• Fan Fics | Chapitre 688 |

    Salut à tous c'est Mugi comment allez vous écoutez moi sa pourrais pas aller mieux les vacances,un chapitre plus qu'exellent j'irai même à dire qu'il est parfait à croire qu'Oda nous surprendra toujours !

     

    Malheureusement...Il y'a quand même quelques mauvaises nouvelle...Tout dabord aucun fan fic la semaine derniére pourquoi ? Sa c'est à vous de me le dire ^^ je comptais en faire un mais manque de temps sa m'étonne moi même qui en fait toujours un ! Et ensuite le climat est loin d'être parfait en tout cas dans ma région entre la pluie,l'orage et le vent on ne sait plus ou donner de la tête !

     

     

    " Last Week "

     


    Aucun fan fic comme je vous l'ai déja dit donc forcément aucune critique je n'ai casiment rien à faire ! 

    J'espére qu'on aura le droit à 2 ou 3 voir même 4 fan fics cette semaine grâce aux vacances ! Parcontre moi je reprend les cours Lundi dur dur la fac hein ?

    Je tiens tout de même à préciser que vous pouvez faire un fan fic même si il n'a que 14,15 pages vous aurez juste une moin bonne note,et la on à de quoi faire avec ce chapitre épique on peut clore l'histoire Mone ;) !


    Allez y lancez vous !

    « Hypotheses pour le chapitre 688 de One Piece Fan Fics | Chapitre 688 | »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 01:57

    Heu .... je vai faire un Fan Fic comme promis , mais il faut juste que j'arrive a caseé a peu pres 2 ou 3h dans mon "emploi du temp" des vacances pour faire un fan fic .

    Car , pour moi , qui dit vacances rime avec grase mat' , se coucher tard et aller voir des potes toutes l'aprem'  . Donc , je vai essaye de faire un Fan Fic vers Vendredi et Samedi ; donc je pense que je le publierai veers Dimanche ou Samedi soir , mais il sera surement en 2 parti ( 1 le soir et l'autre a mon réveille apres un bol de céréales , c'est a dire , le lendemain  ) 

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:27

    Heu ..... j'en suis que a 6 pages , et j'ai peut d'imagination en ce moment , donc je croit que j'aurais un petit retardement pour mon Fan Fic .

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:10

    Toujours pas de fan fics ho shit ! Allé je me lance ;)

     

    Page 1: Titre; A quel point est-il fort ?! Image/ Cariboo s'enfuit en direction d'une île bien précise dans le nouveau monde celle de...Joker !

    Page 2: Du coté de Vergo Vs Smoker.

    Vergo: Tu laches pas l'affaire Smoker ! Pousse toi de mon chemin armement kick ! ( Enduit sa jambe du haki de l'armement et frape Smoker en plein visage )

    Smoker: Si tu crois que je vais te laisser t'en sortir comme sa aprés ta trhaison tu peux toujours rever,Smok Kuraudo ! ( Nuage de fumée Smoker enferme Vergo dans un épais nuage de Fumer pour l'étoufer et lui faire perdre des forces un peu comme Gedatsu sur Skypiea )

    Vergo: Quel trhaison ?! ( A du mal à respirer ) Je suis un pirate espéce d'idiot comment un pirate aurai pu trhair un marine...Vous êtes tous des imbéciles ! Incision ! ( Se libére du Nuage et fonce sur Smoker ) Bamboo destroy'S ! ( Fait tournoyer son bamboo l'enduit du haki de l'armement et frape Smoker dans le ventre ce dernier crache du san et recule de quelques pas il est à 2 doigts de tomber )

    Page 3:

    Smoker: La ferme ! Maintenant tu vas me dire qu'as-tu fait à mes hommes petit enfoiré ! ( Reprend ces esprits et cours vers Vergo l'air très en colére il lui saute dessus l'écrase et le roue de coups de poings au visage )

    Vergo: Hé merde.....( Atrape les poings de Smoker lui fou un coup de boule et le jette pour se relever ) Ce que je leur ai fait à ces imbéciles quel importance ? Mais si tu veux tout savoir j'en ai tuer quelques uns,mais aprés un dénomé " Jambes Noires " s'est interposer et m'a empêcher d'en finir avec eux....

    Smoker: Encore un Mugiwara qui nous viens en aide...Quel désonheur mais je lui en suis reconnaisant apart moi personne dans le G5 ne peux te tenir tête ! Maintenant que je sais ce qui s'est passé je vais devoir en finir avec toi ! White Kick,Punch,Head,! ( Enduit son corp du haki de l'armement et envoie plusieurs,coup de pieds,poings,et tête à Vergo ce dernier perd beaucoup de sang et tombe au sol )

    Page 4: Du coté de Luffy.

    Luffy: Bon ou est-ce qu'on est la ? ( Utilise le haki de l'observation,il sent la présence de Sanji,et décide de se diriger vers lui )

    Monosuké: Tu sais ou on va ?

    Luffy: Oui ne t'inquiéte pas je sent la présence d'un de mes nakamas shishishi !

    Monosuké: Trop cool comme mon perd tu peux sentir la présence des gens !

    Luffy: Ton pére ? ( Se cure le nez )

    Page 5:

    Monosuké: Oui ! Mon pére est un fier samurai du pays de Wano Kinémon,le renard de feu ! C'est le 8 éme plus fort samurai du pays de Wano et il succédera bientôt au dojo du feu !

    Luffy: Hein ? Kinémon j'ai cru entendre un nom comme sa tout à l'heure enfin bref,Dêpechons nous j'aime pas du tout cet endroit....

    Monsuké: Yosh !

    Page 6: Du coté de Zoro.

    Zoro: Bon...il faut partir à la recherche des autres suis moi !

    Tashigi: Ha non Roronoah j'ai entendu parler de tes prouesses...c'est de l'autre coté imbécile !

    Zoro: Quoi ?! Fait gaffe à ce que tu dit je pourrais faire en sortes que tu ailles rejoindre l'harpie bizarre....

    Tashigi: Comment ? En me paralysant comme si j'avais peur de toi pfff.

    Page 7:

    Zoro: La derniére qui m'a sous-estimé l'a regreter....

    Tashigi: Parce que je l'ai tué !

    Zoro: Oui parce que je l'ai paralysé sinon c'est elle qui t'aurai tué regarde dans quel état elle t'a mise !

    Tashigi: Tu parles de mon épaule pff c'est rien ! ( Touche son épaule et fait semblant de ne rien sentir )

    Zoro: Idiote....Fait comme bon te semble je vais pas te suivre je part de mon coté !

    GROS PLAN: On voit Tashigi reprendre la route pour rejoindre Sanji et les autres,puis on voit Zoro partir dans le sens inverse en direction de...Rien du tout x) !

    Page 8: Du coté de César. 

    César: Shulolololol ( Prépare ces affaires ) Tout ne s'est pas dérouler comme je l'aurai souhaité mais je m'en fiche,je vais pouvoir continuer mes experiences et c'est le plus important ! De plus les fruits du démon artificiels de Végapunk ! Heu de moi...marchent très bien je n'ai plus qu'a en faire plusieurs !

    Hommes de César: Maître ! Pourquoi vous préparez vos affaires ?

    César: Des hommes du Joker vont venir me chercher moi et Mone,d'ailleurs ou est elle celle la ?

    Hommes de César: Mais maître ! Que va-t'on devenir sans vous ?! Les mugiwaras sont encore sur l'île,sans oublier Tralfagar Law et les marines ! Seuls on à aucune chance de les vaincre !

    Page 9:

    César: Ne vous inquiétez pas ! Joker à tout prévu il m'a dit de.....

    Hommes de César: Quoi maître ?

    César: De prendre le strict nécessaires,mes dossiers sur différentes recherches,mes drogues,fruits du démon artificiel,et que Vergo s'ocuperai du S.D.A !

    Hommes de César: Et nous qu'est-ce qu'on deviens dans cette histoire ?

    César: Vous avez le choix ! Aller dans la sale R et afronter les Mugiwaras,Law,et les marines ! Ou rester ici et mourir à vous de voir Shulolololol,dans les deux cas sa m'est égal vous ne m'êtes plus d'aucune utilité ! Alors vous choisisez quoi ?

    Hommes de César: Aucun des deux ! On vous à bien observant durant ces 4 derniéres anées César votre pouvoir est certes dévastateur mais il à cependant des fialles ! Nous connaisons exactement la distance à la quelle on peut respirer sans crainte,et nous savons également quelle sont vos points faibles !

    Page 10:

    César: Vraiment ? Shulololol,vous êtes encore plus idiots que je le pensais ! Courrez pendant qu'il en est encore temps !

    Hommes de César: Comme si tu nous fesais peur....C'est toi l'idiot ne nous sous-estime pas !

    ?????: Tiens tiens,on dirait que ces ignorants menacent notre colis ?

    ?????: Je sent qu'on va s'amuser ici hihihi !

    Hommes de César: Qui êtes vous ?

    César: Hahaha vous voila je suis prêt !

    Page 11:

    Buffalo: Parfait ! Baby 5,occupe t'en j'acompagne César dans le bateau, hmm...il semblerai que Mone ne soit pas en état de nous suivre,je passe dire un coucou à Mugiwara et on s'en va. 

    Baby 5: Attend moi j'en ai pour 2 secondes,hahahahaha ! Incision ! ( Se téleporte dérriere les hommes de César et dégaine une hache ) Armement Zig Zag ! ( Enduit sa hache du haki de l'armement et tranche les hommes de César en Zig Zag,un à un ils tombent les uns aprés les autres en une fraction de secondes ) Sa fait du bien,( Léche son Hache pleine de sang )

    César: Shulolololol ! J'en attendais pas moin des hommes de Joker !

    Page 12: Du coté de Sanji.

    Sanji: Bon dêpechez vous les gars ! Il faut ratraper Nami-swan et Robin-Chwan puis sauver les enfants !

    Marines du G5: Yosh Aniki Jambe Noire ! 

    Sanji: à l'air Songeur....( Bon sang,je viens d'arriver dans le nouveau monde et me voila déja en difficulté ! Qu'es-ce que sa va être face aux hommes de Big Mom ou des amiraux ?! Il faut que je m'améliore coté résistance,mes os ne sont pas aussi résistants que les sabres de Zoro,ou le caoutchouc de Luffy....Et mon haki de l'armement n'est pas parfait !

    Page 13: Du coté de Choper.

    Choper: Dêpechons-nous Nami il faut ratraper les enfants et sauver Mocha !

    Nami: Je fait aussi vite que je le peux !

    Brook: Yohohoho il semblerai que j'ai du mal à respirer à force de courir,bien que je ne suis fait que d'os et que je n'ai pas de poumons Yohohohoho !

    Kinémon: La ferme ! Bon laissez moi m'ocuper de Mocha,je la protégerai elle sait peutêtre ou se trouve Monosuké ! ( Accélere et ratrape les enfants )

    Page 14: Du coté de Luffy.

    Luffy: Tiens,2 auras puissantes sont arrivés sur cette île et hein ? ( Se concentre sur le haki de l'observation ) César ! Je sais pas qui sont ces types mais je leur laisserai pas César ! )

    Monosuké: A quoi tu penses chapeau de paille ?

    Luffy: Monte sur mon dos !

    Monosuké: Yosh !

    Luffy: Gomu Gomu no ! Armement Rocket ! ( Se projete à toute vitesse vers le plafond transperce le mur et arrive dans la piéce ou se trouve les cadavres des hommes de César )

    Page 15:

    Luffy: Bon sang c'est des hommes de César ?! Qui à fait sa Zoro ?

    Monosuké: Hmm,ton Zoro utilise une Hache ?

    Luffy: Non c'est un bretteur à 3 sabres pourquoi ?

    Monosuké: Alors ce n'est pas son oeuvre....ces grosses bléssures sont l'oeuvre d'une Hache.

    Luffy: Une Hache,je ne connais personne qui en utilise !

    Page 16:

    Buffalo: Tiens donc...alors c'est toi le fameux chapeau de paille.....

    Luffy: Hein ? Qui t'es toi ?

    Buffalo: Je suis Buffalo,je travaille pour le jeune maître Joker,ou Donquichote Doflamingo ! J'ai pour ordre de t'éliminer,il semblerai que Doflamingo veuille se débarasser de toi au plus vite.....j'étais sur le point de partir à ta recherche mais il semblerai que tu sois venu vers moi je ne te cache pas que tu me facilites grandement la tache....

    Baby 5: 2 contre 1 hahahahaha ! Ce semi-pirate n'a aucune chance le pauvre...Il aurai peutêtre du rester à sa place !

    Luffy: Vous voulez vous battre c'est sa ? Encore cet homme oiseau il commence à m'agaçer il devrais arêter de me sous-estimer ! Je me suis entraîner 2 ans c'est pas 2 pigeons qui travaillent pour un oiseau qui vont me faire peur je vais vous botter le cul et j'irai faire de même avec votre capitaine !

    Page 17:

    Buffalo: Décidement,tu ne manques pas de cullot,j'ai eu vent de tes exploits...Entre Crocodile,Enies Lobby,Impel Down,Marineford,et l'île des hommes poissons on peut dire que tu fourres ton nez de partout,tu sais que pas mal de gens parle de toi,et de ta provocation face à la Yonko Big Mom,si tu provoques les plus grands dés ton arrivé sur le nouveau monde du vas pas faire l'enfeu il y'a des régles à respecter ici....

    Luffy: Je m'en fou ! ( Tire la langue )

    Baby 5: Insolent en plus de sa,j'aime hahahahahaha ! Voyons voir si il vaut sa prime !

    Luffy: Aproche ! Gear Second ! Oi Petit dragon,reste loin derriére moi et ne t'en méle pas !

    Monosuké: Yosh...Bonne chance !

    Page 18:

    ????: Oi,oi,Luffy-Kun,toujours dans de sales draps n'est-ce pas ?

    Luffy: Hein ?

    ????: Je t'avais dit que je viendrais te voir quand j'aurai fini de régler des choses...

    Luffy: Jinbei c'est toi ! Shishishishi !

    Jinbei: Oui,j'ai rompu mon alliance avec Big Mom,et dit à mes hommes de rester à l'ombre quelques temps ! Il semblerai que tu ais des ennuis ici ?

    Page 19:

    Luffy: Pas grand chose,des hommes qui travaillent pour l'homme oiseau !

    Jinbei: Tu veux parler de Doflamingo,tu devrais arêter de prendre à la légere tes adversaires maintenant,tu es dans le nouveau monde à présent casiment touts les pirates qui se trouvent ici ont fait leurs preuves ! En 2 contre 1 tu n'as aucune chance mais peutêtre qu'avec moi à tes cotés on s'en sortirai mieux hein ?

    Luffy: Shishishishi ! Comme tu veux.

    Baby 5: Jinbei,l'ex shishibukai le prince des mers,et Monkey.D.Luffy le pirate au chapeau de paille,un total de 800,millions de berrys,sa fait un paquet d'argent sa hahahahaha !

    Buffalo: Ne les sous-estime pas Baby 5 ! Et ne me gêne pas !

    FIN:

    Et voila,j'espére que ce chapitre vous aura plu :p

     

     

     

     

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:10

    Quelques fautes d'orthographes , mais ; le scenario est bien trouver . Par contre , je voit tres mal Jinbei sur Punk Hazard , et en plus en si peu de temps ; pour moi c'est techniquement impossible . 

    Mais il y a beaucoup d'idée et c'est bien trouvé ; alors je te mets 14.5/20 . Continu comme ca .

    5
    ViveZoro
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:16

    WOAHHHHH

    CA TUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    6
    ViveZoro
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:17

    16/20

    ON S'Y CROIRAIT

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:32

     Brook,pour moi c'est tout à fait probable,aprés avoir vue l'épisode ou Jinbei dit à Luffy qu'il à quelque chose à faire et qu'il le rejoindra par la suite j'ai imédiatement penser qu'il le rejoindrai à la premiére ou 2 éme île du nouveau monde,sa se voyais dans ces yeux qu'il ferai au plus vite,et étant donné que c'est tout proche de l'île des hommes poissons c'est techniquement possible Oda est imprévisible,puis il lui fallait un coéquipier pour afronter Baby 5 et Buffalo,je ne voyais pas un mugiwara l'aider Law et Smoker sont ailleurs,Sanji veut sauver les enfants et Zoro à déja afronter Law,sa ferai un peu trop 2 adversaires en 1 arc je trouve ?

    VIVEZORO,Merci pour ta note très bonne mais je ne peux pas la prendre en compte tu n'as pas de compte Eklablog,mais si tu veux tu peux toujours t'en créer un c'est très éfficace,facile et utile,tu peux reçevoir des méssages et des notifications sur les articles que tu suis,et tu peux avoir un avatar,ect....

    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:40

    J'ai pas était emballé par l'histoire avec jimbei et aussi pour le combat entre smoker et vergo mais ça reste un bon Fan Fic je te met 13/20.

    9
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:05

    Chopper ne peut plus bouger à cause de son monster point.

    Et c'est coribou pas caribou qui se fait capturer.

    Je te met 13/20

    10
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:07

    salut les kids !! super ce fan fic , et en plus il est assez long (et c'est rare !!) :)

    néanmoins , il y a énormément de fautes d'orthographe et de frappe (j'espere , parce que sinon c'est grave ^^) !!!! la fin , je n'y croit pas trop par contre... ^^ c'est vraiment inatendu (et même carrément improbable ! XD )

    14.5 / 20 (je parle de mugiwara 1384 , pour brook , je noterai plus tard , là j'ai pas le tps)

    je compte en faire un , je le posterais sûrement demain en entier ! je m'y mets tout de suite !! :)

    ps : pour ceux qui ne le sauraient pas encore : http://www.onepiece-mx.com/informations-one-piece-film-z/5465/ ( il y a de bonnes news ;)  !!)

    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:05

    Pépin,pour les fautes d'ortographes sache que je venais de me reveiller j'avais pas cours je me suis dit lets'go et je me suis lancer mais sache que ce fan fic je l'ai fait en quoi 30 minutes ?

    Et oui j'ai beaucoup d'imagination mais pas beaucoup de temps,alors perso tant que j'arrive à pondre un fan fic et qu'il est comprhéensible sa me va !

     Brook je ne peux pas te noter actuellement,j'attend avec impatience la fin de ton fan fic,et évite de mete du cotês comme sa x) ! C'est stressant !

    Et D... Pour Smoker il lui fait quelques minutes pour remarcher c'est tout,quand à Coribou c'est pas vraiment grave je trouve,ce n'est que la page de couverture !

    12
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:43

    Yop!

    Tout d'abord, mugiwaras, très bon FF je trouve ^^

    Tout travail mérite récompense donc un bon 17 :3

    Brook, désolé pas encore eut le temps de lire ton FF, le boulot en priorité > <

    Donc, Pépin, ton arrivée fait très... pédobear :3 Et merci des news, je vais m'en servir pour accompagner la sortie du new tome ^^

    13
    Mardi 6 Novembre 2012 à 14:00

    Si , pour Coribou est le gars qui s'est enfuit , donc son frere c'est Caribou qui lui est reste sur l'ile car il s'est fait capture .

    Donc , voici la suite de mon Fan Fic : ( je le mets en entier cet fois-ci  ) 

    Page 1 : Kehihihihihi dans le Nouveau Monde volume 13 : Caribou se fait emprisonner au G-5 . Caribou est deriere les barreaux et pleure .

    Page 2 : Du côtés de Zoro . 

     Tashigi : Nan , mais c'est pas vrai !! Mais qu'... quel prétentieux !

    Du côtés de Sanji et co .

    Sanji : Namiiii-swaaan ! Robin-chaaan ! J'arrive pour vous sauvéééééé ! *cour les bras en l'aire*

    G-5 : J'espere que Tashigi-san va bien . *inquiet*

    Page 3 :

    Sanji : Moi aussi j'espere ; mais notre priorités pour l'instant est de mettre les enfants a l'abris .

    G-5 : Ouaiis ! *retrouve le moral*

    G-52 : Ta raison Jambes noir Aniki !

    G-53 : Allons mettre les enfants a l'abri du gaz tueur !! *leve le poing en avant*

    Page 4 : Du côtés de Nami 

    Nami : Vite ! Il faut sauver Mocha ! 

    Robin : Attendez , je vais essayer de faire quelques choses . Cien Fleur ! Spider's Net ! 

    Chopper : Bien joué Robin !

    *Plus loin*

    Enfants : Haa..... Une toile d'araigner !!

    Enfant : J'arrive ! *frappe la toile d'araigné avec un baton de fer*

    Page 5 : 

    Robin : Kyyyaa !! *souffre*

    Chopper : Attention Robin !! *on entend un petit bruit bizzare* Ah ; enfin . C'est bon ; je peux enfin rebouger . Montez sur mon dos ! Walk Point .

    Nami : Ha Merci Chopper .

    *Plus loin vers les enfants* 

    Mocha : Laissez-moi !! Nous ne devons plus mangez les bonbons !! 

    Enfants : Donne-nous les bonbons !! Allez Mocha , faits pas ta radine !

    Page 6 : Du côtés de Smoker 

    Smoker : Alors , comprend-tu pourquoi je ne veux pas que tu touches a mes Hommes ? 

    Vergo : C'est absurde , tu sait tout autant que moi que ce sont des bons a rien !

    Smoker :  Et alors ? *court vers lui pour le frapper* Kick Punch !

    Vergo : *esquive* C'est peine perdu Vice-Amiral Smoker . *Contre attaque avec un coup de tibia enduit de Haki* BouBam Kick 

    Smoker : *Touché* Kaah .

    Page 7 : 

    Smoker : *propulser par terre* C'est tout ? 

    Smoker : *se releve* C'est tout ce que tu as ? Je te pensais plus fort pour etre a la tête du G-5 .

    Vergo : Non , tu va voir . Insition ! Index Gun *enduit de haki* 

    Smoker : *esquive* Mon haki de l'observation est plus elever que le tient , et tu le sait , donc c'est peine perdu .

    Page 8 : 

    Vergo : Mais mon Haki de l'armement est plus elever que le tient ; et bien sur , tu le sait .

    Smoker : Et alors ? White Punch *enduit de haki*

    Vergo : *Touché puis envoyer dans la barriere pres de Law*

    Smoker : C'est bien ce que je disais , je te pensais bien plus fort .*regarde de haut Vergo*

    Vergo : Je le suis , mais je ne suis pas sous mon meilleur angle .

    Page 9 :

    Smoker : Alors qu'est ce que tu attend pour te mettre sous ton meilleur angle ?? Hein Vergo ? 

    Vergo : Attend , tu va voir !! *cri de toute ses forces , et a bout de souffle , lance un dernier coup de pieds enduit de Haki*

    Smoker : *esquive* Minable , je vais je faire montré ce que c'est d'etre puissqnt moi . Rafale White Punch ! *lance une rafale de poing enduit de Haki et touche Vergo de pliens fouet*

    Smoker : He ben , je m'attendait pas a le voir aussi vite . *Regarde a l'entrée de la piece de la SAD et voit Shinokuni envahir la piece peu a peu*

    Page 10 : 

    *Shinokuni commence a envahir la salle de SAD peu a peu*

    Smoker : Law ! Termine le , moi je vais m'occuper de mon éléments .*Fixe Shinokuni*

    Law : Bien , mais je te mets en garde , vaincre Shinokuni n'est pas aussi facile que te ne le pense .

    Smoker : T'inquiete pas . Je m'en charge , toi pour l'instant récupere ton coeur .

    Law : Mmmh *Sourit , et s'acroupi pres de Vergo a terre*

    Page 11 : 

    Law : Counter Shock ! *fouille Vergo* 

    Vergo : *de la fumée s'échappe de son corp , attrape la main de Law*

    Law : Lche moi sale rater ! *Donne un coup de poing enduit de Haki dans l'estomac de Vergo* Bon , il faut que je rejoinge Luffy ; ou est-il ? 

    Page 12: 

    Law : Le voila .*trouve son coeur*

    Du côtés de Luffy 

    Luffy : He ben , la sorti est tellement haute .

    Momonosuke : Ha .... Ha... *essouflé* Où est la sorti ? 

    Luffy : Haaaa Haaaa Haaa .*rigole* J'en sais rien .

    Momonosuke : Hein ?! *inquiet*

    Page 13 : 

    Luffy : Ha , c'est bon , la voila ! *pointe son doigt vers la sorti*

    Momonosuke : Ha . *soupir* Enfin .

    Luffy : Depeche ! Il faut que je bute ce Clown le plus vite possible ! 

    Momonosuke : Oysh ! *utilise une technique pour aller plus vite* Ultra Speed !

    Page 14 :

    Luffy : Woooaaah ! *impressionner* Super , comment t'as apris a faire ça ? 

    Momonosuke : Je ne sais pas , c'est arrivé tout seule .

    *Ils sont plus qu'a une dixaine de mètre de la sorti*

    *Plus prés de la sorti*

    Luffy : Ca y est , on y est !

    Page 15 :

    Momonosuke : *s'acroche au sol avec ses dent ( la ou Luffy est tombé dans le sous-sol ) * Arrgh ... .

    Luffy : Attend , je vais t'aider . *Grimpe su Momonosuke pour atteindre le sol puis l'aide a montez a son tour*

    Momonosuke : Merci pour ton aide .

    Luffy : Shishishishishishi , non , merci a toi , car sans ton aide , je ne serais surment pas sorti aussi vite .

    Page 16 :

    *Au rivage de l'ile du côtés de la parti enfflamée , un bateau ennemi peut s'apercevoir . Avec un Joly Roger connu ( je vous laisse deviner qui c'est  ) 

    *Les pirates a bord du navire , engagent une conversation*

    ???? : Alors , c'est ici que nous devons prendre notre colis ? 

    ???? : Mmmh , oui apparement , c'est cette ile qu'indique le Log Pose .

    ???? : Tres bien , je vois , au moins on ne risuqe pas d'avoir froid sur cet ile . *ricanement*

    ???? : Ha ha ha , tres drole . ( c'est de l'ironie ^^' ) 

    Page 17 : 

    ???? : Bon , dépéchons-nous . Maitre nous attend pour demain au diner .

    ???? : Bien . Mettez les voiles !

    ???? : Bien Capitaine ! *en garde a bout*

    *Ils se mettent en route pour rejoindre l'ile*

    Page 18 : Du côtes de Zoro 

    Zoro : Bon , alors quelle direction prendre pour partir ? Je sent que le gaz approche .

    Tashigi : *utilise le Haki de l'observation pour localisé la sortie* Mmmh , c'est par la ! *pointe la direction avec son doigt*

    Zoro : Vérifie* C'est bon . Au fait , ça va aller pour ton épuale ? 

    Tashigi : *Touche son épaule et regarde l'ampleur de sa blessure* Oui , ça va aller , ne t'inquiete pas . Vite , rejoingnons les autres . 

    Page 19 : 

    Zoro : Bien , depechons-nous alors .*se mettent a courir*

    Du côtés de CC

    Subordonné : Que faites-vous Maitre ?

     CC : Je fait une derniere petite experience . 

    Subordonne : Bien Maitre .

    CC : Passe-moi cet outil , tu veux bien ? 

    Subordonné : Bien Maitre , tenez ! 

    *Plan sur CC qui manigance une experience , mais Que fait-il ??*

    Et voila , mon Fan Fic et terminé , et j'espere que vous l'aurrais aimez . 

    P.S : Avis aux admins , veuillez supprimer la premiere parti de mon Fan Fic ( com's 9 ) s'il vous plait .

    14
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:31

    Pour ta premiére partie c'est suprimer maintenant la note !

    Alors,assez original,du suspence,ortographe pas parfait mais bon personellement je m'en fiche x) !

    19 pages,donc voila sa mérite bien un 14/20 ;)

    15
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:19

    Non, c'est caribou qui s'est enfui!!!

    16
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:33

    Non , pour moi c'est Coribou qui a un FDD . Et non Caribou son frere .

    17
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:43

    Coribou a ptetre un fruit, personne le sait pour l'instant mais Caribou, on l'a déjà vu à l'oeuvre plusieurs fois -.-

    18
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:53

    caribou est le mec avec le fruit du marée

    19
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:21

    Caribou est le gars qui s'est fait avoir par le G-5 ; et Coribou est celui qui s'est enfuit . Haaa , j'ai vérifier et vous avez finalement raison , je me suis trompé , excusez moi ^^' .

    20
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:27

    Caribou s'est enfuit après que son frêre (Coribou) l'ait libéré [mais il s'est fait arréter tout de suite après] C'était dans le dernier chapitre, ta mémoire se résume à quoi?!

    21
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:34

    Mais non , j'ai juste confondu les prenoms  c'est tout , pas la peine d'en faire un drame --' .

    P.S : c'est Broodu62 , donc tu comprendra surement .

    22
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 01:31


    film z : http://adala-news.fr/2012/11/le-film-animation-one-piece-film-z-en-publicite-video/ ; extrait de "bad réputation et aperçu des pouvoirs de l'acolyte de Z

    T.T j'avais commencé mon ff , mais je suis trop creuvé pour continuer , désolé .

    chapitre 688 - Dragon Express

    PAGE 1 :

    Mini Aventure - kehihihihi dans le Nouveau Monde volume 13 : " encore un plan foireux ?! à quoi pense Caribou ? "

    PAGE 2 :

    du côté de sanjy et du G-5...

    * ils courent , se dépêchant de secourir les enfants ( ou plutôt : "de se faire féliciter par les jolies nami , robin et tashigi-san" ^^ ) *

    - Sanjy : OY , LES MIOCHES , ON ARRIVE !!

    * ils rejoignent alors le groupe de chopper & CO *

    - Chopper ( heureux puis étonné ) : sanjy ! UH ?! QUE FONT LES MARINES AVEC TOI ?!!

    - Nami : tiens , sanjy ...! où étais-tu passé ? 

    - Robin : sanjy... tu tombes à point nommé !

    - Sanjy ( fou de joie , * il exécute une nouvelle fois sa danse stupide de l'amour * ) : NAMIII CHERIIIE , ROBIN DE MON COEUR !! MES CHERIIIES !!! ne vous en faites plus , votre chevalier adoré sanjy est venu vous sauver !!

    - Nami ( très énervée ) : GENIAL MON VIEUX !! ET SI TU POUVAIS EVITER DE NOUS RAMENER LA MARINE CE SERAIT SIMPA !!!! C'EST PAS DES FREQUENTATIONS DE PIRATE CA !!! VIENS PLUTOT NOUS FILER UN COUP DE MAIN , MOSHA EST EN DANGER !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :