• Gecko Moria

    Gecko Moria

     

    Affiliation Shichibukai
    Ocupation Ex-Membre des Shichibukai
    Fruit du démon

    Kage Kage no Mi
    Fruit des Ombres

    Race Humain
    Navire Thriller Bark
    Prime 320 000 Millions de Berrys

    Gecko Moria réside sur le plus grand bateau du monde : Le Thriller Bark, ce navire est si grand, que généralement, les gens pensent que c'est une île ! Vu que ce bateau vient de West Blue, il y a fort à parier que Moria vienne aussi de cette partie du globe. Bien que présenté comme un géant, il est légèrement plus petit que les représentants de cette race. Néanmoins, il dépasse largement les standards humains (il fait 6,95m). Moria possède le pouvoir du Kage Kage no Mi (le Fruit des Ombres), qui lui permet de séparer une ombre d'un corps et de l'utiliser pour ranimer un corps mort. Allié au docteur Hogback, il a donc pu se constituer une armée de zombies.Moria a une apparence étrange, sa tête ne semble pas correspondre au reste du corps et ses bras ont l'air disproportionnés, cela donne un mélange assez bizarre. Son apparence lui vaut le surnom de << poireau géant >> de la part de LuffyAnciennement, la prime sur la tête de Moria était de 320 millions, il semblerait de plus qu'il ne supporte pas de régler lui-même ses problèmes et a une multitude de serviteurs à son service. Il a décidé de créer cette armée de zombies avec les ombres de puissants pirates dans le but de vaincre Kaido , un des 4 Empereurs du Nouveau Monde, car Moria aurait perdu contre lui sur cet océan.

    Moria craint fortement le Nouveau Monde, depuis qu'il a perdu contre Kaido, il pense que ses serviteurs doivent êtres déjà morts afin d'être "Immortels". Il pense également que le véritable cauchemar se trouve sur le Nouveau Monde.

    Moria est épaulé par trois puissants Lieutenants:

    • Absalom : un humain hybride à la mâchoire de lion qui veut épouser Nami, ayant le fruit du démon de l'invisibilité, le Suke Suke no mi.
    • Perona : Grâce a son fruit du démon, le Horo Horo no mi, lui permettant de créer différents type de fantome et de les contrôler a sa guise.
    • Hogback : un talentueux médecin disparu depuis longtemps d'après les dires de Chopper son idole, pour ainsi dire, qui fabrique et rafistole les cadavres servant par la suite dans l'armée de Moria.

    De plus, lors de l'arrivée de l'équipage de Luffy, il obtient les renforts de trois super zombies : Oz un monstre ayant eu la réputation de << Démon >> avec l'ombre de Luffy et qu'il peut contrôler lui-même, un ancien champion escrimeur avec l'ombre de Zoro, et enfin un manchot avec l'ombre de Sanji, en plus du Zombie du Samourai Ryuma animé par l'ombre de BrookBien qu'incroyablement puissant, Oz sera néanmoins battu par l'équipage de Luffy, lors d'un combat titanesque entrainant la destruction quasi totale de Thriller Bark, où il perdra la majeure partie de ses ombres et donc de sa puissance. Le Gouvernement Mondial lui laissera tout de même son rang de Capitaine Corsaire pour sauver les apparences et cacher sa défaite aux yeux du monde en attendant qu'il récupère un peu de sa puissance.

    On le revoit à Marie Joa en compagnie de cinq autres Capitaines Corsaires (Mihawk, Barbe Noire, Bartholomew Kuma, Donquichotte Doflamingo et Boa Hancock) en train de recevoir leurs instructions pour la guerre contre Barbe Blanche, il ne semblait pas particulièrement enchanté de participer a c'et guerre. Lors de l'arrivée de Oz jr., il sent en ce monstre sa future "Arme" pour conquérir le nouveau monde. Il attaque alors Oz jr sans trop l'abîmer pour avoir le reste du corps (qui na pas était trancher par Donflamingo) du pauvre géant. 

    Toutefois, alors que la guerre vient de ses terminer, Moria est en très mauvaise condition physique, faisant face à Doflamingo et plusieurs Pacifistas. Alors que Gecko Moria demande à son tortionnaire qui a ordonné l'exécution, Doflamingo parle de quelqu'un de plus haut placé que Sengoku. De qui peut-il bien s'agir ? Lorsque Mihawk rentre chez lui, il lit le journal devant Perona et on apprend la mort de Gecko Moria suite à la bataille, provoquant la tristesse de cette dernière. Mais en réalité d'après Le Capitaine Corsaire Doflamingo et de sources sûres, Gecko Moria se serait volatilisé pendant son combat grâce à son fruit du démon, ce qui montre qu'il est très puissant malgré son échec contre Jinbei lors de la guerre.

     

    "Les zombie sont invulnérables!! Des guerriers éternels; et même si on les purifie, on peut les remplacer!!!Avec mon armée de morts-vivants, je peux encore espérer devenir "le seigneur des pirates"!! Imbéciles, vous devriez étre heureux que votre ombre me serve!!!"

      

     

     

     

    Camie

    « Marshall D. Teach "Barbe Noire"Jinbei "Le Paladin des Mers" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tosen
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:47

    C'est faux moria faisait partie de l'équipage de Kaidou

    2
    Tosen
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:49

    Moria a quitté l'équipage de Kaidou pour devenir le seigneur des pirates en formant une armée de zombie

     

    3
    FL 15 Profil de FL 15
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:54

    d'ou tu tiens c'et info?0.o

    4
    FL 15 Profil de FL 15
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:38

    j'ai vérifié partout ou j'ai pu et rien n'indique que moria est était dans l'équipage a kaido

    5
    FL 15 Profil de FL 15
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:02

    mais il a affronter kaido sur le nouveau monde avant les événement de thriller back et a perdu

    6
    diamys
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:57

    il est fort en tout cas

    7
    Dimanche 9 Août 2015 à 00:14

    Moria voulait juste affronter Kaido mais il n'a jamais fait parti de son équipage puisqu'il a tué la moitié de son équipage . Cependant je tenais à démentir les propos des gens qui pensent que Moria est faible parce qu'il a été battu par Luffy : 1) Luffy a vaincu Odz AVEC le pouvoir de Moria donc sans le pouvoir de Moria .. Luffy meurt . 2) Moria a été aveuglé par le pouvoir et a absorbé trop d'ombre . 3) Si Moria le voulait , il coupe l'ombre de Luffy et le balance à l'eau pour qu'il meurt . DONC Moria plus fort que Luffy . Cependant je pensais à quelque chose à propos de Moria : Le pouvoir de Barbe Noire lui a permit d'absorber un autre Fruit Du Démon mais savez vous que si Oda le souhaitait il pourrait donner un second pouvoir à Moria ?Je m'explique : une personne qui absorbe un FDD ne peut en manger un autre sinon il s'autodétruit . Gecko M a avalé le fruit des ombres qui permet de rendre son ombre tangible (ou vivante ) et de couper des ombres pour créer des zombies . Il peut donc rendre son ombre vivante , comme une vraie personne ... qui n'a pas de pouvoir en soi . L'ombre de Moria est vivante grâce au pouvoir de Moria . Si L'OMBRE de Moria avale un FDD , ce n'est PAS Moria qui l'avale . Donc si l'ombre avale un FDD de type logia ( comme le fruit des roches différent de celui de Pica ) elle aura son propre pouvoir . Mais Moria l'a expliqué lui-même : une ombre et son propriétaire sont IDENTIQUES . Donc si L'OMBRE DE MORIA a le pouvoir des roches (comme exemple ) , MORIA lui-même possède ce second pouvoir , sans que les démons dans leurs corps ne se détruisent ^^ . Une dernière chose sur son pouvoir : pour le rendre plus puissant , il pourrait absorber plusieurs ombres et les faire aller au combat à sa place ( plusieurs dopplemans en fait ) et enfin , il pourrait aussi modifier la forme de son ombre ( en épée par exemple) et celle-ci va transpercer l'ombre de son adversaire en restant au sol (pour ceux qui connaissent , un peu comme l'ombre du docteur Facilier dans "La princesse et la grenouille" ) . Voila une chose est sur il est très fort et son pouvoir a un grand potentiel . J'espère le revoir contre Kaido .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :