• Fan Fic Spécial ! Sanji Vs Borsalino !

     

     

    Oi Mina !

    Aujourd'hui j'ai décider de vous faire mon fan fic spécial je n'ai pas vraiment attendu que beaucoup de personnes votent mais je suis assez impatient  :p ! Donc 2 personnes ont voter  pour Kizaru Vs Sanji et qu'une seule personne pour Zoro Vs Mihawk. Donc j'ai opter pour le premier choix le client est roi non ?!

    Alors je vous le dit tout de suite pour ceux qui n'ont pas forcément compris le principe des fan fictions,rien de ce que je vais écrire ne va se produire ce n'est qu'une hypotése ou en quelques sortes une expression de l'imagination de l'hauteur en question donc rien n'est officiel n'allez pas dire que Sanji va combattre Kizaru ou quoi que ce soit !

    Voila je vais me donner à 200% et j'espére sincérement que sa va vous plaire silvouplait faites au moin l'effort de commenter....

    PS: Aucune note n'est permise comme pour Chinjao Vs Luffy ce n'est pas officiel. Et ne vous attendez pas non plus à quelque chose d'énorme car j'ai choisi d'écrire une version minime du vrai combat qui d'aprés moi sera quand Luffy sera roi des pirates donc pas tout de suite. Puis je connais trop peu de technique concernant Kizaru et je ne veux pas imaginer des attaques qui s'éloignent trop du personnage donc c'est loin d'être le meilleur sujet :p

    Synopsis : 

    Dans le nouveau monde,5 mois aprés l'arc Dressrosa nos amis les mugiwaras finirent enfin par réaliser le plan de l'ancien Shishibukai Tralfagar Law ! Aprés la défaite de Talfagar Law qui à échapper de peu à la mort...1 semaine plus tard Mugiwara No Luffy à affronter ce dernier et à fini par le battre mais 2 mois aprés ce fameux combat Luffy n'est toujours pas remis sur pied....Tralfagar Law est officielement le vainqueur de Kaido l'équipage ne voulant pas d'avantages attirer l'attention sur l'équipage qui est déja réputée dangereux par le gouvernement mondiale....Mais un informateur secret du nom d'Absalom à dévoiler ce scoop à la marine qui à décider de laisser le titre de Yonko à Law mais d'éliminer Mugiwara qui deviens vraiment une menace pour celle-ci.

    Un petit flash back pour vous éxpliquer les choses:

    Luffy: Konoiaro !!!! Gear Third Busoshoku Koka Giganto Gatling Gun ! ( Avec l'attaque qu'il à utiliser pour détruire Noah mais en quelques sortes améliorée Luffy détruit la motié du repaire de Kaido et ce dernier n'eu pas la force de se relever et fut envoyer à la marine par Law mais c'est l'équipage des Mugiwaras qui eurent la prime de Kaido s'élevent à plus de 971,000,000 de berrys ! Ce qui rendit Nami plus heureuse qu'elle ne la jamais était ! Kaido fut executer quelques jours aprés à Impel Down la marine ayant peur que ce dernier récupere sa force d'antan et détruise ces menottes pour finalement reproduire la fameuse évasion de Kinjishi no Shiki !

    Les mugiwaras déciderent de voyager en mer dans les environs de  Dressrosa en attendant que Luffy récupere ces forces...

    Mais la marine envoya un Buster Call ainsi que l'amiral Fujitora en finir une bonne fois pour toute avec l'équipage des Mugiwaras...Zoro vaincu Fujitora le monde entier fut choquer par cette nouvelle et l'équipage Mugiwara pris de plus en plus d'ampleur et de renom ! Mais Zoro aussi fut gravement blésser et sans Zoro et Luffy l'équipage est en trés mauvaise posture,Kizaru décida de son propre chef d'allez éliminer l'équipage de Mugiwaras ! 

    Je ne mettrais ni titre ni page de couverture car ce sera bien plus long qu'un chapitre je pense !

    Page 1:

    Usopp: Tatatatataisho ! L'amiral Kizaru ! Il est revenu on met les voiles !

    Kizaru: ( Se téleporte sur la proue du bateau )  Oi oi...Je vais à la vitesse de la lumiére...( Parle lentement comme il en à l'habitude ) Vous ne..pouvez pas m'échapper c'est bien ce que je pensais..Votre capitaine et le célebre Roronoah Zoro ne sont pas en état pour m'affronter dommage..avec qui vais-je pouvoir...m'amuser ?

    Zoro: Oi ksama ! ( Se reléve de son lit  Roronoah Zoro: Prime de 530,000,000 de berrys ) Je suis ton adversaire !

    Chopper: Arrête Zoro ! Si tes bandages se réouvrent tu vas mourrir ! ( Observe Kizaru ne réalisant pas la situation ) Haaaaa ! Lui qu'est-ce qu'il fait la on va tous mourrir ! ( Se met à pleurer et à sauter de partout sur le pont du navire avec Usopp )

    Page 2:

    Kizaru: J'admire ta volonté..mais ce n'est pas avec un pirate presque mort que je vais m'amuser :/ ( Se prépare à tirer un laser avec son doigt sur Zoro )

    Sanji: Pousse toi de mon chemin Baka ! ( Pousse Zoro et le fait tomber dans le comas en imitant la fameuse scéne sur Thriller Bark Zoro tiens la jambe de Sanji )

    Zoro: ( Sourit ) Je...compte sur toi cuistot du dimanche..( Tombe K.O )

    Sanji: Compte sur moi baka no marimo ! ( Allume une cigarette )

    Page 3:

    Kizaru: Oi oi....Kuroashi no Sanji..mais tu es loin de m'égaler..

    Sanji: ( Fume une latte et regarde Kizaru ) Tu crois sa ?

    Nami: Sanji-Kun ? Tu ne vises pas la barre un peu trop haut on peut l'attaquer tous ensemble ou même s'enfuir avec un coup de vent ?

    Sanji: Je te remercie de t'inquiéter pour moi Nami-chwan mais je vais m'en occuper ! Oi Ksama trouve nous un térrain de combat digne de ce nom..si je te fait directement tomber à l'eau sa va pas m'amuser !

    Page 4:

    Kizaru: Green bit sa te dit quelque chose..je t'attendrais la bas si tu te dégonfles je tuerai tout ton équipage...Jana ! Yata no kagami ! ( Utilise son pouvoir pour se refléter sur l'eau et se téleporter sur Green Bit comme il l'avais fait sur Shabondy )

    Nami:  Génial bien jouer Sanji-Kun je n'aurai pas du douter de toi maintenant il est parti on peut s'enfuir tranquillement !

    Sanji: Nami-swan...Conduis moi sur Green Bit silteplait..

    Robin: ( Sourit ) Bonne chance Sanji Kun !

    Page 5:

    Sanji: Le pouvoir de l'amour est avec moi ! ( Tourne en rond avec des coeurs dans les yeux )

    Nami: Robin ne l'encourage pas ! Tu as bien vue de quoi est capable ce type ! Sanji n'a aucune chance face à lui !

    Sanji: Je comprend ce que tu veux dire Nami...mais si je ne suis pas capable de protéger l'équipage en l'absence du capitaine...Alors je ne vois pas l'intêret de continuer ce voyage si je gagne tant mieux..si je meurt dans ce combat j'aurai la satisfaction de vous avoir protéger ! ( Regarde Nami d'un air sérieux contrairement à d'habitude )

    Page 6:

    Choper: Trop cool Sanji ! ( A des étoiles dans les yeux )

    Usopp: Sanji en tant que Vice capitaine...je je je t'ordonne de battre Kizaru !

    Nami: Je vois...Franky voile à babord !

    Franky: Yosh Suuuper

    Sanji: ( Pense: C'est le moment de voir ce que je vaux )

    Page 7:

    Quelques minutes plus tard à 100 métres de la cote de Green Bit.

    Sanji: Sky Walk ! ( S'envole avec le Geppou sur Green bit ne voulant pas prendre le risque de faire acoster le Sunny ) Ecoutez moi bien si je ne reviens pas dans 30 minutes...levez l'encre imédiatement !

    Tous: Yosh !

    Robin: Tu mourras surement bien avant sa non ? :)

    Usopp: Oi Oi Robin arrête de dire des trucs comme sa !

    Page 8:

    Kizaru: Je commençais à m'impatienter....

    Sanji: Quoi tu as tant hate que sa de mourrir ? ( Sanji aux jambes noires prime de 322,000,000 de berrys )

    Kizaru: Je te trouve bien confiant pour un simple rookie...C'est vrai que le monde entier icompris moi à étais choquer que Roronoah vienne à bout de Fujitora..mais ne croit pas que 2 amiraux vont tomber face à ton équipage de rookies...hmm quoi que vous n'êtes plus trop des rookies..Nous savons ce que Mugiwara à fait. 

    Sanji: Non pas deux..quand Luffy en aura fini avec Akainu sa fera 3. ( Sourit )

    Page 9:

    Kizaru: Ne vous surestimez pas...Akainu est à peu prés 2 fois plus fort que moi en therme de force physique.

    Sanji: Dans ce cas si je te bat on sera fixé !

    Kizaru: Comme tu voudras..Kuroashi no Sanji repose en paix...( Envoie un rayon de lumiére sur Sanji )

    Sanji: ( Esquive avec le Sky Walk ) Diable Jambe ! ( Envoie un diable Jambe enduit du haki de l'armement sur la tête de Kizaru une explosion se fait retentir l'équipage est inquiét )

    Page 10:

    Gros plan: On aperçoit de la fumée dut à une explosion confrontant le feu et la lumiére.

    Kizaru: Intéressant..ils sembleraient que nos pouvoirs ne fassent pas bon ménage.

    Page 11:

    Sanji: De quoi tu parles je n'ai pas de pouvoirs contrairement à toi un fruit du démon ne m'intéresse pas !

    Kizaru: Je n'aime pas..sa ! ( Envoie un kick à la vitesse de la lumiére avec du haki sur Sanji ce dernier ne peut l'esquiver et se fait propulser au loin )

    Sanji: ( Se reléve ) J'ai toucher une corde sensible ? Quoi tu crois réellement que sans ton fruit du démon tu serais devenu amiral hahahahaha ! ( Pense: Si je continue à le déstabiliser j'aurai une ouverture )

    Page 12:

    Kizaru: Oi oi...la ferme ! Tu m'éneves..je vais rapidement en finir avec toi avant de décimer ton équipage !

    Sanji: ( Maintenant ! Se précipite sur Kizaru fait mine de taper avec son poing  met le frappe avec son pied droit enduit du haki de l'armement il le suit dans sa course )

    Kizaru: Une feinte digne d'un amateur...( C'est pas bon..j'ai laisser mes émotions prendre le dessus mon haki de l'observation s'est affaibli )

    Page 13:

    Sanji: Collier Shoot ! ( Envoie un coup de pied en pleine tête sur Kizaru )

    Kizaru: ( Utilise le tekkai et le haki de l'armement mais à quand même mal ) Assez jouer ! Ama no Murakumo ! ( Créer une épée de lumiere et tante de trancher Sanji qui dévie le coup avec sa jambe mais se brule le tibias )

    Sanji: ( Fait chier..je m'attendais pas à ce qu'il se batte avec un sabre...se tient la jambe mais se prend directement un autre kick de la lumiére suivi d'un coup de sabre en plein torse )

    Page 14:

    Kizaru: Bizarrement..tu parles moin que tout à l'heure...

    Sanji: La ferme ! Baka no Monkey ! Si on t'apelle le singe jaune à ton avis c'est pour quoi ?!

    Kizaru: Parce que je suis aussi habile qu'un singe..et que j'utilsie le pouvoir de la lumiére qui est jaune...

    Sanji: Non c'est parce que t'es aussi futé qu'un singe ! Sky Walk ! ( Il va falloir que je me donne à fond son pouvoir est trop dangereux ) Tornado fire kick ! ( Tournoie en l'air pour prendre de la vitesse et de la puisssance avant d'enflammer sa jambe et de l'enduire du haki de l'armement puis de se propulser à toute vitesse sur Kizaru )

    Page 15:

    Gros plan: On voit une grosse explosion une sorte de soleil Jaune et orange car Kizaru à essayer de parer l'attaque avec son épée.

    Sanji: ( Fait chier...se tord de douleur ) Alors petit singe jaune t'en pense quoi !

    Kizaru: ( Se reléve il à jeter sa veste d'amiral et sa chemise est déchirer on aperçoit des marques de brulues sur son bras avec le quel il à paraît l'attaque grâce à son épée ) La ferme ! ( Cet enfoiré je vais en finir avec lui )

    Page 16:

    Kizaru: Yakasani Magatana ! ( Envoie des centaines de petites lumiéres en forme de lasers sur Sanji qui en esquive la majorité avec le haki de l'observation mais se fait toucher )

    Sanji: ( Recule en arriére il s'est ouvert l'épaule gauche et à un trou dans la main gauche observe Kizaru avec un regard sombre ) Enfoiré tu vas me le payer ! Tu as bien vue que je ne me servais pas  de mes mains et tu t'obstines à t'attaquer à cette partie de mon corp si jamais je n'arrive plus à cuisiner tu vas me le payer !!!

    Page 17:

    Gros plan: On voit Kizaru et Sanji se rouer de coup dans le ciel super vite un peu à la dragon ball z :p ils finissent par s'éloigner l'un de l'autre et respire Kizaru à enlever sa chemise et se retrouve torse nue quand à Sanji il à penser sa bléssure à la main avec son blouson.

    Kizaru: Déja fatiguer ? Yasakani magatama ! ( Envoie une deuxiéme rafales de rayons lumiéres )

    On voit touts les lasers se diriger vers Sanji et ce dernier faire tournoyer ces jambes en se tenant sur sa main droite.

    Page 18:

    Sanji: Poéle à frire Spectrum ! ( Envoie une rafalle de Diable Jambe tout en tournoyant pour essayer de renvoyer les lasers une grosse explosion retentit encore une fois Kizaru esquive l'attaque en se propulsant au ciel mais Sanji utilise le Sky Walk et suis Kizaru )

    Sanji: Maintenant ! Grill Shot ! ( Envoie un coup de pied enflamée en pleine face enduit du haki de l'armement Kizaru essaye de parer le coup avec ces mains qui sont toucher par la brulure et ce dernier tombe au sol mais se reléve rapidement )

    Page 19:

    Sanji: ( Il à encore la force de se relever aprés sa....Fait chier ce type est drôlement fort et c'est pas dut uniquement à son fruit du démon vue mon état actuel je tiendrais pas plus de 5 minutes il faut que je me donne au max maintenant ! )

    Kizaru: Je ne voulais pas l'utiliser mais tu ne me laisses pas le choix ! ( Colle ces deux mains l'une à l'autre ) Sunny Destroy's ! ( Rassemble un gigantesque rayon de lumiére qui vient du soleil et créer un rayon imense puis l'envoie sur Sanji )

    Page 20:

    Gros plan: On voit une énorme explosion qui à détruit une partie de l'île touts les habitants de Dressrosa sont paniqué et l'équipage du Sunny est propulser quelques métres au large dut à la puissance de l'explosion on aperçoit Sanji au sol torse nue son pantalon à motié déchiqueter il saigne énormement.

    Flash Back:

    Ivancock: Ecoute moi bien Sanji tes progrés en cuisine sont énorme ils peuvent rendre plus puissants plus grand ou gros mais...Apart les bases du haki tu n'as pas appris grand chose en 2 ans...

    Sanji: Je maîtrise le Sky walk et le Blue walk aussi et j'ai beaucoup moin de mal à utiliser le Diable Jambe sans oublier le poéle à frire !

    Ivancock: Ce n'est pas suffisant !

    Page 21:

    Sanji: La ferme ! Tu veux que je te botte le cul !

    Ivancock: Approche ! ( Le combat ne fut pas trés long Ivancock mis facilement Sanji K.O)

    Sanji: Fait chier !

    Ivancock: Il te faut une nouvelle technique que tu vas travailler durant l'année qu'il te reste !

    Sanji: 1 an pour une technique ?!

    Page 22:

    Ivancock: Je ne te promet rien et cette technique est trés dangereuse mais si tu t'en sort bien cette technique te permettra de tenir tête au plus grands !

    Sanji: Yosh !

    FIN DU FLASH BACK:

    Sanji: ( Allume une cigarette tout en restant au sol )

    Page 23:

    Kizaru: Tu tiens encore debout impréssionant...finalement tu m'as divertis mes tes techniques sont loin de m'impréssioner...Tu es loin d'être de taille face à moi !

    Sanji: La ferme ! ( Une technique qui regroupe à la fois la vitesse de mon Sky Walk la puissance de mon Diable Jambe et la force de mon haki cette technique consiste à contracter tout les muscles de mon corp et de pousser toute ma puissance dans ma jambe droite comme l'a dit Ivancock même si je ne m'en sort pas j'ai beaucoup de force dans mes mains et c'est du gaspillage de ne pas m'en servir avec cette technique je concentre toute ma puissance dans une seule partie de mon corp..Mais c'est trés risquer si je ne touche pas ou que je ne met pas K.O mon adversaire je suis foutu cette technique épuise tout mon corp elle en use toutes les ressources voila pourquoi je dois l'utiliser uniquement en dernier recourt..Je supose que c'est le cas.

    Page 24:

    Kizaru: Peu importe les coups que tu me donnes ! Ton haki de l'armement est trop faible pour me mettre K.O et comme tu l'as dit tu n'as pas de fruit du démon et tu ne te sert même pas de tes mains..autant dire que si ton coup de pied n'est pas assez puissant..tu es trop faible !

    Sanji: Je t'ai dit de la fermer ! ( Envoie un coup de pied enduit du haki de l'armement à Kizaru qui fait un petit vol planer mais n'a pas l'air de souffrir )

    Kizaru: C'est tout...Il semblerai que ce soit fini adieu Kuroashi no Sanji ! ( Colle ces mains l'une à l'autre et s'apprête à réutiliser le Sunny Destroyer's )

    Page 25:

    Sanji: One strongest Kick ! ( Prépare sa technique ultime on voit ces veines ressortir et son corp se surchauffer un peu comme Luffy et le gear Second puis son sang se dirige sur sa jambe ce qui augmente considérablement son volume et sa force même si à l'apparence on dirait juste que sa jambe est un peu plus musclé )

    Kizaru: Sunny Destroyer's ! ( Le laser se dirige sur Sanji mais ce dernier s'en fiche il se précipite sur Kizaru et prépare son coup )

    Sanji: Dégage de mon chemin !

    Page 26:

    Gros plan: On voit le gigantesque Rayon taper le sol et l'explosion retentir encore plus fort que la derniére et dans la fumée on aperçoit Sanji porter son coup dans l'abdomen de Kizaru qui utilise le tekkai de le haki de l'armement mais subit énormement de dégat et fini par tomber au sol tout comme Sanji.

    Kizaru: ( Crache du sang..sa cote est briser et il à du mal à tenir debout ) Fait chier..( Pense: Si je le tue maintenant je n'oserai plus me regarder en face d'un miroir si il aurai eu la force de se relever il m'aurai gagner...mais d'un autre coté si je laisse cet équipage progrésser à ce rythme la...la marine va avoir de gros problémes s'aprête à porter le coup de grâce sur Sanji )

    Page 27:

    Franky: Strong Right ! ( Envoie un coup de poing enduit du haki de l'armement sur Kizaru et oui depuis son affrontement avec un nakama de Kaido il l'a appris et il envoie valser Kizaru )

    Kizaru: ...( Il est fort en pleine forme je l'aurai éliminer en une attaque mais la si son équipage s'en méle c'est mauvais...Alors comme sa lui aussi maîtrise le haki Franky le Cyborg prime de 160,000,000 de berrys...sa m'inquiéte de plus en plus...Qu'ont ils fait durant ces deux derniéres années )

    Page 28:

    On aperçoit Kizaru s'éclipser en un rien de temps Sanji se relever et Franky lui demander ce qu'il s'est passer Sanji croise les bras et dit.

    Rien...Il ne s'est rien passer ! ( A la Zoro sur Thriller bark :p puis ben il tombe dans les pommes  )

    Page 29:

    Kizaru: Ce coup...sacré coup..Aprés Ben Beckman c'est le deuxiéme homme à m'avoir porter un coup aussi puissant..( On aperçoit la cicatrice d'un poing sur son ventre qui à littéralement broyer ces os vers le nombril ) La prochaine fois je ne serai pas aussi clément Kuroashi no Sanji...

    FIN:

    Et voila ! J'espére que sa vous aura plu n'hésitez pas à me donner vos impréssions les amis en tout cas sa m'a fait plaisir d'écrire ce fan fic !

     

     

    « Fan Fic | Chapitre 710 |Liste des cinémas qui diffuseront le Film Z »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    zluffy Profil de zluffy
    Jeudi 16 Mai 2013 à 03:49

    j'ai adorer tres bon fan fic. tous le long jai eu l'impression d'etre dans un vrai combat et j'etai a fond dedan :)

    2
    poloy Profil de poloy
    Jeudi 16 Mai 2013 à 07:51
    Jai adorer ton fan fic, jen ai beaucoup rigoler, mais comme tu las souligné, je pense absolument pas que ca se passera comme ca ! (Par contre je pense que l'ordre des futurs yonko c'est kid(tj devant luffy) luffy, puis lax)
    3
    stark-king Profil de stark-king
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:10

    bon fan fic, j'ai tré bien aimer la nouvelle attaque de kizaru avec les 2 mains qui pourrai étre réaliste par contre zorro tuer fujitora sa c'est pas dans l'interret de l'équipage car aucun méchant n'est mort de la main des mugiwaras de plus fujitora ne semble pas étre cruel mais sympa comme kuzan, a part ce detatil j'ai tré bien aimer continu comme sa !

    4
    itachi22 Profil de itachi22
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:25

    mdr si sa se passe comme sa je te tire mon chapeau ^^

    5
    Agon Dragonfly Profil de Agon Dragonfly
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:27
    Suuppeer fan fic mugiwara1384 mais vraiment t'a assurer sur se coup, même si mon perso préférer est sanji et je trouve que tu l'a pas male sous-estimer mais c'est pas grave d'autant plus que pour moi Kizaru est plus fort que Fujitora donc on est quitte :p et le "Rien...Il ne s'est rien passer!!" été super franchement tu mérite bien un 20/20 (malgré que t'a dit de ne pas noté mais je voulais bien le faire ;)
    6
    mugii Profil de mugii
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:09

    salut je suis depuis un moment tout se qui se dit sur ce site jai bien aimer c'etait tres bien 

    7
    mugiwara-no-cemio Profil de mugiwara-no-cemio
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:40
    Tous simplement je me suis régale tous le long merci. J'ai vu les choix que tu as propose hier esque sa te tentrais de faire un fan fic rencontre luffy dragon sa pourrais être excellent si tu me les même ingrédients que dans celui sa pourrais être génial
    8
    zoffy Profil de zoffy
    Jeudi 16 Mai 2013 à 15:54

    cool cool cool!!

    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:40

    Sympa tu me donnes envi de faire un zoro vs Mihawk ^^

    10
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:08

    D..  comme tu veux D.. mais je travaille dessus depuis pas mal de temps...j'en sais trop peu sur les techniques de Mihawk et j'ai peur d'en déçevoir certains donc je préfere m'abstenir pour l'instant mais je serai ravi de lire le tiens :) 

    Merci à tous scincérement premiére fois que j'ai autant de commentaires en aussi peu de temps :) ! 

    Impactwolf. 

    Je n'ai pas du tout mais du tout sous-estimer Sanji dans ce fan fic je l'ai même mis vachement en valeur,il protége l'équipage réussi à presque mettre K.O Kizaru qui est un des amirals les plus puissant surement le plus puissant aprés le départ d'Aokiji de plus son fruit du démon est dévastateur...et 2 ans plutôt il à neutraliser touts les supernovas enfin presque en 2 en 3 mouvements il à décimer l'équipage tenu tête à Rayleigh et dans le film Z il défonce ce dernier alors que Luffy à eu du mal donc :p 

    Sa aurai étais abuser qu'il gagne le meilleur amiral alors qu'ils ne sont même pas à la moitier du voyage dans le nouveau monde donc j'ai vraiment essayer de le mettre en valeur car depuis l'élipse des 2 ans il est trés dévaloriser. Cf,Shuzo,Vergo,Wadatsumi qui étais pitoyable...Aucun réel combat ou de moment surper classe et sans cesse les saignements du nez trop répétitifs sa m'avais souler :p ! 

    Mugiwara no cemio.


    Dragon Vs Luffy tu parles de quoi exactement ? Un combat entre eux ou une rencontre ? Parce la rencontre je compte la faire bientôt mais pas tout de suite quand au combat...je ne pense pas qu'ils se battrons certes un fan fic est faux mais si il à 0% de chance de se produire ce n'est plus un fan fic....

    C'est comme si je mettais Crocodile Yonko hahahahahahaha ! 

     

    11
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:17

    Ah heu c'était juste pour dire que tu m'avait donné envi d'écrire rien d'autre mais... au pire je vais le faire !!!! Même si plein de gens vont me critiquer xD

    12
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:38

    Pourquoi sa ? J'ai jamais vue de critique en tout cas de mauvaises critiques dans cet rubrique et je n'en accepterai pas ceux qui en font savent que les fan fics prenent beaucoup de temps et de travail donc seuls les critiques constructives sont autorisés de plus les notes ne sont pas permises et coté fan fic tu te débrouille trés bien donc :)

    Si j'ai le temps ^^ je ferai bientôt ( 5,6 jours ) un fan fic spécial sur autre chose c'est beaucoup plus dur qu'un fan fic normal mais sa reste plus plaisant à faire ^^

    13
    mugiwara-no-cemio Profil de mugiwara-no-cemio
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:44
    La rencontre de Luffy et Dragon et tous l'équipage après jte fais confiance pour avoir plus d'imagination que moi ^^
    14
    luffyetzoro Profil de luffyetzoro
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:46

    pureeeeeeeee c'etait excellent. j'etais fond. c'est dommage qu'on te note pas sur ça.... tu peux faire la suite de l'histoire stp ? 

    15
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:29

    Oui cemio je comptais le faire :) mais pas tout de suite ce sera soit le prochain donc peutêtre dans genre 1 semaine ou moin. Soit aprés le prochain donc je sais pas si je vais faire celui de Dragon avant un autre qui me tiens à coeur mais pour sa je vous laisse la surprise :) !

    LuffyetZoro.

    J'ai pas trop compris ce que tu veux dire c'est pas une histoire c'est un fan fic imaginaire si tu préferes :) j'invente des choses ^^ mais si tu veux savoir si d'autres fan fic spécial de ce genre son prévu alors oui :)

    Et pour les notes je ne les autorise pas tout simplement car les notes sont faites en quelques sortes pour noter le réalisme des fan fictions hors personne d'autre ne fera de fan fic Kizaru Vs Sanji on ne pourra donc pas comparer puis officielement ce n'est pas un fan fic :)

    16
    zluffy Profil de zluffy
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:09

    un luffy vs akainu serait pas mal tu pensse pas apresc'est toi qui voi ^^

     

    17
    Vendredi 17 Mai 2013 à 15:39

    J'y ai penser,mais comme pour Kizaru je connais pas beaucoup de ces techniques de combat et je ne veux pas trop m'éloigner du personnage en inventant des nouvelles de plus ils se battrons pas avant longtemps trés longtemps peutêtre même aprés Luffy Vs Barbe Noire donc ^^

    Mais vous aurez un autre fan fic spécial trés bientôt c'est promis ^^ même si je suis déçu que ce fan fic ai marchai beaucoup beaucoup mieux que Chinjao Vs Luffy ^^

    18
    Collier shoot Profil de Collier shoot
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:12

    Bravo,

    excellent fan fic. Il est super réaliste notamment grace aux anecdotes sur tous les perso; on ne s'ennuie jamais et on reste scotché jusqu'au bout.

    Seul petit bémol : je trouve l'ultime technique de Sanji pas très originale. Se contenter de concentrer sa force ds sa jambe est en effet assz bateau. Tu aurais pu par exemple t'inspirer de la technique du CP9 le Rankyaku (ou pied ouragan ); cela lui aurai donné une attaque a moyenne distance comme Zoro. C'est d'autant plus crédible dans la mesure où il maitrise déjà le Moonwalk, sans compter qu'il pourrait enduire l'onde choc avec ses flammes !!! A partir de là les possibilités st quasi infinies : ainsi lorsqu'il tournoie pour prendre de la vitesse (page 14) il pourrait créer une véritable tornade de feu

    19
    Agon Dragonfly Profil de Agon Dragonfly
    Vendredi 17 Mai 2013 à 21:24

    Ouais c'est vrai Collier shoot ,juste un truc ,la tecnique que sanji peut controler du au CP9 n'est pas "Moonwalk" mais "Skywalk"  et notamment ,aussi le "Bleuwalk" ,le "Moonwalk" c'est "un dance" de Michael jackson, mais c'est pas grave ^^

    20
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:16

    tres bon F.F 

    moi j'ai inventé une technique de sanji : 

    sanji utilise le skywalk et monte tellement haut dans le ciel qu'on ne le voit plus ensuite il se retourne , fait le skywalk mais en piquant vers le sol, à mis chemin avant la terre ferme il allume la diable jambe, se met en boule, file comme une boule de feu sur son ennemi et il fait un gigantesque concassé sur son ennemi en dépliant la diable jambe au dernier moment

    La technique s'appelle météore

     

    21
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:40

    Ben je voulais pas inventer trop de technique et PS c'est pas sa technique ultime c'est juste une forme de Gear 2 de Luffy il deviens plus puissant mais ne maîtrisant pas encore totalement cette technique sa le fatigue énormement comme Luffy au début avec el Gear second et surtout le Gear Third qui le rendais minimoys. Ou Chopper au début avec le Monster Point qu'il ne controlais pas je trouve sa logique qu'une technique cheaté demande du temps à maîtriser parfaitement. 

    Et j'imagine la technique Tornado fire kick trop stylé tourner comme une toupie en l'air enbraiser sa jambe avant de taper l'enemi avec le haki de l'armement plus le mode Strongest Kick ce serait térrible. 

    Mais je vous comprend je prendrais plus de risque la prochaine fois pour les techniques même si pour moi ce chapitre encore une fois n'est qu'un prologue du vrai combat Sanji Vs Kizaru qui sera dans une guerre surement. 

    Shanks meteores existe déja si je ne me trompe..

    22
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:47

    Kaino Meteores strike qu'il utilise contre Binz dans le film Z 

    23
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:13

    J'adore ton histoire juste 1 défaut, ta mis un trop écart entre la prime de zoro et celle de sanji même si perso je pense que zoro=sanji et même si c'est la vértité ( affirmation de ODA ) si ta mis pour zoro une prime de 530 000 000 berrys t aurait du mettre entre 500 millions et 520 000 000 de berrys pour sanji.

    24
    Vendredi 9 Mai 2014 à 04:30

    La Jambe Noir 

    ^^ merci, pour la prime c'est simple Zoro a de l'avance sur Sanji et si l'écart et si grand c'est parce que dans mon Fan Fic Zoro viens juste de battre Fujitora, tu te doutes bien qu'après avoir tenu tête à Kizaru de Sanji a augmenté mais avant ça les exploits de Zoro méritaient cet écart de prime ^^ 

     

    25
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:20

    Ah merci j'avais pas vu ça comme ça mais maintenant que tu le dis ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :