• Fan Fics | Chapitre 699 |

    Salut à tous et à toutes c'est Mugi !

    Comment allez vous? Moi, ça ne pourrait pas aller mieux ! Mais j'hallucine quel chapitre de dingue vous pouvez compter sur moi pour vous faire un fan fic !

    Wawooo je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti en lisant ce scan c'est énorme. Le nouveau monde démarre très fort ! 

    Enfin bref, pas de chapitre la semaine prochaine donc là, on a 2 semaines devant nous alors à vos claviers ! (Ca se dit ça ? :p)

    C'est parti ! 

     

     

    « Hypothèses pour le chapitre 699 de One PieceFan Fics | Chapitre 699 | »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:48

    Si encore cette semaine la rubrique ne fait pas ces preveuve, elle serat malheuresement suspendue .

    Merci de votre compréhension.

    Narudo

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 08:30

    Ok chef,bon moi je me lance x) !

    Page 1: Titre: Mon ami. Image: Khéhihihihi dans le nouveau monde,Cariboo prend la mer pour se diriger vers vous savez qui.

    Page 2: Du coté de Doflamingo.

    Doflamingo: Hein ??

    Aokiji: Tu m'as trés bien entendu...

    Doflamingo: Je vois....Hmm tu n'es plus amiral donc tu n'as aucun ordre à me donner de plus maintenant que tu as vue ce qui s'est passer je suis dans l'obligation de t'éliminer toi aussi !

    Aokiji: Vraiment ? ( baille )

    Page 3:

    Doflamingo: Soru ! ( Se téleporte derriére Aokiji ) Slash fil ! ( Enduit un de ces fils d'acier du haki de l'armement dans le but de trancher Aokiji.

    Aokiji: ( Utilise le haki de l'observation pour esquiver l'attaque ) Trop lent,Ice sword...( Utilise la neige pour solidifier une épée de glace beaucoup plus résistante que celle qui créer avec des caillous ou des feuilles par exemple face à Luffy avant l'arc Water-Seven car cette fois si il utilise de la neige )

    Doflamingo: Oi oi tu veux la jouer tranchant hahahaha ! ( Fait des gestes de marionnetistes et manipule une 10 aine de fils tranchants à la fois ) Alors on va jouer ! ( Fait valser les fils en direction d'Aokiji )

    Aokiji: ( Dévie les fils avec son sabre et se précipite sur Doflamingo ) Ice Punch ! ( Envoie un coup de poing glacer dans l'estomac de Doflamingo )

    Doflamigno: Tekkai ! Alors Kuzan fufufufufufufu on continue ?

    Page 4: Du coté de Luffy.

    Law: Hmmm...mon plan marche comme sur des roulettes.

    Zoro: Un gros combat à lieu sur Punk Hazard dommage,sa à l'air amusant on y retourne ?

    Luffy: Shishishi yosh on y va !

    Law: Fermez la et tenez en vous au plan essayez de m'écouter pour une fois bon sang,de toute façon on est sur le nouveau monde on ne peut pas faire demi-tour Punk Hazard n'est pas une vrai île aucun log pose ou quoi que ce soit ne peut nous enmener la-bas de plus on risque de rencontrer du monde la-bas !

    Luffy: C'est sa qui est amusant shishishishi !

    Page 5:

    Sanji: Je t'avais prévenu non..--' bienvenue dans le monde de Luffy.

    Law: ...Quand je l'ai vue attaquer un dragon celeste est se pointer à Marineford quelques jours aprés je m'en suis douter mais je me suis dit qu'aprés ce qui lui est arriver il serai devenu plus prudent....

    Luffy: Shishishi non ! C'est sa l'aventure ! Parcontre je suis devenu plus puissant :D !

    Nami Chopper et Usopp: Luffy je t'en suplie renonce à attaquer Kaido c'est foutu d'avance !

    Luffy: ( A des étoiles dans les yeux ) Il est si fort que sa ? Shishishishi ! ( Saute de partout )

    Sanji: Laissez tomber il à déja pris sa décision....

    Page 6:

    Robin: Tralfagar Law ?

    Law: Apelle moi Law.

    Robin: Trés bien j'ai une question à te poser pourquoi te rendre à Green bit c'est une île deserte si je ne me trompe qui est de plus sous le contrôle du gouvernement c'est dailleurs une des rares îles qui n'est pas dans le térritoire d'un des Yonko ?

    Law: Justement étant shishibukai je ne risque rien la-bas,mon équipage s'entraîne actuellement et se prépare à affronter l'équipage de Kaido,On va les rejoindre une fois arriver je vous expliquerai la suite de mon plan.

    Sanji: Je vois..( Allume une cigarette )

    Page 7: Du coté du QG de la marine.

    Marine récepteur des méssages. Trés bien le G5 se trouve sur Punk Hazard ils disent avoir besoin d'aide et que c'est assez urgent !

    Momonga: J'y vais. ( Se léve d'une chaise et se prépare à partir )

    Kizaru: Oiiii oiii noooon c'est moi qui vais y'aller j'ai le présentiment qu'ils auront besoin de moi par la bas....

    Momonga: Amiral Kizaru êtes vous sur de votre choix puis-je au moin vous accompagner ?

    Page 8:

    Kizaru: Non sa ira,j'ai un service à te demander rend toi sur Dresserosa si Doflamingo ne s'y trouve pas contacte moi immédiatement compris ?

    Monga: Pourquoi je..? Je vois à vos ordres !

    ??????: Oi Kizaru...il semblerai que 3 rookies soit sur une île pas trés loin du G5 d'aprés nos informateurs il y'aurai Eustass Kidd,Hawkins,Apoo ainsi que Killer ce sont tous des rookies avec des primes de plus de 200 000 000 de berrys,on devrait peutêtre en profiter ?

    Kizaru: Oi ? Tu veux faire d'une pierre 2 coups,sa aurai étais avec joie mais je pense vraiment que je ferai mieux d'aller sur Punk Hazard,rend toi la bas avec quelques vice-amiraux et des pacifistas améliorés sa devrait faire l'affaire. Amiral Seicko.

    Seicko: Yosh. (Nouvel amiral de la marine Seicko l'homme de fer,un ancien vice-amiral trés puissant il n'étais pas présent à Marineford mais il à pas mal d'expérience on l'apelle l'homme de fer car on dit que son tekkai et son haki de l'armement sont les plus résistants qu'on ai jamais vue)

    Page 9: De retour sur Doflamingo.

    Doflamingo: Buffalo,Baby 5 !

    Buffalo et Baby 5: Oui maître ?

    Doflamingo: Je veux que vous vous débrouillez pour faire parler ces incapables marines ! Je m'occupe d'Aokiji !

    Buffalo: Compris maître soyez prudent !

    Doflamingo: Ne t'inquiéte pas pour moi fufufufufufu !

    Page 10:

    Doflamingo: Alors sa fait quoi d'avoir une jambe en moin fufufufufu,sa à du être humiliant pour toi d'avoir perdu une jambe face à ton plus grand rival tu n'es qu'un bon à rien dorénavant.

    Aokiji: Tu crois sa ? Ice punch ! ( Redonne un coup de poing au même endroit que tout à l'heure )

    Doflamingo: ( Saisi le poing ) Tu te fous de moi ? Si tu persistes à ne pas vouloir utiliser le haki tu vas mourrir trop vite laisse moi m'amuser fufufufufufu.

    Aokiji: Tu crois sa Ice Time ! ( Congéle Doflamingo complétement )

    Doflamingo: Haki des rois ! ( Utilise le haki des rois pour emetre une sorte de puissante vibration,un aura dévastateur qui détruit la glace ) Kick ! ( Envoie un coup de pied à Aokiji et le détruit en mille morceaux )

    Page 11:

    Aokiji: Ici division....( Se reconstitut entiérement ) Et si on passer aux choses sérieuses armement punch ! ( Envoie un coup de poing enduit du haki de l'armement en pleine face et envoie valser doflamingo )

    Doflamingo: ( Saigne un peu éssuie son sang avec sa main et se reléve ) Enfoiré...tu te crois malin ! Armement Millénium slash ! ( Utilise son fruit du démon pour créer un millier de fils d'acier et les envoies en zig zag sur Aokiji !

    Aokiji: Armement Tekkai ! ( Utilise le haki de l'armement et le tekkai à la fois pour résister aux attaques de Doflamingo mais ce n'est pas suffisant il est gravement blésser plusieurs coupures de partout sur le corp.

    Doflamingo: C'est terminé ! Armement slash ! ( Créer de touts petits et tranchants fils d'acier sur ces ongles enduit du haki de l'armement et se précipite sur Aokiji la même technique qu'il à utiliser face à Smoker un peu comme le shishi'sonson de Zoro )

    Page 12: Du coté de Luffy.

    Luffy: Yosh en direction du repaire de Kaido !

    Law: Tu as écouter ce que j'ai dit.....

    Zoro: J'espére qu'il à un escrimeur puissant dans son équipage c'est parti île à l'horrizon !

    Law: Vous êtes idiot....?

    Luffy et Zoro: ( Regardent Law avec un air à la fois furieux et stupide ) Nani ?

    Page 13:

    Usopp: Luffy ! je vois 3 bateaux de la marine à l'horizon ils ne se dirigent pas vers nous mais mieux vaut être discret !

    Luffy: Yosh on va leur botter le cul ! ( Craque ces points )

    Zoro: Aprochez bande d'enfoirés ! ( Dégaine son sabre )

    Law: taisez vous bande d'imbéciles ! Je vais leur faire croire que je vous ai fait devenir mes alliés logiquement en tant que shishibukai j'ai le droit d'avoir des équipages alliés mais étant donné tes antécédants...j'ignore si sa va marcher !

    Luffy: Yosh bottons leur le cul !

    Law: Tu écoutes ce que je dit bordel ! ( Commence à regretter son choix d'allié )

    Page 14: Du coté des marines.

    Marine: Amiral Seicko ! Navire pirate en vue il se dirige vers green bit que doit-on faire ?

    Amiral Seicko: Hein ? Rien à foutre on à d'autres chats à fouetter !

    Marine: Mais amiral...ce pavillon c'est l'équipage au chapeau de paille !

    Amiral Seicko: Monkey.D.Luffy n'est-ce pas ? Intéressant ! Cap sur Green Bit !

    Marines: Yosh !

    Page 15: Du coté de Aokiji:

    Aokiji: Tu as raison c'est terminer....( Saisi la main de Doflamingo le souleve et le plaque au sol pui s'éloigne ) Armement Ice Bomber ! ( Envoie des milliers de petits javelots de glace renforcer avec le haki de l'armement sur Doflamingo )

    Doflamingo:  ( Utilise le haki de l'observation pour en esquiver la majorité des attaques mais se fait quand même blésser ) Enfoiré ! Armement Punch ! ( Envoie un coup de poing sur la face d'Aokiji mais ce dernier fait la même chose en même temps du coup les 2 hommes se prenent un poing dans la figure au même moment )

    Aokiji: ( Recule de quelques pat et manque de peu de tomber ) Tu te défend mais on à assez jouer !

    Doflamingo: La ferme ! ( Fonce sur Aokiji pour le trancher avec ces griffes en fils d'acier )

    Page 16:

    Aokiji: ( Tend sa jambe de glace )

    Doflamingo: ( Tranche la jambe artificiel d'Aokiji en milles morceaux )

    Aokiji: Tu t'es fait avoir...( Saisi Doflamingo par le cou et l'étrangle violament puis le souléve )

    Doflamingo: Qu'est-ce que...j'ai utiliser le haki de l'armement pourquoi sa ne te fait rien ?

    Aokiji: Cette jambe artificiel n'est en aucun cas liée à mon corp elle ne m'affecte en rien est elle est facilement remplacable deplus j'ai mis des morceaux de granit marin à l'intérieur du coup si un utilisateur d'un fruit du démon la touche il sera affaibli un tout petit peu mais c'est suffisant pour me permettre de t'achever....Ne touche plus jamais à mes amis !

    Page 17:

    Doflamingo: Lache moi tu vas le regreter enfoiré je vais te tuer !

    Aokiji: Armement ! Ice Punch ! ( Donne un coup de poing à Doflamingo à pleine puissance haki de l'armement fusionné avec de la glace sa fait des gros dégats )

    Doflamingo: Arghh...( tombe au sol et crache du sang )

    Kizaru: Oi Oi Kuzan,il semblerai que j'arrive au bon moment intéressant.

    Aokiji: Tiens tiens Borsalino.

    Page 18:

    Doflamingo: Bande d'enfoirées....je...hé merde ! Gépou ! ( S'envole en l'air Pense: Je dois vite m'en aller tant pis pour Punk Hazard je trouverai un autre repére....Un ex amiral et un amiral face à moi..c'est trop risquer ! )

    Kizaru: Yata no kagami ! ( Se téleporte à la vitesse de la lumiére en face de Doflamingo ) Alors tu as fini par nous trahir hein ? Yata no kick ! ( Envoie un coup de pied surpuissant grace à la vitesse de la lumiére et envoie valser Doflamingo )

    Doflamingo: ( Crache du sang avant de tomber au sol ) Hé merde...Sa fait mal...

    ???????: Oi Oi,Qu'est-ce que vous faites à mon fournisseur la bande d'ENFLURES !!!!

    Tous: Kaikaikaikaikaidou ?!!!!!!!

    PS: Attention je suis bien conscient qu'il y'a peu de chance que sa arrive mais je préfere faire un fan fic amusant que réaliste ^^ !

    FIN !

    3
    oda Profil de oda
    Samedi 9 Février 2013 à 13:17

    BRAVO mugiwara je te donne un 18,75 sur 20 c'était impec bon boulot

    4
    zoro vs mihwak Profil de zoro vs mihwak
    Samedi 9 Février 2013 à 13:37
    IMPOSSIBLE que cela arrive pour commencé law et luffy se rendent a Dressrosa et non a green bitt et kaido a la fin --' ... Mais bon comme tu dit vos mieut un fan fic amusant que réaliste !! pour l'humour avec ZORO ET LUFFY XD je te mets..... disont 18/20 !! en plus meme si ton fan fic etais pas réaliste il étais STYLÉ !! j'ai adoré lire ton fan fic :)
    5
    mihawk0392
    Samedi 9 Février 2013 à 14:01

    j'ai bien aimer ton amiral seicko loooool, cet amiral la faut lui donner le fruit du demon de l'or (je sait pas si sa existe déja) sa pourrai étre tré interressant car l'or est un metal tré tré dur, 16 / 20

    bravo !!!

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 15:11

    Comme l'a remarqué zoro vs mihwak ; law et luffy se rendent a Dressrosa et non a green bitt et mihawk0392 , c'est vrai aussi qu'il faut quand même avouer que l'amiral imaginé est cool . Après , pour l'humour de Luffy et Zoro je ne suis pas trop satisfait car lui Zoro ne rigole pas si souvent que ça surtout sur ce sujet . ( Page 12 : manque un peu de dialogue , genre encore 1 ou 2 répliques ) 

    Le coup des 2 hommes se prenent un poing dans la figure au même moment ne pourrait pas vraiment fonctionner avec cela , car après cela il faut un pêtit truc d'humour comme avec Jinbei et Luffy , Sanji vient a peu près s'interposer entre eux . Ou alors comme Bonclay et Sanji , eux utilise les mêmes techniques ( le jeux de jambes ) et s'envolent dans le mur . Bref , pour moi je ne suis pas trop attiré par cela .

    Après , je suis quand même surpris de Kaidou maintenant , car lui Oda lui aurrait fais une petite apparition comme Kuzan qui chercher PH . Sauf que toi tu l'intègre carrément dans le mangas sans de petite apparition . C'est vrai qu'on entend parler de lui , mais la tu vas directement droit au but or Oda ne ferait pas cela selon mes connaisances . 

    Je te mets 15/20 ; en plus avec le titre qui est super trouvé et la suite de la petite aventure de Caribou ( ou Coribou ) je trouve l'intro cool et génial . ( Malgré cela , on peut facilement imaginé le scan en image et même en épisode ( pour ceux qui ont une bonne mémoire visuel ) ) 

    7
    zoro vs mihwak Profil de zoro vs mihwak
    Samedi 9 Février 2013 à 15:47
    je trouve que t'es un peut sévère :P

    certe le coup de point de dofla et aokiji en meme temps et l'apparition de kaido est un peut trop prématuré mais aussi l'erreur de "green bitt" .
    mais bon faut pas oublier qu'a la fin il précise qu'il sais que sont fan fic n'arrivera jamais :P

    de plus je suis pas d'accord luffy et zoro sont tres serieux quant il disent "on va leurs botté le cul" mais c'est juste que zoro et luffy ne voie jamais le danger que sa peut apporté a la fin (et ses action comme sa que oda joue pour leurs donner un petit coté humouristique )

    car sa arrive tres tres souvent que zoro et luffy font des action de se genr dans one piece.

    exemple : sous l'eau sur le trager pour l'île des homme poisson zoro et luffy font une sorte de concour pour celui qui attrape le plus de poissons et il se rendent pas compte que la bull peut explosé donc ussop et chopper les frappe XD ou contre le krakenet encord bien d'autres meme 2 ans avant c'etais pareil luffy et zoro on le meme caractère .

    autres exemple :
    au debut jinbei dit a luffy "je veut que tu soie le heros de cet île " et luffy lui dit non les heros partage leurs viande et moi j'ai pas envie de partagé !

    a la fin de l'arc homme poisson ,shihaoshi ou namie je sais plus dit "pk vous voulais partir en cachète ??" zoro dit "je t'explique ,si ont reste les homme poissont vont nous considéré comme des heros or les heros partage leurs alcool et moi j'ai pas envie de partager !! XD !!

    donc voila je trouve que l'humour de luffy et zoro que mugis leurs a donner leurs corespond parfaitement !! ;) je m'intient mon 18 ^^
    8
    Samedi 9 Février 2013 à 20:08

    Oui , peut être , mais cela dépend du sujet , mais la , je ne suis pas très buffler par cet humour la même si tes exemples sont bien argumenté et trouvé . Et comme toi , je maintient mon 15 /20

    9
    oda Profil de oda
    Samedi 9 Février 2013 à 20:14

    tes sévere brook ^^

    10
    oda Profil de oda
    Samedi 9 Février 2013 à 20:14

    Faut pas oublié que pour l'instatnt c'est le seule qui fait des fan fic toute les semaines .

    11
    Samedi 9 Février 2013 à 20:36

    Oui , c'est vrai , mais ce n'est pas vraiment une raison valable pour augmenter la note . Puis en même temps , j'attend de voir si d'autres FF s'ajoute a la liste .

    12
    Samedi 9 Février 2013 à 23:48

    Merci les gens épic notes !

    En ce qui concerne green bit il en parle à Smoker ils vont dabord à green bit pour récuperer l'équipage de Law et ensuite à Dresserosa enfin c'est mon avis x) chacun à le droit d'emetre son opignon.

    Et arêtez de dire que c'est pas réaliste x) j'en suis conscient je l'ai dit à la fin.

     

    13
    Dimanche 10 Février 2013 à 00:30

    Je trouve que ton Fan Fic et un peu réaliste ( genre a 33 % ) mais sinon , Nami dit bien qu'ils vont a Dress Rosa et non a Grenn Bitt . D'ailleurs , cela fait plus de 5 scans qu'ont imagine voir Law appeler son équipage avec un escargophone .

    14
    oda Profil de oda
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:06

    Mais oui c'est vrai que l'on a toujours pas vu son équipage à Law !! ^^

    15
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:31

    Certes c'est vrai , mais je ne peut vraiment savoir si cela va arriver ou non , rien ni personnes nous dit où est son équipage . Même pas un indice ou une petite indication pour nous le dire , donc cela reste encore un grand mystère .

    16
    mihawk0392
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:02

    BROOK DU 62 n'est pas du tout sévère car déja 15 / 20 est déja pas mal comme note.

    parlon honnettement c'est pas pour te décourager mais oda t'aurai mi un 10 / 20.

    moi je t'ai mi 16 car déja je ne ferai pas mieu que toi et en plus j'ai bien aimer ton texte.

    pourquoi 10 ?? parce que tu fai montrer kaidou tré vite aussi kizaru et seicko loool, et donc kaidou fera face a un amiral et un ancien amiral tro vite c'est pour sa voila tout.

    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:51

    Très bon fanfic, Mugiwara :)

    Mais... toujorus le smêmes fautes d'accents et de "sa", "ses" au lieu de "ça", "c'est"/"ces" :/
    Tu fermes jamais tes parenthèses, dommage

    Après Kidd etc sont plus des rookies, ça fait pas mal de temps maintenant qu'ils sont pirates (rookie = nwebie si tu veux ^^)

    Ensuite moi j'aurais fait Doflamingo un peu plus fort que ça (on nous dit que les logias sont ceux qui meurent le plus vite sur le NV donc voilà) mais c'est ton avis ;)   [même si je pense pas qu'il y ait un affrontement auprochain chapitre]

    Trop de fufufu de Doflamingo, yen a limite à toutes les phrases c'est chiant! x)

    WTF t'as vu comment les marines arrivent vite O_o (mais je comprends, tu voulais les faire intervenir) Kaido en personne alors qu'il était au courant de rien?! NON! e.e

    Après les caractères des persos sont bien respectés SAUF Zoro qui devrait être en train de dormir! x_x   

    NOTEZ EN GRAS! F*CK!

     

    Sinon à par ça, rien à rajouter ^^ j'ai bien aimer. 15/20.

     

    Miwhak? tu connais Eiichiro Oda? je ne pense pas donc ne parle pas à sa place... Et Oda privilégie l'humour (cf conférance de presse) donc si il trouve quelque chose drole, il aimera ^^

    18
    mihawk0392
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:17

    NOOOON je le connai pas, mais j'ai dit sa je parle pas de l'humour mais des évenements qui se passe vite en 1 seul scan.

    la victoire de aokiji 

    l'arriver de kizaru ( et l'empéche de s'enfuire)

    on apprend un nouvau amiral (seicko) il croise les mugiwars mais il intervient pas le se dirige vers green bit ??? 

    et surtout l'arriver de kaido peut étre seul !! et il va dire qu'est ce que vous faite a mon collegue ?? comme si il allai le defondre, et il va affronter les 2 collegues seul !!! tout sa en 1 seul scan.

    mais oui j'ai bien aimer mais je trouve que sa se passe vite, les auteurs de mangas one piece naruto etc font souvent trainer leurs mangas tro de blabla et surtout one piece !!

    TU COMPREND

    19
    mihawk0392
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:22

    si nn  si on mettrai sa dans un film de one piece dedier a kaido par exemple sa serai EXELENT 


    ne me dite pas le contraire les auteurs de mangas font durer leurs scénario tout le temp on apprend une info a chaque scan n'est ce pas ???

    20
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:53

    Merci les gens mais encore une fois cétait pour m'amuser ce fan fic je l'ai pas jouer sur le réalisme mais sur l'imagination :p !

    21
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:57

    Ha et Zoronk pour ce qui est de Kidd and co je part du principe qu'un rookie c'est un pirate qui n'a pas encore fait ces preuves,sur l'île des hommes poissons Tamalgo dit à Luffy que ce sont de simples rookies,quand on y réflechi Law à dit lui même qu'un équipage seul n'aurai même pas la chance d'affronter un Yonko.

    Pour moi il y'a plusieurs catégories de pirates les véterans,ceux qui sont pirate depuis pas mal de temps,et qui ont une certaine renomée,les Yonko,les alliés des Yonko,les Shishibukai et les nouveaux pirates en gros ceux qui sont pirates depuis même pas 3 ans quoi.

     

    22
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:06

    c'est un fanfic, on met toutes nos idées dedans, c'est normal sinon ce serait peu interessant.

    Mugi, c'était un détail.. x)

    23
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:45

    Voila pourquoi je dit green-bit ^^

    24
    Mardi 12 Février 2013 à 12:16

    Encore une semaine personne veut faire de fan fics ? :/

    25
    Mardi 12 Février 2013 à 12:53

    non. trop occupé. (dit-il alors qu'il n'est pas en cours >.>)

    26
    Mardi 12 Février 2013 à 18:01

    Je pourrais seulement a partir de vendredi après-midi .

    27
    Mardi 12 Février 2013 à 18:15

    Ok ok essaye quand même d'en faire 1 Brook ^^

    28
    Mardi 12 Février 2013 à 18:18

    Sinon , j'attendrais les vacances pour ( donc aussi le prochain scan ) . Je vous dirai comment je ferais , car là je n'ai pas beaucoup d'idée . Je vais voir pour faire le plus de pages possibles avec le peu d'idées que j'ai .

    29
    oda Profil de oda
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:45

    Moi aussi brook du 62 je pense que je ves faire mon 1er fan fic pendant les vacance . ALORS NE FERME PAS LA RUBRIQUE NARUDOO

    30
    zoro the king
    Mardi 19 Février 2013 à 13:21
    Pas male ton fan fic ^^ je te met 16/20 Mugiwara :)
    31
    Mardi 19 Février 2013 à 15:20

    Yo ( est au cyber ) Alors du nouveau le chapitre sortira ce soir ou pas ?

    32
    Mardi 19 Février 2013 à 15:37

    Non , je ne pense pas .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :