• Fan Fiction sur les prochains chapitres


    Mardi 18 Octobre 2016 à 19:20
    mugiwara36

    Fanfic de Monkey D Kyo

    Tu es un génie mon ami !! Ne change pas c'est super bien structuré !! bravo !!

    Je vais faire simple et te dire ce que j'ai pas aimé ( autrement dit le reste cela voudra dire que j'ai aimé....glasses) en fait non MDR je vais commenter les paragraphes

    - la fin du combat est logique et efficace , on a un Luffy épuisé et une Nami qui contrôle toujours aussi sadiquement les Homies pour sortir du Seduccing woods ....tranquille.  Par contre j'ai un doute sur la présence du père de Lola ? il est toujours là ? je te fais confiance.......

    - Concernant Chopper , là je te trouve contradictoire par rapport à tes commentaires dans les scans.....tu dis que il n'est pas mis en avant depuis l'ellipse et tu fais combattre Carrott......bref je ne t'en veux pas mon ami , il faut bien trouver des choses négatives sur ton fanfic excellent^^

    - La partie sur Brook et Pedro.....bon ça prend une page et c'est dans la ontinuité des chapitres...simple et efficace comme toujours

    -La partie de l'arrivée du 2ème Sweet Commander , tu as assuré , tu as vraiment une super imagination concernant le chocolat et la description du type....bravo.....juste petit bémol  , ça me fait juste un peu chier que Luffy se tappe tous les Sweet en fait....même si là il n'y a que début d'affrontement , j'avoue..

    - La fin est super par contre , on voit bien la réunion de famille super sérieuse , on s'y croirait ! mais je suis pas fan de BigMom qui annonce que Luffy est là , je préfère un bon effet de surprise et une bonne scène d'émotion entre Luffy et Sanji

     

    Tu as assuré mon ami !!je te félicite !! vivement la suite......................

     

     

    Mardi 18 Octobre 2016 à 23:57
    royalbdk2015

    ^^Hum

    Yo Baggy74

    Les rôles s'inversent happy

    Alors super chapitre, cohérent et facile à imaginer. Et je suis assez étonné plus que je n'ai rien à redire ( je pense que je couve un truc^^) Je rajouterais que je trouve l'idée du fantôme de Brook géniale car il serait peut être temps qu'il se rende utile.

    Mais honnêtement moi ce que je voudrais voir au prochain chapitre c'est le Groupe de Law Zoro car je commence à perdre l'étincelle avec cet arc.

    Bref

    Hâte de lire le prochain même si ton idée sur Port Rocky me plait plusyes

    Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:28
    Monkey D Kyo

    mugiwara36,

    Ahaha merci bien c'est super sympa :) 

    Hum concernant Pound le père de Lola je pense qu'il est toujours présent car maintenant il  est ciblé comme étant un traître et la vieille sorcière ainsi que Cracker allait le tuer donc il doit forcément être là :) 

    Pour Chopper c'est simple j'ai juste suivit la trame de Mr.Oda en continuant de mettre Chopper en second et non au premier plan.. Mon souhait est de le voir se mettre en avant mais j'ai essayé d'être le plus neutre et cohérent possible donc voilà pourquoi il laisse Carott lui mettre le coup de grâce :) 

    La partie sur Brook et Pedro je t'avoue que je l'ai mise car ça me paraissait obligatoire sinon je l'aurai évité tellement je m'en cogne de Brook xD

    Ahaha merci pour le Sweet Commander Lindter je me suis régalé à le créer et j'adore l'idée du chocolat Lindt xD

    Après je pars du principe que les 3 sweet commander sont du niveau de Luffy, Zoro et Sanji, par conséquent Nami, Brook, Chopper, Carott et Pedro sont trop faibles. Ensuite Zoro n'est pas là, Jimbei est introuvable et en danger, Pekoms est porté disparu et Sanji est en pleine querelle familiale donc il ne me reste que Luffy.

    Pour moi Luffy ne combattra pas Mama donc même si il n'aura pas son gros combat contre le méga boss de l'arc je pense qu'il faut quand même qu'il combatte et quand j'ai entendu que les autres Supernovas se sont fait battre par les SC je me suis dis que ça serait sympa et gros coup que Luffy puisse se les faire seul :)

    Ainsi Kidd, Apoo et Capone auront échoué contre 1 SC, Urouge aura échoué au 2ème SC et Luffy lui aura battu 3 SC :D Une bonne manière pour entraîner Luffy tout en gonflant sa notoriété et sa dangerosité et si Sanji arrive à se faire sa famille en solo lui aussi aura eu son moment de gloire donc c'est parfait :D

    Pour Sanji j'ai longtemps hésité entre "dois-je laisser Luffy débouler et surprendre Sanji ou dois-je laisser Mama fanfaronner en disant que Luffy est là mais qu'il arrivera pas jusque là pour laisser Sanji lui répondre avec classe ?" Et au final j'ai opté pour le second choix : D

    Voilà voilà et encore merci pour ton commentaire :) 

    Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:59
    Un Mystère

    Fan fiction du chapitre 844 :

     

    Luffy: Je ne crois pas ce que tu me dis Sanji .

    Sanji: Je savais bien que tu ne me croirais pas, tu es tellement idiot que tu fais confiance à tout le monde !

    Nami (les larmes aux yeux) : Je n'arrive pas à croire ce que tu nous dis là , je suis sur qu'on t'as menacé !

    Sanji : Crois ce que tu veux , mais je ne veux plus revoir des déchets comme vous dans les parages , ne me parlais plus.

    Luffy : Je pense qu'on t'as menacé et que tu n'as pas le choix , mais tu semble avoir oublié se qui c'est passé lorsque nous sommes allé sauvé Robin ?!

    Sanji: Non je n'ai pas oublié , et je sais comment vous êtes , vous allé à tout prix vouloir me sauver , mais contrairement à Robin je n'ai pas besoin d'être sauvé .

    Nami : tu mens , je ne te crois pas !

    Sanji : Arrête de me parler Nami sinon je vais aller faire bruler ton village de Cocoyashi .

    Nami : Non tu n'as pas le droit , tu nous as aidé à sauver mon village.

    Sanji : Oui je vous ai aidé , et j'ai pu voir comment ce village était pitoyable , vous ne méritais pas de vivre , il faut qu'on brule les déchets comme vous .

    Luffy (ce souvenant de terminal grey) : Malheureusement Sanji j'ai vécu ce que tu dis , des nobles qui brulent des gens qu'ils qualifies de déchet . Ce jour là je me suis dit que chaque personne pensant ou faisant ça , je les anéantirais , comme nous avons fait pour Doflamingo.

    Sanji (transpire) : Qu'es-ce que tu veux dire ? Tu veux nous combattre , tu sais bien que nous sommes beaucoup plus que toi , et que tes ennemies sont puissants, en plus tu as l'air d'être bien fatigué, tu viens juste de finir un combat c'est ça ?

    Nami (en pleurs) Comment oses tu dire des choses pareilles Sanji ? je ne te reconnais plus .

    Oui on vient de finir un combat contre un des commandants de big mom.

    Jaji: Quoi ? c'est impossible , une personne aussi insignifiante que ce chapeau de paille ne peut pas avoir vaincu un commandent de big mom. 

    Nami : Et bien si nous l'avont battu .

    Yonji : Impossible débarassons nous d'eux .

    Yonji saute du carrosse et fonce vers Luffy qui lui as la tête vers la bas comme si il pensait. 

    En un seul coup il éjecte Yonj comme une mouche , et relève la tête on voit des formes de tatouage de haki tribal autour de ses yeux .

    Luffy se souvient d'une discussion avec Rayleight .

    Luffy : Sanji tu es peut-être un prince d'un pseudo royaume , mais les D sont les héritiés naturel de l'ancien royaume.

    Si j'accordais de l'importance à ça , à coté de mes origines , tu ne serais qu'un vulgaire déchet, en tout cas quoi qu'il en soit vu tes paroles à propos du village de Nami , je ne vois qu'une chose à faire. 

    Jaji : arrête de te la jouer avec cette histoire d'ancien royaume.

    Ce dernier as été anéanti par une coalition de 20 royaumes , c'est d'ailleurs ce qu'il va t'arriver maintenant mugiwara, tu vas être anéanti. 

    Sanji : Je connais tes limites Luffy et tu ne feras pas le poids contre nous et big mom .

    Luffy (son tatouage tribal de haki se propage plus sur son visage , ses bras , ses jambes, son corps) : Tu crois ça Sanji ?

    Je n'ai pas encore tout montrer , vois la puissance d'un conquérant. 

    LUffy lance une décharge de haki du conquérant , le sol se disloque , le carrosse se détruit , les corps des occupants du carrosse sont entaillé . 

    fin

    Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:53
    Monkey D Kyo

    Salut Red Hawk ! :) 

    J'ai bien aimé ton FanFic car il est très bien ficelé et surtout on imagine très bien les scènes :D

    En revanche je pense que ton Luffy est un peu trop sérieux et son discours est trop élaboré selon moi.. 

    Mais sinon c'est vraiment pas mal donc chapeau :D

    Maintenant place à mon FanFic ^^ 

     

    Chapitre 844 : Je ne laisserai plus mes proches souffrir !  

    Voyage au bout du monde.. La princesse Shirahoshi se balade et nage tout heureuse aux côtés des Rois des mers..

    Page 01 :

    Luffy : Arrête tes conneries Sanji !

    Sanji : Fermes-là capitaine de pacotille ! A quel point peux-tu être stupide ?!

    Luffy : ?!!

    Sanji : Non mais regardez-moi ça, tu pense vraiment pouvoir devenir le Seigneur des Pirates ?! Tu me fais vomir avec tes rêves débiles ! (il se jette en direction de Luffy et lui donne un violent coup de pied. Luffy pare le coup avec son avant bras mais il est projeté à quelques mètres)

    Nami : Sanji, tu vas trop loin !!

    Sanji : Silence femme ! Ne m'oblige pas à venir te faire taire en personne !

    Nami : Kuh.. Tu n'oseras jamais lever la main sur une femme !

    Sanji : Tu n'es rien d'autres qu'un déchets pour moi.. (ferme les yeux et prend un air de dégoût)

    Page 02 :

    Luffy : Laisse Nami en dehors de ça !! Gomu Gomu no.. Pistol !

    Sanji : Pff.. pathétique.. (il fait un saut pour esquiver l'attaque de Luffy, monte sur son bras, cours dessus pour arriver au niveau de la tête de Luffy) Tu ne fais peur à peur ici insecte ! Deuxième Haché !! (Sanji assène de multiples coups de pieds dans le visage de Luffy. Ce dernier est projeté au sol mais il se relève de suite et se jette de nouveau sur Sanji)

    Luffy : Idiot !! Gomu Gomu no.. Gatling Gun !!!! (la pluie de coups de poings de Luffy oblige Sanji à reculer sans pour autant le blesser) Je vais te ramener avec moi quoi que tu en dises !! Red Hawk !

    Sanji : Diable Jambe ! (Sanji parvient à parer le coup de Luffy. Il enroule sa cheville et son pied autour de l'épaule de Luffy afin de prendre une impulsion) Tu n'es pas en mesure de faire le poids.. Concassé !!

    Luffy : Argh !! (Luffy parvient à bloquer l'attaque avec ses bras mais elle est si puissante que l'attaque passe à travers et le touche.. Luffy tombe au sol, se relève en s'essuyant le nez qui saigne)

    Sanji : Alors chapeau de paille, tu vas dégager de là ou bien tu en veux encore ?

    Page 03 :

    Niji : Ahahah allez Sanji finis-en une bonne fois pour toute avec ce minable, on a pas que ça à faire.

    Sanji : ...

    Luffy : (Il observe longuement Sanji, analyse chaque détails de Sanji.. Puis il sourit) Dégager ? Shishishi tu sais très bien que je sais pas le faire..  Viens me faire taire prince Sanji.

    Sanji : Kuh.. Espèce d'imbécile ! Tu veux vraiment que ta vie misérable et pitoyable s'arrête ici ?! Qu'il en soit ainsi !!! Collier Shoot ! (Luffy prend l'attaque de plein fouet ce qui le fait reculer)

    Luffy : Sanji.. Donne tout ce que t'as !!!!

    Nami : Nonnnnn !

    Sanji : Grr misérable pirate !! (il enduit ses jambes de Haki tout en ayant le Diable Jambe et rue Luffy de coups qui tente tant bien que mal de se protéger) Je suis Sanji Vinsmock, prince du royaume Germa ! Le sang qui coule dans mes veines est royal et pur, je n'ai que faire de vos vies à vous les déchets !!

    Luffy : ...

    Page 04 :

    Sanji ne s'arrête pas d'infliger des coups à Luffy qui continue de rester muet et commence petit à petit à baisser sa garde et à recevoir de plus en plus de coups direct..

    Sanji : Vous ne méritez pas de respirer le même air que moi, rien que de repenser aux moments passés à vos côtés me répugnent..

    Désormais Luffy ne peux plus tenir sa garde, les coups pleuvent sur Luffy qui ne fait qu'encaisser encore et encore...

    Sanji : Penser un seul instant que je pourrais revenir à vos côtés et continuez l'aventure pitoyable que vous faites, que je continuerais à cuisiner pour chacun d'entres vous tout en voyageant à travers toutes les mers du monde.. Penser que je continuerai à vous protéger contre les autres équipages.. Penser que j'allais continuer à t'aider à réaliser ton rêve.. Quelle idée stupide !!! (il donne un énorme coup de pied en pleine tête de Luffy qui l'envoi valser jusqu'aux pieds de Nami)

    Page 05 :

    Nami : Luffy !!! (elle relève la tête de Luffy. Ce dernier est inconscient et défiguré par les coups de Sanji. Elle relève la tête, en pleur, et s'adresse à Sanji) Tu n'es plus le Sanji que je connaissais.. Nous allons partir d'ici, je ne veux plus jamais te revoir !

    Sanji : Pff enfin tu fais les bons choix ! (Rallume sa cigarette et remonte dans le chat-rosse) Adieu la chatte voleuse.

    Nami : ... L'arbre ! Conduis-nous au large de l'île. Dès qu'on aura récupéré les autres on s'en va.

    Roi Baum : Cette garce nous contrôle encore... On y va..

    Jaji : (il regarde son fils regagner sa place) Quelle triste scène tu nous as donné..

    Sanji : Fermes-là, je n'ai pas de comptes à te rendre !

    Jaji : Tu n'as dupé personne Sanji, ton amour pour ces insectes sentait à des kilomètres.

    Sanji : Kuh !

    Reiju : ...

    Page 06 :

    Quelques minutes plus tard.. Les Germa arrivent enfin aux portes du château de Mama.

    Tamago : Bienvenu à vous Royaume Germa-soir.  J'espère que vous avez fait bon voyage.

    Jaji : Le voyage était plutôt mouvementé mais nous sommes là .

    Tamago : Je vois. Oh mais que vois-je-soir ? Sanji la Jambe Noire, ravis de te revoir-soir.

    Sanji : Hum.. T'es au courant que ton nakama Pekoms s'est fait flingué par Capone ?

    Tamago : Oh bien entendu. Il semblerait que Pekoms ait perdu le sens des priorité-soir. Capone a donc fait le bon choix-soir.

    Sanji : Pff et ça se dit nakama ? Bande de tarés.

    Tamago : Allons bon. Si vous voulez vous donner la peine d'entrer, Mama-soir vous attends.

    Page 07 :

    Gros plan. Les portes du château de Mama s'ouvrent, la Vinsmock family débarque.

    Yonji : Ahaha bah alors Sanji, pas trop stressé à l'idée de te marier ?!

    Sanji : Boucle là Yonji, c'est sur que c'est pas prêt de t'arriver à toi, le gamin des Vinsmock.

    Yonji : Hein ?! Enfoiré de raté, j'aurai ta peau !

    Reiju  : Khukhukhu

    Yonji : Reiju, arrête de rire !!

    Jaji : Silence, vous allez me faire honte !

    Ichiji : Nous y voilà.

    Page 08-09 :

    Gros plan : Les Germas arrivent dans une immense salle où une immense table est dressée. Au fond de cette salle, sur un trône, se trouve Big Mom.

    Mama : Bienvenu à vous ainsi qu'à vos enfants Jaji Vinsmock

    Jaji : Merci de votre accueil Charlotte Linlin. Nos excuses pour notre léger retard, nous avons croisé la route de l'ancien capitaine de mon fils Sanji.

    Mama : Ooooh Luffy au chapeau de paille ? Ce foutu gamin a réussi à battre l'un de mes fils Cracker, je dois lui faire payer.

    Jaji : Ne vous en faites pas Sanji s'en est lui-même occupé. Ce gamin ne reviendra plus jamais ici.

    Mama : Et bien quelle surprise !! Qui aurait cru que Sanji allait se retourner contre son ancien capitaine. (elle s'approche de Sanji) Je sens que nous allons bien nous entendre.

    Sanji : Et moi je vois que Pudding ne tient pas sa beauté de sa mère..

    Mama : Kiehhhh ?!!!

    Tous les membres de la famille Charlotte : Hehhhhhh ?! Il a pas osé ?!!

    Jaji : Sanji ! Comment oses-tu ?!!

    Mama : Laisser tomber Jaji, ce n'est rien. Il faut le comprendre il est en train de complètement changer de vie.

    Sanji : ...

    Page 10 :

    Mama : Quand vous serez mariés nous verrons si tu seras aussi hautain envers moi. Mais en attendant place aux festivités !! (elle claque dans ses mains puis de nombreuses personnes débarquent de nulle part et dresse la table puis amènent des plats énormes) Nous allons procédé au traditionnel dîner de mariage. Nous en profiterons pour faire également l'échange de cadeaux !

    Jaji : Entendu, festoyons !

    Les Germas ainsi que les Charlotte s'installent alors autour de la table et commencent le fameux dîner.

    Dans les coulisses..

    Tamago : Est-ce que le cadeau préparé par Mama-soir est prêt ?

    Un subordonnée : Oui baron Tamago, nous sommes prêt à l'envoyer dès que Mama l'aura décidé.

    Tamago : Très bien-soir. Ce cadeau doit forcément être exceptionnel vu que c'est un cadeau que nous ont offert les hommes-poissons. 

    Gros plan sur le cadeau ! Serait-il possible qu'il s'agisse du cadeau contenant la bombe ?!!!

    Page 11 :

    Quelques part sur les côtes de l'île..

    Nami : Bon sang Luffy, réveilles-toi !

    Roi Baum : Hum ton ami n'a pas l'air en forme..

    Nami : Tais-toi et fais ce que je t'ai dit, va me chercher de la viande !

    Roi Baum : Mais il n'y en a pas ici ! Vous ne trouverez que des gourmandises.. Il n'y a qu'en mer que.. ?

    Nami : Elle lance un regard très noir sur l'arbre géant avec dans sa main la vivre card de Mama.

    Roi Baum : Je.. Je vais essayer de pécher !

    ????? : Tu n'en auras pas besoin !

    Nami : Hein ? (Se retourne)

    Page 12-13 :

    Gros plan. Venu du fond de l'océan, l'ancien équipage de Jimbei débarque sur la plage à la rencontre de Luffy.

    Nami : Des Homme-Poissons ?

    Aladin : Enchanté Nami, je suis Aladin le bras droit de Jimbei et nouveau capitaine des pirates du soleil.

    Nami : Des amis de Jimbei ?? (elle retrouve enfin le sourire)

    Aladin : C'est ça. Nous étions prévenu de votre venu et Jimbei nous a demandé de vous suivre. Votre capitaine, Luffy semble être dans un sale état.. Je crois que ça pourra l'aider non ?

    Deux Hommes-Poissons sortent de la mer avec un énorme poisson.

    Nami : Wouahhhh c'est parfait pour lui !!!

    Aladin : Ahahaha en général on ne touche pas à nos congénères mais pour une fois on fait une exception.

    Page 14 :

    Nami : Vous lui sauvez la vie ! Approchez-vous un peu.

    Les 2 Hommes-Poissons s'approchent de Nami et déposent le poisson sur le sable.

    Nami : Attention.. Weather Egg.. Orage Tempo ! (elle fait tomber la foudre sur le poisson ce lui le grille immédiatement.) Voilà c'est prêt !

    Aladin : ???!

    Luffy : Sniff.. Sniff.. Sniff.. .... ... ... (ouvre les yeux d'un coup) De la bouffe !!!!!! (il se lève et se jette sur le poisson !)

    Nami : Je crois qu'il en faudrait un second pour aller bien.. (d'un air désolé)

    Aladin : Ahahah très bien, les gars !

    D'autres Homme-Poissons partent pécher un autre poisson. Une fois attrapé, nami le cuit de nouveau puis Luffy le dévore.. Quelques minutes plus tard..

    Page 15 :

    Luffy : Pfiouuuuu ça fait du bien !! Je me sens regonflé à bloc !!! Hum ? (regarde les pirates du soleil avec insistance) Z'êtes qui vous ? (se gratte la tête)

    Nami : Sois plus poli ! (cogne Luffy sur la tête) C'est eux qui t'ont donné tout ce poisson !

    Luffy : Ahhhh (ce met à genou) Merci beaucoup, je n'oublierai jamais.

    Nami : (elle engueule Luffy) C'est beaucoup trop poli !!

    Aladin : Ahahah Jimbei-san avait raison vous êtes très drôle.

    Luffy : Vous connaissez Jimbei ?!

    Aladin : Bien sur c'est notre ancien capitaine et nous sommes là car il nous l'a demandé.

    Luffy : C'est vrai ?! J'espère qu'il va bien, j'ai hâte qu'il rejoigne notre équipage !

    Aladin : A ce propos.. Nous n'avons plus de nouvelles de Jimbei depuis 1 jour..

    Page 16 :

    Luffy : Hum ?

    Aladin : Il devait aller voir Mama pour lui dire qu'il quittait son équipage mais depuis plus rien..

    Luffy : Donc Jimbei est ici ? Ne t'en fais pas si il est là je vais allé le chercher j'ai quelqu'un d'autre à aller chercher aussi.

    Nami : Tu parles de Sanji ?!

    Luffy : Oui ! Dès qu'on aura récupéré Chopper et Carott on file récupérer Sanji ! (d'un air joyeux)

    Nami : Mais Luffy tu as vu ce qui s'est passé tout à l'heure ?!! Sanji ne veut plus nous suivre !

    Luffy : As-tu regardé son visage Nami ?.. (devient sérieux)

    Nami : Hein ?!

    Luffy : Je n'ai jamais vu Sanji avec ce visage.. C'est comme si il était bloqué et qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il veut..

    Page 17-18 :

    Nami : Mais il a dit.. (Luffy lui coupe la parole)

    Luffy : Il a dit ce qu'il fallait pour ne pas nous mettre en danger Nami ! Dans mon état on se serait fait tuer.. Et tu as vu ses mains ?

    Nami : Ses mains ?!

    Luffy : (serre le poing) Il avait des anneaux comme Cami sur Shabaondy dans la vente aux enchères..

    Nami :Hein ?!

    Luffy : Je parie que si il bouge sa famille lui font exploser les mains.. Pour Sanji c'est pire que de mourir !

    Nami : Sanji.. Je n'avais pas vu.. (se met à pleurer)

    Luffy : (il s'énerve de plus en plus) .. Je ne veux plus vivre ça..

    Nami : ???!

    Luffy : Je me suis entraîné durant 2 ans pour ça.. La famille de Sanji et Big Mom.. Ils ont réussi à m'énerver.. Nami !

    Nami : Oui ?!!! (sèche ses larmes et se redresse)

    Luffy : Prépare toi à retourner là-bas. Trouve un moyen de récupérer de retrouver Chopper puis allons chercher Sanji et Jimbei ! Je l'ai promis.. Plus jamais je ne laisserai quelqu'un faire souffrir mes proches !!!

    Incroyable ! La volonté de Luffy est telle que sans utiliser son Haki Luffy a réussit à faire évanouir tous les Homies présent ! Luffy est furax ! Le vrai sauvetage va pouvoir commencer !!!!!

    FIN

    Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:02
    Un Mystère

    :D merci , c'est vrai que Luffy parle beaucoup pour une fois mais dans le cas Robin , il as parlé avec elle pour la convaincre .

    Là j'avoue que j'aimerais bien voir ses scènes mais je ne crois pas les voir se réaliser .

     

    Sinon pas mal ta fiction , plus possible que la mienne.

    Marant l'humour de Sanji avec big mom ^^.

    Et bien vu d'avoir fait venir les hommes poissons , mais j'avoue ne pas être fan de Luffy tabasser .

    D'ailleurs je ne suis pas sur qu'il soit si faible que ça après son combat.

    J'hésite entre il est faible ou après sa digestion et avoir dégrossi il as retrouvé toute ses forces , mais je crois qu'il veut de la viande donc peut-être n'est il pas à 100%

     

    Samedi 22 Octobre 2016 à 12:43
    baggy74

    Fanfic de Red Hawk:

    Alors avant tout bravo, je suis bien placé pour savoir que c'est pas facile de faire une fanfic. Surtoutque tu l'as sortie juste après la sortie de 843, donc bien joué. Je me suis régalé à le lire, je kifferai bien un truc dans le genre la semaine pro !

    Mais c'est aussi ce qu'on pourrais te reprocher. Peut-être avec moins de précipitation, tu aurais pu faire encore mieux ! C'est même pas une critique, par exemple, moi, un chapitre de one piece, à sa sorti, j'ai besoin de le relire plusieurs fois pour bien saisir tous les éléments donner. Après peut-être que toi t'as pas besoin, mais c'est comme de la pâte à crêpe, c'est bien de laisser reposer un peu quoi tongue.

    Les trucs que j'ai kiffer :

    -  Ce que dis nami: ça colle parfaitement à son caractère

    -  Jaji quand il dit qu'il ne crois pas que Luffy ai pu vaincre crackers

    -  Le pouvoir de Luffy à la fin, ça envoie du pâté.

    -  La manière dont Luffy étale Yonji, un régal !

    Les trucs que j'ai moins kiffé: 

    - le dialogue: à part quelques réplique stylée, Luffy fais des phrase trop longue, ça colle pas au perso, qui a plus l'habitude de parler avec ses poings. Et puis, la façon dont il parle des D, j'accroche pas, j'ai pas l'impression d'entendre Luffy

    - La façon dont tu fais comprendre à Luffy que SAnji est menacer, un peu trop expéditif ! Je vois l'idée, mais je pense que tu aurais pu l'amener de manière un peu plus subtil, comme l'a fait Kyo.

    - La mise en page ! C'est un peu d'effort c'est vrai, mais c'est quand même plus agréable, même pour toi quand tu veux te relire !

    -  ta fan fic était un peu courte. Même si tu avais dis que tu ne fonctionnais pas par page, je pense que c'est quand même un bon moyen de doser, là c'était un peu court à mon goût pour un chapitre !

    Pour résumer: De bonne idées, mais un peu maladroit par moment. Je continue de penser que tu aurais fais beaucoup mieux si tu y avais passé plus de temps ( notamment la mise en page). Franchement tu n'as qu'un petit pas à faire pour progresser, en attendant je te met 11/20. Mais ne te décourage surtout pas, comme je t'ai dis, en y passant un peu plus de temps, tu serais facilement monter à 15 yes

    Fanfic de Kyo:

    félicitation mon ami ! On sent que c'est travaillé, la mise en page est super, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ! 18 page en plus, tu nous as gâté, c'était très complet ! On a des nouvelles de Jinbei, un beau combat, une solution au dilemme de SAnji, nickel bravo !

    Ce que j'ai kiffé: 

    - l'intervention d'ALAdin, avec le poisson ! idéal pour remettre un Luffy d'aplomb ! Très bien amené, c'est subtil, cohérent j'adore !

    - le fait que jaji a cramé que SAnji n'était pas sincère, ça met du piment ( c'est le cas de le dire lol )

    - L'intervention de Nami et du roi Baum, cohérente et parfaite, repli stratégique

    -  Le combat Sanji Luffy : fort en émotion, de bons dialogue, étalage de technique, franchement c'était super ! pas irréprochable mais ouf quand même !

    - le discours à la fin: même si les mots ne sont pas toujours les bons, on sent la détermination de Luffy

    - L'arrivée de BM au château: A part quelques phrase que j'ai moyen kiffé, c'est aussi comme ça que je me le représente donc forcément j'ai kiffer yes

    Ce que j'ai moins kiffé: 

    -  Comment SAnji est il au courant pour Pekoms et CApone ? Un peu "artificiel" si je puis dire

    -  L'insolence de SAnji face à BM: après avoir laché un tel truc, connaissant BM, c'est plus qu'une declaration de guerre, nan serieux elle a buté des gens pour moins que ça, je pense pas qu'en vrai Sanji aurait les couille de dire un truc pareil en face de BM.

    - Luffy se fait totalement dominé par Sanji ! Même si on comprend que il se laisse faire et qu'il vient d'enchaîner 11h de combat, Sanji est quand même bien moins fort, Luffy ne peut pas se laisser surprendre comme ça ( quand il prend le deuxième haché en pleine face ) il doit pouvoir parer cette attaque !

    - Où est Pudding ? A moins que j'ai raté le moment ( dans ce cas désolé ) je ne l'ai pas vu. Il me semble normal qu'elle soit présente quand son futur époux arrive au château non ? 

    - Jaji parle un peu trop je trouve: on sait qu'il ne la respecte pas de base, donc je pense que tu aurais pu alléger un peu son dialogue avec BM. Mais ça c'est la petite bête hein !

    Bref, j'ai adoré ton chapitre, vraiment, même si il y a des points négatifs, ce n'est que du détail. Tu nous a habitué à du très bon, donc je suis un peu exigeant, Mais en tout cas bravo, on s'y croit, et c'est plausible yes

    Pour mettre une note, je te mettrais 15-16, pour moi ce sont les détail que j'ai cité qui t'empêche d'avoir la note max, mais c'est subjectif évidemment, l'ensemble est excellent !

     

    Samedi 22 Octobre 2016 à 12:48
    bengbengkila

    Super sympas vos fanfic les amis,

    Merci à vous.

    Et d'ailleurs MONKEY D kyo,

    Je pense un peu ca pour luffy,

    Avec le haki du ROIS,je pense qu'il va se passer cela,

    Qu'il va éteindre une bonne party des âmes

    de bigmom...bientôt,

    comme sur l'île des hommes poisson mais en pire car ,

    il doit bien sentir qui a plus de monde ici.

    Et comme les homies sont des âmes faibles,

    On la vue avec la vive card....

    Et oui pour le combat ,ca fait pensé aussi quand luffy

    C'est battu contre ussof,Luffy à pris sur lui,

    Donc je le vois bien FAIRE pareil,

    Et pour moi si c'est pas le cas,

    C'est que bigmama viendrais ou ces enfants,

    Mais,la Luffy en ferait qu'une bouchée de pain de ces enfants...

    Pounds la dit,la dernière fois,

    MAMA à péter un plomb direct,

    Donc je pense quel va pas tardé justement,

    Mais j'avoue,que cet vraiment bien construit ,

    ENCORE une fois,et en plus de ça,

    Ca reste vraiment crédible,

    Donc chapeaux les amis chapeaux de  pailles 

     

    ?;)

     

    Samedi 22 Octobre 2016 à 13:58
    Monkey D Kyo

    Salut baggy74 :) 

    Tout d'abord merci beaucoup pour ton commentaire avec tes critiques (positives et négatives) :) 

    Ahaha 18 pages au départ je t'avouerai que j'étais partit pour en faire beaucoup moins mais plus j'avançai et plus j'avais d'idées ^^ 

    Pour tes critiques : 

    - Sanji était présent la première fois où Capone a trahit Pekoms sur Zou.. C'est cette séquence là dont parle Sanji à Tamago :) 

    - Déjà Sanji nous a toujours montré qu'il n'a peur de personne. Ensuite même si il se présente au mariage il est toujours opposé et forcé et il se fait un malin plaisir de défier sa famille. Etre insolent envers Mama n'est rien d'autre qu'un autre défi envers sa famille ^^ De plus Mama a grandement besoin de ce mariage, elle le désire depuis longtemps donc même les offenses de Sanji ne la fera pas sortir de ses gongs.. Du moins pas tant que le mariage n'est pas officiellement fait :)

    - Pour Pudding j'avoue que j'avais pas forcément envie de la mettre en avant ^^ Je préférai mettre en avant la famille Vinsmock, Sanji et Mama tout simplement xD

    - Pour le combat Sanji / Luffy j'ai fait en sorte qu'au départ Luffy ne lui lance que des attaques banales (pistol par exemple) comme il le fait souvent. C'est une manière à lui de combattre la personne sans forcément y mettre l'intensité. Puis j'ai fait parler durement Sanji sur Nami afin que Luffy monte d'un cran (red hawk) et que Sanji puisse contrer avec son Diable Jambe. Jusque là rien d'étonnant vu que Sanji peut facilement tenir l'échange avec Luffy dans cette situation. 

    Puis ensuite j'ai pris en compte le fait que Luffy venait de passer 11h à combattre en utilisant à mort son Haki et en même temps le fait que Sanji était bien plus frais que lui pour que Sanji puisse prendre légèrement l'avantage. Puis avant que ça ne soit trop visible que Luffy ne se bat pas j'ai laissé sous-entendre (avec ma phrase où je dis que Luffy analyse longuement Sanji puis il sourit et demande à Sanji de le faire partir) afin que les lecteurs comprennent que Luffy avait comprit le cinéma de Sanji et que se laisser tabasser était la seule solution pour le moment pour le maintenir en vie. Voilà ;) 

    - Jaji est avant tout le roi des Germa doublé d'un grand scientifique, le mec en a dans la cervelle et même si il ne la respecte pas, il sait que dans ces moments là il faut prendre sur soi et faire bon impression en caressant l'autre dans le sens du poil pour parvenir à ses fins :) 

    Donc voilà j'espère que mes réponses t'ont aidé à mieux saisir ma façon d'orienter mon Fan Fic quand à moi je te remercie énormément pour tes compliments et tes critiques car ça fait énormément plaisir et surtout ça aide à progresser :) 

    bengbengkila, 

    Merci beaucoup à toi aussi comme je l'ai dis juste au dessus ça fait énormément plaisir d'avoir des retours sur nos FanFics :) 

    Je ne connais pas encore la raison pour laquelle Cracker a réussi à faire s'évanouir les homies mais je me dis que si c'est une question de volonté et/ou de charisme alors Luffy pourra le faire également ^^ 

    En tout cas merci à toi :) 

    Samedi 22 Octobre 2016 à 15:22
    baggy74

    Aaaah d'accord j'avais pas compris que tu parlais de cette séquence là ! je croyais que tu parlais de celle sur WCI. Autant pour moi du coup ça se tient ! ;)

    Après même si BM a besoin de ce mariage, c'est pas une question de vie ou de mort. En l'occurence, les Vinsmoke on plus besoin d'elle que l'inverse. Elle peut avoir besoin de leur technologie mais ce sera un plus ! Doit elle laisser passer une insulte pareil juste pour avoir un petit plus dans son arsenal ? J'en doute, mais je comprend le raisonnement bien sûr, l'auteur du fanfic fait des choix, on est d'accord ou pas ;)

    Pour pudding je comprend que tu ne voulais pas la mettre en avant, mais tu aurais pu mentionner sa présence. En plus tu aurais pu inclure le running gag des princes vinsmoke ;), ce qui est une sacré valeur ajoutée !

    J'avais compris que Luffy faisait semblant et qu'il était épuisé, bien sûr ça compte. Ma critique ne s'adressait qu'au premier échange de coup, surtout qu'il ne pouvais pas être surpris de la sorte car tu as choisi de faire attaquer Luffy en premier. Mais c'est du détail, ne t'embête pas trop avec ça, la perfection n'existe pas ;)

    En tout cas merci pour tes explictions, elles m'ont aidé à comprendre tes choix, ils sont cohérents tkt, je me suis juste attaqué aux petits détails qui ne m'ont pas gêner plus que ça. C'est subjectif, un autre te diras que c'était parfait ;)




    Vous devez être membre pour poster un message.