! Toi tu n'as aucne chance."

     

     

     

      

    Camie