• Fan Fics | Chapitre 702 |

    Yo les gens c'est Mugi ! 

    Ces dernières semaines ont été plutôt calmes pas vrai ? Je crois bien que ça n'était jamais arrivé si peu d'activité... 2 épisodes en 1 mois, 3 chapitres en 1 mois... Et la rubrique des fan fics qui a bien failli être supprimée et qui est en sursis pour cette fois ci :) ! 

    Alors de ce que j'ai cru comprendre on s'ennuie ferme ! Le remède des fan fics alors à vos stylos ou plutôt vos claviers et envoyez du lourd avec un chapitre aussi grandiose on peut pas faire autre chose :p ! 

    Je ne ferai pas le classement des fan fics d'il y'a 3 semaines c'était ça la dernière fois si je ne me trompe, ben tout simplement parce que j'ai été pris au dépourvu j'ai appris ce matin à peine que je pouvais faire l'article :p 

    sur ce merci Naru et Zoronk :) !

    « Jump Classement n°16 (2013)Fan Fics | Chapitre 702 | »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:58

    Demain c'est pas l'épisode Law vs Smoker mais un crossover avec Toriko, luffy et Sangoku non?

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:05

    J'en sais rien mais j'espére pas sa m'interesse pas si c'est sa je vais péter un cable sérieux...stop les HS y'en à marre...

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:27

    Non on, je crois que c'est confirmé c'est pour ça qu'ils ont eu besoin de deux semaines.

    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:15

    Let's go ! 

    Page 1: Titre/ Face à face Image/ Kéhihihihi dans le nouveau monde cariboo repérer par les fabricants de jouer qui le poursuivent. 

    Page 2: Du coté de Luffy. 

    Sanji: Cet homme il à littéralement trouer le sol ! 

    Franky: C'est un supeeeeer gros trou ! 

    Zoro: Il à fait sa avec son sabre ?! 

    Kinémon: Décidement il y'a beaucoup d'hommes surpuissant en dehors de Wano :o ! 

    Page 3:

    Luffy: Génial ! ( A des étoiles dans les yeux ) Oi Osan ! T'es vachement baléze et pas seulement aux jeux ! 

    Le vieil homme: Ho vraiment ? ( à l'air surpris avec un air un peu naif comme quand Luffy lui dit qu'il à gagner ) Je n'ai fait que mon travail je deteste que les crapules dans ce genre s'en prenent à des innocents....

    Luffy: Shishishi comme moi ! 

    Sanji & co: Et c'est un pirate qui dit sa --' 

    Luffy: Mais au faut quel est ton nom ? 

    Le vieil homme: ( Se retourne et sourit vers Luffy ) 

    Page 4: 

    Vieil homme: Mon nom est Fujitora ! Oi oi oi j'aurai pas du le dire heu oublie ce que j'ai dit hahahaha je m'apelle hmmm apelle moi Osan et toi qui es-tu ? 

    Luffy: Je suis ! ( Sanji lui cache la bouche avec sa main ) 

    Sanji: ( Chuchote à l'oreille de Luffy ) Espéce d'imbécile tu n'as donc aucune culture si ce qu'il dit est vrai c'est un nouvel amiral on ne sait pas grand chose de lui si ce n'est qu'il à étais élu amiral juste aprés le départ d'Aokiji ! Tu ne dois surtout pas lui dire qui tu es ! 

    Luffy: Pourquoi ? 

    Sanji: Il t'attaquerai imbécile tu es recherchée au cas ou tu l'aurai oublier ! 

    Luffy: Mais non il est cool shishishi ! 

    Sanji: Je perd mon temps....

    Page 5: Du coté de Law.

    Law: Bon sang à quoi joue Mugiwara si jamais Joker débarque avec tout son équipage on va avoir du mal à s'en sortir...On est que 6 et les 3 posséseurs du Haki de votre équipage sont parti ! Fait chier faut toujours qu'il gache touts mes plans celui-la....Bon attendez une minute ! ( Sort un den den mushi de sa poche ) 

    Mosh mosh: Allô Sencho c'est vous ? 

    Law: Oui Bepo rassemble tout le monde et arêtez votre entraînement vous devez venir ici au plus vite je vous attend à 200m au nord de Green Bit dêpechez vous ! 

    Bepo: Mais Sencho vous nous avez dit de rester sur Zou et de ne partir sous aucun pretexte ! 

    Law: Oui mais Mugiwara est plus imprévisible que je le croyais..dêpechez vous ! 

    Bepo: Yosh ! ( Rarcroche ) 

    Page 6: 

    Law: On va attendre mon équipage ici,ensuite on se rendra sur Green Bit ! 

    César: Shulololol tu as peur de Joker avoue la Shulololol sans Mugiwara tu n'es rien ! 

    Law: ...Armement Room ! ( Fait une toute petite room autour de César enduit de l'haki de l'armement car c'est un logia ) Shambles ! ( Découpe César en Mille morceaux et le jette à la mer ) 

    Tout l'équipage sauf robin: Hein ?!!! Efrayant ! Yohohoho ! Ce type et dingue ! 

    Robin: Cétait prévisible j'en attendais pas moin de toi Law tu aurais pu le donner à manger aux requins de notre aquarium hihihi ! 

    Law: Ou alors l'attacher et le torturer jusqu'a qu'il me suplie de l'épargner giahahaha ! 

    Usopp: Oi stop la vous êtes effrayant ! 

    Law et Robin: ( Observent Usopp avec un air sournois ) 

    Page 7: Du coté de Doflamingo: 

    Doflamingo: Bon Baby 5 et ( L'homme déguelasse qui s'aproche de tout le monde on sait pas son nom )  vous m'accompagnez sur Green Bit si Mugiwara s'y trouve je lui parlerais du fruit de son frére,si il se trouve sur l'île à la recherche de l'usine du Sad tu sais ce qu'il te reste à faire Diamonte fufufufu

    Diamante: Oui jeune maître ! Décimez les tous ! 

    Doflamingo: Fufufufu,je ne suis pas naif je sais que Law veut détruire le Sad et qu'il ne va pas me rendre César mais peu importe maintenant que je lui ai parler je sais qu'il est encore envie je vais récuperer César et tuer Law fufufufu ce gamin va comprendre ce qu'il en coute de me provoquer ! Bon j'y vais. 

    Page 8: De retour sur Luffy & co. 

    Fujitora: Alors qui êtes vous ? Vous ne voulez pas me le dire ? 

    Luffy: Ha si pas de probléme shishishi je suis Monkey.D.Luffy celui qui deviendra un jour roi des pirates ! 

    Fujitora: Alors c'est toi,dommage tu m'avais l'air bien sympathique...De toute façon je ne sais pas encore le quel de vous 2 je vais capturer entre Law et toi Akainu m'a ordonner d'empêcher l'alliance  entre toi et Law de faire ce qui lui plaît,mais j'ai aussi envie de m'occuper de Doflamingo je n'ai jamais aimer cette saleté maintenant qu'il à quitter le corp des Shishibukai plus rien ne me retient de me débarraser de lui. 

    Luffy: Si tu veux t'attaquer à notre alliance aproche ! Je ne te laisserai pas capturer Trafy il m'a sauver la vie et on à des choses à faire ! 

    Page 9: 

    Fujitora: Tu es bien naif....J'ai vue tes prestations à la grande guerre de Marineford il y'a 2 ans à l'époque je n'étais pas encore dans la marine mais j'ai tout observer grâce à mon haki de l'observation qui est le meilleur au monde. Tes prestations étaient pitoyable et Akainu m'a dit l'a même chose,peutêtre que si tu étais plus fort ton frére ne serai pas mort. 

    Luffy: Espéce d'enfoiré répete sa ! 

    Fujitora: Finalement j'avais raison les pirates sont toutes des brutes tu te crois puissant parce que tu t'es entraîner pendant 2 ans avec le roi sombre ? 

    Luffy: Comment tu le sais ? 

    Fujitora: Je sais tout sur toi Mugiwara...ne te crois pas invincible car tu maîtrises le haki dans le nouveau monde plus de 50% des personnes maîtrise une forme de haki. 

    Page 10: 

    Zoro: Luffy c'est un bretteur laisse le moi ! 

    Luffy: Désole Zoro...Mais c'est mon adversaire ! Gear second ! 

    Fujitora: J'avais prévu d'éliminer Doflamingo et pourquoi pas Law mais puisque tu le prend comme sa  je vais t'envoyer en enfer ! ( Se précipite sur Luffy degaine son sabre et réutilise la même technique que la premiére,il tranche le sol pour en faire un trou de plus de 100 métres,la préssion causé par le changement de masse provoque une aspiration de tout ce qui est à proximité. 

    Luffy: Ne me compare pas à ces abrutis enfoirés ! ( Résiste à l'aspiration vers le trou ) Busoshaku Jet bullet ! ( Enduit son poing du haki de l'armement et envoie un coup de poing sur Fujitora ) 

    Fujitora: ( Saisi le poing de Luffy avec sa main ) Ton haki de l'armement est bien trop faible si tu veux protéger ceux que tu aimes deviens plus fort sinon ton équipage aura le même sort que ton frére ! 

    Page 11: 

    Luffy: La ferme ! Je ne laisserai plus personne mourrir ! Gomu Gomu no Busoshaku Red Hawk ! 

    Fujitora: ( Essaye de saisir l'attaque de Luffy avec sa main mais l'attaque est trop puissante il recule à cause de la force de l'attaque et manque de peu de perdre l'équilibre ) Intéressant,Busoshaku la lame de l'enfer ! ( Utilise une technique de lame aérienne enduit du haki de l'armement et l'envoie sur Luffy. 

    Zoro: ( Contre l'attaque ) Luffy ! Espéce d'imbécile tu te rapelle ce que je t'ai dit avant de rejoindre ton équipage si jamais tu essayes de m'empêcher de devenir le meilleur bretteur au monde tu auras affaire à moi ! C'est mon adversaire compris ! 

    Fujitora: Roronoah Zoro pas mal,hmmm je supose que le reste de ton équipage est aussi sur cette île,que fait tu sur le térritoire de Doflamingo moi et Sakazuki avons suposer que vous alliez vous attaquer à un Yonko mais pas à Doflamingo,j'en sais trop peu pour savoir ce que je vais faire mais cétait amusant Monkey.D.Luffy on se reverra je te l'assure. ( Disparaît en un instant ) 

    Page 12: QG de la marine. 

    Akainu: ( En conversation au den den mushi avec Akainu ) Je vois tu t'es donc fait repérer,il semblerai que la discrétion ne soit pas ton fort peu importe...Tralfagar Law,Donquichote Doflamingo,Monkey.D.Luffy sans compter Diamonte et Roronoah Zoro, sa fait beaucoup sur une seule île....Je te fait confiance raméne moi une tête mais ne sois pas trop gourmand 

    Fujitora: Une seule ? Dommage,hmm trés bien dans ce cas je sais déja qui je vais éliminer bon je te laisse Sakazuki. ( Racroche le den den mushi ) 

    Akainu: Je n'aime pas sa....Préparez un buster call à 100 miles de Dressrosa si jamais Fujitora à besoin d'aide détruiser l'île sans hésiter ! 

    Marine méssager: Yosh je transmet vos ordres amiral en chef ! 

    Page 13: Dans l'île de Big Mam. 

    Tamalgo: Mam nous sommes rentrés soir ! 

    Big Mam: He ben enfin ! Quand est-ce que Monkey.D.Luffy arrive je meurt d'envie de le rencontrer hahahahahahaha ! 

    Tamalgo: Il semblerai qu'il soit allé sur Punk Hazard Jour,il s'est débarraser de César soir,le fournisseur de Smiles pour Kaido jour, et d'aprés nos informateurs il se trouve maintenant sur Dresrosa jour,avec le Shishibukai Tralfagar Law. 

    Big Mam: Ce gamin viens à peine d'arriver sur le nouveau monde et le voila qui séme déja la pagaille ! Il s'est déja mis à dos 2 Yonko,ce que je ne comprend pas c'est pouquoi Doflamingo à quitter le corp des shishibukais aprés plus de 10 ans c'est étrange......

    Pékoms: Nous sommes passer vous acheter des bonbons sencho ! 

    Big Mam: Hahaha voila une chose qui me met de bonne humeur même si je n'ai pas eu les bonbons de l'île des hommes poissons j'aurai la tête de ce gamin hahahahaha ! 

    Page 14: De retour sur Law. 

    Law: Tu as bien dit Fujitora ? ( Parle au den den mushi ) 

    Sanji: Oui,il à commencer un combat avec Luffy puis avec Zoro et il est parti d'un coup. 

    Law: Hmmmm....il semblerai que je ne sois plus le bienvenue dans les shishibukai si ils s'en prenent à Mugiwara,trés bien dépêchez vous de trouver l'usine de SAD détruiser tout ce qui ressemble à une usine on à un changement de plan,on va devoir éliminer Joker rejoignez moi sur Green bit dés que vous aurez détruit l'usine ! 

    Sanji: Compris. ( Racroche ) 

    Page 15: Du coté de Luffy & co. 

    Luffy: Bon il semblerai que notre couverture soit grillé ( fixe les clients du casino ) 

    Habitants de dressrosa: C'est quoi ce bordel,dabord un vieil homme envoie au tapis des hommes de main de la famille donquixote et la des pirates viennent se battre avec ce vieil homme et Mugiwara no Luffy en fait partie ! ( Ont l'air tous choquer ) 

    Luffy: C'est mieux comme sa on va pouvoir vous intérogger shishishishi ( Craque ces poings ) 

    Sanji: Ne touche pas au femmes Luffy les hommes devraient en savoir assez. ( Allume une cigarette ) 

    Page 16: 

    Luffy: Ok bon on sait tout ce qu'on doit savoir. ( A massacrer la moitié des clients ) 

    Sanji: Oui...mais on ne sait toujours pas ou se trouve l'usine de SAD aucun d'eux n'a l'air de savoir,parcontre on sait pourquoi ils ne sont pas inquiét du fait que Doflamingo ai quitter le corp des  shishibukai il leur à dit que c'est provisoire il semblerai qu'il veuille récuperer César avant de redevenir un corsaire. 

    Franky: Bon allons chercher l'usine de Sad ! 

    Buffalo: Les gars je suis revenu ! Hein qu'est-ce que qui à saccager le casino !! 

    Luffy: Hein ? ( Se retourne vers Buffalo ) 

    Buffalo: Mugiwara enfoiré ! 

    Page 17: 

    Sanji: C'est un des hommes de Joker non il doit surement savoir ? 

    Luffy: Compris ! ( Massacre buffalo en 2,3 coups et ce dernier fini par lui donner l'emplacement de l'usine. 

    Franky: Cétait super facile ! Bon aller je vais détruire l'usine avec mon super laser ! 

    Zoro: Yosh suivez moi ! 

    Sanji: T'es marrant toi on en à pour 1 an avec toi ! 

    Zoro: qu'est-ce tu dit lover-cook ?!

    Sanji: T'as trés bien entendu baka-marimo ! 

    Page 18: Du coté de Joker. 

    Doflamingo: Hein ? Fujitora qu'est-ce que tu fait ici ? 

    Fujitora: Je suis venu te capturer. 

    Doflamingo: Fufufufu,je sais que sa à du être contrariant pour le gouvernement que je me retire de mon poste vous avez peur de perturber l'équilibre et toutes ces autres conneries fufufufu,mais je vais revenir dans le corp des shishibukais dans peu de temps j'ai juste besoin de quelques heures compris ? 

    Fujitora: Hmmm....C'est gênant je ne t'ai jamais suporter,à l'heure qu'il est je peux t'éliminer mais si tu réintégre les shishibukais ce sera génant :/ 

    Doflamingo: Et alors ? 

    Fujitora: Alors je vais t'éliminer et personne ne saura que tu comptais revenir dans le corp des shishibuakais ! ( Dégaine son sabre ) 

    FIN. 

    Voila je me suis donner du mal alors j'espére que sa va vous plaire :p !

    5
    shanks le roux Profil de shanks le roux
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:49

    Oui, c'est un bon fanfic mais je ne pense pas du tout que le prochain scan sera comme ça

    jte met 14/20

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:54

    J'aimé le Fan fic mais y'a plein d'incohérences !! Je n'ai pas de temps maintenant mais demain je te fait un commentaire sur celle-ci pour l'instant je te met 12/20, je texplique demain ^^ m'en veut pas T.T

    7
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:59

    Heu pour moi les fan fics sont notre propre version de l'histoire et non pas celle d'Oda si tu veux que je t'en fasse un qui ressemble au prochain chapitre c'est ton choix mais ce serai ennuyeux de lire de fois le même chapitre x) je veux dire certaines choses sont déja prévisible moi je préfere inventer des choses ex le caractére du vieil homme ect...

    Et D... j'attend de voir tes incohérences demain pour l'instant je ne t'en veux pas :p on va voir si tes incohérences sont valables. 

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:07

    Ok ^^

    Ne t'inquiéte pas juste en le lisant une fois j'ai vu une incohérence.

    9
    Clémentdu77 Profil de Clémentdu77
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:30

    Si oda nous fait un scan aussi énorme ce sera génial.

    petites incohérances mais un fan fic bien ficelé 15/20  

    10
    Feanor
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:48

    2 ou 3 trucs qui me derangent : pour moi sanji n'aurait pas peur d'un amiral a ce point,je ne vois pas Luffy battre un amiral actuellement mais pas non plus se prendre une telle raclée et je doute que Lawne ne tienne pas son engagement mais chacun son point de vue.

    Ah et derniere chose il me semble que c'est Law qui a choisi les groupes, Luffy c'est barré avant le signal mais n'a pas choisi d'ammener tous les plus forts avec lui.

    Hormis ces details j'ai trouvé ton Fan fic plaisant a lire et c'est asser rare car je n'accroche pas trop en general aux Fan Fic (je ne critique pas les posteurs moi meme je suis incapable d'en faire 1 c'est juste mes gouts n'y voyez aucun reproche),

    Je ne mettrais pas une note ne connaissant pas trop le systeme de notation, donc certes tu me diras surement que mon post est inutile mais je tenais simplement a te dire que je le trouvais bien ^^

    11
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:49

    C'est vrai que César est un peu "mort" trop facilement xD

    12
    Lundi 18 Mars 2013 à 23:22

    Oui , ceci est une incohérence que j'ai remarqué en le lisant . Une autre c'est que a la page 12 , tu cite "Akainu: ( En conversation au den den mushi avec Akainu )"  Aikainu se parle a lui même ?? O-o

    Et Lawne tuerais pas CC juste parce qu'il l'agace avec Joker .

     

    Cela te fait pour note de 13/20 , sinon le reste est assez bien , mais une petite page en plus aurait était bien aussi :-D , pas grave  ;-)

    13
    Mardi 19 Mars 2013 à 05:16

    Heu César qui meurt assez facilement je crois pas non,pour moi c'est une grosse grosse merde à la cariboo qui doit tout à son fdd il est attacher à des menottes en granit marin et assomer par les coups de Luffy,tu veux qu'il fasse quoi ? 

    Ensuite akainu qui parle avec akainu vous m'avez compris x) c'est qu'une faute de frape je l'ai fait en 20 minutes le fan fic donc bon je vois pas pourquoi on m'enléve autant de points juste pour sa. 

    Aprés 18 pages je trouve que c'est le juste milieu,une fois j'en ai fait 30 vous m'avez tous dit c'est trop :p :p et je vois rarement oda dépasser les 18/19 pages.

    Et encore une fois je n'essaye pas de l'imiter j'essaye juste de donner ma propre version de l'histoire comme je le dit encore une fois exemple la derniére fois dans mon fan fic on voit Kaido débarquer sauver Doflamingo on se doute bien que sa n'arrivera pas...C'est mon imagination ma version des choses. 

    Je trouve que la note est un peu faible pour de si petites erreurs. 

    Le nombre de pages est suffisant,l'ortographe correct,l'imagination l'originalité et le suspence sont au rendez vous apart quelques petites incohérences enfin moi je compe que celle de Brook jusque la vue que la mort de César étais voulu. Bref vous êtes libre de me noter comme bon vous semble. 

    Feannor je te remercie pour les critéres de notation ils sont en haut de la rubrique fan fic quand tu cliques dessus http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fics-c17612241 

    Pour ce qui est de Law qui tiens pas son engagement sa j'en suis sur et certaint pourquoi détruire l'usine du Sad si il rend César à Doflamingo quel est l'intêret il aura cas reconstruire une usine et avec César entre ces mains refaire des Smiles c'est stupide Law n'est pas aussi bête il veut contrarier Doflamingo,il veux l'éliminer pas se plier à ces moindres désirs. Mais bon je respecte ton opignon même si je suis sur que César ne retournera pas entre les mains de Doflamingo. 

    Oda77 Merci mais encore une fois j'aimerai bien qu'on me les cite ces incohérences sinon je progrésse pas ^^ 

    Bref voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^ et Brook à la base j'ai ouvert la rubrique parce que Zoronk m'avais fait comprendre que tu comptais en faire 1 je supose que non finalement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :