• Drapeau :

    Equipage de Bartolomeo

    Cet équipage est un équipage qui s'est fait connaître pendant l'Ellipse en manigançant des actes terroristes! Parti en mer pour rejoindre leur idole absolu Monkey D. Luffy, c'est sur Dressrosa que les équipages se rencontreront et même finiront par s'allier.

    Colisée Corrida Colisée Corrida

     

     

     

     

    Camie


    votre commentaire
  • Drapeau :

    Flying Pirates

    Cet équipage est un équipage pirate dirigé depuis 9 générations par les Vender Decken. Depuis ces 9 générations, ils errent sans buts dans les fonds sous-marins, terrorisants les touristes ou pirates venant sur l'île des Hommes-Poissons.

     

    NavireHollandais Volant

     

    Equipage du Hollandais Volant Equipage du Hollandais Volant Equipage du Hollandais Volant

     

     

     

     

    Camie


    votre commentaire
  • Drapeau:

    Equipage de Wetton

    Cet équipage comme on en trouve partout a fait le malheur des habitant d'une île il y a 50 ans. Ils y règnent toujour en maître mais d'une autre manière!

     

     

    Capitaine: Wetton

    Prime: 14,8 Millions de Berrys.

    Equipage de Wetton

    Wetton est l'appollon de cet équipage. Très imbu de lui même, il a un ego démesuré qui n'a d'égale que sa soif de sang qu'il satisfera en mettant à feu et à sang île et villages! Sa dernière escale comme pirate sera Ruluka. Il y a 50 ans, Wetton débarqua et s'auto-proclama le maire! Faisant profiter au passages ses hommes et son fils de sa position. Mais avant de devenir maire, Wetton a faillit ne plus voir le soleil avant un bon bout de temps! Wetton avait laissé se hommes piller la ville alors que lui était resté sur le bateau (un magnifique galion au passage). Les pirates de la Citrouille voulurent se venger de son acte et démarra le bateau [Fl, tu me corrigeras ce verbe? *u*(et enlevera cette phrase entre crochets aussi. En toute amitié :DD)] pour prendre direction de la Brume-arc-en-ciel. Wetton e rendra très vite compte que quelque chose se passait et se battit contre Rapanui, le capitaine adverse avec sa hache ! Mais Genzo débarqua et envoya Wetton par-dessus bord (avec lui même au passage), envoyant ses amis dans la brume arc-en-ciel...

    50 ans plus tard, Wetton est devenu un vieux monsieur qui et toujour le maire du village! Son fils est le collecteur des impots et son petit-fils est le chef de garde! Mais ne croyez pas qu'il ne sait pas se battre à cause de son âge! Il ne peut plu soulever sa hache, certes, mais il a fait construire de grosse machine qui produisent du feu et/ou de l'électricité!! Après avoir vut son galion revenir de la brume-arc-en-ciel, Wetton fit détruire la plus haute tour de l'île pour faire rejoindre cette brume à l'île pour pouvoirs prendre tous se trésor! mais tout ne sera pas pris puisque Luffy détruira cette tour et le maire au passage!

     

     

    Ian

    Prime : Inconnue

    Ian

    Pirate de Wetton, Ian est quelqu'un d'assez bête et d'endormi puisqu'il ne se rendra compte qu'il est rentré dans la Brume-arc-en-ciel qu'une fois qu'il y était! (il ne savait pas qu'il y allait et n'avait pris concience qu'il y avait des enfants).

    Il a été retenu prisonnier par les pirate de la citrouille dans la brume arc-en-ciel pendant de nombreuses années. Il a réussi à s'échapper en trompant Rongo et en prenant comme otage Isoka. Ainsi, il put rentrer sur l'île de son capitaine tranquilement. Quand il est entré sur Ruluka, il a confondu le petit-fils de Wetton avec lui-même! C'est vrai qu'il se ressemblent beaucoup! Et mis une honte pas possible à Filip, quand il a révélé qu'il faisait tout le temps sur lui quand il était encore jeune.

    Il sera ensuite arrété avec la famille de Wetton et mis aux barreaux!

     

     

     

     

    Camie


    votre commentaire
  • Drapeau:

    Spade Pirates

    Cet équipage, autrefois dirigé par Hiken no Ace est un des équipages qui a fait le plus parlé de lui ces dernières années (avant le début de l'histoire) mais il se joindra à celui de Barbe Blanche après la défaite d'Ace face à ce dernier.

     

    Spade Pirates 

     

     

     

     

    Camie


    votre commentaire
  • Drapeau:

    Cet équipage de pirates s'est fait recruté par Shiki pour qu'ils aillent capturer son scarabé géant qui est descendu sur Little East Blue!

     

    Capitaine: Largo

    Prime : Inconnue

    Equipage des Amigos Pirates

    Ce capitaine cruel et méchant est une personne imbue de lui même qui n'hésite pas à tuer ses homme (et même son frêre) s'ils discutent ses ordres! Stéréotype du méxicain, Largo porte un sombrero immense qui fait au mois 5 fois sa taille! Une grande cape à épaulières qui fait toute sa taille, une petite moustache , il ressemble vraiment à un mariachi! Il ne serait pas un vrai stéréotype s'il ne savait pas jouer de la guitare sèche et utilise souvent quelques mots espagnols pour bien montrer qu'il est méxicain! C'est bon, on a compris! è_é

    Il fait vraiment beaucoup de siestes n'importe où, n'importe quand (ça me rappelle le méxicain qui dort dns Lucky Luck ._.). Et si il est réveillé par quelqu'un... gare à lui car c'est un vrai petit diable! D'autant plus  qu'il a mangé un Fruit du Démon, le Ami Ami no mi (fruit du filet)

    Incoryablement agile et rapide, il réussira à éviter les coups de Luffy en gear 2nd! Et grâce à son fruit, il peut ficeller son adversaire dans ses filets de manière à ne plus pouvoir bouger! Et en plus, il peut attrapper n'importe quelle cible! Il a un taux de 120% de réussite!! On voit aussi quil est très puissant puisqu'il a été engagé par Shiki pour rentrer dans sa 51e Division, c'est d'ailleurs pour ça que nous l'avons rencontré, il recherchait le scarabé géant qui appartenait à Shiki le Lion Doré mais qui s'était échappé et s'était installé sur l'île où se trouvait nos amis mugiwaras. Il avait laissé ses hommes se charger de le retrouver mais, se rendant compte de leur incompétence, il les rejoindra mais se fera briser par Luffy en gear 3 en détruisant son navire!

     

    Vice-Capitaine : Corto

    Prime : Inconnue

    Equipage des Amigos Pirates

    Petit homme trapu, c'est également un stéréotype du méxicain, cette fois, ce n'est pas un mariachi mais un cacheur! Petit et trapu, il cache son visage avec un masque de catcheur! Il porte aussi un poncho et un sombrero pour compléter son origine!

    Lui aussi cruel et sans pitié, il est prêt à détruire Little East Blue toute entière pour retrouver le Scarabé (enfin, il a peur de son frêre x)). Et pour cela, il utilise 2 canon à 5 gachettes! Mais il utilise aussi des maracas explosives!

    A Little East Blue, il ira sur l'île avec ses hommes et détruira une partie de l'île avant d'être facilement arrété par le trio des monstre!

    A la fin de la bataille, il sera enfermé avec le reste de son équipage dans une grande cage sur l'île.


    votre commentaire
  • Drapeau :

    Cet équipage a perdu son capitaine lorsqu'il s'est fait attrapper et vendre au marché d'esclaves.

     

    Pirates de Lacuba

     

     

     

     

    Camie


    votre commentaire
  • Drapeau:

    Une bande de pirate qui s'est faite tuer à Nanohana part Crocodile qui était encore considéré comme héros dans le pays d'Alabasta.
     
     

    Piggy Pirates

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Camie

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique