• Eustass "Captain" Kid

    Equipage du Kidd

    Affiliation Equipage des Pirates du Kid
    Occupation Capitaine des Pirates du Kid
    Allié de Hawkins & Apoo
    Fruit du démon

    Nom Inconnu

    Race Humain
    Navire Nom Inconnu
    Prime 315 Millions de berrys avant l'Ellipse
    470 Millions de berrys après l'Ellipse

     

    Eustass Kid, un des plus cruels pirates ayant existé un jour. Un pirate pur, comme on en voit souvent dans One Piece, colérique, violent, sanguinaire, cupide, cruel etc... A la différence que ce pirate est le pire rookie de la pire de toutes les générations! Il est très très très loin d'être faible, en effet, il ne montrera aucune défaillance face à la décharge de haki de Silvers Rayleght (même des gens comme Sanji se sentaient mal!). Il est fort d'esprit, c'est déjà quelque chose! Mais il est aussi très puissant techniquement... C'est ce qui lui a valut cette prime extravagante! En effet, (c'est l'image qui vous as mis sur la voie?) Kid a les capacités d'un fruit du démon lié au magnétisme (sans nom pour le moment) qui lui permet de faire pleins de choses comme attiré à lui tout les métaux (épées, armures, armes à feu etc), de les entasser sur son poingt pour faire une espèce de Gear 3 métallique.

    Malgré sa nature violente (violente est même faible comme mot : il crucifie des pirates trop faibles pour le Nouveau Monde!, Kid sait se retenir lors d'une situation tendue comme dans la salle aux enchères pleines de nobles. Il a le même rêve que Luffy mais ne veut pas accéder au One Piece de la même manière que lui, il est prêt à tuer civils, marines et pirates pour arriver à ses fins mais il respecte tout de même Luffy pour son imprudence. il est en quelque sorte une antithèse à Luffy.

    2 années plus tard, on apprend que les équipages d'Apoo, Kidd et Hawkins forment une alliance afin de détrôner et de prendre la place d'un des Younkou : Shanks. Et c'est sans crier gare qu'un autre Empereur, Kaido, tomba littéralement de nulle-part au milieu de leur QG déclarant avoir essayer de se suicider mais que la mort ne voulait pas de lui. C'est ainsi qu'il lança aux capitaines pirates une menace comme quoi la plus grande des guerres ne tardait pas à venir et que c'est lui-même qu'il l'organiserait pour se venger de Joker.

     

     

    "Tu sais sur le chemin que nous avons parcouru jusqu'à maintenant ... Dire une chose pareille m'aurait simplement fait rire.. Quoique ... J'ai abattu tous ceux et celles qui avait le culot de se moquer de moi ...!! Mais à partir de maintenant ... nous allons naviguer cette mer où quiconque n'aura pas l'audace de dire quelque chose comme ça sera un homme mort ...!!"

     

     

     

     

    Camie