• Fan Fiction : "L'Équipage démoniaque" 1


    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:27
    Un Mystère

    L’équipage démoniaque :

    En ce jour étrangement ensoleillé partout tant sur grand line, la mère blanche et la mère d’opale ainsi qu’east, north, west, sud blue , une nuée de martin facteur se dispersait dans le monde apportant une terrible nouvelle.
    Le gouvernement mondial en avait fait les gros titres et mettait en garde tout le monde du terrible danger que représentait un équipage particulier .
    Cet équipage était celui des mugiwara , mais pour l’occasion le gouvernement l’avait renommé « l’équipage démoniaque » .
    La raison de la menace était simple l’équipage avait réussi à atteindre raft tell et revenait maintenant sur les mers du nouveau monde en ayant accomplie cet exploit , et devenant ainsi le second équipage au monde à l’avoir fait, par conséquent , le capitaine était devenu le seigneur des pirates .
    Mais attardons nous dans ce que disais ce journal , et pourquoi il présentait cet équipage comme démoniaque hormis le fait qu’il ait atteint raft tell .
    L’équipage nous était présenté comme suit :
    Monkey D Luffy : capitaine de l’équipage et nouveau roi des pirates.
    Personnage démoniaque qui rallie les gens autours de lui , tel le diable rallie des êtres faible.
    Un seul regard de lui fait perdre connaissance à des centaines de milliers de personnes , fracture ciel , terre et mer , son pouvoir est tel qu’on pourrait croire à l’apocalypse lorsqu’il démarre un combat.
    Il est le fils du révolutionnaire Monkey D Dragon , également un démon qui veut remettre en cause le statut du gouvernement et de la justice en se monde, il est un véritable danger pour le maintien de la survie de tout le monde.
    Il est également le petit-fils de Monkey D Garp , vice amiral de la marine et héros de la marine, ce dernier jouai à jeu égale avec le précédent roi des pirates Gol D Roger .
    Bien qu’un héros il était également considéré comme un démon pour les pirates , et preuve de son côté démoniaque , même marine il recueilli le fils de l’ancien roi des pirates le démon Gol D Roger , faisant de lui  l’allié d’un démon.

    L’initial D que portes ses hommes ne peut vouloir dire que démon , car tout leurs actes finisse par être démoniaque , les D sont un danger pour le maintien du monde , voilà pourquoi il faut les éliminer.

    Roronoa Zoro : Second de l’équipage anciennement surnommé « le chasseur de pirates » mais également considéré comme un démon ayant pris l’apparence d’un humain.
    Il est actuellement le meilleur sabreur au monde.
    Tout comme son capitaine il est un véritable danger , il peut couper des îles comme du beurre , pourfendre ciel terre et mer ,et ainsi détruire tout ce qu’il veut à distance .
    Bien que son sens de l’orientation est discutable, sons sens de l’observation est en revanche indiscutable , si vous essayé de l’attaqué même à longue distance , gare à vous car même à des kilomètres sont sabres peut vous atteindre .

    Vinsmoke Sanji : Cuisinier de l’équipage , c’est le meilleur cuisinier au monde et grâce à ses connaissances culinaire il peut rendre les forces perdu par son équipage .
    Attention sous son air charmeur se cache un véritable démon , sa technique le diable jambe en est la preuve , il vous fait frire avec les flammes de l’enfer qu’il peut dégagé de ses jambes.
    Sa résistance est à tout épreuve.
    Tout comme les deux précédent il peut détruire des îles, mais également lancé comme des météorites enflammé en agitant ses jambes , ainsi il peut attaqué et atteindre à distance des bateaux ennemie qui s’approche .
    Fils du roi des germas , qui possède une armée maléfique , il peu si il le souhaite demandé de réglé le choses aux membres de sa famille , ce qui et synonyme d’un résultat de chaos .

    Nami : Navigatrice de l’équipage , c’est une sorcière se cachant sous un jolie physique , grâce à son bâton , elle peut modifier le temps , faire venir la foudre et la tempête , grâce à ses connaissances météorologique il est dit souvent que lorsque l’équipage apparaît ils entrainent autour de lui la foudre , la tempête , synonyme une fois de plus de chaos .

    Tony Tony Chopper  (dit Chopper) : Médecin de l’équipage c’est un rêne ayant la capacité de changer de forme , il peut devenir monstrueux.
    Il fut longtemps pris pour un animal de compagnie mais ses connaissances en médecines défie les lois de la nature , il parvient à guérir toute maladie et blessures.
    Sont savoir et ses rituels de soin font penser à des rituels d’exorcisme voir d’invocation diabolique .

    Brook : Musicien de l’équipage , c’est un squelette vivant pouvant contrôler les âmes des personnes qui l’entour.
    Il est également épéiste et grâce à son lien avec la mort , il peut geler les corps, la mer … grâce au froid venant du royaume des mort .
    Même décapiter il continu à vivre , rien que ça permet de prouver ses pouvoirs démoniaque .

    Francky : C’est le charpentier de l’équipage , c’est également un cyborg avec des pouvoirs monstrueux .
    Il as des pouvoirs comparable aux pacifistas et même supérieur .
    Il est également un ingénieur de génie ayant construit des outils utile sur le bateau des mugiwara.
    Il est également l’apprenti de Tom, l’homme poisson ayant consruit l’oro jackson le bateau de Gol D Roger.

    Nico Robin : l’archéologue de l’équipage , connu comme étant l’enfant du démon depuis son enfance.
    Dernière habitante vivante d’Ohara , l’île des savants qui avait osé défier le gouvernement mondial .
    Ses pouvoirs sont telles qu’elle peut se multiplier , devenir immense , avoir de multiples yeux , voler ,faire un mur de défense avec ses pouvoirs sur une grande distance , démultiplier ses membres …
    C’est un véritable démon qui n’hésite pas à tuer .

    Ussop : C’est le tireur de l’équipage , il peut toucher une cible à des kilomètres de distance , il peut également ressentir ses ennemi à très longue distance.
    Il fait également des invention et possède des armes hors du commun .
    Il peu tirer des boules de feu , des loups végétal …
    Grâce au lien de Sanji et des inventions des vinsmoke Ussop as des armes tellement puissante qu’il peu couler des navires facilement .
    Il as également le pouvoir de se faire des géants des amis .
    Preuve d’un pouvoir malfaisant car les géants sont connu pour leurs violence incroyable.
    Il est également le fils de Yassop membre de l’équipage de Shanks le roux.

    Jimbei : maître du karaté des hommes poissons de l’équipage , c’est un ancien corsaire , il est également le plus puissant homme poisson au monde , sa maîtrise est telle qu’il peut transpercer des murs , bateaux … en lançant de grosses goutes d’eau grâce à sa technique.
    C’est également un excellent nageur .
    La race des hommes poissons est considéré comme non naturel , ce sont des monstre se prenant pour des humains .

    Carrot : Un étrange lapin parlant la langue humaine , c’est une lapine avec une rapidité incroyable , elle peut créer de l’électricité et pourfendre la terre les murs … grâce à sa vitesse , sa force et sa foudre .
    Elle vient d’une race ennemie du gouvernement mondial , composé d’autre créature similaire et monstrueuse .
    On pourrait la considéré comme un démon ayant pris la possession d’un animal et voulant se faire passer pour un humain.

    Kinemon (dit le renard de feu): Il est un des sabreurs de l’équipage ,samouraï de pays de Wa il peut lancer des flammes avec ses sabres .
    Les flammes qui en sorte brule tout se qu’elles touchent , il as put enflammer des maisons , château entier …
    Le pays de wa est un pays ennemie au gouvernement mondial , sa force est telle que l’attaquer serait de la folie .
    On dit que les samouraïs et ninja de se pays tirent leur force d’un démon qui protège l’île et leur confère leur pouvoir.

    Après cette lecture la plupart des personnes eurent peur de croiser cet équipage présenté comme démoniaque , cependant certain qui connaissait l’équipage et/ou les races de Jimbei (hommes poissons) et Carrot  (minks) trouvèrent exagéré cette présentation et comprirent que le gouvernement voulaient les présenter comme les plus grands ennemie du gouvernement mondiale , du monde et surtout que le gouvernement mondiale cachait quelque chose.

    Même sans avoir eu le titre d’équipage démoniaque, rien que le fait d’avoir le titre de roi des pirates suffisait à faire naître la crainte , mais en rajouter autant faisait ce posé des questions , surtout les évènements passé qui avait fait naître le doute sur le gouvernement mondiale après plusieurs bavure .

    La suite de l’article rappelait tout les faits et surtout méfaits commis par cet équipage .

    Une interview de l’amiral en chef Akainu disait que lors de la grande guerre de marinford qui avait vu la mort de Barbe Blanche et Portgas D Ace , Monkey D Luffy était encore atteignable et faible , mais fut protéger par le traître Jimbei et les pirates de Barbe Blanche , mais deux ans plus tard sa puissance avait largement augmenté et il maîtrisait mieux son pouvoir et ses capacités .
    Il était cependant encore atteignable par des puissant pirates et amiraux de la marine , cependant de jour en jour sa puissance et sa maîtrise de ses capacités augmentait , et il se faisait de plus en plus d’allié , aussi puissant que lui ,moins puissant et encore pire plus puissant que lui.
    Son pouvoir de réunir du monde autour de lui était le plus dangereux qui puisse exister pour le monde , et le gouvernement mondiale.
    Mais malgré les allié qu’il se faisait sans même le vouloir forcément , il n’en faisait pas ses larbins et les laisser faire ce qu’ils voulaient .
    C’est sur ces mots que l’interview de l’amiral en chef prit fin.
    Il ne pouvait plus parlé de cet ignoble pirate et de se qu’il allait faire après qu’il ait eu tout ces alliés .
    Le conseil des cinq étoiles avait juste dit dans le journal que « ce pirate est le pire des individu jamais né sur terre , nous mettrons tout en oeuvre pour l’anéantir lui et son équipage ainsi que tout ses alliés.
    Certes il as commis des faits qu’on pensait impossible mais il les as fait quand même tel un fou qui se jette dans la gueule du loup»

    Nous suivons maintenant un martin facteur qui arrive au village du Fushia ( Village où as grandi Luffy)et distribua la nouvelle à Makino la tenante du bar du village .
    Celle ci fut contente de lire l’article et se souvint de Luffy petit qui disait «  Je serais le roi des pirates » .
    Celle ci dit alors à son client , le maire de village :
    -Vous voyez monsieur le maire Luffy as réussi à atteindre son objectif .
    Ce dernier lui répondit:
    -pas de quoi être fier , le pire criminel au monde vient de notre village , c’est une honte.
    -Mais monsieur le maire , c’était son rêve, et puis je suis sure qu’il n’est pas aussi mauvais que le gouvernement le présente.
    -Pourquoi mettre en doute la parole du gouvernement ?
    Tu sais bien que c’est lui qui dirige la marine et donc la justice , alors que Luffy n’est rien d’autre qu’un pirate.
    -Monsieur le maire vous savez bien que le gouvernement n’est pas si blanc que ça ?
    On as put voir grâce aux actes de Luffy et de son père que le gouvernement pouvait commettre des actes mauvais .
    Ils ont tué beaucoup de civile en détruisant une île où était sensé être Luffy .
    -Voyons Makino ça ne pouvais être vrai , c’est surement un journaliste pirate qui as écris ça pour nous faire perdre confiance envers le gouvernement.
    -Arrêter de vous voiler la face monsieur le maire, je ne sais pas si vous le savait mais quand le gouvernement as vu qu’ils ne pouvaient pas retenir Luffy ou son père dans leurs actes, ils s’en son pris à Garp lors d’une mission ils on essayé de couler son navire , avec ses marines à bord.
    -Quoi ils ont essayé de tuer Garp pour leurs mettre de la pression pour les arrêter ?!
    -Pas le tuer , pour grièvement le blessé et le capturer pour s’en servir comme moyen de pression .
    -C’est ignoble , mais pourtant ils ne le dise pas dans le journal ?!
    -Bien sur que non Garp est un héros de la marine et ils ne vont pas dire les moyens honteux mis en place pour les arrêter .
    -Qu’es-ce qui c’est passé une fois le navire de Garp coulé ?
    -Garp as réussi à sauver un certain nombre de marine, en les emmenants sur une île proche d’une île là où son navire avait couler .
    -Je vois il as réussi à sauver des marines , c’est un grand homme, mais qu’es-ce qu’il as fait après ?
    -Après c’est simple dix navires ont entouré l’île et ils ont lancé un buster call d’après ce qu’il m’as dit , c’est la même attaque qui as détruit l’île judiciaire qui était censé avoir été détruite par Luffy.
    -Garp à réussi à s’en sortir si je comprend bien, et la destruction de l’île judiciaire n’était pas faite par Luffy ?
    -C’est ça ,à l’île judiciaire ils ont lancé le buster call pour tuer Luffy et son équipage , mais ils ont réussi à s’échapper , cependant ils ont tué plusieurs marines avec leur buster call , qu’en à Garp quand il as vu le dispositif mit face à lui il les as attaqué et as couler les dix navires .
    -Je vois il as dut en voir de toute les couleurs Luffy , et Garp est un vrai monstre détruire dix navires de la marine remplie de marine .
    -Oui il as détruit et as mit tout les marines ko mais ne les as pas tué , il les as tous laissé sur l’île où il se trouvait puis est partie après avoir appelé son fils pour qu’il vienne le chercher.
    -Incroyable tout ça , ça veut dire que Garp est passé par là si tu sais tout ça ?
    -Oui c’est bien ça , il est passé par là , il as dit qu’il venait ici pour nous protéger si jamais le gouvernement décidé de nous attaquer pour faire pression sur Luffy et Dragon.
    Actuellement il est monté voir la famille Dadan.
    -D’accord , je vois , c’est incroyable tout ce que tu me raconte là , moi qui pensais que le gouvernement était le bien .
    -Vous pensiez mal alors monsieur le maire.
    Certes certaine chose que font la marine sont juste , mais il y as beaucoup de choses caché qui sont moins juste.
    -J’espère vraiment que tout le gouvernement n’est pas mauvais , mais avez vous remarqué Makino , après l’interview de l’amiral en chef il y as comme un blanc ?
    -Que voulez vous dire ?
    -Et bien après s’être fait des alliés puissant , il dit que Luffy était puissant mais encore atteignable pour le vaincre mais après il n’y as plus rien , on as pu lire ses exploits , mais on dirait que pendant qu’il était atteignable et le temps de ses exploits il est devenu largement plus fort et inatteignable .
    -Oui c’est vrai monsieur le maire , Garp m’as dit qu’entre le temps où il s’est fait de puissant allié et de ses exploits , Luffy et son équipage on rencontrés Dragon et les révolutionnaires , et ils sont partit ensemble sur une île inconnu où ils ont pu s’entrainer sous la tutelle de Dragon et ses autres membres révolutionnaires .
    -Je me demande quel genre d’entraînement ils ont reçu pour devenir beaucoup plus puissant en seulement six mois ?!
    -Ça je ne sais pas mais d’après Garp , Dragon est très bien entouré , avec des maîtres dans plusieurs discipline différente , comme le sabre, le tire , les soins, des scientifiques …
    -D’accord, je vois , et bien dit donc même si il est devenu le roi des pirates , je sent que ça promet pas mal d’évènements pour la suite .

    J'espère que la lecture vous auras plut , désolé ma façon d'écrire est différente que la façon page 1, page 2 ... mais voilà.

    En tout cas merci d'avoir lu , et à plus tard pour le suite.

    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:53
    bengbengkila

    AhAh,merci l'ami j'aime bien !!!

    Après tu me connais...

    J'ai trouvé que tu t pas assais avançait ...

    avec ton ami SanDji AhAh,

    Après tu souhaiterais donc un autre entrenement,

    Car tu es pas sur ENCORE serain ,

    de la puissance des muggy,

    ca se tien car j'ai un doute aussi ;).

    Pour les numéros de page,ca m'a pas perturbé au 

    Cas ou. 8)

    Salut l'ami au plaisir te te relire

     

    ?8)

    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:32
    Un Mystère

    Merci Bengbengkila.

    Ne t'inquiète pas il y auras des retours en arrière  et plus d'explications, là on vas dire que c'est juste une présentation de la fan fiction .

    Si je ne fait pas plus d'explication on peu se demander pourquoi Garp est partie en mission alors que normalement il ne fait plus vraiment parti de la marine.

    Je vais devoir faire des retours en arrière et des explications qui tienne la route ^^.

    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:42
    bengbengkila

    Tiens nous au courant et merci à toi,

    D'ailleurs tu soulève un bon sujet avec

    L'équipage démoniaque ^^bien trouvé

    ( Pour garp aussi ,que j'adore ;)

    A bientôt pour les hypothèses L'AMI 

    ?;)

    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:25
    Un Mystère

    Oui j'ai trouvé que ça faisais bien présenté du point de vue du GM l'équipage de Luffy comme un équipage démoniaque , et j'ai mis ce que l'on sais qui pouvais faire penser à des démons.

    J'ai exagérer les traits pour certains bien sur car franchement pour Francky, Carrot et d'autre je ne savais pas trop quoi dire qui pouvais faire démoniaque , mais sinon il faut avouer que beaucoup on trait à un côté démoniaque ne serais-ce qu'avec leur technique pour Zoro et Sanji , Brook son apparence ...

    J'aime beaucoup Garp également et j'ai trouvé ça comme ça hier en faisant la fan fic à mettre cette histoire avec lui , je trouve que ça colle au comportement du GM , et aussi à Garp .

    Je ferais la suite plus tard , j'ai aussi l'article sur Luffy à faire , et que j'ai avancé , je mettrais la suite quand j'aurais fini soit l'arc water seven sois enies lobby.

    Mercredi 23 Novembre 2016 à 12:31
    royalbdk2015

    ^^Hum

    happy Yo mina et yosh les nouveaux

    Alors j'ai enfin lu en détail ce premier chapitre vers 3 h du matin pour tout te direhappy

    Et bien je suis agréablement surpris.

    J' ai vraiment hyper aimé tes descriptions surtout celle de Luffy et Zoro elle sont tellement BadassbadAprès pour moi le seul truc qui me gène c'est que je ne vois vraiment pas Sanji capable de détruire une île même à la fin du manga nomais bon c'est une question de point de vue.. Néanmoins c'est vrai que ton blondinet à toi et nettement plus badass que celui du moment.

    Ensuite j'ai bien aimé le léger suspens qui se dégage avec garp et le GM hâte d'en savoir un peu plus.

    La seule petite critique ou plutôt attente c'est que j'espère qu'il y aura un peu plus d'humour à l'avenir car ça donnera plus de punch à ton récit et s'attachera plus à tes perso.

    Voilà pour ce chapitre j’essaierai de lire les autres cette semaine

    à+

    Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:12
    Un Mystère

    Merci pour ton commentaire  Royalbdk2015 , je craint qu'il n'y ai pas temps d'humour que ça pour l'instant , c'est assez sérieux je l'avoue . 

    Pour Sanji tout dépend comment il évolue effectivement , et la taille de l'île , après c'est vrai qu'en se moment la description ne colle pas au personnage :D .

    Maintenant j'attend de voir comment vas avancé l'histoire au niveau de l'arc pour voir ce que je vais faire histoire de ne pas faire trop d'incohérence . 

     

     

    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:19
    royalbdk2015

    ^^ Hum

    Ok je lirai ça après, néanmoins pas la peine d'attendre comment avance le magano c'est une fanfiction, TA fan fiction libre à toi d'amené l'histoire ou tu veux happy ce n'est pas de l'incohérence juste une autre version du manga sorti de ton imagination. Après tout dépend de ce que tu veux faire ; par exemple si ton histoire prend place peu après la fin du manga alors oui je comprend que tu pense qu'il serait plus judicieux d'attendre .

    Merci de ces éclaircissement .cool

    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:23
    Un Mystère

    L'histoire retrace ce qu'as fait Luffy on vas dire , je n'ai pas encore mis en détails le combat contre big mom donc je peu tenter de rattraper l'incohérence que j'ai faite , même si peut-être qu'au final ça n'en seras pas une, sa dépend comment vas ce dérouler l'histoire. 




    Vous devez être membre pour poster un message.