• Gyn

    Les pirates

    Affiliation L'Armada Pirate du Capitaine Don Creek
    Baratie
    Ocupation Capitaine de La 1e Flotte de l'Armada Pirate
    du Capitaine Don Creek
    Ami de Zeff et Sanji
    Fruit du démon

    Aucun

    Navire Le Dreadnaught Saber
    Prime Inconnue (surement mort)

     

    Gyn est le Capitaine de la 2e flotte de Creek, donc, son second, c'est un  pirate robuste et cruel. Mais il n'est dans l'équipage que pour chercher une identité et une place dans le coeur de quelqu'un. Hélas, il ne sera pas allé dans le bon équipage car la personne qu'il chérissait le plus l'a vendu à la Marine... Mais ça ne l'empèche pas d'être toujours fidèle à son cher Don Creek!

    Attrappé par la Marine, il arrive à leur échapper aux abords du Baratie où il demande à manger. N'ayant pas d'argent, il sera rejeté mais Sanji lui apportera tout de même de quoi casser la croute.
    Il s'en va. Mais revient avec tous ses hommes et son capitaine! Ainsi commence l'attaque du Baratie. ici, il se battra face à Sanji, même si le combat n'était pas voulu. Gyn lui cassa des côtes mais sera mis au tapis. Ensemble, ils combattirent le 2e commendant, Pearl, qui ne fit pas long feu face à eux deux. Après sa défaite, son capitaine lancera son gaz empoisonné, le MH5, pour empoisonner les pirates du Chapeau de Paille mais Gyn confia son masque à gaz à Luffy à son détriment. Très affaibli mais pas encore mort, Gyn jura à Sanji de le retrouver sur Grand Line malgré son espérance de vie devenue hélas très courte.

     

     

      

    Camie