• Fan Fic Spécial | Le retour de Eneru |

    Yo mina ! 

    Aujourd'hui on se retrouve pour le plutôt attendu fan fic spécial Eneru. 

    Je ne vous en dit pas plus et je m'y met tout de suite ! Vous devriez normalement l'avoir grand maximum jeudi. J'ai vraiment pris beaucoup de retard et je m'en excuse mais j'ai eu quelques problémes IRL et quelques empêchements qui font que j'ai pris beaucoup de retard en plus je l'avais commencer mais sa a fail alors je le fini maintenant ^^ 

      

    Synopsis:


    Nous sommes dans le nouveau monde quelques mois après la mort de Ace aux poings ardent le frère de Mugiwara No Luffy dans le nouveau monde,mais ce n'est pas le seul à avoir fait son grand retour et oui ! Le grand Eneru l'ancien chef de l'île celeste Skypiea s'est lancer dans le nouveau monde qu'il appelle mer bleue il se téleporta à l'aide de la foudre sur une île que l'on à déjà vue ( je ne connais pas son nom je cherche de partout personne à l'air de connaître le nom de l'île de foudre sur laquelle Urouge débarque ) une île de foudre,il y a sans arrêt des eclairs qui tombent sur cette île ce qui empêche tout le monde d'accoster mais un des supernovas Urouge le moine a défier les vieilles dames lui disant qu'il ne pourrais jamais accoster sur cette île il perdit tout son équipage et se retrouva seul sur cette île inhabitée il trouve de la nourriture mais quelques temps après Eneru fit son arrivée. 

     


    Page 1: Titre/ Le retour de Eneru Image: Moria dans un labo mystérieux. 

    Page 2: 

    Eneru: Hmmm..me voilà ( se curre les oreilles ) malheureusement je ne peux pas téleporter mes esclaves robot ici il va falloir que je réflechisse à un moyen de les faire venir d'autant plus qu'ils commencaient à devenir redoutables. 

    Urouge: ( Sent la présence de Eneru et oui Urouge avais le haki de l'observation qu'il appris sur son île natale Bilca la même île qu'Eneru il étais le fils du chef de Bilca qui à envoyer son fils sur la mer bleue de façon à le sauver ) Cette voie...c'est lui...( Se met dans touts ces états il est fou de rage ) 

    Eneru: Hein...il semblerai que je ne sois pas seul sur cette île..( Se téleporte avec l'aide des eclairs derriére Urouge ) C'est bien toi...( Se curre les oreilles ) 

    Page 3: 

    Urouge: Eneru enfoiré ! ( Saute en arriére et se met en position de combat ) 

    Eneru: Hmm..c'est étrange j'ai l'impréssion que tu es devenu bien plus puissant est-ce que cette mer à des vertus permettant l'augmentation de la force ? 

    Urouge: Héhéhéhé la piraterie ! ( Urouge s'est eveiller au haki de l'armement dans sa jeunesse il à ensuite appris à la maîtriser mais un minimum de façon à toucher son enemmi juré si il le recroise Eneru ) Que fais-tu ici ?!

    Eneru: Hmm...disons que cette mer à éveiller mon intêret un insolent venu de la mer bleue un maudit gamin en caoutchouc portant un chapeau de paille...m'a provoquer...il m'a vaincu même si sa me peine de l'admettre j'ai étais surpris. 

    Page 4: 

    Urouge: Tu as étais vaincu...( Pense,Mugiwara no Luffy c'est forcément lui ! Alors il est allé sur l'île celeste ) Tu veux te venger de lui ? 

    Eneru: En quelques sortes...je me suis renseigner il semblerai que quelques matiéres de la mer bleue sont insensible à la foudre si je l'avais su plus tôt je me serai mieux préparer. 

    Urouge: Et le caoutchouc en fait parti je vois...( Se précipite sur Eneru et lui donne un coup de poing qui fait valser Eneru ) 

    Page 5: 

    Eneru: Comment est-ce possible ?! ( S'essuie le visage il saigne un peu il se releve ) Tu n'es pas en caoutchouc toi comment m'as tu atteind ?! 

    Urouge: Ils appellent sa le haki. ( Sourit )

    Eneru: Hein ? 

    Urouge: Ce que toi tu appelles mantra sa s'appelle le haki il y a trois sortes de haki le haki de l'observation que toi tu appelles mantra,le haki de l'armement c'est grâce à sa que je t'ai toucher sa me permet de toucher le vrai corp de touts les logias,et le haki des rois qui permet d'intimider et de provoquer l'évanouissement chez les êtres faibles. 

    Page 6: 

    Eneru: Hahahahaha je dois certainement avoir le haki des rois dans ce cas la après tout je suis un..( N'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait taper par Urouge ) 

    Urouge: Tu n'es et ne sera jamais un dieu ! Tu n'es qu'un enfoiré qui s'est rebeller après avoir manger le fruit défendu ! Et tu n'as surement pas le Haoshoku no haki ! 

    Eneru: Ne te croit pas invincible car tu as ce pouvoir. ( Se téleporte derriére Urouge et l'attaque avec son trident Urouge le saisi à pleine mains et écrase Eneru au sol ) 10000000 de volts ! ( Electrocute Urouge de plein fouet il tient debout grace au haki de l'armement mais il est grandement blésser ) Hahahahahahahaha ! 

    Page 7: 

    Urouge: Enfoiré ! ( Saisi Eneru avec ces deux mains puis il se transforme en géant avec son fruit du démon il l'écrase au sol avec une main et lui explose la tronche avec son autre main quelque parties du corp d'Eneru ne sont pas toucher car le haki de Urouge est très faible ) Hfff...( Est épuiser ) 

    Eneru: ( Se réanime avec sa technique ) Je dois avouer...que tu m'as surpris tu es bien plus fort qu'avant..mais je ne baisserai plus ma garde ! ( Envoie un eclair sur Urouge qui l'esquive mais Eneru se téleporte dérriere lui et le griffe avec son trident en plein torse )  

    Urouge: Yaaaaaaaa ! ( Retrouve sa force initiale tiens à peine debout ) 

    Page 8: 

    Eneru: Heureusement pour toi..tu as une certaine experience de ce monde et tu es bien plus puissant que mes prélats si tu acceptes de m'obéir je fermerai les yeux sur cette affront. 

    Urouge: Tu sais pourquoi j'ai décider de m'appeller le moine rouge...car si je retrouvais ce soit disant dieu je le tuerai de mes propres mains qui deviendraient rouge taché de ton sang ! ( Parviens à peine a bouger tente de taper Eneru mais il n'a plus de force son haki ne fonctionne plus ) 

    Eneru: Hahahaha regarde toi tu ne peux plus m'atteindre ne sois pas idiot je compte semer la terreur dans ce nouveau monde soit mon disciple et mon homme de main tu deviendras plus puissant et surtout tu resteras en vie hahahahahaha ! 

     Page 9:

    Urouge: Je..Je....Je ( Tombe K.O ) 

    Eneru: Hmfff ( Porte Urouge et le réanime avec sa technique ) 

    Urouge: ( Ouvre les yeux et voit Eneru,Pense ce type....je le hais mais je ne peux rien faire il m'a épargner je dois accepter ) J'accepte...

    Eneru: Je sais. Je dois prendre ma revanche sur ce type au chapeau de paille mais je dois trouver un autre moyen que la foudre pour l'atteindre. 

    Page 10: 

    Urouge: Vous devez améliorer votre maîtrise de la fourche les armes tranchantes affectent le caoutchouc,il vous faut également améliorer votre vitesse et vous devez maitriser le haki de l'armement. 

    Eneru: Qu'est-ce que c'est ? C'est avec sa que tu m'as toucher ? 

    Urouge: Oui sa vous permet de toucher nimporte quel utilisateur du fruit du démon sur son vrai copr,logia,paramécia ou zoan je vais tout vous expliquer. 

    Ils s'entraînent alors tout les deux très dur Urouge maîtrise parfaitement le haki de l'armement Eneru le maitrise moins bien que Urouge mais son haki de l'observation et son fruit du démon le rendent bien plus puissant. Pendant plusieurs mois mais quelques temps plus tard....

    Page 11: 

    Eneru: Le revoilà ! ( Eneru a pris posséssion d'une île sa prime est de 225 000 000 de berrys celle d'Urouge 238000 000 ce qui entraîne des tensions entre eux ) Il est de retour Mugiwara ! ( Tiens son avis de recherche dans les mains ) 

    Urouge: Oui j'étais sur qu'il étais encore en vie ! Capitaine si vous le battez votre prime sera plus elevée que la mienne ! Et on pourra enfin arrêter de se disputer pour sa hahahahahahaha ! ( Urouge a une cicatrice d'une fourche sur le dos Eneru étais fou de rage d'apprendre que le gouvernement trouvais Urgoue plus dangereux que Eneru ) 

    Eneru: Oui..esperons ! ( Froisse l'avis de recherche ) Envoie les pirates qu'on a capturer se renseigner sur sa position ! 

    Eneru a décimer des équipages pirate dans le nouveau monde qu'il a converti en esclave sur son navire créer par lui même. 

    Page 12:

    Urouge: Maître ! On l'a trouver il serai entre Dress rosa et Zoo. 

    Eneru: Oui ! Enfin ! Allons y ! 

    Les esclaves: Yosh on met les voiles ! ( Le plus fort des pirates avais une prime de 128 000 000 de berrys ) 

    Quelques heures plus tard. 

    Page 13: 

    Luffy: Yosha direction Zoo ! ( Luffy plein de bandages après l'arc Dress Rosa ) Comment va traffy ? 

    Chopper: Son état s'améliore mais il est salement amoché ! 

    Zoro: On s'en est sorti c'est le principal mais Law à raison on à besoin d'un entraînement ! 

    Luffy: Oui shishishishi après je botterai le cul à Papi torena  puis Big Mami ( Torena veut dire dresseur il parle de Kaido ) 

    Sanji: On a de la visite. ( Sent la présence d'Eneru ) 

    Page 14: 

    Zoro: Luffy rentre dans le dortoir tu es pas en état de te battre ! 

    Luffy: ( Tiens son torse sa bléssure s'est réeouverte face à Diamante ) Vous ne pouvez pas...c'est lui celui qui a failli tous nous tuer Eneru ! 

    Sanji: ( Une goutte de sueur coule de son front ) Geppou ! ( Fonce dans les cieux Eneru se téleporte juste en face de lui ) 

    Nami: Sanji kun !  

    Sanji: Diable Jambe ! ( Envoie un diable Jambe enduit du haki de l'armement que Eneru contre avec sa fourche Urouge saute dans les cieux et envoie balader Sanji avec sa poutre enduit du haki de l'armement Sanji s'écrase sur la coque du navire )

    Page 15: 

    Zoro: Il a étais imprudent son désir de vengeance a étais trop fort Franky occupe ce type ( parle de Urouge ) moi je vais m'occuper d'Eneru j'ai aussi une revanche a prendre ! 

    Urouge: ( Attérit sur le Sunny ) Hahahahahaha ( S'aprête a taper Sanji avec sa poutre ce dernier esquive mais il est assez amocher )

    Franky: Strong Right ! ( Envoie un coup de poing a Urouge qui le contre avec sa poutre ) Fait chier ! ( Fonce sur Urouge ) Franky Boxing ! 

    Urougment: Armement armored ! ( Il s'enduit son torse du haki de l'armement et encaisse touts les coups ( Il a une force physique démesurée sans même avoir le haki ) 

    Page 16: 

    Zoro: Shishi Sonson ! ( Fonce sur Eneru qui a beaucoup de mal a contrer l'attaque de Zoro ) 

    Eneru: Tu es devenu bien plus fort bretteur...tu devrais réflechir a ma proposition de prélat elle tiens toujours tu sais. ( Sourit et se téleporte derriere Zoro ) 1 million de volt ! ( Luffy se téleporte avec le Gear second et s'interpose ) Mugiwara..tu es devenu bien plus fort toi aussi. 

    Luffy: Je vais te botter le cul ! Busoshoku koka Bullet ! ( Envoie un bullet enduit du haki de l'armement Eneru l'esquive ) Fait chier ! ( Il se tient le ventre sa bléssure a failli se réouvrir ) 

    Zoro: Attention Luffy ! 

    Page 17: 

    Eneru: ( Prend Luffy de vitesse et le roue de coup de fourche enduit du haki de l'armement Luffy les contre avec ces bras mais y parvient avec beaucoup de mal Eneru eblouit Luffy avec sa foudre serre ces jambes autour de l'abdomen de Luffy et lui donne un puissant coup de fourche sur l'abdomen le bléssure de Luffy se réouvre il tombe sur le Sunny il est conscient mais plus en état de se battre ) 

    Choper: Luffy ! 

    Luffy: Je vais bien...( Se reléve avec sa volonté ) Enfoiré...

    Eneru: Je vois tu es vraiment amocher hahahahahaha quelqu'un s'est occupé de toi avant moi on dirait....

    Page 18: 

    Zoro: ( Réussi a surprendre Eneru et s'apprête a le trancher en deux ) 

    Luffy: Arrête ! Laisse le partir je vais vite me rétablir et ensuite je te botterai le cul ! 

    Eneru: Hmmm...je vois je te laisse 3 mois après sa je ne répond plus de rien ! 

    Urouge: Hahahaha la clémence de mon maître vous épargne. 

    Sanji: Enfoiré....Dans 3 mois je te botterai le cul ! 

    Urouge: Cause toujours ! 

    Page 19: 

    L'équipage passe 3 mois sur Zoo Luffy améliore considérablement son haki,Franky apprend le haki de l'armement Usopp celui de l'observation idem pour robin les autres n'y parviennent pas pour l'instant. 

    Luffy: Yosh ! C'est le moment ( Craque ces poings on voit Eneru arriver par les cieux son navire est un peu plus loin ) 

    Eneru: Je vais enfin prendre ma revanche sur toi maudit homme en caoutchouc ! 

    Sanji: Zoro...tu me laisse le gorille sous ces ordres ! 

    Zoro: Bien...mais ne pleure pas si il te bat. ( Sourit ) 

    Sanji: Ne t'inquiéte pas ce sera bref ! 

    Page 20: 

    Law: Il est la Mugiwara-ya t'es sur que sa va aller ? 

    Bepo: Oui t'as besoin d'un coup de main ? Yata ! 

    Luffy: Non sa ira  Gear second ! 

    Eneru: ( Fait tournoyer son trident et l'enduit du haki de l'armement ) Meurt ! ( Se précipite sur Luffy )

    Luffy: Gomu gomu no busoshoku ami ! ( Etire ces doigts de sa main droite  et les places entre les lames du trident il stop l'attaque d'Eneru ) Gomu gomu no bullet ! ( Tape Eneru avec et lui pete la machoire ) 

    Page 21: 

    Eneru: Maudit homme en caoutchouc ! Grace à urouge je sais comment te vaincre es imuniser contre la foudre mais pas contre le feu en me concentrant assez je peux augmenter la chaleur de ma foudre et te bruler hahahahahaha 1000 degrés ! 

    Luffy: Sa fait longtemps que je suis imuniser contre le feu gomu gomu no busoshoku koka red hawk ! ( Tape Eneru sur son ventre l'attaque est bien plus puissante que celle sur luffy,il l'envoie valser et se téleporte derriére lui ) Gear third ! 

    Eneru: ( Pense,fait chier il est beaucoup plus fort et il est presque aussi rapide que moi ) Haaaaa ! ( Envoie un puissant coup de fourche qu'il a transformer en hache car rappellez vous il pouvez changer la forme de l'or ) 

    Page 22: 

    Luffy: ( A enduit son bras du haki de l'armement et a contrer le coup sans broncher ) Busoshoku koka elephant gun ! 

    Eneru: Si je n'esquive pas cette attaque s'en est fini de moi ! ( Se téleporte dans les cieux l'attaque fait trembler l'île ) 

    Luffy: Shishishishi ! ( Se propulse dans les airs ) Gomu gomu no gatling gun ! ( Eneru esquive la majorité des attaques avec son haki de l'observation phénomenal il transforme sa hache en lance et la plante dans l'épaule de Luffy qui réduit l'impact avec le haki ) 

    Eneru: Enfoiré ! 

    Page 23: 

    Sanji: Alors enfoiré comme on se retrouve....( S'est téleporter sur le navire avec le geppou )

    Urouge: les gars dégagez  yehahahahaha je préfererais affronter Roronoah tu fais pale figure a coté de lui ! 

    Les nakamas d'Urouge se cachent enfin les esclaves. 

    Sanji: ( Se met a bruler de mille feux ) répete sa enfoiré ! Diable Jambe ! 

    Urouge: Yehahahahaha ! ( Contre le pied de Sanji avec sa poutre enduite du haki mais la poutre se fissure ) 

    Sanji: Durant ces 3 derniers moi j'ai renforcer mes jambes de facçon a ne plus devoir me retenir dans un combat de peur de me blesser ! Reception ! ( Place son pied sur le visage de Urouge et l'écrase violament au sol )

    Page 24: 

    Urouge: Haaaa gorilla punch ! ( Se transforme en géant et donne un puissant coup de poing enduit du haki de l'armement Sanji essaye de se protéger avec ces bras pour la premiére fois mais il subit quand même un gros impact ) 

    Sanji: ( Se réleve ) Jusqu'a maintenant je n'utilisais jamais mes mains...la cuisine passais toujours avant,mais j'arrive à un stade ou les monstres que je rencontre sont de plus en plus puissant si je peux m'en servir pour me protéger...je ne dois plus hésiter je ne peux plus passer mon temps a cuisiner et a esperer que mon prochain adversaire soit plus faible que moi ! Flange strike ! ( Un simple coup de pied horizontale mais en feu Urouge contre le coup avec son braS qui se craque un peu 

    Page 25: 

    Urouge: (Pense, comment il a pu devenir si fort en si peu de temps...non...c'est impossible ! Enduit tout son haki de l'armement dans sa poutre et tape violament Sanji ) 

    Sanji: Poele a frire spectrum ! ( Envoie une rafale de kick enflamé sur la poutre qui se brise en mille morceaux ) Diable Jambe ! ( Urouge se prend le coup en plein abdomen il perd l'équilibre et manque de peu de tomber il crache un peu de sang )

    Urouge: Je...enfoiré Gorilla furia ! ( Une rafale de geant coup de poings enduit du haki de l'armement Sanji les survole avec le Geppou mais se prend un puissant coup de poing dans le ventre il tombe au sol et crache du sang ) 

    Sanji: Je crois qu'on a assez rigoler...( Se reléve et allume une clope ) 

    Page 26: 

    Urouge: Ho mais je suis très sérieux ! Yaaah Gorilla upercut ! ( Envoie un puissant upercut enduit du haki de l'armement que Sanji saisi d'une seule main il se met a serrer violament le poing ) Haaaaaaaa lache moi enfoiré ! ( Sur a grosse goutte,pense merde ma colére a pris le dessus mon mantra s'est dissiper ! ) 

    Sanji: Smoking kills ! ( Fumer tue Sanji se met à tournoyer sur lui même et il écrase sa cigarette sur le visage de Urouge puis il le lache,il tournoye tellement vite qu'une epaisse fumée entoure toute le bateau une fumée noir entoure sa jambe qui brule également ) fumer tue c'est vrai....

    Urouge: Merde j'y vois rien avec cette fumée ! 

    Page 27: 

    Luffy: ( Tiens son epaule il souffre un peu ) Yosh...je n'ai même pas besoin d'utiliser toutes ces techniques pour te battre 20% de ma force suffit amplement shishishishishi ! 

    Eneru: répete sa enfoiré ! ( Utilise la foudre pour éblouir Luffy il se téleporte avec lui et l'attaque avec sa lance enduite du haki Luffy la saisi d'une seule main ) 

    Luffy: Dégage de mon chemin ! Busoshoku koka Supaman no punch ! ( Le poing surhumain Luffy concentre tout son haki dans son poing et l'embraise comme le red hawk et le gonfle par la suite mais un tout petit peu avec le gear third ) 

    Sanji: Fumer tue c'est vrai mais.....elle peut aussi tuer mes adversaires ! ( Enflame sa jambe et l'enduit du haki de l'armement une fumée noir jailli du coup ) 

    Page 28/29: 

    GROS PLAN: 

    Eneru et Urouge: Nooooon ! 

    Ils sont tout les deux propulser dans la mer dos à dos l'un contre l'autre ils perdent conscience et coulent. 

    Giljar: ( Le meilleur des esclaves 125 000 000 de berrys ) Sencho ! ( plonge a l'eau ) 

    Esclaves: mais chef ils nous ont soumis a l'esclavage ! 

    Giljar: Et alors ! Ce sont nos amis ! ( A les larmes aux yeux ) 

    Esclaves: Oui ! ( Plongent tous dans l'eau ) 

    Page 30: 

    FLASH BACK DE ENERU DANS SON ENFANCE: 

    Eneru: ( Joue dehors avec des amis a lui il n'a que 5 ans il aperçoit une silhouette voler avec le geppou au loin et part a sa recherche il étais déjà très intélligent a l'époque ) 

    Quelques temps plus tard...

    ?????: Sa devrais être bon ici shishishi ( Tiens un fruit du démon dans sa main le fulguro fruit le fruit de la foudre ) personne ne doit manger ce fruit il est très dangereux n'est-ce pas...sort de la petit. 

    Eneru: ( Se cachais derriére un nuage,pense il a senti ma présence ?! ) Qui êtes vous vous n'êtes pas de Bilca ! 

    ?????: Je suis roger l'homme qui deviendra un jour roi des pirates shishishishishi ! 

    Eneru: hein ???

    Page 31: 

    Roger: Le monde est vaste...ton île n'est qu'une infime partie de ce monde et en dessous des nuages il y a des pirates je conquererai toutes les mers et deviendrais l'homme le plus libre au monde shishishishi ! 

    Eneru: Je vois..c'est quoi ce fruit ? 

    Roger: Ha sa...tu ne dois pas le savoir tout ce que tu dois savoir c'est qu'il est très dangereux personne ne doit jamais le manger c'est clair ? Bon ben j'y vais Iogi doit avoir fini de préparer a manger shishishishi meshi meshi meshi ! Jana ! 

    Page 32: 

    Gros plan: On voit Roger partir et faire un signe peace avec ces doigts et Eneru l'observer avec admiration. 

    Roger:  Ce gamin...il pense déjà à le manger je devrais peutêtre reprendre le fruit ? Rhaaa va savoir il en fera peutêtre bon usage j'ai trop faim pour réflechir ! ( Se met à courrir ) 

    Quelques années plus tard....

    Page 33: 

    Eneru: ( Il a maintenant 10 ans et se renseigne sur les fruits du démon a la bibliothéque de Bilca il fini par trouver le déssin du Fulguro et ne sachant pas ce qu'est le mer n'y voit pas d'inconvénients il le mange...au début tout va bien au fil des années il le maîtrise de mieux en mieux voir jusqu'a la perfection mais un jour...a l'age de 20 ans ) 

    Maxim: ( Un des nobles de Bilca le père d'Eneru ) Tu es devenu un monstre regarde toi ! ( Tante de taper Eneru mais passe a travers ) on ne peut même plus de toucher tu n'est plus mon fils tu n'es rien du tout va t'en ! 

    Eneru: Non papa ! 

    Maxim: ( Prend une fourche ) Ne m'appelle plus ainsi ! Pauvre idiot ! ( Il le chasse de chez lui Eneru fou de rage fini par pleurer sans s'en rendre compte la foudre se propage le long d'une riviére et petit a petit tue des habitants qui se mettent a le pourchasser au début il ne fessai que ce défendre mais il en a eu marre et a détruit Bilca )

    Ce sont les monstres qui créent des monstres....

    FIN DU FLASH BACK: 

    Page 34: 

    Eneru: ( Finalement ce type avais raison...ce fruit est trop dangereux il ne m'a apporter que malheur et tristesse,il est sur le point de verser une larme quand ces nakamas le repechent ) 

    Esclaves: Sencho ! Reveillez vous ! 

    Eneru: Bande d'idiots pourquoi m'avez vous sauver ! ( esquisse un léger sourire et hurle ) Mugiwaraaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je vais devenir pirate moi aussi et je serai enfin libre !!!! 

    Luffy: shishishi ! 

    Page 35: 

    Luffy: Yosh il semblerai qu'on soit prêt pour Kaido on met les voiles ! 

    Law: Oui...on n'a assez perdu de temps comme sa allons y ! 

    FIN: 

    Voilà j'espére que sa vous aura plu et je m'excuse pour le retard ! N'oubliez pas de laisser un commentaire et de partager ce fan fic avec des amis si il vous à plu :)

     

    « One Piece Spoils du chapitre en version FrancaiseOne Piece scan chapitre 716 Version Française »

  • Commentaires

    1
    ryuuma Profil de ryuuma
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:11

    J'ai bien aimé ton fan fics mugiwara1384 sur toutes la fin entre ener et roger qui donne le fruit a ener. Mais moi j'aurai bien aimé de voire ener devenir un puissant allié pour les mugiwara ou bien un rivale de luffy comme dans l'époque de roger et shiki. Mais bon faux pas rêver sur tout qu'il s'agit bien de ener que l'on parle.

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 22:54

    Il a son propre équipage pirate et sa mentalité à changer,et si il remercie Luffy c'est qu'il y a une raison ^^ considére le comme un allié/rival. 

    3
    ryuuma Profil de ryuuma
    Jeudi 8 Août 2013 à 01:46
    MDR quand tu dis qu'il a son propre équipage tu pense au pirate qu'il a transformé en esclave en plus de ça, je crois qu'il ce sont enfui au moment ou luffy le bat est qu'il tombe vers la mer. Mais bon moi je m'a tant a un ener qui fait plus trembler le monde même le gouvernement mondiale lui même et quand il voit qu'il y a les quatre yonko qui lui son supérieure et que ses eux qui font la loi dans le nouveau monde et non pas lui qui est justement nouveau, il ira lui même les défier et pour se faire un sacré renommer. Après cela il ira combattre les mugiwara histoire de rajouter plus de suspense.
    4
    monky d dragon Profil de monky d dragon
    Jeudi 8 Août 2013 à 04:20

    tres bon fan fic sauf pour la prime de eneru 225 Million de bery elle est tros faible oda a dit que ci eneru etait sur grand line il aurait au moin une prime de 500 million en plus j'aurai prefere que eneru soit un dange pour le gouvernement avec son fruit de la foudre avec des nouvel technique destructrice  tu aurait pu nous invente un nouveaux equipage avec des nouvaux perso puissant

    5
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Jeudi 8 Août 2013 à 11:36

    Super Fan Fic spécial encore une fois Mugi ;) Que Urouge rejoingne son équipage j'ai adoré et la fin avec Roger était très bien imaginé :o 

    Par contre après j'aurai préféré (comme pas mal de gens à ce que je vois ^^) que tu fasse du retour d'Eneru un Fan Fic encore plus énorme où il cause des misères au Gouvernement Mondial (il détruit par exemple un QG entier avec 2 ou 3 vice-amiraux présents), où il atomise des pirates du Shinsekai, fait jeu égal avec Kizaru, défie un Yonkou et perd de très peu (car faut pas oublier que Eneru si son adversaire n'est pas imunisé contre la foudre, il va avoir un mal de chien à le vaincre même si il a le haki) et pour terminer une fin avec ses retrouvailles avec Luffy. 

    En fait je pense que si tu veux faire le retour d'Eneru il te faudrait le faire en plusieurs Fan Fic (3 ou 4) pour bien tout décrire. En plus avec l'imagination débordante et la qualité d'écriture que tu possède tu pourrai vraiment faire quelque chose de très bien structuré et très bien fait. Après il faut que tu ais le temps ^^ 

    Moi je pense qu'un mini One Piece spécial Eneru de 3-4 Fan Fic made in Mugiwara1384 serait énorme :D

    6
    Vendredi 9 Août 2013 à 06:44

    Alors merci à tous déjà. 

    Eneru 500M Oda dis sa par rapport à sa puissance,dans mon fan fic il a neutraliser 2,3 équipages et le plus fort n'avais que 128M aucun pirate ne peut atteindre 500M en ayant vaincu un pirate de 128 même Luffy après avoir battu un shishibukai de 8X millions n'a atteind que 100 000 alors qu'il avais déjà 30 millions donc c'est impossible de passer à 500 millions d'un coup. 

    Kyo

    Pourquoi pas mais faire jeu égal avec Kizaru j'en doute,je pense qu'aujourd'hui même Luffy aurai beaucoup de mal a faire jeu égal avec lui,le fruit du démon d'Eneru serai innféficace contre Kizaru et sa vitesse aussi,Kizaru a des 10 aines d'années d'experience son haki de l'armement est très supérieur à celui de Eneru,a sa tu ajoutes son experience Eneru ne pourrait l'atteindre qu'avec son haki il ne tiendrais pas longtemps....

    Et pour la série ouais pourquoi pas je vais y réflechir. 

     

    7
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Vendredi 9 Août 2013 à 11:07

    Mugiwara1384 même si tu pense qu'Eneru est inférieur à Kizaru tu peux quand même les faire se rencontrer non ? :) Et tu fais partir Eneru quand il voit qu'il ne peut vaincre Kizaru. Ca lui montrerait que Luffy avait raison quand il lui disait que sur la mer bleue il a des tas de gars super forts. 

    Oui réfléchis-y je pense que tu peux faire un super truc ;)

    8
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:12

    Ouais ^^ 

    Le roi sombre j'ai eu du mal à comprendre ton commentaire. Ils plongent dans l'eau pour sauver Eneru pas pour s'enfuir. 

    Après Eneru défier un Yonko tu vas un peu loin je trouve il faudrai vraiment qu'il s'entraîne à mort et qu'il est un équipage plus puissant,un puissant pirate oui capable de rivaliser avec un Yonko j'en doute. 

    9
    -Natsume- Profil de -Natsume-
    Jeudi 15 Août 2013 à 12:30
    Salut je suis nouveau depuis 5 jours mes bon je lis tes fan fincs depuis que tu a commencé le premier (Chinajio vs Luffy) et je suid fan de toi :) Je trouve que ce fan fic était génial je me demande comment tu fais pour avoir autant d'inspiration !
    10
    Vendredi 16 Août 2013 à 04:15

    Merci sa me fait plaisir de voir que d'autres personnes que les membres lisent mes fan fics qui plus est un fan de Natsume ! 

     

    11
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:52

    Cool le FanFic pense à faire un manga.

    12
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:11

    il est bien

    13
    Lundi 15 Février 2016 à 16:38

    C'est bien mais sache que, comme je-ne-sais combien de gens sur ce site, tu fais un nombre incalculable de fautes (et je fais cette remarque à toutes les personnes concernées).

    14
    Samedi 2 Avril 2016 à 05:59

    Lol ça remonte à loin tout ça. Oui je fait un nombre incalculable de fautes d'orthographe tu ne m'apprends rien ^^ mais sans te mentir je m'en branlais à l'époque et je m'en branle toujours autant aujourd'hui lol. 

    Et merci ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :