• Equipage des Amigos Pirates

    Drapeau:

    Cet équipage de pirates s'est fait recruté par Shiki pour qu'ils aillent capturer son scarabé géant qui est descendu sur Little East Blue!

     

    Capitaine: Largo

    Prime : Inconnue

    Equipage des Amigos Pirates

    Ce capitaine cruel et méchant est une personne imbue de lui même qui n'hésite pas à tuer ses homme (et même son frêre) s'ils discutent ses ordres! Stéréotype du méxicain, Largo porte un sombrero immense qui fait au mois 5 fois sa taille! Une grande cape à épaulières qui fait toute sa taille, une petite moustache , il ressemble vraiment à un mariachi! Il ne serait pas un vrai stéréotype s'il ne savait pas jouer de la guitare sèche et utilise souvent quelques mots espagnols pour bien montrer qu'il est méxicain! C'est bon, on a compris! è_é

    Il fait vraiment beaucoup de siestes n'importe où, n'importe quand (ça me rappelle le méxicain qui dort dns Lucky Luck ._.). Et si il est réveillé par quelqu'un... gare à lui car c'est un vrai petit diable! D'autant plus  qu'il a mangé un Fruit du Démon, le Ami Ami no mi (fruit du filet)

    Incoryablement agile et rapide, il réussira à éviter les coups de Luffy en gear 2nd! Et grâce à son fruit, il peut ficeller son adversaire dans ses filets de manière à ne plus pouvoir bouger! Et en plus, il peut attrapper n'importe quelle cible! Il a un taux de 120% de réussite!! On voit aussi quil est très puissant puisqu'il a été engagé par Shiki pour rentrer dans sa 51e Division, c'est d'ailleurs pour ça que nous l'avons rencontré, il recherchait le scarabé géant qui appartenait à Shiki le Lion Doré mais qui s'était échappé et s'était installé sur l'île où se trouvait nos amis mugiwaras. Il avait laissé ses hommes se charger de le retrouver mais, se rendant compte de leur incompétence, il les rejoindra mais se fera briser par Luffy en gear 3 en détruisant son navire!

     

    Vice-Capitaine : Corto

    Prime : Inconnue

    Equipage des Amigos Pirates

    Petit homme trapu, c'est également un stéréotype du méxicain, cette fois, ce n'est pas un mariachi mais un cacheur! Petit et trapu, il cache son visage avec un masque de catcheur! Il porte aussi un poncho et un sombrero pour compléter son origine!

    Lui aussi cruel et sans pitié, il est prêt à détruire Little East Blue toute entière pour retrouver le Scarabé (enfin, il a peur de son frêre x)). Et pour cela, il utilise 2 canon à 5 gachettes! Mais il utilise aussi des maracas explosives!

    A Little East Blue, il ira sur l'île avec ses hommes et détruira une partie de l'île avant d'être facilement arrété par le trio des monstre!

    A la fin de la bataille, il sera enfermé avec le reste de son équipage dans une grande cage sur l'île.

    « One Piece épisode 561 en VOSTFRSpade Pirates »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :