• Fan Fic | Chapitre 686 |

    Salut à tous c'est mugi comment allez vous écoutez moi sa va trés bien ! 

    Aujourd'hui on se retrouve pour les fan fics de la semaine,sa se dit x) enfin bref,la semaine derniére nous n'avons malheureusement eu le droit qu'a un seul fan fic qu'est le mien...ce qui est bien dommage !

    Mais cette semaine je garde espoir pour qu'on ai d'avantages de fan fics grâce à ce super fan fic pleins d'idées me vienent à l'esprit et je compte bien faire un fan fic !

     

    " Last WeeK "



    La semaine derniére comme je vous l'ai dit nous n'avons eu qu'un seul fan fic...oui qu'un seul petit fan fic à se metre sous la dent !

    Commentaire (3):  Fan Fic de Mugiwara1384,18 pages,de l'humour,de l'originalité un ortographe loin d'être irréprochable je dirai qu'il est passable,2 notes 13,5 et 15 ce qui fait une assez bonne moyenne de 14,25 assez content de moi mais peu mieux faire :D !

    Voila,cétait tout pour la semaine derniére une fois encore je remporte la victoire x) qui est loin d'être méritante étant donné que personne d'autre n'a poster de fan fic c'est bien dommage et j'espére que cette semaine sa ne sera pas le cas !

    Foncez ne vous poser pas de questions faites nous rire,pleurer avec vos fan fics peu importe qui ne tante rien n'a rien !

    Cordialement,Mugiwara1384.


    « Sortie en DVD du 6ème Film de One PieceFan Fics | Chapitre 686 | »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:47

    Desole , mais tu ne va toujour pas avoir de fan fic pour ma part  mais n j'enferai 1 mini. pendant les vacances =) .

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:52

    J'espére...

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:17

    c'est sur qu'en ce moment, y'a que les tiens de Fan fics 

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:33

    Ha je comrpend la reprise des cours,des chapitres avec beaucoup de combat dur dur de faire des fan fics en ce moment la seule chose à la quel on pense en rentrant c'est se prendre une bonne douche regarder une bonne série devant un plateau téle et aller se coucher ^^

    5
    Gear-second Profil de Gear-second
    Samedi 20 Octobre 2012 à 02:01

    Roh y'a pa beaucoup de fan fic c'est domag j'adore sa !

    Je vai peutêtre esaye d'en faire un je crois les doigt pour qu'il vou plaise enfin je dit sa je dit rien je suis même pas sur que je vais en faire un tout dépend de mon humeur mon temps libre et mon imagination ^^

    6
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:27

    hello tout le monde ^^

    moi j'ai plein de controles pour la semaine pro , donc c mort , par contre , j'ai bien l'intention d'en faire aux vacances !! ;) au final , il n'y a q'un surhumain qui arrive a faire son article + son ff ^^

    trois hs :

    -baron tamago et pekoms apparaitrons dans l'episode 570 (de la semaine pro) , mais toujours pas de nouvel opening à l'horizon -.- (pourtant , naruto shippuden , bakuman et fairy tail y ont eu droit eux !!) source : http://www.youtube.com/watch?v=V8CCMdGU-Ak

    - pour le film Z , on a des nouvelles pour les ost : ce sera la chanteuse canadienne Avril Lavigne qui les interpretera (2 themes :"How you remind me" et "Bad reputation" 

    source : http://adala-news.fr/2012/10/2-themes-du-film-animation-one-piece-film-z-chantes-par-avril-lavigne/

    - le 18th log est sorti au japon

    source : http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/syousai_put.cgi?isbn_cd=978-4-08-111053-7&mode=1

    le tome 68 ne devrait pas non plus tarder...

    by !!

    7
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:06

    Thanks Pépin pour ces infos :)

    8
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:10

    ow simpas, tout ça :)

    Même si j'aime pas Avril Lavigne... Je préfère de très loin son mari... tellement plus punk! 

    Et désolé de pas avoir posté mon fan fic de la semaine dernière, j'en ais fait un mais j'ai pas eus le temps de le réécrire... J'aurais put faire une photo ou un scan mais j'écris très très mal...

    Ce week end, peut être que j'en ferais un autre... peut être --"

    9
    Gear-second Profil de Gear-second
    Lundi 22 Octobre 2012 à 02:55

    rohh va pas y'avoir de fan fic cette semaine je m'enuie :'( et je crois pas que j'aurai l'imagination necesair pour en faire un.

    10
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:18

    Bon sang chuis bête....j'ai mis mon fan fic dans l'article des fan fics chapitre 685 si quelqun aurai la gentillese de copier coller et de le metre ici ce serai cool....j'ai google chrome et Mozzila aucun ne peut copier coller ^^

    11
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:28

    Tiens:

    Fan Fic de Mugiwara1384:

    Bon ben je me lance hein :p

    Page 1: Titre; Qui êtes vous ? Image: Khehihihi dans le nouveau monde,Cariboo libérer viens en aide à son frére alors qu'il étais sur le point de se faire tuer.

    Page 2: Du coté de Smoker.

    Smoker: ( Esouflé ) Haaa ! Armement White Punch ! ( Frape Vergo en plein estomac )

    Vergo: ( Esouflé également ) C'est inutile ! Bamboo Splash ! ( Enduit son bamboo du haki de l'armement et frape Smoker sur le crane )

    GROS PLAN: On aperçoit Smoker et Vergo à bout de soufle avec des bléssures sur touts le corp et des gouttes de sang de partout dans le labo et soudain,Vergo fait tomber le coeur de Law de sa poche,Law court ramasse le coeur et utilise une technique pour récuperer son coeur.

    Page 3:

    Law: Enfin ! Ha je me sent mieux beaucoup mieux ( Sourire sournois ) on va pouvoir passer aux choses sérieuse,tu viens de payer ta dette Smoker,maintenant libre à toi de faire ce que tu veux mais Vergo est pour moi.

    Smoker: Hors de question n'interfére pas ou tu risques de..( Est intérompu par Law qui lui donne un violent coup de sabre en plein torse Smoker tombe au sol du sang gicle de partout ) Enfoiré...( Tombe dans les pommes )

    Law: Je ne te dois rien,tu es un marine je ne vais pas te laisser masacrer un des meilleurs hommes de Vergo,( Se leche les babines une goute de sang tombe de ces lévres ) De plus,si je t'élimine Doflamingo sera très en colére n'est-ce pas ou mieux encore je vais te laisser envie à moitié mort ici et c'est Doflamingo qui t'achevera de ces propres mains tu sais qu'il n'aime pas les echecs.

    Page 4:

    Vergo: Pour sa faudrait-il encore que tu restes en vie ! ( Fonce sur Law enduit son poing du haki de l'armement et attaque Law)

    Law: ( Se baisse esquive le coup dégaine son sabre et érafle la jambe de Vergo il lui aurai couper si ce dernier n'aurai pas renforcer son corp du Tekai et du haki ) Je ne suis plus ton éleve,à partir de maintenant apelle moi Law-san. ( Sourit )

    Vergo: Tu te prend pour qui sale gamin Bamboo tournament ! ( Fait tournoyer son baton de bamboo l'enduit du haki de l'armement et fait une sorte de tornade avec )

    Law: Inutile ( Enfonce son sabre dans le bâton et donne un violent coup de pied dans le ventre de Vergo qui est violament projeter contre un mur )

    Page 5:

    Law: Je connais toutes tes techniques,ta force,ta vitesse,ta ruse,tout je n'ai plus besoin de toi à présent il est loin le temps ou je t'admirai pensant que jamais je ne t'égalerai ton ére est terminer et celle de Joker sera bienôt de l'histoire ancienne !

    Vergo: ( Se reléve ) Comme si un pauvre gamin dans ton genre...( Law fonce sur lui et lui donne un coup avec le plat de son sabre enduit du haki de l'armement Vergo retombe à terre )

    Law: Je t'ai déja dit que je n'étais plus un gamin c'est terminer Joker à perdu à partir du moment ou il m'a laisser vivre sur cette île j'ai tout prévu de A à Z toi et Mone devez mourir puis je m'emparerai du SDA pour faire tu sais quoi à tu sais qui hahahahahahaha !

    Vergo: Je ne te laisserai pas faire ! ( Se reléve et fonce à toute vitesse sur Law avec l'incision puis ils échangent quelques coups de sabres,bamboo,poings,pieds,ect...

    Page 6: Du coté de Luffy.

    Luffy: Allé viens il faut vite retrouver Choper et les autres je suis sur qu'il sait comment tu dois faire pour reprendre ta forme humaine shishishishi !

    Monosuké: Merci !

    Luffy: Ha au faites merci j'aurai pu sortir d'ici mais c'est cool j'ai voler sur ton dos ! T'es un vrai dragon t'es sur que tu veux reprendres forme humaine shishishishi.

    Monosuké: Je n'ai jamais étais autant sur d'une chose ! Mon pére ne doit surtout pas aprendre que j'ai manger un fruit du démon seuls les laches ont besoin de fruit du démons je ne pourrai jamais le succéder au dojo des renards de feu si il l'aprend !

    Luffy: Ton pére hein ? ( Se cure le nez )

    Page 7:

    Monosuké: Oui mon pére et le chef du dojo des renards de feu nous sommes de fiers samurai du pays de Wano il y'a de nombreux clans de samurais dans notre pays mais le notre est l'un des meilleurs !

    Luffy: Ton pére aussi c'est un samurai ?

    Monosuké: Oui ! Un fier samurai je ne mérite pas de porter son nom quelle honte,tout dabord j'ai céder à la fin en mangeant un fruit et de plus il à fallut que ce fruit soit un fruit du démon !

    Luffy: Shishishishi,moi aussi j'ai manger le mien parce que j'avais fin au début j'étais contrarier mais au final c'est cool d'avoir un fruit du démon,on peux plus nager mais des fois sa vaut drolement le coup shishishishishi je peux élargir mes bras pour atraper de la nourriture de la viande meshi meshi meshi ou est Sanji ! ( Bave est à l'air triste en même temps ou plutôt affamer )

    Page 8: Du coté de Choper.

    Choper: Vite il faut arêter les enfants Mocha cours ! Ne leur donne surtout pas le bonbon sinon touts nos éfforts aurons étaient vains !

    Mocha: ( Pleure ) Oui tanukichi ! ( Court le plus vite possible )

    Les enfants: Arête tout de suite Mocha ou sa va mal finir ! Ne garde pas tout pour toi sale egoïste !

    GROS PLAN: On aperçoit une grande piéce ou tout le monde se dirige !

    Page 9:

    Zoro: Allez dégagez ! Ne vous mellez pas de ce combat je suis le seul d'entre nous à pouvoir la vaincre occupez vous des enfants je vous rejoindrai plus tard !

    Mone: fufufufufufu comme c'est gentil de vouloir protéger les autres roronoah Zoro,ton heure est bientôt arriver.

    Zoro: Comme si je pouvais perdre contre toi pff.

    Mone: C'est ce que disai ton capitaine fufufufufufu.

    Zoro: Quoi ?! Comme si Luffy pouvais perdre contre toi de nous tous c'est lui qui maîtrise le mieux le haki de l'armement c'est pas une logia qui va l'arêter !

    Page 10:

    Mone: Fufufufu,espéce d'imbécile vous êtes dans le nouveau monde maintenant avoir le haki,un fruit du démon,une force surhumaine ne suffit pas pour survivre ici tout est important ton capitaine n'est qu'un imbécile qui fonce dans le tas il ne tiendra pas 1 mois dans le nouveau monde fufufufufufu !

    Zoro: Cause toujours tu m'interesse ! ( Fonce sur Mone et lui donne plusieurs coup de sabres enduit du haki de l'armement elle en esquive quelques uns,en contre quelques uns avec la neige et avec ces griffes )

    Mone: Interessant tu te bat bien,tu es rapide est puissant voyons voir si tu es résistant Yuki Yuki no Toppu ! ( Rafalle de boules de neïge solide )

    Zoro: Pff..( Dévie toutes les boules avec ces sabres les yeux fermés grâce au haki de l'observation puis se propulse grâce à sa jambe droite et fonce sur Mone )

    Page 11: Du coté de César.

    César: Shulololol tout se déroule comme prévu bientôt ils seront tous à ma merci dans la salle R !

    Sous-fifres de César: Vous êtes merveilleux maître que comptez vous faire une fois qu'ils seront dans la salle R !

    César: Shulolololol,j'hésite encore je coupe toutes les entrées ou shinokuki serai suceptible de rentrer et j'ouvre les conduits d'aération pour chasser le gaz qui aura pénetrer et je les laisse s'entretuer entre eux ou j'envoie Shinokuki faire le ménage et au cas ou mais sa n'arrivera pas il reste un survivant je m'en occuperai personellement shulolololol !

    Sous-fifres de César: Ho vous êtes un génie maître mais il y'a un probléme avec le  den den mushi de retransmision dans la salle R....

    César: Quoi alors c'est inutile coupez toutes les voies suceptible d'abriter Shinokuki et aérez la piéce le temps de réparer ce soucis,mais je me demande tout de même qu'est-ce qui à pu se passer avec les den den mushi de retransmisions ! Allez voir tout de suite.

    Page 12: Dans la salle de retransmission.

    Bepo: Yatah tout à marcher comme sur des roulletes !

    Jean Bart: Il semblerai oui le capitaine va être content !

    Sachi: Sa à étais plus simple que je le pensais esperons que sa marche j'apelle le capitaine ( Sort un den den mushi de sa poche )

    Law: Allô ?

    Sachi: Sencho mosh mosh c'est moi !

    Page 13: Du coté de Law.

    Law: Ha Sachi alors sa à marcher ?

    Sachi: Comme sur des roulletes !

    Law: Exellent...( Racroche )Tu vois Vergo,tout se passe comme prévu dans très peu de temps je serai en possésion de César ainsi que du SDA,Mugiwara à décider de sauver les enfants et toi tu vas mourir,puis je m'en irai avec mon équipage. 

    Vergo: Pff...tu crois que tu vas avoir Joker avec sa figure toi que Baby 5 et Bufallo sont en route pour Punk Hazard ce n'est qu'une question de temps et dans ton état je doute que tu puisses leur tenir tête plus de quelques minutes n'est-ce pas kozo ( Gamin ) ? Hahahahahahaha touts tes plans sont inutiles Joker à toujours 2 coup d'avance sur toi il est invincible ! ( Se prend un coup de pied dans la guele )

    Page 14:

    Law: Hé merde la ferme ! Bon sang,Baby 5 et Buffalo réuni....je vais pas tenir longtemps dans ces conditions même avec l'aide de Mugiwara puis il y'a Mone,César et ces sous-fifres ainsi que ce satané shinokuki bordel !

    Vergo: Je te l'ai dit ! Quoi que tu fasses tu es foutu hahahahaha !

    Law: La ferme ! J'ai besoin de réflechir,mais dabord je vais me débarasser de toi...

    Vergo: ( Se reléve et donne un coup de bamboo dans l'estomac à Law )

    Law: ( Crache un peu de sang recule et dégaine son sabre ) Je t'ai déja dit que cétait fini j'ai gagner...room circle ! ( Envoie un mini cercle bleu sur le coeur de Vergo puis se téleporte à cet endroit précis et enfonce son sabre dans le coeur de Vergo ) Slash heart....( Vergo tombe au sol raid mort )

    Page 15:  Dans la salle de retransmission.

    Bepo: Yatah ! ( Donne un coup de pied à des sous-fifres de César ) N'entrez pas ici c'est un ordre de notre capitaine Tralfagar Law !

    Sous fifres de César: Quel menteur il nous avais dit qu'il avais éliminer son équipage comme quoi il ne faut pas faire confiance à un pirate !

    Jean Bart: Bepo pourquoi tu leurs as dit notre mission étais censée rester discréte crétin ! A cause de toi des renforts ne vont pas tarder à arriver !

    Sachi: Fait chier empêchez les d'entrer je vais essayer de contacter Penguin et lui dire de se préparer à lever l'encre !

    Page 16: Dans le nouveau monde sur une mer proche de Punk Hazard.

    ?????: Quand serons-nous arrivées à destination j'ai soif de sang.

    ?????: Bientôt reste calme nous y serons dans quelques petites minutes....

    GROS PLAN: On aperçoit un phare,un sous-fifre de César s'y trouve.

    Sous-fifres: Oi Oi,qu'est-ce que fait une barque la bas ? ( Prend un haut parleur Den Den mushi ) Oi Oi,Qui êtes vous ?!

    Page 17:

    ??????: Je rêve ou il nous à demander qui nous étions ?

    ??????: Hahahaha ! Ils sont marrant qui nous-sommes rien n'a d'importance nous travaillons pour le jeune maître et un être inferieur n'a pas le droit de nous adresser la parole...( Se met debout ) Pied ouragon ! ( Utilise la technique du CP9 renforcer avec le haki de l'armement il se trouve à plus de 100 métres du phare et réussi à détruire le phare en 2 )

    Page 18: Du coté de Luffy.

    Luffy: Rohh ils sont ou sa fait 3H qu'on marche j'ai faim...meshi meshi !

    Monosuké: Les samurais ne resentent jamais la faim !

    Luffy:  Ha ben j'aimerai pas être à votre place avoir faim c'est cool ! shishishishi,ha y'a un batiment la bas c'est quoi ?

    Monosuké: Cette piéce c'est...la que se trouve le..( Luffy donne un coup de pied dans la porte entre et la on aperçoit un tas de sous-fifres de César ainsi que lui même )

    Luffy: J'ai faim ! Hein César grrr !

    César: Quoi ?!

    Page 19:

    Monosuké: Tu le connais ? Je savais que tu étais un traître c'est se salopard qui nous à enmené ici !

    Luffy: La ferme ! César grrrr j'en ai marre t'arête pas de te barrer cette fois je te laisserai partir !

    César: A quoi joue cette idiote de Mone !

    Sous-fifres de César: Ne vous inquiétez pas maître depuis le temps qu'on attend d'aviur a faure quelque chose !

    Luffy: Gear Second !

    Page 20:

    Sous-fifres de César: Yah ( Courent tous vers Luffy avec des armes à feu,sabres,marteaux,haches ect...)

    Luffy: Gomu gomu no armement gatling gun ! ( Envoie une rafalle de coup de poing enduit du haki de l'armement sur les sous-fifres de César ces poings sont noirci par le haki sa donne un truc assez stylé )

    Monosuké: Il est fort !

    César: Hé merde ! Encore lui bon sang....

    Luffy: C'est bientôt à ton tour espéce d'enfoiré tu te prend pour qui tu captures des enfants,mes amis,tu t'amuses à empoisoner tout le monde et en plus de sa t'es un lache ! J'en ai marre je vais te botter le cul vite fait bien fait puis j'irai manger de la viande.( Se léche les babines )

    FIN: Voila c'est fini j'espére que sa vous aura plus dèsole de ne pas avoir pu le faire plus tôt !

    12
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:28

    Merci c'est cool :)

    13
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:14

    Chrome peut copier coler, Mugiwara, utilise juste les raccourcis clavier ._.

    14
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:27

    Je les connais pas x) mais merci je vais me renseigner :p demain le chapitre :D !

     

    15
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:42

    ben c'est ctrl + c et ctrl + v ( il y en a d'autres )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :