• Bonsoir à tous !

    Honte à moi ! En tant que fans de One Piece et fan de figurines, je me devais de sortir cette news en temps et en heure. Par manque de temps ce ne fût pas le cas malheureusement. 

    Enfin trêve de bavardage, voici enfin l'article nous présentant le dernier bijou de chez Tsume : la statuette de Nico Robin !

    clear: both; display: block; margin: 1.5em auto; max-width: 100%; box-shadow: rgba(0, 0, 0, 0.2) 0px 1px 4px; border-top-left-radius: 3px; border-top-right-radius: 3px; border-bottom-right-radius: 3px; border-bottom-left-radius: 3px; height: auto; border: 2px solid #000000;

     

    Qui à dit que les Européen était mauvais en matière de figurine d'animé et de manga ? En effet, pour les néophyte, Tsume est un fabricant Luxembourgeois de figurine et statuette haute qualité. Chez le constructeur il y à 2 grandes gammes : la XTRA qui compte des figurines de 15 à 20 cm à prix abordable et la gamme HQS qui accueil d'incroyables statuettes issues de licences multiple.

    C'est cette dernière qui accueil justement la nouvelle venus : Nico Robin.

    Abordant le design de l'arc Punk Hazard, l'archéologue de notre équipage favoris est tout simplement incroyable : sculpte sublime, rendus très fidèle au chara design original, pose, socle, décore, pas de trace de jointure, tout est là pour faire de cette figurine une véritable pièce de collection.

    A l'échelle 1/7, la statuette de la demoiselle ne mesure pas moins de 45 cm de haut pour une largeur de 49 cm et un diamètre de 30 cm. Incroyable pas vrai ? La figurine devrait penser dans les 8 Kg (un beau bébé n'est-ce pas ?).

     

     

    Néanmoins pour acquérir cette pièce de collection limité à 1800 exemplaire qui viendra sublimé votre collection, il faudra débourser pas moins de 449€. Entres-nous, pas sûr que notre ami le banquier approuve. Pour les monsieur, pas certain non plus que la dame soit d'accord.....

    Je vous invites à cliquer sur "lire la suite" afin de contempler les autres photos de cette incroyable représentation !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique