• Fan Fic Special | L'élipse des deux ans |

     

    La mystérieuse elipse....

     

     

     

     

    Yop mina !

    C'est mugi je sais pas comment sa va mais moi perso je péte la forme à l'heure ou je vous parle il est genre 2H45 et bizarrement je ne suis pas fatiguer étrange non ? Peutêtre le manque de chapitre hebdomadaire de One Piece qui me perturbe à ce point alors j'ai peutêtre une solution vous faire un fan fic special sa vous tante ?

    Perso j'étais un peu rétiçant vue que le spécial Dragon n'a pas trop marcher enfin comparer à Kizaru Vs Sanji mais je m'y attendais un peu à vrai dire...C'était un pari risquer de faire un fan fic sur un personnage aussi mystérieux que Dragon sans oublier qu'il n y avais absolument pas de combats des petits moments d'actions mais rien de sérieux...

    Bon les mêmes régles que pour les précedents fan fics si vous ne les avez pas encore lu les liens de mes 3 fan fic spécial ici:

    1. http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fic-special-monkey-d-dragon-a90117893

    2. http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fic-special-sanji-vs-borsalino-a89286365

    3. http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fic-special-monkey-d-vs-chinjao-ii-bloc-c-a87643477

    Encore une fois veuillez prendre sa à la légere ce n'est qu'une hypotése en forme de texte donc rien de ce que je cite est réel et n'oubliez pas ne notez pas mais commenter se me ferai vraiment plaisirs d'avoirs des commentaires constructifs qui m'aideront à progrésser je compte sur vous !

    Synopsis:

     Pendant 2 ans nos amis les mugiwaras se sont entraîner sans relache mais que s'est il vraiment passer durant ces deux ans ? Que s'est-il passer dans le monde que ce soit dans Grand Line ou le Shin Sekai ! Aujourd'hui je vais répondre à vos questions mais commençons par quelques questions qui sont sans réponse et que beaucoup se posent par exemple pourquoi Zoro à une cicatrice sur un oeuil ?  

    Page 1: Dans la chambre de Zoro.

    Zoro: Plus que 1 mois 1 mois et je pourrais retrouver mes compagnons je me demande si ils ont progrésser en 2 ans ? En tout cas je suis plutôt content de moi j'ai vraiment progrésser je n'aurai jamais imaginer qu'on pouvais devenir si fort et même aprés cet entraînement l'écart entre moi et Taka No Me reste énorme....

    Gros Plan: On aperçoit Mihawk ouvrir la porte de la chambre de Zoro.

    Mihawk: Roronoah.

    Zoro: Nani ?

    Page 2:

    Mihawk: Nous allons passer à la derniére étape de ton entraînement.

    Zoro: La quelle ? Tu m'as appris le haki de l'armement et de l'observation ainsi que le principe du haki des rois j'ai augmenter ma vitesse ma force et ma résistance sans oublier mes nouvelles facultés y a il autre chose que je doive savoir.

    Mihawk: Qui t'as permis de me tutoyer tu es loin de pouvoir me cotoyer.Je vais te trancher un oeuil.

    Page 3:

    Zoro: Quoi ?! De quoi tu parles tu m'entraînes pendant 2 ans et tu finis en me coupant mon oeuil j'y comprend rien ?!

    Mihawk: La ferme...Tu as énormement progrésser je dois bien l'avouer plus vite que je ne l'imaginais...Mais je connais pas mal de bretteur qui ne feraient qu'une bouchée de toi dans le nouveau monde.

    Zoro: Ha et c'est en restreignant ma vue que tu vas me faire devenir plus fort ?!

    Page 4:

    Mihawk: Je t'ai dit de la fermer ! ( Tape Zoro avec le plat de son petit couteau celui qu'il range dans son collier )

    Zoro: Ok..( Se frotte la tête )

    Mihawk: Tu dois compencer ton manque d'experience par autre chose de plus ton haki de l'armement est loin d'égaler le mien à ton niveau actuel tu ne pourrais même pas érrafler Jozu ou tenir tête à Vista...

    Zoro: C'est qui eux ?

    Mihawk: Mais tu vas la fermer...( On voit Mihawk sous un autre angle ce qui est assez marrant car d'habitude il est sérieux mais la il s'enerve facilement un peu comme Law et la guele qu'il tire quand Choper le demande de le porter )

    Page 5:

    Zoro: He ben explique moi !

    Mihawk: ...( Tante de trancher l'oeuil gauche de Zoro ce dernier saute esquive et envoie valser le petit couteau de Mihawk )

    Zoro: Héhé !

    Mihawk: Imbécile...( Dégaine son sabre fait mine de taper Zoro avant de se téleporter dérriere lui très rapidement et de le faire tomber avec le plat de son sabre puis il l'écrase avec sa jambe l'imobilise avec sa main gauche et s'apprête à lui trancher l'oeuil histoire de bien à montrer l'écart entre eux deux )

    Zoro: Haaaaaa !

    Page 6:

    Mihawk: Prend sa ! ( Donne un mouchoir à Zoro ) Arrête l'hémoragie.

    Zoro: J'y comprend rien tu m'aides ensuite tu m'attaques et la tu veux encore m'aider bordel !

    Mihawk: Je t'ai dit de la fermer tu vas se servir de sa à ton avantage un autre bretteur que moi va penser que ton oeuil gauche est foutu et va baisser sa garde tu te servira de sa pour t'ouvrir un angle mort attention une fois que tu ouvres ton oeuil tu devras le fermer au bout de 10 minutes aprés sa tu te videras de tout ton sang et tu risque de mourrir.

    Page 7:

    Gros plan: On voit Mihawk observer Zoro d'un air sérieux et ce dernier lacher une petite goutte de sueur du à la frayeur puis sourire.

    Mihawk: Tu as compris maintenant la bléssure que je t'ai faite n'est que superficielle entre autre si tu veux tu peux ouvrir ton oeuil mais le sang se mettra à couler petit à petit il faudra donc directement en finir avec son adversaire via l'angle mort. Ne l'utilise que sur les adversaires que tu ne te sent pas capable de battre bon viens maintenant il faut que tu t'habitue à te battre avec un oeuil.

    Zoro: Yosh !

    Page 8: Du coté de Sanji. Beaucoup de gens se demandent pourquoi ce dernier à changer sa méche de coté.

    Sanji: ( Se coiffe et fait tout pour changer sa méche de coté )

    Ivancock: Tu es prêt Sanji aller ils t'attendent.

    Sanji: J'ai presque fini fait chier elle veut pas changer de coté !

    Ivancock: Pourquoi cherches tu à déplacer ta méche ?

    Sanji: J'ai vue tant d'horreur pendant ces deux derniéres annés que je ne veux plus jamais voir avec cet oeuil !

    Ivancock: Hahahaha tu m'amuses Sourcil Boy je peux faire sa grâce à mes hormones mes tu devras réussir à me porter un coup.

    Page 9:

    Sanji: Yosh ! ( On les voit vaguement se battre dans le ciel Ivancock contre toutes les attaques de Sanji se ternier tournoi sur lui même avant de toucher le sol avec ces mains de se propulser en l'air et d'utiliser une technique de jambe aérienne je m'explique il utilise toute sa force pour contre la gravité en quelques sortes et projeter un violent courant d'air sur son adversaire cette technique s'apelle Jambe de vent )

    Ivancock: ( L'attaque la touche car elle ne s'y attend pas elle sourit et félicite Sanji avant de changer de coté sa méche puis elle l'accompagne jusqu'au navire l'air satisfaite )

    Page 10: La fameux affrontement Aokiji Vs Akainu.

    Beaucoup de gens croyaient dur comme fer en la force d'Aokiji le QG se serai beaucoup mieux porter avec lui en tant qu'amiral en chef. Alors pourquoi ou plutôt comment à il perdu ? Akainu à rapporter qu'il avais emporter la victoire et à épargner son ami mais qu'en est il de la vérité nous voila sur Punk Hazard 2 ans plus tôt. Le combat durait depuis plus de 10 jours les 2 étaient fatiguer ils fesaient des pauses à la Broggy car 240 heures sans se reposer ni manger...dur dur hein.

    Aokiji: ( Mange tranquillement un Sandwish et alors qu'il est entrain de se lecher les doigts Akainu attaque )

    Akainu: Ashi Wo Auro ( Un coup de pied de magma et du haki mélanger )

    Aokiji: ( L'attaque rafle son visage et le brule un peu ) Pauvre lache...Comme tu voudras ! Ice Saber ( Forme un sabre de glace qui augmente considérablement sa force et son volume grâce à la neige car Aokiji se trouve dans son térritoire en gros la partie enaigée de l'île à sa il ajoute du haki ce qui en fait une lame trés puissante comparer à celle qu'il à créer face à Luffy avec de simples petites herbes )

    Akainu: Sa dure depuis trop longtemps ! Yogan no Baria ! ( Créer une barriére de magma solidifié avec le haki de l'armement pour contrer l'attaque de Kuzan l'attaque passe tout de même au travers et touche un peu Akainu mais sans trop de puissance ce dernier est toucher à l'abdomen )

    Page 11:

    Akainu: Yogan Satsuei ! ( Tire plusieurs boules de Lave Aokiji les esquive avec le haki de l'observation et donne un coup de poing de glace à Akainu ce dernier se relleve et tante de brûler Aokiji ce qui manque de peu d'arriver )

    Aokiji: Ice Time Capsule ! ( Envoie une vague de vent sur Akainu et imobilise ces jambes ce dernier tante de se servir de la lave pour se dégager mais sa met tout de même un peu de temps ) Ice Block ! ( Enferme Akainu dans une boule de glace enduite du haki )

    Akainu: ( Pense: Fait chier aller ! ) Nensho ki ! ( Utilise une haleine de Lave pour accelerer la fondaison de la glace ) Meigou les chiens de l'enfer ! ( Sa technique la plus puissante celle qu'il à utilise pour bruler Barbe Blanche il créer un chien en forme de lave puis son poing passe à travers une chaleur pouvant bruler un humain normal en un rien de temps )

    Page 12:

    Aokiji: Ice Age ! ( Géle le sol et forme une barriére de glace bruler en un rien de temps Akainu tante d'esquiver mais la chaleur lui fait baisser sa garde Akainu se téleporte dérriere lui et lui donne un coup de poing de Magma Aokiji est projeter quelques métres plus loin et se serre de la glace pour stoper la bléssure )

    Akainu: ( Respire de plus en plus vite à cause de la fatigue idem pour Aokiji )

    Aokiji: C'est terminer Akainu ce sera moi l'amiral en chef tornado ice ! ( Créer une tornade de neige avec des bouts de glace tranchants à l'intérrieur autour d'Akainu ce dernier utilise le magma pour se protéger mais n'utilise plus le haki de l'observation car j'estime que le haki fatigue beaucoup sinon Marco aurai tuer Akainu quand ce dernier tue Ace hors on voit qu'il passe à traver comme Vista )

    Page 13:

    Aokiji: Ice Saber ! ( Tranche le torse d'Akainu violament une plaie s'ouvre et beaucoup de sang coule Akainu s'écroule au sol et hurle de douleur )

    Akainu: Je suis désolée...Kuzan..J'ai besoin de ce poste..( A du mal à parler )

    Aokiji: La marine court à sa ruine avec toi à sa tête ! ( Pointe son sabre sur Akainu ) Mais avec un peu de chance j'arriverai peutêtre à te controler. ( Sourit jette son sabre tourne le dos et s'en va  )

    Akainu: Jamais de la vie Kuzan  ! ( Attrape la jambe d'Aokiji et libére tout son magma d'un seul coup la jambe est intégralement bruler Aokiji la coupe instinctivement de peur qu'elle ne touche touts ces organes mais ne peut pas se relever la douleure est trop forte ce dernier décide alors de quitter la marine et Akainu de mentir en proclamant sa victoire )

    Page 14: Dans le nouveau monde quelques évenements récent.

    Le grand révolutionaire Dragon à agrandis son térritoire jusque dans le nouveau monde il à une zone d'influence à peu prés égale à celle d'un Yonko mais ne reste jamais longtemps au même endroit pour ne pas se faire embêter par des visiteurs gênants...

    Dragon: Cette île est à nous dorénavant !

    Kiruzé: A ce rythme la on aura presque le quart du nouveau monde sous notre influence.

    Dragon: Oui hahahaha moi qui pensais le nouveau monde plus dangereux je suis déçu.

    Page 15: Du coté de Crocodile.

    L'ancien corsaire Crocodile quelques temps aprés Marineford à agrandi son équipage avec des mousses pas trés dangereux. La prime de Crocodile s'éleve dorénavant à plus de 212,000,000 de berrys et celle de Mr1 alias Das Bones à une prime à plus de 71,000,000 de berrys.Mais ils ont recruter un rookie plutôt dangereux Kuro et oui qui s'attendais à sa ce dernier à repris la piraterie aprés sa défaite face à Luffy et à décider de se venger de lui il s'est entraîner dur pour arriver à Grand Line mais s'est fait vaincre par un équipage sous la botte de Crocodile ce dernier lui à laisser sa chance et lui à apris le haki de l'armement. Sa prime est à 39,000,000 de berrys.

    Crocodile: Fini les armes antique j'ai assez donner ce qui m'intéresse dorénavant c'est la puissance millitaire et le One Piece je deviendrais roi des pirates. Mugiwara !

    Das Bones: Je prendrais ma revanche sur Roronoah et la façon dont Mihawk m'a humilier à Marineford...C'est gênant.

    Crocodile: Il faut que je le rencontre...il est comme moi. ( Observe un avis de recherche une prime de 280,000,000 de berrys un visage assez famillier )

    Das Bones: Qui sa ?

    Crocodile: Capone Bege. ( Sourit )

    Page 16:  Du coté d'Urouge.

    Urouge: Wahhh ! Fait chier ! ( Observe son équipage ils sont tous mort sur l'île de la foudre Urouge est le dernier survivant ce n'est pas la méteo qui à tuer son équipage...mais les habitants de cette île ce sont des canibales pas trés dangereux mais qui connaisent l'île parcoeur on voit que Urouge est un peu blésser ) Mon équipage étais trop faible je dois recruter des types aussi fort que lui ! ( Pense à Roronoah quelques temps aprés il s'est soumi à un pirate nommé Bartolomeo alors que ce dernier n'avais qu'une prime de 75,000,000 de berrys à l'époque.La prime d'Urouge est maintenant à 148,000,000 de berrys )

    Page 17: Du coté de Jewelery bonney.

    Elle à accepter de rendre la jeunesse aux 5 doyens...Qui sait de quoi ils sont capable maintenant ? Ils l'ont libérer car pour eux elle ne causai aucun probléme. Elle à reformer un équipage et campe sur une île eneigée celle ou Ace à rencontrer Shanks. C'est Shanks qui l'a faite venir il est inquiét au sujet des 5 doyens.

    Appart sa ils ont simuler son évasion d'Impel Down pour que les pirates ne se doutent de rien sa prime est de 174,000,000 de berrys.

    Page 18: Du coté de Drake.

    XDrake à éparger Scotch et lui à demander de le conduire à Kaido il lui à tendu une ambuscade l'équipage de Drake s'est fait décimer mais ce dernier à réussi à s'échapper il s'est soumis à Big Mom dans l'espoir d'assouvir sa vengeance sur Kaido son intention étais de rejoindre l'équipage de Kaido pour obtenir des Smiles et renforcer son équipage mais son plan ne s'est pas passer comme prévu sa prime est désormais de 276,000,000 de berrys.

    XDrake: Fait chier...Tu le me payeras Scotch....

    Pékoms: Oi Baka ! Va donner la nourriture à Mom si elle t'a fait rentrer dans l'équipage principale c'est uniquement car ton pouvoir l'amuse elle aime te voir chasser des humains les tuer et les lui donner à manger ! Estime toi heureux certaines ont mis des années à intégrer l'équipage principal Groooarrrrrr !

    Page 19: Du coté de Capone.

    Ce dernier s'est entraîner et maîtrise maintenant le haki de l'armement et de l'observation il à aggrandi son équipage et à recruter pas mal de jeune Rookie notament Cariboo le fameux vous savez qui c'est lui il l'a vaincu et l'a obliger à lui obéir.

    Capone: Je dois d'avantages aggrandire mon influence je n'irai pas plus loin sans une plus grande puissance millitaire !

    Page 20: Du coté d'Aokiji.

    Aprés sa démission il à décider de travailler dans l'ombre et à engager Absalom qui travaille pour lui et suit les directives d'Aokiji. C'est grâce à lui que Aokiji sait ce qui se passe dans l'ombre. Il n'a pas de primes car il n'a commis aucun acte criminelle du moin pour l'instant.

    Aokiji: Oi Absalom !

    Absalom: Oui maître ?

    Aokiji: Voila ton heu quoi déja ?! Ha oui ton argent pour les scoop.

    Absalom: Merci hahaha bientôt je serai assez riche et je retournerai au prés de Moria groaaaaaa !

    Aokiji: T'as dit quoi la ? Heu non attend quoi...( Se gratte la tête et s'endort )

    Absalom: Ouf...( Pense. Avec cet argent Moria va aggrandir notre équipage et nous prendrons notre revanche sur Mugiwara et cette roukine sera mienne ! Absalom à une primme de 32,000,000 de berrys )

    Page 21:

    Comme vous le savez déja Jinbei s'est soumis à Big Mom mais en echange l'équipage du Soleil travaille pour elle il veut retrouver l'équipage avant de dissoudre l'alliance et d'aider Mugiwara. Jinbei à une prime de 406,000,000 de berrys.

    L'équipage du Soleil sans Jinbei à en tout une prime de 1,160,000,000 de berrys ils sont 36 don la prime valse entre 30 et 200 millions de berrys.

    Page 22: Du coté du QG. ( 5 mois aprés le début de l'élipse )

    Brannew: Merci de vous être tous réunis ici au plus vite nous devions attendre le nouvel amiral en chef veuillez acceuillir Akainu ou plutôt Sakazuki.

    Akainu: Passons les présentations et explique nous pourquoi tu nous as fait réunir.

    Brannew: Il faut parler des Shishibukai....comme vous le savez le mois dernier Tralfagar Law à fait du bruit dans le nouveau monde avant de nous donner 100 coeurs de pirates pour devenir corsaire. Et je pense qu'il serai préferable de l'élure. Mais c'est son manque de renom et d'experience qui pose probléme sera il capable de faire peurs aux potentiels futurs pirates ?

    Page 23:

    Akainu: C'est daccord.

    Brannew: Comment ? Mais nous devons dabord en débattre vous ne pouvez pas faire ce qu'il vous plaît.

    Akainu: Aux derniéres nouvelles c'est moi qui commande ! Il à une prime de 378,000,000 de berrys c'est plus que touts les autres shishibukai. Et contrairement à Jinbei il ne laissera pas ces sentiments prendre le dessus il est cruel et c'est ce genre de Shishibukai dont nous avons besoin il suffit de mettre en avant l'incident des 100 coeurs et d'élever sa prime à disons 500 000 000 de berrys avant de l'élure.

    Tsuru: Tu as beau être amiral en chef à mes yeux tu n'es qu'un gamin. 500 000 000 n'est pas acceptable à partir de 300 000 000 nous devons ralentir considérablement l'augmentation seuls les grosses pointures ont une prime qui exelle les 400 000 000 Law n'a rien fait de particulier.

    ( Gros plan sur la salle tout le monde semble approuver mais Akainu à l'air en colére )

    Page 24:

    Brannew: Du calme du calme ! Il faut s'entendre Tsuru-chan je sais que vous travaillez avec Sengoku depuis plus de 27 ans mais dorénavant c'est Akainu l'amiral en chef il faut lui montrer d'avantages de respect de plus son idée reste intéressante pourquoi pas 440,000,000 de berrys ?

    Tsuru: Comme vous voudrez...Dans ce cas précisez qu'il à vaincu un vice amiral même si c'est faux sinon ce ne sera pas crédible une telle prime.

    Akainu: Sa me va aussi. Oi la vieille...Manque moi de respect une fois encore et je te tue....

    Tsuru: ( Rigole )

    Page 25:

    Brannew: Du calme sa suffit ! Bon ensuite j'ai penser à Baggy le clown.

    Akainu: Biggy ?! Te fou pas de moi ce gamin de mérite même pas 30 millions....

    Brannew: Il faut voir sa sous un autre angle...ha et c'est Baggy de plus son équipage est énorme des prisoniers allant de 20 à 150 millions de berrys et son fruit du démon est utile et comparable à un Logia peu de paramécia ont survécu à une attaque du grand Mihawk.

    Akainu: ...Comme vous voudrez....

    Brannew: Quand au troisiéme une décision trés simple à prendre ce corsaire va en faire trembler plus d'un.

    Page 26:

    Akainu: Hmm ?

    Magellan: Attendez !

    Marine: Sortez d'ici c'est une réunion privé !

    Magellan je veux devenir shishibukai sa me permettra de capturer les pirates qui se sont échapper je les tuerais tous jusqu'au dernier.

    Tsuru: Impensable....

    Page 27:

    Magellan: Vous doutez de ma force ?!

    Tsuru: Sa n'a rien à voir tu as une force supérieur à certains vice-amiraux et ton fruit du démon est trés dangereux mais tu n'est pas un pirate tu n'as pas de prime et ta renom à pris un coup aprés l'évasion des prisonniers. Puis de Jewelery Bonney dont on à fait courrir la rhumeur d'évasion.

    Magellan: Mais..Je vous en supplie je ne veux plus travailler à Impel Down je ne le suporte plus...!

    Akainu: Dans ce cas tu as la carte blanche pour les capturer...Sauf les membres de l'équipage de Biggy.

    Magellan: Bien...

    Page 28:

    Brannew: Revenons en au dernier poste de Shishibukai nous avons eu une offre de Marco le phenix !

    Akainu: Comment ?!

    GROS PLAN: Touts les hauts gradés ont l'air étonner et inquiet à la fois sauf Tsuru.

    Brannew: Sa peut paraître étrange mais on à reçu sa demande il y'a quelques jours.

    Akainu:  ( Prend Brannew par le cou et le plaque contre le mur ) Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt pauvre imbécile !

    Page 29:

    Brannew:  Je suis désolée au début je ne l'ai pas pris au sérieux mais il à insister !

    Akainu: ( Lache Brannew ) Dans ce cas c'est régler j'ai d'autres préocupations en tête j'ignore pourquoi Marco veut rejoindre les shishibukai mais sa notoriété suffit amplement à me convaincre.

    La vous devez vous dire quoi ?! Marco Phénix tu rêves alors revenons quelques jours plus tôt.

    Page 30: Du coté de Marco.

    Marco: Il faut que je devienne shishibukai:

    Vista: Quoi ?! Tu te fou de moi ?

    Marco: Non je sait que tu leurs en veux pour la mort de pére mais nous savons touts les deux que c'est de la faute de Teach...De plus je veux rester sur l'île ou on les à entêrrer jusqu'a que Mugiwara vienne ici.

    Vista: Mais...

    Marco: Je sais que c'est dur mais nous protéger des pirates c'est déja embêtant si la marine nous envoie des raid...De plus plusieurs d'entre nous ont des primes qui dépasse les 500 000 000 de berrys ils risquent d'envoyer des amiraux et vice amiraux....Le mieux est de devenir corsaire.

    Jozu: Je comprend....

    Page 31:

    Végapunk à améliorer ces pacifistas en 3 catégories.

    Les PX de 1 à 50 les Pacifistas de bases.

    Les PXX de 1 à 30 pacifistas amélioré leurs armure est renforcer ils ont la capaciter de renvoyer les attaques avec une de leur main grâce au fruit de Kuma.

    Les PXXX de 1 à 15 les pacifistas encore plus amélioré ils peuvent se téleporter à la vitesse de la lumiére avec le pouvoir de Kizaru leurs armure est encore plus renforcer ils ont des coussinets sur leurs deux mains ainsi qu'un trou pour shooter les lasers et leurs intéligence artificiel est amélioré.

    Le PXZ 1 le seul prototype en faites c'est Kuma mais plus résistant il à une intélligence artificiel beaucoup plus pousser et peut utiliser le haki le pouvoir de Kuma et de Kizaru il à le niveau d'un amiral de la marine.

    Page 32:

    Fujitora est en fait un ancien révolutionaire infiltrer.

    Dragon: Fujitora....Tu dois rejoindre la marine le plus haut gradé possible:

    Fujitora: Hmm ? Que fait tu la ? Tu m'avais dit de rester discret jusqu'a l'attaque finale ?

    Dragon: Les plans ont changer Kuma à étais contraint de se laisser complétement transformer on n'a plus de taupes haut placer.

    Fujitora: Très bien.

    Fujitora étais le maître de Momonga c'est ce dernier qu'il l'a recommander comme amiral.

    Page 33:

    Le dernier amiral de la marine et Foicko. Il à un fruit du démon de type Zoan Gorille c'est un des fruits qui augmente le plus la force physique et la résistance avec son haki de l'armement ces attaques sont trés puissantes et il peut utiliser le Tekkai en mouvement. Comme Jabura. Il étais autrefois le disciple de Garp.

    Shuu est devenu vice amiral c'est le fameux colonel qui à rouiller le Yubashiri de Zoro il s'est vachement améliorer et maîtrise les 2 hakis de base.

    Page 34:

    Coby est vice amiral de second rang ce sont des vice amiraux nouveaux contrairement aux anciens comme Oimo ou Momonga qui peuvent esperer prétendre au titre d'amiral. A coté  d'eux Coby n'est rien. Hermep est colonel.

    Tashigi est colonel,Smoker Vice amiral de rang normal il est ni nouveau ni ancien c'est un grade correct.

    Magellan est reparti en mer il à le titre de Vice amiral pour pouvoir naviguer librement mais il navigue seul sur une barque il à refuser l'aide d'une flotte.

    Shanks à recruter un pirate ayant une prime de plus de 479,000,000 de berrys. C'est un bretteur du nom de Manjita il à tenu tête à Shanks dans un duel au sabre mais à perdu.

    L'équipage de Barbe Noire s'est beaucoup agrandi il sont prés de 80 dans les flottes principales et ont une influence normal mais plus faible que les autres Yonko. Il à une prime de 748,000,000 de berrys.

    FIN.

    Dites moi si j'ai oublier un détail important et désolée pour les très nombreuses fautes d'ortographe mais à 4 h du matin....on à plus les yeux en face des trous. En tout cas j'espére que sa vous aura occuper en attendant le rétablissement de notre maître à tous Oda !

    Cordialement,Mugiwara1384.

     

     

     

    « Hospitalisation d'Eiichiro OdaOne Piece épisode 597 en VOSTFR »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Robin580 Profil de Robin580
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:40

    Super fan fic  même si je pense qu'akainu ne supplierait pas pour le poste d'amiral, mais sinon tu as bien répondu à toutes les question que l'on se pose 

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:48

    Il n'a pas supplier je dirai plutôt qu'il n'a pas accepter sa défaite il voulais à tout prix ce poste donc quit à tuer un ancien camarade il à préferer le prendre en traître il n'a jamais dit à Kuzan de lui laisser le poste désolée si tu l'as interpreter de cette maniére ce n'étais pas mon intention.

    Mais merci :)

    3
    Robin580 Profil de Robin580
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:21

    En effet j'ai lu trop vite . Sinon merci d'avoir accepté ma requête .

    4
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:32

    Derien j'hésitais entre sa et Luffy Vs Akainu mais c'est trop tôt finalement.....Bon les sondages pour le prochain mais ce sera pas avant pluisieurs jours voir plus d'une semaine.

    1. Sanji Vs Urouge

    2. Zoro Vs Killer

    3. Luffy Vs Bartolomeo

    4. Law Vs Doflamingo

    5. Hawkins Vs Drake

    6. Aokiji Vs Luffy

    Dans touts les cas ce sera un combat qui me prendra beaucoup de temps alors votez au plus vite.

    5
    stark-king Profil de stark-king
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:35

    je vai te donner mon point de vu sur ce fan fic car pour moi il y a des point que je voudrai les dire.

    preméirement : akainu vs aokiji, déja matériellement  la puissance de magma est plus puissante que la glace je ne verrez pas akainu se faire vaincre par kuzan et encor moin supplier pour moi akainu l'as écraser c'est tout.

    et second point sur PX0 je croit qu'il s'apelle PX0 et nn PX1 kuma l'original, si déja kuma a sa puissance et de plus tu lui met la puissance de kizaru et sa vitesse il deviendra logiquement plus puissant de kizaru lui méme donc plus puissant qu'un amiral donc pour moi je ne pence pas qu'il a autan de pouvoir.

    si nn pour tout le reste c'est vraiament bien pencer donc gg tu as bien travailler super fan fic c'est agréable a lire :)

    6
    stark-king Profil de stark-king
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:47

    les fan fic il faut les faire sur des combat interresssant et important donc je donne mon avis,

    sanji vs urouge : combat inutile (urouge c'est une grosse merde)

    zorro vs killer : pas tré intérressant pour moi car killer n'est qu'un personnage secondaire qu'on pas vu tro longtemp donc moi je laisse sa de coter.

    luffy vs bartolomeo : oui la sa serai interressant car ce combat va certainement se produire dans cet arc.

    law vs doflamingo : c'est probablement un des combat final de cet arc donc tré interressant encor plus que luffu vs bartolomeo, donc perso je vote pour que tu travaille sur ce combat.

    hawkins vs drake : combat pas interesant pour moi et je voi pas pk il s'affronterrai.

    aokiji vs luffy : sa sera certaianement agréable a regarder mais aokiji a déja quitter la mrine ils von jamais s'affronter.

    donc conclusion je vote pour law vs doflamingo car je penec que pour une des rare foi dans ce mangas il va y voir de la violence pur et peut étre un mort, donc law vs doflamingo.

    7
    zluffy Profil de zluffy
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:59
    Très bon fan fic. Juste une erreur au niveau de zoro tu a mis 1 mois et 1 mois au lieu de 1 an et 1 mois :). Et je voterais pour law vs dofla
    8
    Robin580 Profil de Robin580
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:33

    J'aimerai bien lire la confrontation law vs dofla qui pourrait être très intéressante.

    9
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:08

    Star King les fan fics c'est des hypotéses donc pas forcément des Combats One Piece à je dirai 40% de combat comparer à certains mangas ils travaillent beaucoup le scénario et petit à petit arrivent aux combats.

    Tu sous estimes énormement Urouge et Killer. Il y a 2 ans Urouge tenais tête à un Pacifista Sanji lui se fesai éclater et se pétais le tibias à chaque coup qu'il donnais. Killer lui à une prime de plus de 200M je crois c'est pas pour rien et c'est le bras droit d'un des pirates qui sera un adversaire redoutable de Luffy Eustass Kid comme l'a dit Law la nouvelle ére est arriver ne sous estime pas les supernovas ils ne les ont pas mis en avant pour rien. 

    Akainu et Aokiji le fruit du démon ne fait pas tout avec du magma tu peux tout bruler comme la glace peut tout geler comme l'a dit Crocodile un fruit du démon peut rendre invincible en fonction de celui qui l'utilise Aokiji est censer il n'aurai pas affronter Akainu si le ne pensais pas avoir une chance de gagner de plus pour tenir tête 10 jours à Akainu c'est que sa glace à étais utile sa ne veut rien dire. C'est comme si je te dit califa son fruit c'est du savon qu'elle peut transformer en liquide le point faible de crocodile c'est le liquide sa veut pas pour autant dire que le fruit de califa va prendre le dessus. Ce n'est pas le fruit qui compte mais celui qui l'utilise Barbe Noire ne sera jamais aussi performant que Barbe Blanche avec son fruit. Baggy pourrais être invincible face aux non utilisateurs du haki de l'armement si il améliore ces techniques ect...Ha et d'ou vous voyez que Akainu Suplie il dit juste qu'il lui faut se poste et qu'il est prêt à tout pour l'avoir désolé si vous l'avez mal interpreter je crois que je vais changer le texte. Autre indice la partie enneigée et enflamée de l'île sont égales donc leurs fdd se valent. 

    Et Pour le pacifista j'ai imaginer qu'un X représente la force donc le pacifista max XXX et j'ai dit qu'il à le niveau d'un amiral. En therme de combat mais en therme de tactique non....Je dirai qu'en force physique un Pacifista normal à la force de Franky 2 ans plus tard mais franky One Shoot un pacifista. Avoir un pouvoir et ne pas savoir l'utiliser sa reviendrais à donner l'épée de Mihawk à un amateur. 

    Voila ^^ 

    Zluffy


    Je n'ai pas compris il ne restais qu'un mois il répete juste 1 mois deux fois parce qu'il est presser sa ne t'arrive jamais de répeter 2 fois la même chose quand tu es content ex aller plus que 2 h 2 h avant d'aller manger xD EXEMPLE POURRI ! 

    PS. Mettez Juste entre 1 et 6 choisisez un fan fic plus vite j'aurai les votes plus vite je m'y met 

    10
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:10

    Salut Mugiwara1384, comme d'habitude tes Fan fic sont excellents ! Tu mélanges imagination et réalisme à la perfection. C'est très agréable de te lire, surtout en ces temps de crise (grosse pensée à Mr.Oda qui doit en baver :/).

    Alors j'ai aimé le passage sur la cicatrice de Zorro, découvrir Mihawk sous cet angle serait drôle :D J'ai adoré l'ellipse sur Sanji et la raison de son changement est juste parfaite. J'ai trouvé la fin du combat Akainu/Aokiji tout à fait réalisable quand on voit les agissements de Akainu à Marineford mais je verrai plutôt un équilibre total entre ces deux-là jusqu'à l'intervention d'une personne extérieure en faveur d'Akainu..

    Pour Urouge en revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour moi, ce personnage reste trop puissant pour se soumettre (si j'ai bien compris) à Bartolomeo. De plus son caractère est carrément opposé à celui de Bartolomeo. Je garde espoir de le voir un jour sur le Sunny en tant que Moine de l'équipage pour soutenir et recueillir les prières désespérées d'Ussop et de Chopper dans les moments tendus :p

    Bref en résumé j'ai adoré ton Fan fic et je suis sûr que les prochains seront aussi bien ! Ah et mon vote pour ton prochain Fan fic irait sur Zorro Vs Killer. Une confrontation sanglante entre les deux Supernova qui n'était "que" second dans leur équipage respectif doit valoir le détour non ? :) 

    11
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:13

    J'adore ton fanfic surtout le fait que Magellan deviennent Corsaire et le retour de Kuro

    12
    monkey d ruffy Profil de monkey d ruffy
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:38

    Tres bon fan fic . Juste pour capone je le verrait plus dans la pègre peut -être. Un allié de Doffy . Je vote Law

     

    vs Doffy car pour moi c est le combat le plus probable .Moi j aurai bien voulut que tu fasse un combat jesus vs luffy .

    13
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:45

    Oui mais quand on y réflechi ce serai trop. Luffy est fort mais pas à ce point il s'est entraîner c'est pas une raison pour se croire le roi du monde. Les supernovas en 2 ans n'ont pas fait tomber 1 seul Yonko. Et lui viens d'arriver il provoque Big Mom veut battre Kaido et à surement en tête de s'occuper de Barbe Noire et Akainu par la suite donc il faudrait temporiser un peu je pense :p !

    14
    zluffy Profil de zluffy
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:44

    oui desoler j'ai cruque tu voulait dir 1 ans et 1 mois  xD

     

    15
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:51

    C'est rien ^^ bon je pense me mettre à mon prochain fan fic spécial vers la fin du Week End mais casiment personne ne vote donc tant pis je ferai à ma guise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :