• Fan Fic pour le chapitre 708

    Fan Fic pour le chapitre 708 de One Piece par Zoronk

    Page 1 - Kehihi dans le nouveau monde : le Général Gaburu fait face aux anti-révolutionnaires (en réalité, c'est Caribou)

     

    Page 2 - A l'intérieur du stade, les combats continuent

    Fulguro Poing! (Eh oui, Oda est fan de Goldorak! - à la manière de Luffy en gear 2, Bellamy "transforme son bras en pompe" et l'en l'envoie sur Dagma qui le bloque)

    Dagma : Yerk! Mon haki défensif n'a d'égal que l'offensif de mon roi! Elisabelio! Je bloque Belamy, profitez-en pour lancer l'onde de choc sur lui!

    Elisabelio : Ultime...Argh!! (se prend un coup de pied latéral dans le cou)

    Bellamy : Tu m'as peut être attrappé la main mais je suis aussi souple qu'un ressort (se penche et roule sur la tête et sur les pieds, comme le ferait un  ressort)

     

     

    Page 3

     

    Dagma : *Sous la surprise, j'ai relâché mon haki et il m'a brûlé les mains et le torse en faisant tourner son poing, il est lus vif que ce que j'imaginais...*

    Epéiste de l'alliance (nommé Links - 95 millions de Berrys) : Ce Bellamy est décidément très fort, mais que pourra-t-il faire face à un adversaire tel que moi?! (Fonce sur bellamy en parrant un de ses Death Spring) C'est bien ce que je pensais! (Saute sur Bellamy mais se prend un poing dans le menton qu'il encaisse tant bien que mal) *lêve son épée*

    Gyojin Karaté!
    (une onde de choc fait sortir de l'eau les poissons et en a envoyé un sur l'épéiste qui se fait éjecter loin de Bellamy)

     

    Page 4

    Hack - le vieil Homme-Poisson : attaqyer un homme alors que vous êtes si nombreux est décidément très lâche!

    Dagma : ça risque d'être plus compliqué que prévu... 
    *vu sur le gladiateur utilsant la technique de Brook tuer certains de ses hommes*

     

    Page 5 - Gradins

    Homme 1 : l'odeur du poisson va sans doute attirer l'attention des fauves.

    Homme 2 : Oui, après tout, nous sommes dans un vrai colisée, il est mannaie courante d'y voir des animaux pour les êvenements comme celui-ci.

    Homme 3 : La dernière fois qu'ils les ont sortis, seul le gagnant et une poignée de participants ont survécut, vous pensez vraiment que les organisateurs prendraient ce risque? Je veux dire, si toutes les têtes primées présentes se font dévorer, la famille Don Quichotte passera à côté d'un joli pactole.

    Homme 1 : Nous verrons bien!

     

    Page 6 - Thousand Sunny

    Momonosuke : Cachez le shogun! Il doit à tout prix vivre, au péril de votre vie!

    Chopper: Echangeons nos rôle! N'es tu pas un grand samouraï?!

    Nami : C'est au roi de protéger son peuple! T.T

    (la porte s'ouvre, une haute silhouette commence à sortir mais se cogne le front contre le haut de la porte et tombe à la renverse)

    Brook : C'était quoi ça...?

     

    Page 7 

    Nami ; Allons voir ça. Sa tête ne m'est vraiment pas familière...

    Chopper: Et toi, Shogun?

    Momonosuke : Pour un shogun, le petit peuple reste le petit peuple, attachez-le au mat central, attendons les autres et son réveil pour l'interroger.

    Brook : En tout cas, il a une tête bizarre.

     

    Page 8 ( vue sur le personnage e question : une marionnette comme on peut en trouvé sur Dressrosa mais en nettement plus grande)

    Brook : il me ressemble ! Lui aussi est désarticulé! Yohohoho!

    Chopper: Tu me fais peur, Brook! Pourquoi tes os ne tombent-ils pas au fait!?

    Brook : très bonne question.

     

    Page 9 & 10 - Colisée

    (des trappes s'ouvrent sous les pieds des combattants pour faire sortir des tigres)

    (vue sur les combats)

    Présentateur : Et voici l'entrée tant attendue des fauves! Arrivés tout droit d'île du nouveau monde comme Libar, ces tigres sont connus pour leur férocité et leur appétit sans fin! Quel est votre sujet à leu sujet, Messire Diamante?

    Diamante : Ces tigres sont très fort, assurément. Je me souviens du jour où l'un d'entre eux était sorti du Colisée, il y a de cela 20 ans, j'étais encore petit et le tigre en fuite est tombé sur moi, il m'a griffé et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (Présentateur : Ah mais vous pleurez encore en ce moment, Messire!)  Heureusement, maître Oween est arrivé et a tiré une balle dans le crâne de la bête qui s'est étallée sur coup! Cet homme est un exemple pour tous les habitants de Dressrosa!

    Présentateur : Oh je vois, toujours humble et véridique! 

    Public : Kya! Diamante est trop cool!

     

    Page 11 & 12 -

    (vue sur les combats)

    Présentateur : bien, pour les spectateurs et participants qui n'auraient pas lu le panneau d'affichage à l'entré du Colisée et un peu partout dans le monde, je vais donc expliquer comment se passera l'organisation pour la suite des 4 blocs. A la fin de ces battle royales, il n'y aura qu'un gagnant dans chaque groupe. Chaque gagnant affrontera soit Machvise, le cousin de notre roi, soit Lao G, le patriarche de la famille, soit sur Pink, le neveu de Doflamingo et Deflinger, son frère cadet. Si besoin il y aura d'un laps de temps supplémentaire pour retrouver ses forces après la battle royale : il y aura possiblement 2 heures de pause pour ceux qui en ont besoin. Si le membre de la famille sont vaincus, le participant sera sélectionné pour le dernier combat qui mettra en affrontement, Jesus Burgess contre les gagnants des blocs et contre Diamante, en même temps! Le gagnant sera le dernier debout! C'est tout ce qui faut retenir! Diamante, êtes vous satisfait de ce que vous avez vu pour l'instant? Ca devrait vous changer des gladiateurs de misère tels que Zaltan que vous affrontez régulièrement, non?!

    Diamante : Yeah! Bonne chance à vous!

     Page 13 - Luffy

    Luffy : Oh mais je suis en rien coupable des faits et gestes de mon grand-père et s'il s'est énervé contre toi c'est que tu le méritais!  Et si tu veux te battre, je suis ton homme, papy!

    Don Chin Jao : Oulah, je ne suis plus qu'un vieillard, jeune homme. Je ne pourrais pas te battre même si j'y allais à fond mais saches que ton grand père n'est pas le seul à avoir eut une progéniture... Mais pour le moment, parlons de toi, ça fait quoi d'avoir une prime à 400 millions de berrys?

    Luffy : Tien, il y avait les mêmes tigres sur mon île d'entraînement, quel goût délicieux ils avaient, j'aimerai tellement en remangé un *p*

    Don : Frivole à ce que je vois? Tu ne prends pas la grosse tête, tu es un vrai détenteur du D. 

    Cavendish : *Damn! Je suis entouré d'énormes pointures! Le pire rookie de sa génération et le patriarche d'une famille mafieuse... Je ferais mieux de m'éclipser...*

     

    Page 14

    Luffy : Cavendish, reste là, le papy a ramené du sake et de la viande! C'est tout ce qu'il y a au fait?

    Cavendish : Haa! ils veulent m'empoisonner ! *se met à pleurer en s'enfuyant*

    (des cris sortent de là où le Magnifique s'est enfuit, glorifiant sa beauté)

    Don : Maintenant que nous sommes seul... (regarde Luffy manger sa viande) *le gamin va s'empoisonner :D*

     

    Page 15 - Retour aux combats

    (Dagma et Elisabelio et leur team sont à terre alors que Bellamy est essouflé)


    Page 16

    (on voit un tigre mort. Des bruits sortent de son ventre : Bartolomeo et en train de le manger cru)

    Bartolomeo redresse sa tête, un morceau de chair resté accroché à sa canine droite, il croise le regard de Bellamy.

    END

    « Animeland n°191 aux couleurs de One Piece ZNew One Piece HD épisode 18 en Vostfr »

  • Commentaires

    1
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:31

    Ussop n'est pas sur le Sunny, il est avec Law  Tu aurais du le remplacer par Chopper

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:48

    Merci d'avoir dit mon erreur qui a été modifiée ^^

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 01:45

    Je suis plutôt déçu Zoronk pour un fan fic qui cerait soit disant trop long je vais être honnête c'est dommage....

    Oda ne ferai pas un suspence effrayant pour l'inconnu sur le Sunny si ce n'étais qu'une marionette...Ensuite le commentateur qui explique les régles fait un trop gros pavé une bulle peut contenir 3 voir 4 lignes à tout casser pas un gros pavé comme sa x)

    J'aurai aimer voir un peu moin de Bellamy et un peu plus de Bartolomeo on connait déja le pouvoir de Bellamy sa manque d'originalité :/

    Et pour finir Cavendish à dit que si Lucy étais Luffy il le tuerai instantanémant et la tu le fait passer pour Usopp numéro 2 même si je suis daccord il est moin fort que Luffy je doute qu'il est aussi peur sans même tanter sa chance face à lui.

    Donc sa reste incohérant..16 pages pas trés long mais acceptable,ortographe plus que correct donc la sa va,imagination pas trés débordante ce que je recherche avant tout dans un fan fic et beaucoup de choses me déplaisent,si sa aurai étais ton premier fan fic je t'aurai donné 16 mais tu as beaucoup d'experience et je m'attendais à mieux c'est peutêtre pour sa que je suis déçu mais sa m'a tout de même distrait donc merci beaucoup sa mérite un 14 :)

    4
    Monkey D Bleck Profil de Monkey D Bleck
    Dimanche 5 Mai 2013 à 02:56

    Pas mal ton fanfic Zoronk, mais fait pas comme oda, met plus de 16 pages ^^
    Seul truc que j'ai pas compris, c'est que Burgess est le gagnant du bloc A pourquoi il se retrouve direct avec diamante pour la fin ?

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:49

    J'ai fait un "gros bloc" pour que ce soit bien clair masi tout ne tiendrait pas en une bulle, ce serait juste un accompagnement sur des combats, j'ai pas fait plus de 16 pages car ça aurait fait trop à lire sinon (j'aurais voulu décrire les combats pendant que le présentateur parle mais ça aurait difficile à présenter et à faire) Burgess, dans mon fan fic va d'abord devoir battre un membre de la famille :

    Battle royale en 4 blocs -> gagnants affrontent membre de la famille donquichotte -> gagnants se retrouvent à nouveau en une petite battle royale se confrontant face à Damante et entre eux. 

    Cavendish, ça se voit que c'est pas un mec très courageux, il doit plutot être un calculateur ou avoir quelqu'un avec lui pour l'aider à faire ça, il sait très bien qu'il ne fera aps le poids du tout fce à Luffy, il lui a juste dit ça pour se la péter un peu.

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:19

    Tu oublies une chose Zoronk la haine l'emporte souvent sur la peur sa peut paraître idiot sa raison de Hair mais on voit bien qu'il ne vit plus que pour se venger des supernovas. Ce qui m'inquiéte c'est l'histoire de nakama enemi improbable....

    J'ai vraiment peur que ce soit Cavendish et je ne veux pas que sa soit le cas ! Je l'aime pas du tout on dirait une poupée gonflable Alvida en mec...C'est pas du tout le genre de Nakama que j'imaginais mais sa prime de 280M montre bien sa force tu ne devrais pas le sous-estimer Zoronk ;)

    7
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:30

    J'espere que le prochain membre d'équipage sera Violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :