• Yo mina ! 

    C'est mugi comment allez vous écoutez moi sa va très bien aujourd'hui on se retrouve pour la rubrique des fan fics ! La semaine derniére j'ai étais très content car on à eu 3 fan fics ce qui n'est pas arriver depuis assez longtemps :) ! Alors on commence tout de suite avec le classement de la semaine derniére ! 

    Les fan fics de la semaine derniére ici ! Si ne vous les avez pas lu lisez tout de même celui de Babybeel qui avec beaucoup de chance je suppose à deviner le fruit de Violet à l'avance ! Félicitez le je rajouterai 1 point à sa moyenne en raison de cet exploit x) ! 

     

    " Last Week "

     

    Fan Fic de Mugiwara1384: Commentaire 1,18 pages,Orthographe correct,imagination correct,cohérence correct,notes:17/20 et 18/20 une moyenne qui je crois est la meilleure jusqu'a présent de 17,5/20 !  

    Fan Fic de BabyBeel: Commentaire 12,19 pages,Orthographe vraiment mauvais avant la correction :s mais passable après,imagination excellente,cohérence,normal,notes 13 seulement + 1 pour le giro giro 14 ! Très bien surtout pour une premiére fois ! 

    Fan Fic de Kyo: Commentaire 17,19 pages,Orthographe correct,imaginanion correct,cohérence normal mais quelques erreurs ( certaines grosses ) que j'ai d'ailleurs dites...,notes: 16,5/20 et 19/20 ce qui donne 17,75 la meilleure note ! Petite remarque le prochaine fois que tu fais un fan fic fait l'éffort de noter les autres car tu n'as noter personne....

     

    Le premier est donc Kyo ! 

    BabyBeel ceci est le dernier avertissement tes notes sont trop élevés revois les critéres pour mon fan fic tu me met 18 alors que rien que les fautes d'ortographe m'enlévent les 2 points et Kyo tu lui met la même note + 1 via premier fan fic alors qu'il fait une grosse boulette avec le lion d'or par exemple je sais que tu essayes d'être gentil mais la rubrique se doit d'être respecter les critéres ont déjà étais expliquer alors à l'avenir applique toi sinon tu n'auras plus le droit de voter,je ferme les yeux pour cette fois encore. 

    Enfin bref sur ce à vos claviers et refaites moi des fan fics la j'ai soif de lecture ! 

     

    Cordialement,Mugiwara1384. 

     

     


    56 commentaires
  • Yosh mina !

    C'est Mugi aujourd'hui comme le titre l'indique on se retrouve pour un sondage car j'ai de petite idées mais le client est roi ! 

    Alors vous n'avez qu'a laisser un petit commentaire avec le chiffre du fan fic qui vous interesse et si vous voulez me convaincre un petit argument avec :D Alors c'est parti ! 

    1. Fan Fic Spécial Eneru. 

    2. Fan Fic Spécial Kaido Vs Mugiwara. 

    3. Fan Fic Spécial Mugiwara Vs Diamante 

    4. Fan Fic Spécial Law Vs Doflamingo 

    5. Fan Fic Spécial les mugis apprenent le haki. 


    24 commentaires
  • Yo mina ! 

    C'est Mugi aujourd'hui on se retrouve pour l'article des fan fics enfin bref ce chapitre ( 711 ) aura étais lourd en rebondissement et en mystére ! 

    Voila pourquoi j'espére ne pas être le seul à faire un fan fic dessus surtout qu'on à 2 semaines devant nous ! 

    Enfin bref tréve de bavardages et à vos claviers épatez moi ! 

    Cordialement,Mugiwara1384. 


    24 commentaires
  • Yo Mina ! 

    Comment allez vous écoutez moi autant dans la vie réel sa peut aller autant coté manga sa va pas du tout ! Je viens d'apprendre qu'il n y aurai probablement pas de chapitre mercredi j'ignore si c'est une information sûre ou si je me suis mélanger les pinceaux mais bon...1 chapitre en 1 mois sa ferai pas du tout classe la donc esperons que ce soit une mauvaise blague :'(  

    Je me suis dit pourquoi faire un fan fic spécial Zoro Vs Mihawk aprés tout j'y pense depuis très longtemps alors allons-y ! 

    Attention je précise encore une fois que rien de ce qui va se passer dans ce fan fic ne vas se produire c'est ma simple imagination. 

    Idem que pour les autres pas de note mais n'hésitez pas à commenter sa m'encouragerai à continuer :) ! 

    Yosh c'est parti ! Ha et n'oubliez pas de lire les autres fan fic spécial qui sont 4 désormais ! Chinjao VS Luffy,Sanji Vs Borsalino,Monkey D Dragon et L'élipse mystérieuse. Voila vous les trouverez tous ici

    PS: Pour bien vous mettre dans l'ambiance je vous conseille d'imaginer chaque scéne en animé :) ! 

     

     

    L'affrontement final:



    Synopsis: 

    Nous sommes dans le nouveau monde 4 ans jour pour jour après que Monkey D Luffy...ai perdu son frère aujourd'hui le voilà roi des pirates ! 

    Dans une certaine île du nouveau monde Terruyza une île énorme et déserte 2 personnes qui se sont faite une promesse il y à bien longtemps ont décider de s'affronter...Notre chére Roronoah Zoro bas droit du roi des pirate décide d'affronter Mihawk. 

     

     Page 1: Il y à un mois dans une conversation via den den mushi.  

    Mihawk: Allô ? 

    Zoro: Oi Dracule....je suis prêt. ( Prime de 903,000,000 de berrys ) 

    Mihawk: Qui t'as dit de m'appeler comme sa gamin ? Pour toi c'est Taka no me et rien d'autre...Es- tu sur de ce que tu dis ? Tu es encore jeune je peux patienter 1 ou 2 ans de plus je ne veux pas regretter de te tuer trop tôt. 

    Zoro: ...Tréve de plaisanterie...Retrouve moi sur Terruyta je t'attendrais. ( Raccroche le den den mushi ) 

    Mihawk: ( Sourit ) Enfin je vais pouvoir m'amuser ! ( On le voit sur une île après avoir décimer un équipage pirate dont le capitaine avais une prime de 380 000 000 de berrys,Il n'a aucune égratinure et touts les pirates dont dans un sâle état ) 

    Page 2: 1 mois plus tard sur Terruyta. 

    Zoro: Tu en as mis du temps... 

    GROS PLAN: On aperçoit Zoro sur un rocher torse nu en train de méditer il à une nouvelle cicatrice sur l'épaule faite par Vista quelques mois plus tôt il l'a défier en duel et remporter la victoire. 

    Mihawk: Tu es quelqu'un de connu maintenant la marine ne m'a pas lâcher...D'ailleur je pense qu'ils ne vont pas tarder à arriver. 

    On voit des navires de guerre au loin parmi eux 5 vice-amiraux et l'amiral Kizaru pour arrêter Zoro. 

    Zoro: ( Dégaine son sabre ) Dans ce cas patiente un peu. 

    Page 3: 

    Mihawk: Non pas la peine j'ai demander un service à un ami. ( Sourit ) 

    On voit le navire de Shanks s'interposer. 

    Shanks:  Oi Borsalino....Je ne le repeterai pas si tu t'en vas pas dans les minutes qui suivent je vous décimerai tous. ( Prime de 955,000,000 de berrys casiment du qu'a sa force car il n'a jamais poser de réel probléme au gouvernement ) 

    Kizaru: Akagami oi oi intéressant mais génant....Je crois que je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce pas...Si j'aurai su j'aurai enmener l'amiral Coby avec moi...mais lui et Smoker sont occupés à pourchasser Mugiwara. Bien on bat en retraite. 

    Page 4:

     Zoro: Akagami...( Se remémore le moment ou il à voulu l'affronter Luffy s'est interposer et s'est pris un coup de Zoro,Zoro fou de rage lui à dit qu'il avais promis de ne pas s'interposer dans son rêve Luffy réplique en disant que Mihawk est la clé Shanks sourit et avoue être un peu moin fort que Mihawk ) Est-ce vrai ? 

    Mihawk: ? De quoi tu parles ? 

    Zoro: Shanks est-il plus faible que toi ? 

    Mihawk: C'est ce qu'il t'a dit....à vrai dire c'est faux en escrime je suis un peu supérieur à lui mais il à tout un tas d'autres techniques qui ne nécessite pas de sabres pour me vaincre il est bien plus fort que moi mais je suis meilleur breteur que lui. 

    Page 5: 

    Zoro: Je vois...C'est aussi ce que je me suis dit son haki est à peu près égal à celui de Luffy ce type est....très impréssionant. 

    Mihawk: Tréve de blabla es-tu sur de toi si je dégaine ce sabre il sera trop tard pour revenir en arriére et je ne serai pas aussi clément qu'il y à 4 ans. 

    Zoro: J'espére bien ! ( Dégaine son Wado Ichimonji ) 

    Mihawk: Un seul ? 

    Zoro: Tu m'as bien humilier avec un cure dent la derniére fois. ( Sourit ) 

    Page 6: 

    Mihawk: Ne te comapre pas à moi tu as beau avoir vaincu Vista,Fujitora,Shiryu,Momonga,Hawkins et d'autres tu ne m'es pas égal ! ( Se précipite sur Zoro avec une vitesse impréssionante Zoro contre le coup et une énorme fisure sépare le ciel en deux comme pour Shanks et Barbe Blanche. 

    Shanks: Impréssionant. 

    Yassop:Oui mais ce gamin...Est-ce suffisant ? ( Prime de 565,000,000 de berrys ) 

    Shanks: J'en doute mais c'est son rêve il est bien jeune pour Mihawk mais bon Luffy est bien devenu roi des pirates après tout alors pourquoi pas hahahahahahahahaha ! 

    Ben beckman: Sacré capitaine. ( Sourit ) ( Prime de 876,000,000 de berrys ) 

    Page 7: 

    Zoro: Jouons un peu ! ( Il échange des coups avec Mihawk mais ne semble pas avoir l'avantage il recule en arriére ) Ittoryu Shishi sonson! ( Fonce en plein sur Mihawk se dernier tante de parer l'attaque comme il peut mais à du mal et par la force de l'impact valse quelques métres plus loin Zoro le suit dans sa course et donne un autre coup )

    Mihawk: Pourquoi...N'utilise tu pas le haki ! ( Renvoie violament Zoro une trentaine de métres plus loin ) 

    Zoro: Pour voir la différence entre nous héhéhé ! 

    Mihawk: ( Utilise la même technique de lame aérienne qu'a Marineford contre Barbe Blanche Zoro tente de parer l'attaque en vain une énorme préssion fait exploser le sol beaucoup de fumée s'évapore ) 

     Page 8: 

    Zoro: Ha...( A l'air éssouflé il saigne un peu de la lévre s'éssuie mais avant même de finir Mihawk fonce sur lui et lui donne un coup de sabre Zoro tente de l'ésquiver mais le sabre érafle son oreille ) Fait chier ! Pas maintenant Youkkoudori ! ( Technique de lame aérienne à 1 sabre qu'il à utiliser contre Hody Jones ) 

    Mihawk: ( Dévie l'attaque assez facilement celle ci détruit une falaise entiére ) C'est tout ? Si tu veux je peux sortir mon petit poignard peutêtre que sa sera plus intéressant...

    Zoro: Vraiment ? ( Zoro range le Wado Ichimonji et sort le Shuusui ) Ittoryu Daishinkan ! ( La danse du lion technique utiliser face à Monet Mihawk stop net l'attaque de Zoro et empêche le coup avec de la peine ) 

    Mihawk: J'ai compris hahahaha ! 

    Page 9: 

    Mihawk: Mais si tu t'entête à utiliser qu'un seul sabre...Tu sais très bien ce qui va se passer. 

    Zoro: Je sais que je ne te battrais pas à un sabre mais disons que c'est un test. 

    Mihawk: Ne te sur-estime pas gamin ! Burrakuhoku ( Le faucon noir une sorte de tornado slash mais de couleur noir et concentrer sur un point Zoro est au centre de la tornade et à du mal à l'arrêter mais fini par stoper le courant d'air avec un puissant coup de sabre ) 

    Page 10: 

    Shanks: Ha c'est vraiment amusant. Mais il à l'air d'enerver Mihawk j'ignore pourquoi ? ( Observe tout le combat de loin avec son haki de l'observation hors du commun ) 

    Yassop: Ce combat est impréssionant. 

    Rockstar: Sencho ! Est-ce que vos combats avec Taka no Me étais aussi impréssionant ?! ( Prime de 215,000,000 de berrys ) 

    Shanks: Tu n'as pas idée hahahahahahaha ! J'adorais sa c'était le bon vieux temps un jour aprés avoir perdu mon bras il étais fou de rage et à failli me tuer il disai avoir perdu un précieux partenaire. 

    Lucky rou: ( Mange un morceau de viande ) J'aurai aimer voir sa Ben à de la chance de t'avoir connu à l'époque. ( Prime de 632,000,000 de berrys ) 

    Ben beckman: Oui. Mais celui la pourrais être même plus intéressant. 

    Page 11: 

    Shanks: Si Ben le dit c'est forcément vrai hahahaha sacré Luffy ton équipage est-il réellement devenu plus fort que le mien ? Après tout tu me l'avais promis Luffy. 

    Zoro: Je pense avoir atteind mes limites. 

    Mihawk: Tu te fou de moi j'espére. 

    Zoro: Non à un sabre tu es plus fort que moi je l'admet ! ( Dégaine le sandai kitetsu avec le Shuusui et passe en Nittoryu style à 2 sabres et il enfile son bandeau ) 

    Page 12: 

    Mihawk: J'ai compris...Tu veux voir jusqu'a ou tu peux tenir avant d'utiliser tes 3 sabres crois moi si tu ne le dégaines pas rapidement tu vas mourrir ! 

    Zoro: On va voir sa Iai Rashomon ! ( Un double shishi-sonson enduit du haki de l'armement ) 

    Mihawk: Burakku kakato ! ( Le talon noir une technique partant du bas et qui monte vers le haut comme un coup de talon enduit du haki de l'armement la technique de Zoro semble être plus puissante mais de peu ils sont projeter tout les deux en arriére ) 

    Zoro: Dracule....Tu connais l'enfer ? Regarde moi t'aspirer dans les ténebres...Sōgankyō jigoku ( Les jumelles de l'enfer nécessite un Nittoryu avec le sandai Kitetsu et le Shuusui ) 

    Mihawk: ( Tente de parer le coup mais après avoir évaluer la puissance du coup il tente de minimiser les dégats en envoyant une technique de lame aérienne ralentir l'attaque de Zoro qui passe à travers et envoie valser Mihawk ces pieds s'enfoncent dans le sol mais l'attaque est tellement puissante que Mihawk est repousser ) 

    Page 13: 

    Mihawk: ( Jette son chapeau et se met torse nu ) On va passer aux choses sérieuse....Akuma no katto ! ( Une technique surpuissante l'entaille de l'enfer consiste à trancher le sol jusqu'a son adversaire mais l'attaque est si puissante qu'elle fissure une partie de l'île ) 

    Zoro: Yaahhhhh Fait chier ! ( Se fait littéralement exploser par l'attaque une grosse explosion retentit Zoro est blésser mais se reléve ) Nittoryu Ashura les 6 sabres de l'enfer ! ( Même technique qu'avec les 9 sabres de Ashura mais avec 6 vue qu'il est en Nittoryu )

    Page 14: 

    Mihawk: Intéressant cet esprit démoniaque c'est le Sandi Kitetsu non ? 

    Zoro: ( Attaque Mihawk avec les 6 sabres d'Ashura ce dernier repousse facilement l'attaque ) 

    Mihawk: Des sabres invisibles ne m'interessent pas....Akuma o kamu ! ( La morsure du diable une techniqui qui va de haut en bas et qui est si puissante qu'elle laisse une énorme trace de sabre semblable à une morsure dans le sol ) 

    Page 15: 

    Zoro: Fait chier....Pas déjà...Nittoryu 720 pound hou. ( Une amélioration de son calibre 72 d'auparavant x10 comme pour le calibre 36 qui est passer à 108 sur Hody sauf que la il est x10 ) 

    Mihawk: Jigoku no geto ! ( Le portail de l'enfer une technique défensive qui consiste à stoper une attaque puissante il la renfore du haki de l'armement sa posture est tel que son sabre est en position horizontal vers son adversaire et le sabre dégage une sorte d'aura maléfique noir l'impact est très violent mais sans plus pour Mihawk qui semble intact mais commence à être un peu fatiguer ) 

    Zoro: Bien....Santoryu ! ( Dégaine enfin son Wado ichimonji )  Rengoku Oni giri ! ( Le démon slash enduit du haki de l'armement sa nouvelle technique classique 2 ans aprés ) 

    Page 16: 

    Mihawk: ( Respire de plus en plus vite à cause la fatigue il à contrer l'attaque mais s'est érrafler l'épaule ) Enfin sa devient amusant ! Kuro no katana ! ( Le sabre noir concentre énormement de haki dans sa lame elle devient toute noire et très sombre Mihawk se précipite sur Zoro ) 

    GROS PLAN: On aperçoit les deux escrimeurs s'échanger des coups de sabre très rapidement chaque coup et dévier à une vitesse impréssionant mais des vibrations son causer par la force des impacts les deux finissent par reculer en arriére et se préparent à repartir à la charge. 

    Page 17:

    Zoro: Je dois me surpasser c'est maintenant ou jamais ! ( Zoro ouvre son deuxiéme oeuil voir le fan fic élipse des deux ans pour comprendre quelques gouttes de sang coulent ) 

    Mihawk: Hahahah enfin ! ( Fonce sur Zoro ) Shi o yobu ! ( L'appel de la mort la 3 éme technique la plus puissante de Mihawk après l'entaille de l'enfer et une autre ) 

    Zoro: Ul Thora Gari ! ( Le tiger slash enduit avec du haki l'attaque de Mihawk est bien supérieure zoro valse en l'air et tombe brutalement au sol il est toucher au torse sa cicatrice se réeouvre un peu ) 

    Page 18: Du coté de Luffy. 

    Nami: Luffy ? Tu penses vraiment que Zoro peut gagner....( Prime de 192,000,000 de berrys ) 

    Luffy: Shishishi il va gagner ! ( Prime de 1,000,000,000 de berrys ) 

    Sanji: C'est clair ce satané marimo attend ce combat depuis le Baratie ! ( Semble un peu inquiét on voit une goute de sueur couler de son front Prime de 812,000,000 de berrys ) 

    Aokiji: J'espére pour lui...Mihawk est un homme exceptionnel ! ( Prime de 866,000,000 de berrys hé oui c'est mon fan fic je met qui je veux :p ! ) 

    Page 19: 

    Zoro: ( Semble extrêmement fatiguer et à un peu de mal à tenir debout ) Santoryu 2180 Pound hou ! ( La troisiéme technique la plus puissante de Zoro et la plus puissante technique aéreienne de Zoro 20 fois plus puissante que le calibre 109 ) 

    Mihawk: Intéressant ! ( Enduit tout son corp du haki de l'armement il est tout noir quoi comme Vergo pour minimiser les dégats il est violament enfoncer dans le sol ) 

    Shanks: Impréssionant sacré attaque ! Tu avais raison Beckman ! 

    Ben beckman: Oui...ce roronoah..Luffy à trouver une perle rare. 

    Page 20: 

    Zoro: Alors Dracule tu en veux encore...? ( Est de plus en plus fatiguer ) 

    Mihawk: Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme sa avorton ! ( Se reléve il à pleins d'égratinures et de poussiéres mais le haki à vachement minimiser les dégats ) 

    Zoro: Ton haki est de toute évidence bien meilleur que le mien en therme de défense. 

    Mihawk: ( Se propulse dans le ciel avec le Geppou Zoro le rejoins et ils échangent des coups en l'air ) 

    Page 21: 

    Zoro: Je dois...vite en finir ! ( Enduit son bras du haki de l'armement et le pointe vers mihawk ) 

    Mihawk: Tu es sucidaire ?! ( Tranche le bras de Zoro l'épée manque de peu de tout trancher mais Zoro à augmenter le volume avec le Ni gorilla il range le Sandai kitetsu et le Shuusui et saisi le bras katana de Mihawk avec son bras le sabre Zoro fait en sorte que Mihawk ne puisse pas le retirer de son bras ) Enfoiré ! 

    Zoro: Héhé tu as compris maintenant je vais te tuer ! Shishi Sonson ! ( Il ne peut pas mettre de haki dans le Wado vue qu'il à concentrer toutes ces forces dans son bras pour ne pas le perdre puis il tranche Mihawk dans le torse à la même maniére que lui il y à plus de 4 ans Mihawk tombe au sol )

    Page 22:  

    Gros plan: On voit Mihawk tomber violament du ciel mais la bléssure n'est pas si profonde que sa à cause du manque d'energie et du haki du coup de Zoro qui lui tombe également au sol et fait un bandage autour de son bras pour empêcher d'avantages de sang de couler. 

    Mihawk: On s'est bien amuser mais...( Se reléve ) Je vais en finir ! Sora kara no shi ! ( La mort venue du ciel,se propulse dans le ciel avec le Gepou une aura maléfique entoure son sabre Mihawk concentre tout son haki sur la lame et envoie un coup de gepou du ciel vers le sol pour gagner de la vitesse c'est sa technique la plus puissante )

    Page 23: 

    Zoro: J'avais garder cette technique pour toi...même si c'était ma plus puissante je ne l'ai utiliser que contre toi et Oz faute d'autre chose...Je l'ai améliorer observe bien ta fin est proche Mihawk ! ( Pense,Kuina je vais le faire ! ) Busoshoku Koka Senzen Sekai ! ( Utilise toutes ces dernieres forces sur son attaque Mihawk part du ciel Zoro de la terre les deux se croisent au milieu de leurs trajets qui sera le grand vainqueur Zoro est-il aller trop vite ?! ) 

    Mihawk: Montre moi ta puissance Roronoah ! 

    Page 24: 

    Gros plan: On voit l'impact des deux techniques il est si puissant que l'île tremble et se détruit en milles morceaux les deux attérisent sur leurs pieds Zoro tombe à genoux tandis que Mihawk est debout. 

    Mihawk: Roronoah...Tu as gagner. ( Sourit et tombe K.O ) 

    Zoro: Merci....Dracule...( Se met à hurler et à pleurer de joie ) Je l'ai fait kuina ! Je te l'avais promis je l'ai fait c'est terminer ! ( Tombe au sol éssouflé et extenuer il ne peut même pas bouger le petit doigt il tombe le sourire aux lévres  sa plaie s'est complétement réouverte Mihawk lui à une sorte de trident sur le torse dut aux 3 sabres ) 

    Page 25: 

    Shanks: Hahahahaha Il à réussi. 

    Ben Beckman: Il faut aller les chercher dans leurs états actuel sans soin ils vont mourrir dans très peu de temps....( Se propulse sur l'île avec un seul pat de lune enfin Gepou quoi  il prend Zoro et Mihawk sur ces épaules et reviens sur le bateau pour qu'un médecin s'occupe d'eux ) 

    FLASH BACK DE MIHAWK:

    Page 26: 

     

    31 ans plus tôt Mihawk à l'âge de 12 ans.... 

    Katun: ( Le pére de Mihawk un enseignant dans un dojo de breteurs le portrait cracher de Mihawk sans la moustache et avec les cheveux marron ) Oi Mihawk viens t'entraîner ! 

    Mihawk: Yosh j'arrive papa ! 

    ( La porte s'ouvre un homme vêtu d'une sorte de Kimono entre ) 

    Katun: Vous voulez apprendre dans cette école ? 

    Zenut: ( L'homme est en fait un Yakuza des temps anciens il à une prime de 118,000,000 de berrys ce qui est très rare à West Blue ) M'enseigner brabrabrabra ne me fait pas rire ! Je suis venu vous tuer je vais tous vous affronter si vous me paraissez faible je vous tue ) 

    Page 27: 

    Mihawk: Approche enflure ! 

    Katun: ( Gifle Mihawk ) Ferme la idiot ! Quand à vous nous ne sommes pas intéresser par votre défi veuillez sortir immédiatement. 

    Zenut: Brabrabrabrabrabra ( Se précipite sur Katun qui le maîtrise facilement il pointe son sabre sur la george et lui demande de partir Zenut donne un coup de pied à Katun qui tombe au sol Zenut se léve et enfonce son sabre de le coeur de Katun ) Sa t'apprendra à me sous-estimer brabrabrabra 

    Page 28: 

    Gros plan: Mihawk en larme à genoux devant le cadavre de son pére. 

    Zenut tue les éleves de Katun un par 1 puis la mère de Mihawk ainsi que son petit frère de 3 ans. Puis il dit à Mihawk de s'entraîner pour pouvoir le tuer en s'amusant plus tard 1 an après Mihawk s'est durement entraîner et il obtient sa revanche un exploit mondiale un gamin de 13 ans qui tue un pirate ayant une prime dépassant les 100M après sa Mihawk reforme le dojo qui n'étais déjà à l'époque pas très fréquenter mais Katun étais génereux et acceptais les éleves gratuitement à cause de sa la famille étais très pauvre. A l'âge de 19 ans quelqu'un rentre dans le dojo. 

    Page 29: 

    Shanks: Oi ! Hihihihi qui veux m'affronter ? 

    Mihawk: Qui es-tu ? 

    Shanks: Je suis shanks un pirate mon capitaine à dissou l'équipage récéemment...il va bientôt se faire executer mais il ne mourra jamais ! J'ai décider de créer mon propre équipage pour vivre de nouvelles aventures et j'ai entendu parler d'un certain Mihawk qui aurai tuer un pirate de 118M c'est toi non hihi ! ( Se touche l'arriére de la tête et sourit bêtement ) 

    Page 30: 

    Mihawk: Sort d'ici...je deteste les pi ! ( Avant de finir sa phrase il fut comme intérrompu en voyant le sourire de Shanks il compris qu'il allais devenir son ami en à penser qu'ils n'étaient peutêtre pas tous si cruel ) 

    Shanks: Affronte moi si je gagne tu rejoins mon équipage ! 

    Mihawk: Et si tu perd ? 

    Shanks: Hmm...je...sais pas mais de toute façon sa n'arrivera pas hihihi ! 

    Page 31: 

    Gros plan: On voit Shanks et Mihawk sauter dans touts les coins et s'échanger des coups puis les deux son éssouflés etc...chaque jour ils s'affrontent mais un jour Shanks prend le dessus Mihawk refuse de rejoindre l'équipage et Shanks l'accepte il dit qu'il n'est pas fait pour être un pirate puis se prépare à quitter l'île. 

    Mihawk: Attend ! 

    Shanks: ? 

    Mihawk: Comment tu as fait pour me vaincre jusqu'a présent je pensais être invincible...

    Shanks: Hihihihi West Blue n'est qu'une infîme partie du monde tu n'imagines pas les personnes incroyable que j'ai croiser dans mon périple tu devrais prendre la mer un de ces jours même en tant que voyageur ! Allé j'y vais. 

    Mihawk: Tu verras je te retrouverai en mer ! Et je deviendrais le plus grand épeiste du monde ! 

    Page 32: 

    Gros plan: On voit Shanks sourire et serrer la main à Mihawk idem pour ce dernier. Une fois rentrer à son dojo touts ces amis,éleves se sont fait tuer par les amis du Yakuza après sa Mihawk est parti en mer à leurs recherches une fois qu'il à décimer tout le clan il deviens sinistre et refuse catégoriquement de s'attacher à qui que ce soit de peur de souffrir à nouveau. Il assiste à l'éxecution de Roger quelques mois plus tard et deviens chasseur de prime un jour il tombe sur un navire de la marine qui le dérangent dans sa sieste ce dernier n'a pas chercher à comprendre et à décimer l'équipage puis à même vaincu un vice amiral. Sa prime passe directement à 200,000,000 de berrys au vue de ces antécedants une fois la barre de 481,000,000 de berrys atteind ils lui proposent le titre de grand corsaire que Mihawk accepte pour pouvoir faire ces sieste tranquillement.

    FIN DU FLASH BACK: 

    Page 33: 

    1 mois après Mihawk se reveille de son comas Zoro se tient en face de lui Mihawk rigole et lui sert la main avant de partir Zoro lui enterre le Wado Ichimonji car il estime ne plus en avoir besoin Mihawk lui fait don de son sabre en disant que lui aussi n'en à plus besoin. Zoro est donc reconnu officielement en tant que meilleur breteur au monde et Mihawk quitte le rang des 7 grands corsaires et prend sa retraite sur son île natale. Zoro rentre sur son île natale dire au pére de Kuina que tout est terminer. 

    FIN. 

    Voila j'espére que sa vous aura plu n'oubliez pas de mettre un petit commentaire sa fait toujours plaisir et de me donnez vos critiques constructives pour m'aider à m'améliorer ha j'oubliais proposez moi aussi un théme pour mon prochain fan fic spécial. Dèsolé pour les inombrables fautes d'ortographe mais juste pour info il est 5H du math x)


    16 commentaires
  •  

    La mystérieuse elipse....

     

     

     

     

    Yop mina !

    C'est mugi je sais pas comment sa va mais moi perso je péte la forme à l'heure ou je vous parle il est genre 2H45 et bizarrement je ne suis pas fatiguer étrange non ? Peutêtre le manque de chapitre hebdomadaire de One Piece qui me perturbe à ce point alors j'ai peutêtre une solution vous faire un fan fic special sa vous tante ?

    Perso j'étais un peu rétiçant vue que le spécial Dragon n'a pas trop marcher enfin comparer à Kizaru Vs Sanji mais je m'y attendais un peu à vrai dire...C'était un pari risquer de faire un fan fic sur un personnage aussi mystérieux que Dragon sans oublier qu'il n y avais absolument pas de combats des petits moments d'actions mais rien de sérieux...

    Bon les mêmes régles que pour les précedents fan fics si vous ne les avez pas encore lu les liens de mes 3 fan fic spécial ici:

    1. http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fic-special-monkey-d-dragon-a90117893

    2. http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fic-special-sanji-vs-borsalino-a89286365

    3. http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fic-special-monkey-d-vs-chinjao-ii-bloc-c-a87643477

    Encore une fois veuillez prendre sa à la légere ce n'est qu'une hypotése en forme de texte donc rien de ce que je cite est réel et n'oubliez pas ne notez pas mais commenter se me ferai vraiment plaisirs d'avoirs des commentaires constructifs qui m'aideront à progrésser je compte sur vous !

    Synopsis:

     Pendant 2 ans nos amis les mugiwaras se sont entraîner sans relache mais que s'est il vraiment passer durant ces deux ans ? Que s'est-il passer dans le monde que ce soit dans Grand Line ou le Shin Sekai ! Aujourd'hui je vais répondre à vos questions mais commençons par quelques questions qui sont sans réponse et que beaucoup se posent par exemple pourquoi Zoro à une cicatrice sur un oeuil ?  

    Page 1: Dans la chambre de Zoro.

    Zoro: Plus que 1 mois 1 mois et je pourrais retrouver mes compagnons je me demande si ils ont progrésser en 2 ans ? En tout cas je suis plutôt content de moi j'ai vraiment progrésser je n'aurai jamais imaginer qu'on pouvais devenir si fort et même aprés cet entraînement l'écart entre moi et Taka No Me reste énorme....

    Gros Plan: On aperçoit Mihawk ouvrir la porte de la chambre de Zoro.

    Mihawk: Roronoah.

    Zoro: Nani ?

    Page 2:

    Mihawk: Nous allons passer à la derniére étape de ton entraînement.

    Zoro: La quelle ? Tu m'as appris le haki de l'armement et de l'observation ainsi que le principe du haki des rois j'ai augmenter ma vitesse ma force et ma résistance sans oublier mes nouvelles facultés y a il autre chose que je doive savoir.

    Mihawk: Qui t'as permis de me tutoyer tu es loin de pouvoir me cotoyer.Je vais te trancher un oeuil.

    Page 3:

    Zoro: Quoi ?! De quoi tu parles tu m'entraînes pendant 2 ans et tu finis en me coupant mon oeuil j'y comprend rien ?!

    Mihawk: La ferme...Tu as énormement progrésser je dois bien l'avouer plus vite que je ne l'imaginais...Mais je connais pas mal de bretteur qui ne feraient qu'une bouchée de toi dans le nouveau monde.

    Zoro: Ha et c'est en restreignant ma vue que tu vas me faire devenir plus fort ?!

    Page 4:

    Mihawk: Je t'ai dit de la fermer ! ( Tape Zoro avec le plat de son petit couteau celui qu'il range dans son collier )

    Zoro: Ok..( Se frotte la tête )

    Mihawk: Tu dois compencer ton manque d'experience par autre chose de plus ton haki de l'armement est loin d'égaler le mien à ton niveau actuel tu ne pourrais même pas érrafler Jozu ou tenir tête à Vista...

    Zoro: C'est qui eux ?

    Mihawk: Mais tu vas la fermer...( On voit Mihawk sous un autre angle ce qui est assez marrant car d'habitude il est sérieux mais la il s'enerve facilement un peu comme Law et la guele qu'il tire quand Choper le demande de le porter )

    Page 5:

    Zoro: He ben explique moi !

    Mihawk: ...( Tante de trancher l'oeuil gauche de Zoro ce dernier saute esquive et envoie valser le petit couteau de Mihawk )

    Zoro: Héhé !

    Mihawk: Imbécile...( Dégaine son sabre fait mine de taper Zoro avant de se téleporter dérriere lui très rapidement et de le faire tomber avec le plat de son sabre puis il l'écrase avec sa jambe l'imobilise avec sa main gauche et s'apprête à lui trancher l'oeuil histoire de bien à montrer l'écart entre eux deux )

    Zoro: Haaaaaa !

    Page 6:

    Mihawk: Prend sa ! ( Donne un mouchoir à Zoro ) Arrête l'hémoragie.

    Zoro: J'y comprend rien tu m'aides ensuite tu m'attaques et la tu veux encore m'aider bordel !

    Mihawk: Je t'ai dit de la fermer tu vas se servir de sa à ton avantage un autre bretteur que moi va penser que ton oeuil gauche est foutu et va baisser sa garde tu te servira de sa pour t'ouvrir un angle mort attention une fois que tu ouvres ton oeuil tu devras le fermer au bout de 10 minutes aprés sa tu te videras de tout ton sang et tu risque de mourrir.

    Page 7:

    Gros plan: On voit Mihawk observer Zoro d'un air sérieux et ce dernier lacher une petite goutte de sueur du à la frayeur puis sourire.

    Mihawk: Tu as compris maintenant la bléssure que je t'ai faite n'est que superficielle entre autre si tu veux tu peux ouvrir ton oeuil mais le sang se mettra à couler petit à petit il faudra donc directement en finir avec son adversaire via l'angle mort. Ne l'utilise que sur les adversaires que tu ne te sent pas capable de battre bon viens maintenant il faut que tu t'habitue à te battre avec un oeuil.

    Zoro: Yosh !

    Page 8: Du coté de Sanji. Beaucoup de gens se demandent pourquoi ce dernier à changer sa méche de coté.

    Sanji: ( Se coiffe et fait tout pour changer sa méche de coté )

    Ivancock: Tu es prêt Sanji aller ils t'attendent.

    Sanji: J'ai presque fini fait chier elle veut pas changer de coté !

    Ivancock: Pourquoi cherches tu à déplacer ta méche ?

    Sanji: J'ai vue tant d'horreur pendant ces deux derniéres annés que je ne veux plus jamais voir avec cet oeuil !

    Ivancock: Hahahaha tu m'amuses Sourcil Boy je peux faire sa grâce à mes hormones mes tu devras réussir à me porter un coup.

    Page 9:

    Sanji: Yosh ! ( On les voit vaguement se battre dans le ciel Ivancock contre toutes les attaques de Sanji se ternier tournoi sur lui même avant de toucher le sol avec ces mains de se propulser en l'air et d'utiliser une technique de jambe aérienne je m'explique il utilise toute sa force pour contre la gravité en quelques sortes et projeter un violent courant d'air sur son adversaire cette technique s'apelle Jambe de vent )

    Ivancock: ( L'attaque la touche car elle ne s'y attend pas elle sourit et félicite Sanji avant de changer de coté sa méche puis elle l'accompagne jusqu'au navire l'air satisfaite )

    Page 10: La fameux affrontement Aokiji Vs Akainu.

    Beaucoup de gens croyaient dur comme fer en la force d'Aokiji le QG se serai beaucoup mieux porter avec lui en tant qu'amiral en chef. Alors pourquoi ou plutôt comment à il perdu ? Akainu à rapporter qu'il avais emporter la victoire et à épargner son ami mais qu'en est il de la vérité nous voila sur Punk Hazard 2 ans plus tôt. Le combat durait depuis plus de 10 jours les 2 étaient fatiguer ils fesaient des pauses à la Broggy car 240 heures sans se reposer ni manger...dur dur hein.

    Aokiji: ( Mange tranquillement un Sandwish et alors qu'il est entrain de se lecher les doigts Akainu attaque )

    Akainu: Ashi Wo Auro ( Un coup de pied de magma et du haki mélanger )

    Aokiji: ( L'attaque rafle son visage et le brule un peu ) Pauvre lache...Comme tu voudras ! Ice Saber ( Forme un sabre de glace qui augmente considérablement sa force et son volume grâce à la neige car Aokiji se trouve dans son térritoire en gros la partie enaigée de l'île à sa il ajoute du haki ce qui en fait une lame trés puissante comparer à celle qu'il à créer face à Luffy avec de simples petites herbes )

    Akainu: Sa dure depuis trop longtemps ! Yogan no Baria ! ( Créer une barriére de magma solidifié avec le haki de l'armement pour contrer l'attaque de Kuzan l'attaque passe tout de même au travers et touche un peu Akainu mais sans trop de puissance ce dernier est toucher à l'abdomen )

    Page 11:

    Akainu: Yogan Satsuei ! ( Tire plusieurs boules de Lave Aokiji les esquive avec le haki de l'observation et donne un coup de poing de glace à Akainu ce dernier se relleve et tante de brûler Aokiji ce qui manque de peu d'arriver )

    Aokiji: Ice Time Capsule ! ( Envoie une vague de vent sur Akainu et imobilise ces jambes ce dernier tante de se servir de la lave pour se dégager mais sa met tout de même un peu de temps ) Ice Block ! ( Enferme Akainu dans une boule de glace enduite du haki )

    Akainu: ( Pense: Fait chier aller ! ) Nensho ki ! ( Utilise une haleine de Lave pour accelerer la fondaison de la glace ) Meigou les chiens de l'enfer ! ( Sa technique la plus puissante celle qu'il à utilise pour bruler Barbe Blanche il créer un chien en forme de lave puis son poing passe à travers une chaleur pouvant bruler un humain normal en un rien de temps )

    Page 12:

    Aokiji: Ice Age ! ( Géle le sol et forme une barriére de glace bruler en un rien de temps Akainu tante d'esquiver mais la chaleur lui fait baisser sa garde Akainu se téleporte dérriere lui et lui donne un coup de poing de Magma Aokiji est projeter quelques métres plus loin et se serre de la glace pour stoper la bléssure )

    Akainu: ( Respire de plus en plus vite à cause de la fatigue idem pour Aokiji )

    Aokiji: C'est terminer Akainu ce sera moi l'amiral en chef tornado ice ! ( Créer une tornade de neige avec des bouts de glace tranchants à l'intérrieur autour d'Akainu ce dernier utilise le magma pour se protéger mais n'utilise plus le haki de l'observation car j'estime que le haki fatigue beaucoup sinon Marco aurai tuer Akainu quand ce dernier tue Ace hors on voit qu'il passe à traver comme Vista )

    Page 13:

    Aokiji: Ice Saber ! ( Tranche le torse d'Akainu violament une plaie s'ouvre et beaucoup de sang coule Akainu s'écroule au sol et hurle de douleur )

    Akainu: Je suis désolée...Kuzan..J'ai besoin de ce poste..( A du mal à parler )

    Aokiji: La marine court à sa ruine avec toi à sa tête ! ( Pointe son sabre sur Akainu ) Mais avec un peu de chance j'arriverai peutêtre à te controler. ( Sourit jette son sabre tourne le dos et s'en va  )

    Akainu: Jamais de la vie Kuzan  ! ( Attrape la jambe d'Aokiji et libére tout son magma d'un seul coup la jambe est intégralement bruler Aokiji la coupe instinctivement de peur qu'elle ne touche touts ces organes mais ne peut pas se relever la douleure est trop forte ce dernier décide alors de quitter la marine et Akainu de mentir en proclamant sa victoire )

    Page 14: Dans le nouveau monde quelques évenements récent.

    Le grand révolutionaire Dragon à agrandis son térritoire jusque dans le nouveau monde il à une zone d'influence à peu prés égale à celle d'un Yonko mais ne reste jamais longtemps au même endroit pour ne pas se faire embêter par des visiteurs gênants...

    Dragon: Cette île est à nous dorénavant !

    Kiruzé: A ce rythme la on aura presque le quart du nouveau monde sous notre influence.

    Dragon: Oui hahahaha moi qui pensais le nouveau monde plus dangereux je suis déçu.

    Page 15: Du coté de Crocodile.

    L'ancien corsaire Crocodile quelques temps aprés Marineford à agrandi son équipage avec des mousses pas trés dangereux. La prime de Crocodile s'éleve dorénavant à plus de 212,000,000 de berrys et celle de Mr1 alias Das Bones à une prime à plus de 71,000,000 de berrys.Mais ils ont recruter un rookie plutôt dangereux Kuro et oui qui s'attendais à sa ce dernier à repris la piraterie aprés sa défaite face à Luffy et à décider de se venger de lui il s'est entraîner dur pour arriver à Grand Line mais s'est fait vaincre par un équipage sous la botte de Crocodile ce dernier lui à laisser sa chance et lui à apris le haki de l'armement. Sa prime est à 39,000,000 de berrys.

    Crocodile: Fini les armes antique j'ai assez donner ce qui m'intéresse dorénavant c'est la puissance millitaire et le One Piece je deviendrais roi des pirates. Mugiwara !

    Das Bones: Je prendrais ma revanche sur Roronoah et la façon dont Mihawk m'a humilier à Marineford...C'est gênant.

    Crocodile: Il faut que je le rencontre...il est comme moi. ( Observe un avis de recherche une prime de 280,000,000 de berrys un visage assez famillier )

    Das Bones: Qui sa ?

    Crocodile: Capone Bege. ( Sourit )

    Page 16:  Du coté d'Urouge.

    Urouge: Wahhh ! Fait chier ! ( Observe son équipage ils sont tous mort sur l'île de la foudre Urouge est le dernier survivant ce n'est pas la méteo qui à tuer son équipage...mais les habitants de cette île ce sont des canibales pas trés dangereux mais qui connaisent l'île parcoeur on voit que Urouge est un peu blésser ) Mon équipage étais trop faible je dois recruter des types aussi fort que lui ! ( Pense à Roronoah quelques temps aprés il s'est soumi à un pirate nommé Bartolomeo alors que ce dernier n'avais qu'une prime de 75,000,000 de berrys à l'époque.La prime d'Urouge est maintenant à 148,000,000 de berrys )

    Page 17: Du coté de Jewelery bonney.

    Elle à accepter de rendre la jeunesse aux 5 doyens...Qui sait de quoi ils sont capable maintenant ? Ils l'ont libérer car pour eux elle ne causai aucun probléme. Elle à reformer un équipage et campe sur une île eneigée celle ou Ace à rencontrer Shanks. C'est Shanks qui l'a faite venir il est inquiét au sujet des 5 doyens.

    Appart sa ils ont simuler son évasion d'Impel Down pour que les pirates ne se doutent de rien sa prime est de 174,000,000 de berrys.

    Page 18: Du coté de Drake.

    XDrake à éparger Scotch et lui à demander de le conduire à Kaido il lui à tendu une ambuscade l'équipage de Drake s'est fait décimer mais ce dernier à réussi à s'échapper il s'est soumis à Big Mom dans l'espoir d'assouvir sa vengeance sur Kaido son intention étais de rejoindre l'équipage de Kaido pour obtenir des Smiles et renforcer son équipage mais son plan ne s'est pas passer comme prévu sa prime est désormais de 276,000,000 de berrys.

    XDrake: Fait chier...Tu le me payeras Scotch....

    Pékoms: Oi Baka ! Va donner la nourriture à Mom si elle t'a fait rentrer dans l'équipage principale c'est uniquement car ton pouvoir l'amuse elle aime te voir chasser des humains les tuer et les lui donner à manger ! Estime toi heureux certaines ont mis des années à intégrer l'équipage principal Groooarrrrrr !

    Page 19: Du coté de Capone.

    Ce dernier s'est entraîner et maîtrise maintenant le haki de l'armement et de l'observation il à aggrandi son équipage et à recruter pas mal de jeune Rookie notament Cariboo le fameux vous savez qui c'est lui il l'a vaincu et l'a obliger à lui obéir.

    Capone: Je dois d'avantages aggrandire mon influence je n'irai pas plus loin sans une plus grande puissance millitaire !

    Page 20: Du coté d'Aokiji.

    Aprés sa démission il à décider de travailler dans l'ombre et à engager Absalom qui travaille pour lui et suit les directives d'Aokiji. C'est grâce à lui que Aokiji sait ce qui se passe dans l'ombre. Il n'a pas de primes car il n'a commis aucun acte criminelle du moin pour l'instant.

    Aokiji: Oi Absalom !

    Absalom: Oui maître ?

    Aokiji: Voila ton heu quoi déja ?! Ha oui ton argent pour les scoop.

    Absalom: Merci hahaha bientôt je serai assez riche et je retournerai au prés de Moria groaaaaaa !

    Aokiji: T'as dit quoi la ? Heu non attend quoi...( Se gratte la tête et s'endort )

    Absalom: Ouf...( Pense. Avec cet argent Moria va aggrandir notre équipage et nous prendrons notre revanche sur Mugiwara et cette roukine sera mienne ! Absalom à une primme de 32,000,000 de berrys )

    Page 21:

    Comme vous le savez déja Jinbei s'est soumis à Big Mom mais en echange l'équipage du Soleil travaille pour elle il veut retrouver l'équipage avant de dissoudre l'alliance et d'aider Mugiwara. Jinbei à une prime de 406,000,000 de berrys.

    L'équipage du Soleil sans Jinbei à en tout une prime de 1,160,000,000 de berrys ils sont 36 don la prime valse entre 30 et 200 millions de berrys.

    Page 22: Du coté du QG. ( 5 mois aprés le début de l'élipse )

    Brannew: Merci de vous être tous réunis ici au plus vite nous devions attendre le nouvel amiral en chef veuillez acceuillir Akainu ou plutôt Sakazuki.

    Akainu: Passons les présentations et explique nous pourquoi tu nous as fait réunir.

    Brannew: Il faut parler des Shishibukai....comme vous le savez le mois dernier Tralfagar Law à fait du bruit dans le nouveau monde avant de nous donner 100 coeurs de pirates pour devenir corsaire. Et je pense qu'il serai préferable de l'élure. Mais c'est son manque de renom et d'experience qui pose probléme sera il capable de faire peurs aux potentiels futurs pirates ?

    Page 23:

    Akainu: C'est daccord.

    Brannew: Comment ? Mais nous devons dabord en débattre vous ne pouvez pas faire ce qu'il vous plaît.

    Akainu: Aux derniéres nouvelles c'est moi qui commande ! Il à une prime de 378,000,000 de berrys c'est plus que touts les autres shishibukai. Et contrairement à Jinbei il ne laissera pas ces sentiments prendre le dessus il est cruel et c'est ce genre de Shishibukai dont nous avons besoin il suffit de mettre en avant l'incident des 100 coeurs et d'élever sa prime à disons 500 000 000 de berrys avant de l'élure.

    Tsuru: Tu as beau être amiral en chef à mes yeux tu n'es qu'un gamin. 500 000 000 n'est pas acceptable à partir de 300 000 000 nous devons ralentir considérablement l'augmentation seuls les grosses pointures ont une prime qui exelle les 400 000 000 Law n'a rien fait de particulier.

    ( Gros plan sur la salle tout le monde semble approuver mais Akainu à l'air en colére )

    Page 24:

    Brannew: Du calme du calme ! Il faut s'entendre Tsuru-chan je sais que vous travaillez avec Sengoku depuis plus de 27 ans mais dorénavant c'est Akainu l'amiral en chef il faut lui montrer d'avantages de respect de plus son idée reste intéressante pourquoi pas 440,000,000 de berrys ?

    Tsuru: Comme vous voudrez...Dans ce cas précisez qu'il à vaincu un vice amiral même si c'est faux sinon ce ne sera pas crédible une telle prime.

    Akainu: Sa me va aussi. Oi la vieille...Manque moi de respect une fois encore et je te tue....

    Tsuru: ( Rigole )

    Page 25:

    Brannew: Du calme sa suffit ! Bon ensuite j'ai penser à Baggy le clown.

    Akainu: Biggy ?! Te fou pas de moi ce gamin de mérite même pas 30 millions....

    Brannew: Il faut voir sa sous un autre angle...ha et c'est Baggy de plus son équipage est énorme des prisoniers allant de 20 à 150 millions de berrys et son fruit du démon est utile et comparable à un Logia peu de paramécia ont survécu à une attaque du grand Mihawk.

    Akainu: ...Comme vous voudrez....

    Brannew: Quand au troisiéme une décision trés simple à prendre ce corsaire va en faire trembler plus d'un.

    Page 26:

    Akainu: Hmm ?

    Magellan: Attendez !

    Marine: Sortez d'ici c'est une réunion privé !

    Magellan je veux devenir shishibukai sa me permettra de capturer les pirates qui se sont échapper je les tuerais tous jusqu'au dernier.

    Tsuru: Impensable....

    Page 27:

    Magellan: Vous doutez de ma force ?!

    Tsuru: Sa n'a rien à voir tu as une force supérieur à certains vice-amiraux et ton fruit du démon est trés dangereux mais tu n'est pas un pirate tu n'as pas de prime et ta renom à pris un coup aprés l'évasion des prisonniers. Puis de Jewelery Bonney dont on à fait courrir la rhumeur d'évasion.

    Magellan: Mais..Je vous en supplie je ne veux plus travailler à Impel Down je ne le suporte plus...!

    Akainu: Dans ce cas tu as la carte blanche pour les capturer...Sauf les membres de l'équipage de Biggy.

    Magellan: Bien...

    Page 28:

    Brannew: Revenons en au dernier poste de Shishibukai nous avons eu une offre de Marco le phenix !

    Akainu: Comment ?!

    GROS PLAN: Touts les hauts gradés ont l'air étonner et inquiet à la fois sauf Tsuru.

    Brannew: Sa peut paraître étrange mais on à reçu sa demande il y'a quelques jours.

    Akainu:  ( Prend Brannew par le cou et le plaque contre le mur ) Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt pauvre imbécile !

    Page 29:

    Brannew:  Je suis désolée au début je ne l'ai pas pris au sérieux mais il à insister !

    Akainu: ( Lache Brannew ) Dans ce cas c'est régler j'ai d'autres préocupations en tête j'ignore pourquoi Marco veut rejoindre les shishibukai mais sa notoriété suffit amplement à me convaincre.

    La vous devez vous dire quoi ?! Marco Phénix tu rêves alors revenons quelques jours plus tôt.

    Page 30: Du coté de Marco.

    Marco: Il faut que je devienne shishibukai:

    Vista: Quoi ?! Tu te fou de moi ?

    Marco: Non je sait que tu leurs en veux pour la mort de pére mais nous savons touts les deux que c'est de la faute de Teach...De plus je veux rester sur l'île ou on les à entêrrer jusqu'a que Mugiwara vienne ici.

    Vista: Mais...

    Marco: Je sais que c'est dur mais nous protéger des pirates c'est déja embêtant si la marine nous envoie des raid...De plus plusieurs d'entre nous ont des primes qui dépasse les 500 000 000 de berrys ils risquent d'envoyer des amiraux et vice amiraux....Le mieux est de devenir corsaire.

    Jozu: Je comprend....

    Page 31:

    Végapunk à améliorer ces pacifistas en 3 catégories.

    Les PX de 1 à 50 les Pacifistas de bases.

    Les PXX de 1 à 30 pacifistas amélioré leurs armure est renforcer ils ont la capaciter de renvoyer les attaques avec une de leur main grâce au fruit de Kuma.

    Les PXXX de 1 à 15 les pacifistas encore plus amélioré ils peuvent se téleporter à la vitesse de la lumiére avec le pouvoir de Kizaru leurs armure est encore plus renforcer ils ont des coussinets sur leurs deux mains ainsi qu'un trou pour shooter les lasers et leurs intéligence artificiel est amélioré.

    Le PXZ 1 le seul prototype en faites c'est Kuma mais plus résistant il à une intélligence artificiel beaucoup plus pousser et peut utiliser le haki le pouvoir de Kuma et de Kizaru il à le niveau d'un amiral de la marine.

    Page 32:

    Fujitora est en fait un ancien révolutionaire infiltrer.

    Dragon: Fujitora....Tu dois rejoindre la marine le plus haut gradé possible:

    Fujitora: Hmm ? Que fait tu la ? Tu m'avais dit de rester discret jusqu'a l'attaque finale ?

    Dragon: Les plans ont changer Kuma à étais contraint de se laisser complétement transformer on n'a plus de taupes haut placer.

    Fujitora: Très bien.

    Fujitora étais le maître de Momonga c'est ce dernier qu'il l'a recommander comme amiral.

    Page 33:

    Le dernier amiral de la marine et Foicko. Il à un fruit du démon de type Zoan Gorille c'est un des fruits qui augmente le plus la force physique et la résistance avec son haki de l'armement ces attaques sont trés puissantes et il peut utiliser le Tekkai en mouvement. Comme Jabura. Il étais autrefois le disciple de Garp.

    Shuu est devenu vice amiral c'est le fameux colonel qui à rouiller le Yubashiri de Zoro il s'est vachement améliorer et maîtrise les 2 hakis de base.

    Page 34:

    Coby est vice amiral de second rang ce sont des vice amiraux nouveaux contrairement aux anciens comme Oimo ou Momonga qui peuvent esperer prétendre au titre d'amiral. A coté  d'eux Coby n'est rien. Hermep est colonel.

    Tashigi est colonel,Smoker Vice amiral de rang normal il est ni nouveau ni ancien c'est un grade correct.

    Magellan est reparti en mer il à le titre de Vice amiral pour pouvoir naviguer librement mais il navigue seul sur une barque il à refuser l'aide d'une flotte.

    Shanks à recruter un pirate ayant une prime de plus de 479,000,000 de berrys. C'est un bretteur du nom de Manjita il à tenu tête à Shanks dans un duel au sabre mais à perdu.

    L'équipage de Barbe Noire s'est beaucoup agrandi il sont prés de 80 dans les flottes principales et ont une influence normal mais plus faible que les autres Yonko. Il à une prime de 748,000,000 de berrys.

    FIN.

    Dites moi si j'ai oublier un détail important et désolée pour les très nombreuses fautes d'ortographe mais à 4 h du matin....on à plus les yeux en face des trous. En tout cas j'espére que sa vous aura occuper en attendant le rétablissement de notre maître à tous Oda !

    Cordialement,Mugiwara1384.

     

     

     


    15 commentaires
  • Yo mina vous l'avez surement remarquer dans le titre aujourd'hui j'ai décider de faire le fan fic spécial sur Monkey D Dragon pareil que pour les anciens fan fics spécial pas de note mais n'hésitez pas à commenter pour me donner votre opignon vos commentaires constructifs ou autre !

    Alors je vais essayer encore une fois de me donner à 100% si vous ne savez pas ce qu'est un fan fic ou même un fan fic spécial je vous invite à lire le spécial Sanji Vs Kizaru ou encore Chinjao Vs Luffy:

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fic-special-sanji-vs-borsalino-a89286365

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fic-special-monkey-d-vs-chinjao-ii-bloc-c-a87643477

    Voila ! Les instructions y sont dans le spécial Sanji Vs Kizaru je vais pas les écrire à chaque fois :p bon trêve de bavardages dailleurs la moitié d'entre vous ont déja sauter l'espace présentation et explication pour s'attaquer à la lecture du fan fic :) !

    Pas de titre ni de page de couverture les mêmes raisons que pour Sanji Vs Kizaru :) !

    Synopsis:

    Nous sommes dans le nouveau monde,nos amis les mugiwaras ont surmontés de nombreux obstacles dont la chute du Yonko Kaido ! Et ont finalement repris leurs forces aprés avoir rendu visite aux géants d'Erbaf nos amis réçurent une invitation du pére de Luffy le grand révolutionaire Dragon qui souhaite rencontrer son fils.Luffy à tout dabord hésiter ne voyant pas l'intêret de cette rencontre mais son équipage l'a encourager à y'aller et nos amis se rendent donc au rendez vous sur une île du nouveau monde nommé Dezitasu une île déserte parfaite pour se cacher.

    Page 1: Sur Dezitasu 1 mois avant l'arrivée de Luffy.

    Dragon: Te voila enfin..Pére.

    Garp: Hahahahahaha oui mais c'est de ta faute sa tu n'imagines pas toutes les précautions que tu m'imposes rien que pour te parler.

    Dragon:  Tu aurais pu m'appeler avec un Den Den mushi..je ne veux pas qu'on te suive...Alors Kiruzé ?

    Kiruzé: ( Bras droit de Monkey D Dragon cétait un ami de longue date de Kuma qu'il considérait comme son idole sa puissance serai comparable à la sienne prime 675,000,000 de berrys ) 2 agents du CP0 je m'en suis charger...( On voit du sang sur ces mains )

    Page 2:

    Garp: ( Pense: Cette aure meurtriére...De plus en plus impréssionant sacré Dragon tu as su te trouver des alliés trés impréssionants. )

    Dragon: Pourquoi es-tu venu ici ?

    Garp: Hahaha toujours aussi direct est-ce que tu as penser à rencontrer Luffy il est dans le nouveau monde à je dirai 1 mois d'ici en eternal pos,tu ne veux pas le voir ?

    Dragon: Il viendra de lui même quand il sera prêt.

    Page 3:

    Garp: Hahahahaha te fou pas de moi même la marine te recherche depuis plus de 27 ans maintenant...cet imbécile ne saura jamais ou te trouver.

    Dragon: J'y penserai plus tard..je compte prendre Dress Rosa c'est un site incontournable de la piraterie et un endroit parfait pour le buisness. Doflamingo à étais tuer par Kaido je peux donc la prendre sans probléme mais je doute que ces habitants soient capable de devenir des gens honnêtes....

    Garp: La ferme ! ( Tape Dragon avec le poing de l'amour ce dernier sent douleur mais sans plus  )

    Page 4:

    Garp: Je te parle de ton fils arrête de m'embêter avec tes histoires de révolution qui n'ont ni queue ni tête ! Luffy à le droit de savoir qui est son pére peu importe à quel tu es stupide !

    Dragon: ( Pense. Son poing est toujours impréssionant...Dans sa jeunesse il m'aurai surement battu ) Ecoute papa...Je le rencontrerai bientôt promis mais tu sais trés bien que la marine le saura et en profitera pour lui sortir les vers du nez !

    Page 5: 

    Garp: Si c'est sa que sa qui t'inquiéte...( Mange un biscuit comme il en à l'habitude ) Il est devenu trés fort tu sais il à fait tomber Kaido aprés tout...Ne le sous-estime pas il échappera à la marine et si par malheur ils le capturent avec toutes les tortures du monde il ne crachera pas ta position. 

    Dragon: Je vois...Dans ce cas je le contacterai prochainement. Tu es venu que pour sa ? 

    Garp: Ha non hahahahahahaha je suis venu te parler de ta prime elle à encore augmenter. 

    Page 6: 

    Dragon: Vraiment ? Je ne m'y intéresse pas trop mais elle étais déja à 1 milliard 33 millions de berrys la derniére fois ils l'ont encore augmenter ? 

    Garp: Tu les inquiétes de plus en plus...Tu es à 1 milliard 102 millions de berrys maintenant... 

    Dragon: Peu importe tu sais tout comme moi que ma prime n'a pas d'înteret..Les chasseurs de prime ne sont pas sucidaires quand aux Yonko ils n'ont pas besoin d'argent...Et si ils comptent appater mes alliés pour qu'ils me capturent pour la prime c'est qu'ils n'ont toujours rien compris.

    Page 7:

    Garp: Tu sais que tout le Cypher Poll s'entraîne pour te capturer ils ont le soutient d'un Buster Call et de l'amiral Bayzor la marine veut te capturer coute que coute si ils trouvent ton repére ils n'hésiterons pas à envoyer Kizaru et Akainu en renfort...Seul face à eux tu es plus fort que mais 2 amirals et 1 amiral en chef face à toi..tu ne fait pas le poid fiston.

    Dragon: ( Regarde garp d'un air sérieux )

    Page 8:

    Dragon: Je ne suis pas seul..Si tu crois que tes amiraux m'inquiétent...Kiruzé ou même Ivancock peuvent leurs tenir tête...Je suis loin d'etre seul alors ne t'inquiéte pas pour moi la marine ne m'aura jamais !

    Garp: Hahahahaha je savais bien que tu dirais sa mais si ils arrivent à convaincre les shishibukai de les aider..Tu risques d'avoir de la visite alors reste caché tu n'es pas invincible Dragon..qu'est-ce que je disai déja ? Ha oui il faut que tu parles à Luffy.

    Page 9:

    Dragon: Mais de quoi tu veux que je lui parle bon sang !

    Garp: J'en sais rien moi de tout et nimporte quoi informe le du danger qu'il l'attend pas en tant que pirate mais en tant que fils de l'homme le plus recherchée au monde ! Tu ne te rend pas compte du danger qu'il risque rien qu'en portant ton nom.....

    Dragon: Je le sais ! Mais Ileisa et moi avions prévu sa mais je ne peux rien faire pour lui j'ai trop sacrifier pour renoncer à la révolution pour protéger mon fils je l'ai déja aider sur Logue Town  ! ( Ileisa étais la femme de Dragon c'est aussi la mére de Luffy elle est morte dans une tentative de capture du gouvernement sur Dragon alors qu'ils se rendaient à East blue pour confier Luffy à Garp )

    Page 10:

    Garp: ....Il va falloir que tu tournes la page fiston...Enfin bon je t'ai dit ce que j'avais à dire je crois enfin peutêtre hahahahahahahahaha ! Bon je partirai demain y'a de la bouffe par ici ?

    Dragon: ( Sourit ) Kiruzé conduit le au garde-manger et demande au cuistot de lui faire nimporte quoi mais en grande quantité c'est comme sa qu'on mange dans notre famille.

    Kiruzé: Bien ! Veuillez me suivre garp le héro !

    Page 11: 1 mois plus tard.

    Luffy: Yosh nous y sommes !

    Robin: Sa fait quelques temps que je ne l'avais plus revu je lui dois beaucoup..Dragon.

    Nami: Je suis sur qu'il est trés riche Luffy demande lui de l'argent !

    Usopp: On à déja dépenser la prime de Kaido ?!

    Nami: Non et alors toujours et encore plus d'argent hihihihi ! ( A des berrys dans les yeux )

    Page 12:

    Zoro: Il y'a quelqun de dangereux ! (  se prépare à dégainer son sabre )

    Sanji: Cette aura...est térrifiante.

    Kiruzé: Bienvenue à vous...Vous êtes sur le repaire de Dragon veuillez déposer touts vos moyens de contact exterieur en gros les Den den mushi et Vivre card. N'allez nulle part sans autorisation et sans être accompagner au risque d'être tuer....Mugiwara no Luffy votre pére vous attend.

    Page 13:

    Usopp: Cette île est effrayante on peut partir Luffy ! ( a les larmes aux yeux )

    Chopper: Oui Luffy silteplait !

    Nami: D'un coté j'ai peur mais de l'autre je veux de l'argent que faire grr !

    Robin: Luffy à déja pris sa décision. Kiruzé-kun à l'air effrayant mais il voue corp et âme à Dragon respectez les régles et vous ne risquez rien.

    Page 14: Les mugiwaras suivent Kiruzé.

    Luffy: Zoro,Sanji..

    Zoro et Sanji: ?

    Luffy: Si jamais sa tourne mal protéger le reste de l'équipage jusqu'au Sunny ce type est plus fort que vous peutêtre même plus fort que moi...

    Zoro: Oui...Son aura est impréssionante.

    Sanji: Je dois avouer que sa m'inquiéte moi aussi.

    Page 15:

    Kizuré: Nous y voila...Monkey D Luffy veuillez entrez dans cette piéce seule quand aux autres attendez dans ces locaux ne dépasser pas cette ligne. ( Trace une ligne au sol avec sa hache une hache qui mesure prés d'un métre faite de Diamant d'Acier et de Granit marin )

    Luffy: Yosh attendez moi ici shishishishishi !

    GROS PLAN: Chopper lis un livre Robin discute avec Kizuré ce qui rend Sanji jaloux Zoro fait une sieste Nami questionne Kizuré sur de l'argent pendant que Franky parle avec Brook et que Usopp tremble de peur.

    Page 16:

    Dragon: Enfin..Te voila mon fils.

    Luffy:  Salut je suis Luffy alors t'es mon pére ?

    Dragon: Haha ^^ Oui c'est exact je voulais te parler.

    Luffy: Y'a de la bouffe ici ?

    Dragon: ( Sourit ) Tu auras toute la nourriture que tu veux dés que j'aurai fini de te parler.

    Page 17:

    Luffy: Ok de quoi tu veux parler ? ( Se cure le nez )

    Dragon: Du danger que tu risques même si sa n'a pas étais dévoiler au grand jour le gouvernement mondiale sait que c'est toi qui à vaincu Kaido et non Law,de plus ton équipage à fait des prousses notament avec l'amiral Fujitora...A sa tu ajoutes ton lien de parenté avec moi le gouvernement mondiale va tout faire pour te capturer.

    Luffy: Je suis fort tu sais shishishi.

    Page 18:

    Dragon: Vraiment ? ( S'aprête à donner un coup de poing à Luffy )

    Luffy: Gear Second ! Bullet ! ( Enduit son poing du haki de l'armement et tape Dragon ce dernier saisi son poing facilement et force jusqu'a mettre Luffy à térre enfin à genoux )

    Dragon: C'est tout ce que tu sais faire ? Je peux te péter le bras la tout de suite.

    Luffy: Fait chier ! ( pense,Cette force..ce type à une main il m'a imobiliser j'ai plus la force de bouger j'ai l'impréssion que mon sang ne circule plus correctement c'est comme si j'étais rallenti..)

    Page 19:

    Zoro: Shishi Sonson ! ( Fonce sur Dragon aprés avoir discrétement échapper à Kiruzé qui discutais avec Robin )

    Kiruzé: ( Contre l'attaque rien qu'avec sa main et saisi la tête de Zoro par dérriére pour l'écraser au sol ) Bouge d'un centimétre et je te tue...Soit déja content d'être encore en vie aprés avoir dépasser la limite...

    Zoro: ( S'aprête à riposter quand soudain Luffy hurle ) 

    Luffy: Arrête sa !!!! Zoro ne riposte pas ! On n'est pas de taille face à eux ! 

    Page 20: 

    Dragon: Sage décision...Kizuré raméne le avec les autres en entier si il refait sa tue le.

    Kizuré: Pas la peine de me le dire il ne bougera plus....

    ( On voit Kizuré ramener Zoro avec les autres )

    Sanji: Zoro ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Zoro: Reste calme...On est pas de taille...Enfin tu n'es pas de taille.

    Page 21:

    Sanji: Qu'est-ce que t'as dit Baka marimo ?!

    Zoro: Tu m'as trés bien entendu Lover cook retourne pisser du nez ailleurs !

    Sanji: J'ai arrêter si t'aurai passer 2 ans avec des travestis toi aussi tu pisserais du nez en revoyant des femmes !

    Zoro: Je suis bien dans le même équipage que toi..Okama au sourcil griller....

    Page 22:

    Brook: Yohohoho Zoro-san Okama au sourcil griller yohohohoho !

    Sanji: Qu'est-ce qui te fait rire toi !

    Brook: Yohohoho j'ai tellement peur que mon coeur bat à la chabade bien que je ne sois fait que d'os et que je n'ai pas de coeur Yohohohoho !

    Tous: La ferme !

    Page 23:

    Dragon: Cette technique...le Gear Second tu accéleres ton rythme sanguin et ton rythme cardiaque de façon à mutliplier considérablement tes capacités le fait que tu sois en caoutchouc te permet de le faire sans risquer la mort mais tu l'accéleres...En bloquand une partie de ton corp sa stop le flux de sang et arrête donc ta technique par la même occasion...

    Luffy: ( Son gear à étais désactiver par Dragon ) Fait chier ! Tu m'as fait venir pour te battre c'est sa ?!

    Dragon: Non je t'ai fait venir pour que tu ouvres les yeux !

    Page 24:

    Luffy: Que quoi ? ( Se gratte la tête )

    Dragon: Que tu ouvres les yeux sur les dangers qui t'attendent tu veux devenir roi des pirates c'est sa ?

    Luffy: Je vais le devenir !

    Dragon: Bien j'ai connu Roja et je peux te dire une chose il étais au moin 10 fois plus fort que toi ! ( Je l'écrit comme sa pour que vous pensiez à sa vraie prononciation en japonais )

    Page 25:

    Gros plan: Luffy à le sourire jusqu'au lévres. 

    Dragon: Pourquoi tu souris ? ( A vue le même sourire qu'avais Roger ) 

    Luffy: Shishishi 10 fois plus fort hein :) j'en attendais pas moin du roi des pirates shishishishishi ! 

    Kiruzé: Désole de vous déranger Chef mais l'amiral Bayzor et une dizaine de navires de guerre sont ici ! On dit que Bayzor à le haki de l'armement défensif le plus résistant au monde...J'en doute mais il vaux mieux s'en charger tout de suite ils ont surement suivi Mugiwara. 

    Page 26: 

    Dragon: Dans ce cas ils ne doivent pas se douter que je suis la pour envoyer qu'un simple amiral à ma rencontre et de plus un amiral élu il y'a peu pour faute de personnel aprés la démission de Fujitora.

    Luffy: ( Se léve ramasse son chapeau tomber au sol pendant son altercation avec Dragon et sourit en regardant Dragon ) Je m'en charge papa shishishishishi.

    Dragon: Trés bien je ne t'aiderai pas prend ton équipage et vas-y je compte sur toi.

    Luffy: Non j'y vais seul..( A l'air trés déterminer et en colére à la fois )

    Page 27:

    FLASH BACK:

    Roger: Oi Dragon !

    Dragon: Nani Roja ?

    Roger: Bientôt je serai roi des pirates shishishishi et ce jour la je te donnerai la vérité sur le siécle oublier aprés sa tu prendras ta décision détruire le gouvernement mondiale et créer un nouveau monde ou alors renoncer shishishishishi ( J'imagine que Roger à un peu le même rire que Luffy mais avec un ton plus grave )

    Dragon: Je compte sur toi Roja. ( Sourit )

    Page 28:

    2 ans plus tard. Roger étais devenu le roi des pirates et avais appris la vériter sur le sicéle oublier à Dragon ce dernier étais déja révolutionaire mais voulais en savoir plus avant de choisir ce qu'il allais faire. Aprés l'exécution de Roger à Logue Town Dragon lu le méssage de Roger sur le sicéle oublier aprés l'avoir lu il étais plus determiner que jamais à changer le monde. Le nakama de Roger Scooper Gaban décida de l'aider mais pour ne pas trop attirer l'attention change de nom pour Scott Ritch il l'a beaucoup aider mais il est mort face à Sengoku quelques années plus tard....

    FIN DU FLASH BACK.

    Page 29:

    Kiruzé: Vous devriez aller donner un coup de main à votre capitaine il est parti se battre contre un amiral....Mais il à voulu y'aller seul.

    Usopp: Il faut aller l'aider ! ( Chopper Nami Brook et Robin s'aprêtent à partir l'aider )

    Zoro: Restez ici ! ( Se poste devant l'entrée ) Si Luffy à décider d'y aller seul il à ces raisons c'est lui notre capitaine nous ne l'aidons pas sans son accord !

    Sanji: ( Allume une clope ) Luffy à beau être un idiot on peut compter sur lui.

    Page 30:

    Bayzor: Tu veux m'affronter ? Moi j'ai les abdos les plus résistant au monde hahahaha ! Mon haki de l'armement est supérieur au tiens Monkey D Luffy !

    Luffy: La ferme ! ( Fonce sur Bayzor ) Gear Second Busoshoku Koka Gatling Gun ! ( Envoie un gatling gun sur les marines et fonce sur Bayzor ) Gear Third Elephant gun ! ( Bayzor tante de résister à l'attaque )

    Bayzor: Tekkai ! Hahaha tu dois fraper plus fort gamin !

    Luffy: C'est terminer...Gear Five ! ( Luffy décuple ces forces grâce au caoutchouc il change l'apparence de son corp et augmente le volume de ces muscles un peu à la Nightmare Luffy il enduit tout son corp du haki de l'armement comme Vergo et utilise le Gear Second en même temps Non stop et il peux également utiliser le Gear Third sans désactiver son gear Second ) Grizzly Magnum !

    Page 31:

    Gros plan: On voit touts les navires de la marine détruit Bayzor au sol ensanglantée des trous sur le sol un peu partout de la fumée et Luffy au milieu.

    Luffy: Le roi des pirates ce sera moi !

    On aperçoit Dragon au loin.

    Dragon: Hahahaha c'est mon fils Roja celui que tu attendais c'est mon fils !

    Page 32:

    Luffy et son équipage quittent l'île.

    Dragon: Tu avais raison Kuma...Mon fils est quelqun d'exceptionnel  et ces amis aussi.

    Ileisa étais en fait la petite soeur de Roger c'est comme sa qu'ils se sont connu et c'est aussi pour sa que Dragon à assister à l'execution du roi des pirates.

    Page 33:

    ????: Il est parti ?

    Dragon: Oui pourquoi tu n'es pas aller le voir ?

    Sabo: C'est trôt top encore trop tôt pour sa ( Sourit ) Tu lui as dit que le fruit du mera mera étais en notre possésion ?

    Dragon: Non c'est inutile,j'espére qu'il suivra le même chemin que toi Roja.

    Sabo: Tu peux compter sur lui pour sa.

    FIN.

    Voila je sais que sa plaira à beaucoup moin de personnes que le dernier c'est un pari risquer peu de combat beaucoup de blabla. Mais je pense que l'arc Dragon sera à peu prés comme sa. J'ai essayer de mettre un peu d'intrigue et de révélation mais je ne peux pas faire mieux je ne veux pas risquer de faire des combats de malade dans un arc ou il n'y en aura probablement pas.

    J'espére tout de même que sa vous à plus et mettez moi en commentaire ce que vous voulez comme prochain fan fic spécial.

    1. Zoro Vs Mihawk.

    2. Arc spécial Végapunk ( Si c'est sa je prendrais beaucoup de temps parce qu'il faut que je trouve quelque chose qui égale ce personnage )

    3. Luffy Vs Akainu.

    4. Chapitre spécial élipse des deux ans beaucoup d'informations sur ce qui s'est passé l'identité du 3 éme amiral ainsi que du 7 éme shishibukai. Quelques informations sur l'entraînement des mugi ainsi que sur Buggy. Et pleins d'autres évenements qui se sont produit durant l'élipse 2 ans notament le combat Aokiji Vs Akainu.

    Cordialement,Mugiwara1384.

     

     


    18 commentaires
  •  

     

    Oi Mina !

    Aujourd'hui j'ai décider de vous faire mon fan fic spécial je n'ai pas vraiment attendu que beaucoup de personnes votent mais je suis assez impatient  :p ! Donc 2 personnes ont voter  pour Kizaru Vs Sanji et qu'une seule personne pour Zoro Vs Mihawk. Donc j'ai opter pour le premier choix le client est roi non ?!

    Alors je vous le dit tout de suite pour ceux qui n'ont pas forcément compris le principe des fan fictions,rien de ce que je vais écrire ne va se produire ce n'est qu'une hypotése ou en quelques sortes une expression de l'imagination de l'hauteur en question donc rien n'est officiel n'allez pas dire que Sanji va combattre Kizaru ou quoi que ce soit !

    Voila je vais me donner à 200% et j'espére sincérement que sa va vous plaire silvouplait faites au moin l'effort de commenter....

    PS: Aucune note n'est permise comme pour Chinjao Vs Luffy ce n'est pas officiel. Et ne vous attendez pas non plus à quelque chose d'énorme car j'ai choisi d'écrire une version minime du vrai combat qui d'aprés moi sera quand Luffy sera roi des pirates donc pas tout de suite. Puis je connais trop peu de technique concernant Kizaru et je ne veux pas imaginer des attaques qui s'éloignent trop du personnage donc c'est loin d'être le meilleur sujet :p

    Synopsis : 

    Dans le nouveau monde,5 mois aprés l'arc Dressrosa nos amis les mugiwaras finirent enfin par réaliser le plan de l'ancien Shishibukai Tralfagar Law ! Aprés la défaite de Talfagar Law qui à échapper de peu à la mort...1 semaine plus tard Mugiwara No Luffy à affronter ce dernier et à fini par le battre mais 2 mois aprés ce fameux combat Luffy n'est toujours pas remis sur pied....Tralfagar Law est officielement le vainqueur de Kaido l'équipage ne voulant pas d'avantages attirer l'attention sur l'équipage qui est déja réputée dangereux par le gouvernement mondiale....Mais un informateur secret du nom d'Absalom à dévoiler ce scoop à la marine qui à décider de laisser le titre de Yonko à Law mais d'éliminer Mugiwara qui deviens vraiment une menace pour celle-ci.

    Un petit flash back pour vous éxpliquer les choses:

    Luffy: Konoiaro !!!! Gear Third Busoshoku Koka Giganto Gatling Gun ! ( Avec l'attaque qu'il à utiliser pour détruire Noah mais en quelques sortes améliorée Luffy détruit la motié du repaire de Kaido et ce dernier n'eu pas la force de se relever et fut envoyer à la marine par Law mais c'est l'équipage des Mugiwaras qui eurent la prime de Kaido s'élevent à plus de 971,000,000 de berrys ! Ce qui rendit Nami plus heureuse qu'elle ne la jamais était ! Kaido fut executer quelques jours aprés à Impel Down la marine ayant peur que ce dernier récupere sa force d'antan et détruise ces menottes pour finalement reproduire la fameuse évasion de Kinjishi no Shiki !

    Les mugiwaras déciderent de voyager en mer dans les environs de  Dressrosa en attendant que Luffy récupere ces forces...

    Mais la marine envoya un Buster Call ainsi que l'amiral Fujitora en finir une bonne fois pour toute avec l'équipage des Mugiwaras...Zoro vaincu Fujitora le monde entier fut choquer par cette nouvelle et l'équipage Mugiwara pris de plus en plus d'ampleur et de renom ! Mais Zoro aussi fut gravement blésser et sans Zoro et Luffy l'équipage est en trés mauvaise posture,Kizaru décida de son propre chef d'allez éliminer l'équipage de Mugiwaras ! 

    Je ne mettrais ni titre ni page de couverture car ce sera bien plus long qu'un chapitre je pense !

    Page 1:

    Usopp: Tatatatataisho ! L'amiral Kizaru ! Il est revenu on met les voiles !

    Kizaru: ( Se téleporte sur la proue du bateau )  Oi oi...Je vais à la vitesse de la lumiére...( Parle lentement comme il en à l'habitude ) Vous ne..pouvez pas m'échapper c'est bien ce que je pensais..Votre capitaine et le célebre Roronoah Zoro ne sont pas en état pour m'affronter dommage..avec qui vais-je pouvoir...m'amuser ?

    Zoro: Oi ksama ! ( Se reléve de son lit  Roronoah Zoro: Prime de 530,000,000 de berrys ) Je suis ton adversaire !

    Chopper: Arrête Zoro ! Si tes bandages se réouvrent tu vas mourrir ! ( Observe Kizaru ne réalisant pas la situation ) Haaaaa ! Lui qu'est-ce qu'il fait la on va tous mourrir ! ( Se met à pleurer et à sauter de partout sur le pont du navire avec Usopp )

    Page 2:

    Kizaru: J'admire ta volonté..mais ce n'est pas avec un pirate presque mort que je vais m'amuser :/ ( Se prépare à tirer un laser avec son doigt sur Zoro )

    Sanji: Pousse toi de mon chemin Baka ! ( Pousse Zoro et le fait tomber dans le comas en imitant la fameuse scéne sur Thriller Bark Zoro tiens la jambe de Sanji )

    Zoro: ( Sourit ) Je...compte sur toi cuistot du dimanche..( Tombe K.O )

    Sanji: Compte sur moi baka no marimo ! ( Allume une cigarette )

    Page 3:

    Kizaru: Oi oi....Kuroashi no Sanji..mais tu es loin de m'égaler..

    Sanji: ( Fume une latte et regarde Kizaru ) Tu crois sa ?

    Nami: Sanji-Kun ? Tu ne vises pas la barre un peu trop haut on peut l'attaquer tous ensemble ou même s'enfuir avec un coup de vent ?

    Sanji: Je te remercie de t'inquiéter pour moi Nami-chwan mais je vais m'en occuper ! Oi Ksama trouve nous un térrain de combat digne de ce nom..si je te fait directement tomber à l'eau sa va pas m'amuser !

    Page 4:

    Kizaru: Green bit sa te dit quelque chose..je t'attendrais la bas si tu te dégonfles je tuerai tout ton équipage...Jana ! Yata no kagami ! ( Utilise son pouvoir pour se refléter sur l'eau et se téleporter sur Green Bit comme il l'avais fait sur Shabondy )

    Nami:  Génial bien jouer Sanji-Kun je n'aurai pas du douter de toi maintenant il est parti on peut s'enfuir tranquillement !

    Sanji: Nami-swan...Conduis moi sur Green Bit silteplait..

    Robin: ( Sourit ) Bonne chance Sanji Kun !

    Page 5:

    Sanji: Le pouvoir de l'amour est avec moi ! ( Tourne en rond avec des coeurs dans les yeux )

    Nami: Robin ne l'encourage pas ! Tu as bien vue de quoi est capable ce type ! Sanji n'a aucune chance face à lui !

    Sanji: Je comprend ce que tu veux dire Nami...mais si je ne suis pas capable de protéger l'équipage en l'absence du capitaine...Alors je ne vois pas l'intêret de continuer ce voyage si je gagne tant mieux..si je meurt dans ce combat j'aurai la satisfaction de vous avoir protéger ! ( Regarde Nami d'un air sérieux contrairement à d'habitude )

    Page 6:

    Choper: Trop cool Sanji ! ( A des étoiles dans les yeux )

    Usopp: Sanji en tant que Vice capitaine...je je je t'ordonne de battre Kizaru !

    Nami: Je vois...Franky voile à babord !

    Franky: Yosh Suuuper

    Sanji: ( Pense: C'est le moment de voir ce que je vaux )

    Page 7:

    Quelques minutes plus tard à 100 métres de la cote de Green Bit.

    Sanji: Sky Walk ! ( S'envole avec le Geppou sur Green bit ne voulant pas prendre le risque de faire acoster le Sunny ) Ecoutez moi bien si je ne reviens pas dans 30 minutes...levez l'encre imédiatement !

    Tous: Yosh !

    Robin: Tu mourras surement bien avant sa non ? :)

    Usopp: Oi Oi Robin arrête de dire des trucs comme sa !

    Page 8:

    Kizaru: Je commençais à m'impatienter....

    Sanji: Quoi tu as tant hate que sa de mourrir ? ( Sanji aux jambes noires prime de 322,000,000 de berrys )

    Kizaru: Je te trouve bien confiant pour un simple rookie...C'est vrai que le monde entier icompris moi à étais choquer que Roronoah vienne à bout de Fujitora..mais ne croit pas que 2 amiraux vont tomber face à ton équipage de rookies...hmm quoi que vous n'êtes plus trop des rookies..Nous savons ce que Mugiwara à fait. 

    Sanji: Non pas deux..quand Luffy en aura fini avec Akainu sa fera 3. ( Sourit )

    Page 9:

    Kizaru: Ne vous surestimez pas...Akainu est à peu prés 2 fois plus fort que moi en therme de force physique.

    Sanji: Dans ce cas si je te bat on sera fixé !

    Kizaru: Comme tu voudras..Kuroashi no Sanji repose en paix...( Envoie un rayon de lumiére sur Sanji )

    Sanji: ( Esquive avec le Sky Walk ) Diable Jambe ! ( Envoie un diable Jambe enduit du haki de l'armement sur la tête de Kizaru une explosion se fait retentir l'équipage est inquiét )

    Page 10:

    Gros plan: On aperçoit de la fumée dut à une explosion confrontant le feu et la lumiére.

    Kizaru: Intéressant..ils sembleraient que nos pouvoirs ne fassent pas bon ménage.

    Page 11:

    Sanji: De quoi tu parles je n'ai pas de pouvoirs contrairement à toi un fruit du démon ne m'intéresse pas !

    Kizaru: Je n'aime pas..sa ! ( Envoie un kick à la vitesse de la lumiére avec du haki sur Sanji ce dernier ne peut l'esquiver et se fait propulser au loin )

    Sanji: ( Se reléve ) J'ai toucher une corde sensible ? Quoi tu crois réellement que sans ton fruit du démon tu serais devenu amiral hahahahaha ! ( Pense: Si je continue à le déstabiliser j'aurai une ouverture )

    Page 12:

    Kizaru: Oi oi...la ferme ! Tu m'éneves..je vais rapidement en finir avec toi avant de décimer ton équipage !

    Sanji: ( Maintenant ! Se précipite sur Kizaru fait mine de taper avec son poing  met le frappe avec son pied droit enduit du haki de l'armement il le suit dans sa course )

    Kizaru: Une feinte digne d'un amateur...( C'est pas bon..j'ai laisser mes émotions prendre le dessus mon haki de l'observation s'est affaibli )

    Page 13:

    Sanji: Collier Shoot ! ( Envoie un coup de pied en pleine tête sur Kizaru )

    Kizaru: ( Utilise le tekkai et le haki de l'armement mais à quand même mal ) Assez jouer ! Ama no Murakumo ! ( Créer une épée de lumiere et tante de trancher Sanji qui dévie le coup avec sa jambe mais se brule le tibias )

    Sanji: ( Fait chier..je m'attendais pas à ce qu'il se batte avec un sabre...se tient la jambe mais se prend directement un autre kick de la lumiére suivi d'un coup de sabre en plein torse )

    Page 14:

    Kizaru: Bizarrement..tu parles moin que tout à l'heure...

    Sanji: La ferme ! Baka no Monkey ! Si on t'apelle le singe jaune à ton avis c'est pour quoi ?!

    Kizaru: Parce que je suis aussi habile qu'un singe..et que j'utilsie le pouvoir de la lumiére qui est jaune...

    Sanji: Non c'est parce que t'es aussi futé qu'un singe ! Sky Walk ! ( Il va falloir que je me donne à fond son pouvoir est trop dangereux ) Tornado fire kick ! ( Tournoie en l'air pour prendre de la vitesse et de la puisssance avant d'enflammer sa jambe et de l'enduire du haki de l'armement puis de se propulser à toute vitesse sur Kizaru )

    Page 15:

    Gros plan: On voit une grosse explosion une sorte de soleil Jaune et orange car Kizaru à essayer de parer l'attaque avec son épée.

    Sanji: ( Fait chier...se tord de douleur ) Alors petit singe jaune t'en pense quoi !

    Kizaru: ( Se reléve il à jeter sa veste d'amiral et sa chemise est déchirer on aperçoit des marques de brulues sur son bras avec le quel il à paraît l'attaque grâce à son épée ) La ferme ! ( Cet enfoiré je vais en finir avec lui )

    Page 16:

    Kizaru: Yakasani Magatana ! ( Envoie des centaines de petites lumiéres en forme de lasers sur Sanji qui en esquive la majorité avec le haki de l'observation mais se fait toucher )

    Sanji: ( Recule en arriére il s'est ouvert l'épaule gauche et à un trou dans la main gauche observe Kizaru avec un regard sombre ) Enfoiré tu vas me le payer ! Tu as bien vue que je ne me servais pas  de mes mains et tu t'obstines à t'attaquer à cette partie de mon corp si jamais je n'arrive plus à cuisiner tu vas me le payer !!!

    Page 17:

    Gros plan: On voit Kizaru et Sanji se rouer de coup dans le ciel super vite un peu à la dragon ball z :p ils finissent par s'éloigner l'un de l'autre et respire Kizaru à enlever sa chemise et se retrouve torse nue quand à Sanji il à penser sa bléssure à la main avec son blouson.

    Kizaru: Déja fatiguer ? Yasakani magatama ! ( Envoie une deuxiéme rafales de rayons lumiéres )

    On voit touts les lasers se diriger vers Sanji et ce dernier faire tournoyer ces jambes en se tenant sur sa main droite.

    Page 18:

    Sanji: Poéle à frire Spectrum ! ( Envoie une rafalle de Diable Jambe tout en tournoyant pour essayer de renvoyer les lasers une grosse explosion retentit encore une fois Kizaru esquive l'attaque en se propulsant au ciel mais Sanji utilise le Sky Walk et suis Kizaru )

    Sanji: Maintenant ! Grill Shot ! ( Envoie un coup de pied enflamée en pleine face enduit du haki de l'armement Kizaru essaye de parer le coup avec ces mains qui sont toucher par la brulure et ce dernier tombe au sol mais se reléve rapidement )

    Page 19:

    Sanji: ( Il à encore la force de se relever aprés sa....Fait chier ce type est drôlement fort et c'est pas dut uniquement à son fruit du démon vue mon état actuel je tiendrais pas plus de 5 minutes il faut que je me donne au max maintenant ! )

    Kizaru: Je ne voulais pas l'utiliser mais tu ne me laisses pas le choix ! ( Colle ces deux mains l'une à l'autre ) Sunny Destroy's ! ( Rassemble un gigantesque rayon de lumiére qui vient du soleil et créer un rayon imense puis l'envoie sur Sanji )

    Page 20:

    Gros plan: On voit une énorme explosion qui à détruit une partie de l'île touts les habitants de Dressrosa sont paniqué et l'équipage du Sunny est propulser quelques métres au large dut à la puissance de l'explosion on aperçoit Sanji au sol torse nue son pantalon à motié déchiqueter il saigne énormement.

    Flash Back:

    Ivancock: Ecoute moi bien Sanji tes progrés en cuisine sont énorme ils peuvent rendre plus puissants plus grand ou gros mais...Apart les bases du haki tu n'as pas appris grand chose en 2 ans...

    Sanji: Je maîtrise le Sky walk et le Blue walk aussi et j'ai beaucoup moin de mal à utiliser le Diable Jambe sans oublier le poéle à frire !

    Ivancock: Ce n'est pas suffisant !

    Page 21:

    Sanji: La ferme ! Tu veux que je te botte le cul !

    Ivancock: Approche ! ( Le combat ne fut pas trés long Ivancock mis facilement Sanji K.O)

    Sanji: Fait chier !

    Ivancock: Il te faut une nouvelle technique que tu vas travailler durant l'année qu'il te reste !

    Sanji: 1 an pour une technique ?!

    Page 22:

    Ivancock: Je ne te promet rien et cette technique est trés dangereuse mais si tu t'en sort bien cette technique te permettra de tenir tête au plus grands !

    Sanji: Yosh !

    FIN DU FLASH BACK:

    Sanji: ( Allume une cigarette tout en restant au sol )

    Page 23:

    Kizaru: Tu tiens encore debout impréssionant...finalement tu m'as divertis mes tes techniques sont loin de m'impréssioner...Tu es loin d'être de taille face à moi !

    Sanji: La ferme ! ( Une technique qui regroupe à la fois la vitesse de mon Sky Walk la puissance de mon Diable Jambe et la force de mon haki cette technique consiste à contracter tout les muscles de mon corp et de pousser toute ma puissance dans ma jambe droite comme l'a dit Ivancock même si je ne m'en sort pas j'ai beaucoup de force dans mes mains et c'est du gaspillage de ne pas m'en servir avec cette technique je concentre toute ma puissance dans une seule partie de mon corp..Mais c'est trés risquer si je ne touche pas ou que je ne met pas K.O mon adversaire je suis foutu cette technique épuise tout mon corp elle en use toutes les ressources voila pourquoi je dois l'utiliser uniquement en dernier recourt..Je supose que c'est le cas.

    Page 24:

    Kizaru: Peu importe les coups que tu me donnes ! Ton haki de l'armement est trop faible pour me mettre K.O et comme tu l'as dit tu n'as pas de fruit du démon et tu ne te sert même pas de tes mains..autant dire que si ton coup de pied n'est pas assez puissant..tu es trop faible !

    Sanji: Je t'ai dit de la fermer ! ( Envoie un coup de pied enduit du haki de l'armement à Kizaru qui fait un petit vol planer mais n'a pas l'air de souffrir )

    Kizaru: C'est tout...Il semblerai que ce soit fini adieu Kuroashi no Sanji ! ( Colle ces mains l'une à l'autre et s'apprête à réutiliser le Sunny Destroyer's )

    Page 25:

    Sanji: One strongest Kick ! ( Prépare sa technique ultime on voit ces veines ressortir et son corp se surchauffer un peu comme Luffy et le gear Second puis son sang se dirige sur sa jambe ce qui augmente considérablement son volume et sa force même si à l'apparence on dirait juste que sa jambe est un peu plus musclé )

    Kizaru: Sunny Destroyer's ! ( Le laser se dirige sur Sanji mais ce dernier s'en fiche il se précipite sur Kizaru et prépare son coup )

    Sanji: Dégage de mon chemin !

    Page 26:

    Gros plan: On voit le gigantesque Rayon taper le sol et l'explosion retentir encore plus fort que la derniére et dans la fumée on aperçoit Sanji porter son coup dans l'abdomen de Kizaru qui utilise le tekkai de le haki de l'armement mais subit énormement de dégat et fini par tomber au sol tout comme Sanji.

    Kizaru: ( Crache du sang..sa cote est briser et il à du mal à tenir debout ) Fait chier..( Pense: Si je le tue maintenant je n'oserai plus me regarder en face d'un miroir si il aurai eu la force de se relever il m'aurai gagner...mais d'un autre coté si je laisse cet équipage progrésser à ce rythme la...la marine va avoir de gros problémes s'aprête à porter le coup de grâce sur Sanji )

    Page 27:

    Franky: Strong Right ! ( Envoie un coup de poing enduit du haki de l'armement sur Kizaru et oui depuis son affrontement avec un nakama de Kaido il l'a appris et il envoie valser Kizaru )

    Kizaru: ...( Il est fort en pleine forme je l'aurai éliminer en une attaque mais la si son équipage s'en méle c'est mauvais...Alors comme sa lui aussi maîtrise le haki Franky le Cyborg prime de 160,000,000 de berrys...sa m'inquiéte de plus en plus...Qu'ont ils fait durant ces deux derniéres années )

    Page 28:

    On aperçoit Kizaru s'éclipser en un rien de temps Sanji se relever et Franky lui demander ce qu'il s'est passer Sanji croise les bras et dit.

    Rien...Il ne s'est rien passer ! ( A la Zoro sur Thriller bark :p puis ben il tombe dans les pommes  )

    Page 29:

    Kizaru: Ce coup...sacré coup..Aprés Ben Beckman c'est le deuxiéme homme à m'avoir porter un coup aussi puissant..( On aperçoit la cicatrice d'un poing sur son ventre qui à littéralement broyer ces os vers le nombril ) La prochaine fois je ne serai pas aussi clément Kuroashi no Sanji...

    FIN:

    Et voila ! J'espére que sa vous aura plu n'hésitez pas à me donner vos impréssions les amis en tout cas sa m'a fait plaisir d'écrire ce fan fic !

     

     


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique