• Fan Fiction One Piece 2018 !

    Salut à tous !! smile

     

    Vous êtes des fans de One Piece et vous aimez imaginer la suite de chaque scan ? Vous avez envie d'un espace où partager votre imagination  et vos idées sans limites sur l'univers crée par Eichiro Oda ? 

    Alors rassurez vous car les Fan Fics sont de retour pour cette nouvelle année ! 

    En effet pour fêter la nouvelle année Gomu Gomu no MIX vous propose de venir nous faire partager vos Fan Fictions pour le futur chapitre 891. 

    Le but ? C'est très simple. Prenez la peau d'Eichiro Oda le temps d'un instant et imaginer ce que pourrait être le scan 891. La communauté viendra ensuite lire et débattre autour de vos créations dans la joie et la bonne humeur. 

    Le scan 891 est prévu pour le 15 Janvier donc vous avez jusqu'à cette date pour nous présenter vos chefs d'oeuvre ! Rédigez votre Fan Fic et venez le poster ici dans le forum à la rubrique Fan Fiction / Fan Fiction Spécial 2018. 

    Bon courage à tous, prenez du plaisir et maintenant à vos claviers ! cool

    Fan Fiction One Piece 2018 !

     

    Par : Monkey D Kyo

    Monkey D Kyo

    « One Piece Scan chapitre 890 en VF Version Française - Lecture en LigneOne Piece épisode 820 en VOSTFR l Streaming »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 23:49

    Le défi est officiellement lançé. Personellement, je réfléchie encore.

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:18

    Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, et pile au moment où je décide d'y retourner, je vois le retour des Fanfics *o* Je kiff !

    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:53

    Figure toi D.. qu'avant la publication de cet article, nous avons un peu parlé de ta science des fanfics avec l'équipe, tu nous as entendu visiblement. Nous avons donc hâte de te lire yes

    Ceux souhaitant se lancer, un bon exemple de fanfics ici

    4
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:15

    Monkey D Kyo en fait un?

    5
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:00

    Salut à tous ! :)

    D.. 

    Mon dieu quel plaisir de te revoir sur le site ! :) Et en plus au moment où on relance les Fan Fics ! 

    Comme l'a dit Temoignage7 on a parlé de toi juste avant de créer l'article, à croire que nos paroles t'ont atteint ^^ J'espère pouvoir lire un fan fic dont tu en as le secret pour cet événement he

    basque op,

    Alors en principe je devrais avoir le temps d'en faire un mais comme je bosse également sur un autre projet pour le site je ne garantit rien ^^ Dans tous les cas je vais essayer et j'ai déjà fait un plan du Fan Fic que j'aimerai créer :)

    6
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:14

    Ok, me concernant, je pense en faire un.

    7
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:27

    Ah superbe nouvelle plus on est de fou plus on rit :) 

    N'oubliez pas, une fois votre Fan Fic crée, venez le poster ici : http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fiction-special-2018-topic183386 cool

    8
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 07:34

    Ahah ça fait plaisir de savoir que j'ai laissé une petite emprunte sur ce site au niveau des Fan fics :)

    Je dois avouer que je n'ai malheureusement pas le temps de faire une Fan fic actuellement mais promis si jamais j'en ai la possibilité j'en posterais avec plaisir ^^

    Par contre je serais présent pour lire vos Fanfics, alors à vos crayons ;)

     

     

    9
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:22

    Quand faut y aller faut y aller. 

    Page 1: Titre: Pas de marche arrière ! Image " mini aventure de la grande flotte des chapeaux de pailles " Le barto club prie devant les posters des mugiwaras. 

    Page 2:  Du côté de Big Mom 

    Big Mom: Gateaaaaaaaaau! Mon Gateaaaau de mariaage ! 

    Promethée: ( Pense ) Elle maincit et faiblit à vue d’œil je me demande comment ça va va finir...

    Perospero: Qu'est-ce que fout Pudding !!!, Il faut à tout prix trouver le cadeau pour le bien de tous ! ( Mama va me tuer si elle tranche le bateau sans y trouver de gâteau )  ( Parle dans un denden mushi ) 

    Bavarois: Ils sont proches ! C'est qu'une question de minute mais ça devient urgent ! 

    Page 3: 

    Daifuku: Oui, que Mama se fasse repousser de la sorte, même si c'est Jinbei c'est impensable, à quelle point sa faim l'a affaiblit ? 

    Smoothie: Quelle honte ! Qu'une groupe de pacotille sème autant la zizanie ! Tout ça à cause de ce traître de Bege ! Il n y aura pas de survivants aucun d'entre eux ne doit s'en sortir ! Si ces incidents venaient à se répandre dans le nouveau monde ce serait une honte pour la famille charlotte ! 

    Perospero: Si ça venait à s'ébruiter nous serions très vulnérable ! Le point faible de Mama ne peut être dévoilé ! Entre ce foutu barbe noire, Kaido et tous ces rookies ils s'empresseraient de passer à l'attaque.... 

    Page 4: Dans le sunny. 

    Chopper:   Si Franky pouvait voir l'état dans lequel elle a mis le sunny...

    Brook: J'en ai la chair de poule, bien que je ne sois fait que d'os et que je n'ai pas de chair Yohohohoho ! 

    Nami: C'est pas le moment il faut la semer elle se rapproche de plus en plus vite ! Chopper va voir comment se porte Carrot et Brook recharge le navire en Cola !  Quand à toi larbin, tu vas faire exactement ce que je te dis ( esquisse un sourire machiavélique ) 

    Zeus: Okkkk..( Panique et sue à grosse gouttes ) 

    Page 5: 

    Chopper: ( Pense, Elle est exténuée, il faut à tout pris la laisser se reposer ) Tu vas bien Carrot ? 

    Carrot: Oui chopper-chin ne t'inquiète pas pour moi ( Essaye de sourire tant bien que mal ) 

    Jinbei: Tu nous as sauvé la mise cette fois-ci, les choses prennent une tournure imprévisible, il faut que je contacte Aladin et les autres. 

    Page 6: Du côté de Luffy 

    Luffy: Gomu Gomu No Eleeeeephant Gun !!

    Katakuri: Je te l'ai déjà dis ! C'est inutile, ( Utilise une technique similaire à l'Elephant Gun en plus forte et plus puissante mais cette fois ci les coups sont à peu près égaux ) 

    Luffy: Tu fatigues ? Bats toi à fond !!!! Busohoku Koka Giganto Stampp !!!!! 

    Katakuri:  ( Contre l'attaque de Luffy avec son trident enduit du haki de l'armement le pied de Luffy se fait repousser par la lance et se fait entailler ) 

    Page 7: 

    Katakuri: J'en ai plus qu'assez de ce manque de respect, cet affront est inacceptable en tant que grand frère de la famille charlotte je ne peux tolérer ça ! Vous allez regretter votre intrusion sur nos terres ! ( A L'air en colère, enduit tout son corps du haki de l'armement se concentre en fermant les yeux ) 

    Luffy: Jet pistol ! 

    Katakuri: ( Ne se donne même pas la peine d'esquiver l'attaque ) Qu'est-ce que t'attends tu sais très bien que dans ton état actuel tu ne peux rien contre moi ! 

    Luffy: Gear fourth ! Kong Guun ! (  Luffy projette son poing de toutes ses forces Katakuri esquive sans difficulté et se précipite dans le dos de Luffy ) 

    Page 8: 

    Katakuri: J'en ai plus qu'assez de ce duel ! Jigoku No Sanmittai  ! ( Trident de l'enfer, Katakuri enduit de haki  et jette sa lance sur Luffy de toutes ses forces ) 

    Luffy: Gomu Gomu no ! Kinniku Fuusen ! ( Gonfle son corps pour amortir le coup mais le tranchant du trident et le haki de katakuri sont trop puissants ) Ahhhhhhh! ( Crache du sang et tombe au sol ) 

    Katakuri: Tu aurais mieux fait de rester jouer avec les autres petits pirates mourir si jeune quelle gâchis. ( Il faut que je le tue maintenant avant qu'il ne soit une menace trop importante pour Mama si je le laisse filer je met en péril l'avenir de notre famille ) 

    Page 9: De retour dans le Sunny. 

    Nami: Elle arrive !! Jinbei je compte sur toi ! 

    Big Mom: Gaaaaaaateaaaau de mariaaaage ! 

    Jinbei ( Sous l'eau, Nami lui a indiqué l'emplacement d'un courant marin ) Gyojin No karate Vagabond Drill ( Utilise l'ultime technique du karaté des hommes poissons pour projeter une quantité importante d'eau sur Big Mom ) 

    Nami: A toi de jouer larbin ! Thunder ball ! ( Charge Zeus de plusieurs boules d’électricité il devient énorme ) 

    Page 10: 

    Prométhéé: A quoi tu joues Zeus ! 

    Big Mom: Zeeeeeeeeeeeeus ! ( Menace Zeus du regard ) 

    Zeus: Je ne peux pas..( se retourne vers nami qui lui relance un sourire machiavélique )  Fait chier ! ( Projette toute l'éléctriicité dans l'attaque de Jinbei l’électricité se propage et touche Mama de plein fouet ) 

    Page 11: 

    Big Mom: Ahhhhhhhhhhhh ! ( Perds connaissance et tombe dans l'eau Prométhée et Zeus disparaissent au même moment ) 

    Nami: On a réussi !!!!!!!

    Jinbei: Pas si vite regardez ! ( On voit le navire de smoothie les rattraper, Smoothie saute à bord envoie valdinguer tout l'équipage sauf Jinbei avec une attaque aérienne à l'épée ) 

    Page 12: 

    Smoothie: Entre toi Bege et Zeus les trahisons se font nombreuses, bien trop nombreuses ! Smooth Kick !  ( Attaque Jinbei avec un coup de pied enduit du haki de l'armement  il tente de le contrer mais est violemment projeté sur le mur de la cabine il passe au travers ) 

    Jinbei: Uh...( Quelle force ) 

    Smoothie: Je suis en rogne je ne sais pas si vous botter le cul va me calmer mais ça sera déjà un bon commencement ! 

    Page 13: 

    Brook: Swallow Bond avant ! ( Brook se projette dans les airs avant de piquer en direction de Smoothie à toute allure avec son épée 

    Smoothie  Pathétique ! ( Dévie facilement l'attaque de Brook et le saisit d'une main ) dis adieu à la vie ! ( Tente d'utiliser son fruit du démon pour dessécher brook mais voyant que cela est inefficace sur lui elle se ravise et se contente de lui asséner un violent coup de pied à brook qui tombe à l'eau ) 

    Chooper: Brook ! ( saute à l'eau comme un débile pour essayer de sauver brook mais se noie à son tour ) 

    Page 14: 

    Nami: Chopper ! Brook ! Jinbei ! 

    Smoothie: ( Aperçoit Carot sur le lit dans la cabine près de l'endroit ou Jinbei est au sol  ) Petite peste, te voilà, tu vas payer pour nous avoir tourné en ridicule ! ( S'approche de la cabine ) 

    Nami: Éloigne toi d'elle !  ( Se précipite sur Smoothie ) 

    Page 15: 

    Smoothie: Misérables rats, il faut assumer les conséquences de votre follie, il n y a pas de marche arrière possible vous avez déclarer la guerre à notre famille vous allez voir ce qu'il vous en coûte ! ( Enduit sa jambe de haki et attaque Nami ) 

    ????:  Diaaaaaaaable Jambe ! ( Sanji débarque à une vitesse folle et dévie le coup de Smoothie avec son haki le choc fissure le pont du navire en deux ) Ne t'avise pas de toucher à notre navigatrice ! 

    Nami: Sanji !!!! 

    Smoothie: Foutus rats ! ( Elle et Sanji échangent plusieurs coups de pieds à toute vitesse Sanji peine un peu mais lui tient tête ) 

    Page 16: Du côté de Luffy. 

    Luffy: ( Crache du sang, court en esquivant les attaques de Katakuri avant de se cacher derrière un mur ) 

    Katakuri: Ou est passé ta détermination, ta hargne ?! Tu n'étais pas censé me battre ? 

    Luffy: ( Fait chier ) j'ai sous estimé le nouveau monde , t'es vraiment balèze !  ( Pense à Zorro qui l'avait mis en garde sur le nouveau monde )  

    Page 17: 

    Katakuri: Je ne vois pas en quoi des flatteries vont te sortir de ce pétrin, tu te résigne enfin ? 

    Luffy: Je pensais garder ça pour un Yonko, mais je n'ai plus le choix...( Craque ses doigts ) 

    Katakuri: ( Voit dans le futur, panique et se précipite sur Luffy ) 

    Luffy: Héhéhé, voir dans le futur ça n'a pas que des avantages, tu la vois venir, l'ombre de la défaite ! Gear Five ! ( Une fumée noire semblable à celle du gear second s'évapore de Luffy ) Jet Pistol !  ( Projette sa main à une vitesse et à une puissance démentielle sur Katakuri qui est violemment projeter contre un mur et crache du sang ) 

    FIN; 

    J'ai eu un peu de mal, ça faisait un bail mais bon ça m'a fait plaisir :) en espérant que ça vous plaise, j'espère ne pas être le seul à en faire un ! 

     

     

     

     

     

     

    10
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:15
    Quel régal Mugiwara1384. Franchement, je n'aurais pas fait mieux. De plus, j'ai beaucoup rit sur certains passages. Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu n'as pas repris la suite des aventures des pirates tontata. Le duel de Sanji/Smoothie qui me semble tellement peu probable vu le personnage. Enfin, tu n'as pas du tout epargné Luffy dans ce duel avec Katakuri, j'ai eu mal au cœur a un moment donné. Mais c'était sans compter sur la fin magique que tu proposes avec une nouvelle capacité badass de Luffy.

    Merci pour ce moment Mugi:)

    Sur tel.
    11
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:53

    Pouah mugiwara1384 quel beau fan fic ! quel plaisir de lire de nouveau un de tes chef d'oeuvre j'ai adoré ! :) 

    Et comme promis je te laisse pas seul, voici le mien :) 

     

    Chapitre 891 : La rage du Diable  

    Volume 22 des mini-aventures de la grande flotte des chapeaux de paille. Arc de Leo : " Les pirates de Leo vogue autour de Dressrosa sous les yeux de Kyros qui les observe depuis la berge"

    Page 01 :

    A bord du Sunny.

    Chopper : C'est pas possible on s'en sortira jamais Big Mom va revenir à la charge ! (dit-il d'un ton apeuré)

     Jinbei : Le Sunny ne supportera pas un nouvel assaut de Big Mom. Il faut qu'on s'éloigne au plus vite.

    Nami : Mais on est encerclé et les navires de Big Mom sont prêts à nous attaquer à tout moment..

    Jinbei : ..

    Mama : Mamama Si vous pensez que je vais vous laisser comme ça. Le gâteau ne se trouve pas sur ce navire.. Prométhée ! Mets toi au dessus de leur navire !

    Prométhée : Bien Mama !

    Prométhée s'exécute et se place au dessus du Sunny à au moins 20 mètres de hauteur puis il se met à grossir, devenant une énorme boule de feu.

    Page 02 :

    Mama : Tombe leur dessus  et réduit ce navire en cendres !

    Prométhée : C'est partit ! (Il se laisse tomber sur le navire en prenant de plus en plus de vitesse)

    Brook : Mon dieu ça y est c'est la fin on va mourir !! Même si je suis déjà mort Yohohoho !

    Jinbei : Kshhh (lève les bras vers le ciel en envoyant 2 propulsion de jet aquatique) Daburu Kairyu Ipponzeoi !!!!

    Mama : (Regardant l'attaque de Jinbei arriver sur Prométhée.) Ne crois pas pouvoir te mettre en travers de ma route 2 fois Jinbei ! Napoleon ! Tranche du Géant !

    En 1 seul coup d'épée, Mama détruit l'attaque de Jinbei. Quelle puissance !

    Page 03 :

    Jinbei : C'est fini.. On a plus le choix il faut abandonner le navire !

    Chopper, Nami, Brook : ....

    Prométhée n'est plus qu'à  4 mètres du Sunny. La collision est imminente quand soudain...

    ????? : Mega Sparkling Kick ! (= Méga coup de pied étincelant)

    Ichiji apparaît de nulle part et frappe directement Prométhée sur le côté avec son coup de pied brûlant ! Son coup est tellement puissant que Prométhée est projeté à une cinquantaine de mètres avec Mama sur son dos.

    Page 04 :

    Nami, Brook, Chopper : HEIN ?!!! Le frère de Sanji ?!!! (tous sont choqués et en même temps très content de le voir les sauver)

    Prométhée : (Reprenant ses esprits.) Aïe aïe aïe Mama il m'a pas raté !

    Mama : (Incroyablement énervée.)  Misérable Vinsmock.. Vous êtes encore là ?!!!!

    Ichiji : La mission est encore inachevée c'est pourquoi nous sommes ici.

    Mama : Hein ??

    Soudain plusieurs explosion retentissent sur le côté Ouest du Sunny. Plusieurs navires de la flotte de Big Mom sont détruits. Au loin 5 énormes ombres apparaissent. C'est la flotte Germa !

    Page 05 :

    Perospero : Quoi ?!!!! Mais je croyais qu'ils avaient été vaincu ?!!!

    Mont d'Or : Enfoirés de Vinsmock, ils nous ont bien eu encore..

    Le Germa entre dans la bataille ! La flotte Germa est divisée en 4 petites flottes de 15 navires chacune dirigée par un des enfants Vinsmock puis la plus grande flotte, composée de 40 navires est positionnée au centre des 4 autres flottes et est dirigée par Jaji, remis sur pied mais encore très affaiblit. Au total, la flotte Germa se compose de 100 navires !

    Ichiji : (Reprenant sa place au sein de sa flotte.) Que tout le monde se prépare ! Flotte rouge en formation de combat !

    Jaji : Ahh.. Ahh.. Ahh.. Big Mom.. Tu nous as trahi.. Jamais je ne te le pardonnerai ! Kuh-Kuh-Kuh.. (crache du sang) Germa ! Mettez vous en position autour du navire des mugiwaras et défendez la zone !

    Page 06 :

    Le Germa : Ahhhhhhhhhh !!!! Les soldats et clones Germa sont comme possédés et prêt au combat. Rapidement, la flotte entière se rassemble autour du Sunny, l'encerclant pour la protéger.

    Daifuku : Ne vous laissez pas impressionner, attaquez le Germa !

    La flotte de Big Mom se met en mouvement et commence une guerre contre le Germa. La bataille entre les 2 camps fait rage. Mais la technologie Germa entre en action. Les boulets de canons lancés par le Germa sont plus légers et donc plus rapides que ceux de la flotte Yonkou. De plus, chaque canon Germa est équipé d'un capteur et d'un radar qui permet au tireur de bien cibler l'ennemi et de tirer le canon dans une trajectoire parfaite. Quand à leur défense, chaque navire Germa est équipé de canons laser alimentés par la collecte de l'énergie solaire permettant de stopper et de détruire les boulets de canons ennemis avant qu'ils ne touchent leurs navires.

    Brook : Yohohoho quel incroyable navires ! Ils prennent le dessus sur la flotte de Big Mom !

    Jinbei : Je ne pensai pas que leur navires seraient aussi bien équipés, c'est une chance de les avoir à nos côtés !

    Mont d'Or : (Voyant la flotte du Germa prendre le dessus.) A tous les navires, repliez vous ! L'ennemi à l'avantage dans ce type de combat.. Nous allons nous regrouper pour lancer une attaque compacte.

    La flotte Yonkou se rassemble rapidement en un point et se prépare à lancer une offensive.

    Niji : Bande d'idiots, ça ne servira à rien !

    Page 07:

    Dans le monde des miroirs..

    Le lieu est complètement détruit. Les miroirs sont pratiquement tous détruits, le relief complètement modifié par l'éveil du fruit du démon de Katakuri.

    Katakuri : (Se tenant debout, fièrement, les bras croisés). Regarde toi Mugiwara. Tu as beau d'obstiner le résultat est à chaque fois le même..

    Luffy : Guh.. La ferme.. (est au sol, couvert de blessures)

    Katakuri : Je ne sais pas ce que tu cherches en continuant à m'attaquer de front comme ça mais si tu n'utilise pas rapidement le Gear 4 je vais te tuer.

    Katakuri attaque Luffy par le sol grâce à son éveil. Luffy esquive mais Katakuri le surprend en lui donnant un coup de pied en plein abdomen puis en lui donnant un coup de poing en plein visage le faisant voler à l'autre bout de la pièce.

    Page 08 :

    Luffy : (Crachant de plus en plus de sang).. Bordel comment il fait pour voir si loin mes coups ?.. Tant que je n'aurai pas compris ça je pourrai pas lui botter le cul..

    Katakuri : Allez change toi en Gear 4. A moins que tu n'en n'ais plus la force ? (attaque Luffy avec son éveil, l'envoyant voler encore plus loin)

    Luffy : Kuh.. Si je l'utilise maintenant ça serait du gâchis et je n'arriverai à rien ! Allez bon sang réfléchis !

    Katakuri profite de la réflexion de Luffy pour le saisir par les bras à l'aide son mocchi puis il dégaine son trident et lui plante dans l'abdomen.

    Katakuri : Ca ne te va pas de réfléchir Mugiwara, tu perds tes réflexes !

    Luffy : Ahhhhhh ! (Il hurle de douleur puis d'un coup les paroles de Katakuri font écho dans sa tête et lui rappellent quelque chose. )

    Page 09 :

    Flashback !

    Nous sommes dans la forêt sur l'île sauvage pendant l'ellipse. Luffy est alors accompagné de Rayleigh et s'exerce à la maîtrise du Haki. Pour cela il a les yeux bandés et doit éviter les attaques de bâtons de Rayleigh.

    Rayleigh : Luffy tu fais n'importe quoi !

    Luffy : (Ne parvenant pas à éviter les coups). Mais c'est pas facile, comment tu veux que j'évite alors que je vois rien ?!

    Rayleigh : C'est justement ça le principe du Haki de l'observation Luffy, aller au-delà de ta propre vu ! Voir des choses que tu ne peux distinguer. Il ne suffit pas de voir, il faut ressentir et analyser ton environnement.

    Luffy : Pouhhh c'est vraiment pas évident !

    Page 10 :

    Rayleigh : Aller on ressaye ! (Il recommence à lui donner des coups que Luffy ne parvient toujours pas à esquiver.)

    Luffy : Je n'y arrive pas !

    Rayleigh : Calme toi et essaye de faire le vide dans ton esprit ! Laisse parler tes réflexes, ne pense à rien et laisse ton corps réagir. N'as-tu jamais combattu sans réfléchir ?

    Luffy : Hum ??? (cherche) Si contre l'homme aux grandes oreilles (= Ener) ! Il arrivait à prévoir toutes mes attaques alors du coup j'ai attaqué sans réfléchir et ça a marché !

    Rayleigh : Parfait alors souviens toi de ce moment et recommence, pour ressentir les choses et esquiver il te faut faire le vide et laisser faire tes réflexes ! On recommence !

    Cette fois Luffy parvint à esquiver les attaques de Rayleigh, en faisant le vide et en laissant faire ses réflexes.

    Fin du Flashback.

    Page 11 :

    Luffy : Si je n'arrive pas à voir ces attaques alors mes yeux ne me servent à rien pour le moment. Je dois avant tout ressentir les choses et laisser mon corps anticiper et réagir à ces attaques. (Déchire la manche de son tee-shirt et se bande les yeux avec. )

    Katakuri : Hum ? (surprit puis se met en garde avec un air très sérieux) Je vois ce que tu essaye de faire.. Block Mocchi ! Je ne prendrai pas le risque que tu réussisse !

    Katakuri se jette sur un Luffy aveugle et immobile !

    De retour sur le Sunny.

    La flotte Germa continue de protéger le Sunny. La flotte Yonkou s'est rassemblée et tente d'attaquer le Germa de face mais même comme ça ils ne parviennent pas à créer d'ouverture.

    Daifuku : Bordel ce foutu Germa est impossible à déborder, nos forces se font contrer à chaque fois qu'ils tentent de se rapprocher. (observe ses navires se faire sérieusement endommager les uns après les autres.)

    Mont d'Or : C'est pas pour rien qu'on voulait avoir leur technologie ! Et en plus Mama continue de maigrir..

    Page 12 :

    Mama : Ahhh.. Ahhh.. Ca n'arrête pas.. Ils cherchent tous à m'éloigner de mon gâteau de mariage.. Une grosse veine apparaît sur son front. (Elle serre de plus en plus fort Napoleon qui sous la pression semble bien souffrir) J'en ai plus qu'assez !!!!!!

    Portée par une énorme colère Big Mom lance une attaque dévastatrice à l'aide de Napoleon. Sa puissance est telle que la mer s'ouvre littéralement en deux. L'attaque poursuit sa route et touche de plein fouet la face avant de la flotte Germa qui vole en éclats en un instant. Le coup est tellement énorme et rapide que tout le monde est choqué.

    Chopper : Qu.. Qu.. Quelle puissance..

    Nami : C'est contre ce type d'ennemis que Luffy veut se mesurer ?..

    Jinbei : Ne vous méprenez pas, sachez que lorsque vous affrontez un Yonkou de face, vous affrontez une personne capable de détruire le monde à elle seule..

    Du côté du Germa le constat est le même, tout le monde est choqué de voir à quel point la puissance de Big Mom est grande.

    Page 13 :

    Jaji : (Toujours blessé) C'est vraiment un monstre.. Jusqu'où va sa force ?..

    Ichiji : (ayant échappé de justesse à l'attaque) Resserrez les rangs, il faut combler la brèche crée par Big Mom !

    Daifuku : C'est trop tard bande d'enfoirés !

    Ichiji : Kuh ?!!!

    En l'espace d'un instant, Mont d'Or, Daifuku et Perospero profitent de l'énorme coup de froid crée par l'attaque de Mama pour se rapprocher et sauter sur les bateaux Germa !

    Perospero : Finis la rigolade, on va vous réduire à néant.

    Ichiji : Grrr.. Germa, en position !!!

    Niji, Yonji et Reiju arrivent immédiatement pour se préparer à les combattre quand soudain une explosion retentie à l'arrière de la flotte Germa.

    Clone Germa : Jaji-sama le Sweet Commander Smoothie nous attaque à l'arrière !

    Jaji : Quoi ?!!!                 

    Page 14 :

    Gros plan. On voit l'arrière de la flotte Germa avec tous les navires recouvert de sirop ce qui les rend immobile et hors d'usage. Smoothie avance en directement du Sunny tout en détruisant tout sur son passage.

    Nami : Ahhhhh elle arrive !!! Cette femme bizarre arrive !!!!

    Jinbei : Smoothie est du niveau de Katakuri.. Avec elle en plus, nos chances de survie sont proche de zéro..

    Chopper : Oh non non non non je veux pas mourir ici (hurle et pleure) Hum ? (regarde dans le ciel)

    Soudain on aperçoit Reiju qui survole le Sunny et se dirige en direction de Smoothie.

    Reiju : Ne vous inquiétez pas Mugiwara, je vais l'intercepter. (leur lâche un sourire pour les rassurer)

    Jinbei : Nami-san ? Je dois abandonner le navire quelques instant.

    Nami : Hein ?!!!

    Jinbei : Si je ne le fait pas, la soeur de Sanji-kun va y laisser sa vie. (plonge en mer en direction de Smoothie et Reiju).

    Page 15 :

    Quelques minutes plus tard. A l'avant, Ichiji, Niji et Yonji font face aux 3 fils de Big Mom, Daifuku, Perospero et Mont d'Or et à l'arrière Jinbei et Reiju se battent contre Smoothie. Pendant ce temps Big Mom se rapproche et emprunte désormais la brèche qu'elle à crée.

    Nami : C'est fini.. On va tous mourir ici.. (pleure)

    Tout les mugis sont résignés quand tout à coup..

    Nami : (regarde au loin juste derrière Big Mom) Hum ? C'est quoi ce bateau ? Ce ne serait pas ????

    Big Mom : Hum ?!!! (se stoppe net dans sa marche vers le Sunny et se met à renifler puis se retourner et fixe le bateau qui arrive au loin)

    Chopper : (Regarde avec les jumelles) C'est... C'est le navire de Capone !!!! Et il porte le gâteau !!

    Ca y est le gâteau de mariage est enfin là ! Le  Nostra Castello arrive à une vitesse folle et emprunte rapidement la brèche en directement de Big Mom.

    Page 16 :

    Pudding : Mama c'est moi Pudding !! On t'apporte le gâteau de mariage !

    Big Mom : Mon gâteau de mariage !!!!! (elle le fixe et se met à pleurer) Enfin je vais le manger !

    Les mugis sont soulagés de voir le gâteau être enfin là mais s'étonne de ne pas voir Sanji à bord.

    Changement de vue. On se retrouve avec une vue aérienne du champs de bataille. Au dessus de cette bataille navale et des navires on aperçoit Sanji, couvert de brûlures, utilisant le Sky Walk, observant  la situation. Fait marquant il tient dans sa main droite le corps inerte de Oven qu'il semble avoir vaincu non sans mal.  

    Sanji : Ca va mal.. J'espère que Nami-san n'a pas un seul bleue.. C'est moi qui vous ai causé autant de soucis.. Mais maintenant que je suis là je vais arranger la situation.

    Sur les navires, Chopper sent tout d'un coup l'odeur de Sanji et se met à le chercher. Puis il finit par lever la tête vers le ciel et le voit.

    Chopper : Il est là ! Sanji est là haut !! (lève le doigt en l'air pour le montrer aux autres, en pleurs)

    Double Page 17-18 :

    Gros plan.

    Sanji laisse alors tomber le corps d'Oven qui tombe tel un poids mort sur un des navires de Big Mom. Il allume alors sa cigarette puis ses jambes se mettent à s'enflammer.

    Sanji : Mama va pouvoir manger le meilleur gâteau de sa vie. Mais un gâteau doit toujours se servir accompagné de bougies.. C'est maintenant à mon tour de venir vous sauver.. Voici le résultat de mon entraînement ! D'un coup Sanji se met à tournoyer sur lui-même puis s'arrête. Ses jambes se mettent à brûler de plus en plus intensément jusqu'au moment où les flammes devinrent noire. Diable's Rage.. Lucifer's tears !!"

    Une énorme pluie de larmes de feu s'abat sur les navires de Mama, en détruisant un grosse partie au moment même où Big Mom croque dans le gâteau de Sanji. Ca y est..  La Jambe Noire est de retour !!!

     

    Fin

    12
    Mardi 9 Janvier 2018 à 22:42
    Magnifique Kyo, on dirait Oda himself
    13
    Mardi 9 Janvier 2018 à 22:47

    Merci Temoignage7 ça fait plaisir :) 

    Et archi content de voir que Mugiwara1384 en a fait un aussi car tout les deux on s'en est fait des duels de Fan Fics x) 

    Un fan fic de D.. aurait été l'apothéose ^^ 

    basque op on attend le tien :D

    Et Pig D Space aussi je t'ai pas oublié xD

    14
    Mardi 9 Janvier 2018 à 22:50

    Je sais, je sais, demain ou ce week end, je fais en fonction de ma disponibilité, mais je le ferai.cool

     

    Sinon Kyo magnifique du Oda tout craché, mais malheureusement, je ne pense pas que ça va se dérouler aussi rapidement, Oda aime prendre son tempscry.

    15
    Mardi 9 Janvier 2018 à 22:55

    salut merci a tous les deux pour la lecture ! j'ai bien aimé le premier mais ya. qq que incohérence la premiere étant medical smoothie peut dessécher brook un os c'est composé majoritairement de flotte :)

    mais j'ai vraiment bien aimé ton histoire même si je ne crois pas au Gear 5 

     

    Monkey D Kyo : comment te dire...

    J'ai adoré !

    pour plein de raisons ! premièrement je trouve qu'on a jamais vu de bataille navale dans un manga pirate c'est quand même ouf et j'ai trouvé ça énorme

    Deuxièmement car je trouve la venue des germa exceptionnelles ! on ne les a pas vu combattre donc on va forcément les voir ils ont été introduits pour ça !

    ensuite tes VS sonnent bien 

    ton passage sur luffy je l'ai trouvé vraiment sympa surtt ton mini flashback avec un retour Rayleigh c'était vraiment cool a lire

    Après en bon fanboy de sanji que tu es, tu nous le fais arriver au top mais je n'y crois pas car pour moi il est celui qui va mettre son gateau dans le bec de mama !

    Mais franchement chapeau bas l'artiste *clap clap clap*

    16
    Mardi 9 Janvier 2018 à 22:59

    La suite de mon commentaire supprimé Kyo ^^

    Magnifique Kyo, on dirait Oda himself. Un duel Luffy/Katakuri complètement cohérent, toujours une domination écrasante et logique de Katakuri. Un flashback bien trouvé et inspiré. Le sunny assailli par Big Mom et sauvé juste a temps par le Germa qui fait une entrée en scène remarquée. Et que dire de la mise en valeur de Sanji qui commence a démontrer l'étendu de son immense pouvoir, qu'on a tous hâte de découvrir. Et surtout, un Smoothie en action, qui fait plaisir, du même niveau que Katakuri dis-tu. Ils sont dans la merde la plus totale alors. 
    Merci pour ce fanfics Kyo !

     

    17
    Mardi 9 Janvier 2018 à 23:40

    Monkey D Ai On ne peut déssécher Brook (envers et contre la logique), par exemple pendant l'arc des hp, lcaros essaye avec sa lance pieuvre de le déssécher et ça ne marche pas, Brook explique alors que c'est un tas d'os et qu'il n'y a pas d'eau en lui.

    18
    Mardi 9 Janvier 2018 à 23:48

    Quelle plaisir de vous lire les gars !!

    Mugiwara1384 bien aimé ton chapitre meme si pas tres fan d'un Gear 5 contre Katakuri mais bon c'étais badass les claquements  de doigts j'en ai eu des frisson  7/10 yes

    Kyo Comme dit plus haut c'est presque du Oda tout craché beaucoup aimé l'intervention des Germa et que dire du final de Sanji ( qui malheureusement en vrai va pas etre aussi badass quoi que...sarcastic ) bref 8/10

    19
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 00:41

    Tres bon Fan Fic les gars ! :) De bonnes idées un peu partout, c'était très sympa à lire

    Je suis désolé mais j'ai pas le temps ni l'envie d'écrire un Fan Fic :/ Mais c'est cool de savoir qu'il y a toujours des gens partants pour en créer :)

    Par contre voilà selon moi ce qui va se passer :

    Chapitre 891 :

    Mama va continuer de poursuivre l'équipage du Sunny, ils vont se défendre mais elle celle-ci est évidemment trop puissante contre eux. Pile au moment où elle se prépare a couper le Sunny en deux, elle sent une odeur agréable et arrête son attaque. Elle aperçoit le Navire de Bege avec le gâteau dessus, Peros lui dit de ne pas le manger, qu'il est empoisonné mais celle-ci l'avale d'un coup et tombe dans les vapes (le gâteau est merveilleusement bon ! ), elle se fait ensuite récupérer par Prometheus   ! 

    Objectif de l'équipage de Big Mom > Couler le navire de Bege et celui des Mugiwara

     Chapitre 892 :

    Les Mugi et l'équipage de Bege tentent de s'échapper mais ils se font submerger par les Navires de l'éuipage Big Mom qui sont trop nombreux, tout semble fini mais les Germa 66 viennent en renfort, une bataille navale se prépare 

    Chapitre 893  au 899 :

    Bataille Navale, et fin du combat entre Luffy et Katakuri

    Chapitre 900 :

    Les journaux diffusent dans le monde entier les informations concernant les agissements des Mugiwara et de Bege lors de la Tea Party de Mama, fin du chapitre, Kaido rigole et montre le journal à Zoro et Law qui sont couvert de sang et presque inconscients 

    20
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:26

    Bravo les gars, c'est du très bon niveau tout ça !!!! Vraiment agréable à lire !!! même si tu surestimes un peu Sanji quand même Monkey !!wink2

    21
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:56

    Temoignage7

    Pour être honnête avec toi les mini aventures ça a jamais été mon truc, j'ai même hésité à le faire du coup je l'ai fait à l'arrache mais merci pour ton commentaire ça fait plaisir :) 

    J'ai pas compris pourquoi tu vois le duel sanji smoothie peu probable vu le personnage ? Je comprends que ce soit une femme mais si Nami est en danger c'est logique qu'il s'interpose de plus il ne lui porte pas vraiment de coup il se contente de les parer, il avait fait ça même avec Khalifa, il aurai continuer de la contrer si elle avait pas utilisé son fruit du savon. 

    Kyo

    Merci l'ami ça fait plaisir :D ! 

    Pour ton fan fic chapeau l'artiste, franchement il est bien plus cohérent que le mien, une intervention du germa est imminente on s'en doute bien ^^  en plus t'es vraiment allé dans les détails et ça fait la différence ! La technologie des germa m'a beaucoup plu et comme dit plus haut une bataille navale dans One Piece ça fait vraiment plaisir, on n'en a jamais vraiment eu, des courts échanges avec la marine mais ça s'est jamais éternisé et jamais à une telle ampleur

    Après on a visiblement deux points de vu différents sur Big Mom, moi je la vois vraiment à l'agonie, je pense pas que dans son état normal un pirate comme Jinbei, que j'apprécie mais voilà 400M de berrys, puisse l'envoyer valser ou contrer son attaque loin de là, Bege a dit ne l'avoir jamais vu se blesser, son corps semble hors du commun alors j'imagine même pas avec son haki, ensuite si je ne me trompe pas elle pense toujours que le gateau est sur le navire elle voulait le trancher en deux pour le trouver, donc je la vois mal essayer de le détruire de son plein gré, après c'est que mon point de vue hein ^^ 

    J'ai beaucoup aimé le moment ou elle serre Napoléon de toutes ses forces, ça peut paraître anodin mais comme dit plus haut j'aime vraiment les détails et ça fait plaisir de voir que tu y a mis du tien :) 

    Monkey d Al 

    Le côté médical je t'avoue que j'en avais aucune idée ^^  merci de m'instruire haha et merci content que ça t'ai plu et pour le gear 5  toi et Fouiny Vous pensez pareil, et moi aussi en réalité mais j'ai la mauvaise ou bonne habitude de faire ce qui me plaît et non ce qui est probable dans mes fan fics, ça m'amuse j'imagine ce que j'aimerais qui se passe même si niveau cohérence c'est pas top, y a même un fan fic ou j'avais fait débarquer Kaido à Punk Hazard y a longtemps haha ^^ mais merci de vos avis et de vos commentaires. 

    En espérant voir d'autres fan fics bientôt :) 

     

    22
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:46

    Je crois que mon Fan Fic se fera dimanche.

    23
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:48

    Coucou tout le monde !!! Désolé j'ai pas trouvé le temps pour la fan Fic mais je vais lire les votre avec plaisir ^^

     

    Je vous dirai ce que j'en pense ce soir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :