• Dr. Vegapunk

    Images (300x168).jpg

    Affilitaiton Marine
    Occupation Meilleur scientifique du monde
    Célèbre inventeur
    Fruit du démon

    Inconnu

    Race Inconnue

    Vegapunk est le plus grand génie scientifique que la Terre n'a jamais portée, il est l'auteur de multiples inventions comme les menottes en granit marin et les coques des navires de guerre de cette même pierre pour qu'ils puissent voyager sur Calm Belt. Des animaux robotiques (quand il était enfant), c'est lui qui a découvert que les objets pouvaient manger un fruit du démon et aussi et surtout les pacifistas. 

    Il n'a jamais été aperçu mais un homme du G-5 a dit de lui qu'il était assez âgé.

    Dans sa jeunesse, Vegapunk était une personne qui se souciait beaucoup de son île natale, Karakuri, là où Franky a passé 2 ans, et qui était prêt à aider les habitants de l'île avec ses inventions. Il est considéré comme la fierté de l'île et les habitants espèrent encore son retour. Il respecte aussi la volonté de ses collègues, tout comme il accepté la dernière volonté de Bartholomew Kuma, à savoir insérer dans son programme la tâche de protéger le Thousand Sunny pendant l'ellipse des deux ans.

    Il y a 4 ans, Vegapunk travaillait avec César Clown qui se considère comme son plus proche rival (bien qu'il en soit très loin) sur Punk Hazard. Il ont du quitter l'île à cause de l'explosion des laboratoire et de la production de gaz causée par César. Il y a laissé 2 dragons, un immense, à l'entrée de l'île et un plus petit et plus dangereux pour César.

    Vegapunk est un peu semblable à Léonard de Vinci, qui est souvent cité comme en avance sur son temps. Certains historiens lui donnent plus de 5 siècles d'avance sur son temps!

     

    "Son intelligence est telle qu'il faudra à l'humanité 500 ans pour arriver à son niveau."
    [Bartholomew Kuma en parlant de Vegapunk]

     

     

     

     

     

     

     

     

    Camie