• Fan Fic Spécial | Monkey D Vs Chinjao II Bloc C ?!

    Oi Mina vous devez surement vous dire qu'est-ce que je fou la ?! Ben c'est simple je m'ennuie alors j'ai décider de vous faire un fan fic spécial oui je pense qu'on peut appeller sa comme sa en gros un fan fic spécial c'est comme un fan fic HS qui concerne One Piece mais pas forcément le prochain chapitre c'est plus quelque chose que j'ai envie de partager avec vous :) !

     

    Page 1: Image,Cariboo en larme un révolutionaire lui tend la main c'est le véritable Gaburu ! Titre le Bloc C !

    Page 2: Bloc C lancée Luffy en action.

    Luffy: Hmmm ? 1,2,3,4,5....8 je compte 8 personnes ici qui pourront tenir quelques minutes ennuyeux je voulais me retrouver seul avec le papi crane de fer....Fait chier ! ( On voit Luffy avec une bléssure sur le front du au coup de boule de Chinjao ) Bon tant pis sa m'echauffera un peu.

    Chinjao: ( Chinjao . Prime 500,000,000 de berrys. ) Oi Mugiwara je vais dabord m'occuper des autres j'en finirai avec toi aprés !

    Luffy: La ferme Osan ! Je vais tous les éliminer ! ( Haki des rois comme l'avais prédit Luffy la majorité des participants tombent au sol il en reste exactement 8 en comptant Chinjao )

    Commentateur: Impréssionant de ce que j'ai compris le dénomée Lucy aurai utilise le fluide royale et éliminer la motié des participants à lui seul c'est toujours impréssionant de voir cet aptititude à l'oeuvre notre grand roi la posséde aussi ce participant à l'air d'être redoutable !

    Page 3:

    Kelly funk: Oi oi ce gamin à l'air puissant sa risque de devenir intéressant.

    Bobby funk: Oi aniki...on doit abandonner.

    Kelly funk: Tu te fous de ma guele pourquoi !

    Bobby funk: Regarde Chinjaoo...il à deux de ces meilleurs hommes avec lui à 2 contre eux on aurai eu une chance en profitant de la foule pour se dissimuler mais ce gamin change la donne on à aucune chance maintenant....

    Kelly funk: Part si tu veux moi je reste !

    Page 4:

    Chinjao: Boo,Gai....Désolée mais sortez de l'aréne j'ai un compte à régler ne vous inquiétez pas pour le mera mera no mi considérez le déja comme acquis.

    Boo: Fait chier j'avais soif de sang on compte sur toi boss !

    Gai: Désolée hein ? Quoi pourquoi tu t'escuse tu veux te battre !

    Boo: Calme toi Gai arête de t'emporter pour rien viens on va s'asseoir dans les gradins !

    Page 5:

    Commentateur: C'est vraiment impréssionant quel retournement de situation la majorité des participants ne sont plus en état de se battre et 3 des 9 restants se retirent de l'aréne mais que se passe-il donc ici !

    Kelly funk: Hahahaha sans boo et gai je vais facilement pouvoir éliminer ce vieillard !

    Chinjao: ( Utilise le haki de l'armement sur sa main et grâce à l'incision se précipite sur Kelly funk et le saisi à une main puis sert de toutes ces forces )

    Kelly funk: Hé merde...Ce vieillard il est trop fort ! ( Crache du sang ces os sont broyés petit à petit )

    Boby funk: Abandonne aniki il va te tuer !

    Kelly funk: J'aba...( Chinjao met sa main sur sa bouche avant de lui broyer la george d'un seul coup Kelly funk est donc dans l'incapacité de parler )

    Page 6:

    Commentateur: Ho j'ai cru entendre un mot sortir de la bouche de Kelly funk mais c'est surement mon imagination hahahahaha !

    Chinjao: C'est de ta faute...tu es un imbécile contrairement à ton frére...tu n'as plus qu'a mourir ! ( Se prépare à lui asséner le coup de grâce )

    Luffy: Jet pistol ! ( Envoie valser Kelly hors de l'aréne ) Oi ksama si tu veux te battre je suis ton homme il allais abandonner alors je t'interdit de le tuer !

    Boby funk: ( Arigato mugiwara no Luffy ton attaque c'est celle du célebre homme en caoutchouc se précipite au secours de son frére )

    Page 7:

    Commentateur: Sortie de l'aréne Kelly funk est éliminer plus que 5 participants je cite ! Chinjao,Lucy,Ideo,Bull,et Hajrudin,Jean ago ayant quitté l'aréne plus tôt sans que personne ne s'en aperçoive !

    Chinjao: ( Il est comme son grand pére il ne veux pas tuer ces adversaires...sa m'insuporte et c'est pour sa que je te hais garp ton petit fils va payer pour sa ! )

    Page 8:

    Ideo: ( Boxeur utilisant le haki de l'armement pas de prime ce n'est qu'un combattant ) Oi sa deviens intéressant ! ( Fonce sur Lucy et tente de lui donner un coup )

    Luffy: Oi ! ( Regarde Ideo avec un regard froid sa haine envers Chinjao l'a rendu plus glacial ) Réflechi bien si tu me touche...je te botte le cul !

    Ideo: Yosh ! J'abandonne c'est bon ! ( Ce regard...ce type il est trop fort...et avec ce montre de Chinjao à coté je n'ai aucune chance mieux vaux partir en vie )

    Chinjao: ( Se précipite sur Idéo et donne un coup de poing aussi rapide que l'éclair enduit du haki de l'armement en plein ventre,ce qui provoque une torsion de l'estomac et une hémoragie interne Ideo est mort )

    Page 9:

    Commentateur: Ho quelle rapidité impréssionant ! Ideo avais certes abandonné mais se trouvant encore sur l'aréne je ne peux rien y faire de plus la foule à l'air d'adorer sa pas vrai ?!!!!

    La foule: ( Aclame et hurle ) Chinjao ! Chinjao !

    Luffy: Enfoiré qu'est-ce qui t'a pris il avais abandonner !

    Bull: ( Se précipite hors de l'aréne ) J'abandonne ! ( Ces types sont des gros poissons je n'ai rien à faire ici ! )

    Page 10:

    Chinjao: 1 mugiwara plus qu'un !

    Luffy: Quoi ? De quoi tu parles et ne change pas de sujet ! ( S'enerve en pointant un doigt sur Chinjao tout en se currant le nez avec l'autre )

    Chinjao: C'est le nombre de participants restant avant que je puisse avoir ma vengeance ! ( Se léche les babines )

    Luffy: Je t'attend ! ( Se craque les poings et s'étire )

    Page 11:

    Hajrudin: ( Le guerrier géant mesurant prés de 8 métres de hauteur prime 220,000,000 de berrys ) Approchez bande de minables je vais faire qu'une bouchée de vous avec le Mera Mera no mi je serai enfin accepter en tant que géant sur l'île d'Erbaf !

    Luffy: Vraiment tu viens d'Erbaf génial j'ai connu Brogy et Dorry sur Little Garden ils étaient vraiment trés fort mais tu n'es pas si géant que sa !

    Hajrudin: C'est pour sa qu'il me faut le fruit avec sa ils accepteront ma force et je rejoindrais l'équipage des géants d'Erbaf ils sont déja plus de 18 à faire des ravages dans le nouveau monde ! Quequequoi ?!!! Tu connais Dorry et Brogy les deux légendes d'Erbaf ils ont créer cet équipage en leur hommage à ce qu'on dit ils se battent depuis plus de 102 ans !

    Page 12:

    Luffy: Shishishishishi oui ils sont encore entrain de se battre ! Je les ai rencontré il y'a plus de 2 ans sur little garden je vais pas qu'ils étaient si connu ! ( Sourit )

    Hajrudin: Hahahahahaha ! Tu n'imagines pas comme je les admire ! Ce sont des exemples pour touts les pirates !

    Chinjao: Assez parler je....ha j'en ai marre d'attendre ! ( Se précipite sur Hajrudin et s'aprête à lui donner un coup de poing ce dernier saisi son poing et le contre mais recule en arriére et manque de peu de trébucher )

    Hajrudin: Haaaa ! ( Enduit son poing du haki de l'armement et tape au sol les dalles explosent en milles morceaux ) Enfoiré approche ! ( Se précipite sur Chinjao et Luffy se met en travers de sa route )

    Page 13:

    Hajrudin: A quoi tu joues ?! Laisse moi lui régler son compte je peux pas le laisser s'en tirer comme sa.

    Luffy: Il est plus fort que toi et tu le sais bien...si tu fonces sur lui il te tuera mais si tu te retires je te promet de lui botter le cul si tu t'entête je te botterai le cul !

    Hajrudin: Fait chier ! Tu te prends pour quoi gamin pousse toi de mon chemin !

    Luffy: Comme tu voudras !

    Hajrudin: Yosh !

    Page 14:

    Chinjao: Il t'avais pourtant prévenu....( Enduit la paume de sa main du haki de l'armement et la pointe sur Hajrudin un peu comme le Jet pistol ou l'impact dial )

    Hajrudin: ( Je vois...sa puissance je peux la sentir d'ici son haki de l'armement est bien plus élevée que le mien tant pis...Je n'ai plus qu'a m'en aller...fait chier je dois devenir plus fort )

    Commentateur: Je n'arrive décidement pas à y croire le bloc C passe si vite plus que 2 adversaires esperons que se combat soit plus intéressant !

    Luffy: Yosh pas le choix je comptais pas dévoiler mon identité mais je vais devoir me donné à fond dés le début ! ( Retire son équipement il se retrouve torse nue ) C'est parti !

    Page 15:

    Commentateur: Ce visage pas possible ! C'est le célebre rookie dont la prime s'éleve à 400,000,000 de berrys Monkey D Luffy ! Et face à lui l'ancien pirate Don Chinjao dont la prime s'élevais autre fois à 500,000,000 de berrys !

    Chinjao: C'est parti !

    Luffy: Yosh Gear Second !

    Commentateur: Ce combat risque d'être intéressant il est surement venu récuperer le fruit du démon de son frére défunt Ace aux poings ardents sa paraît logique !

    Page 16:

    Chinjao: Incision. ( Se précipite  sur Luffy et s'aprête à utiliser sa paume enduite du haki de l'armement )

    Luffy: On va voir ce que t'as dans le ventre ! ( Se prend l'attaque de plein fouet sans même utiliser le haki pour se protéger il recule en arriére et à du mal à tenir debout )

    Chinjao: Alors que dit-tu de ma technique et encore ce n'est que 30% de ma puissance !

    Luffy: Je comprend pourquoi mon grand pére t'a épargner...tu n'en vaut pas la peine ! Busoshaku Koka Gomu gomu no Bullet !

    Page 17:

    Chinjao: ( Recule en arriére et à du mal à tenir debout l'attaque l'a toucher sur le crane ) Gamin comment ose-tu !

    Luffy: La ferme enfoiré tu m'as fait perdre mon temps ! Gear third busoshaku koka elephant gun !

    Chinjao: ( Utilise le haki de l'armement et le tekkai à 100% de ces capacités pour résister à l'attaque mais il est quand même propulser au sol il arrive à se relever facilement mais il est un peu blésser )

    Luffy: Et encore c'est que le début ! Jet pistol ! ( Chinjao esquive et se précipite sur Luffy ) Kane ! ( Confronte sa tête à celle de Chinjao mais celle de Chinjao est plus puissante Luffy est propulser en arriére !

    Page 18:

    Luffy: Pas mal ton coup de tête papi !

    Chinjao: Tenohira Ko ! ( La paume d'acier la même attaque qu'au début ) J'ai mis 50% cette fois tu auras du mal à résister ! 

    Luffy: Je t'ai déja dit....que tu me fesais perdre mon temps ! Jet Bazooka ! ( Chinjao essaye de parer l'attaque tant bien que mal mais à du mal il se précipite sur Luffy et essaye de lui remettre un coup de tête ) Tu m'ennuies Osan...

    Page 19:

    Luffy: Je vais te montrer le fruit de mon entraînement ! ( Désactive son gear s'asseoid au sol et ferme les yeux )

    Chinjao: Tu me sous-estimes ne baisse pas ta garde ! Yahhh ! ( Concentre son haki sur sa jambe droite et fonce sur Luffy et lui envoie un coup de pied mais Luffy saisi le coup à une main ) 

    Luffy: Oi oi...500,000,000 de berrys tu dit....Fait chier je penser que ce serai un bon entraînement pour la suite car je vais bientôt me battre contre un...hmm je ferai mieux de me taire....Reveille toi sinon tu ne tiendras pas longtemps Osan !

    Page 20:

    Chinjao: Ne soit pas aussi insolent sale gamin ! ( Je dois tout donner c'est un enemie redoutable et puis je me fait vieux ! ) Tenohira Ko ! ( Enduit sa paumme de la main du haki de l'armement et refait la même attaque qu'avant ) 100% power max ! ( Luffy fait 3 roulades en arriére avant de réussir à stoper l'impact du coup mais le coup porter sur son torse à fait de gros dégat ce dernier crache du sang )

    Luffy: ( Regarde Chinjao sourit et essuye le sang sur sa bouche )

    Chinjao: Alors gamin c'est 3 fois moin puissant que dans ma jeunesse mais pour quelqun comme toi c'est amplement suffisant !

    Luffy: Vraiment ? Shishishi...tu vas voir ce que c'est qu'une attaque ! ( Se léve s'étire et renforce ces membres )

    Page 21:

    Luffy: Gear Four ! ( Un nouveau mode d'attaque qui consiste à enduire son corp entier du haki de l'armement et d'accélerer son flux sanguin encore plus que dans le gear second et il peut utiluser les techniques du Gear Third sans avoir à changer de mode ) C'est le moment de le tester :p !

    Chinjai: Approche enfoiré je vais t'attaquer avec une attaque 10 fois plus puissante mon crane est la partie de mon corp la plus résistante et puissante je peux détruire l'acier rien qu'avec un coup de boule ! ( Enduit son crane du haki de l'armement et se précipite sur Luffy )

    Luffy: Shishishi je suis vraiment désole mais mon gear four décuple ma force je vais te battre à ton propre jeu ! Gomu gomu no giganto Kane ! ( Un coup de boule géant enduit du haki de l'armement contre le coup de boule de Chinjao )

    Commentateur: C'est incroyable c'est magnifique ce combat est intense !

    Page 22:

    Chinjao: Yaho ! ( Son crane se fisure l'attaque de Luffy est supérieur à la sienne Chinjao manque de peu d'être expulser hors de l'aréne )

    Luffy: Allé encore ! Je dois tester mes nouvelles capacités ! Giganto Axe ! ( Chinjao esquive l'attaque de peu la moitié de l'aréne est détruire sous le coup de Luffy )

    Chinjao: Fait chier ce gamin ! ( Tante d'attaquer Luffy avec sa main mais en vaint.... )

    Luffy: Je dois me préparer à le battre ! ( Pense à Kaido ) Stamp,Bullet,Bazooka,Kane,Pistol ! ( Envoie une raffale de coup Chinjao tante d'esquiver mais la majorité des coups le touche )

    Page 23:

    Chinjao: ...( Fait chier ce type...il est...aussi fort non...il est bien plus fort que moi ! manque de peu de s'écrouler au sol )

    Luffy: Shishishishishi okay ! On à assez jouer giganto red hawk ! ( Un giganto red hawk enduit du haki de l'armement l'attaque la plus puissante de Luffy )

    Chinjao: Fait chier...( Voit sa vie défiler et on à le droit à un flash back entre lui et Garp ou Garp le gagne puis lui tend la main et rigole: Garp dit: HAHAHAHAHAH je ne peux pas te capturer sinon ils vont encore vouloi me nommer amiral c'est soulant hahahahahahaha ! )

    Page 24:

    Suite du flash back. Chinjao: Tue moi ! Garp: Hein ? Chinjao: Tu m'as trés bien entendu tue moi sinon je tuerai toute ta famille jusqu'au dernier ! Garp: Hahahahahaha elle est bien bonne celle la ! Pour mon fils tu peux toujours essayer si tu veux vraiment mourir hahahahahaha ! ( Mange un biscuit comme il en à l'habitude ) Chinjao: Si je ne tue pas ton fils ce sera ton petit fils ! Garp: Hmmm...Vraiment ne le sous-estime pas aprés tout c'est mon petit fils hahahahahahahaha !

    FIN DU FLASH BACK.

    Page 25:

    Chinjao: Je...Garp-san tu avais raison il est fort hahahahaha ! ( S'écroule au sol avant même que l'attaque ne le touche )

    Luffy: Hmm...ha si je continue je vais le tuer...( Annule son attaque et désactive son gear ) Yosh ! C'est fini non je retourne au vestiaire en plus j'ai faim shishishishi !

    Commentateur: Ho le vainqueur de ce bloc est..Monkey D Luffy !

    La foule: ( Aclame ) Mugiwara !!!!!!!!

    Commentateur: Ce qui nous fait déja 3 vainqueurs ! Jesus Burges ! Bartolomeo ! Mugiwara no Luffy qui sera le prochain ?!

    FIN.

     

     

     

     

     

    « One Piece Spoiler chapitre 708 en Version FrançaiseOne Piece Scan chapitre 708 en Version Française »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:33

    Les gens ne notez pas c'est juste que je m'ennuyais je sais que j'ai mis Luffy trop en valeur mais bon :p j'aime pas Chinjao alors xD ! Bonne lecture !

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:48

    Mugi j'ai bien aimé ^^ je te met un 0/20 x) je plaisante.

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:53

    Shishishi merci ^^ mais je l'ai dit pas de note vue que c'est pas officiel temps libre plus d'inombrable techniques de Luffy qu'il me tarde de voir...et 2 chapitres en 1 mois cétait le coup de grâce surtout qu'en juillet je crois qu'il y'a 2 semaine de congés du shonen jump tin...

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:50

    ce sera court (sisi vraiment). j'aime la phrase de Garp. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :