• Yo Mina !

    Aujourd'hui on se retrouve pour la rubrique des fan fics sur le chapitre 710 !

    La semaine derniére qu'un seul fan fic..( Le mien ) ce qui m'a dailleurs étonner vue que d'autres avaient prévu d'en faire un mais bon :p

    Toujours est-il que mon fan fic à eu la meilleur note jusqu'a présent ( Moyenne )

    Fan fic de Mugiwara1384: Commentaire 1, 17 pages plutôt longues,Ortographe Normal...Orignalité normal,imagination pas tellement,cohérence correct :)

    Moyenne de ( Roulement de tambours ) 17,25 ! C'est énorme et je remercie ceux qui m'ont noté !

    PS: J'ai déja reçu un méssage anonyme comme quoi Zoffy,Zluffy ect..cétait des comptes à moi et c'est nimporte quoi vous pouvez vérifier l'ID....J'ai pas que sa à foutre !

    Je compte pas faire de fan fic mais je fait quand même l'article si jamais l'envie m'en prend par compte je compte faire un fan fic spécial sur je ne sais quoi pour l'instant :) alors restez actifs !


    votre commentaire
  • Yosh mina !

    C'est mugi donc bonne nouvelle la rubrique fan fic n'est pas supprimer la mauvaise elle ne sera plus mise sur la page d'acceuil donc faites l'effort d'aller sur la rubrique des fan fics et d'encourager ceux qui prenent le temps d'en faire 1 :) !

    Alors ce chapitre bien qu'il ne nous aprend pas grand chose nous laisse quelques questions comme quel est cette fameuse technique de Bartoloemo dans le tchat on en à parler et on à penser à une sorte de mur invisible enduit du haki de l'armement car comme Rayleigh l'explique à Luffy le haki de l'armement est l'équivalent d'une armure invisible :p mais alors pourquoi Luffy n'a pas l'air de comprendre ce qui s'est passer ?!

    Enfin bref j'ai fait un fan fic avant la sortie du chapitre sur un eventuel Chinjao Vs Luffy c'est un fan fic spécial donc pas de notes lisez le si vous en avez le temps et l'envie x) !

    http://gomugomuno-mix.eklablog.com/fan-fic-special-monkey-d-vs-chinjao-ii-bloc-c-a87643477

    Bon je pense faire un fan fic et j'ai cru comprendre que D.. aussi donc on aura au moin 2 fan fics cette semaine et pourquoi pas un 3 éme mais faites au moin l'éffort de les lire :p !

    Sur ce à + mina et restez vigilants un fan fic peut arriver à tout moment !

    Cordialement,Mugiwara1384.


    9 commentaires
  • Oi Mina vous devez surement vous dire qu'est-ce que je fou la ?! Ben c'est simple je m'ennuie alors j'ai décider de vous faire un fan fic spécial oui je pense qu'on peut appeller sa comme sa en gros un fan fic spécial c'est comme un fan fic HS qui concerne One Piece mais pas forcément le prochain chapitre c'est plus quelque chose que j'ai envie de partager avec vous :) !

     

    Page 1: Image,Cariboo en larme un révolutionaire lui tend la main c'est le véritable Gaburu ! Titre le Bloc C !

    Page 2: Bloc C lancée Luffy en action.

    Luffy: Hmmm ? 1,2,3,4,5....8 je compte 8 personnes ici qui pourront tenir quelques minutes ennuyeux je voulais me retrouver seul avec le papi crane de fer....Fait chier ! ( On voit Luffy avec une bléssure sur le front du au coup de boule de Chinjao ) Bon tant pis sa m'echauffera un peu.

    Chinjao: ( Chinjao . Prime 500,000,000 de berrys. ) Oi Mugiwara je vais dabord m'occuper des autres j'en finirai avec toi aprés !

    Luffy: La ferme Osan ! Je vais tous les éliminer ! ( Haki des rois comme l'avais prédit Luffy la majorité des participants tombent au sol il en reste exactement 8 en comptant Chinjao )

    Commentateur: Impréssionant de ce que j'ai compris le dénomée Lucy aurai utilise le fluide royale et éliminer la motié des participants à lui seul c'est toujours impréssionant de voir cet aptititude à l'oeuvre notre grand roi la posséde aussi ce participant à l'air d'être redoutable !

    Page 3:

    Kelly funk: Oi oi ce gamin à l'air puissant sa risque de devenir intéressant.

    Bobby funk: Oi aniki...on doit abandonner.

    Kelly funk: Tu te fous de ma guele pourquoi !

    Bobby funk: Regarde Chinjaoo...il à deux de ces meilleurs hommes avec lui à 2 contre eux on aurai eu une chance en profitant de la foule pour se dissimuler mais ce gamin change la donne on à aucune chance maintenant....

    Kelly funk: Part si tu veux moi je reste !

    Page 4:

    Chinjao: Boo,Gai....Désolée mais sortez de l'aréne j'ai un compte à régler ne vous inquiétez pas pour le mera mera no mi considérez le déja comme acquis.

    Boo: Fait chier j'avais soif de sang on compte sur toi boss !

    Gai: Désolée hein ? Quoi pourquoi tu t'escuse tu veux te battre !

    Boo: Calme toi Gai arête de t'emporter pour rien viens on va s'asseoir dans les gradins !

    Page 5:

    Commentateur: C'est vraiment impréssionant quel retournement de situation la majorité des participants ne sont plus en état de se battre et 3 des 9 restants se retirent de l'aréne mais que se passe-il donc ici !

    Kelly funk: Hahahaha sans boo et gai je vais facilement pouvoir éliminer ce vieillard !

    Chinjao: ( Utilise le haki de l'armement sur sa main et grâce à l'incision se précipite sur Kelly funk et le saisi à une main puis sert de toutes ces forces )

    Kelly funk: Hé merde...Ce vieillard il est trop fort ! ( Crache du sang ces os sont broyés petit à petit )

    Boby funk: Abandonne aniki il va te tuer !

    Kelly funk: J'aba...( Chinjao met sa main sur sa bouche avant de lui broyer la george d'un seul coup Kelly funk est donc dans l'incapacité de parler )

    Page 6:

    Commentateur: Ho j'ai cru entendre un mot sortir de la bouche de Kelly funk mais c'est surement mon imagination hahahahaha !

    Chinjao: C'est de ta faute...tu es un imbécile contrairement à ton frére...tu n'as plus qu'a mourir ! ( Se prépare à lui asséner le coup de grâce )

    Luffy: Jet pistol ! ( Envoie valser Kelly hors de l'aréne ) Oi ksama si tu veux te battre je suis ton homme il allais abandonner alors je t'interdit de le tuer !

    Boby funk: ( Arigato mugiwara no Luffy ton attaque c'est celle du célebre homme en caoutchouc se précipite au secours de son frére )

    Page 7:

    Commentateur: Sortie de l'aréne Kelly funk est éliminer plus que 5 participants je cite ! Chinjao,Lucy,Ideo,Bull,et Hajrudin,Jean ago ayant quitté l'aréne plus tôt sans que personne ne s'en aperçoive !

    Chinjao: ( Il est comme son grand pére il ne veux pas tuer ces adversaires...sa m'insuporte et c'est pour sa que je te hais garp ton petit fils va payer pour sa ! )

    Page 8:

    Ideo: ( Boxeur utilisant le haki de l'armement pas de prime ce n'est qu'un combattant ) Oi sa deviens intéressant ! ( Fonce sur Lucy et tente de lui donner un coup )

    Luffy: Oi ! ( Regarde Ideo avec un regard froid sa haine envers Chinjao l'a rendu plus glacial ) Réflechi bien si tu me touche...je te botte le cul !

    Ideo: Yosh ! J'abandonne c'est bon ! ( Ce regard...ce type il est trop fort...et avec ce montre de Chinjao à coté je n'ai aucune chance mieux vaux partir en vie )

    Chinjao: ( Se précipite sur Idéo et donne un coup de poing aussi rapide que l'éclair enduit du haki de l'armement en plein ventre,ce qui provoque une torsion de l'estomac et une hémoragie interne Ideo est mort )

    Page 9:

    Commentateur: Ho quelle rapidité impréssionant ! Ideo avais certes abandonné mais se trouvant encore sur l'aréne je ne peux rien y faire de plus la foule à l'air d'adorer sa pas vrai ?!!!!

    La foule: ( Aclame et hurle ) Chinjao ! Chinjao !

    Luffy: Enfoiré qu'est-ce qui t'a pris il avais abandonner !

    Bull: ( Se précipite hors de l'aréne ) J'abandonne ! ( Ces types sont des gros poissons je n'ai rien à faire ici ! )

    Page 10:

    Chinjao: 1 mugiwara plus qu'un !

    Luffy: Quoi ? De quoi tu parles et ne change pas de sujet ! ( S'enerve en pointant un doigt sur Chinjao tout en se currant le nez avec l'autre )

    Chinjao: C'est le nombre de participants restant avant que je puisse avoir ma vengeance ! ( Se léche les babines )

    Luffy: Je t'attend ! ( Se craque les poings et s'étire )

    Page 11:

    Hajrudin: ( Le guerrier géant mesurant prés de 8 métres de hauteur prime 220,000,000 de berrys ) Approchez bande de minables je vais faire qu'une bouchée de vous avec le Mera Mera no mi je serai enfin accepter en tant que géant sur l'île d'Erbaf !

    Luffy: Vraiment tu viens d'Erbaf génial j'ai connu Brogy et Dorry sur Little Garden ils étaient vraiment trés fort mais tu n'es pas si géant que sa !

    Hajrudin: C'est pour sa qu'il me faut le fruit avec sa ils accepteront ma force et je rejoindrais l'équipage des géants d'Erbaf ils sont déja plus de 18 à faire des ravages dans le nouveau monde ! Quequequoi ?!!! Tu connais Dorry et Brogy les deux légendes d'Erbaf ils ont créer cet équipage en leur hommage à ce qu'on dit ils se battent depuis plus de 102 ans !

    Page 12:

    Luffy: Shishishishishi oui ils sont encore entrain de se battre ! Je les ai rencontré il y'a plus de 2 ans sur little garden je vais pas qu'ils étaient si connu ! ( Sourit )

    Hajrudin: Hahahahahaha ! Tu n'imagines pas comme je les admire ! Ce sont des exemples pour touts les pirates !

    Chinjao: Assez parler je....ha j'en ai marre d'attendre ! ( Se précipite sur Hajrudin et s'aprête à lui donner un coup de poing ce dernier saisi son poing et le contre mais recule en arriére et manque de peu de trébucher )

    Hajrudin: Haaaa ! ( Enduit son poing du haki de l'armement et tape au sol les dalles explosent en milles morceaux ) Enfoiré approche ! ( Se précipite sur Chinjao et Luffy se met en travers de sa route )

    Page 13:

    Hajrudin: A quoi tu joues ?! Laisse moi lui régler son compte je peux pas le laisser s'en tirer comme sa.

    Luffy: Il est plus fort que toi et tu le sais bien...si tu fonces sur lui il te tuera mais si tu te retires je te promet de lui botter le cul si tu t'entête je te botterai le cul !

    Hajrudin: Fait chier ! Tu te prends pour quoi gamin pousse toi de mon chemin !

    Luffy: Comme tu voudras !

    Hajrudin: Yosh !

    Page 14:

    Chinjao: Il t'avais pourtant prévenu....( Enduit la paume de sa main du haki de l'armement et la pointe sur Hajrudin un peu comme le Jet pistol ou l'impact dial )

    Hajrudin: ( Je vois...sa puissance je peux la sentir d'ici son haki de l'armement est bien plus élevée que le mien tant pis...Je n'ai plus qu'a m'en aller...fait chier je dois devenir plus fort )

    Commentateur: Je n'arrive décidement pas à y croire le bloc C passe si vite plus que 2 adversaires esperons que se combat soit plus intéressant !

    Luffy: Yosh pas le choix je comptais pas dévoiler mon identité mais je vais devoir me donné à fond dés le début ! ( Retire son équipement il se retrouve torse nue ) C'est parti !

    Page 15:

    Commentateur: Ce visage pas possible ! C'est le célebre rookie dont la prime s'éleve à 400,000,000 de berrys Monkey D Luffy ! Et face à lui l'ancien pirate Don Chinjao dont la prime s'élevais autre fois à 500,000,000 de berrys !

    Chinjao: C'est parti !

    Luffy: Yosh Gear Second !

    Commentateur: Ce combat risque d'être intéressant il est surement venu récuperer le fruit du démon de son frére défunt Ace aux poings ardents sa paraît logique !

    Page 16:

    Chinjao: Incision. ( Se précipite  sur Luffy et s'aprête à utiliser sa paume enduite du haki de l'armement )

    Luffy: On va voir ce que t'as dans le ventre ! ( Se prend l'attaque de plein fouet sans même utiliser le haki pour se protéger il recule en arriére et à du mal à tenir debout )

    Chinjao: Alors que dit-tu de ma technique et encore ce n'est que 30% de ma puissance !

    Luffy: Je comprend pourquoi mon grand pére t'a épargner...tu n'en vaut pas la peine ! Busoshaku Koka Gomu gomu no Bullet !

    Page 17:

    Chinjao: ( Recule en arriére et à du mal à tenir debout l'attaque l'a toucher sur le crane ) Gamin comment ose-tu !

    Luffy: La ferme enfoiré tu m'as fait perdre mon temps ! Gear third busoshaku koka elephant gun !

    Chinjao: ( Utilise le haki de l'armement et le tekkai à 100% de ces capacités pour résister à l'attaque mais il est quand même propulser au sol il arrive à se relever facilement mais il est un peu blésser )

    Luffy: Et encore c'est que le début ! Jet pistol ! ( Chinjao esquive et se précipite sur Luffy ) Kane ! ( Confronte sa tête à celle de Chinjao mais celle de Chinjao est plus puissante Luffy est propulser en arriére !

    Page 18:

    Luffy: Pas mal ton coup de tête papi !

    Chinjao: Tenohira Ko ! ( La paume d'acier la même attaque qu'au début ) J'ai mis 50% cette fois tu auras du mal à résister ! 

    Luffy: Je t'ai déja dit....que tu me fesais perdre mon temps ! Jet Bazooka ! ( Chinjao essaye de parer l'attaque tant bien que mal mais à du mal il se précipite sur Luffy et essaye de lui remettre un coup de tête ) Tu m'ennuies Osan...

    Page 19:

    Luffy: Je vais te montrer le fruit de mon entraînement ! ( Désactive son gear s'asseoid au sol et ferme les yeux )

    Chinjao: Tu me sous-estimes ne baisse pas ta garde ! Yahhh ! ( Concentre son haki sur sa jambe droite et fonce sur Luffy et lui envoie un coup de pied mais Luffy saisi le coup à une main ) 

    Luffy: Oi oi...500,000,000 de berrys tu dit....Fait chier je penser que ce serai un bon entraînement pour la suite car je vais bientôt me battre contre un...hmm je ferai mieux de me taire....Reveille toi sinon tu ne tiendras pas longtemps Osan !

    Page 20:

    Chinjao: Ne soit pas aussi insolent sale gamin ! ( Je dois tout donner c'est un enemie redoutable et puis je me fait vieux ! ) Tenohira Ko ! ( Enduit sa paumme de la main du haki de l'armement et refait la même attaque qu'avant ) 100% power max ! ( Luffy fait 3 roulades en arriére avant de réussir à stoper l'impact du coup mais le coup porter sur son torse à fait de gros dégat ce dernier crache du sang )

    Luffy: ( Regarde Chinjao sourit et essuye le sang sur sa bouche )

    Chinjao: Alors gamin c'est 3 fois moin puissant que dans ma jeunesse mais pour quelqun comme toi c'est amplement suffisant !

    Luffy: Vraiment ? Shishishi...tu vas voir ce que c'est qu'une attaque ! ( Se léve s'étire et renforce ces membres )

    Page 21:

    Luffy: Gear Four ! ( Un nouveau mode d'attaque qui consiste à enduire son corp entier du haki de l'armement et d'accélerer son flux sanguin encore plus que dans le gear second et il peut utiluser les techniques du Gear Third sans avoir à changer de mode ) C'est le moment de le tester :p !

    Chinjai: Approche enfoiré je vais t'attaquer avec une attaque 10 fois plus puissante mon crane est la partie de mon corp la plus résistante et puissante je peux détruire l'acier rien qu'avec un coup de boule ! ( Enduit son crane du haki de l'armement et se précipite sur Luffy )

    Luffy: Shishishi je suis vraiment désole mais mon gear four décuple ma force je vais te battre à ton propre jeu ! Gomu gomu no giganto Kane ! ( Un coup de boule géant enduit du haki de l'armement contre le coup de boule de Chinjao )

    Commentateur: C'est incroyable c'est magnifique ce combat est intense !

    Page 22:

    Chinjao: Yaho ! ( Son crane se fisure l'attaque de Luffy est supérieur à la sienne Chinjao manque de peu d'être expulser hors de l'aréne )

    Luffy: Allé encore ! Je dois tester mes nouvelles capacités ! Giganto Axe ! ( Chinjao esquive l'attaque de peu la moitié de l'aréne est détruire sous le coup de Luffy )

    Chinjao: Fait chier ce gamin ! ( Tante d'attaquer Luffy avec sa main mais en vaint.... )

    Luffy: Je dois me préparer à le battre ! ( Pense à Kaido ) Stamp,Bullet,Bazooka,Kane,Pistol ! ( Envoie une raffale de coup Chinjao tante d'esquiver mais la majorité des coups le touche )

    Page 23:

    Chinjao: ...( Fait chier ce type...il est...aussi fort non...il est bien plus fort que moi ! manque de peu de s'écrouler au sol )

    Luffy: Shishishishishi okay ! On à assez jouer giganto red hawk ! ( Un giganto red hawk enduit du haki de l'armement l'attaque la plus puissante de Luffy )

    Chinjao: Fait chier...( Voit sa vie défiler et on à le droit à un flash back entre lui et Garp ou Garp le gagne puis lui tend la main et rigole: Garp dit: HAHAHAHAHAH je ne peux pas te capturer sinon ils vont encore vouloi me nommer amiral c'est soulant hahahahahahaha ! )

    Page 24:

    Suite du flash back. Chinjao: Tue moi ! Garp: Hein ? Chinjao: Tu m'as trés bien entendu tue moi sinon je tuerai toute ta famille jusqu'au dernier ! Garp: Hahahahahaha elle est bien bonne celle la ! Pour mon fils tu peux toujours essayer si tu veux vraiment mourir hahahahahaha ! ( Mange un biscuit comme il en à l'habitude ) Chinjao: Si je ne tue pas ton fils ce sera ton petit fils ! Garp: Hmmm...Vraiment ne le sous-estime pas aprés tout c'est mon petit fils hahahahahahahaha !

    FIN DU FLASH BACK.

    Page 25:

    Chinjao: Je...Garp-san tu avais raison il est fort hahahahaha ! ( S'écroule au sol avant même que l'attaque ne le touche )

    Luffy: Hmm...ha si je continue je vais le tuer...( Annule son attaque et désactive son gear ) Yosh ! C'est fini non je retourne au vestiaire en plus j'ai faim shishishishi !

    Commentateur: Ho le vainqueur de ce bloc est..Monkey D Luffy !

    La foule: ( Aclame ) Mugiwara !!!!!!!!

    Commentateur: Ce qui nous fait déja 3 vainqueurs ! Jesus Burges ! Bartolomeo ! Mugiwara no Luffy qui sera le prochain ?!

    FIN.

     

     

     

     

     


    4 commentaires
  • Fan Fic pour le chapitre 708 de One Piece par Zoronk

    Page 1 - Kehihi dans le nouveau monde : le Général Gaburu fait face aux anti-révolutionnaires (en réalité, c'est Caribou)

     

    Page 2 - A l'intérieur du stade, les combats continuent

    Fulguro Poing! (Eh oui, Oda est fan de Goldorak! - à la manière de Luffy en gear 2, Bellamy "transforme son bras en pompe" et l'en l'envoie sur Dagma qui le bloque)

    Dagma : Yerk! Mon haki défensif n'a d'égal que l'offensif de mon roi! Elisabelio! Je bloque Belamy, profitez-en pour lancer l'onde de choc sur lui!

    Elisabelio : Ultime...Argh!! (se prend un coup de pied latéral dans le cou)

    Bellamy : Tu m'as peut être attrappé la main mais je suis aussi souple qu'un ressort (se penche et roule sur la tête et sur les pieds, comme le ferait un  ressort)

     

     

    Page 3

     

    Dagma : *Sous la surprise, j'ai relâché mon haki et il m'a brûlé les mains et le torse en faisant tourner son poing, il est lus vif que ce que j'imaginais...*

    Epéiste de l'alliance (nommé Links - 95 millions de Berrys) : Ce Bellamy est décidément très fort, mais que pourra-t-il faire face à un adversaire tel que moi?! (Fonce sur bellamy en parrant un de ses Death Spring) C'est bien ce que je pensais! (Saute sur Bellamy mais se prend un poing dans le menton qu'il encaisse tant bien que mal) *lêve son épée*

    Gyojin Karaté!
    (une onde de choc fait sortir de l'eau les poissons et en a envoyé un sur l'épéiste qui se fait éjecter loin de Bellamy)

     

    Page 4

    Hack - le vieil Homme-Poisson : attaqyer un homme alors que vous êtes si nombreux est décidément très lâche!

    Dagma : ça risque d'être plus compliqué que prévu... 
    *vu sur le gladiateur utilsant la technique de Brook tuer certains de ses hommes*

     

    Page 5 - Gradins

    Homme 1 : l'odeur du poisson va sans doute attirer l'attention des fauves.

    Homme 2 : Oui, après tout, nous sommes dans un vrai colisée, il est mannaie courante d'y voir des animaux pour les êvenements comme celui-ci.

    Homme 3 : La dernière fois qu'ils les ont sortis, seul le gagnant et une poignée de participants ont survécut, vous pensez vraiment que les organisateurs prendraient ce risque? Je veux dire, si toutes les têtes primées présentes se font dévorer, la famille Don Quichotte passera à côté d'un joli pactole.

    Homme 1 : Nous verrons bien!

     

    Page 6 - Thousand Sunny

    Momonosuke : Cachez le shogun! Il doit à tout prix vivre, au péril de votre vie!

    Chopper: Echangeons nos rôle! N'es tu pas un grand samouraï?!

    Nami : C'est au roi de protéger son peuple! T.T

    (la porte s'ouvre, une haute silhouette commence à sortir mais se cogne le front contre le haut de la porte et tombe à la renverse)

    Brook : C'était quoi ça...?

     

    Page 7 

    Nami ; Allons voir ça. Sa tête ne m'est vraiment pas familière...

    Chopper: Et toi, Shogun?

    Momonosuke : Pour un shogun, le petit peuple reste le petit peuple, attachez-le au mat central, attendons les autres et son réveil pour l'interroger.

    Brook : En tout cas, il a une tête bizarre.

     

    Page 8 ( vue sur le personnage e question : une marionnette comme on peut en trouvé sur Dressrosa mais en nettement plus grande)

    Brook : il me ressemble ! Lui aussi est désarticulé! Yohohoho!

    Chopper: Tu me fais peur, Brook! Pourquoi tes os ne tombent-ils pas au fait!?

    Brook : très bonne question.

     

    Page 9 & 10 - Colisée

    (des trappes s'ouvrent sous les pieds des combattants pour faire sortir des tigres)

    (vue sur les combats)

    Présentateur : Et voici l'entrée tant attendue des fauves! Arrivés tout droit d'île du nouveau monde comme Libar, ces tigres sont connus pour leur férocité et leur appétit sans fin! Quel est votre sujet à leu sujet, Messire Diamante?

    Diamante : Ces tigres sont très fort, assurément. Je me souviens du jour où l'un d'entre eux était sorti du Colisée, il y a de cela 20 ans, j'étais encore petit et le tigre en fuite est tombé sur moi, il m'a griffé et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (Présentateur : Ah mais vous pleurez encore en ce moment, Messire!)  Heureusement, maître Oween est arrivé et a tiré une balle dans le crâne de la bête qui s'est étallée sur coup! Cet homme est un exemple pour tous les habitants de Dressrosa!

    Présentateur : Oh je vois, toujours humble et véridique! 

    Public : Kya! Diamante est trop cool!

     

    Page 11 & 12 -

    (vue sur les combats)

    Présentateur : bien, pour les spectateurs et participants qui n'auraient pas lu le panneau d'affichage à l'entré du Colisée et un peu partout dans le monde, je vais donc expliquer comment se passera l'organisation pour la suite des 4 blocs. A la fin de ces battle royales, il n'y aura qu'un gagnant dans chaque groupe. Chaque gagnant affrontera soit Machvise, le cousin de notre roi, soit Lao G, le patriarche de la famille, soit sur Pink, le neveu de Doflamingo et Deflinger, son frère cadet. Si besoin il y aura d'un laps de temps supplémentaire pour retrouver ses forces après la battle royale : il y aura possiblement 2 heures de pause pour ceux qui en ont besoin. Si le membre de la famille sont vaincus, le participant sera sélectionné pour le dernier combat qui mettra en affrontement, Jesus Burgess contre les gagnants des blocs et contre Diamante, en même temps! Le gagnant sera le dernier debout! C'est tout ce qui faut retenir! Diamante, êtes vous satisfait de ce que vous avez vu pour l'instant? Ca devrait vous changer des gladiateurs de misère tels que Zaltan que vous affrontez régulièrement, non?!

    Diamante : Yeah! Bonne chance à vous!

     Page 13 - Luffy

    Luffy : Oh mais je suis en rien coupable des faits et gestes de mon grand-père et s'il s'est énervé contre toi c'est que tu le méritais!  Et si tu veux te battre, je suis ton homme, papy!

    Don Chin Jao : Oulah, je ne suis plus qu'un vieillard, jeune homme. Je ne pourrais pas te battre même si j'y allais à fond mais saches que ton grand père n'est pas le seul à avoir eut une progéniture... Mais pour le moment, parlons de toi, ça fait quoi d'avoir une prime à 400 millions de berrys?

    Luffy : Tien, il y avait les mêmes tigres sur mon île d'entraînement, quel goût délicieux ils avaient, j'aimerai tellement en remangé un *p*

    Don : Frivole à ce que je vois? Tu ne prends pas la grosse tête, tu es un vrai détenteur du D. 

    Cavendish : *Damn! Je suis entouré d'énormes pointures! Le pire rookie de sa génération et le patriarche d'une famille mafieuse... Je ferais mieux de m'éclipser...*

     

    Page 14

    Luffy : Cavendish, reste là, le papy a ramené du sake et de la viande! C'est tout ce qu'il y a au fait?

    Cavendish : Haa! ils veulent m'empoisonner ! *se met à pleurer en s'enfuyant*

    (des cris sortent de là où le Magnifique s'est enfuit, glorifiant sa beauté)

    Don : Maintenant que nous sommes seul... (regarde Luffy manger sa viande) *le gamin va s'empoisonner :D*

     

    Page 15 - Retour aux combats

    (Dagma et Elisabelio et leur team sont à terre alors que Bellamy est essouflé)


    Page 16

    (on voit un tigre mort. Des bruits sortent de son ventre : Bartolomeo et en train de le manger cru)

    Bartolomeo redresse sa tête, un morceau de chair resté accroché à sa canine droite, il croise le regard de Bellamy.

    END


    7 commentaires
  • Yo les gens c'est Mugi ! 

    Ces dernières semaines ont été plutôt calmes pas vrai ? Je crois bien que ça n'était jamais arrivé si peu d'activité... 2 épisodes en 1 mois, 3 chapitres en 1 mois... Et la rubrique des fan fics qui a bien failli être supprimée et qui est en sursis pour cette fois ci :) ! 

    Alors de ce que j'ai cru comprendre on s'ennuie ferme ! Le remède des fan fics alors à vos stylos ou plutôt vos claviers et envoyez du lourd avec un chapitre aussi grandiose on peut pas faire autre chose :p ! 

    Je ne ferai pas le classement des fan fics d'il y'a 3 semaines c'était ça la dernière fois si je ne me trompe, ben tout simplement parce que j'ai été pris au dépourvu j'ai appris ce matin à peine que je pouvais faire l'article :p 

    sur ce merci Naru et Zoronk :) !


    13 commentaires
  • Salut à tous et à toutes c'est Mugi !

    Comment allez vous? Moi, ça ne pourrait pas aller mieux ! Mais j'hallucine quel chapitre de dingue vous pouvez compter sur moi pour vous faire un fan fic !

    Wawooo je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti en lisant ce scan c'est énorme. Le nouveau monde démarre très fort ! 

    Enfin bref, pas de chapitre la semaine prochaine donc là, on a 2 semaines devant nous alors à vos claviers ! (Ca se dit ça ? :p)

    C'est parti ! 

     

     


    32 commentaires
  • Yo les gens !

    C'est mugi comment allez vous en tout cas moi ça va super bien ! Il fait un peu froid ces temps-ci Aokiji a du passer par là ? Ok je sort...du calme !

    Bon trève de plaisanteries aujourd'hui on se retrouve pour l'article des fan fictions !

    La semaine dernière on en a eu aucun mais cette fois je vous promet d'en faire 1 je vais essayer de me surpasser mais je vous promet rien ce sera à vous d'en juger :p !

    Sur ce let's go !

    Ha petite précision,je sais que j'ai autorisé tout le monde à noter les fan fics mais les critéres sont écrits en haut de la rubrique fan fiction alors s'il vous plait faites des efforts ne notez pas au hasard vous devez dabord évaluer le fan fic par raport aux critéres c'est pas vous qui inventez les régles ^^

    Et pour finir marquer les notes en GRAS que je puisse les repérer facilement sans devoir coller ma tête contre l'écran de mon ordinateur x) !

    Sur ce et oui je me répete...bref ! C'est parti !


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique