• Fan Fic Spécial | Zoro Vs Mihawk |

    Yo Mina ! 

    Comment allez vous écoutez moi autant dans la vie réel sa peut aller autant coté manga sa va pas du tout ! Je viens d'apprendre qu'il n y aurai probablement pas de chapitre mercredi j'ignore si c'est une information sûre ou si je me suis mélanger les pinceaux mais bon...1 chapitre en 1 mois sa ferai pas du tout classe la donc esperons que ce soit une mauvaise blague :'(  

    Je me suis dit pourquoi faire un fan fic spécial Zoro Vs Mihawk aprés tout j'y pense depuis très longtemps alors allons-y ! 

    Attention je précise encore une fois que rien de ce qui va se passer dans ce fan fic ne vas se produire c'est ma simple imagination. 

    Idem que pour les autres pas de note mais n'hésitez pas à commenter sa m'encouragerai à continuer :) ! 

    Yosh c'est parti ! Ha et n'oubliez pas de lire les autres fan fic spécial qui sont 4 désormais ! Chinjao VS Luffy,Sanji Vs Borsalino,Monkey D Dragon et L'élipse mystérieuse. Voila vous les trouverez tous ici

    PS: Pour bien vous mettre dans l'ambiance je vous conseille d'imaginer chaque scéne en animé :) ! 

     

     

    L'affrontement final:



    Synopsis: 

    Nous sommes dans le nouveau monde 4 ans jour pour jour après que Monkey D Luffy...ai perdu son frère aujourd'hui le voilà roi des pirates ! 

    Dans une certaine île du nouveau monde Terruyza une île énorme et déserte 2 personnes qui se sont faite une promesse il y à bien longtemps ont décider de s'affronter...Notre chére Roronoah Zoro bas droit du roi des pirate décide d'affronter Mihawk. 

     

     Page 1: Il y à un mois dans une conversation via den den mushi.  

    Mihawk: Allô ? 

    Zoro: Oi Dracule....je suis prêt. ( Prime de 903,000,000 de berrys ) 

    Mihawk: Qui t'as dit de m'appeler comme sa gamin ? Pour toi c'est Taka no me et rien d'autre...Es- tu sur de ce que tu dis ? Tu es encore jeune je peux patienter 1 ou 2 ans de plus je ne veux pas regretter de te tuer trop tôt. 

    Zoro: ...Tréve de plaisanterie...Retrouve moi sur Terruyta je t'attendrais. ( Raccroche le den den mushi ) 

    Mihawk: ( Sourit ) Enfin je vais pouvoir m'amuser ! ( On le voit sur une île après avoir décimer un équipage pirate dont le capitaine avais une prime de 380 000 000 de berrys,Il n'a aucune égratinure et touts les pirates dont dans un sâle état ) 

    Page 2: 1 mois plus tard sur Terruyta. 

    Zoro: Tu en as mis du temps... 

    GROS PLAN: On aperçoit Zoro sur un rocher torse nu en train de méditer il à une nouvelle cicatrice sur l'épaule faite par Vista quelques mois plus tôt il l'a défier en duel et remporter la victoire. 

    Mihawk: Tu es quelqu'un de connu maintenant la marine ne m'a pas lâcher...D'ailleur je pense qu'ils ne vont pas tarder à arriver. 

    On voit des navires de guerre au loin parmi eux 5 vice-amiraux et l'amiral Kizaru pour arrêter Zoro. 

    Zoro: ( Dégaine son sabre ) Dans ce cas patiente un peu. 

    Page 3: 

    Mihawk: Non pas la peine j'ai demander un service à un ami. ( Sourit ) 

    On voit le navire de Shanks s'interposer. 

    Shanks:  Oi Borsalino....Je ne le repeterai pas si tu t'en vas pas dans les minutes qui suivent je vous décimerai tous. ( Prime de 955,000,000 de berrys casiment du qu'a sa force car il n'a jamais poser de réel probléme au gouvernement ) 

    Kizaru: Akagami oi oi intéressant mais génant....Je crois que je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce pas...Si j'aurai su j'aurai enmener l'amiral Coby avec moi...mais lui et Smoker sont occupés à pourchasser Mugiwara. Bien on bat en retraite. 

    Page 4:

     Zoro: Akagami...( Se remémore le moment ou il à voulu l'affronter Luffy s'est interposer et s'est pris un coup de Zoro,Zoro fou de rage lui à dit qu'il avais promis de ne pas s'interposer dans son rêve Luffy réplique en disant que Mihawk est la clé Shanks sourit et avoue être un peu moin fort que Mihawk ) Est-ce vrai ? 

    Mihawk: ? De quoi tu parles ? 

    Zoro: Shanks est-il plus faible que toi ? 

    Mihawk: C'est ce qu'il t'a dit....à vrai dire c'est faux en escrime je suis un peu supérieur à lui mais il à tout un tas d'autres techniques qui ne nécessite pas de sabres pour me vaincre il est bien plus fort que moi mais je suis meilleur breteur que lui. 

    Page 5: 

    Zoro: Je vois...C'est aussi ce que je me suis dit son haki est à peu près égal à celui de Luffy ce type est....très impréssionant. 

    Mihawk: Tréve de blabla es-tu sur de toi si je dégaine ce sabre il sera trop tard pour revenir en arriére et je ne serai pas aussi clément qu'il y à 4 ans. 

    Zoro: J'espére bien ! ( Dégaine son Wado Ichimonji ) 

    Mihawk: Un seul ? 

    Zoro: Tu m'as bien humilier avec un cure dent la derniére fois. ( Sourit ) 

    Page 6: 

    Mihawk: Ne te comapre pas à moi tu as beau avoir vaincu Vista,Fujitora,Shiryu,Momonga,Hawkins et d'autres tu ne m'es pas égal ! ( Se précipite sur Zoro avec une vitesse impréssionante Zoro contre le coup et une énorme fisure sépare le ciel en deux comme pour Shanks et Barbe Blanche. 

    Shanks: Impréssionant. 

    Yassop:Oui mais ce gamin...Est-ce suffisant ? ( Prime de 565,000,000 de berrys ) 

    Shanks: J'en doute mais c'est son rêve il est bien jeune pour Mihawk mais bon Luffy est bien devenu roi des pirates après tout alors pourquoi pas hahahahahahahahaha ! 

    Ben beckman: Sacré capitaine. ( Sourit ) ( Prime de 876,000,000 de berrys ) 

    Page 7: 

    Zoro: Jouons un peu ! ( Il échange des coups avec Mihawk mais ne semble pas avoir l'avantage il recule en arriére ) Ittoryu Shishi sonson! ( Fonce en plein sur Mihawk se dernier tante de parer l'attaque comme il peut mais à du mal et par la force de l'impact valse quelques métres plus loin Zoro le suit dans sa course et donne un autre coup )

    Mihawk: Pourquoi...N'utilise tu pas le haki ! ( Renvoie violament Zoro une trentaine de métres plus loin ) 

    Zoro: Pour voir la différence entre nous héhéhé ! 

    Mihawk: ( Utilise la même technique de lame aérienne qu'a Marineford contre Barbe Blanche Zoro tente de parer l'attaque en vain une énorme préssion fait exploser le sol beaucoup de fumée s'évapore ) 

     Page 8: 

    Zoro: Ha...( A l'air éssouflé il saigne un peu de la lévre s'éssuie mais avant même de finir Mihawk fonce sur lui et lui donne un coup de sabre Zoro tente de l'ésquiver mais le sabre érafle son oreille ) Fait chier ! Pas maintenant Youkkoudori ! ( Technique de lame aérienne à 1 sabre qu'il à utiliser contre Hody Jones ) 

    Mihawk: ( Dévie l'attaque assez facilement celle ci détruit une falaise entiére ) C'est tout ? Si tu veux je peux sortir mon petit poignard peutêtre que sa sera plus intéressant...

    Zoro: Vraiment ? ( Zoro range le Wado Ichimonji et sort le Shuusui ) Ittoryu Daishinkan ! ( La danse du lion technique utiliser face à Monet Mihawk stop net l'attaque de Zoro et empêche le coup avec de la peine ) 

    Mihawk: J'ai compris hahahaha ! 

    Page 9: 

    Mihawk: Mais si tu t'entête à utiliser qu'un seul sabre...Tu sais très bien ce qui va se passer. 

    Zoro: Je sais que je ne te battrais pas à un sabre mais disons que c'est un test. 

    Mihawk: Ne te sur-estime pas gamin ! Burrakuhoku ( Le faucon noir une sorte de tornado slash mais de couleur noir et concentrer sur un point Zoro est au centre de la tornade et à du mal à l'arrêter mais fini par stoper le courant d'air avec un puissant coup de sabre ) 

    Page 10: 

    Shanks: Ha c'est vraiment amusant. Mais il à l'air d'enerver Mihawk j'ignore pourquoi ? ( Observe tout le combat de loin avec son haki de l'observation hors du commun ) 

    Yassop: Ce combat est impréssionant. 

    Rockstar: Sencho ! Est-ce que vos combats avec Taka no Me étais aussi impréssionant ?! ( Prime de 215,000,000 de berrys ) 

    Shanks: Tu n'as pas idée hahahahahahaha ! J'adorais sa c'était le bon vieux temps un jour aprés avoir perdu mon bras il étais fou de rage et à failli me tuer il disai avoir perdu un précieux partenaire. 

    Lucky rou: ( Mange un morceau de viande ) J'aurai aimer voir sa Ben à de la chance de t'avoir connu à l'époque. ( Prime de 632,000,000 de berrys ) 

    Ben beckman: Oui. Mais celui la pourrais être même plus intéressant. 

    Page 11: 

    Shanks: Si Ben le dit c'est forcément vrai hahahaha sacré Luffy ton équipage est-il réellement devenu plus fort que le mien ? Après tout tu me l'avais promis Luffy. 

    Zoro: Je pense avoir atteind mes limites. 

    Mihawk: Tu te fou de moi j'espére. 

    Zoro: Non à un sabre tu es plus fort que moi je l'admet ! ( Dégaine le sandai kitetsu avec le Shuusui et passe en Nittoryu style à 2 sabres et il enfile son bandeau ) 

    Page 12: 

    Mihawk: J'ai compris...Tu veux voir jusqu'a ou tu peux tenir avant d'utiliser tes 3 sabres crois moi si tu ne le dégaines pas rapidement tu vas mourrir ! 

    Zoro: On va voir sa Iai Rashomon ! ( Un double shishi-sonson enduit du haki de l'armement ) 

    Mihawk: Burakku kakato ! ( Le talon noir une technique partant du bas et qui monte vers le haut comme un coup de talon enduit du haki de l'armement la technique de Zoro semble être plus puissante mais de peu ils sont projeter tout les deux en arriére ) 

    Zoro: Dracule....Tu connais l'enfer ? Regarde moi t'aspirer dans les ténebres...Sōgankyō jigoku ( Les jumelles de l'enfer nécessite un Nittoryu avec le sandai Kitetsu et le Shuusui ) 

    Mihawk: ( Tente de parer le coup mais après avoir évaluer la puissance du coup il tente de minimiser les dégats en envoyant une technique de lame aérienne ralentir l'attaque de Zoro qui passe à travers et envoie valser Mihawk ces pieds s'enfoncent dans le sol mais l'attaque est tellement puissante que Mihawk est repousser ) 

    Page 13: 

    Mihawk: ( Jette son chapeau et se met torse nu ) On va passer aux choses sérieuse....Akuma no katto ! ( Une technique surpuissante l'entaille de l'enfer consiste à trancher le sol jusqu'a son adversaire mais l'attaque est si puissante qu'elle fissure une partie de l'île ) 

    Zoro: Yaahhhhh Fait chier ! ( Se fait littéralement exploser par l'attaque une grosse explosion retentit Zoro est blésser mais se reléve ) Nittoryu Ashura les 6 sabres de l'enfer ! ( Même technique qu'avec les 9 sabres de Ashura mais avec 6 vue qu'il est en Nittoryu )

    Page 14: 

    Mihawk: Intéressant cet esprit démoniaque c'est le Sandi Kitetsu non ? 

    Zoro: ( Attaque Mihawk avec les 6 sabres d'Ashura ce dernier repousse facilement l'attaque ) 

    Mihawk: Des sabres invisibles ne m'interessent pas....Akuma o kamu ! ( La morsure du diable une techniqui qui va de haut en bas et qui est si puissante qu'elle laisse une énorme trace de sabre semblable à une morsure dans le sol ) 

    Page 15: 

    Zoro: Fait chier....Pas déjà...Nittoryu 720 pound hou. ( Une amélioration de son calibre 72 d'auparavant x10 comme pour le calibre 36 qui est passer à 108 sur Hody sauf que la il est x10 ) 

    Mihawk: Jigoku no geto ! ( Le portail de l'enfer une technique défensive qui consiste à stoper une attaque puissante il la renfore du haki de l'armement sa posture est tel que son sabre est en position horizontal vers son adversaire et le sabre dégage une sorte d'aura maléfique noir l'impact est très violent mais sans plus pour Mihawk qui semble intact mais commence à être un peu fatiguer ) 

    Zoro: Bien....Santoryu ! ( Dégaine enfin son Wado ichimonji )  Rengoku Oni giri ! ( Le démon slash enduit du haki de l'armement sa nouvelle technique classique 2 ans aprés ) 

    Page 16: 

    Mihawk: ( Respire de plus en plus vite à cause la fatigue il à contrer l'attaque mais s'est érrafler l'épaule ) Enfin sa devient amusant ! Kuro no katana ! ( Le sabre noir concentre énormement de haki dans sa lame elle devient toute noire et très sombre Mihawk se précipite sur Zoro ) 

    GROS PLAN: On aperçoit les deux escrimeurs s'échanger des coups de sabre très rapidement chaque coup et dévier à une vitesse impréssionant mais des vibrations son causer par la force des impacts les deux finissent par reculer en arriére et se préparent à repartir à la charge. 

    Page 17:

    Zoro: Je dois me surpasser c'est maintenant ou jamais ! ( Zoro ouvre son deuxiéme oeuil voir le fan fic élipse des deux ans pour comprendre quelques gouttes de sang coulent ) 

    Mihawk: Hahahah enfin ! ( Fonce sur Zoro ) Shi o yobu ! ( L'appel de la mort la 3 éme technique la plus puissante de Mihawk après l'entaille de l'enfer et une autre ) 

    Zoro: Ul Thora Gari ! ( Le tiger slash enduit avec du haki l'attaque de Mihawk est bien supérieure zoro valse en l'air et tombe brutalement au sol il est toucher au torse sa cicatrice se réeouvre un peu ) 

    Page 18: Du coté de Luffy. 

    Nami: Luffy ? Tu penses vraiment que Zoro peut gagner....( Prime de 192,000,000 de berrys ) 

    Luffy: Shishishi il va gagner ! ( Prime de 1,000,000,000 de berrys ) 

    Sanji: C'est clair ce satané marimo attend ce combat depuis le Baratie ! ( Semble un peu inquiét on voit une goute de sueur couler de son front Prime de 812,000,000 de berrys ) 

    Aokiji: J'espére pour lui...Mihawk est un homme exceptionnel ! ( Prime de 866,000,000 de berrys hé oui c'est mon fan fic je met qui je veux :p ! ) 

    Page 19: 

    Zoro: ( Semble extrêmement fatiguer et à un peu de mal à tenir debout ) Santoryu 2180 Pound hou ! ( La troisiéme technique la plus puissante de Zoro et la plus puissante technique aéreienne de Zoro 20 fois plus puissante que le calibre 109 ) 

    Mihawk: Intéressant ! ( Enduit tout son corp du haki de l'armement il est tout noir quoi comme Vergo pour minimiser les dégats il est violament enfoncer dans le sol ) 

    Shanks: Impréssionant sacré attaque ! Tu avais raison Beckman ! 

    Ben beckman: Oui...ce roronoah..Luffy à trouver une perle rare. 

    Page 20: 

    Zoro: Alors Dracule tu en veux encore...? ( Est de plus en plus fatiguer ) 

    Mihawk: Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme sa avorton ! ( Se reléve il à pleins d'égratinures et de poussiéres mais le haki à vachement minimiser les dégats ) 

    Zoro: Ton haki est de toute évidence bien meilleur que le mien en therme de défense. 

    Mihawk: ( Se propulse dans le ciel avec le Geppou Zoro le rejoins et ils échangent des coups en l'air ) 

    Page 21: 

    Zoro: Je dois...vite en finir ! ( Enduit son bras du haki de l'armement et le pointe vers mihawk ) 

    Mihawk: Tu es sucidaire ?! ( Tranche le bras de Zoro l'épée manque de peu de tout trancher mais Zoro à augmenter le volume avec le Ni gorilla il range le Sandai kitetsu et le Shuusui et saisi le bras katana de Mihawk avec son bras le sabre Zoro fait en sorte que Mihawk ne puisse pas le retirer de son bras ) Enfoiré ! 

    Zoro: Héhé tu as compris maintenant je vais te tuer ! Shishi Sonson ! ( Il ne peut pas mettre de haki dans le Wado vue qu'il à concentrer toutes ces forces dans son bras pour ne pas le perdre puis il tranche Mihawk dans le torse à la même maniére que lui il y à plus de 4 ans Mihawk tombe au sol )

    Page 22:  

    Gros plan: On voit Mihawk tomber violament du ciel mais la bléssure n'est pas si profonde que sa à cause du manque d'energie et du haki du coup de Zoro qui lui tombe également au sol et fait un bandage autour de son bras pour empêcher d'avantages de sang de couler. 

    Mihawk: On s'est bien amuser mais...( Se reléve ) Je vais en finir ! Sora kara no shi ! ( La mort venue du ciel,se propulse dans le ciel avec le Gepou une aura maléfique entoure son sabre Mihawk concentre tout son haki sur la lame et envoie un coup de gepou du ciel vers le sol pour gagner de la vitesse c'est sa technique la plus puissante )

    Page 23: 

    Zoro: J'avais garder cette technique pour toi...même si c'était ma plus puissante je ne l'ai utiliser que contre toi et Oz faute d'autre chose...Je l'ai améliorer observe bien ta fin est proche Mihawk ! ( Pense,Kuina je vais le faire ! ) Busoshoku Koka Senzen Sekai ! ( Utilise toutes ces dernieres forces sur son attaque Mihawk part du ciel Zoro de la terre les deux se croisent au milieu de leurs trajets qui sera le grand vainqueur Zoro est-il aller trop vite ?! ) 

    Mihawk: Montre moi ta puissance Roronoah ! 

    Page 24: 

    Gros plan: On voit l'impact des deux techniques il est si puissant que l'île tremble et se détruit en milles morceaux les deux attérisent sur leurs pieds Zoro tombe à genoux tandis que Mihawk est debout. 

    Mihawk: Roronoah...Tu as gagner. ( Sourit et tombe K.O ) 

    Zoro: Merci....Dracule...( Se met à hurler et à pleurer de joie ) Je l'ai fait kuina ! Je te l'avais promis je l'ai fait c'est terminer ! ( Tombe au sol éssouflé et extenuer il ne peut même pas bouger le petit doigt il tombe le sourire aux lévres  sa plaie s'est complétement réouverte Mihawk lui à une sorte de trident sur le torse dut aux 3 sabres ) 

    Page 25: 

    Shanks: Hahahahaha Il à réussi. 

    Ben Beckman: Il faut aller les chercher dans leurs états actuel sans soin ils vont mourrir dans très peu de temps....( Se propulse sur l'île avec un seul pat de lune enfin Gepou quoi  il prend Zoro et Mihawk sur ces épaules et reviens sur le bateau pour qu'un médecin s'occupe d'eux ) 

    FLASH BACK DE MIHAWK:

    Page 26: 

     

    31 ans plus tôt Mihawk à l'âge de 12 ans.... 

    Katun: ( Le pére de Mihawk un enseignant dans un dojo de breteurs le portrait cracher de Mihawk sans la moustache et avec les cheveux marron ) Oi Mihawk viens t'entraîner ! 

    Mihawk: Yosh j'arrive papa ! 

    ( La porte s'ouvre un homme vêtu d'une sorte de Kimono entre ) 

    Katun: Vous voulez apprendre dans cette école ? 

    Zenut: ( L'homme est en fait un Yakuza des temps anciens il à une prime de 118,000,000 de berrys ce qui est très rare à West Blue ) M'enseigner brabrabrabra ne me fait pas rire ! Je suis venu vous tuer je vais tous vous affronter si vous me paraissez faible je vous tue ) 

    Page 27: 

    Mihawk: Approche enflure ! 

    Katun: ( Gifle Mihawk ) Ferme la idiot ! Quand à vous nous ne sommes pas intéresser par votre défi veuillez sortir immédiatement. 

    Zenut: Brabrabrabrabrabra ( Se précipite sur Katun qui le maîtrise facilement il pointe son sabre sur la george et lui demande de partir Zenut donne un coup de pied à Katun qui tombe au sol Zenut se léve et enfonce son sabre de le coeur de Katun ) Sa t'apprendra à me sous-estimer brabrabrabra 

    Page 28: 

    Gros plan: Mihawk en larme à genoux devant le cadavre de son pére. 

    Zenut tue les éleves de Katun un par 1 puis la mère de Mihawk ainsi que son petit frère de 3 ans. Puis il dit à Mihawk de s'entraîner pour pouvoir le tuer en s'amusant plus tard 1 an après Mihawk s'est durement entraîner et il obtient sa revanche un exploit mondiale un gamin de 13 ans qui tue un pirate ayant une prime dépassant les 100M après sa Mihawk reforme le dojo qui n'étais déjà à l'époque pas très fréquenter mais Katun étais génereux et acceptais les éleves gratuitement à cause de sa la famille étais très pauvre. A l'âge de 19 ans quelqu'un rentre dans le dojo. 

    Page 29: 

    Shanks: Oi ! Hihihihi qui veux m'affronter ? 

    Mihawk: Qui es-tu ? 

    Shanks: Je suis shanks un pirate mon capitaine à dissou l'équipage récéemment...il va bientôt se faire executer mais il ne mourra jamais ! J'ai décider de créer mon propre équipage pour vivre de nouvelles aventures et j'ai entendu parler d'un certain Mihawk qui aurai tuer un pirate de 118M c'est toi non hihi ! ( Se touche l'arriére de la tête et sourit bêtement ) 

    Page 30: 

    Mihawk: Sort d'ici...je deteste les pi ! ( Avant de finir sa phrase il fut comme intérrompu en voyant le sourire de Shanks il compris qu'il allais devenir son ami en à penser qu'ils n'étaient peutêtre pas tous si cruel ) 

    Shanks: Affronte moi si je gagne tu rejoins mon équipage ! 

    Mihawk: Et si tu perd ? 

    Shanks: Hmm...je...sais pas mais de toute façon sa n'arrivera pas hihihi ! 

    Page 31: 

    Gros plan: On voit Shanks et Mihawk sauter dans touts les coins et s'échanger des coups puis les deux son éssouflés etc...chaque jour ils s'affrontent mais un jour Shanks prend le dessus Mihawk refuse de rejoindre l'équipage et Shanks l'accepte il dit qu'il n'est pas fait pour être un pirate puis se prépare à quitter l'île. 

    Mihawk: Attend ! 

    Shanks: ? 

    Mihawk: Comment tu as fait pour me vaincre jusqu'a présent je pensais être invincible...

    Shanks: Hihihihi West Blue n'est qu'une infîme partie du monde tu n'imagines pas les personnes incroyable que j'ai croiser dans mon périple tu devrais prendre la mer un de ces jours même en tant que voyageur ! Allé j'y vais. 

    Mihawk: Tu verras je te retrouverai en mer ! Et je deviendrais le plus grand épeiste du monde ! 

    Page 32: 

    Gros plan: On voit Shanks sourire et serrer la main à Mihawk idem pour ce dernier. Une fois rentrer à son dojo touts ces amis,éleves se sont fait tuer par les amis du Yakuza après sa Mihawk est parti en mer à leurs recherches une fois qu'il à décimer tout le clan il deviens sinistre et refuse catégoriquement de s'attacher à qui que ce soit de peur de souffrir à nouveau. Il assiste à l'éxecution de Roger quelques mois plus tard et deviens chasseur de prime un jour il tombe sur un navire de la marine qui le dérangent dans sa sieste ce dernier n'a pas chercher à comprendre et à décimer l'équipage puis à même vaincu un vice amiral. Sa prime passe directement à 200,000,000 de berrys au vue de ces antécedants une fois la barre de 481,000,000 de berrys atteind ils lui proposent le titre de grand corsaire que Mihawk accepte pour pouvoir faire ces sieste tranquillement.

    FIN DU FLASH BACK: 

    Page 33: 

    1 mois après Mihawk se reveille de son comas Zoro se tient en face de lui Mihawk rigole et lui sert la main avant de partir Zoro lui enterre le Wado Ichimonji car il estime ne plus en avoir besoin Mihawk lui fait don de son sabre en disant que lui aussi n'en à plus besoin. Zoro est donc reconnu officielement en tant que meilleur breteur au monde et Mihawk quitte le rang des 7 grands corsaires et prend sa retraite sur son île natale. Zoro rentre sur son île natale dire au pére de Kuina que tout est terminer. 

    FIN. 

    Voila j'espére que sa vous aura plu n'oubliez pas de mettre un petit commentaire sa fait toujours plaisir et de me donnez vos critiques constructives pour m'aider à m'améliorer ha j'oubliais proposez moi aussi un théme pour mon prochain fan fic spécial. Dèsolé pour les inombrables fautes d'ortographe mais juste pour info il est 5H du math x)

    « One Piece épisode 599 en VOSTFR One Piece Spoils chapitre 711 en Version Française »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:49

    Pour commencer je ne suis pas d'accord avec ta Synopsis mais c'est normal :)

     Sinon pour le combat je te félicite, on est dedans du début jusqu'à la fin.

    2
    bébébeel Profil de bébébeel
    Mardi 11 Juin 2013 à 14:47

    YO :D super "FanFanc" y a rien a dire t'a une imagination méga débordante x) 20/20 U_U

    3
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:37

    Pfiou mais comment tu fais ?? Une fois qu'on commence à lire on ne peut plus s'arrêter ! 

    Après j'ai lu tous tes fan fic et notament celui où tu parles de l'éllipse des 2ans. A un moment tu expliques la cicatrice de Zorro et son étrange capacité (ouvrir l'oeil quelques minutes en contre partie plus tu le laisse ouvert et plus tu perds de sang) avec "l'angle mort". J'ai trouvé ça super intéressant et j'attendais de le voir à l'oeuvre mais dans ce fan fic, tu lui as fait ouvrir l'oeil mais ca ne lui a servit à rien non ? On a pas vu de différence au contraire il se fait projeter vers l'arrière :o 

    Pour le reste, c'est que du bonheur ! On imagine très bien le combat et les techniques que tu donnes à Mihawk sont parfaite pour lui :D Si on devait noter je t'aurai mis un 18/20 direct ! ;)

    4
    zluffy Profil de zluffy
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:40

    tres bon fan fic comme a d'hab j'ai envi de dire sinon comme nouveau fan fic je verrais bien la rencontre de coby amiral et luffy seigneur des pirates :)

     

    5
    stark-king Profil de stark-king
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:45

    franchement très bon fan fic j'ai rien à dire, je pourrais t'ajouter que c'est le meilleur fan fic que tu as fait, tous est nikel je vais dire (scénario et combat) je me suis régaler, bien jouer mugiwara1384.

     

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:50

    Moi je voit bien un Kidd vs Big Mom

    ou un Luffy vs Kaido.

    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:08

    Merci à tous :) 

    Monkey D Kyo je t'explique la technique de l'élipse consiste à faire croire à son adversaire que son oeuil gauche est inutilisable donc forcément le faire croire qu'a gauche même un petit angle mort est supportable. Dans ce combat le probléme c'est que Mihawk lui à appris cette technique il ne va pas donc laisser un infime angle mort à Zoro ^^. 

    Silvouplait ajoutez dans votre commentaire quel fan fic vous voulez la prochaine fois sa prend 2 secondes et sa me rend vraiment service car si je sais pas ce que vous voulez ben x) je peux pas faire ce que vous voulez c'est con mais c'est sa. 

    8
    Monkey D Kyo Profil de Monkey D Kyo
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:05

    ok ok j'ai compris maintenant :D 

    Après comme autre Fan Fic si tu veux un sujet je te propose Kidd Vs Luffy. Qu'en pense-tu ?

    9
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:50

    Je veut un Luffy vs Kurohige !!! :)

    10
    Mugiwara1384 Profil de Mugiwara1384
    Mardi 11 Juin 2013 à 23:05

    D.. tu m'as mis les 3 Yonko décide toi mdr x) ! 

    Kidd. J'ignore pourquoi mais j'ai cette intuision qu'il sera un grand rival de Luffy et qu'ils s'affronterons dans longtemps. Mais pourquoi pas. 

    Après D.. en haut tu disais je suis pas d'accord avec le synopsis précise stp :) 

    11
    onylll Profil de onylll
    Mercredi 12 Juin 2013 à 00:21

    comment notre chére Mihawk va t'il faire pour survivre mtn qu'il n'a plus son célébre sabre,malgré qu'il "prend sa retraite "il reste un criminel avec une prime de 481,000,000 de berrys ,en plus il n'est plus shishi.Sinon c'est une trés bonne fanfic qui donne envie du début à la fin avec beaucoup de rebondissement ,vraiment bravo !continue comme ca !

    12
    Mercredi 12 Juin 2013 à 01:08

    Merci Onyll

    Silteplait précise quel fan fic spécial tu veux pour la prochaine fois. 

    Ensuite on parle de Mihawk..tout le monde peut prendre sa retraite sans probléme....Rayleigh,Crocus,Chinjao etc...la marine à d'autres chats à fouetter que des pirates inactifs de plus Zoro n'avais que le Wado ichimonji 2 sabres de mauvais qualité au début sa l'a pas empêcher d'être fort Mihawk peut trancher avec nimporte quel sabre ;) 

    13
    stark-king Profil de stark-king
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:57

    pour ma part mugiwara1384 je t'en courage sur un fan fic sur l'arc de dressrosa et la fin de cet arc, et tu sait pourquoi? parce que si tu t'engage sur un fan fic luffy vs kaido ou luffu vs big mom etc ...

    nous ne connaisons pas ces personnages on les as méme pas vus donc sa va étre difficile pour toi, moi je voudrais te voir sur un fan fic sur dress rosa !! je sais pas si les autres membres patagent mon avis ?

    merci d'avance mugiwara1384.

    14
    Zoro The Best Profil de Zoro The Best
    Mardi 20 Août 2013 à 06:59

    Vraiment c'est bien , c'est exactement ce combat que j'imagine et que j'aime.

    petit bémol: le den den mushi...on appelle pas Mihawk au téléphone! ;)

    15
    Mugiwara1384 Profil de Mugiwara1384
    Mardi 20 Août 2013 à 12:31

    Mdrrrr ben sinon pas moyen de le trouver il est toujours en mouvement donc sans téléphone. x) Bonne chance pour le trouver ! 

    16
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:04

    Franchement, c'est vraiment bien ton FF HS Mugi...en passant j'aimerais bien que tu nous écrives un Luffy vs Barbe noire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :