• Equipage de Wetton

    Drapeau:

    Equipage de Wetton

    Cet équipage comme on en trouve partout a fait le malheur des habitant d'une île il y a 50 ans. Ils y règnent toujour en maître mais d'une autre manière!

     

     

    Capitaine: Wetton

    Prime: 14,8 Millions de Berrys.

    Equipage de Wetton

    Wetton est l'appollon de cet équipage. Très imbu de lui même, il a un ego démesuré qui n'a d'égale que sa soif de sang qu'il satisfera en mettant à feu et à sang île et villages! Sa dernière escale comme pirate sera Ruluka. Il y a 50 ans, Wetton débarqua et s'auto-proclama le maire! Faisant profiter au passages ses hommes et son fils de sa position. Mais avant de devenir maire, Wetton a faillit ne plus voir le soleil avant un bon bout de temps! Wetton avait laissé se hommes piller la ville alors que lui était resté sur le bateau (un magnifique galion au passage). Les pirates de la Citrouille voulurent se venger de son acte et démarra le bateau [Fl, tu me corrigeras ce verbe? *u*(et enlevera cette phrase entre crochets aussi. En toute amitié :DD)] pour prendre direction de la Brume-arc-en-ciel. Wetton e rendra très vite compte que quelque chose se passait et se battit contre Rapanui, le capitaine adverse avec sa hache ! Mais Genzo débarqua et envoya Wetton par-dessus bord (avec lui même au passage), envoyant ses amis dans la brume arc-en-ciel...

    50 ans plus tard, Wetton est devenu un vieux monsieur qui et toujour le maire du village! Son fils est le collecteur des impots et son petit-fils est le chef de garde! Mais ne croyez pas qu'il ne sait pas se battre à cause de son âge! Il ne peut plu soulever sa hache, certes, mais il a fait construire de grosse machine qui produisent du feu et/ou de l'électricité!! Après avoir vut son galion revenir de la brume-arc-en-ciel, Wetton fit détruire la plus haute tour de l'île pour faire rejoindre cette brume à l'île pour pouvoirs prendre tous se trésor! mais tout ne sera pas pris puisque Luffy détruira cette tour et le maire au passage!

     

     

    Ian

    Prime : Inconnue

    Ian

    Pirate de Wetton, Ian est quelqu'un d'assez bête et d'endormi puisqu'il ne se rendra compte qu'il est rentré dans la Brume-arc-en-ciel qu'une fois qu'il y était! (il ne savait pas qu'il y allait et n'avait pris concience qu'il y avait des enfants).

    Il a été retenu prisonnier par les pirate de la citrouille dans la brume arc-en-ciel pendant de nombreuses années. Il a réussi à s'échapper en trompant Rongo et en prenant comme otage Isoka. Ainsi, il put rentrer sur l'île de son capitaine tranquilement. Quand il est entré sur Ruluka, il a confondu le petit-fils de Wetton avec lui-même! C'est vrai qu'il se ressemblent beaucoup! Et mis une honte pas possible à Filip, quand il a révélé qu'il faisait tout le temps sur lui quand il était encore jeune.

    Il sera ensuite arrété avec la famille de Wetton et mis aux barreaux!

     

     

     

     

    Camie

    « Hypothèses pour le chapitre 680 de One PieceTakoYaki 8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :