• Fanfiction One piece


    Lundi 29 Août 2016 à 14:35
    royalbdk2015

     

    Bienvenue en enfer

    Ciaossu! Je suis Reborn le narrateur de l'histoire vous m'entendrai parler qu au début et à la fin de chaque histoire. Hé oui il faut bien que je trouve le temps d'entraîner Tsunaze. L'histoire ce passe dans un resto/club. Plus précisément le " Merry Christmas". Il met en scène des personnages tout aussi bizarre les uns que les autres. Commençons par:

    Luffy: (25 ans) Père de famille célibataire idiot et irresponsable il est appelé " Papou mugi" par son fils. Travaillant au "Merry Christmas" avec son fils en question Monkey D. Colonello ( surnommé M.D.C). Il y travaille en tant qu'homme a tout faire.

    Ensuite il y a:

    Monkey D. Colonello: (7ans) enfant surdoué et responsable,munit d'un père sous doué. Il a soudoyé le patron de son père pour travailler dans le but d'aider ce dernier à payer le loyer.

    Puis viens,

    Ussop: (34ans) Patron du "Merry Christmas" père de famille respectable avec pour principe"Time is money" délaissant son fils pour régler des affaires ou partir à des rendez-vous avec des gros clients.

    Zoro: (11ans) Fils d'Ussop, otaku bien dans sa peaux. Un peu arrogant et moqueur.

    Franky: (43ans) D.J du "Merry Christmas" sortant d'un mariage difficile avec Porgas D. Rouge le rendant un peu misogyne sur les bords et instable sexuellement. Ces deux raisons lui vaut le surnom de "FrankHentai" par son ex.

    Portgas D. Rouge: (35ans) Chef du comité des employés sortant d'un mariage difficile avec Franky la rendant adepte de la misandrie et fermée à toute nouvelle relation préférant s'occuper de son fils chéri Ace.

    Ace: (16ans) Un fan de manga confirmé préférant l'univers vaste de ses œuvres que ce mélangé à la populace (si ce n'est qu'avec Law qu'il considéré comme son grand frère et ses 2 idiots de copains), néanmoins séducteur très populaire et très moqueur; avec une haine pour l'univers de One piece.

    Robin: (23ans) Hôtesse d'accueil, gentille et très naïve ce changeant en démon sans pitié pour quiconque dénigrerait sa beauté

    Rebbeca: (18ans) Serveuse aux cheveux rose. La poitrine remplie mais le cerveau vide mais très attachante. Avec comme seul but devenir Mme Law

    Sakura: Personnage inutile à l'histoire, destiné à mourir dans un futur proche mais serveuse pour l'instant.

    GladiaKyros: (46ans) ancien boxeur reconverti humoriste animateur. Ayant appuyé très fortement la candidature de sa fille Rebecca pour le poste de serveuse.

    Nami: (26ans) ancien agent du fisc elle a été emprisonnée pour fraude, vol et escroquerie. Sortie de prison seule et criblée de dette elle ce retrouva à la rue contrainte de vendre des mandarines pour survivre. Recueilli par Ussop surnommé gentiment "gros pif" elle est maintenant commis de cuisine, femme de ménage, danseuse bref c'est un passe partout.

    Brook: (66ans) Ancien rockeur il est maintenant prêtre ,client régulier il est très sympathique malgré son drôle de complexe sur son poids :)

    Sanji: (27ans) cuisinier 3étoiles ce magnifique blondinet faute de femme à sa pointure a basculé dans l'homosexualité, malheureusement il ne le sais pas encore.

    Chopperthug: (31ans) Rappeur Multi primé ce produisant au club.

    Bepo: (31ans) Ami d'enfance de Chopper. Très bon musicien rêvant du grand amour, ne pouvant néanmoins s'empêcher d'avoir le coup de foudre pour la première fille venue et tout ça en ayant un énorme manque de confiance en soi.

    Miss. O: (37ans) anciennement connue sous le nom de Mr 0, dit Crocodile mais qui se prénomme maintenant "Miss" suite a une coûteuse opération. Inspecteur de police, elle collectionne les bourdes et les bavures.

    Baggy no Morgue: (âge inconnu) médecin légiste ni plus ni moins.

    Law: (23ans) Un seul mot: Antipathique, charismatique, arrogant,sarcastique et beau gosse ( Hé merde ça fais 6 mots mais j'aurais essayé) P.S entre autre barman.

    Koala:(17ans) Comptable imperturbable à sang chaud qui n'a pas du tout sa langue dans sa poche mais maman douce et femme aimante.

    Sabo: (19ans) Papa gâteaux très (même trop) attentionné et père au foyer dévoué et fidèle à ses principes.

    Jordan:(Beh bébé) Bébé blondinet issu de l'union entre Sabo et Koala

    Kaido: (je veux mourir) Suicidaire malchanceux (oui oui ça existe) mais persévérant

    Elsa: (18ans) Et bien si il y avait un film du Nom de VDM elle jouerait le rôle principal. Cette ravissante jeune fille bien trop naïve recherche elle aussi le grand amour , le trouvera t'elle?

    L'histoire est basé sur la vie quotidienne de cette belle bande de bras cassé. Ne sont-ils pas tous attachants? Leurs caractère tous bien distincts des uns aux autres, je me demande comment ils font pour tous ce supporter. Mais bon on verra ça au prochain chapitre. À et avant que j'oublie" Bienvenue en enfer". Ciao Ciao. 

     

     

    De quiproquo en quiproquo

    Chapitre 2

    Salut je suis Tsuna à partir de maintenant c'est moi qui vais faire les introductions. Alors euuuuuuuuuuuuh... tout à commencer un magnifique jour d'hiver pendant que tout le monde enfin non presque tout le monde commençais à travailler pour que le Merry Christmas puisse ouvrir ses portes dans de bonnes condition. En effet il y avait deux personnes qui manquait à l'appel car il...AÏE!

    -Mais pourquoi tu m'as frappé Reborn?

    -C'est la pire introduction que j'ai jamais entendu Dame-Tsuna (Tsunaze). Tu n'est même pas capable de bien raconter une histoire pourtant si simple, c'est décevant.

    -Alors pourquoi tu m'as demandé de faire ça?!

    -Par ce que c'est une compétence que tu est sensé avoir plu-tard, quand tu sera un grand parrain de la mafia tu...

    -Je ne deviendrai jamais parrain de la mafia! Jamais!

    -Si tu m'interromps encore une fois je mettrais fin à cette chose stupide que tu appelles ta vie. Compris?

    -OUI! Reborn-sama

    -Donc comme je le disais avant de me faire interrompre (dis je en regardant furieusement Tsuna) savoir raconter une histoire est une compétence essentiel pour tout parrain.

    -Mais à quoi ça sert?

    -C'est très simple, à se vanter au près des autres et surtout au près des filles après un combat gagné par ta famille ou toi même.

    -D'accord mais...

    -Trêve de bavardage, je vais te montrer comment on raconte une histoire écoute et apprend.

    A deux kilomètres du Merry nos deux retardataires ce préparé à partir au travail , avec exceptionnellement seulement 7 minutes de retard.

    Monkey D Colonello (MDC): Dit Papoumugi tu pourra m'aider pour mon DM s'il te plait?

    Luffy: Des quoi?

    MDC: DM=devoir maison

    Luffy: Ah ça va être difficile on vit dans un appartement.

    MDC: Trop drôle.

    Luffy: Qu'est ce qui est drôle?

    MDC: J'ai si honte kora!

    Luffy: Bref dépêche toi on va être en retard.

    MDC: En parlant d'appartement tu n'as pas payé le loyer, il est mensuel je te l'ai déjà dis.

    Luffy: Je sais bien mais je l'ai déjà payé le mois passé je vais pas le payé chaque mois quand même.

    MDC:(se mettant la main sur le front) Seigneur.

    [puru puru puru puru ...puru puru puru puru)

    GATCHA

    MDC: Mushi mushi.

    Dragon: Salut Colonello passe moi l'autre con.

    MDC: Tiens Papoumugi.

    Luffy: C'est qui?

    MDC: C'est ton père. dit Colonello en lui tendant l'escargophone

    Luffy: Quoi mon père est devenu un escargophone?

    MDC: Mais non idiot il...

    Luffy: Pas le temps. dit il en raccrochant l'escargophone

    MDC: Mais tu viens de..

    Luffy: Allez Colonello on est déjà en retard grouille toi! cria t'il en descendant les escaliers de l'immeuble en courant

    MDC: C'est bon j'arrive. souffla t'il en refermant la porte à clé

    (En route vers le Merry)

    Luffy: Je te trouve concentré MDC

    MDC: Et moi je te trouve con tout court (sourit) sans vouloir te manquer de respesct, maintenant regarde la route plutôt que de perdre ton temps en commentaire inutile. Tu roule hyper vite papoumugi, ralenti un peu veux tu. La route ne t'appartient pas kora!

    Luffy: T'inquiète je gère.( dit t'il en lui faisant un clin d'œil)

    MDC: Ouais ouais c'est ça. ATTENTION FEU ROUGE! T'es complètement malade!

    Luffy: Oh y'a pas mort d'homme.

    MDC: Déjà on dit il n'y a pas et ensuite ce que tu viens de faire est une infraction de catégo..

    Pin pon pin pon pin pon ( sirène de police) pendant que la voiture de police ce gare Luffy décida de faire de même sous l'influence de Colonello. Une jolie policière aux formes généreuses en sorti. Luffy baissa donc sa vitre avant.

    Policière: Vous êtes stupide ?

    Luffy: Nan je suis Luffy et vous?

    Policière: Miss O mais vous n'avez pas vu le feu connard!

    Luffy: Bien sûr que je l'ai vu c'est vous que je n'ai pas vu.

    Miss O: Quelle insolence ne bougez pas je vais chercher mon cahier d'amende.

    Luffy: Mais bien sur..

    Coupure

    Désolé d'interrompre le récit. Non pas désolé en faite je m'en fiche complètement. Sauf si tu es une fille dans ce cas là milles excuses my lady. Eh oui il faut respecté les filles, après tout nous somme des mafieux et non des barbares. A ton avis Tsuna que va t'il ce passer maintenant?

    - Luffy va recevoir une amende qu'il ne va pas payé.

    - Je ne spoileré pas la fin.

    -Alors pourquoi tu m'as demandé?

    - Je ne sais plus, mais quoi qu'il en soit ne reproduisez pas la scène qui va se produire avec un vrai policier votre plan ne risque pas de se dérouler comme prévu. Simple conseil.

    Fin de la coupure

    Tendit que l'agent s'éloigna Luffy continua sa phrase.

    Luffy: Mais bien sur QUE NON! cria t'il en prenant la fuite.

    5 minutes plus tard nos deux joyeux camarades arrivèrent enfin au Restos/club

    MDC: Sale papoumugi à la noix (dit il en ce rendant au deuxième étage du Merry Chrismas), il ne m'est d'aucune aide pour mon devoir maison bref je vais demander à Ace lui il est cultivé.

    Arrivé devant sa chambre il s'écria:

    MDC: Ace!

    [silence...]

    MDC: Ace j'ai besoin d'aide pour mon DM alors...

    [grondement]

    Il ouvra la porte.

    Ace: Bordel de N de merde c'est de ta faute connard!

    MDC: Mais que ce passe t'il.

    Ace: C'est N mais surtout cet enculé de Matsuda, il l'a tué!

    MDC: Tuer qui?

    Ace: KIRAAAAAAAAAA! cria t'il en sanglot

    MDC: Du calme.

    Ace: Que je me calme? QUE JE ME CALME?! TU TE FOU DE MOI?! Tu as vu cette fin de merde qu'a eu kira?

    MDC: Je suis d'accord (enfin il la bien chercher quand même pense t'il en souriant) mais tu sais il existe une fin alternative où Kira gagne.

    Ace: Vraiment... Vraiment! VRAIMENT?!

    MDC: Puisque je te le dis fan boy hystérique.

    Ace: Dieu soit loué je vais donc la regardé tout de suite.

    MDC: Attend j'ai besoin de toi pour mon DM.

    Ace: Il porte sur quoi ton DM?

    MDC: Sur les Colons.

    Ace: Les Colons?... (sourire) pas intéresser demande à mon père j'ai la VRAI fin de Death Note à regarder.

    MDC: Ton père?

    Ace: Ouais il s'y connais en côlons même très bien.

    MDC: D'accord merci dit-il en se précipitant vers la sortie.

    MDC: Franky franky franky!

    Franky: Salut mon petit colonello

    MDC: Ouais ouais bonjour, franky j'ai besoin de toi.

    Franky: De moi?

    MDC: Oui j'ai un devoir maison sur les colons.

    Franky: Quoi les côlons? A votre age ?

    MDC: Eh bien pour tout te dire j'ai demandé un devoir supplémentaire, oui je veux explorer de nouveaux horizons.

    Franky: Je ne pense pas être la bonne personne pour te parler de ça demande plus tôt à ton père.

    MDC: Eh bien je lui ai demandé mais sans surprise il n'avait pas l'air de s'y connaitre sur le sujet puis j'ai demandé à ace mais ce kikoo m'a envoyé chez toi apparemment tu en connait un max dessus

    Franky: Si c'est ok pour toi c'est ok pour moi alors que veux tu savoir?

    MDC: Tout d'abord leur histoire.

    Franky: Effectivement je connais pleins d'histoire sur les côlons mais c'est assez trash même très hard

    MDC: No problem j'aime quand ça saigne.

    Franky: WTF je connaissais pas cette facette de ta personnalité!

    MDC: Eh bien tu sais avec mon père...

    Franky: WOW dégueulasse je veux rien savoir.

    MDC: T'es bizzare, bref vas y accouche.

    Franky: Eh bien j'ai rencontré un tas de côlon dans ma vie mais mes préférés sont ceux d'east blue car...

    MDC: Attend attend attend! Ta rencontré les colons d'east blue je savais que tu étais vieux mais quand même.

    Franky: TA GUEULE! L'age n'a rien à voir dedans il suffit de bien chercher.

    MDC: De bien chercher, tu veux dire qu'il en existe encore?

    Franky: Bien sur!

    MDC: Mais ou sont ils j'en ai jamais vu?

    Franky: Disons que tu as plus de chance d'en conquérir la nuit mais pour ça il faut bien négocier car ça risque de te coûter chère

    MDC: Ok je préfère les étudier en personne.

    Franky: Ça t'intéresses tant que ça?

    MDC: Bien sur , je veux connaitre toutes leurs spécialités , les toucher , les sentir et surtout en manger.

    Franky: En manger! Alors là non tu vas trop loin c'est hyper crado même pour moi

    MDC: Pas du tout j'aime tout ce qui est exotique ma maîtresse aussi d'ailleurs.

    Franky: (hummmmm sa maîtresse pense t'il) Non c'est pas le moment, tu te rend compte de ce que tu dis on parle de côlon

    MDC: oui de colon

    Franky: Exact du côlon et sais tu ce que c'est un côlon?

    MDC: Evidemment!

    Franky: A t'entendre parler on dirait pas!

    MDC: Beh oui colon: une personne quittant son pays dans le but de conquérir le pays d'autrui afin de le piller , agrandir son territoire , exploiter ses terres etc...bref un colon quoi.

    Franky: A ce colon là!

    MDC: Pourquoi tu pensais à qu... A bordel mais t'es vraiment qu'un porc obsédé de merde, pervers, père indigne t'as pas honte je n'ai que 7 ans t'es qu'un sale pédophile à la con j...

    Franky: C'est bon bordel! Je voulais juste t'aider c'est pas de ma faute si tu n'est pas précis dans tes question j'en est marre je me tire d'ici, de toute façon j'ai rendez vous avec chef Ussop.

    MDC: Ouais dégage FrankHentai. Wow, ce zoro à une trés mauvaise influence sur mon vocabulaire. Une personne de mon intellect ne devrai pas utiliser ce langage, bref passons.

    Puis il descendu au Rez de chaussé où il surprit Nami en plein flirt avec quelqu'un plutôt louche. Surprit il alla demander des renseignements à son ac-colite qui était en pleine discussion avec le barman.

    MDC: Mais que fais Nami avec ce type?

    Law: Bah elle flirt ça se voit pas?

    MDC: Je sais bien mais qu'est ce qu'il est laid.

    Zoro: Je croit que sa beauté se trouve dans sa poche tu connais Nami. (dit il en souriant)

    MDC: Vraiment? Il n'a l'air si riche que ça.

    Law: Oui c'est vrai que tout le monde ce balade avec un escargophone en or.

    Zoro: Bon oublions celle la. La St Valentin arrive les gars. Qu'est ce que vous allez faire?

    MDC: Moi l'an passer pour la St Valentin j'ai offert un poème à ma chérie.

    Zoro: Et moi on a fais un tête à tête au cinéma et j'lui est offert un dîner au resto.

    MDC: Un tête à tête aux cinéma! ça a du te coûter chère d'acheter toute les places.

    Zoro: T'inquiète c'est rien pour moi. Et toi Law?

    Law: Moi quoi?

    Zoro: Ta fais quoi pour la St Valentin?

    Law: Des économies.

    Soudain un jeune blondinet sorti de la cuisine et se dirigea vers eux le sourire aux lèvres.

    Sanji: Vous parlez de la St Valentin?

    MDC: Comment il sait ça lui?

    Zoro: C'est ses sourcils.

    Mdc: Ses sourcils?

    Zoro: Ouais , ces saloperies sont pires que des radars.

    Luffy: colonel on a besoin de toi à la table 6.

    MDC: De moi?

    Luffy: Ouais tu dois aider au nettoyage.

    MDC: Ok , a tout de suite les gars.(dit il en courant)

    Law: Quel garçon obéissant profite s'en tant que ça dure.

    Luffy: Ok!

    Zoro: Bref et toi blondinette tu vas faire quoi pour la St Valentin?

    Sanji: Qui moi?

    Zoro: Tu vois d'autre blond dans le coin connard?

    Sanji: Eh bien pour tout vous dire j'ai envie de faire un voyage avec mon ami.

    Zoro: Un voyage avec ton amie , oh alors vous êtes très proches?

    Sanji: On peut dire ça.

    Zoro: C'est du sérieux?

    Sanji: Je ne dirais pas ça mais on aime bien être ensemble, oui on peut dire qu'on est inséparables

    Zoro: Vraiment?

    Sanji: Oui on prend même des douches ensemble.

    Zoro: O la la! Les relations homme femme!(dit il en souriant)

    Law: 11 ans et déjà pervers (pense t'il d'un regard moqueur)

    Sanji: Homme femme?

    Zoro: Ton amie est bien une femme non?

    Sanji: Non c'est un homme

    Zoro: ...(rire)

    Sanji: Qu'est ce qu'il y a de si marrant?

    Zoro: C'est quand même très GAY tout ça (sourire)

    Sanji: Qu'il y a t'il de mal pour deux garçons de prendre une douche ensemble! (répondit le jeune blond offusqué )

    Zoro: Tu aggraves ton cas blondinette.

    Sanji: Les hommes les vrais partagent des douches ensemble c'est ça la virilité.

    Zoro: Pour moi ça serait plus tôt : LES HOMMES LES GAYS PRENNENT DES DOUCHES ENSEMBLE C'EST ça... L'HOMOSEXUALITÉ

    Law: Très drôle.

    Zoro: Lol

    Sanji: Tu dis n'importe quoi c'est juste qu'on a un lien fort tout les deux.

    Zoro: Un lien fort?

    Sanji: Oui on c'est rencontré au club de vélo en effet c'est un amoureux de cycliste...

    Law: de cycliste? pense le jeune homme perplexe

    Zoro: Désolé j'aurai vraiment aimer me délecter de la succulente histoire que dis-je de l'épopée romantique de toi et je ne sais qui mais j'ai l'épisode de 1piéce à regarder bye

    Sanji: Quoi! Et toi law?

    Law: Je pourrais dire qu'en tant que barman j'ai beaucoup de boulot donc je dois m'absenter mais en vérité j'en ai juste strictement rien à foutre de ton histoire donc je me barre aussi (dit il avec un sourire jusqu'aux oreilles)

    Sanji: Attendez écoutez au moins son prénom!(crie t'il en pleure)

    Luffy: Moi j'adore les histoires alors c'est quoi son prénom?

    Sanji: Ah toi au moins on peut compter sur toi, c'est Bastien.

    Luffy: Sébastien quel nom horrible!

    Sanji: Non c'est Bastien idiot!

    Luffy: J'avais compris la première fois , n'empêche Sébastien c'est vraiment un prénom horrible.

    Sanji: C'est...Bastien

    Luffy: Sé...bas...tien

    Sanji: Son prénom est Bastien connard!

    Luffy: Ah Bastien fallait le dire tout de suite.

    Sanji: Bref pour la St Valentin j'ai aussi prévu de lui acheté une chaîne.

    Luffy: Pas besoin il en a déjà une.

    Sanji: Quoi, comment tu sais?

    Luffy: Behh c'est évident il fait du vélo .

    Sanji: Mais non idiot une chaîne en or.

    Luffy: Une chaîne de vélo en or , vous les riches vous êtes vraiment suferficiel et puis tu vas la trouver ou?

    Sanji : Abruti c'est pour son cou et puis on dit superficiel.

    Luffy: Son cou, mais il fait du vélo à quoi ça va lui servir?

    Sanji: Chaîne le bijou pour la St valentin non mais allo quoi?

    Luffy: Ah fallait le dire tout de suite.

    Sanji: Bref pour le voyage j'aurai besoin de ta tente.

    Luffy: Ma tante?

    Sanji: Oui ta tente.

    Luffy: Eh bien je sais plus ou elle est.

    Sanji: Quoi? Tu dois la retrouver j'en ai besoin pour mon voyage!

    Luffy: Ok mais elle doit habiter loin.

    Sanji: Qui?

    Luffy:Beh ma tante.

    SanJI Mais non je veux ta tente pour dormir?

    Luffy: Tu veux dormir avec ma tante?

    Sanji: Oui j'en aurai besoin pour camper

    Luffy: Elle n'a jamais camper elle ne te sera pas d'une grande aide

    Sanji: Hein!... Mais non BAKA! J'ai besoin de ta tente= T.E.N.T.E pour aller camper à Troyes.

    Luffy: Ah ok fallait le dire tout de suite , mais il y a un problème.

    Sanji: Lequel?

    Luffy: Il n'y a pas de place pour 3 dans ma tente.

    Sanji: Mais non je parle de Troyes la ville du nouveau continent.

    Luffy: Une ville? T'es con ou quoi il ya encore moins de place pour une ville!

    Sanji: Mais non on part à Troyes plus précisément dans l'Aube.

    Luffy: Ah fallait le dire tout de suite, tu pars à 3 et à l'aube.

    Sanji: Voila dans l'aube et à Troyes

    Luffy:Et tu pars avec qui?

    Sanji: Avec Bastien.

    Luffy: Mais ça fait 2?

    Sanji: Oui.

    Luffy: je pensais que vous partiez à 3?

    Sanji: Laisse tomber on dormira à la belle étoile (dit il en s'en allant pris d'un violent mal de tete et choqué par la stupidité de cet individu)

    Un peu plus loin dans la salle

    Law: Rebbecca où est nami?Un client V.I.P la demande.

    Rebecca: je suis pas sur mais elle est là.

    Law: Là ou?

    Rebecca: Beh dans le resto/club

    Law: Avec le temps j'ai finis par apprendre que la seule chose de profond chez toi, c'est ton sommeil et tu me le confirme chaque jour yare yare. Bref je vais la chercher moi même.

    Pendant ce temps la à la table 2

    Nami: Trebol Sama vous pouvez prendre mes amendes (dit elle la main posée sur la cuisse du gentil homme soul)

    Trebol: Bi...bibi Bien sur ma belle c'est quelque-chose que j'adore les amandes pas toi on dirait?

    Nami: Non elles sont un peu trop salées pour moi (dit elle en souriant)

    Trebol: Donne les moi ma petite puce.

    Nami: Tout de suite.

    Trebol: Hein des Feuilles? Non des amendes mais qu'est ce qu...(dit il d'un air surpris en ce levant)

    Nami:...(sourire) WOW VOUS ETES VRAIMENT GÉNIAL TREBOL SAMA, VOUS ALLEZ VRAIMENT PAYER MES DEUX AMENDES!LES MOTS ME MANQUENT VOUS ETES UN VRAI GENTLEMAN ! (s'écrit elle aussi fort qu'elle le peut)

    Trebol: Garce tu m'as piégé (marmonne t'il d'un sourire gêné)

    Nami: ...(rire) QUOI ET EN PLUS VOUS ALLEZ ME DONNER 10 000 BDK$! DONNEZ LES MOI MAINTENANT POUR QUE TOUT LE MONDE ADMIRE VOTRE GENTILLESSE

    Trebol exécute l'ordre de cette maligne rousse

    Nami: ON RECONNAIT BIEN LA LE PARRAIN DE GREY TERMINAL L'HOMME QUI N'A QU'UNE PAROLE!

    Les clients tous dupés offrirent aux dindon farci aux amendes une standing Ovation, le pauvre homme dépité repartit les poches remplit de honte et de ressentiment envers cette salle rouquine.

    Law: Tu es là, va à la table 7 un client réclame du champagne et une présence féminine.

    Nami: Au suivant!

    Law: T'as dis quoi?

    Nami: Rien(dit elle en courant)

    Nami: Bonjour vous avez demandé une ravissante hôtesse.

    Client: Wow canon, et comment !

    Après l'avoir servit servit puis resservit etc... La jeune fille dépouilla ce pauvre client en costume cravate. Tout ce passé pour le mieux jusqu'à ce qu'...

    Zoro: Oh, clocharde tu crois quand même pas t'en tirer comme ça?

    Nami: C'est ta parole contre la mien...

    ...?: Tu crois ça?

    Nami: Qui est là?

    Zoro: A ton avis idiote! C'est le padre.

    Nami: Quoi gros pif c'est toi? Mais ou es tu? Attends tu es mort ?(sourire) Génial c'est pas trop tôt depuis le temps que j'attendais ça , je vais enfin pouvoir prendre les commandes du Merry

    Zoro: Dans tes rêves clochardes va falloir faire la queue!

    Ussop: Bande de rapaces insolent je suis encore en vie je vous parle de l'interphone depuis mon bureau, d'ailleurs rejoins moi salle voleuse.

    Zoro: Je te suis j'ai hâte de voir ça!

    Nami: Voir quoi?

    Zoro: Voir la raclée que tu vas prendre évidemment (sourire) allé viens!

    Nami: Kuso Gaki

    3 minutes plus tard au bureau de Chef Ussop

    Ussop: Nami ici le vol n'est pas toléré.

    Franky: Oh sois gentil tout le monde à droit à une seconde chance.

    Ussop: C'est la 5 éme fois.

    Franky: Oui mais l'erreur et humaine.

    Ussop: La 5 ème fois aujourd'hui.

    Franky: Salle voleuse!

    Nami: C'est vrai mais les temps sont dur tu sais et...

    Ussop: Stop je veux pas entendre ton baratin,à partir de maintenant tu arrête,ce genre de comportement ne peut faire que nuire à la réputation du Merry. Alors STOP!

    Nami: Ok alors dans ce cas prête moi de l'argent.

    Ussop: Combien?

    Nami: 700

    Ussop: 700 ton salaire peut bien couvrir ça?

    Nami: 700 millesBdk$

    Ussop: Quoi et puis quoi encore , ça va pas la tête?!

    Nami: Aller ussop mon pote aide moi je voudrais bien prendre un crédit mais j'ai étais tellement à découvert que les banques m'appelle la nudiste bancaire il faut que tu m'aide je suis au bord du trou!

    Franky: Hummm du trou!

    Nami: Frankhentai couché!

    Franky: Mais qu'est ce que vous avez tous à m'appeler comme ça Portgas d rouge vous a contaminée ou quoi!?

    Ussop: La ferme s'il te plait,d'ailleurs aurais tu l'amabilité de partir notre entretien et finit.

    Franky: Bien sur chef. (dit il en ce précipitant vers la sortie)

    Ussop: Ahhhhh un de moins! Bien alors comme cela tu es au bord du gouffre( regard moqueur) alors rappelle moi quand tu seras au fond du trou salle voleuse, tu me dois déjà 150 000 BDK$ pour la série des clim attack que je t'ais fabriqué.

    Nami: Pfffff de la méchanceté gratuite si au moins elle était payante elle ruinerait les con comme toi.

    Ussop: Sorcière!

    Nami: Gros pif! De toute façon ta beau être riche tu partiras comme tout le monde, mais ton compte en banque lui restera là avec moi!

    Zoro: Dans tes rêves clocharde tu va devoir faire la queue je croyais te l'avoir déjà dis?

    Nami: Et puis merde!(dit elle en claquant la porte)

    Zoro: Dit papa , explique moi pourquoi tu gardes cette clocharde voleuse et incompétente?

    Ussop: Incompétente Tu es un peu dur je trouve , eh bien je dirais qu'elle fait partit de ce genre de chose dont on a du mal à ce débarrasser.

    Zoro: Pour toi peut être mais pour moi ce n'est qu'une clocharde obsédée par l'argent.

    Ussop: Eh bien tu sais ici au Merry chaque personne à son histoire , l'argent et au centre de la sienne mais tout de même obsédée tu es dur quand même!

    Zoro: Une histoire? Hummm, j'aimerais bien savoir ce qui as pu l'a transformée en pompe à fric ; vas y

    Ussop: Ok allons y mais cette histoire pourrait changer la manière dont tu la regar...

    Zoro: Abrège gros pif!

    Ussop: Mon nez n'est pas gros mais long zut!

    Zoro: Et c'est ça qui le choc dans ce que je viens de dire( pense t'il en souriant)

    Ussop: Nami est issu d'une famille modeste et encore c'est peu de le dire je...

    Zoro: Wow quel cliché!

    Ussop: Si tu commente tout ce que je dis on est pas sorti du Merry

    Zoro: Sorti du Merry! Tu fais de l'humour maintenant, wow j'ai un père comique youpi, c'est pour quand le one-man show ...

    ETC ETC...

    Cachée derrière la porte la jeune rousse écoute en silence les bruits bizarres que ces deux idiots appellent discussions, en ce remémorant son passé.

    Voilà voilà un chapitre haut en couleur et en humour clôturer avec une fin vous laissant sur votre faim.

    -AÏe pourquoi tu m'as frappé

    -Voila comment on raconte une histoire dame-tsuna

    Pour ceux qui n'aurait pas compris le charmant dialogue remplit de poésie et de subtilité entre MDC et Franky je vous conseil de vous renseignez sur le côlon Ciao Ciao

    -Aiee! Mais qu'est ce que j'ai fait encore?

    -Désolé ma main à glissée (dis je le sourire aux lèvres)

    La suite au prochains Numéro :)


     

    Tension au bar

    Chapitre 3

    Ciaossu. Comme j'ai appris que certaines personnes ne m'aimer pas, j'ai décidé d'arrêter la narration de début et de fin de chapitre. C'est donc la dernière fois que vous entendrez parler de moi.

    Non je plaisante c'est juste l'heure de ma sieste.

    Je sais je vais vous manquez, mais ne vous inquiétez pas je reviendrai bientôt. Alors je laisse ma place à Gokudera sous le conseil de Tsuna ciao ciao.

    Gokudera: Merci de me faire confiance Judaïme, vous ne le regretterai pas!

    Tsuna: (pensée de tsuna: En vérité Reborn voulait que ça soit moi qui présente ce chapitre mais je voulais profiter de sa sieste pour faire la mienne) C'est rien voyons tu sais bien que tu es mon bras droit.

    Puis je parti après avoir entendu mainte et mainte remerciement.

    -Alors présentez une histoire ne devrai pas être si compliqué, pour commen...

    -Yo

    -Ah! Idiot de joueur de baseball tu m'as fais super peur. Qu'es ce que tu fais ici?

    -Reborn ma appelé en renfort.

    -Menteur tu veux juste que...

    -Chute je lie le premier chapitre.

    -Comment oses tu me parler comme ça enfoiré?

    -Ta vue ça?

    -De quoi tu parles?

    -Les hommes les vrais prennent des douches ensemble. Faisons ça!

    -Écartes toi de moi Satan!

    -Allez ça va être marrant.

    -Non jamais, ne me touche pas!

    -C'est bête hier ça te dérangeait pas que je te touche quand on a...

    -Alors, pour être honnête je ne sais pas ce qui va ce passer dans ce chapitre, je vous souhaite une bonne lecture. Et toi tu viens avec moi!

    -Hai hai je te suis, au revoir.

    Portgas d rouge(=PDR) attend l'arrivée de Robin au bar comme tout les matins

    PDR: Oh barman sert moi un cocktail!

    Law: Toujours de mauvaise humeur hein?! (sourire)

    PDR: Ce n'est pas moi qui est de mauvaise humeur mais ce monde dirigé par ces hommes qui me fou la gerbe! Bref met le sur ma note.

    Law: Ok ok.

    Mec: Cela ne sera pas nécessaire chère Demoiselle (dit cet homme en s'invitant dans la conversation).

    PDR: Je vous remercie, mais je suis assez grande pour payer mes boissons toute seule.

    Mec: Allons allons , en tant qu'homme je ne peux pas laisser une si charmante créature...

    PDR: Créature! Je suis une femme pas un objet ou dieux sait quoi d'autres, tu peux garder ton argent comme je l'ai dis plutôt je suis une femme indépendante je n'en ai pas besoin.

    Mec: Milles excuses , mes propos ont était mal compris. Soit, puis-je prendre votre nom?

    PDR: Pourquoi le votre ne vous suffit pas?

    Mec: Euh...!?

    Law: Elle est de mauvais humeur (dit il en souriant). Je pense qu'elle aimerait être n'importe ou plutôt qu'ici.

    Mec: Je vois, vous êtes donc de mauvaise humeur. Eh bien que diriez vous d'aller dans un endroit disons...(sourire)plus intime?

    PDR: Intime?

    Mec: Exactement, comme vous l'aurez surement remarquer , chez moi l'argent coule à flot ma ceinture D&G en diamant en est la preuve(regard cranneur)

    PDR: Oh autant pour moi...

    Mec: ça y est c'est dans la poche pense t'il en souriant.

    PDR:...moi, je pensai que les hommes portaient des ceintures D&G pour différencier leur droite de leur gauche (sourire).Je ne suis pas intéressée

    Law: Même pas de désolé (pense t'il le sourire aux lèvres)

    Mec: Ghhh ... ma droite et ma gauche!? Insolente, tu ne c'est pas ce que tu rate (rogne t'il en quittant brusquement le resto/club sans ce soucier du client qu'il venait d'heurter)

    Client: Fais attention où tu mets les pieds! Les jeunes d'aujourd'hui sont si mal élevé rogne t'il. Eh Geffrey sert moi un whisky et ne soit pas avare en glaçon.

    Law: Tenez très chère (sourire)

    Client: Mais qu'est ce que... C'est quoi ça? C'est une blague? Du lait?

    Law: Ecoute petit.

    Client: Je ne suis pas petit! Et je m'appelle Toshiro Hitsugaya.

    Law: Ecoute Toshiro H

    Toshiro H: C'est Toshiro Hitsugaya.

    Law: Ok, écoutes Toshiro.

    Toshiro: C'est Toshiro Hitsugaya.

    Law: OK, écoutes Toshi.

    Toshi: C'est Toshiro Hitsugaya.

    Law: Oui, c'est ça Mistsu.

    Mistsu: Mistsu!? D'ou ça vient ça encore!? Toshiro Hitsugaya c'est pas compliqué pourtant!

    Law: C'est bien ce que j'ai dit mon petit Toshiro (sourire)

    Toshiro: Grrrr

    Law: Bref peut m'importe c'est qu'un prénom après tout (sourire)

    Toshiro: Oui mais c'est mon pré...

    Zoro: Yo, Law sert moi un verre de coca s'il te plaît.

    Law: Yo, Zoro, je te fais ça tout de suite.

    Zoro: Ah ça alors qu'est ce qui t'es arrivé petit, t'as les cheveux tout blanc.

    Toshiro: Je ne suis pas petit je m'appelle Toshiro Hitsugaya. Et d'ailleurs une critique capillaire venant d'un gars aux cheveux vert? Pfff ça me fais vraiment rire.

    Zoro: Tu as un problème avec mes cheveux le nabot?

    Toshiro: Silence le nain à la tête recouverte de mauvaise herbes.

    Zoro: Répète un peu pour voir?!

    Toshiro: Quoi ta mauvaise herbe t'est rentrée dans l'oreille?

    Zoro: Tu peux parler avec ta tête de bonhomme de neige!

    Toshroi: Nandato? Teme! Moi un bonhomme de neige?

    Zoro: Ouais, t'est petit, blanc et ta une vilaine écharpe.

    Law: Bref petit Toshiro 1 je m'appel Law et pas Geffrey et 2 je ne sert pas d'alcool aux petit de 10ans.

    Toshroi: Roohh kusoo! Comment ose tu, chez moi je suis un grand dirigeant!

    Zoro: Grand?

    Law: Dirigeant?

    Toshiro: Exactement, le dirigeant du 10!

    Law: Pourquoi du 10?

    Zoro: C'est évident, c'est en rapport avec sa taille. (sourire)

    Law: Sa taille?

    Toshroi: Ma taille? dit il en fronçant ses sourcils

    Zoro: Beh oui, tu fais 1 mètre 10 . (sourire)

    Law: Ah ah ah évidemment, ou avais-je la tête.

    Toshiro: Comment oses tu!? Trop c'est trop je te défi en duel!

    zoro: Qui?

    Toshiro: Toi! Ramènes toi on va dehors, je vais tondre cette touffe verte qui te sert de cheveux!

    Zoro: Parfait, je vais te réduire en glace pilée!

    MDC: Oh tête de mousse en vas être en retard (dit il en arrivant a vive allure). Yo law.

    Law: Yo.

    MDC: Bon tu viens.

    Zoro: J'ai une affaire à régler avec ce lutin échappé du pole nord!

    Toshiro: Répètes un peu nain de jardin!

    Zoro: Répètes un peu enfoi...

    ?: Salut, salut j'espère que je ne suis pas en retard.

    Law: T'es qui toi?

    ?: Oh tu dois être LAW t'es vraiment mignon, enfin beau, enfin non canon, enfin non super canon enfin non...

    PDR: Stop! Stop! Stop! Stooooooooooooop! C'est quoi cette attitude!?

    ?: Mon a...ttidude?

    PDR: Exactement! Tu renvois une image dégradante non pas que de toi mais de la femme en général!

    ?: Je...je n'ai rien fais de grave.

    PDR: OH tu est beau, non super beau, non super super beau! Grandis un peu fillette! Les hommes ce sentent déjà bien supérieur à nous, alors ne les encouragent pas merde!

    ?: Mais c'est qu'il est si beau! (dit elle les yeux en cœur)

    PDR: Je laisse tomber, Law, les garçons à plus tard. Toshiro hitsugaya au plaisir.

    Toshiro: De même , madame

    PDR: Madame (rire), je t'aime bien toi à très vite.

    ?: Et toi!

    Toshiro: Moi!?

    ?: Tu dois être le petit frère de Law-kun. Wow! T'es trop choux avec tes beaux yeux bleus , MAGNIFIQUE comme dirait Cristina! T'es vraiment à croquer j'ai trop, mais trop, mais vraiment trop envie de t'embrasser, allé vie...

    Toshiro: Stop! Stop! Stop! Stoooooooop! C'est qui celle là!?( dit il en ce tournant vers Law)

    Law: Hummmmmmmmm... Réfléchissons...attends voir cheveux roses, voix désagréable et attitude de lèche botte...mais oui! Tu es Sakura, celle de Konoah Studio.

    Sakura: Exact je viens pour le poste de serveuse et...

    Zoro: On s'en fou! Oh le nain allé on y va!

    Toshiro: Je suis prés depuis une bonne heure j'attendais que tu arrêtes de piailler nabot!

    Zoro: Ah ouais eh bien moi je suis prêt depuis 1 ans!

    Toshiro: Ah ouais eh beh moi depuis 10 ans!

    Zoro: Eh beh moi je suis prêt depuis bien avant ta naissance!

    Toshiro: Et moi...

    Sanji: Hello hello les boys, hello hello la girl!

    Zoro! Bordel de merde ferme la blondinette!

    Toshiro: Exact, cette couleur de faux platine et écœurante tout comme ta voix.

    Zoro: Tu l'a dis Toshiro Hitsugaya "Le Grand Dirigeant"

    Toshiro: Je t'en pris appel moi Toshiro Grand Shogun Zoro

    Zoro: Mais non voyons , seul zoro suffit mon pote.

    MDC: Un ennemi commun peut même rapprocher chien et chat (sourire)

    Law: Tu sais ce qu'on dit: " L'ennemi de mon ennemie est mon ami"

    Sanji: J'en ai assez de me faire prendre de haut par des gens qui m'arrive aux genoux!

    ...

    A cet instant le temps s'arrêta pendant 5 seconde; pendant lesquelles le regard de zoro et toshiro ce croisa. Puis leur regard c'est ensuite dirigé vers sanji.

    Zoro: Tu as raison, nous sommes profondément désolé.

    Toshiro: Tout à fait.

    Zoro: Mon cher sanji pourrais tu me suivre dehors , je tiens à m'excuser plus amplement (sourire sadique)

    Sanji: ...Tu as dis sanji?

    Zoro: Oui c'est bien ton prénom!?

    Sanji: Oui je sais et puis baisse d'un ton petit!

    Zoro: Désoler ça m'a échappé.

    Sanji: Eh bien c'est la première fois que tu m'appelles par mon prénom, j'aurais du te parler ainsi dés le début (dit il fièrement). C'est d'accord allons y!

    Toshiro: Je vais me joindre à vous, j'ai moi aussi envie d'exprimer mes sentiment au Grand Sanji.

    Sanji: Tu as raison on ne doit jamais refouler ses sentiment.

    Zoro: Exactement on va ce défouler!

    Sanji: T'as dis quoi?

    Zoro: Euh.. non rien partez devant.

    Toshiro: Ne t'inquiètes pas je prendrai soin de lui en ton absence (sourire en coin).

    Zoro: Je n'en doute pas une seconde(sourire). MDC!

    MDC: Oui quoi?

    Zoro: Passe moi ta ceinture!

    MDC: Mais pour quoi faire!? Tu es en jogging.

    Law: Prend la mienne, la boucle est en acier donc plus dure et son cuir plus épais ( sourire)

    Zoro: Merci, j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi.

    MDC: En quoi tout ceci te sera utile?

    Zoro: J'ai pas envie de me salir les mains.

    MDC: Te salir les mains?

    Zoro: Oui quand je ferai mes excuses à cette petite blondinette (dit il la bave aux lèvres)

    MDC: ok Premièrement ce que tu viens de faire est un pléonasme...

    Law: Quoi?

    MDC: Un pléonasme, en effet le terme blondinette est superflus étant donné que l'adjectif petite à était précédemment utilisé, de ce fait le terme approprié est petite blonde.

    Law: Quoi, vraiment?

    MDC: Eh bien c'est une figure de style.

    Law: Quoi vraiment?

    MDC: Oui il y en a pleins.

    Law: Quoi vraiment?

    MDC: Oui comme la métaphore,l'hyperbole ou la répétions...

    Law: (sourire)

    MDC: Tu te crois drôle peut être ? Employer la répétition de cette sorte c'est ridicule et ça met en évidence ton manque de maturité.

    Law: (sourit)

    MDC: pffff! Pourquoi tu continue de sourire?

    Law: Eh bien je ne voudrais pas froisser ton intellect mais la figure je viens d'utiliser n'est pas la répétition, mais l'anaphore.

    MDC: Euh...

    Law: Yare yare c'est fou comment certains ce croient si intelligent enfin, je ne vise personne (dit il en souriant le regard dans la direction opposée à MDC)

    Zoro: oh,Mdc!

    MDC: Kuso kora!

    Zoro: Mdc!

    MDC: Quoi?!

    Zoro: Calme, je voulais juste te dire au cas ou tu n'aurais pas compris, la figure qu'il à utiliser à l'instant c'est la prétérition traduction: il parlait de toi (rire)

    MDC: Ha ha! Qu'est ce qu'on ce marre, bref fais ce que tu as à faire et rejoins moi à la sortie. Law je m'en vais!

    Law: Cette nouvelle m'attriste à en mourir (sourire en coin)

    Zoro: BOOM! Combos! Antiphrase et hyperbole t'es trop fort, Law!

    MDC: Law et fort quel joli oxymore(dit il fièrement).

    Law: Oui un peu comme dans la phrase mdc est un grand garçon ou juste mdc est un garçon (rire)

    MDC: Rrrrrrrr vas au diable!

    Zoro: Ha ah ah a plus law.

    Law: Ouep à ce soir.

    Sakura: Euh excuse moi Law-kun, on pourrait parler de mon poste?

    Law: Ah désolé ta présence est si transparente que je t'avais oublié. Bref je t'embauche à 55$bdk de l'heure non cumulable.

    Sakura: Wow! C'est vraiment un travail bien payé! Je toucherai 55$bdk chaque heure, mais t'es vraiment génial!

    Law: Exact, je suis si sympa, que tu ne travailleras que 40min par jour.

    Sakura: Wow, tu est vraiment trop super gentil!

    Law: Ouais ouais, Rebecca!

    Sakura: Rebecca?

    Rebecca: Oui!

    Law: Voici ta nouvelle coéquipière. Traites la comme ta sœur après tout vous avez toutes les deux les cheveux roses bonbons (dit il en souriant). Bref présente lui le Merry.

    Sakura: Oh, est ce que c'est un joli garçon?

    Law: C'est le nom du resto/club idiote!

    Sakura: Idiote!? OH...(dit elle les yeux en cœur)

    Law: Quoi?

    Sakura: Tes cheveux noir et cette manière de me parler, me rappelle Sas...

    Law: Ouais cool ta vie; Rebecca emmène la loin de moi.

    Ciaossu je vous ai manqué? Oh je coupe votre délire? Désolé je l'ai fais exprès. Je ne sais pas si vous vous souvenez de la fin du chapitre précédent, mais il étais question du flash back de Nami. Ah! Maintenant ça vous reviens?

    Vous avez autant de mémoire que Tsuna a: de courage, d'argent, de chance, de beauté, d'intelligence bref vous en manquez cruellement. Franchement c'est décevant, puisque vous vous en souvenez pas, ça veut dire que ça ne vous intéressez pas tant que ça.?

    Oui certes vous avez dû vous posez la question "pourquoi n'y a t'il pas de flash back" mais seulement au début. Je suis déçu je pensai supprimer le flash back tout simplement. Mais il ce trouve que moi aussi je veux le connaître donc je ne le supprimerai pas. Oui c'est pour moi que je le fais. Non je ne suis pas égoïste c'est juste que mon avis compte plus que le votre; sauf si vous êtes une femme dans ce cas là veuillez m'excuser. Non je ne suis pas un fayot mais Portgas D rouge me surveille depuis le premier chapitre je ne veux pas faire parti de sa liste noire.

    Tsuna: Reborn ils veulent le flash back alors donne leurs; arrête dont de parler.

    Reborn: J'espère que tu as bien profiter de cette phrase car ceci était tes derniers mots.

    Tsuna: N..N..N...NON ce n'est pas ce que je voulais di..NAN PAS LE MARTEAU AHHHHHHHH!

    Cachée derrière la porte, Nami écoute en silence les bruits bizarres que ces deux idiots appellent discussion, en ce rappelant de son passé.

    "Pompes à fric" ce sale gosse n'y est pas allé de main si seulement ça avait était le cas belle mère ne serait pas...belle mère... Oui! Oui tout est de sa faute. C'est elle qui m'a abandonnée et c'est elle qui... à quoi bon... tout est de ma faute. Je ne fais que me mentir à moi même. Cela fais si longtemps! Oui si longtemps.

    Je suis née à la ville étoilée. Jolie nom vous me direz et bien il n'en est rien. On l'a nommé ainsi car l'odeur infect des déchet au sol, obligée ses habitants à levé la tête pour essayer de respirer un air plus pur, hélas le ciel était couvert d'un manteau de fumée noire qu'il refusais de quitter. Mais malgré ce cauchemar éternelle la nuit là bas était la plus belle de toute en effet comme pour faire briller nos yeux d'autres choses que des larmes, les étoiles briller de mille feux comme pour nous dire qu'aux de là de ces lieux l'espoir existe. Oui car c'est dans ce genre d'endroit que l'espoir est la plus belle merveille du monde.

    C'est là que moi, mon père et sa nouvelle conquête dont j'ai oublié le nom habitions. Avant que mon père ait la lâcheté de nous abandonner, il est parti a 35 ans comme la plupart des hommes de cette ville, nous laissant seule elle et moi. A Star City (-ps:ville étoilée ou ville étoile en anglais je le précise pour ceux qui n'ont pas compris.- REBORN! - C'est bon je part je pars) la mort à un appétit féroce les hommes ne passaient pas la quarantaine, la mort ne leurs laissée pas le temps. Le seul métiers était chercheur de trésor, un métier rude et dangereux.

    En effet il fut un temps où cette ville était magnifique, avant la guerre de Marijoa. Maintenant, elle est devenue un déchet flottant sur ce monde, toutes les villes ce débarrasse de leurs excrément ici. Mais quelques fois parmi ses saletés ce cache des trésors que l'on peut vendre à des ordures en costume cravate pour quelques pièces jaunes. J'était tout de même heureuse belle mère était gentille, c'était mon pilier, je l'adorée et elle m'avait promit de rester toujours à mes cotés. Sa tarte aux mandarines était exquise, elle venait du seul mandarinier de la ville, ouais la deuxième merveille de Star City nous appartenait. Néanmoins ses tartes ne suffisait pas à nous faire vivre alors tout comme mon père elle devint Treasor Hunter. Puis après 2 ans d'économies belle mère paya une de ces ordures en costume cravate pour m'emmenée à Logue Town la ville où tout commence, la ville des rêve. C'est alors qu' âgée de sept ans je partis à l'aventure avec pour seul but gagner de l'argent et faire sortir belle mère de cette enfer.

    Les années passèrent, je fini par trouver ma voie. Débusquer les ordures en costume cravate et les priver de leur trésor: agent du fisc. Et enfin, il fut venu le temps d'aller la chercher.

    J'aller enfin la revoir; bien sur je lui envoyée de l'argent ainsi qu'une lettre chaque mois mis à part le mois dernier rien d'affolant il arrive que les lettres prennent du temps avant d'arriver à destination , enfin bref. Mais ça faisait 13 ans que je ne l'avait pas vue en face de moi. J'avais hâte de revoir son sourire, d'entendre sa voix, d'entendre son rire, de l'écouter chanter et surtout de manger sa tarte aux mandarines.

    Le trajet en bateau fut long et nostalgique et au bout de 5 jours j'y suis arrivée, me revoilà Star City! Après quelques heures de marche ma vielle battisse était enfin visible. Que de souvenir! Arrivant devant la maison, je me suis arrêtée devant notre glorieux mandarinier qui ça peut paraître bizarre, sembler un peu triste néanmoins j'étais vraiment heureuse qu'il soit là car à Star City rien était plus apprécié que le vol enfin bref il est temps de rentrer.

    Nami: Belle-mère je suis rentrée!

    ...

    Nami: Belle-mère je suis là!

    ...

    Nami: C'est moi, Nami!

    ...

    J'ai cherchée dans toute la maison pour en fin me retrouver devant sa chambre.

    Nami: Quelle idiote!? J'aurais peut être du commencer par là!

    J'ai poussée la poignée de ma porte quand celle-ci ce mis à grincer, l'air de dire : "Nami tu ferais mieux de ne pas faire ça!"

    Après quelques secondes d'hésitations ,n'écoutant que mon courage je l'ai ouverte d'un coup sec.

    Je vie une chose terrible, qui changea ma vie à tout jamais. Ce que je vus c'est, non je plaisante c'est moi Reborn!

    Pas la peine de me détesté ou de vouloir me tuer je rappelle que je ne suis pas celui qui choisi quand couper le chapitre; on m'envoi juste faire le sale boulot. Mais faire croire que le flash back continué étais fort plaisant. N'oubliez pas d'adresser les menaces de mort au domicile de Sawada Tsunayoshi.

    -Re..Re...Reborn je suis traumatisé à vie!

    -Que ce passe t'il?

    -Tout t'à l'heure tu m'as dis que tu avais entendus des bruits dans la chambre de Yamamotto et que comme il y était entré avec Gokudera après avoir présentez le chapitre tu avais peur qu'il soit en train de ce disputer, j'y suis allé après ma sieste et ils...

    -Hum... je demande bien ce qu'il faisaient tout les deux dans une chambre, seul et les stores baissés. (sourire)

    -Tu savais? Et tu m'as dis d'y aller? Mon innocence tu y as pensé?!

    -Oui, c'est justement pour ça que j'ai voulu que tu y aille.

    -Reborn je tant supplie brûles moi les yeux.

    -Même si je le fais ce souvenir ne s'effacera jamais il sera là pour toujours.

    -Reborn je te déteste!

    -Ce n'est pas grave Biancci m'aime assez pour combler la haine de toutes les personnes qui me déteste sur cette Terre. Ciao Ciao

      voilà pour l'instant le reste est sur fan fiction.net, il y a pour l'instant 8 chapitre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lundi 29 Août 2016 à 22:04
    Fouiny711

    Tres bon fanfics qui sort en quelque sorte de l'ordinaire et qui donne le sourire .....hate de lire la suite ( surtout pour voir quelle mort reserve tu a Sakuraa biggrinsarcastic )  

    Mardi 30 Août 2016 à 14:13
    royalbdk2015

    ^^hum yo mina (à ouais t'es tout seul ^^ désolé c'est l'habitude)

    Déjà merci pour le commentaire ça fait plaisir (vraiment plaisircool) j'ai déjà eu de bon retour sur fanfiction.net mais je voulais surtout savoir ce que mes Nakama de GGNM en penser. Perso même si j'aime rire de mes propres délire ce qui me fait bien marrer c'est la partie de la narration, dont ma sœur s’occupe. Je trouve son style vraiment délirant happy d’ailleurs le manga Reborn est et restera mon manga préféré bien loin devant One piece.

    bref je mettrai le reste dés que j'ai le temps.

     

    Mardi 30 Août 2016 à 23:49
    Fouiny711

    Haha y'a pas de quoi mec ce n'est rien happy

    sarcastic Pour la narration je suis tout a fait d'accord elle est bien amené et en plus des fois ça coupe au bon moment sois quand y'a un soupçon de suspense ou encore quand l'histoire part dans un long pavé comme le passage du fb de Nami ça décontracte un peut le lecteur pour qu'il tombe pas trop dans l'ennuis de la longueur .....donc je valide coolcool

    Ok pour la suite quand tu la mettra met nous au courant yes




    Vous devez être membre pour poster un message.