• Fan Fiction : "L'Équipage démoniaque" 2


    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:49
    Un Mystère

    L’équipage démoniaque 2 :

    Pendant que Makino et le maire discutaient au bar , Garp au même moment était en pleine discussion avec Dadan.
    Dadan et Garp avant : ….

    Dadan (assise dehors en fumant une cigarette) : Ça t’apprendras Garp à partir en mission alors que tu es à la retraite.

    Garp (en regardant le paysage dehors) : Oui je suis partit à la retraite mais je suis resté entraîné les jeunes recrues .


    Dadan (tournant le tête vers Garp): Déjà que resté entraîné les recrues au lieu de profité de te retraite c’est stupide , alors je me demande qu’elle est la raison pour laquelle tu es partit en mission ?

    Garp (contemplant un oiseau dans le ciel): C’est simple c’est à cause de Luffy et de son père .

    Dadan (fixant sévèrement Garp): Comment ça à cause de Luffy et de ton fils ?

    Garp (tournant les yeux vers Dadan): Oui c’est à cause d’eux, ils causes tellement de problèmes que toute la marine est mobilisée ,donc on m’as demandé d’escorté des marines vers un QG plus proche des batailles car tout les vice amiraux et Amiraux sont déjà mobilisé .

    Dadan (se levant de sa chaise): Quelle excuse stupide Garp , mettre ça sur le dos de ton fils et petit fils et tombé dans le piège qu’on te tend en acceptant cette mission.

    Garp (toujours en regardant Dadan): Je ne leur met pas sur le dos , c’est vraiment la raison.
    Luffy et Dragon sont devenu si fort que seul des amiraux et certains vice amiraux peuvent encore faire le poids .

    Dadan (je tant sa cigarette): Tu as été stupide alors d’accepté d’emmené des marines plus proche des batailles si tu savais pertinemment qu’ils ne feraient pas le poids .

    Garp (en baissant la tête un peu honteux) : Tu as raison j’ai été stupide , je n’ai pas suffisamment réfléchi .

    Dadan (en écrasant sa cigarette) : C’est le moins qu’on puisse dire , tu as été véritablement stupide, et maintenant que tu as pris conscience tu viens te réfugier ici , pourquoi ?

    Garp (regardant Dadan de nouveau droit dans les yeux) : Je ne viens pas me réfugier ici , mais vous protéger .
    Protéger toute ce village et ce mont , car si ils m’ont attaqué moi c’est car par la suite ils voulaient me prendre en otage pour mettre la pression à Luffy pour qu’il arrête ses actes et se rende .

    Dadan (inquiète ) : Qu’es-ce que tu veux dire par la Garp ?!

    Garp (regardant toujours Dadan) : C’est simple ce village et ce mont font partie de l’enfance de Luffy , le gouvernement voudras mettre la pression à Luffy en menaçant de tous vous éliminer , mais je suis venu ici vous protéger pour pas que ça arrive , et j’ai prévenu Dragon ainsi que Luffy de la situation  .

    Dadan (avec un regard mi inquiet mi soulagé ) : Je vois décidément ce gouvernement mondial ne recule devant rien , ce sont des monstres .
    Et tu crois qu’à toi tout seul tu peu tous nous protéger ?

    Garp ( regardant de nouveau le paysage ) : Ne t’inquiète pas je suis vieux mais je reste encore fort , et puis la plupart des marines pissants comme je t’ai dit sont occupé par Luffy et Dragon .

    Dadan ( se rasseyant sur son siège) : Tout de même ils peuvent se déconcentré d’eux et décidé d’attaquer ici , même les amiraux .

    Garp (toujours regardant le paysage, dans ses pensées) : Si Akainu décide de venir en personne ici , je l’élimine , c’est lui qui as probablement donné l’ordre de m’attaquer , et c’est lui qui as tué Ace .

    Dadan ( regardant Garp d’un regard plongé dans les pensées) : Ace, une erreur de plus que tu as faite Garp , tu aurais pu le sauver .

    Garp ( regardant de nouveau Dadan) : J’aurais pu , mais j’étais un marine , et Ace un pirate, j’espérait secrètement que Barbe Blanche arrive à le sauver , mais ça ne c’est pas passé ainsi , à cause encore une fois des plans tordu d’Akainu .

     Dadan (la colère montent elle): Tu sais que je t’en veux pour ça Garp, comment as tu pu les laissé tuer Ace !!! et ils ont faillit tuer Luffy à ce moment là !!!
    La marine as t’elle plus d’importance à tes yeux que ta famille ?!!!

    Garp ( se levant piqué au vif) : Comment oses tu dire ça ?
    J’ai fait mon devoir de marine , et également de parent , j’ai fait de mon mieux pour faire les deux en même temps et j’ai échoué.
    Si j’aurais su ce qui allais se passé j’aurais quitté complètement la marine , et tué Akainu .

    Dadan (toujours en colère) : Étonnant que tu ai un coeur Garp , pendant des années tu as voulu qu’Ace et Luffy deviennent des marines , tu les frappés pour pas qu’ils deviennent pirates .

    Garp (debout regardant Dadan) : C’était pour leur bien , la piraterie n’était pas option positive à mes yeux , les pirates font beaucoup de mal et laisse le chaos derrière eux , en tuants civile et détruisant ville et village .

    Dadan (allumant une cigarette): Tu ne les as pas suffisamment côtoyé , tu n’as pas pris le temps de les connaître suffisamment , sinon tu aurais su que leurs objectifs n’étaient pas d’incendié des villes et tuer des civiles .

    Garp (grimaçant et se rasseyant) : Tu as peut-être raison je n’ai pas pris le temps de les connaître , j’ai étais aveuglé par se qui était la vrai piraterie de mon époque .

    Dadan (regardant le paysage) : Tu aurais du prendre le temps , je sais déjà se qu’as fait Ace on en as déjà discuté après sa mort , mais Luffy qu’es-ce qu’il as VRAIMENT fais de mal envers le monde ?

    Garp (réfléchissant) : Ce qu’il as fait de mal … envers …le monde  de mal ?

    Dadan (le regardant) : Oui c’est ça .

    Garp : Luffy as fait des choses totalement insensé pour le gouvernement mondial , certes certaine choses pour nos yeux peuvent être vu comme des actes de sauvetage , comme le fait Dragon , mais le gouvernement mondial n’aime pas ça , surtout libérer le pays d’un rois maléfique ou encore libérer le pays d’un complots qu’ils n’avaient pas vu venir comme à Alabasta , ou vaincre des corsaires .

    Dadan : Vas y continue Garp !
    Garp (regardant de Dadan) : Luffy as commis des actes interdit , il as frappé des dragons célestes , c’est un grand crime, il est allé à Enies Lobby , Impel Down et y as fais du dégâts , il y as eu une évasion massive de prisonnier dangereux à cause de lui.

    Dadan ( levant les yeux au ciel): Alala Garp tu essaye de montrer Luffy plus dangereux qu’il n’est , oui il as fait tout ça , mais pour les prisonnier dangereux tu ne m’avait pas dit que c’était un coup de Barbe Noire aussi .

    Garp : Oui c’est surtout Barbe Noire qui as fait libérer de dangereux prisonnier mais Luffy aussi .
    Certes Luffy n’est pas aussi dangereux que ça mais il as commis de graves crime pour le gouvernement mondial .

    Dadan ( exaspérée) Tu me saoule Garp avec ton satané gouvernement mondial, après ce qu’ils t’ont fais tu te rend bien compte que Luffy et même Dragon sont mieux qu’eux.

    Garp (surpris) : Oui je m’en rend compte , et je peu te dire maintenant que je suis fier d’eux.
    Je ne les comprenait pas avant mais maintenant je vois mieux ce à quoi leurs actions mènent .
    Luffy as commit des actions criminelles mais courageuse , comment quand il as fait bruler le drapeau du gouvernement mondial , qu’il as frappé un dragon céleste , qu’il c’est rendu à marin ford pour essayé le libérer Ace , et plus récemment avec ses victoires sur les Yonkou, et toute les alliances qu’il as put faire.

    Dadan (souriante) : Je suis contente de t’entendre dire ça , enfin des éloges sur ton petit fils , c’est rare de ta part .
    Et qu’es-ce que tu veux dire par alliance ?
    Luffy n’aimes pas diriger , il veut être libre .

    Garp (souriant également) : Tu le connais si bien Dadan.
    Comment dire , ce n’est pas des alliances comme des subordonnés qui le suivent et dons Luffy leur donne des ordres  mais juste des équipages pirates dont Luffy est amis , et dont ceux -ci peuvent apporter leurs aide si besoin , et inversement .
    Tout ses alliés sont libre de faire ce qu’ils veulent .

    Dadan (surprise) : Incroyable ce Luffy , il as même réussi à se faire des alliés .
    Il en as beaucoup ?

    Garp ( s’étouffant de rire) : S’il en as beaucoup ?
    Quel question.
    Pour te donner une idée si il les réunissait tous il pourrait faire une guerre encore plus impressionnante que celle de Marinford avec Barbe Blanche .

    Dadan ( dans ses pensées) : Incroyable , sacré Luffy va .

    Garp (regardant Dadan) : D’ailleurs ça me fait penser qu’il m’as dit qu’il enverrait quelques personnes sur l’île pour protéger le village et le mont lorsque je lui ai dit ce qui m’était arrivé et ce que pouvaient être les plans du gouvernement mondial .

    Dadan (inquiète et se posant des questions) : Quoi des pirates ici ?
    Mais il est sensé ne pas donné d’ordre , et d’ailleurs comment ça se fait que tu puisse le contacter si facilement ?

    Garp (concentré et pensif) : Et bien comment dire Dadan , en fait même si Dragon était l’ennemi numéro 1 du gouvernement mondial , il restait quand même mon fils , et j’ai pu garder contact avec lui de manière secrète.
    Et lorsqu’après la bataille à Wa avec Kaido Luffy est partit de Wa, il as croisé Dragon qui revenait de la rêverie.
    Luffy n’avait pas encore le niveau pour affronté Kaido , et quand il as croisé Dragon , se dernier lui as dit de venir s’entrainer avec lui après que Luffy et lui ait siscuté , c’est comme ça que j’ai également put rentrer en contact avec Luffy , grâce à Dragon.
    Et pour ce qui est des pirates qui doivent venir ce sont des volontaires qui ont entendu la discussion par escargophone qu’on as eu Luffy et moi .

    Dadan (assimilant les informations) :D’accord je comprend.
     Donc Luffy n’avait pas encore le niveau pour affronté Kaido ?
    Et qui sont ses volontaires ?

    Garp ( la regardant sérieusement ) : Non il ne faisait pas encore le poids , cependant son second Roronoa Zoro avait réussi à rallier tout les samouraïs de Wa et vaincu le Shogun .
    Lorsqu’il est arrivé il as vu que son empire était tombé , et voulu le rétablir , cependant Luffy arriva aussi , donc il y eux un combat , et bien que Luffy moins puissant il vu en lui un adversaire pouvant le vaincre plus tard.
    L’équipage de Kaido ne faisait pas le poids face à Roronoa et le reste de l’équipage de Luffy , sauf les grosses pointures , et il leurs dit qu’il laissait Wa aux mugiwara .


    Il dit ensuite à Luffy , « devient plus fort , et affronte moi de nouveau quand tu pense pouvoir  me battre, je t’attendrais.


    Tu as réussi à me blesser choses quasiment impossible , mais mon voeux c’est de mourir , donc affrontons nous quand tu pourras le faire , je m’en vais maintenant et te laisse Wa en gage de remerciement pour l’espoir que tu me donnes, cependant pour te stimuler à devenir plus fort, je te préviens que si d’ici dix mois tu ne viens pas m’affronter , je détruirais ton village , et tout lieux où tu t’es fais des amis.
    Tu as dix mois mugiwara sinon tu perdras tout!!!»


    Tu dois penser que c’est fou cette histoire , mais le but de Kaido est de mourir , et il en vu en Luffy quelqu’un pouvant le faire, il as donc réussi à se contrôler, ne pas le tuer , et partir en espérant que Luffy était le bon, mais il menaça Luffy de tuer toute les personnes qu’il aimes si jamais il ne revenait pas l’affronté d’ici les dix mois.
    Après Luffy est partit de Wa et c’est là qu’il as croisé Dragon , ce dernier et son équipage sont partie avec Luffy et son équipage pour les rendre plus fort pour affronté Kaido.

    Quand au volontaire il y as permis eux l’ex yonkou Big Mom et quelques un de ses enfants.
    Le médecin de l’équipage de Luffy as dit qu’il lui fallait de l’air frais pour sa santé donc elle vas venir joindre l’utile à l’agréable.

    Dadan (choquée par toutes ses informations): Une ex Yonkou ici ?

    Un  Yonkou fou qui veut mourir ?
    Et où Dragon as emmené Luffy s’entrainé .

    Garp : Oui une ex yonkou ici , au moins c’est sur que vous serez en sécurité quand je partirais, mais j’espère qu’Akainu viendras me faire une petite visite avant que je partes pour que je l’accueil à ma façon ( Garp souris rien que d’y penser)

    Qu'en au Yonkou fou comme tu dis qui veut mourir , il as tenté pleins de fois à se faire exécuter mais il n'est jamais mort, et il as vu en affrontant Luffy l'homme qui pourrait peut-être le battre plus tard avec de l'entraînement.
    En fait Dragon n’as pas emmené Luffy loin vu qu’ils sont juste retourné à Wa qui est maintenant sous l’étendard de Luffy .

    Dadan (réfléchissant) : D’accord je vois , donc Luffy s’est entraîné avec Dragon , et as affronté Kaido avant dix mois pour nous protéger , on connais le résultat de se combat et maintenant il nous envois des alliés pour nous protéger , c’est bien ça ?
    Et toi où vas tu partir ?

    Garp (souriant) : Oui c’est bien ça , qu’en à moi quand on me feras signe je rejoindrais Luffy et Dragon c’est tout .

    Dadan (interrogative) : d’accord .
    Et pourquoi faire les rejoindre ?

    Garp (toujours souriant) : Ça tu le sauras plus tard .

    Fin du de la fan fiction « L’équipage démoniaque 2 »
    La suite plus tard avec Dragon dans le chapitre 3 .

    Mardi 25 Octobre 2016 à 00:56
    bengbengkila

    Salut l'ami ?8D

    J'admire comment ta amener l'histoire avec,

    Garp et dadan...

    Comme ca ta pus déballer d'un oeil de Garp ,

    • A quel moment était l'histoire
    • Entrenement avec Dragon pour dans 10mois
    • Kaidou qui veus mourir(mais pour moi,ya une probabilité pour que kaidou soit  Comme bigmama,qu'il soit pas lui-même ,et que se soit le gouvernement mondial qui soit derrière cette machination,et kaidou avec se que law ou chopper pourrait FAIRE,kaidou pourrait guerrir ,mais ,en gros,kaidou pourrait être,Du côté des muggy,car ,ses 100 bêtes,on manger des smiles,mais doflamingo qui leur vendait,était aussi avec le gouvernement mondial,et même,un descendant des ancien rois...Donc,il sait que en voyant Luffy,il à dit de prévenir le GM,car il arrive à s'entourer des personnes partout où il passe,et même tous les hommes qui la réuni pour affronter Luffy,il se sont allier encore une fois à Luffy,et on affronté doflamingo .Tous l'inverse de se qui présager...)
    • Bigmom qui a besoin de se remettre,j'ai bien aimé car sa veus dire que tu pourrais àderais à se que bigmama,soit malade et se réveille comme Alice au pays des merveilles....Se que beaucoup on parlait ...moi j'ai tendance à y croire,car comme JACK,excuse moi,mais c'est yeux et comportement non rien d'humain,il sont singlais si je puis dire,les smile je pense...comme beaucoup de pouvoir que pourrait ou aurais pus avoir bigmom,grâce à celà...Je sais pas mais doflamingo à bien dit que aujourd'hui,le bizness était les smiles,donc bigmama connais et en à sûrement prit aussi...d'où zeus...ect...peut-être
    • Luffy pas assait fort,ça....pas fanne du tous...Mais comme tu a bien amener les choses,il aprendrais de son père,et se serais sympas dans se sens aussi...(Je voyais plus shanks si y avait un entraînement,car Oda,nous montre moins le haki du rois,mais reylight Est très fort déjà tu me diras....Mais c'est que en faite pour moi...shanks en a fait exprès de poser de la bouffe sur le bar...il connaissait Luffy,donc,sa gourmandise incontrôlable,et la,un fruit qui coûte des millions de berries...il le pose comme ca,sur le bar comme si rien étais...il la fait volontairement pour moi,car il connaissait se fruit,shanks à prévu cela,comme pour le chapeaux....Qui à une âme comme l'ancien bateau des muggy...Et d'autre chapeaux dans one pièce,mais je part loin,et s'est juste tiré par des doute....
    • Bon,en gros j'ai adoré et vivement la suite car tu à bien amener l'histoire,Dragon veus laissé kaidou contre Luffy donc tous seul,et qui le rejoigne pour le GM?ou qu'il parte pour Raftel, comme Robine les auras déchiffrer...??AhAh,non Désolé,prend ton temps ,et vivement la suite et MERCI à toi L'AMI.
    • A bientôt

    ?8)

     

     

    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:56
    Un Mystère

    Merci de ton commentaire :) .

    J'avais oublié pour les smiles , ils sont tellement insignifiant là , on en entend plus parler mais effectivement ça peut être ça qui rend fou Jack , bien que je pense qu'il est fou d'origine .

    Pour Big mom à vrai dire je ne sais pas encore si Luffy vas avoir un vrai combat contre elle et même si il y as ce combat , il y as rarement des morts dans one piece , c'est pour ça que quel que soit l'histoire, combat ou pas , je pense qu'elle finira allié des Mugis .

     

    C'est vrai j'aurais put faire entraîner Luffy par Shanks, mais je trouve que faire rentrer Dragon comme ça ce n'est pas mal , de plus Luffy qui n'as pas encore le niveau pour vaincre Kaido je trouve ça possible , mais il arrive à le blesser quand même donc bon.

    Certes on me diras qu'un entraînement juste après être rentré dans le nouveau monde ça fait rapide , mais bon il faut qu'il se mette au niveau et les autres aussi surtout .

    J'avais également oublié Law , il ne faut pas que je l'oublie , soit je le laisse s'entraîner avec les mugis soit je le laisse partir .

    Après dans mon chapitre précédent j'ai dit qu'il s'était entraîné 6 mois , et là j'ai mis un délais de 10 mois pour montrer que les mugis ont progressé rapidement .

    Comme lorsque Rayleight as entraîné Luffy il est partit 6 mois avant car Luffy était un très bon élève .

    En tout cas Dragon qui rentre de la rêverie et Luffy qui as vaincu big mom (je pense que ça le ferais mieux de la vaincre puis la soigner, pour d'alice aux pays des merveilles , je ne l'ai jamais lu donc je ne sais pas ce que sa raconte , mais big mom je la voi comme allié dans le futur , pas une grande allié , mais qui peut aider de temps en temps)  puis as obtenu le pays de Wa pour avoir vaincu le shogun , rallié tout les samouraïs et en gage d'un prochain combat titanesque je trouve que ça le fait , car franchement qui penserais que Kaido laisserait Wa si Zoro tu le Shogun ?

    Et vu qu'Oda nous surprend toujours je pense que ça peut être possible.

    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:22
    Monkey D Kyo

    Salut Red Hawk :) 

    Alors tout d'abord je tiens à te féliciter car créer une Fan Fiction de ce type c'est juste terrible et je trouve que tu t'en sors à merveille :) 

    J'ai beaucoup aimé le fait que le GM renomme l'équipage "l'équipage démoniaque" car je trouve que ça colle parfaitement à leur style.. Ils ont le chic pour faire en sorte que tous leurs opposants passent pour des monstres, des traîtres ou des danger pour le monde donc c'est parfait :) 

    Ce que j'ai aimé aussi c'est que tu as fait le choix de gonfler l'équipage avec l'arrivée de Jimbei, Carott et Kinémon et c'est très bien joué :) 

    Le fait que Dragon débarque et entraîne Luffy me plaît également car je pense que si Luffy doit de nouveau se faire entraîner, Dragon serait le seul candidat crédible donc bravo :) 

    Garp qui se retrouve coincé et qui est pris pour cible par le GM dans le but de faire pression sur Luffy et Dragon je trouve ça génial ! 

    Cependant j'ai quelques petites déceptions on va dire.. Dans la présentation de l'équipage démoniaque, j'aurai vraiment aimé voir les primes pour que ça soit représentatif de leur impact sur le monde. 

    Ensuite le fait que Zoro réussisse à tomber le Shogun de Wano mais que Luffy n'arrive pas à battre Kaidou me gène un peu.. En effet je pense justement que le Shogun a moyen d'être un adversaire redoutable et qu'il serait au final le second ennemis le plus fort de l'arc Kaidou. En effet je pense que si Luffy débarque avec Zoro, Sanji Jimbei, Law et Marco ça fait beaucoup de gros calibre et Kaidou et ses 3 calamités seront en infériorité.. Du coup je me suis toujours imaginé que Drake serait vraiment  un allié de Kaidou et combattrait Law et le Shogun serait également de la partie et serait pour Zoro. Du coup quand Zoro tombe le Shogun il faut que Luffy tombe Kaidou aussi x) 

    Enfin pour la partie avec Dadan j'ai trouvé que ça faisait un peu du surplace au début de leur dialogue avec notamment la répétition du mot stupide pour Garp mais c'est vraiment pas gênant :) 

    Pour conclure je te remercie d'avoir fait ce Fan Fic car j'admire ton travail et j'adhère vraiment beaucoup à ton histoire et je ponctuerai en disant "j'ai hâte de voir la suite avec Dragon et de voir Luffy et Dragon enaction *-*"

    Mardi 25 Octobre 2016 à 20:40
    Un Mystère

    Merci de ton commentaire monkey D Kyo , désolé pour la répétition de "stupide" je pensais avoir fait attention à ne pas faire de répétition car je n'aime pas ça .

    Pour Zoro qui vainc le Shogun , je n'ai pas précisé si c'était facile ou pas, pour moi ça seras de justesse dans ma fan fiction , donc étant donné que Luffy et Zoro ont normalement la même puissance ou à peu près je me dit que si Zoro bat le Shogun de justesse , sa peut passer que Luffy ne vainc pas Kaido de suite .

    J'ai cependant pris note des critiques , et je verrais comment je peu arranger l'histoire pour qu'elle soit la plus crédible possible , sans oublier qu'il y as Law et co sur Wano , donc il faut que je le fasse rentrer en action également Law , il ne vas pas rester à manger des pop corn en regardant Zoro faire tout le boulot ^^ .

    Oui c'est vrai pour les primes je ne les ai pas encore mise , mais ça vas venir , tu m'y fait y penser.

    A vrai dire je ne sais pas quel sommes mettre , je pensais qu'en tant que rois des pirates 15 milliards c'était pas mal , mais ça fait beaucoup , à côté d'une calamité , mais en même temps je me dit qu'en temps que démon , et aussi  ayant vaincu tout les yonkou ou presque (mystère je laisse du suspens ^^) 15 milliards sa peu le faire.

     

    Pour les nouveau nakamas Jimbei perso je n'ai rien contre lui et normalement il voulait venir alors à moins qu'il meure je ne le vois pas abandonné son idée , pour Kinémon  (spoil à suivre pour ceux n'étant pas arriver jusqu'à un certain chapitre de l'arc zou) ,

    vu que momo n'est pas son fils fin du spoil

    rien ne l'empêche de rejoindre l'équipage , et il peu complété le nombre de sabreur , peu être utile , et surtout peut faire bien des bêtises avec les mugis.

    Pour Carrot ( ceux qui ne la connaisse pas pareil c'est un spoil)  je trouve qu'elle vas bien avec l'équipage , elle est énergique , attachante , et comme Chopper veut découvrir la mer , donc je pense que sa voie est toute tracée . Pour Pedro , Nekomamushi ... je ne les vois pas rejoindre l'équipage , les aider oui , mais sans plus.

     

    La suite j'espère pouvoir bien l'emmené , mais je doute pouvoir faire pareil qu'avec les deux précédents chapitre , avec des discussion entre personne que Luffy connais vraiment dans son village.

    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:01
    Monkey D Kyo

    Encore une fois Red Hawk je suis vraiment admiratif devant ton Fan Fic et mes critiques n'en sont pas vraiment tellement je trouve ton oeuvre bien maîtrisée :)

    Vu ta manière de voir la chose je comprends mieux pourquoi Zoro bat le Shogun avant donc ça me plaît :D

    Pour Law je sais pas comment tu as prévu de faire avancer les choses mais moi je l'ai toujours vu se confronter à XDrake ^^ 

    Pour les primes je pense que ça fait beaucoup 15 milliards ^^ Déjà que de voir Jack atteindre le milliard on est choqué alors si Luffy atteint 15 milliards ça devient trop élevé je pense.. Pour moi les Yonkou iront jusqu'à 2 Milliards je pense donc pour le SDP je pense que 5 milliard sera largement suffisant voir même trop x) Après c'est à toi de voir :) 

    Et enfin pour les nouvelles recrues je les approuves complètement ^^ 

    Ta Fan Fiction m'a donné envie d'en faire une également mais sur un autre thème ; Le combat Luffy Vs Kaidou donc merci à toi :D

    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:02
    Un Mystère

    Merci Monkey D Kyo :)

    Hâte de lire ta fan fiction .

    Je vais devoir faire des recherches sur Wano car je ne sais plus si c'est sur Wano qu'est X drake ou pas .

    Je me dis que faire revenir toute les troupe vers Wa serait exagéré et incontrolable :D , c'est pour ça je ne veux pas mettre trop d'ennemi en même temps , imagine toute la flotte de Kaido , je m'y perdrait :D .

    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:22
    L.94

    magnifique rien a dire de plus

    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:45
    Un Mystère

    ^^ Merci L.94 , je vais bientôt pouvoir faire la suite.




    Vous devez être membre pour poster un message.