• Dracule Mihawk "Œil de Faucon"

    refimg

    Affiliation Shichibukai
    Ocupation Membre des Shichibukai
    Ami et ex-rival de Shanks
    Maître et Cible de Roronoa Zoro
    Fruit du démon

    Inconnu

    Navire Barque Mortuaire
    Prime Inconnue

     

    "Œil de faucon", est un Capitaine Corsaire qui est considéré comme le meilleur sabreur du monde. Il est donc l'homme que doit battre Zoro afin qu'il accomplisse son rêve.

    Mihawk Dracule possède un immense sabre richement décoré, dont la lame est noire et le manche est monté comme une croix ; il s'agit de << Kokutou Yoru >>, l'épée noire, un des douze plus redoutables sabres au monde. Il l'utilise uniquement lorsque son adversaire est valeureux ou pour détruire de grosses cibles comme un navire. Pour les autres combats, il utilise un petit couteau en forme de croix chrétienne qu'il porte autour du cou.

    Très élégant, il porte un long manteau noir et rouge ainsi qu'un large chapeau orné d'un duvet blanc. Son embarcation est elle aussi très étrange, c'est une sorte de cercueil flottant, avec une voile noire, deux cierges allumés et un unique siège. Mihawk est un personnage sérieux, austère et froid. Son rôle de Corsaire au service du Gouvernement Mondial ne semble pas beaucoup lui plaire. Du fait du manque d'ennemis à sa taille, il s'ennuie et passe son temps à dormir, ou se contente parfois de petites proies, comme l'Armada de Creek, pour s'occuper. Sa présence à la réunion entre les Capitaines Corsaires et la Marine a même surpris Doflamingo.

    Lorsqu'il était pirate, il était un grand rival de Shanks le Roux avec lequel il rivalisait en force ; leurs relations se sont depuis normalisées après que Shanks ait perdu son bras. Puis il est devenu un Capitaine Corsaire au service du Gouvernement Mondial alors que Shanks s'est mis à régner sur le nouveau monde en tant qu'Empereur. Ce qui est désormais certain, c'est qu'il fait partie des personnes les plus fortes du monde.

    Le personnage apparaît pour la première fois dans l'arc Baratie, où Creek et son Armada semblent l'avoir dérangé dans son sommeil lors de leur traversée sur Grand Line. Trouvant ainsi une occasion de tuer le temps, il s'amusa à détruire entièrement la flotte du Capitaine (la plus grande d'East Blue). En les poursuivant, il rencontre par hasard Roronoa Zoro qui le défiera sur le Baratie, mais le Corsaire le bat très facilement avec un simple canif ! Impressionné par le courage de son adversaire, Mihawk décide finalement de lui laisser faire une dernière passe d'armes avec sa gigantesque épée. Le coup qu'il portera ne sera pas fatal volontairement car le Corsaire souhaite l'affronter à nouveau lorsque celui-ci aura gagné en expérience et en maturité ; il semble aussi intéressé par Luffy, comme il le dira plus tard à Shanks.

    Nous revoyons Mihawk lors d'une assemblée réunissant l'Etat Major de la Marine qui est censée rassembler les Capitaines Corsaires afin de trouver un remplaçant à Crocodile(démis de ses fonction et emprisonner a Impel Down aprés s'étre fait battre par Luffy à Alabasta) et pour parler de l'ascension de l'équipage de ce dernier. Sa présence surprend les autres, d'ailleurs il dit que sa présence n'est dû qu'à l'intérêt qu'il porte à certains pirates, c'est-à-dire Zoro et Luffy.

    Dans l'arc Marine Ford, il est convoqué sur la terre sainte de Marie Joa pour un meeting concernant l'attaque de Barbe Blanche sur Marine Ford avec 4 autres Capitaines Corsaires (Bartholomew Kuma, Donqichote Doflamingo, Barbe Noire et Gecko Moria). Lors de la bataille de Marine Ford, il lancera un puissant coup d'épée en direction de Barbe Blanche afin de "voir de ces propres yeux la différence de puissance entre lui et l'homme le plus fort du monde", cependant son attaque sera stoppée par Joz l'homme diamant Commandant de la troisième flotte de Barbe Blanche(voir ici). Il tenta d'arrêter Luffy mais le Commandant de la 5ème flotte de Barbe Blanche Vista(voir ici), fera face à Mihawk. Lorsque Shanks le Roux apparut pour mettre fin aux combats, Mihawk refuse de l'affronter prétextant qu'il "était venu affronter Barbe Blanche et ses hommes, pas Shanks le Roux".

    Suite à la bataille, il rentre chez lui, au château de l'île de Lugubra qu'il occupe, où ont été envoyés Perona et Zoro par un autre Capitaine Corsaire, Bartholomew Kuma. Zoro le supplia donc à genoux de bien vouloir devenir son maître pour les deux ans avant les retrouvailles. Mihawk accepta et l'on retrouvera Zoro deux ans après avec un œil en moins et beaucoup plus de puissance!

     

    "Qu'espère-tu gagner en te battant contre moi? Jeune Freluquet!"

     

     

     

    Camie

     

     

     

    « Donquichotte Doflamingo "Le Pirate Céleste" ; "Joker"Trafalgar D. Water Law "Le Chirurgien de la Mort" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ussopn Profil de ussopn
    Jeudi 31 Mai 2012 à 13:04

    un perso encore mystèrieux qui a la classe :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :