• Foxy "Le Renard Argenté"

    Affiliation Equipage de Foxy
    Davy Back Fight
    Occupation Capitaine de l'Equipage de Foxy
    Invaincu au Davy Back Fight
    Fruit du démon

    Noro Noro no Mi
    Fruit du Ralentissement

    Navire SEXY FOXY
    Prime 24 Millions de berrys

    Foxy est un pirate qui déteste perdre! Et pour ne pas perdre, il est prêt à utiliser n'importe quel moyen! Et son fruit du démon est toujours là pour l'aider! En effet, son Noro Noro no mi (fruit du ralentissement)  permet à son utilisateur de ralentir/ramollir toutes choses! Que ce soit un objet comme un boulet de canon ou un humain! Il est avide de pouvoir et c'est pour ça qu'il organise des Davy Back Fights à tour de bras pour pouvoir augmenter le nombre de membres d'équipage! Ainsi, il ne fait pas attention à qui il recrute.

    Nous rencontrerons Foxy sur l'île de Tonjit où  il se cachait dans les brumes bordant l'île. Il capturera Shelly, la jument de Tonjit et obligera les mugiwaras à l'affronter lors d'un Davy Back Fight pour pouvoir la récupérer! Commenca alors ses pièges sournois, ses triches "occasionnelles" et ses ridicules transformations (il se déguise en infirmière ou en grand mêre pour piéger ses adversaires) Et personnes ne voit la différence! Ses transformations sont parfaites! Enfin, ça c'est la version de Luffy, tout le monde voit bien que c'est lui!

    Néamoins ses hommes le vénèrent et le suivraient jusqu'en Enfer, c'est rare de voir un tel lien parmi des pirates. Il faut dire que Foxy est un véritable génie (dans son genre en tout cas) et s'il n'est pas un combattant extraordinaire, il possède le petit plus qui fait la différence : il est capables d'envoyer des rayons ralentissants qui paralyse tout pendant 30 secondes! Ce qui est très pratiques dans des courses! Déjà que l'adversaire ne peut pas bouger, tous les coups qui lui ont été portés pendant le laps de temps pendant lequel il était immobilisé lui sont renvoyés à la figure dès sa sortie de l'imobilisation! Ce qui est uand même très puissant!!

    Foxy a 920 victoires de Davy Back Fight à son actif (surment exagéré!) et aucune défaites mais il trouvera son maître lors du dernier round l'opposant aux mugiwaras. En effet, la coupe affro donne tous les pouvoirs!! tous les boullets de canons, bombes à retardements, fumée, machines de gerre ou autres ustensiles ne pourront rien faire face à notre affro-boy... Même sa meilleure et dernière arme ne pourra rien faire face à lui : le Gorilla Puncher n°13 se renverra lui-même le rayon de Foxy qui sera immobilisé. Luffy profitera de ce moment pour lui voler la victoire. 

    Foxy acceptera la défaite et perdra tout son équipage, sauf Porche et Hamburg. Désormais à 3, ce minuscule équipage repart sur de bonnes bases : ne jamais défier Luffy au Chapeau de Paille!

     

     

     

     

    Camie